Les Français doivent gagner la guerre que leur a déclarée Macron

Publié le 18 juillet 2021 - par - 143 commentaires - 4 335 vues
Traduire la page en :

Même la police a dû admettre 114.000 manifestants, dans des dizaines de villes de France, un 17 juillet ! Du jamais vu, 3 jours après de premières manifestations spontanées, le 14 juillet, qui avaient réuni 19.000 manifestants, selon les chiffres de Darmanin.

Journée de manifestation dans toute la France contre la généralisation du « Pass sanitaire » (MàJ : Les organisateurs de la manif parisienne revendiquent 150.000 participants)

Ce régime pensait, après dix-huit mois d’inaction consternante de nos compatriotes, pouvoir enfoncer le coin définitif, en imposant la vaccination à l’ensemble de la population, de manière déguisée, et en multipliant, avec le passe sanitaire, le contrôle sur l’ensemble des Français. Et il voulait d’abord se faire la main sur les soignants. Macron se pensait celui qui, au service du Nouvel Ordre Mondial, allait montrer la voie à suivre à l’ensemble des mondialistes.

Le 12 juillet, après les annonces liberticides de Macron, nombreux étaient les Français qui avaient le moral dans les chaussettes. Mais le 14 juillet fut le jour du soubresaut nécessaire, et le 17 juillet fut le jour où tout redevint possible, avant le 24 juillet, qui pourrait être une nouvelle journée historique, avec des centaines de milliers de personnes, voire un million, dans toutes les rues de France.

Macron a déclaré la guerre au peuple, et il est soutenu par toute la clique qui, depuis dix-huit mois, ment aux Français. Les laboratoires pharmaceutiques et leurs obligés, les médecins de plateaux. Les journaleux haineux, qui salissent à qui mieux mieux les trop rares esprits libres. Toute la caste politicienne qui, depuis le début, abandonne nos compatriotes, les laissant seuls face à la dictature sanitaire.

Ils ont menti sur le nombre de morts, le confinement, les masques, le couvre-feu, et sur tout les interdits humiliants qu’ils nous ont imposés depuis mars. Ils nous ont interdit de nous soigner, et ont sali ceux qui préconisaient l’hydroxychloroquine, l’Ivermectine ou tout autre traitement, pour mieux imposer le vaccin et le passe sanitaire comme seules solutions, au prix de la perte de nos libertés les plus fondamentales. Pire, avec ce pseudo-vaccin, ces assassins jouent avec notre santé et notre avenir.

Comme lors du mouvement des Gilets jaunes, les masques tombent ! Ils ont bonne mine, les Onfray et son Front populaire, les Ménard et son Union des Droites, et tous ceux qui, pour mieux masquer leur peur, nous insultent et nous menacent, souvent de manière grossière. Leur haine et leur mépris de nos libertés, et de notre peuple, éclatent au grand jour, en même temps que leur rare stupidité.

La médaille d’or revenant sans conteste au gros sac Lechypre, qui a dit tout haut ce que les covidistes pensent, de moins en moins bas…

Nous ne les oublierons pas à l’heure des comptes, ainsi que ces 382 élus dont nous relevons soigneusement les noms, qui encouragent Macron à mettre fin à nos libertés, et à nous imposer le passe sanitaire et la vaccination obligatoire. Cela nous rappelle les pleins pouvoir votés au maréchal Pétain, dans un contexte où la France était occupé par l’envahisseur nazi…

https://francais.rt.com/france/88852-382-elus-locaux-ps-lr-appellent-soutenir-macron

En face, nous ne pouvons compter que sur la vraie Résistance, celle qui, depuis dix-huit mois, résiste au rouleau compresseur de la dictature sanitaire. Les médecins résistants, comme Raoult, Perronne, Fouché, Delépine, Joyeux, Henrion-Caude et tous ceux qui sont persécutés par l’Ordre des médecins. Réinfo-Covid et le remarquable travail effectué. Les réseaux sociaux résistants, avec le remarquable Richard Boutry, qui lance ce dimanche sa chaîne télé. Les sites de la réinfosphère, dont nous faisons partie, avec d’autres. Quelques trop rares politiques, comme Florian Philippot, Nicolas Dupont-Aignan, François Asselineau, Jean-Frédéric Poisson et Martine Wonner, députée, bête noire de l’ensemble de ses collègues. Sans oublier les avocats Di Vizio et Brusa, et les artistes comme Lalanne et Bigard.

Ces rassemblements du 17 juillet ne sont qu’une répétition générale. Il est tout à fait possible de mettre un million de personnes, en plein été, le 24 juillet prochain, dans les rues, pour échapper à la tyrannie sanitaire qu’ils veulent nous imposer et sauver ce qui nous est le plus cher au monde : nos libertés.

Macron va-t-il mettre 1 million de Gaulois dans la rue en plein été ?

Comme le disait le remarquable avocat Fabrice Di Vizio, Macron a déclaré la guerre au peuple de Français, nous allons la lui faire, et la gagner !

Cette guerre, nous pouvons la gagner, si l’élan de la formidable mobilisation du 17 juillet se poursuit durant tout l’été.

Cette guerre, nous devons la gagner, si nous voulons sauver ce que nous avons de plus cher au monde : notre liberté.

Cette guerre, il nous faut la gagner, pour débarrasser au plus vite la France de Macron et de ses collabos.

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
bruno

“on oubliera pas” ???
et bien, c’est bien mal connaitre le français mouton moyen de base ….
la preuve bientôt, en 2022 …

Roro

Ils sont tous là….des bidons de Rivotril en perce…..des petits vieux à la pelle …la morgue délocalisée à Rungis….des obsēques express. . . Les familles réduites au trio, et à 20 mètres …..le triomphe de Micron-Borniol…

Yuri

Les Français qui gagnent une guerre. J’ai bien ri en lisant le titre. Vous n’avez pas encore compris que le peuple français est mort. Il a été suicidé collectivement en 14-18. Ce qu’il en reste à 90% ce sont des incultes avec du jus de navet à la place du sang. Ils pleurnichent pour un rhume chinois alors faire la guerre, imaginez…

Martel

Qu’advient il du procès de Nuremberg initié par le Dr Fullmich ? Merci à ceux qui détiennent des infos crédibles de nous les faire partager. On ne lâchera rien RÉSISTER c’est choisir la LIBERTÉ 🗽

Soazig NEDELEC

Merci pour cet article..oui, cette guerre nous devons la gagner..”quoiqu’il en coûte” comme dit le pantin..pour nos enfants..pour nous..
RESISTANCE..on ne lâchera rien..

Marcel de l'Isère

Je veux savoir qui sont les personnages du Conseil d’Etat, apparemment Philippot sur twitter nous a déclarer qui ceux qui signé l’accord pour le Pass Nazitaire il ya dans ce signataires de gens du LREM ,

Francis

Il faut enfermer le gouvernement et le Président au Fort de Brégançon. Dès qu’ils sont dedans, bloquer la sortie et la murer.

Nicolaschaos

Et un missile pour finir le boulot

Soazig NEDELEC

Excellente idée..

Fabiola FERRANTE

OUI ! et y foutre le feu !
Comme çà les 1ères Dames successives arrêteront de dépenser NOTRE argent à décorer ce fort militaire pour s’occuper !!!
Et la piscine ? Il faudra la vider et les y jeter du côté profond…

Alain

Euh, après le missile, y aura plus grand-chose à brûler !

Francis

Macron a juste une plainte pour Crimes contre l’Humanité contre lui et ses sbires, voilà la seule cause de mise en place de ces mesures dictatoriales.

https://anthropo-logiques.org/covid-plainte-deposee-contre-la-france-devant-la-cour-penale-internationale-pour-crime-contre-lhumanite/

Wizzardoz

URGENCE EN LA DEMEURE!
– Zemmour où êtes vous?
– Praud où etes vous?
– OÙ sont ils les donneurs de leçons et critiques?
– cnews….tous les intervenants sont, tout à coup…contre les gens qui étaient dans la rue samedi…
Tube de l’été 2021: “je retourne ma veste”
BIZZARE, VOUS AVEZ DIT BIZZARE???

Fabiola FERRANTE

EXACT !
Moi aussi, au bout de 2 ou 3 mn je vais sur les autres chaînes, parce que là, les vers rampants sont plus rampants que jamais …!

KALMOS

JE SUIS ANTI PASS SANITAIRE

Résistante.ch

Nicolas Dupont-Aignan : « 25 millions de Français auront moins de droit qu’un fiché S terroriste ! »

https://www.breizh-info.com/2021/07/19/167869/nicolas-dupont-aignan-25-millions-de-francais-auront-moins-de-droit-quun-fiche-s-terroriste/

Francis

Ces ordures ne seront plus là dans 265 jours

Stéphane

@Francid : vous vous trompez, macron vient de prendre le pouvoir et ne le rendra pas. Il va continuer à nous mettre le couvre feu et autres débilités en plus du vaccin obligatore pour tous. J’ai bien peur que cela ne dégénère en guerre civile.

Fabiola FERRANTE

Stéphane : vous avez une boule de cristal ?

Francis a raison : regardons au-delà des 260 jours qu’il reste à ce connard sinon nous allons exploser de colère !

Zours Bielski

Donc, le Conseil d’Etat qui devrait défendre les principes de nos libertés constitutionnelles valide les prooojeeets dictatoriaux de Macron.
Ils se contentent de mesquines négociations de commerciaux pour surtout sauver la mise des centres commerciaux de la World Company, pinailler sur les amendes des restaurateurs qui refusent de faire la Gestapo, ou gratter une heure de couvre feu.
Lamentable.

Rems

Bel édito et j’espère qu’ils payeront tous et raseront les murs de trouille bientôt !!!!!

Nicolaschaos

Il a été exemplaire sur ce coup là, même si je ne partage pas trop ses idées, il est clair que la France crève

Résistante.ch

Antivax – A Toulon, un afficheur transforme Emmanuel Macron en Hitler sur un immense panneau publicitaire avec le slogan : “Obéis, fais-toi vacciner”

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-468008-antivax-a-toulon-un-afficheur-transforme-emmanuel-macron-en-hitler-sur-un-immense-panneau-publicitaire-avec-le-slogan-obeis-fais-toi-vacciner-regardez.html

Laborde Gérard

il doit rester environ maximum une dizaine de types qui ont encore des c ouilles en France et ce type là en fait partie

Fabiola FERRANTE

Merci Résistante !!
Vous nous remontez le moral….

Résistante.ch

Le pass sanitaire pourra-t-il enrayer la quatrième vague? «C’est trop tard», selon notre pote sur RL le “dr” her Marty (qui a des dons de voyance )

«C’est trop tard! On va avoir des clusters partout à cause du variant Delta dans les jours qui viennent», alerte le médecin généraliste à Fronton (Haute-Garonne).

https://fr.sputniknews.com/france/202107191045894597-le-pass-sanitaire-pourra-t-il-enrayer-la-quatrieme-vague-cest-trop-tard-selon-jerome-marty/

la méthode de Duterte est la meilleure

Pour se débarrasser du président Pineaucul 1er (pardon au général Pinochet pour la déformation de son nom) et de ses sinistres ainsi que de toute la journaloperie et les gauchocollabos , la liquidation physique est de rigueur et le maintien de toutes ses salopes dans un état de terreur permanent .(méthode Breivikh)
Bien entendu ,un putsch militaire règlerait ce problème très vite mais je ne pense pas qu’ il faille compter sur nos généraux épistolaires et cacochymes qui n’ ont jamais eu la culture du coup d’ état
Toute autre méthode que la méthode violente relève de la bisournouserie !

Laborde Gérard

J adore le surnom pineaucul 1er
Je pense que nous devrions l utiliser plus souvent encore que j aime beaucoup aussi macronescu car la fin des ceaucescu a été admirable
Pineaucul 1er ceaucescuse avec brigggittt ça aurait de la gueule

Eddie

Les militaires peuvent sauver le peuple français de ce gouvernement de psychopathes. Il leur suffirait d’arrêter tous les membres de ce gouvernement de criminelles. Mais les militaires n’en feront rien, car plus aucun honneur, d’une lâcheté abyssale, et seulement préoccupés par leur plan de carrière. Quant aux policiers et gendarmes : des complices ultra zélés de nos psychopathes dirigeants criminelles, ne surtout pas les oublier dans les futures procès populaires lorsque nous aurons vaincu tous ces assassins.

Stéphane

@methode duterte :Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. Je pense que dans très peu de temps, nous allons avoir l’occasion de mettre en pratique votre méthode. Soyons patient et nous pourrons liquider toutes ces pourritures.

Un message extraordinaire
Marie-France Cheikh

Je n’aurais jamais imaginé qu’une partie de la population puisse avoir une telle animosité envers les anti-vax. Nous ne les avons pas obligés à se faire vacciner. Ils l’ont fait pour se protéger eux-mêmes parce qu’ils estiment sans doute qu’ils ont un bénéfice à se faire vacciner en rapport avec leur âge et leur santé. Mais de là à demander à toute une génération de jeunes, qui démarent à peine dans leur vie de se sacrifier pour les protéger, relève d’un pur égoisme. N’ont-ils pas vécus de belles années? N’ont ils pas profités de leur retraite? Comment peut-on à ce point être égoiste ?En se vaccinant ils pensent d’abord à eux car peu importe les risques qu’ils feront prendre aux jeunes.

Billhout 62

Les vaccinės volontaires sont des egoistes trouillards

David 20 100

Un sentiment que le virus ne touche que les sans dents

Résistante.ch

Florian Philippot a retweeté
.
@f_philippot
, président
@LesPatriotes
: “Le #PassSanitaire est inutile. Le #PassSanitaire, c’est une société horrible, de discriminations et d’apartheids. C’est demander la surveillance des uns par les autres.” #GGRMC

VIDEO : https://twitter.com/i/status/1417058591408889859

G.rom

Ce matin un patron de m a virė pour non pass nazitaire
Verdique.
La france de petain en marche

G.rom

Erratum :…de bar

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ G.rom
Ce pass sanitaire, à ma connaissance, n’est pas encore obligatoire, à moins que vous n’ayez pas mis votre masque. Rapprochez-vous d’un représentant syndical qui pourra peut-être vous conseiller et le cas échéant, vous représenter devant cette juridiction (n’importe lequel représentant de n’importe quel syndicat : CFDT, CDT, FO…) qui se rémunèrera ou plutôt rémunérera son syndicat d’un pourcentage sur les indemnités qui vous seraient éventuellement accordées.
En attendant, voici un lien qui pourrait vous intéresser au cas où : https://resistancerepublicaine.com/2021/02/15/le-docteur-fouche-vous-explique-comment-refuser-legalement-le-vaccin-sil-devient-obligatoire/

PAUL LIEVIN

La faiblesse n’ose pas entreprendre le bien et laisse faire le mal. Dans un homme public elle est une lâcheté.

Jean-Baptiste Say (1767-1832)

Paskal
Goetzmann

Aux nourrissons

Goetzmann

Ce n’est même plus une histoire de vaccin c’est la perte de notre libre arbitre, liberté de choix,… pour nous amener à vivre comme des esclaves. Ils ont déjà commandés des doses en nombre pour 4 doses par personnes jusqu’au bébé : des criminels.
Dans ces mouvements pas de politiques, on en veut pas, c’est tout.

Claude Germain

Il y a 80 ans, un homme, le Maréchal Philippe Pétain, a su se lever pour sauver la France catholique des attaques cosmopolites et extra-terrestres.
Poursuivons son combat.
Dieu le veut.

Cepi

Indigne.Scandaleux.MENSONGER .

David 20 100

,@cepi
Prouve le

Spytmacfly

Un clando peux refuser le vaccin et se faire soigner gratos à l’hosto sans pass ..prendre les transports sans billets ..s’en foutent insolvables sans adresse ..peuvent passer les frontières tel un ouseau. Aller aux resto du coeur ect ect ect ect ..heureux comme un clando ( pas un clodo FDS ) en France …

Spytmacfly

Un oiseau..🤪

Emile ZONA

Ou un fichė S

bernard

alors c’est exagéré de comparer les non vaccinés aux juifs qui étaient interdits de tout par contre un acte de vandalisme d’un centre de vaccination dont la moitié du quart d’une bâche a été brûlée c’est , selon un sociologue de télé , du TERRORISME !!!

sûr que cela ressemble aux 130 morts massacrés , torturés du bataclan !

le contrôle des mots et des expressions c’est toujours pour les autres !

Paskal

Les non vaccinés ne vont pas être déportés (enfin j’ose l’espérer) mais les choses qui vont leur être interdites sont, au moins en grande partie, les mêmes que celles qui étaient interdites aux juifs pendant l’occupation.

adagiocrescendo

En fait l’étoile jaune devrait être pour les vaccinés , leur sort est déjà décidé . LE MEME QUE LES 6 MILLIONS DE JUIFS LA MORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

anonyme

Le RN se croit obligé de condamner Mme Wonner pour avoir demandé aux français “d’envahir” les permanences des députés.
Envahir dans le contexte veut dire pénétrer en nombre, pas agresser et vandaliser.
Toute la gauche joue les outragés pour ce terme, elle qui depuis des décennies justifie l’action violente.
Le RN reste l’ennemi à abattre des mondialistes, il est inutile pour lui de tenter d’ amadouer ces derniers, il faut les dénoncer sans peur.

Paskal

Elle n’appelle pas à éborgner des gens.

Le Blob

@anonyme

Le RN ferait mieux de se taire au lieu de mettre son grain de sel dans ce genre de polémique. Parce ce que les autres leur tirent dessus à vue à la moindre occasion. Et eux ils continuent… C’est désespérant la connerie à ce niveau.

Jacques B.

Sacrées crevures en effet que ces élus locaux qui soutiennent Macron et sa dérive dictatoriale. Cela dit j’ai regardé pour ma région, ce sont souvent des maires de communes minuscules, des gens insignifiants, en réalité, et qui ne représentent que leur médiocre personne. Léchage de bottes dans l’espoir d’obtenir une place, qui sur la future liste de LREM aux régionales (mouarf !), qui sur la future liste des ministrables (Estrosi et cie)…
Tout a déjà été dit : ces macroniens sont des ordures, qui à terme veulent nous réduire à l’état de serfs. Le contrôle social à la chinoise, le meilleur des mondes et 1984 dans le même paquet-cadeau empoisonné.
La résistance doit être massive, solidaire, sans compromis. À ce prix seulement nous gagnerons.

Marie france Cheikh

Il n y a rien de plus dangereux que lorsque vous accordez un petit pouvoir à des insignifiants. Ils en usent et abusent. Rappelez vous des caissieres et du masque mal mis. C etait le début du flicage. Cela me rappelle les histoires de ma grand mere sur l après guerre et l epurarion . Pire que la guerre. On y voyait ke vrai visage des français. Comme aujourd’hui.

kabout

bon,j’ai trouvé la chaussure pour botter le cul a macron ……..

http://forevershowtroll.f.o.pic.centerblog.net/35719452.jpg

Jérôme LEYDIER

Ce Lechypre, avec sa tête de “pédophile” il devrait commençer par arrêter de “fumer” du hasch, çà lui éviterait de dire “des conneries”, moi je l’emmerde, je ne me ferais pas vacciner et s’il m’envoie les flics j’irai m’expliquer personnellement avec lui, ce connard !!

Marie-France Cheikh

Etait-il déjà normal qu’en période de couvre-feu , la France entière devait se confiner sauf les journalistes? Pourquoi ce 2 poids 2 mesures. Si les médias avaient eus obligation tout comme le citoyen lamda de rester confinés à partir de 18 heures, cette propagande n’aurait tout simplement pas été possible, car à partir de 18heures plus aucune info mortifère et anxiogène n’aurait pu être diffusée. C’est déjà à ce moment qu’il fallait se poser les bonnes questiions.

Chti

Quand verrons nous toute cette brochette assise au bout d’une corde ?

Valentin

le ministre de la santé britanique,doubement vacciné , positif au Civid, les autorité britanique qui doutent de l’efficacité du vaccin
https://www.bbc.com/news/uk-57869880
Cette photo qui illiustre votre article s’applique parfaitement aux politicar qui veulent nous injecter un vaccin qui n’en est pas , un produit expérimental dont on commence à comprendre qu’il est davantage poison qu’efficace.
https://www.leparisien.fr/societe/sante/vaccin-johnson-johnson-un-risque-accru-de-developper-le-syndrome-de-guillain-barre-12-07-2021-LMYKNUKT2BAKNMD7TY5X3GG4CQ.ph
https://www.lesoir.be/383932/article/2021-07-14/pays-bas-plus-de-1000-participants-un-festival-contamines-par-le-coronavirus

bernard

comme c’est bizarre la page du parisien n’existe plus !

finance

La putocratie est passée par là , page supprimée . La preuve qu’ils mentent comme des arracheurs de dents.

ISA

Mêler Pétain à votre démonstration est navrant, comme toujours, car la démarche du vieux maréchal n’a jamais consisté à brider la liberté du pauvre peuple français affaibli et brisé par des décennies de gouvernance socialo-républicaine comme nous aujourd’hui. Au contraire, il a cherché à libérer les Français du joug allemand et à leur rendre leur fierté, à leur faire entrevoir un avenir qu’ils pourraient maîtriser. Il a préparé les tractations avec d’éventuels alliés, lesquels ont mis du temps à se décider, puis à s’organiser. A défaut d’honorer sa mémoire, foutez lui donc la paix ! Son sort dans l’au-delà est certainement plus enviable que le nôtre à venir. Instruisez vous donc sur ce que fut l’oeuvre de Pétain au lieu de vous servir de Vichy comme d’un mantra imbécile !

Tyler

Va dire ça à ceux qui ont été traqués par la Milice de ton petain @isa

anonyme

En effet cette rhétorique antifa est insupportable. Il est contradictoire de s’opposer officiellement au projet antifa tout en se référant sans discontinuer comme lui aux “heures les plus sombres”.

Résistante.ch

bravo à ce patron de café qui résiste et qui ne se couche pas !

«Préparez ma chambre»: le patron d’un café prêt à partir en prison pour son refus de contrôler le pass des clients

https://fr.sputniknews.com/france/202107181045892283-preparez-ma-chambre-le-patron-dun-cafe-pret-a-partir-en-prison-pour-son-refus-de-controler-le-pass/

Claude Germain

Tiens bizarre , les israéliens viennent de sortir un système de surveillance des téléphones portables et autres Ail!!!phones qu’ils vendent au monde entier .PEGASSUS , mais alors qui c’est qui a subi la schoa ???? , c’est le bordel , on ne sait plus qui est qui , tout le monde a l’air de trahir tout le monde et plus grave , beaucoup plus grave que cela , au yeux de DIEU , les ADORATEURS DE MAMON , vous savez ses enfants sont les adeptes du fric et de la banque centrale americaine et autres de par le monde , pas de quartier fric pouvoir fric pouvoir fric pouvoir , mais au moins une explication , là ?? on comprend plus , qui est qui ?? et qui est derrière qui ?et qui donne les ordres de destruction massives a qui ??? on veut s’instruire tout simplement ..

anonyme

QUI ?
Le tyran Posternak ignorait qu’il deviendrait le roi du mem en voulant terroriser le général Delawarde. Les mems le concernant sont vraiment hilarants.

3ème Rpima

Le gros tas de merde qui veut envoyer les flics chercher les non vaccinés pour la piqûre il a bonne mine ce taré il sait au moins que les flics eux ne sont pas vaccinés ce fumier

Billhout 62

Un ptit bonjour d un ami du 3eme rpima

MOI DE FRANCE

et du 35 IEME

Jonathan

Seul la volonté paie ! Les rassemblements soit! J’y étais le 17 et y serais le 24! Mais soyons conscient que la république”cette salope” ne s’arrêtera pas pour autant à son projet d’homicide. Il faut ne pas répondre à la menace et maintenir sa ferme volonté de refuser la piqouse et commencer à créer des réseaux alimentaires ! Déjà les agriculteurs mettent des info sur le bord des routes “ventes à la ferme” Français : intégrez bien que c’est la population blanche qui est visé par le système ! Ne vous embarrassez pas des chasseurs cueilleurs que la république a fait rentrer pour vous détruire, ils sont partie prenante de la république qui les entretiens avec votre argent ! Soyez efficace, le combat n’est pas que vaccinale il est entier contre le pouvoir.

jones

les juifs souffrent qu’on associe l’etoile jaune au malheur des francais !!c’est leur seule obsession ,,,le marasme francais ,c’est pas leur probleme,,schoah,quand tu nous tiens,,!!

amril

Oui il suffit d’écouter ‘l’heure des pros’ ce matin sous la baguette de yoan usaï, une belle brochette d’imbuvables macronistes, insultant les récalcitrants, qui sont évidemment des beaufs, des bas du front, des fachos. complotistes, le temps de voir tous les intervenants pour constater que pas un seul opposant à la piquouze n’est invité et que ce pourri de zéribi squatte les plateaux et on zappe. Pas d’audimat pour cette propagande vomitive.

jeannot

Ils sont en train de torpiller l’émission de Pascal praud pendant son absence. Vous avez vu la gueule des invités ? Et la complaisance du présentateur ?

Natou

Oui je suis d’accord Jeannot .
Ils torpillent l’émission de Pascal Praud !
Je ne regarde plus .
Le présentateur Johann est pro Macron !!!

Eric

Quand est ce que tu te convertis au judaïsme, jones?

Mozart

Il y a indiscutablement de la malhonnêteté intellectuelle chez les invités des plateaux d’informations ainsi que chez les présentateurs qui disent que les antivax osent comparer les prochaines interdictions avec la shoah alors que nous dénonçons tout simplement les similitudes qu’il y a eu dans les années 30 où il était interdit pour un juif de se rendre dans un restaurant cinéma musée etc…. alors que la shoah qui veut dire en hébreu catastrophe où anéantissement n’a rien à voir avec les interdits dans les années 30 mais avec l’anéantissement des juifs dans les camps d’extermination à partir de 1941 après l’invasion de la Russie jusqu’en 1945.

ARthur68

J’ai bien peur que le site en déconsidère le légitime combat contre notre grand remplacement en promouvant la lutte contre la vaccination !
Certes la vaccination n’est pas le seul moyen de lutte, mais c’est une méthode très efficace.

bernard

faudrait commencer enfin à vous informer !

le vaxxin génique n’est pas un vaccin et celui ci ne bloque AUCUN variant, alors vos commentaires de désinformation à la noix vous pouvez vous les garder !

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/rien-craindre-du-variant-delta-il-donne-le-rhume-curable-par-traitements-precoces

Marie france Cheikh

Les medias mettent la sauce à présent..Des cas et des cas. C est le turbo. Tout le monde est concerné d apres leurs dires. Du plus jeune au plus vieux. Et le Etschebes qui chouine. On a peur de devoir refermer. Celui là s est couché dès qu il a s agit d aides. On ne l a plus entendu. La flambée des cas est peut etre due aux vaccinés à qui ont a autorisés le brassage des foules. Au testés qui ont suivis l Euro.

Claude Germain

Gagner quoi ???avec qui et quoi , des nazillons collabos ce matin le 19.07.2021 jour maudit pour la terre de France, et il y en a ! pu……N!!!! c’est un gène français ça la collaboration, l’ordure patron d’un camping vient annoncer a la TV d’état au journaliste que les enfants non vaccinés porteront un badge d’une certaine couleur et les enfants vaccinés , vous vous rendez compte des enfant auquel on injecte du jus de fétus humain !!!salauds de parents et des des abrutis viennent nous emmerder avec le monopole d’une étoile quelle soit verte , jaune ou bleu , mais merde la couleur N’APPARTIENT A PERSONNE , LE JAUNE appartient aussi a tous les opprimés puisque c’est un emblème de mort ……
Merde !!!de merde un centimètre de recul ,la macrone continu a tuer la France tel un buldozer

Désespoir50

Pourquoi porter une étoile ? Comme pour le bétail une boucle rouge ou verte à l’oreille ! le grand malade macron peut être sûr que de nombreux moutons Français sont prêts à les porter !
Pauvre France !

Chiartano

Ils diront au mieux responsable mais pas coupable

pub

Tout cela à cause de ces demeurés de chinois…..N’oublions pas que les premiers responsables de la chaine c’est les jaunes !!!!

jeannot

Ca fait des siècles que les pires pandémies viennent d’Asie. (Il y a encore 20 ans, ces crasseux ne savaient pas que le PQ existait). La grande peste noire qui, au moyen âge, a tué 1/3 de la population européenne. La grippe asiatique, la grippe de Hong Kong, le sras, le h1n1. Toutes ces saloperies viennent d’Asie. Sans parler des frelons asiatiques, la pyrale du buis, la drosophyle, la punaise diabolique, la coccinelle asiatique et dans la flore, la renouée dont on ne peut plus se débarrasser et autres joyeusetés…..
VIVE LA MONDIALISATION, VIVE LE “VILLAGE” PLANETAIRE !

Le Blob

@pub

Justement, l’étoile jaune est le meilleur moyen de rappeler qui sont les premiers responsables et de rappeler aux autres qu’ils sont les premiers coupables, et à bien des égards : tromperies, mensonges, intérêts financiers, j’en oublie, et surtout coupables de génocide en cours. À croire que le grand remplacement n’est pas suffisant en termes d’investissement et de rentabilité. Ce qui est chiant pour eux avec l’étoile jaune, c’est qu’elle leur montre leur VRAI VISAGE, au regards de leurs méthodes honteuses pour nous exterminer. Ceux qui ne comprennent pas ça sont des lauréats de la connerie humaine.

Robespierre

“..Le français gagner la guerre….” Que demande le français? La réouverture des bistrots et terrasses, restaurants, boîtes de nuit, etc.. .voilà bien la ligne de front des français et de cette jeune génération qui s’est dite “sacrifiée”: les bistrots et ses canons.

HARGOTT

Macron a déclaré la guerre aux quelques individus luciles qui existent encore dans ce pays. Pas aux Français, ces larves ! Ils aiment Big Macron !

anonyme

Big PharMACRON.

patphil

les manifs c’est bien mais dire son opinion dans les urnes c’est plus efficace
qui ne dit mot consent

amril

Très juste.

bernard

les urnes c’est encore moins efficace que les manifs :tout est prévu et planifié d’avance !
vous en doutez encore depuis sarko en 2005 ?

Delcroix

La guerre que vous voulez mener est déjà terminée. Emmanuel Macron est entre les mains de l’Armée. Il n’agit plus que sur ordre. Il poursuit sous la surveillance de l’Armée le programme qui lui a été donné par l’oligarchie mondialiste afin de finir d’ouvrir les yeux des Français. Les manifestations ne sont destinées qu’à mobiliser les Français. Ils adhéreront d’autant plus facilement lorsqu’ils apprendront que le régime est tombé.

Jenny

Ce que vous dites est intéressant. Quelles sont vos sources ?

Delcroix

Jetez un coup d’oeil sur http://www.brujitafr.fr. Deux articles valent la peine : un montre que la chorale qui a chanté en face de Macron le 14/07 était disposée en forme de tête de mort du Punisher. L’autre s’étonne que Macron ait fait son allocution depuis le Palais Ephémère, qui n’est même pas terminé !

Jurassienne

macron accélère la cadence !! il veut faire passer sa loi démoniaque le plus vite possible, avant d’autres manifestations. Le problème c’est qu’on ne peut compter sur aucune institution, puisque tout est corrompu !! et n’oublions pas que cette folie est soutenue par des millions de français qui ne doivent vraiment pas avoir grand chose dans le crâne ! Pourtant rien n’est logique dans cette folie, ce n’est que contradictions, et surtout tout est illegal.Esperons que nous vaincrons, il faut faire une pression folle au gouvernement et aux élus pour stopper cette folie dans l’oeuf ! Mille mercis à Maitre Di Vizio et à Florian Philippot, nous leur devons beaucoup ! Deux hommes courageux, bienveillants, amoureux de la liberté et de la France !

Claude Germain

Exact . Quand vous poser la question un peu géné a un cousin dans un pays limitrophe :” dis donc si c’est pas indiscret puisque tu es vacciné pourquoi tu mets la muselière dehors ? tu ne risque plus rien ”
Réponse et on croit rêver ” oui mais on met la muselière pour pas attraper le covide ” …
Merde !!! on croit rêver , même situation en france-poubelle ou LA MAJORITE injectée de jus de fétus donc sauvés , continu a mettre la calotte faciale en cas d’attraper le cocovide Il serait intéressant de filmer dans l’intimité des veaux français deux gros pourceaux Msieur et Mame masqués en train de copuler , beurk !!!…c’était plus sain chez les dinosaures .eux encore avaient un cerveau…

Fabiola FERRANTE

Hier j’ai appris qu’il a demandé que les commerces et les supermarchés aussi soient interdits aux non vaccinés dès le 20 juillet !
Ce sont les supermarchés qui ont demandé un délai jusqu’à septembre !
Macron veut vraiment une révolution, il va se la prendre dans la g…….. comme il faut !

Il y en a marre qu’il nous pourrisse la vie !
Petit vermisseau, petite merde, sale pourriture : JE LE HAIS !

bernard

pour vous remonter le moral !

message d’un orthopédiste : macron je t’emmerde, j’ai ton âge et tu n’es personne pour décider de ma vie avec tes 3%

vidéo

https://by-jipp.blogspot.com/2021/07/macron-je-temmerde.html

Fabiola FERRANTE

Bernard : Merci !!
Effectivement, il traduit ce que nous pensons tous !
Puisque ce vaccin n’empêche pas de ré-avoir le COVID, de le transmettre aux autres, je ne comprends pas qu’on nous casse autant les pieds !
Si on m’empêche de faire mes courses, là je vais péter un câble !
Je n’ai pas de domestiques comme Macron la fripouille, mes courses c’est basique, PERSONNE y compris en temps de guerre, N’A LE DROIT DE ME FAIRE CH…. sur çà !
J’espère que les supermarchés tiendront le coup !
SALE TYPE DE MERDE !
Vivement qu’il explose !

Fabiola FERRANTE

Depuis ce maudit jour où il a été élu, Macron s’est trop introduit dans nos vies, nous a coupé les ailes maintes fois sur les projets que nous avions et auxquels nous avons dû renoncer à cause de toutes les taxes sur nos retraites et sur nos loyers, sur sa manie de foutre son long nez partout, de s’infiltrer dans nos vies pour refuser des traitements, mais pour nous imposer une soi-disant “vaccination” toujours en période de test…

Il nous fait trop ch… depuis qu’il a les manettes, et cependant, il est UN GROS NUL pour la gestion de l’Etat !

Moi aussi, j’ai envie de lui exploser la tronche !

Sur 67 millions d’habitants, il a fallu que ce soit 2 GROS NULS qui se présentent aux élections présidentielles en 2017, l’un plus calamiteux que l’autre. Faut pas que çà recommence !

Claude Germain

@F.Ferrante . Bonjour Madame . sans vouloir être suspicieux sur votre phrase : ” s’est trop introduit dans nos vies ” ??? je suis bête je ne comprend ? ” s’est trop introduit dans nos vies” ou ” s’est fait introduire dans sa vie ” ?? moi? je ne l’ai jamais vu chez moi ce gouape , mais d’autres par contre l’ ONT CERTAINEMENT VU CHEZ EUX , ça c’est sur , et ça correspond tellement mieux .” s’est fait introduire dans sa vie ”
bonne journée a vous

Patrick Verro

Il faudra que tous ces braves gens soient un jour sanctionnés à la hauteur de leurs turpitudes ; depuis l’idéologie mortifère jusqu’crétinisme aigu en passant par le collaborationnisme répugnant…

Emile ZONA

N’oublions pas que les vaccins sont apparus après que la collusion entre les grands de ce monde et les Extra Terrestres ait été dévoilée.

https://www.parismatch.com/Actu/Insolite/Extraterrestres-les-revelations-choc-d-un-general-israelien-1715779

Claude Germain

@Emile Zona ……Vous avez l’air de plaisanter sur le sujet , pendant des années nous avons décortiqué les phrase technique et mots employées par TOUS LES ACTEURS DU MAGNIFIQUE ET SUPER FEUILLETON ” STAR-GATE ” feuilleton que les gens regardaient pour leurs trucages , avec plusieurs physiciens nous avons ÉTUDIÉ la majorité des mots techniques et physiques employés dans cette série , je peux vous dire que c’est a rester sur le cul et des gens initiés le savent parfaitement . Deux ou trois présidents américains y avaient fait allusion , Exactement comme les deux films Independance Day :” Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt “

Nevada

Tous des traîtres, les Macron bien évidemment, mais aussi les Le Pen, les Ménard, elle et lui, bons à mettre dans le même sac, tous des collabos. Oui, dressons la liste et qu’il n’y ait pas de procès mais des exécutions massives sur la place publique. Ou des bûchers pour commémorer l’anéantissement des Templiers sous Philippe Le Bel. Je veux bien les badigeonner d’huile…

Emile ZONA

J attends deçu encore le bulletin de santė surtout psychique de mackron conformement a ces propres declarations de candidat jadis et…rien

https://www.google.com/amp/s/www.la-croix.com/amp/1200839775

finance

Excellent maitre di Vizio, un vrai combattant que nous allons suivre sur le chemin de la guerre contre le mal.

BERNARD

Les francons sont en vacances.. bahh pas grave on verra ça à la rentrée.

En attendant, il y en a quelques-uns qui se marrent : µ , castrex, et tous les godillots qu’on appelle des-putes LR=EM, avec leur majorité absolue ils ont donné à l’exécutif le pouvoir absolu appelé “‘état d’urgence” au moins jusqu’à la fin de l’année.

Ce pouvoir absolu, n’a d’ailleurs pas été remis en cause par notre dernier vote, alors le pouvoir aurait bien tort de se priver, et il ne va pas s’en priver, ce n’est que le début.. car le francon le veau bien.

Claude Germain

@ Bernard , vous verrez quoi a la rentrée , les français sains en bonne santé morale , psychique et physique les chaines aux pieds , et nos chers généraux revendicatifs , ayant donné des consignes d’attendre les electmerdes dans 10 mois , car il faut être courtois et gentil et appliquer la courtoisie RIPOUBLICAINE , pendant qu’un déchet humain de 42 ans est en train de créer un génocide du peuple francais , vous avez le moral vous , après les vacances ? oui rêvons ….quand vous voyez la violence des piquousés pas sortis de l’auberge rouge FFFFOOOOUUUUTTTTUUUUTTTT , les gendarmes n’ont jamais autant patrouillé , ca va commencer pire qu’avant l’enfermement …
Pu……!!!! ou est marine ???? au champagne ??? bravo !!

Undertow

J’étais à la manifestation de Toulon le 17, j’y serai également le 24 !

Résistante.ch

moi à celle de Grenoble et comme vous j’y serai le 24 pour dire non à cette infamie
dictatoriale !
NON A LA VACCINATION OBLIGATOIRE ET NON AU PASS SANITAIRE
et j’e….de tous les collabos les (Le gros Lechypre, Ménard (dont je n’ai jamais eu la moindre confiance et qui vient de se révéler) le gaucho Onfray, toute la clique des traites des LR etc etc… (tant la liste de ces ordures est longue)
JE NE SUIS PAS UN RHINOCEROS Je reste un être humain. Je ne capitule pas ! EN REFUSANT CE POISON QU’ON VEUT NOUS INJECTER DE FORCE. je me battrai jusqu’à ma mort pour que ces pourritures ne parviennent pas à leur fin.

https://www.youtube.com/watch?v=ivfDvT1JMuk

Undertow

Je serai de toutes les manifestations qui se dérouleront. L’heure est grave, il ne faudra pas céder et ne rien lacher. Jamais je ne céderai à la vaccination !!

Eric Pecaud

Onfrai est une crapule il révèle dont adhésion aux mondialistes. J’avais une suspicion le doute est levé…

Victor Hallidée

Onfray est un gauchiasse libertaire indecrottable. C’est un trouillard, un sans couilles. Jouir sans limite, c’est forcément s’interdire de mourir pour des idées. Onfray veut bien mourir pour des idées mais pour de rire, pas pour de vrai. Il ne veut surtout pas renoncer à fréquenter les plateaux télé – guichets de vente de ses écrits compulsifs – pour un névrosé narcissique, n’est-ce pas mourir un peu ?

Francis

Macron est juste un salaud de la pire espèce.

Sans âme, sans enfants, sans amour, sa,ns compassion, juste aux ordres du Dolder Club pour récupérer son pourcentage sur les ventes de vaccins, c’est à dire des dizaines de millions sur un copte à N° dans un paradis fiscal. Et vous croyez qu’il a perdu ses bonnes habitudes depuis son passage dans la banque d’affaire mondiale ?

Qui peut croire à cette fable ?
Surtout avec ces crapules de ministres !
Comme par hasard tous choisis dans les bouges de la République.
Comment faire confiance à cette mafia ?

Patrick Verro

Formidable cet article… On se sent moins seul et on prend conscience des énormités que peuvent dire publiquement ceux et celles qui sont considéré(e)s par les médias “mainstream” comme des élites “sachantes” habilité(e)s à éclairer le bon peuple.
Pour le reste je crois pas aux manifestations de ceux ou celles qui n’entrent pas dans les catégories minoritaires “chéries” qui se croient investis de la mission de créer un nouveau monde en rééduquant ceux et celles qui “pensent mal” (Cf. le nombre important de “Manifestants pour Tous” n’a pas obtenu le changement de la moindre virgule d’un texte qui sera voté par une Assemblée nationale imbue de leur idéologie (je n’emploie pas le mot de crétinisme, mais je le pense très fort).

Patrick Verro

Je rois que c’est par le droit que nous vaincrons, comme la magnifique illustration nous le suggère et je reprend pour ce faire le commentaire que j’avais publié dans mon dernier article :
ATTENTION : en cas de recours à un référendum sur l’acceptation ou non du pass sanitaire, nous serions très probablement minoritaires ; ce qui veut dire qu’il faut absolument protéger nos arrières en nous regroupant pour agir en justice en s’adossant à une « association de défense des non vaccinés qui veulent appliquer le principe de précaution » et qui réclament pour ce faire :
1° que soit impérativement respecté l’article 4127-35 du code de la santé publique, selon lequel “le médecin doit à la personne qu’il examine, qu’il soigne ou qu’il conseille une information loyale, claire et appropriée sur

Patrick Verro

son état, les investigations et les soins qu’il lui propose.
2° que soit mis sur le marché et proposé à l’impétrant l’éventail complet des types de vaccins existants sur le sujet,
3° que la liberté du choix des types de soins prescripts par les médecins soit clairement réaffirmée,
4° 1- qu’en cas de vaccinations anti covid « libre » les laboratoires producteurs engagent formellement leurs responsabilités vis-à-vis de produits qui ne bénéficient que d’une autorisation temporaire de mise sur le marché,
4° 2- qu’en cas de vaccination anti covid « obligatoire » directe ou indirecte (c’est-à-dire sans privation de droits spécifiques) l’Etat français se substitue, en termes de responsabilités, aux laboratoires producteurs,
4° 3- qu’en aucun cas les futurs vaccinés ne soient engagés à signer une

Patrick Verro

de responsabilités en cas d’effets secondaires graves.
Le président de la République joue avec les nerfs des Français et applique la « stratégie du choc ». C’est ce que dénonce la Ligue nationale pour la Liberté des Vaccinations (LNPLV) qui invite à résister à la pression et à tout sentiment d’urgence créée par la communication présidentielle.
Cette association créée en 1954 pour défendre la liberté vaccinale fustige les méthodes d’Emmanuel Macron, dont l’allocution télévisée du 12 juillet a embarqué près de 2 millions de Français « dans une intervention médicale forcée inacceptable. Or rien n’est pourtant acté sur le plan juridique ! Il est urgent d’attendre et de ne pas céder à la manipulation », conseille la Ligue dans son communiqué du 16 juillet 2021…

nicolachaos

de toute façon Macron n’est la que pour faire chier le monde, ses allocutions ne sont qu’une de ses grandes faiblesses car en 4 ans et demi presque il n’ aura RIEN foutu

Patrick Verro

LIRE : Je crois…

Laborde Gérard

personnellement je note soigneusement le nom de tous ces enragés du vaccin expérimental
sur cette liste je surligne évidemment ceux qui préconisent le vaccin pour les plus jeunes il y en a même qui sont prêts à vacciner les gamins de 2 ans
je pense que cette liste sera très utile en temps voulu

Chassaing Jacques

Ménard et Myard: deux salopards qui se débineront quand les vaccinés du Covid satureront les hôpitaux.

bernard

presque malheureusement les variants envoient peu de monde à l’hôpital.
macron en profitera pour dire que c’est grâce à la vaccination alors qu’il n’y’aura pas plus de non vaccinés dans les hôpitaux !

David 20 100

Etrangement pas de covid au tour de france 2021
chez les sportifs leur staff ni la caravane ni chez la clique de journaleux etc..,pas de cas contact rien
Bravo

Victoire de Tourtour

Ni au Festival de Cannes ,où les “people” sans masques se congratulent, s’embrassent , s’entassent dans la salle.
Le virus n’attaque que “ceux qui ne sont rien”.

Grivo69

Le virus ne s attaque qu aux sans dents

nicolachaos

C’est vrai que ce tour de France a été bien calme hormis la première semaine avec toutes ces nombreuses chutes, c’est pareil pour le championnat d’Europe de foot pas trop de cas contacts apparemment

jojo ( le plombier )

Perspicace. Bien vu et bien dit . Merci

Theodore

Macron a déclaré la guerre au peuple de Français, nous allons la lui faire, et la gagner !/ dixit

Bravo moi ce genre de philosophie c est la seule chose que je comprends… ! En tous les cas bien plus que les pleurnicheries ou les interrogations de beaucoup !

Informez nous sur les dates et les lieux SVP merci…

Pedro Michele

En janvier 2021, l’Angleterre enregistrait un taux d’infection de plus de 50000 par jour et un taux de mortalité de plus de 1000 de décès par jour. Après la débandade générée par les matchs de football de Euro-2021, le taux d’infection en Angleterre connait le même niveau qu’en janvier 2021. Pourtant la mortalité suite au covid est 20 fois plus bas grâce à 54% de la population pleinement vaccinée !

Lire Aussi