Les Français doivent s’habituer à vivre avec le terrorisme…

VallsCoran

 

Quand monsieur Valls dit que les Français doivent s’habituer à vivre avec le terrorisme cela signifie que le gouvernement ne fera rien. C’est donc aux citoyens de prendre les choses en main tant qu’il est encore possible de se parler pacifiquement.

Chaque jour porte son nouveau déséquilibré qui poignarde, machette, hachette, explose, mitraille…

Que faire? Il y a deux solutions:

  1. Attendre que cette mode passe d’elle même, mais, en regardant le Tiers Monde, ça risque de durer. En avons-nous envie ? Franchement, non!

Nous ne voulons pas non plus que des peuples étrangers apportent leurs conflits dans nos pays.

  1. Agir. Cela signifie aller vers les musulmans et leur dire ce que nous pensons.

A chaque attentat perpétré par un déséquilibré qui se réclame de l’islam les musulmans réagissent eux aussi..

Les mères de ces déséquilibrés sont désespérées comme madame Fatima, la maman de Bilal qui s’est explosé à Paris. En direct télé madame Fatima a posé la question “qui est responsable de notre drame ? qui est responsable de la mort de mon bébé, mon petit garçon?” Son Bilal avait 20 ans et maintenant il est mort.

Les spécialistes qui connaissent l’islam mieux que nous répondent :

“Chère madame Fatima les coupables de votre drame, c’est vous-mêmes car c’est vous qui avez enseigné l’islam à vos enfants:”

Depuis des années l’algérien Aldo Sterone décortique les livres fondateurs de l’islam et montre que dans ces livres saints, que parents et écoles inculquent dans le cerveau des enfants dès leur plus jeune âge, on parle de tuer, violer, brûler vif, dépouiller, piller, massacrer, lapider, décapiter, etc. Il suffit de digiter “aldo sterone youtube” pour écouter et voir ces textes en arabe et en français.

Il faudrait même répondre à cette dame “Mais madame Fatima, vous ne devez pas être triste puisque votre bébé est entrain de niquer 72 vierges qui dès qu’il a fini d’éjaculer redeviennent vierges et ça pour les siècles des siècles…ça fait partie de ce que vous lui avez enseigné, alors …  Les prêches qui arrivent dans votre télé via le satellite vous le rabâchent jour et nuit  (voir ici) alors ???”

“Au paradis, la femme redevient vierge après chaque rapport sexuel. Et l’homme aura des «houris», soit des femmes créées à la perfection par Allah uniquement pour le paradis. Il y aura aussi de jeunes garçons très beaux prêts à servir en tout temps. Tel est le paradis qu’Allah réserve aux pieux, selon Nader Abou Anas.

Alors ? Vous enseignez cela à vos jeunes et vous voudriez qu’ils ne soient pas tentés? Mais nous,  ça ne nous arrange pas!

Vous enseignez cela à vos enfants et vous pleurez sur les conséquences? Mais nous aussi nous en subissons ces conséquences.

C’est à vous de faire cesser cela!

Des dizaines de spécialistes ont épluché les textes mahométans et nous montrent noir sur blanc les injonctions à la violence. Au lieu d’écouter vos prédicateurs via satellite allez lire le site https://islamlab.com/

Aldo Sterone et l’autre algérien Boualem Sensal nous disent que eux, en Algérie, ils ont vécu tout ça, ils ont eu leur guerre civile islamiste et ils nous mettent en garde

“ Vos gouvernements soutiennent les terroristes qui vous massacrent – vous êtes dans une merde internationale – aucun média français ne vous a donné cette information – chers amis français, peuple de bouffons, continuez comme ça à subir…”  https://www.youtube.com/watch?v=bIey21dBSFI

Le professeur Sami Aldeeb nous décortique le coran dans des articles, conférences, vidéos.

Au lieu d’écouter vos prédicateurs via le satellite allez lire ce que vous explique Sami Aldeeb sur son blog http://www.blog.sami-aldeeb.com/

Des dizaines de personnes nous informent, mais le problème c’est que, sans doute, cela ne touche pas encore  le musulman de la rue qui ne pense même pas à s’interroger car il n’a pas encore pensé qu’il pourrait mettre en question sa tradition, ni l’enseignement de sa famille, ni les rites de sa mosquée, ni les prêches dans sa télé.

Pendant des siècles ils se sont auto-convaincus d’être la communauté la meilleure du monde, aujourd’hui le réveil est pénible et c’est à cette difficile prise de conscience que nous devons les aider.

http://exegese-coran-tafsir-quran.over-blog.com/article-vous-etes-la-meilleure-communaute-qu-on-ait-fait-surgir-pour-les-hommes-vous-ordonnez-le-convenable-89009259.html

A chaque massacre, il y a des musulmans en larmes qui nous disent “l’islam c’est pas ça”, “l’islam est une religion d’amour et de paix”

Nous, nous savons que ce n’est pas vrai puisque nous lisons les textes et les verstes qui appellent à la violence

https://www.letemps.ch/opinions/2015/01/28/coran-6300-versets-cinq-contiennent-un-appel-tuer – Reinhard Schulze

“– Le Coran compte quelque 6300 versets au total, dont 300 contiennent des mots tels que «combattre» ou «tuer». Cinq versets, en tout, sont une injonction à tuer.  (…)  On ne peut pas accuser la communauté des musulmans des crimes commis par des extrémistes, mais on peut leur demander: qu’est-ce que vous faites avec votre islam? »

Voilà : ça, tous les citoyens peuvent le faire : demander aux musulmans ce qu’ils font avec leur islam.

Donc, lors des prochaines réunions devant des « mémorial temporaire » où on  ira pleurer, déposer des fleurs, peluches, bougies et poèmes et s’embrasser entre parents et amis des victimes et où les musulmans viendront répéter que  « l’islam c’est pas ça » les gens qui sont informés doivent répondre : « Mais si monsieur, l’islam c’est ça, c’est peut-être pas que ça, mais c’est aussi ça »

Il faudra se munir d’un coran dans lequel on aura souligné, entre autres, le verset 89 de la sourate IV à la page 108 et le leur montrer en disant « voici votre coran qui dit textuellement :  « attrapez-les, tuez-les là où vous les trouverez »

Il est temps de refuser les embrassades larmoyantes et de dire « nous ne voulons pas votre compassion qui nous choque, ni votre pitié qui nous offense, nous voulons que vous cessiez d’endoctriner vos enfants.» « Nous ne voulons pas la violence de votre religion que vous enseignez à vos enfants »

Nous devons leur dire « mais non Madame l’islam n’est pas une religion d’amour et de paix, vous ne l’avez peut-être pas lu, mais moi je l’ai lu et nous allons le lire ensemble, tenez regardez : coran, p 108, sourate IV verset 89 : « attrapez-les, tuez-les là où vous les trouverez » ça n’est ni de l’amour, ni de la paix, c’est de l’incitation au meurtre »

Nous devons dire ce que nous pensons, montrer à ces gens qui n’ont pas encore ouvert leurs yeux ce qui est écrit dans leur coran et dans sahih Boukhari, sahih Muslim ou autres Ibn Taymiyah et auxquels se réfèrent leurs coreligionnaires pour semer la terreur comme l’état islamique qui s’adresse au pape pour lui dire que non, on n’est pas copain-copain, tout au contraire…

http://www.bvoltaire.fr/raouldegerrx/reponse-tres-claire-de-daech-pape-francois,276459

Aldo Sterone nous montre dans ses vidéos les pages des livres fondateurs de l’islam qui expliquent les massacres et les pillages commis par les califes qui aujourd’hui sont imités par des jeunes qui mettent en pratique ces préceptes-là..

Le chainon manquant c’est de le faire savoir au musulman de la rue .

Ce n’est pas à nous, ni à monsieur Valls de réformer l’islam, ni de créer un islam de France, c’est aux musulmans d’abord de prendre connaissance de leurs textes et ensuite de se demander s’ils sont d’accord avec ces idéologies.

S’ils sont d’accord ils doivent aller vivre dans un pays musulman, comme de plus en plus de musulmans le font. Même des réfugiés syriens retournent chez eux pour ne pas exposer leurs enfants à notre mentalité; voilà des gens honnêtes.

Ils n’ont jamais lu leurs textes ? eh bien il est grand temps !

Le gouvernement ne fera rien ? Les citoyens peuvent le faire. Déverser des bombes ne sert à rien. La seule solution c’est que les musulmans eux-mêmes sachent ce que c’est que leur islam. Ils doivent comprendre que nous ne sommes pas contre ceux à qui l’islam plait, dans leurs pays et il n’en manque pas. Ils doivent aussi comprendre que nous n’en voulons pas pour nous chez nous.

J’ai séjourné au Pakistan où je pourrais très bien vivre, même en m’adaptant à l’islam, mais je constate qu’en Occident, ça ne fonctionne pas. C’est aussi simple et  aussi pacifique que ça. Tout comme nombre d’ex-musulmans nous avons le doit de dire : « non merci ».

 

Anne Lauwaert

 

 

image_pdf
0
0

52 Commentaires

  1. Le ministère de l’éducation a prévu des entrainements pour les gestes de premiers secours (ça peut toujours servir, même lors d’un repas de famille…) et aussi a être évacué. Certes ça fait bizarre, on a l’impression de commencer à vivre comme ne Israel !! par contre, dans la démarche jusqu’au-boutiste, je leur suggérerai en classe de sport de faire de l’initiation au self défense au même titre que le volley ou le rugby…
    Concernant votre article, il est vrai que beaucoup sont pleins de contradictions..ils ne sont pas capables de se remettre en question. j’en veut la preuve qu’ils ne sont pas capables de comprendre pourquoi nous refusons de voir des bâchées de partout, ils ne savent pas que les femmes françaises ont obtenu des libertés il y a peu au prix de combats…et ça, ça me choque. tout de suite on se fait traiter de racistes, alors que nous voyons (comme dans le chant des partisans) une ombre noire s’avancer et gagner du terrain….comme un corbeau, oiseau de malheur

  2. Donc, on doit s’habituer aux terrorisme comme on doit s’habituer a nos guignols politique ….. Ca commence a faire pour beaucoup, mais encore pas assez pour mettre le ho la a cette pitrerie……

    • en effet… aussi comme dans l’enseignement il est grand temps que les citoyens prennent la situation en main

  3. L’inertie volontaire du gouvernement tend à confirmer sa participation effective potentielle au dessein de plus en plus évident chaque jour du GRAND REMPLACEMENT

  4. Excellente pédagogie sur ce qui est vraiment écrit dans le Coran. J’avais déjà lu « Interroger l’Islam » de l’Abbé Guy Pagès, et « le grand secret de l’Islam » d’Olaf.
    Le livre de référence de l’islam n’a en effet rien de divin qui ne vienne de la Torah ou de la Bible. C’est par contre un parfait manuel pour un gouvernement tyranique et un contrôle total de la société. Il est vrai que ce sont les Calife de Bagdad qui l’ont fait écrire !

    • regardez les vidéos de Aldo Sterone, sous son pseudonyme rigolo il fait un travail très sérieux en expliquant les textes fondateurs de l’islam

  5. encore desole pour orthographe je n ecrit le francais que depuis 2 ans .

  6. 14 juillet 2050 Le ministre des armees Khaled Kelkan sur ordre du president ordonne le debut du GRAND GENOCIDE les soldats francais non musulman sont tous fusilliers . 30 millions de francais civile non musulman seront genocider ,des abbatoires geant seront installer dans toutes les grandes villes de france .2051 le president Samir Boubarak proclame la Republique Islamique ALLAH sur les cendres de ex FRANCE . Fiction ou realite a vous Francais ecrire votre histoire parce que dans histoire de france des Islamiques musulmans vous les kouffars les ennemis d Allah vous serrais tous morts. REVEILLEZ VOUS vite demain se seras trop tard. Anne le voyage a etait dur je sais desole de t avoir fait endurer une vision si negatif de ta belle FRANCE dans un Futur possible mais je me trompe surment les Francais on toujours etait de grand guerrier depuis toujours et je sais il combatrons pour sauver la FRANCE. Vive la France Libre . Thor Raganrok

  7. desole pour orthographe je suis danois . Cher Anne allons dans le futur quelque instant svp prenez ma main passons le portail temporel.France 2050 sur 77 millions habitant 45 millions sont musulman alors que la majoriter des eglises on etait remplacer part des parking ( sainte Rita ) une mosquee est construite chaque mois en France .ISLAM est la religion numeros 1 en France Notre dame de paris qui a etait detruite part un acte terroriste en 2045 a etait reconstruite en mosquee du nom de Grande mosquee de Notre dame Fatima.TOUT sa est possible parce que toutes les instances du pouvoir sont au mains de dirigants musulman , Le president de la France Samir Boubarak , le 1 ministre Yousef Dajjar , Le maire de paris Amar Yanis ect…dans la police 70% sont des musulman dans Armee 87 % sont musulman. Est se qui devais arriver arrivas ( suite..)

  8. valls a dit que nous devions nous habituer a vivre avec le terrorisme , mais vous valls , non pas besoin vous êtes protéger par notre police que nous Français payons leurs salaires , ou alors vous vous êtes convertis . J’ose espère que pour les prochaines élections présidentielles les Français vont enfin voter autrement , mais plus hollande et encore moins sarko

  9. en ce moment, pour la rentrée, au lieu de montrer la grandeur de l’éducation nationale, qui est et demeure l’enseignement laic et presque gratuit pour tous les enfants et jeunes de France, on nous passe de subliminaux messages, ou l’on peut voir l’enseignement des premiers gestes de secours…
    Un peu comme dans les avions, au décollage ou l’hôtesse nous présente, d’une façon fort symbolique et succinte l’endroit et l’usage du masque et de la bouée de sauvetage en cas de crash aérien…
    Quel bel optimisme et que de joies dans le multiculturalisme et comme disait en gros Flamby en 2012, aux débiles français: je vais réenchanter la France et le rêve français, sauf que le changement l’a transformé en cauchemard infernal.

    • l’édication est aussi catastrophique en Belgique … mais pourquoi les parents ne mettent-ils pas massivement leurs enfants dans un enseignement alternatif?

      • MERCI, Anne, pour ce texte clair et intéressant. Et une réponse à votre question: en Belgique comme en France, les parents soit ont peur d’ennuis pour leurs enfants s’ils rouspètent, soit ne sont pas capables de voir que ce qu’on ose appeler « enseignement » n’enseigne ni à lire ni à écrire ni à calculer ni à raisonner … soit n’ont pas les moyens financiers pour payer une vraie école (un collègue m’a donné les tarifs!!)

  10. PAROLE D’ANNE (2) : C’est vrai , il y a tout ce que l’article d’Anne décrit et suggère sur l’Islam … MAIS il y a la terreur islamique , sa matrice concrète et ses promoteurs .. 2) la matrice de l’Islamisme et de sa Terreur universelle, politiquement parlant dans les faits de tous les jours et qu’on peut toucher du doigt c’est l’Arabie Saoudite et son idéologie ( faut pas chercher ailleurs , n’allez pas trop loin au risque de vous perdre dans les Sophismes ) .Et les promoteurs du terrorisme islamique dans le monde depuis la guerre d’Afghanistan contre les russes jusqu’à la guerre de Syrie sont les états occidentaux sous tutelle de qui vous savez ( USA ,France , Angleterre ) … nous défions quiconque qui pourrait nous contredire sur ce point précis que ces états ces gouvernements du conseil de sécurité de l’ONU , ( contre les intérêts mêmes de leurs peuples ) ne protègent pas l’Arabie saoudite , n’enrichissent pas cette Monarchie , ne se plient pas à ses crimes et son chantage ,

    • le pipeline de la UNOCAL en Afghanistan et le pipeline à travers la Syrie etc…

  11. PAROLE D’ANNE (1): c’est vrai , il y a toute ce que l’Article d’Anne décrit et suggère sur l’Islam .. MAIS , pour être lucide et ne pas se disperser dans les vœux pieux , il faut être clair aussi sur certains points et ne pas détourner le regard sur ce qui Vital … les Français de toute façon n’ont plus le choix , ils sont déjà dans le Tragique et dans un défi existentiel de leur destin national .. 1) question Immigration musulmane , ils savent QUI a fait venir ces masses, terreau naturel du Remplacement et de la Violence islamique contre la société gauloise , le projet de l’Idéologie Antifrançaise BHLienne et UMPS étant le responsable de cette immigration de peuplement , les gaulois doivent répondre par le choix durable et définitif de l’Idéologie Francaise , c’est à dire les partis nationalistes et patriotes et à leur tête le FN de Jean Marie Le Pen , Il n ‘y a pas d’autre solution , à moins d’une troisième qui consiste à voter Ecolo pour préserver l’Ours des Pyrénées !!

    • oui bien sûr.il faut voter un gouvernement qui en soit un – je m’étonne que les Français soient aussi patients et ne chassent pas leur gouvernement – mais avant je n’ai pas compris comment on pouvait voter Hollande après la tirade des moi je — les gouvernements qui ont mené à l’état actuel ont été élus démocratiquement…

      • Les Français doivent être quelque peu d’ores et déjà inféodés donc passifs ..

  12. « Les Français doivent s’habituer à vivre avec le terrorisme… »
    Grave erreur : les Français doivent s’habituer à MOURIR avec le terrorisme…

    • Parfaitement exact…la propension des Français à accepter l’inacceptable suicidaire est sidérante!!!

  13. Si le pape François était un vrai pape, conscient de son rôle, ce serait à lui de dire:  » l’Europe est chrétienne depuis des millénaires. Vous, musulmans, vous entrez dans notre espace. Si vous voulez y rester, vous devez abandonner votre culture, votre façon de vivre, votre religion, et adopter obligatoirement les nôtres. Si c’est impossible pour vous, il faut aller dans un pays qui vous ressemble, avec vos frères. Vous n’avez rien à faire ici ».
    Logique non?

    • Le pape François es un militant politique à gauche toute,il n’aque quelques stigmates du religieux.

    • bien de votre avis ,seulement le Pape trahis notre religion et veut l islam cherchez l erreur il vient fou ou il est là pour nous exterminer nous les cathos se Pape n a rien d un chrétien merde

  14. Très bon article de Anne Lauwaert. Nous n’avons pas appris à tuer mais nous avons le devoir de nous défendre. Et pour défendre notre vie, il est permis de tuer. Avis à certains.

    • c’est un gros boulot car il faut l’expliquer non seulement aux allochtones mais aussi à bon nombre d’autochtones…

  15. Nous devons vivre avec le terrorisme et apprendre à nous en protéger. Alors, plus de vie tranquille ?
    Moi, quand j’ai un problème, au lieu de m’en protéger je l’élimine. Avec les migrants on doit faire pareil … on les renvoie chez eux comme ils sont venus. Et les fichés S, à dégager aussi !!!

  16. Le musulman déteste le monde occidental mais il s’en sert sans scrupule.
    En fait, il n’a aucune raison véritablement rationnelle de détester les autres si ce n’est un commandement de leur prophète débile !
    Par contre, consciemment ou inconsciemment, il accuse l’Occident de sa propre destitution. Une destitution de laquelle il est le seul responsable et qu’il n’arrive pas à digérer …

  17. Il y a très longtemps les anciens nous expliquaient « les terroristes faut les terroriser »

  18. Une seule solution pour vivre en paix: Retro migration de TOUS les musulmans, il faut que cette idée cesse d’être une utopie et devienne une réalité.

    • il faut virer l’umps, car l’islamisation de notre pays est leur grand projet depuis 40 ans. Giscard a commencé, les autres ont continué, même si l’apogée de la traitrise reste hollande le dhimmis. Si les français donnent le pouvoir à ali juppé en 2017 on est foutu, il va achever le travail. Mais la majorité des français, en a -t-elle conscience ? Les français d’aujourd’hui sont effrayant de lâcheté et d’égoisme. Ils n’ont pas envie de défendre leur pays, l’avenir de leurs enfants. Pourtant il est urgent d’agir. Nous allons tout perdre, et être sous le joug de la pire chose qui soit, l’islam, si nous, peuple de France, ne réagissons pas rapidement. giscard, Mitterrand, chirac, Sarkozy, surtout hollande et tous les autres sont entièrement responsables. Ils ont agit en connaissance de cause, et pas par « bonté d’âme » mais par intérêts personnels, vendus au quatar et à l’arabie saoudite qu’ils sont. Le FN est notre seul espoir d’inverser les choses et l’avenir horrible qui nous attend !

      • cêst pourquoi c’est l’homme de la rue qui doit prendre la situation en main, pacifiquement en parlant avec tout le monde au lieu de se refermer dans la colère et la résignation: parler avec les parents et amis, mais aussi dire ce qu’on pense aux musulmans qui ont besoin d’être aidés à comprendre le monde dans lequel nous vivons

      • Le FN de Jean- Marie Ô que oui, mais le FN de MLP…, je ne sais pas encore!…

      • Sacree blague, le Fn notre seul espoir… J’espere que c’est une blague et que vous ne le pensez pas vraiment, sinon, dans ce cas, l’islam a gagné….

        • Effectivement le FN est le seul parti de patriotes susceptible de ne pas soutenir l’islam voire même de le combattre…
          L’apathie est telle en terre de France qu’elle en est plus que désespérante….

        • ta connerie à toi c l islam et bien retourne dans ton pays et arrête d insulter les personnes sur rl
          .Nadège à entièrement raison il faut un parti qui muselle tout ces musulmans qui veulent faire LEURS loi chez nous .pas d islam en France nous sommes catholique les autre religions nous impose pas la leur pour quoi ces muz veulent nous imposer cette islam de merde

    • ce serait encore plus efficace si les musulmans comprenaient ce que c’est que leur islam

    • Avec réalisme, on voit mal en France, un régime fut-il dictatorial, qui pourrait décréter « la valise ou le cercueil à la communauté musulmane, sans un tollé international qui l’en empêcherait. Quant-à espérer une « Réforme » de l’islam dans la paix, la compréhension et la raison, faut pas rêver. Pas plus que les français dits de souche accepteraient la charia, voire une partition territoriale. Malheureusement nos politiques s’obstinent, depuis des décennies, à ne pas vouloir le comprendre. Aujourd’hui, c’est devenu trop tard. Il va bien falloir assumer !

  19. Ils organisent des « exercices anti-attentats » à l’école et dans un même temps ils nous remplissent le pays de musulmans haineux et leur donnent tous les moyens pour qu’ils se reproduisent comme des lapins. Enfin quand je dis « ils », je devrais dire le peuple français puisque c’est lui qui met ces collabos au pouvoir depuis 40 ans

    • c’est une lutte constante, dans tous les domaines, de chaque personne qui est consciente…

      • C’est donc cela que vous expliquez à vos descendants: »bavasser « avec momo,(les femelles restant,bien sur ,à la cuisine) d’un islam de France qui serait abrogé de ses versets …abrogeants ,sans passion,en partageant un tilleul menthe???

  20. Ce qui devient incompréhensible, c’est que l’islam prône la haine de l’occident, (entre autres) à cause de son matérialisme (entre autres). Alors, la question a poser aux pratiquants de l’islam, c’est pourquoi se plier à des règles islamiques stupides et mortifères du genre moyen-âge (droit de vie et de mort, j’en passe et des plus horribles) et en même temps, utiliser toutes les technologies modernes qu’ils haïssent tant. Tout cela sonne faux et sent très mauvais. Ces gens mentent et ne sont pas dignes de confiance. Quant à ceux qui pleurnichent en public, qu’ils aillent auprès des familles des victimes pour leur faire lire les passages du coran où l’incitation au meurtre est clairement ordonnée à tous les musulmans. On arrive au bout de la tolérance et de la patience. On ne peut plus tolérer ces massacres, perpétrés au nom d’une idéologie soi-disant religieuse, qui ne peut en aucun cas prouver sa véracité.

    • ben oui, ces gens sont coincés entre le moyen-âge dans lequel on veut les maintenir par la peur et le monde réel dans lequel ils vivent

  21. BELGIQUE .

    @ Gaïa de Dreuz.info vient de publier à 21 h : deux avions de ligne à destination de Bruxelles Airport ont été prévenus qu’ils transportaient chacun une bombe . Les avions se sont posés sans mal . A SUIVRE .

Les commentaires sont fermés.