Les Français en ont marre du cinéma de Noah !

 

Il nous avait pourtant « menacés » à plusieurs reprises de nous priver de sa précieuse personne… Souvenez-vous : en 2007, avant les élections présidentielles : « Si Sarko passe, je m’casse ! ». Plus récemment en 2014, avant les européennes, il récidivait, s’en prenant cette fois au FN. Car Monsieur Noah, qui vit la plupart du temps aux USA (ça le regarde) prétend jouer les donneurs de leçons et les moralisateurs. Il ferait bien mieux, d’abord de se taire, et ensuite de rester à l’étranger. Sa présence ne nous manquerait pas.

Seulement voilà, les USA ne manquent ni de sportifs, ni de chanteurs de grand talent, et là-bas il n’est RIEN qu’un citoyen lambda. Pour exister il a besoin de la France, et non le contraire. La France lui a beaucoup donné, mais il le lui a bien mal rendu.

Et le voici de nouveau qui réapparaît sur le devant de la scène, en qualité de capitaine de l’équipe de France de coupe Davis, cette fois, après avoir – semble-t-il – poussé vers la sortie, de façon assez inélégante le capitaine en place, le discret Arnaud Clément. Mais l’élégance, qu’elle soit dans l’apparence, dans les comportements ou dans les propos, n’a jamais été la qualité première du sieur Noah, pas plus que la discrétion.

Noah, soi-disant personnalité préférée des Français durant plusieurs années – on sait ce que valent les sondages, on leur fait dire ce que l’on veut entendre – est descendu de son piédestal. Et même si la France a remporté ce 1er tour avec son nouveau capitaine, il n’y a pas de quoi pavoiser et jouer les matamores, car l’équipe canadienne était amputée de ses deux meilleurs joueurs, dont Milos Raonic, 13ème mondial, forfait sur blessure, ce qui changeait considérablement la donne et facilitait la victoire, et ne peut donc être mis au crédit du changement de capitaine. Bref, attendons le prochain tour pour juger du bien-fondé de ce changement. Un peu de modestie serait de mise.

Les déclarations des faiseurs d’opinion, moralisateurs, humoristes de poulailler et autres charlatans qui veulent culpabiliser les « Français qui pensent mal » commencent à avoir fait leur temps et ne sont plus du goût de nombreuses personnes, y compris dans le milieu médiatique, c’est dire !

Ce n’est que justice et cela apporte une lueur d’espoir pour l’avenir.

Oriana Garibaldi

image_pdf
0
0

25 Commentaires

  1. Je n’ai jamais supporté ce type là même si je lui reconnais des qualités de sportif et un peu moins de chanteur. Qu’il paie déjà les impôts qu’il doit en France !

  2. NOAH le bobo gaucho Bouffon dont les seules « qualités » sont sa couleur de peau et sa haine de la France pas étonnant qu’à Yaoundé il soit considéré comme un guignol arrogant

  3. Noah ,Bedos, Ruquier et tutti quanti….qu’ils dégagent ..ils ne nous manqueront pas !

  4. l’équipe de France n’existe pas se sont tous des résident SUISSE

  5. petit jeux: essayez de trouver quel tennisman ou tenniswoman Français réside en France?

  6. Comme beaucoup d’autres sportifs, il crache sur la France qui lui a permis d’être ce qu’il est. Grâce à tous les démagogues de ce pays.

  7. l’aménagement du stade a couté des milliers d’euros alors qu’en guadeloupe la moitié de la population vit avec le rsa . Avec cet argent les élus auraient réglés beaucoup de problèmes sur cette ile. Depuis des années des gens vivent sans eau à cause des coupures dues à la vétusté des canalisations, certaines routes sont défoncées et abiment vos voitures.

    • le cout de cette rencontre a couté au bas mot la bagatelle plus de 40M€? Ce guignol qui a dit lors d’un interwiew, que les gens qui ne comprenait pas que jouer en martinique, n’avait rien compris, ce trou du c.. qui a craché sur la france

  8. On ne l’a pas entendu composer une chansonnette de « colère » après les attentats ! On a même lu M Kassovitz se fendre d’un mot d’excuse après avoir oser dire « musulmans qu’attendez-vous (pour manifester leur soutien aux victimes ce qui a heurté leur immense sensibilité)!
    Décidément le pays est une carpette!

  9. Noah a proposé le match en Guadeloupe!!!quelle bétise lorsque l’on pense au coût de l’amenagement du stade +des cours terre battuevenant de metropole et qui ne serviront plus par la suite (car ce type de cours doit etre bien entretenu)
    Le comble c’est que en Guadeloupe cet hiver avec les evenements actuels tout est archicomplet .Il faut reserver son restaurant,les voitures en location….on en trouve plus alors que de nombreuses villes de Metropole auraient accueilli cette manifestation avec toutes les possibilités.
    Il est vrai que lorsqu’on s’appelle Noah l’argent ne compte pas

  10. « Noah de coco », avec ses frétillements du postérieur de danses africaines…représente ses racines: le Sénégal mais certainement pas la France, où il refuse de payer ses impôts .
    Quel minable guignol: OUST, du balai…

    • Rectification : ses vraies racines sont au Cameroun et non au Sénégal, bref en Afrique Noire.

      • Avec une mere pure souche bretonne il n’est pas uniquement de « racine »africaine. Beaucoup de metisses sont parfaitement francais et aiment la France seuls les vrais racistes nient leur identite et les rejettent parcequ’ils n’ont pas le bon teint.

        • Tout a fait mais bizarrement sa mère,et la Bretagne dont elle est originaire, n’ont jamais été mise en avant,il n’en parlais pratiquement jamais,il en avais que pour son père et son grand père ,les camerounais !!!!!!!!!!

  11. noah TRISTE SIRE TU PEUX TE CASSER
    TAS DE MERDE
    quant au match FRANCE-CANADA
     » à vaincre sans péril on triomphe sans gloire »

  12. Noah , je ne le supporte pas. Dès qu’il apparait sur les écrans je change de chaÎne. Qu’il reste aux USA. Pour moi il n’est rien, il ne représente rien. Du vent.

  13. Va-t-il se fendre d’ un « si Donald Trump passe, je me casse » pour faire dans le même registre de la propagande des fachos de gauche?

    • A force de partir de tout les pays dont les élus ne lui plaisent pas il va finir ou il aurais du rester,au Cameroun !!

  14. tout à fait exact, battre le Canada , c’était pas la mer à boire, attendons les prochains tours , et là on verra ce que vaut Môôôssieur Noah le « COACH » comme on dit en bon Français.

  15. Le genre on me vire par la porte, je rentre par la fenêtre… Mais hélas il y en a tellement comme ça.. qu’on voit trop dans les médias et ailleurs, sans oublier Guillaume Gallienne, le pauvre, qui a osé dire que le film « Fatima » primé aux Césars faisait l’objet d’un jugement politique et non artistique.. Qu’est ce qu’il a pris !! Ce pays est devenu une dictature.

  16. Ah Ah Ah ou va-t’il aller si Trump gagne les élections aux USA ?

  17. Et sans compter ce que sa petite idée d’aller jouer a la Guadeloupe (c’est pas lui qui paye c’est nous) va nous coûter,car ne rêvons pas c’est pas la fédé de tennis qui va régler la note mais bien les français !!!

    • Je suppose que va à nouveau le voir se trémousser d’autosatisfaction au concert des restos du coeur

Les commentaires sont fermés.