Les Français endormis vont découvrir les réalités de la guerre

Les Français sont en train de faire connaissance avec ce que des générations de Mourousi, de PPDA, d’Ockrent, de Ferrari, de Truchot, de Bourdin, leur ont présenté comme étant l’affaire ordinaire des autres, leurs drames lointains, à des années-lumière des certitudes pacifiées, ordonnées, raisonnées, bien ancrées depuis des lustres dans les cervelles gauloises.

Ces Français-là ont encore un peu de mal à imaginer qu’un simple virus leur en veuille à ce point. Ce fut pourtant le cas il y a trois quarts de siècle, quand tout allait bien pour Madame la Marquise alors que le loup hitlérien, virus fort dangereux, se préparait à la bouffer toute crue.

Rien à voir, bien sûr, avec une épidémie, encore que la dernière authentique en date ait tué, il y a un siècle, quelques centaines de milliers de ces mêmes Gaulois. Mais la frivolité de mes compatriotes suffit par avance à dissiper les angoisses et la peur du lendemain. Encore que…

… cette fois, l’alerte est lancée. Les émois humains si longtemps observés depuis son canapé par le téléspectateur gavé d’exotiques souffrances sont audibles ici et là sur le « territoire » dit national. Et même, ils montent en puissance de jour en jour. On meurt sous les respirateurs et ce n’est pas d’un accident de voiture ou d’un infarctus massif, mais d’une offensive morbide et mortelle née quelque part en Orient, là justement où il était jusqu’ici de bon ton de mourir dans les fulgurances des roquettes, des mortiers, du napalm et des bombes à fragmentation. 

Alors, quoi, me direz vous ? Eh bien ceci : les Français vont découvrir la face cachée d’une inconséquence transmise par des gouvernants incapables et dépassés. Le chacun-pour-soi et le choix des survivants par les soignants contraints de le faire, la combine et le coup bas, l’opacité des actes nécessaires pour s’en sortir. Une forme de guerre comparable à toutes les autres.

Se souviendront-ils, ces moutons sans mémoire, du massacre obstiné, pérenne, inexorable, de leur médecine par des assassins en cols blancs, de la gabegie sociale couverte par des administrations sans états d’âme, de la manière, enfin, dont on les a, depuis près d’un demi-siècle, privés de leur capacité à voir les choses telles qu’elles étaient, et sont ? 

Sauront-ils faire cette analyse, dès lors qu’ils vont disposer désormais d’assez de temps pour simplement penser ? Cela ne sera pas simple. Les petits héritiers des Mourousi, des Ockrent, des Zitrone, les Bourdin, les Marschall, les Dély, les Barbier, vont s’empresser de voiler la statue de la  décrépitude, des fois que le péquin éternuant et crachant quelque peu ses poumons ait envie de visiter le musée.

J.S.


UNION NATIONALE AU FRANKISTAN ORIENTAL

On aurait pu, en effet, nommer ainsi dans un Azerbaïdjan ou un Kazakstan communiste des années 70, ce type de liste. Le Parti et la mosquée main dans la main, pour une élection aux résultats connus d’avance. Sauf que là, c’est en France, à  Saint-Étienne du Rouvray, où l’on égorge le curé dans son église, et où l’on vote communiste à 79 % et islamiste (modéré !) pour le reste ou presque.  Cohérence parfaite et résurgence d’un spectre que l’on a, à tort, considéré comme pulvérisé par l’Histoire. Plaignons les citoyens épris de liberté qui se retrouvent pris dans cet étau. Asphyxie !

https://www.marianne.net/politique/municipales-la-gauche-communiste-triomphe-face-l-imam-centriste-saint-etienne-du-rouvray?utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1584312198


CORONAVIRUS ET GUERRE MONDIALE

Ils veulent se tirer comme des voleurs au Maghreb, voire plus au sud, mais en pleine période de Corano, alors qu’on annonce des dizaines de milliers de morts possibles, Choupinet tient absolument à les contaminer. Généreux et altruiste, il prolonge leur séjour de 3 mois, y compris celui des demandeurs d’asile.

Ce matin, les rumeurs les plus variées circulent. On parle d’un confinement généralisé pour 45 jours, d’autres évoquent un couvre-feu à partir de 18 heures. On parle de certaines régions, d’autres disent que ce serait partout. Le fanatisme anti-frontières de Macron risque de nous coûter, quoi qu’il en soit, très cher. Nous serons fixés à l’heure où paraîtront ces lignes. L’idée que des clandestins malades, les flots réguliers déversés par l’Afrique, prendront la place de mes compatriotes dans les lits de réanimation, me révulse.

https://www.lejdd.fr/Politique/coronavirus-nouveau-conseil-de-defense-lundi-un-confinement-total-envisage-pour-lile-de-france-et-lest-3955512

Sibeth dément. Donc, alerte rouge !

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5935091/coronavirus-sibeth-ndiaye-qualifie-lundi-de-fake-news-les-rumeurs-dun-confinement-total-immediat.html

Les assureurs continuent à assurer. Nous sommes protégés. Quant aux cavistes, c’est pour la lutte directe  contre le virus.

Les pays ferment leurs frontières, en Europe et dans le monde, ce qui  n’honore pas Choupinet. Soit il s’acharne, et sa position va être intenable, soit il finit par lâcher, et il va devoir s’expliquer sur le retard pris. « En même temps » est pris par la patrouille.

http://www.fdesouche.com/1348401-coronavirus-les-etats-unis-declarent-letat-durgence-les-frontieres-ferment-les-unes-apres-les-autres-en-europe-et-dans-le-monde

Les élections. Les grandes lignes : tandis que le vote musulman se montre au grand jour, et que l’islam, à défaut de prendre cette fois des mairies en nombre, infiltre le tissu politique local, les grandes villes sont perdues pour la cause patriote, à de rares exceptions, comme Perpignan. Les gens y votent peu, contrairement à la France des campagnes. Donc, les bobos, qu’ils soient parisiens, lyonnais, bordelais, grenoblois, rennais, nantais, lillois ou autres, aiment leurs maires à migrants, aiment la crasse, leurs villes dévastées, se faire agresser, et ils en redemandent. Ils supportent dans faiblir que les femmes se fassent violer, que les hommes se fassent casser la figure. Dommage pour ceux qui ne votent pas comme eux, espérons simplement qu’ils savent mieux se protéger que les autres.

https://francais.rt.com/france/72457-municipales-bureaux-vote-ouvrent-dans-france-arret-coronavirus

Mais les maires patriotes sortants ont cartonné dur, et ont été réélus, pour nombre d’entre eux, dès le premier tour, avec des scores extraordinaires.

http://www.fdesouche.com/1348717-les-municipales-en-direct

À Garges, le fondateur du CCIF, Samy Debbah, fait 35 % et arrive 2e, avec une abstention de 65 %. Tout est possible, surtout que tous les candidats classés divers gauche ont des noms du terroir. Donc, le CCIF est clairement en position d’administrer une ville française, que les élections soient maintenues ou repoussées.  Les Frères musulmans !

https://actu.fr/ile-de-france/garges-les-gonesse_95268/val-doise-municipales-garges-gonesse-vers-duel-benoit-jimenez-samy-debah_32281447.html

Bordeaux, ville perdue ? Les écolos en tête, et le taré islamo-collabo Poutou dépasse les 10 %. Tarek Oubrou va prendre du galon. Merci Juppé !

https://www.20minutes.fr/municipales/2740543-20200315-elections-municipales-bordeaux-nicolas-florian-tete-seulement-96-voix-avance

À Calais, ils ont réélu Bouchard au premier tour, qui disait que les migrants enrichissaient sa ville. Et ils ont offert 25 % de voix aux communistes en état de dégénérescence islamophile.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/pas-calais/calais/calais-rixe-impliquant-centaine-migrants-fait-quinzaine-blesses-1800500.html

Mustapha ira au tribunal en juin. Une bonne nouvelle, dans le chaos.

AILLEURS SUR LE FRONT

Pendant l’épidémie, la guerre continue en France.

https://actu.fr/ile-de-france/paris_75056/un-policier-blesse-couteau-plein-paris-lauteur-lagression-interpelle_32248657.html

Une bonne nouvelle, dans le chaos ambiant. Mustapha ira au tribunal.

https://www.ouest-france.fr/bretagne/ille-et-vilaine/rennes-mustapha-laabib-sera-juge-pour-abus-de-confiance-le-3-juin-6248207?fbclid=IwAR2FDXHZK-4_jfrk1w_K4_o-zMx3i5GszVwlZWflwvTacVXdXyjNUURbGFg

« Le Vrai Croyant sera épargné par ma créature virale. Il n’a qu’à croire. Hugh ! » (Allah)

Danielle Moulins et Jean Sobieski

image_pdf
0
0

55 Commentaires

  1. La génération kleneex endoctriner par le système soros voteront toujours pour le système qui détruit les nations

  2. Le coronavirus aura peut être au moins le mérite de remettre de l’ordre dans nos priorités. Toutes ces mamies à cheveux rouges et coupe courte, bien gauchiasses, la même tête que benbassa, qui aident à l’envahissement en nourrissant les migrons auront de plus en plus de mal à les sustenter. Et quand elles n’auront plus rien à leur donner parce qu’elles devront d’abord et déjà regarder pour elles-mêmes, ils se fâcheront et là… elles en prendront plein la tronche grâce à leurs protégés. Oui, comme on dit, ça va remettre les pendules à l’heure.

  3. Merci à tous les français plus français que les autres dans ces lignes qui traitent leurs compatriotes de cons, enfin, compatriotes, là, je me pose la question ?

    • Tout ceux qui n ont pas voté FN sont des cons. Il est où le problème?

    • Oui, ce sont des c… parce qu’ils se plaignent, partent en vacances tous les ans, reviennent et se replaignent et votent ENCORE et TOUJOURS pour les mêmes ORDURES, RACLURES, COLLABOS ET GENOCIDAIRES, frémissant à l’idée d’être gouvernés par le RN.
      Pourquoi ? Le RN aurait-il promis de passer à la GUILLOTINE tous les FDS ????

    • Il y a bien des français plus français que les autres qui traitent les autres de cons, et si on ne comprend pas ça, c’est qu’on fait partie des autres.

  4. Hier, le lundi 16 mars 2020, le-la grand-e comédien-ne de l’Elysée (genre indéfinissable) a eu l’audace de déclarer la guerre au COVID-19 !
    Déjà engagé-e dans une guerre contre le populisme, Manu-e macron va donc faire du « ET en même temps » !
    Il a appelé à l’union nationale (MDR) ? pour qui dans une république bananière truffée de binationaux et (+) ?
    Cela risque d’être compliqué de créer un front du salut pour Manu-e qui déteste les frontières !
    Il faudrait que Manu-e comprenne que Air France n’est pas une filiale de Royal Air Maroc, que le Maroc est un pays africain, que en temps de guerre le tourisme n’est plus possible !
    Le peuple gaulois survivra à toutes ces saloperies !

     

  5. Le coranovirus agit à Lyon 9ème
    « La Duchère donne du fil à retordre aux autorités.
    Dès dimanche soir, les pompiers et les policiers qui les escortaient ont été caillassés à deux reprises par une cinquantaine de jeunes individus. Ces derniers avaient préparé des guet-apens avec des feux de poubelle et de voiture. »

    • Faut leur donner du travail Marnie, pourquoi les laissez-vous glander toute la journée? Vous ne saviez pas que l’oisiveté est la mère de tous les vices? Mettez-vous à leur place, c’est chiant passer ses journées à traîner dans les rues de la ville, alors pour se tenir en forme physique et intellectuelle, éveillé, ils jouent aux gendarmes et aux voleurs, font des plans, préparent des guets-apens et si leur plan fonctionne, c’est la fête, c’est leur récompense. Et à 3 heures du matin, ils s’endorment heureux, fiers de leur coup, avec le sentiment d’avoir enfin accompli quelque chose et de n’avoir pas trop perdu leur journée. Qu’est-ce que vivre Marnie?

    • suite Pourquoi avons-nous la vie? Pourquoi tant d’injustice? Les jeunes gens ne connaissent pas la Vie, les adultes doivent les encadrer, les éduquer, c’est leur responsabilité.

  6. Pour ceux qui ont encore le souvenir des queues des années 40…..
    Pendant ce temps, les Pères tentaient de défendre les frontières. On sait le résultat.
    La Ligne Maginot…imaginaire de Macron aura le même résultat !
    Toujours une Guerre de retard….

  7. Certes c’est irritant des islamo_coco dans les mairies. Ce 1er tour, imposé dans la panique du cov-19 et son confinement déjà renforcé à généré un taux d’abstention record de: 70,88 % à Saint-Étienne du Rouvray.. Avec une participation de 29,12%, nous savons bien qui à voté. Effet recherché dans la maintenance de ce scrutin? allez savoir.

  8. comme c’est bizarre le lien de sybête annonçant comme étant une fake news la mise en confinement du peuple a …disparu !

  9. Info récente. macron va faire ouvrir des camps de la mort en Alsace. Sous la responsabilité de qui ? des militaires ! Bravo ! Copie en répétition du comportemùent des SS pendant la dernière guerre: parquer les gens, malades ou pas (impossible de dépister désormais) et attendre qu’ils crèvent. La seule différence, c’est que macron et les militaires pourront dire qu’ils n’ont pas fait usage de violence.

    • Les raccourcis de l’histoire, ça pue toujours. Les SS combattais pour la race blanche, macron combat pour la détruire.

  10. Ces petits merdeux qui obtiennent le bac avec une note moyenne qui devrait être de 3/20 ont entendu : « seuls les vieux sont menacés, vous vous ne risquez rien ! » Eh bien, bande de petits cons incultes, NON, ils vous ont trompés aussi ! Vous avez cru nos incompétents au pouvoir, vous avez « kiffé » mais vous avez pris des risques que vous n’auriez pris autrement. Beaucoup parmi vous vont crever comme les vieux. sachez que 50 % des hospitalisés en réanimation ont moins de 50 ans. Ca ne me réjouit pas

  11. Les français sont en majorité vraiment des veaux et des moutons, ils sont dans la merde jusqu’au cou mais en redemande et en veulent encore ! Qu’ils attendent encore un peu, ils vont être servis !!!!

  12. Triste réalité ,les français ont voté pour ceux qui contrôle notre aénantissement !
    J’avoue que je n’ai plus d’espoir ,a chaque élection c’est pire.
    A mon âge j’ai guère de choix pour m’expatrier ,mais je vous conseil si vous pouvez de le faire ,là on a atteint le degré maximal de la connerie humaine ,les français votent pour leurs bourreaux ,c’est plié!!!!!!!!!!!!!!!
    Le RN ,a fait tout ce qui était en son pouvoir depuis 46 ans ,même si vous ne l’appréciez pas ,il a quand même servi la patrie.
    Combien d’années vous reste-il avant de prendre la bonne décision ,laisser la France à son malheureux destin car vous ne pourrez pas le changer ,les soit disant français n’en sont plus ,ils sont devenus des tapis sur lesquels ont s’essuie les pieds.
    Partez pendant qu’il est temps !

    • Attention! Ne soyez pas découragée ni désespérée, ce n’est vraiment pas la bonne attitude à adopter ni le bon chemin à prendre. Même si des millions Français votent encore comme des pieds, pour leurs bourreaux, il y a par contre des millions de Français patriotes qui votent pour le FN/RN en attendant mieux.
      Regardez la chance que vous avez, vous êtes consciente du problème, de notre problème national, identitaire et culturel, vous êtes instruite, vous savez. Vous faites partie de l’élite patriotique, vous devriez taper dans vos mains et remonter le moral de nos troupes et non leur dire c’est plié et partez.
      Si vous voulez mon email pour poursuivre la discussion, pas de problème.

      • Désespérée oui ,je le suis et j’ai 71 ans ,je sais de quoi je parle car,je suis le FN et vote FN depuis 1988 !
        Si vous avez le cœur à être positif ,tant mieux pour vous ,mais pour moi ,c’est rapé ,et j’en suis bouleversée ,a chaque élection j’ai un espoir et cela depuis 32 ans ,mais là stop c’est trop ,et j’ai trop attendu ,je veux me barrer de ce trou à rats ,seul problème ,mon âge ,désormais je vais essayer de trouver une solution,
        JE NE VEUX PAS ASSISTER A LA FIN DE NOTRE FRANCE TROP DOULOUREUX POUR MOI .

        • Vous me faites penser à une amie de ma mère, quand elle vient à la maison prendre un café à 15h c’est immanquable, elle commence par parler de l’état pitoyable de notre pays. Elle est épouvantée et ma mère et moi-même devons lui redonner espoir.
          Selon moi, vous devez vous entourer d’ami(e)s positifs. Au contact de personnes positives on retrouve un bon moral et l’espoir, on se dit on n’est pas seul à affronter cette épreuve identitaire et culturelle. Et si vous pouviez être en contact avec une personne spirituelle, ce serait un gros plus. Il n’y a pas que la politique dans la vie, au-dessus du politique, il y a le spirituel.

        • Et quitter la France à votre âge, ce n’est pas sérieux, c’est s’engager à coup sûr dans des démarches compliquées et vivre de multiples problèmes, sans parler du coût financier. Et aller où? Dans quel pays? À moins que vous vouliez changer de ville, là, d’accord, car il y a des villes plus belles que d’autres.
          Autre chose, quitter sa maison, vous n’y pensez pas. Tous nos souvenirs sont là avec nos murs et nos meubles. Et même notre ville, ses rues, ses maisons, ses commerces qu’on est habitué à voir depuis des dizaines et des dizaines d’années. Tout ça fait partie de notre vie, il ne faut pas le briser.
          Il faut être ancré à sa ville (natale ou d’adoption) et à sa maison avec tous nos meubles, nos souvenirs. Quand on est bien ancré, on peut

        • on peut mieux affronter toutes les tempêtes extérieures.
          Vérifiez votre ancrage.
          Vous ne voulez pas assister à la fin de notre France. Donc vous voulez abandonner tous les patriotes qui se battent tous les jours pour sauver notre pays. Ce n’est pas très patriotique. On manque de joueurs, de patriotes et vous, au lieu de soutenir les vôtres, vous voulez vous barrer! svp. recentrez-vous, ressaisissez-vous.
          Et notre France n’est pas totalement finie, tout n’est pas perdu, il y a 10 millions de patriotes sinon plus et ils sont déterminés à reprendre le pouvoir et le contrôle de leur pays. Ils ne baissent pas les bras, eux.

        • Je pense avoir compris votre découragement. Vous êtes trop passionnée, alors quand arrive la défaite, ça vous jette par terre, ça vous ébranle, ça vous touche beaucoup trop, ça vous déçoit énormément.
          Pas drôle quand les colonnes de notre temple intérieur se mettent à trembler, ça nous fait perdre notre équilibre.
          Prenez du recul. Détachez-vous de la politique pour un mois. Repensez à votre enfance, comment vous étiez innocente, candide et heureuse. Mais l’enfance n’est pas éternelle, un jour il nous faut devenir un adulte et prendre toutes nos responsabilités, ce jour-là, finie l’innocence, finie la corde à danser, finis les rires pour 2 fois rien.

    • Ne cherchez pas de l’espoir, gardez seulement votre lucidité et votre fierté. Et n’attendez rien des élections, elles sont inutiles car elles sont la base de la démocratie et la démocratie est immobile. D’ailleurs le RN juif islam-compatible n’est pas du tout la solution, c’est seulement le moins pire actuellement. Le changement viendra d’ailleurs.

  13. Combien de temps que le FN l’a dit à ses cons de francais bisounours la tête coincé dans leurs culs qui n’écoutent rien mais suivent les médias aveuglément, tous ensemble se laissant bercer par la bien pensance. Zemmour l’a dit  » vous avez voulu le multiculturalisme vous avez la guerre ».

    • Même si elle est encore à venir, elle frappe de plus en plus fort à la porte.
      Bientôt, bientôt . . .

    • Tout à fait,quand les muzz seront de plus en plus au pouvoir avec l’insécurité grandissante pour les FDS, ils pleureront, et encore c’est à se demander si ils sortiront leurs têtes de leurs culs! ils n’auront qu’à se convertir! peuple de couillons.

      • Non ils ne changeront pas. J’ai connu un bien pensant qui s’est fait agressé, par un noir comme par hasard, mais il traitait de racistes ceux qui ont retenu qu’il était noir…

  14. Tant que le petit Français aura du pain et de la nourriture dans sa gamelle, il votera pour les mafieux qui le spolient. Attention, la faim engendre le désordre pouvant faire couler le sang.

    • Nous ne feront pas l’économie d’une guerre. . . . sanglante.

  15. Le phagocytage dure depuis longtemps. D’abord insidieux il en est à sa phase finale. Maintenant ils en sont à bâillonner ceux qui essayent de dire la vérité et de résister. Le Plan Coudenhove-Kalergi marche bien et le Soros et autres monstres vont-ils l’emporter ?

  16. Valeurs Actuelles ce matin résume dans un passage de leur article criant de vérité:
    « Les gilets jaunes aussi soulevaient des problèmes bien plus importants que la simple question du prix de l’essence, depuis la disparition des services publics malgré des impôts écrasants, à l’implantation d’éoliennes massacrant leurs paysages et leur identité. La crise nommée d’après eux, comme la crise actuelle du coronavirus, pointait en réalité les projecteurs sur l’effondrement de très nombreux piliers de notre société : civilité, responsabilité individuelle, respect, vie en société, nation, éducation, niveau intellectuel, confiance en la science… »

    • Ahahah!paul nareffe vous me faite marrer!Responsabilité individuelle,respect,vie en société etc etc…Le français par essence ne respect rien la responsabilité individuelle,il s’en tape!!Promenez-vous dans n’importe quelles très grandes villes en France,vous observez s’il vous arrive d’observer ce dont je doute que les voies publiques sont sales très sales:excréments canins,reliefs de repas,flacons de liquides de toutes sortes,traces de vomissures,sacs plastique,sacs en papier, crachats,préservatifs oui oui,je confirme!!Ah je n’oublie pas les dépôts sauvages:tels que meubles de tous genres,appareils électroménager,appareils électroniques.

      Ça c’est la réalité quotidienne.Ce pays est exaspérant.

      • La vraie France n’a rien à voir avec les très grandes villes justement ! Les très grandes villes sont peuplées de faux français, de mous, et de sous races, d’ailleurs elles ont presque toutes un maire gaucho, coco ou écolo, une preuve que ce sont des blaireaux.
        A la campagne, vous verrez que c’est différent, même si nos élites se donnent du mal pour les polluer.

  17. Il y aurait eu un deuxième tour que ces veaux auraient quand même voté pour encore plus d’écolos rouge-vert. Ceux qui seront contrôlés par la milice de macron seront les français, pas la vermine qui s’en donnera à cœur joie pour faire du pillage.
    Bonjour chez vous.

    • Oui tu pense! ils n’iront pas dans les zones à bougnoules pour faire appliquer le confinement, les forces de l’ordre n’y mettent quasiment plus les pieds. Ce n’est plus la France toutes ces zones de non-droit, c’est le Maghreb bis.

      • On a l’impression de voir se réaliser le roman d’anticipation Guérilla de Laurent Obertone .

  18. Sibeth dément.
    Donc Casta dit des conneries :
    Coronavirus : amendes, 100.000 policiers pour contrôler… Castaner détaille les mesures de confinement.
    « Chaque personne devra se munir d’un document attestant sur l’honneur le motif de son déplacement. » Il appartiendra à chacun de le remplir pour préciser la nature de son déplacement et son motif. Ce document sera disponible dès mardi sur Internet.

    http://www.fdesouche.com/1349333-coronavirus-amendes-100-000-policiers-pour-controler-castaner-detaille-les-mesures-de-confinement

    • 100 000 policiers dans les rues !!! le virus risque de se propager parmi cette « élite » casseur de GJ …

    • La sibete une africaine porte parole d’un gouvernement francais une honte pour la france il n’y avait que moncon pour faire une connerie pareille et un bras d’honneur aux francais.

  19. Très réaliste. Oui depuis des décennies c’était prévus concocté et tous ses bien-pensant sités dans l article qui ont manipulés les esprits faibles vont ils le payer car les resistants eux vont être en plein milieu.

  20. Pas sûr que les FDS comprennent quelque chose, en tire une leçon.
    Tous ces va-et-vient sans frontières contrôlées, voilà le résultat.
    Mais les FDS, imbus d’orgueil, de vanité et de stupidité, gavés de « liberté, égalité, fraternité » et de « terre d’asile », ce, sans aucun discernement, n’auront pas encore compris.
    A l’heure où les meRdias et les élus disaient que ce n’était pas une pandémie, que leur faut-il, à partir du moment où le virus s’est échappé de son lieu d’origine ?
    A partir de ce moment-là, c’était déjà une pandémie à son début, mais ça, les journamerdes aveugles et collabos, les génocidaires et tous les complotistes de tous bords, ne voulaient pas le voir.
    ORGUEIL ET VANITE, quand les FDS ne voient que leur nombril et se moquent leur Mère-Patrie…

    • Salutations Sniper 338.
      Je préfère le Zombi (1978) de George Romero plutôt que la propagande dans world war . Zombi est nettement plus « gore » que le world war (écrit par meyer habib ? 😀).

  21. Le fait que Poutou ait récolté 10 % à Bordeaux est l’ un des symptômes les plus parlants de la dégénérescence française.

  22. Jeudi 12 mars 2020, les États-Unis fermaient leur frontière aux Européens, sauf aux Anglais, puis 2 jours plus tard, à tout le Royaume-Uni, plus l’Irlande.
    Aujourd’hui, lundi 16 mars 2020 à 13h. (heure du Canada ou 17 heure en France), le Canada fermait ses frontières à tous les pays, sauf 1, les États-Unis. Et un contrôle aux aéroports canadiens sera très serré (comme aux USA).
    En plus, si un Canadien est à l’étranger et qu’il veut rentrer au Canada, la compagnie aérienne devra vérifier s’il n’a pas le virus avant de l’embarquer et si le Canadien est infecté, il ne pourra pas rentrer au Canada et devra se faire soigner là où il se trouve (aïe aïe aïe). Ordre a été donné aux compagnies aériennes de procéder avec prudence et autorité. Et en France? Les frontières, fermées ou ouvertes?

  23. On devrait inoculer le virus aux immigrationnistes qui ont submergé la France de conquérants au service des lois sataniques d’importation orientale.

    • Ne vous en faites pas, ils se le prendront en pleine tronche, ce qui pourrait occasionner la remigration…
      Croisons les doigts…

Les commentaires sont fermés.