Photo de titre : Macron à moitié bourré dans les rues de Kinshasa pour le rayonnement de la culture française…
« Alors qu’il clôturait sa tournée diplomatique de séduction en Afrique, le Président Emmanuel Macron a été filmé samedi 4 mars dans les rues de Kinshasa, en train de faire la fête, une bière à la main. »
https://actu.orange.fr/monde/en-operation-seduction-en-afrique-macron-fait-la-fete-et-boit-une-biere-dans-les-rues-de-kinshasa-magic-CNT0000020oGj4.html
Nous avons en France la chance d’avoir un très bon Président de la République. Lui aussi est une « chance pour la France… ! »
Sa tournée en Afrique où il ne s’est fait que de tendres amis a été un succès total. Il s’est fâché avec tout le monde et les Africains ne veulent plus le voir sur leur continent…
La tournée s’est achevée par une belle fête entre amis avec plein de tripotages de copains…
Photo : Macron en Afrique, bourré, drogué et dans une boîte homo pour la plus grande gloire, splendeur et rayonnement de la France…
Les Français veulent toujours que les choses changent, partout, tout de suite, tout le temps et en leur faveur, mais en même temps tout changement leur fout la trouille et les paralyse… Allez comprendre.
Le changement est pourtant parfois nécessaire.
Le changement, c’est parfois bien, parfois c’est mauvais.
La réforme des retraites est probablement indispensable, car le système actuel engendre bien des injustices. Mais les gouvernants actuels ne veulent pas le rendre plus juste.
Ils veulent seulement préparer progressivement sa disparition.
Le but de Macron, comme toujours, est de tuer un maximum de Français de souche, blancs, chrétiens et patriotes pour les remplacer par de gentils immigrés.
Être patriote est aujourd’hui un délit, sachez-le.
La réforme des retraites est aussi un enfumage pour cacher les problèmes les plus graves de notre pays : perte de souveraineté à cause de l’UE, soumission à l’OTAN et aux USA, soumission au Nouvel Ordre Mondial, mort de la démocratie, mort de la justice et du Droit, mort de la santé publique, mort de l’enseignement public, immigration massive provoquant une immense insécurité et de nombreux crimes de sang, islamisation d’une partie du pays, ultra- violence dans certains territoires perdus de la République, guerre de Macron (tout seul) contre la Russie, etc.
De toute façon, ils la feront, cette réforme, car en voyant 3 millions et demi de manifestants comme des bobos dans une fête foraine, ils rigolent bien, nos dirigeants.
Ce ne sont pas des touristes qu’il faut, mais des combattants de la liberté.
Car notre liberté et nos libertés, elles fondent comme neige au soleil.
Les Français ne comprennent rien.
Ils sont chaque jour un peu plus débiles.
Accrochés à leurs petits privilèges très provisoires, ils veulent que rien ne change. Ils veulent rester dans leur zone de confort, ne jamais prendre de risque, ne jamais avoir de problème, ne jamais se mouiller. Et désolé pour les rares qui ne sont pas comme ça, car je les respecte.
Il y a peu, on a entendu (des gôchistes, évidemment !) qui demandaient le « droit à la paresse ! »
Deux réponses :
– D’abord, que font-ils en temps normal, à part glander ? Pour oser demander une telle chose, il faut être un sacré branleur, déjà.
– Ensuite, personne ne les empêche de vivre leur idéal de la paresse.
Mais attention, qu’ils ne viennent pas se plaindre, ensuite, que leur pouvoir d’achat est nul, que la Sécu n’assure plus leur confort douillet et qu’ils ne toucheront pas de retraite.
Dans la vie, depuis des milliers d’années, celui qui veut vivre ou survivre doit travailler. Chasseur-cueilleur, puis cultivateur, puis éleveur, puis artisan, artiste, négociant, commerçant, industriel, fonctionnaire, soldat, etc. Celui qui ne travaillait pas devait mendier sa pitance ou crever.
Pour vivre, il faut se battre, il faut se donner du mal, il faut parfois souffrir et il faut aussi avoir une certaine intelligence pour affronter efficacement les problèmes qui se posent…
Alors, oui à la paresse, mais non aux subventions ni à l’aumône publique pour les paresseux professionnels.
Aujourd’hui, des millions de personnes gôchistes aux activités douteuses touchent des subventions à n’en plus finir sans qu’on en comprenne clairement la raison. Les artistes, par exemple, pratiquent des activités qui sont supposées leur permettre de vivre. Au lieu de cela, ils ne produisent rien ou rien d’intéressant et vivent aux crochets de l’État et donc sur nos impôts. Je regrette, mais si un artisan, un artiste, un sportif ou un commerçant ne peut pas vivre de son travail, il doit en changer.
On subventionne des théâtres ou personne ne met jamais les pieds, des troupes de théâtre, des orchestres, des ballets, des gens du cinéma, des peintres, des sportifs, des gogos de toutes sortes incapables de vivre de leur travail. Dans ce cas, on change de métier, on en apprend un autre ou bien on dégage dans un autre pays.
Moi-même, j’ai changé de nombreuses fois d’activité au cours de ma vie et je n’ai jamais reçu la moindre subvention. Et j’aurais eu honte d’en demander. La honte, encore un truc qui a disparu… !
J’ai pourtant fait ce que j’ai voulu et des choses que j’ai aimées.
Mais j’ai travaillé. Et le travail rend libre.
On subventionne des tas d’associations politiques, syndicales, idéologiques, culturelles, religieuses, pourquoi ?
Qu’apportent-elles à notre pays, à nos concitoyens ? Rien.
Ce sont des gouffres à pognon pris sur nos impôts, sans qu’on ne nous ait jamais demandé notre avis.
Nos représentants au Parlement se foutent bien de notre avis…
J’estime que toute organisation humaine, quelle que soit son activité, doit être capable de vivre de cette activité ou de l’abandonner si ce n’est pas le cas.
Un commerce ou une entreprise qui coule met la clef sous la porte et s’en va ailleurs retenter sa chance par son travail.
Mais en France, aujourd’hui, tout le monde crache sur la valeur travail, sur le mérite, sur l’engagement, sur l’investissement personnel.
Il est vrai que des millions d’étrangers immigrés qui ne veulent pas travailler ni apprendre notre langue ni se soumettre à nos lois vivent des cadeaux de l’État, de la CAF, du chômage, de la Sécu et de toutes sortes d’associations qui leur procurent des logements et des conditions de vie que bien des Français de souche, qui ont travaillé toute une vie et ont été ruinés par l’État, aimeraient avoir.
Tout cela, beaucoup de Français n’en veulent plus, mais ils ont peur. Ils ne veulent pas prendre de risques. Les seuls dangers qu’il affrontent, dans la vie, outre prendre le métro, c’est de regarder à la télé leur équipe de foot préférée se faire laminer…
La France est en pleine déchéance et le peuple français est en pleine déliquescence. Il ne faut pas lui parler de courage, d’engagement, de lutte, de patriotisme, de combat pour la liberté ou de la démocratie ou de ses propres droits.
Il compte sur les autres et les syndicats pour tout.
Mais les syndicats, aujourd’hui, ont perdu beaucoup d’adhérents et de pouvoir et ne naviguent bientôt plus que pour leur propre survie.
Et puis, les syndicats ne sont pas solidaires entre eux face aux monstres qui veulent détruire le pays. Ils se font depuis toujours des guerres idiotes qui leur font beaucoup de tort.
Il y a aussi les organisations de lutte pour les droits des femmes dont on n’entend jamais parler quand des femmes ont de gros problèmes.
Toutes ces organisations ou associations existent uniquement pour récolter des subventions et en vivre tranquillement…
Ce matin, j’écoutais des jeunes, collégiens et lycéens (je ne parle pas des racailles des banlieues complètement incultes), qui sont un sang nouveau pour la nation et qui répondaient au micro d’animateurs de radios sur la réforme des retraites et j’ai trouvé que certains avaient beaucoup de lucidité et de bon sens, une bonne analyse des choses et une vision à long terme intéressante.
Ils savent très bien que ce qui se passe aujourd’hui sera probablement obsolète lorsqu’eux-mêmes arriveront à l’âge de la retraite, pour ceux qui y arriveront, que les choses changeront d’ici là, que le système actuel disparaîtra peut-être et qu’un autre système arrivera ou plus de système du tout, mais la retraite pour chacun par capitalisation et tant pis pour les pauvres.
Ils ont raison. Rien n’est figé dans la vie ni dans le monde. Les choses changent et la sagesse est d’accepter les changements et de s’y adapter au lieu de feindre de vouloir les combattre.
Nos jeunes, nos enfants et nos petits-enfants seront peut-être plus intelligents que leurs aînés.
Je le leur souhaite, car le monde que nous leur laissons est plutôt moche…
Lorsque j’entends parler de « lutte contre le réchauffement climatique » ou encore le « dérèglement » climatique, je me rends compte que les gens ne comprennent rien. Ils sont incultes. Pourtant les moyens de se cultiver n’ont jamais été aussi abondants.
Il n’existe aucun dérèglement climatique, car il n’a jamais existé de concept de règlement climatique du genre thermostat ajusté pour le bien de tous.
L’humanité a toujours vécu au gré et sous l’empire des cycles de la vie naturelle de la planète qui est tout sauf figée.
Les ères climatiques glaciaires ou tropicales se sont succédé y compris lorsque les humains étaient déjà là, avec des variations de différentes importances que l’on peut comparer à des vagues de variations climatiques d’amplitudes variables.
Le climat de la Terre est totalement lié à l’activité solaire et à rien d’autre.
Alors, sur Terre on s’adapte ou bien on crève.
Cela dit, les variations de climat ne sont pas toujours néfastes.
On le voit, par exemple, en Sibérie où la température augmente, fait reculer les glaciers et dégèle peu à peu le permafrost, permettant une possibilité prochaine de cultiver des millions d’hectares de nouvelles terres.
La montée des océans, l’érosion des côtes (elle est en fait permanente) la fonte des grands glaciers de montagnes sont des choses auxquelles il faut s’adapter.
On a vu se produire, ces dernières années, des événements météorologiques impressionnants et dévastateurs. Des pluies torrentielles catastrophiques par leurs inondations, des averses de grêle destructrices, une sécheresse qui augmente chaque année en détruisant les cultures et en nous privant d’eau et, en même temps, des tornades, des ouragans, des cyclones, des déluges ou des chutes de neige phénoménales dans des régions inattendues, comme aux USA et au Canada, et même en Californie où il a neigé récemment.
Tous ces événements météorologiques font des victimes, des morts, des blessés et des disparitions de personnes.
C’est inévitable.
Nul ne peut prévoir de quoi sera fait demain, ni combien de temps cette situation climatique pourrait durer.
C’est aux hommes de changer de modes de vie et de s’adapter à ces nouvelles donnes pour y résister et y survivre.
Ceux qui prétendent qu’on peut lutter contre le « dérèglement » climatique sont des menteurs et des affabulateurs. Ces histoires de couche d’ozone ou de couche de carbone qui crée un effet de serre sont des âneries.
Alors, un coup on a un trou dans la couche d’ozone (à cause des CFC) et c’est dangereux pour les humains et comme ça n’a pas marché on invente une couche de carbone qui provoque un effet de serre qui réchauffe la planète.
Ce serait risible si ce n’était pas bête à pleurer.
Bilan carbone et autres stupidités ne sont là que pour vous ponctionner toujours davantage d’impôts et de taxes diverses, vous imposer des millions d’éoliennes qui coûtent des fortunes, ne produisent rien et emmerdent tout le monde, des champs photovoltaïques à la production un peu supérieure mais qui ne pourront jamais lutter contre la perte de nos centrales nucléaires parfaitement propres, vous faire acheter des bagnoles électriques qui sont de vraies merdes, dangereuses et incapables de faire plus de 200 km en hiver et dont la fabrication pollue terriblement la planète et fait crever des milliers de gosses affamés dans des pays lointains.
Après avoir assassiné notre élevage, on veut vous priver de viande peu à peu et vous faire bouffer des insectes, des larves et autres cochonneries qui vont vous empoisonner, à terme, tandis que les riches et vos dirigeants, eux, se gaveront toujours de bœuf de l’Aubrac, du Charolais ou de Kobé (Japon), croyez-moi.
On veut vous faire faire des économies d’électricité sans que personne n’en connaisse la raison, si ce n’est l’augmentation massive et planifiée du prix de l’électricité. Macron a déclaré la guerre à la Russie pour faire chuter les ressources pétrolières et gazières de la France et vous forcer à vous priver de tout et à faire augmenter les prix de tous les produits de consommation courante.
Pendant que vous ramez tous pour survivre, Macron redore le blason et le rayonnement de la France en Afrique en se comportant comme un porc…
2 jours avant une grève générale dont il se fout :
« Macron fait la fête, une bière à la main, dans les rues de Kinshasa » Vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=RxfjVHmfSew
Continuez à voter pour Macron, cet alcoolique, drogué, grand psychopathe, à la sexualité improbable et douteuse, ce « tripoteur » de chefs d’État, rejeté aujourd’hui partout dans le monde tant il est stupide, ignare, orgueilleux, prétentieux, arrogant, suffisant et méprisant tout le monde, du plus petit au plus grand, et forcément extrêmement dangereux pour notre pays.
Photo : L’éternel tripoteur, un manque de respect incroyable !!
Allez-y, croyez-le, admirez-le et continuez à l’élire… !
Laurent DROIT, pas candidat… (pas fou !)
EXACT ! Les français, ce qu’il en reste, sont devenus des autruches-veaux-pigeons et drogués aux smart. Des cons et rien que des cons !
Tout à fait d’accord avec vous notamment sur l’escroquerie climatique. Je confirme aussi que la grande majorité des français sont incultes, lâches, craintifs et totalement endoctrinés par les médias du système. Je le vois tous les jours autour de moi (famille, collègues). J’en connais un qui critique tous les jours MACRON et le “système”, et qui se dit patriote, mais qui n’est pas allé voter, car il n’a (je cite) “pas osé donner sa voix aux extrêmes” ! Avec des gens comme ça on n’est pas sortis de l’auberge…
Il semblerait qu’il n’a pas complètement refermé sa braguette ….non ?
L’heure de l’Histoire doit sonner. Lorsqu’elle sonne sous l’empire de la réalité et de la nécessité, toutes les règles explosent, tous les cadres éclatent. On entrevoit des solutions et des sorties inenvisageables jusque là. C’est ça ou la mort. La pire des morts pour nous : la mort tiède décrite par Konrad Lorenz. Sur fond de Soleil Vert.
Et puis il y a ça, qui circule depuis un bon moment :
https://www.profession-gendarme.com/fraude-institutionnelle-la-presidentielle-2022-est-entierement-frauduleuse-les-explications/
https://www.polemia.com/la-guerre-civile-ethnique-se-prepare/
Votre diatribe est impitoyable. Impitoyablement juste. Impitoyablement complète. Mais lorsque les moyens dits d’information officiels ne sont plus qu’un relais de la propagande des puissants et que le caractère et la constitution des Français (et des autres Occidentaux) sont méthodiquement avilis, aveulis et abaissés (j’en sais quelque chose, je suis enseignant – les enseignants sont des prisonniers comme les autres), on comprend qu’il n’y a plus aucun moyen normal de sortir du piège.
On en revient toujours à la même situation, dès que Macron est en présence de noirs IL NE SE CONTRÔLE PLUS. Est ce que c’est le rôle d’un chef d’Etat de sortir de sa condition à l’étranger et de montrer une telle image de fêtard en train de picoler dans une boîte entouré d’hommes noirs ? Est ce que les autres présidents du monde se conduisent comme ça ? Bien sur que non, il est le seul. En plus, il est visible qu’il n’en a strictement rien à foutre des préoccupations des français, de leurs manifs de colère et de tt ce qui va en découdre. Macron crache au visage des français en montrant un tel amusement qui découle d’un je m’en foutisme complet sur ce qui se passe en France. A quel moment les français vont enfin demander son éviction ??? Une fois qu’il aura fini de déféquer sur eux ?
Ah mon cher Laurent , j’adore vous lire surtout quand vous parlez de l’Afrique, j’ai connu Kinshasa tout seul avec ma sacoche c’était pas du tout la même ambiance et loin s’en faut c’était plutôt face craie, blanche neige, sale Français retourne dans ton pays ( alors qu’ils ne savaient même pas si j’étais Français ou Australien). Quand à tout le reste vous avez mille fois raison on est un peuple guimauve mais quand vous le leur balancez à travers la gueule ils aiment pas trop .Quand je pense que vous n’êtes même pas parmi les 20 premiers de RL je suis dégouté pourtant je vous mets pratiquement à égalité avec J.Guillemin en tête du palmarès. Ca me dégoute , vraiment.
Merci Zorglub !!!
C’est agréable de se sentir aimé et soutenu.
C’est vrai que je suis assez souvent en début de liste.
C’est peut-être ma façon de traiter les sujets, moins scientifique.
Mais bon, maintenant je dois aussi faire gaffe, car l’État, les médias et la justice durcissent drôlement le ton. Est-ce que RL résistera…?
Mais bon, je ne me plains pas !
Je viens de finir un article pour demain qui devrait vous plaire !!
Amitiés.
Laurent.
que penser d’un pays où malgré les horreurs qui s’y passent des gens votent pour la continuité de sa destruction massive ? le problème étant que les patriotes/résistants doivent subir les résultats d’un vote inconséquent
C’est la question que je me pose tous les jours, stop !!
excellents commentaires Mr DROIT ! MAis macron a été réélu en toute connaissance de cause avec plus de 60% des votants plus les abstentionnistes (qui ne dit mot consent) ca fait du monde tout ça !! Alors, si on est démocrate, on assume, car c’est nous le peuple de trouillard de moutons de laches qui l’avons élu ! c’est nous les responsables ! trop facile de lui tomber dessus, il est comme il est, on le sait ! mais l’honneur est sauf car”TOUT sauf Marine” a été respecté et bien sur on a TOUT maintenant !!! ON dit que Marine serait incompétente si elle etait au pouvoir ! lol comment il sait ça ON ?? elle n’a jamais été au pouvoir, ON doit avoir des infos qu’on a pas !! ON c’est vraiment un con pauvre France on mérite vraiment ce super “compétent” de Macron mdr
La Farce Tranquille #92 : Macron le bourré, Véran le fou, Mélenchon le chef, etc. (VIDEO)
Doigts d’honneur, soirée arrosée en Afrique et cour de théâtre en pleine Assemblée… Décidément, le cirque continue plus que jamais. La Farce Tranquille est là pour débunker l’actualité.
https://lemediaen442.fr/la-farce-tranquille-92-macron-le-bourre-veran-le-fou-melenchon-le-chef-etc/
Les français se contentent des grèves et miraculeusement le jour des votes ils deviennent amnésiques. Oubliés les manifs, les mensonges éhontés, les manipulations, les lavages de cerveaux, la propagande,les effets secondaires des vaccins,les morts, les séquelles et ils vont
se jeter à nouveau sur le gardasil pour enrichir les lobbies pharmaceutiques
Allez les moutons à l’abattoir le sourire aux lèvres…
La voilà la dignité de notre président ! La même que celle de notre ministre de la justice et des députés dans l’hémicycle !!
Pendant que le peuple du pays qu’il est censé gouverner descend dans la rue !! Et personne ne réclame sa destitution!…
Merci pour cet article qui ne dit que les vérités que pensent les français…qui ne font rien pour que ça change!
Difficile de convaincre une majorité de compatriotes déconnectés de la réalité alors qu’ils sont devenus des veaux conditionnés et programmés pour l’abattoir. Ce n’est qu’en voyant le couperet tomber qu’ils comprendront. Mais il sera déjà trop tard…
“le travail rend libre” (arbeit macht frei), il me semble avoir déjà entendu cette locution. Pour le reste vous vous répétez et prêchez dans le desert,mise à part quelques inepties concernant votre avis sur le climat, ici tous les lecteurs sont au courant des problèmes Français et personne n’a voté Macron, je le suppose. Écrivez plutôt vos états d’âme dans “libé” ou “l’immonde”.
Même le monde agricole vit d aidessss, mais eux bossent
Bourré ou drogué ? ou encore un peu des deux à la fois pour bien rester dans le cadre local de ces nouveaux ingénieurs qu’il fait envoyer en France.
Une pensée amicale pour tout le personnel qui accompagne le président de la France le plus particulier ( pour rester poli) de l’histoire. Toute cette mise en oeuvre de sécurité, tous ces minutieux préparatifs, programme des visites organisé bien à l’avance, les discours rédigés, relus, ne rien oublier…prévoir une assistance médicale, les réseaux de communication avec l’armée et Bribri, les chemises et costards impeccables, travailler de nuit, de jour, 24/24 et le résultat est catastrophique! Les Africains ont dépensé des sommes importantes pour recevoir Macron au détriment d’autres projets pour la population…Quel gâchis!
changer de président! la gauche et les syndicats ne l’ont pas voulu! ils sont donc coupables de aire travailler les gens 2 ans de plus! merci les gars ! « Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. »
Ça nous emmerde de voir NOTRE pestilent se comporter ainsi, donc µ est content, son souhait étant d’emmerder le b.c.on peuple franconnais qui l’a plébiscité deux fois est exhaussé ..
Sûr que j’espère que ce peuple pourra l’élire une 3ième fois, ça ne serait pas une petite entorse à la loi constitutionnelle ou électorale qui va le retenir.
Le b.c.on peuple frankistanais l’aime tellement.
Lui et la clique au G7 se sont bien moqués de Vlad torse nu sur un cheval!
Que dire de cette photo d’un type qui semble …….
Que disent les journaleux de ce nouvel épisode peu glorieux du poudré qui à l’époque n’avaient pas raté sarko en visite à Moscou qui parait il était bourré?
Il peut pas s’empêcher de tripoter les gens. Mais bon sang ! C’est un chef d’état qu’il tripote, merde !
Je comprend pourquoi Vladimir Poutine l’a reçu avec une table de douze mètres entre eux, je comprends.
Déjà au lycée, c’etait pareil. Un homo intraverti incapable de s’assumer…
Alors la merveilleuse romance vendue par une certaine mimi M, dont la vie n’est que faits divers, et avec quoi en fait ? Un ersatz bizarroïde a l’allure incertaine, dont rien ne prouve la véritable identité sexuelle, et avec lequel il serait censé partager une vie de couple pour arnaquer la galerie.
Lu et approuvé le Blob !
Encore un superbe article. Mais avec tout le respect que je vous dois, la situation actuelle n’est pas apparue du jour au lendemain. C’est tout un système qui a été minutieusement mis en place en douceur, afin de ne réveiller personne. Et ça a marché grâce aux anciens d’aujourd’hui qui ont voté et encore voté pour les mêmes traîtres depuis 60 ans. Que faire aujourd’hui ? La marge de manœuvre est bien ridicule. Les quelques courageux ayant essayé d’agir s’en souviennent encore (voir les vrais GJ). plusieurs fois dans ma vie à mon niveau, j’ai agi. A chaque fois, boomerang en pleine tronche et aucun soutien. Jamais. Les gens ont la trouille pour ceux qui savent. Il ne leur reste bien souvent qu’un petit bonheur (voir grandir ses enfants par exemple) et il est humain d’avoir peur de le perdre. Qui a voté Macron ? Les nantis, les vieux, la racaille. Chacun pour ses raisons. EUX sont les salauds dans l’histoire.
Moi j’ai soixante quinze balais, et je peux vous garantir que je n’ai pas voté pour cet enfoiré (les deux élections évidemment)
pareil , jamais !
J’ai 72ans et mo époux 79 nous n’avons jamais voter pour le kéké macron!..
Good !!
idem pour moi 76ans . je votais jean mari depuis très longtemps. et mnt surement pas pour micron
Chris44, j’ai 67 ans donc je fais partie de ces « Vieux » comme vous dites, MAIS, je peux vous assurer que je n’ai pas voté pour lui ni au premier ni au deuxième tour!!
Et croyez moi la situation actuelle de mon pays me fait peur pour l’avenir de mes petits enfants !
Pauvre France !!
Merci et bravo Chanel40 !!
Bien entendu, les patriotes ont bien voté. Mais lorsque mes parents ont pour la première fois voté Jean Marie (qui pesait moins de 1%) ils étaient seuls. Et ça a duré très longtemps. Le temps qu’il soit trop tard. Jamais la vraie droite ne passera, avec tous ces “francais” de papier qui eux aussi votent. C’est avant que la génération de mes parents pouvait agir. La plupart vote encore Macron. C’est notoire. Pour que rien ne change. Leurs enfants et surtout petits enfants pourront les remercier dans peu de temps. Je globalise bien entendu. J’espère que vous comprenez mon propos.
Bonjour Chris 44,
Je suis un jeune “vieux” de 60 ans, j’ai été licencié économiquement en décembre dernier… marié tard et père heureux et fier de deux enfants qui sont pour moi une grâce reçue du Ciel !
Et je suis plus qu’inquiet pour l’avenir de notre “cher vieux pays” comme disait le Grand Charles… et horrifié de voir le comportement scandaleux du freluquet, pour qui je n’ai pas voté bien évidemment !
A Lee and Colbert. A 60 ans on est encore jeune. J’en ai 52. Papa sur le tard d’une princesse que je chéris plus que tout. L’avenir que les elites préparent est sombre. Beaucoup des jeunes qu’on reçoit en alternance dans ma boîte sont en désespérance. C’est horrible de voir leur état. Tout sourire en apparence mais tellement lucides sur le présent et le futur…en un sens, c’est rassurant car les gouvernants ne peuvent pas/plus leur faire croire n’importe quoi. Mais ce n’est bien entendu pas suffisant. Hélas.
…d’accord en tout avec vous Chris44….80 balais au compteur, jamais voté pour le Morveux au cul sale, jamais…et je n’en peux plus de voir la tronche de ce déchet que les cons ont portés par deux fois au pouvoir, je n’en peux plus de voir chaque jour notre pays ridiculisé, dévasté, anéantis par tous ces incapables que les Cons (les mêmes..) ont élus, je n’en peux plus de ces journalopes qui mentent à en vomir, déblatérant des infos que les cons (toujours les mêmes) prennent pour argent comptant, je n’en peux plus …etc etc…. que faudra t’il pour qu’enfin, tout cela cesse, que la France retrouve, enfin, des hommes digne de ce nom pour la représenter, que son Honneur soit lavé… que faudra t’il… qui pour porter le flambeau d’une vrai révolte qui renversera la “table” pour jeter enfin ces détritus de l’Assemblée merdique, du Sénat malodorant, dans les poubelles de l’histoire……
Merci Terzigno. Que faudra t ‘il ? Je ne sais pas, tout est bloqué, de partout. Nous ne sommes même plus un peuple mais des peuples. Et çà c’est bien joué par les traîtres. Car comment fédérer ? Comment se lever ? Sans oublier que ça fait beaucoup de luttes en une. Parfaitement joué, au mépris des français. Alors je ne vois que le chaos au bout. Le pouvoir est contre nous, les muzzs sont contre nous, les médias sont contre nous, nous sommes nombreux à travailler encore pour des clous…tout va s’effondrer. Et c’est voulu.
Les français voulaient du changement: Ils ont un chef inverti, immature, fêtard, francophobe militant et colorophile tripoteur en sus, ignorant de l’Histoire, fossoyeur de la nation française, destructeur de son économie, et totalement au service d’intérêts d’outre-Rhin, d’outre-Manche et d’outre-Atlantique, il a transformé l’image présidentielle française en guignolerie grotesque. Terminus, la France est presque arrivée au fond du trou, comme prévu. Mission completed, Sir, Start Down nation is on the way to Frankistan. Il aura sa médaille euromondialiste et peut être une tombe à Arlington, il la mérite.
Non, non, on n’est pas au fond du trou.
On a pris la pelle mécanique et on s’évertue de creuser un peu plus.
oui il la mérite mais rapidement ce serait bien.