Les Français ne jurent plus que par Macron, celui qui va les protéger

macron-dedramatise-une-photo-controversee-avec-un-jeune-a-saint-martin.jpg

Si dans une assistance vous repérez la présence d’un con, attention de très haute volée, pas du rustre, vous pouvez être sûr que c’est un Français.

Il y a des cons de qualité partout, y a même des imitations, mais le Français c’est différent, c’est largement au-dessus du lot, c’est hors compète. La connerie fait partie de l’art de vivre à la française, d’ailleurs je pense qu’il faudrait l’inscrire au patrimoine mondial de l’Unesco.

Le covidisme étant passé de mode, c’est l’ukrainisme qui fait führer, pardon fureur et les mêmes zoulettes donnent leur pleine mesure, elles ont juste troqué leur blouse blanche pour le treillis.

Les derniers sondages donnent en hausse Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé. Ben oui, c’est l’homme de la situation, le sauveur, le chef de guerre en qui t’as toute confiance.

C’est là où l’on observe la connerie exceptionnelle du Français. À la base le conflit ukraino-russe on n’en a rien à foutre et j’ai un grand principe de vie : quand des voisins, des gens de ton entourage, se foutent sur la gueule, faut surtout pas s’en mêler, la seule chose que tu vas gagner ce sont des emmerdes. À la limite si t’as une relation que tu peux pas blairer, tu lui suggères d’y aller.

Ici nous avons Narcissius 1er qui décide de jouer à Wargaming, sans en avoir les moyens en plus, alors qu’on ne lui a rien demandé et les cons de s’extasier, heureusement qu’il est là pour nous sortir du merdier où il nous a mis…

À ce stade, si t’as pas compris que t’es en présence de cons de luxe, on peut rien pour toi.

Avec le covid on leur a fait gober n’importe quoi et ça continue avec l’Ukraine, en fait ils en redemandent. Dernier exemple aujourd’hui !

Les « Cartes de presse » en fusion relaient l’annonce de l’escroc mafieux Zelenski qu’une centrale nucléaire va exploser à la suite de bombardements popovs.

Les spécialistes de la spécialité font feu de tout bois, ils nous expliquent qu’un obus d’un char T14 suffit à détruire une centrale. Certes ! Mais je crois que même du super-perforant dernier cri ça va pas suffire.

Ensuite, tous aux abris, prenez de l’iode, carrément le réacteur va exploser, faire la bombe comme à Hiroshima et Nagasaki, sauf que c’est pas possible, ça n’a aucun rapport, il va fondre et faut y mettre du sien et émettre des radiations mais c’est pas une explosion, le processus est tout autre.

Et on apprend que ce sont des bureaux qui ont explosé…

Mais c’est pas de la propagande !

Toujours dans le circuit 24, y en a un qui vient d’être frappé par le syndrome du Pr Sarbacane, c’est le général Desportes, il vient de nous faire une implosion. Les plateaux il est content d’en faire la tournée, il voit un micro, une caméra, il fonce. Papy, sérieusement, tu veux nous être utile ? Ferme-la !

https://twitter.com/i/status/1499663971049259009

https://twitter.com/i/status/1499663971049259009

La connerie c’est un mal insidieux ! Il y a d’autres signes de la contagion, le philharmonique de Strasbourg a pris une décision radicale…

Là c’est au-delà de la connerie, même de la jobardise ! C’est le transfert dans la 10e dimension, celle qui dépasse les limites ultimes de ton imagination.

https://twitter.com/Eric_Anceau/status/1499427442729099265

https://twitter.com/Eric_Anceau/status/1499427442729099265

À la limite les Russes nous auraient fait un Pearl-Harbor, des réactions peut-être excessives pouvaient se comprendre.

Or, nous ne sommes pas dans ce cas de figure. Par contre quand des musulmans revendiqués de l’État islamique commettent des attentats meurtriers sur notre sol, si en représailles vous balancez une saucisse de Morteau sur une mosquée, vous êtes un criminel contre l’humanité.

La réponse c’est une ordonnance de Padamalgam et Cépassalislam en perf et incantations avec bougies et peluches.

Voilà l’état mental du pays, franchement c’est pas une découverte !

sandrinesuperstar2.jpg

Mais ce qui m’a vraiment cassé le moral, c’est l’éviction de Sandy par Sieg Heil Jadot… horrible, horrible, horrible…

https://youtu.be/BDVpEf6l0Ro

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
28

22 Commentaires

  1. je pense que les seuls francais qui soutiennent encore macron résident tous a Paris ! ailleurs dans toute la France c’est bien un autre son de cloche qui se fait entendre…..il n’y a que Paris,les journaleux et les sondeurs soumis qui soutiennent macron,attendez encore un peu le 10 avril approche !

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/94711511.jpg

    • Bonsoir, je ne partage pas votre point de vue car des pans entier de notre pays écoutent et boivent sans modération les infos . La peuve pour le soi disant virus qui devait décimer une bonne parti de la population n’ a été qu’ une orchestration bien rythmé par nos médias et le peuple à suivi 80% de vacciné c’ est fort quand même et dans toute la France donc l’ autre pédale de président à un matelas confortable,j’ espére simplement que Zemmour renversera la vapeur.

    • J’adore la plupart des dessins ou illustrations que vous joignez à vos commentaires.
      Merci.
      Continuez.

    • Il faudra les traquer jusque dans les chiottes.ces ORDURES.
      Expression bien connue.

  2. ben oui on en rit ! enfin on en rit jaune si ce n etait aussi pitoyable . je me demande parfois , si au fond , vous n auriez pas raison ? car il est certain qu on a un quota de cons incompressible a 60 % au bas mot …les FRANCAIS -meritent ils encore une majuscule?- auraient eu l occasion de montrer leur desamour de macronescu aux elections intermediaires mais ils ne l ont pas fait massivement ! et maintenant , la MACRONIQUEUSE tourne a plein regime . les sondages decouragent les votants qui s opposent et nous apprennent ce qu il faut penser . certains diront : a quoi bon ? a quoi bon s opposer alors que tout est ecrit et prevu d avance ? il faudrait un GRAIN DE SABLE bien sur … ce GRAIN DE SABLE , C EST ERIC ZEMMOUR ! MOI J Y CROIS ET D AILLEURS , C EST NOTRE SEUL CHOIX ! s il n etait pas elu , ce serait la CATA mais pas la fin du monde car ce qu il a seme germera … pardon de faire du ZOLA mais ca merite je pense ….

    • « un quota de cons incompressible a 60 % au bas mot « ….disons un volant incompressible de crédules …quand on voit tout ce qu’ils sont prêts à gober, c’est proprement ahurissant…il est probable que le manque de culture, d’esprit critique…et de mémoire y soient pour quelque chose….

  3. Ce type aura tout ratė tout pourri.
    Jusqu a se faire humilier au Mali.

  4. les pro macron sont les bobos, les muzzz et africains qui ont le droit de vote, les riches, les cons, et des vieux qui n’y comprennent plus rien, et tout ça ça fait beaucoup de monde !!

  5. même à la Réunion, le journal local de francetélévisions ne jure que par la guerre qu’on n’aura pas parce qu’il veille sur nous ! propagande rabachée, micro-trottoir séléctionné etc.

  6. ON S’EN FOUT DU RADIOACTIF ETRANGER, DEPUIS TCHERNOBYLE ON SAIT QUE LES RADIATIONS FONT LE DETOUR.
    ON EST BALAISES EN FRANCE HEIN ?

    • En cas de nouvel accident nucléaire en Ukraine, on sait qu’effectivement les radiations s’arrêteront à la frontière française qui pour la peine sera rétablie .
      On va sortir le professeur Pèlerin de la naphtaline pour qu’il explique à nouveau aux français l’impénétrabilité des leurs frontières extérieures ……

      Dis , tonton, pourquoi tu tousses !

    • Ouai, à l’époque on s’est fait de la tchernobile pour rien…))

  7. Et dire que ce pédéraste a la prétention de représenter la France devant Poutine .
    Que des français votent pour ça, c’est une honte.

  8. Le pédé qui tripote des exotiques va protéger les francais si ce n’était pas aussi dramatique on en rirait .

  9. pas les français mais les pleutres masqués de la France des dégénérés

    • pas les francais proprement dit…mais les parisiens,ville d’écolos,bobos,drogués et dégénérés !

      • Allez Poutine une petite bombinette sur Paris un petit avertissement A ces pourritures de politiciens français.

  10. la force de NARCISSIUS c’est 95% des merdias FRANCAIS ET AUTRES qui sont a sa botte et hynoptisent les gens ont les a vus sur les plateaux tv tous ces charlatans mais dans l’oppositions personne ne dit rien pourtant avec tout les articles que l’on lit il y aurai du grain a moudre le problème ils trainent autant de casserole qu’eux

  11. Il faut voir la gueule en extase du trans Macron qui voudrait que le temps s’arrête sous les caresses de ces 2 jeunes antillais !
    On l’entend presque chuchoter « oh oui encore, je mouille !
    la France UMPS-WOKE a le chef de guerre qu’elle mérite !

  12. Hors concours, la classe mondiale… Disait Thierry Lhermitte.
    Au fait non, gâcher de la saucisse de Morteau, c’est une insulte à la France, balancez des lardons éco+ à la rigueur.

Les commentaires sont fermés.