Les Français ne les supportent plus : je vais vous expliquer pourquoi…

Publié le 30 octobre 2019 - par - 136 commentaires - 7 010 vues
Share

C’est marrant un islamistes rentre à la préfecture, tue 4 personnes. On en parle deux-trois jours. Mais heureusement pour les bien pensants, un vieillard a voulu incendier une mosquée et là bien sûr c’est le tollé général dans les merdias! On nous en sert matin midi et soir en insistant bien sur le fait que cet homme âgé de 84 ans a été encarté RN si on voulait détruire l’image du RN l’occasion est bien trop belle. Loin d’approuver ce genre d’action, il faut quand même remettre l’église au milieu du village. Depuis 2012, ce sont 263 morts dans des attentats islamistes en France, alors que de l’autre coté, pas un seul mort. Faudrait quand même pas inverser les rôles !

Comment en est on arrivé là ? Et bien c’est très simple et cela va s’accentuer. Cela est du à la passivité de nos politiques et de notre pseudo justice vis à vis des islamistes, qui poussent à bout le peuple Français, et qui les poussent à faire des exactions. Et à en croire ce que j’entends dans la rue, ce n’est pas prêts de diminuer. Pire, cela va s’accentuer et cela finira par un bain de sang, dans une guerre civile ethnique, alors bien sûr des décérébrés du style Bellatar vous diront que c’est de la faute du RN et des fachos. Que nenni c’est entièrement de leur faute. Quand j’entends les propos de ce clown triste qui ne fait rire que lui ! Bellatar, proche de Macron, ose déclarer :”J’ENMERDE LE Front National”. Cela veut dire qu’il enmerde 25% des Français !

Et bien moi je suis désormais certain que 61% des Français enmerdent Bellatar, car ils en ont marre de subir ces musulmans, et qu’ils en ont rien à foutre de ces menaces. Comme quoi leurs enfants seront médecins, avocats, notaires etc. etc. Mes parents ont vécu 8 ans à Casablanca, jusqu’à la fin du concordat, et ils m’ont toujours vanté la beauté de la ville et la douceur de vie qui y régnait. 40 ans plus tard, ils y sont retournés et leur constat a été catastrophique, car les Marocains n’ont jamais rien entretenu. La ville est devenue une décharge publique. C’est d’ailleurs ce qu’ils font à Paris dans le quartier de Barbès ou à Saint Denis, dans le 93, si cher à ce Belattar, bien entendu franco-marocain comme beaucoup (encore une chose à supprimer la double nationalité). Car la vérité est que les musulmans, dans leur grande majorité, sont incapables de créer de la richesse.

Alors plutôt que de vilipender le RN ce qui est bien trop facile puisque tout le monde leur tombe sur le dos, les musulmans feraient bien de balayer devant leurs portes et se demander pourquoi les Français ne les supportent plus. La première des raisons, et on le comprendra, ce sont les attentats. Comment accepter que chaque jour un Français au moins tombe sous les coups de couteaux de ces islamistes ? Comment supporter que ces couards salopards rentrent dans une salle de spectacle et mitraillent des jeunes sans défense parfois à bouts touchants ? Comment supporter qu’un salopard prenne un camion et écrase tous les enfants partis regarder un feu d’artifice ? Alors oui M. Belattar TOUS les musulmans ne sont pas des terroristes je vous l’accorde. Mais d’une part tous les terroristes sont des musulmans et comme vous le déclarez haut et fort, vous n’êtes pas responsables des exactions de ces cinglés. Mais deux choses me dérangent. La première, c’est que vous soyez et que vous restiez bien silencieux lors de ces attentats alors qu’habituellement vous n’hésitez pas à prendre la parole et vous avez le verbe haut et fort. Et la deuxième ce sont lors de ces attentats dont l’un a coûté la vie de ma fille Nathalie, ce sont les applaudissements qui ont retenti dans les banlieues et dans les prisons, dont 75% de la population est musulmane. Croyez-moi, ça je ne l’oublierai jamais, et si vous avez des enfants j’espère que vous le comprendrez !

La seconde raison est très certainement les provocations que vos congénères font envers le peuple Français. Voyez-vous, moi j’ai grandi dans ce que l’on appelait “un quartier arabe” à l’époque. Il y avait une sorte de respect. Il n’y avait pas de délinquance, il n’y avait pas de voile, pas de djellabas. Il n y avait pas de prières de rue. Est-ce que les arabes de l’époque étaient moins pratiquants ou moins croyants que maintenant ? Non je ne le crois pas, mais à l’époque, les arabes savaient remercier le pays qui les accueillaient et qui les nourrissaient. Ils avaient le respect de la nation et ne cherchaient pas à provoquer. Maintenant, c’est tout l’inverse. Alors cela fait bien longtemps, sûrement bien trop longtemps, que les Français se taisent, ne disent rien, et subissent en silence. Maintenant, ils arrivent, suite aux nombreux morts qu’ils ont eu a subir, à un point de non retour. Et ce n’est pas vos menaces qui vont les arrêter maintenant. Il va falloir que ces gens apprennent à vivre en France comme de vrais Français, sinon ce sera une guerre civile ethnique à laquelle nous ne pourrons pas échapper!

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Sanor

Pour 1 guerre civile faut il encore qu y est 2 camps motives pour se battre Et la je doute
Faut se dire que deja la moitie des gaulois sont collabos et prefereront voiler leurs filles
L islamisme existe PARCE QUE NOUS SOMMES DECADENTS

Alain Carrasco

Les musulmans sont incapables de creer de la richesse… Propos dementis par la realite : regardez autour de vous, qui fabrique vos voitures, vos immeubles, vos routes, vos ponts, y compris bien d’ autres richesses (ordis, tels, vetements, etc). C’est la classe ouvriere qui extrait les matieres premieres, fabrique, transporte, vend, et cette classe ouvriere est noire, blanche, athee, croyante…

andrea

Mais oui bien sûr… tellement généreux qu’ils construisent les pays des autres avant les leurs.
Et au passage les croyances ou les idéologies ne sont pas des races.

Charles

Les musulmans sont incapables de créer de la richesse. Ils sont incapables d’entretenir leurs pays et de les maintenir en bon état ecanonique. Beurk

Alain Carrasco

Et à part réciter connement tes préjugés, quoi d’ autre?

BIRDAN

Il vaut mieux entendre ça que d’être sourd .Mais quelle connerie !

BIRDAN

C’est à propos du commentaire de Carrasco!

clercophage

Sur le dessin, on voit que c’est l’Europe Unie qui vire le cochon musulman .
États Unis d’Europe : C’est la vraie solution !

paris

cher Patr ick Jardin je suis en pleine osmose avec vos propos mais qui va nous sortir de ce merdier??Je ne vois pas grand monde pour le moment
bonne journée

finance

Je reprends tout simplement le titre de l’article : dehors ! dehors! dehors !

Bruno De Montcalm

Nos votes seront là pour rappeler notre volonté de ne pas nous soumettre à la monstruosité islamiste !

Gilles

« Bien sur qu’on est des bougnoules ! Que les français nous appellent comme ça, ça ne nous dérange pas ! Ils nous ont nourris, logés, soignés, ils nous ont donné du travail alors qu’on crevait de faim dans notre pays, et nous remercions la France pour ce qu’ils ont fait pour nous ! »
Paroles d’une vieille arabe entendue il y a 30 ans.

Patrick VERRO

Félicitations et respects pour l’auteur
Le combat contre les ennemis de la France et ses origines chrétiennes ne peut passer que par une très forte coalition entre des différents mouvements politiques, qui tarde pour notre plus grand malheur à arriver… ; avec à la clé une exigence de référendum d’ordre sociétal afin de clarifier les rapports de force entre les deux France qui désormais s’opposent (les vrais patriotes et les infiltrés avec leurs soutiens-collabos), et d’en tirer les conséquences immédiates et implacables en matière d’exercice du pouvoir.

saurer

La grande majorité des français appellent à une St Barthélemy contre les musulmans !!

St Martell

BRAVO

Alain Carrasco

Appel au meurtre…

angora

je pense qu’il faut comprendre protectorat (le Concordat c’est autre chose,aucun rapport).

Nom*

On aimerait pouvoir agir aussi violemment qu’eux.

Pierre Lesincère

Reconquista ! Qu’on le veuille ou non, demain les rues seront rouges de sang. Du sang de ces fumiers, disciples du chamelier analphabète, assassin et pédophile.

Non, je ne suis plus islamophobe, car je n’ai plus peur de l’islam, mais j’éprouve à l’égard de ce dogme nauséabond une haine insurmontable.

Gay pride

Les Françaises et les Français ne supportent plus l’ultra-droite catholique qui multiplie les appels à la haine, à la division, à la violence et au meurtre raciste. Ils vous le disent à chaque élection et vous ne semblez pas comprendre….

kinns

Ils préfèrent les coups de couteaux de pauvres stigmatisés déséquilibrés
gay pride?? beurk!!!!
France: 0 morts 2 blessés; les pauvres « traumatisés »muzz : environ 250 morts et au moins 1000 blessés mais dirait un pourri c’est du non évènement.

chris83

Vous parlez sans rien connaître aux « catho » comme vous dites! Savez vous que la plupart des catholiques sont des gens charitables et un grand pourcentage d’entre eux est gauchiste? et défend les immigrés, les nourrisse, les loge parfois? Vraiment dire de telles « énormités » est digne du bonnet d’âne!… Je vous plains, être aussi désinformé est incroyable!

Vincent L.

L’ultra droite catho, il sort d’où celui-là. Si cela représente 1% de la population c’est bien le diable. Et même pour eux, je ne suis pas sûr que le crime raciste soit leur credo. Il doit confondre nazis et cathos ce qui n’a bien sûr strictement rien à voir.

Patrick VERRO

L’ultra-droite catholique, comme vous dîtes, combien de divisions ?

ISA

L’ultra-droite catholique prie pour le salut de ton âme, en toute charité. Elle prie aussi pour que le Bon Dieu, dans sa grande bonté, nous débarrase de ce fléau qu’est l’Islam. Elle est sans doute la seule à croire que tous les hommes, quelle que soit la couleur de la peau, sont invités à être des enfants de Dieu : point de racisme dans l’Eglise de Jésus-Christ, catholique voulant dire universel. L’ultra-droite pense aussi : chacun chez soi et les vaches seront bien gardées.

POLYEUCTE

Les Termites sont dans la charpente. Deux solutions !
Les détruire avec des produits « forts »??? On en trouve en…pistolet !
Laisser s’écrouler la Maison.
Le Maçon Macron s’en fout !

Alain Carrasco

Vous me donnez envie de degueuler.

Fit

Et bien il faut dégueuler le muzz, ne te gêne pas et si tu pouvais t’etouffer avec ton degueulis tu nous rendrais service.

kinns

humour à 0 francs
Au moins cela vous ferait un repas chaud

Vincent L.

Moi ce qui me donne envie de dégueuler ce sont tous ces Français qui veulent changer de civilisation alors qu’elle leur a tant apportée.

Alain Carrasco

Changer la civilisation ? J’ appelle cela changer la société, pour en finir avec l’ exploitation capitaliste, la société divisée en classes sociales, avec la propriété capitaliste et se libérer de toutes les croyances à la con. Tout ce que les travailleurs (français ou étrangers) ont pu gagner comme confort, comme droits, ils le doivent à leurs luttes, aux luttes menées par leurs parents, leurs grands parents. Tout ce que les capitalistes ont dû céder, ils le reprennent petit à petit. Pointer l’ islam du doigt, en faire l’ ennemi numéro un, c’ est faire diversion, c’ est protéger voire défendre les exploiteurs, les Michelin, les Peugeot, les général electric et consorts. Les illusions religieuses disparaîtront avec l’ avènement d’ une nouvelle société, plus humaine.

Hirbabuena

T’es en plein rêve !
Redescends de ton nuage !

Alain Carrasco

Tu préfère le cauchemard capitaliste ?

Lalalala

Je comprends à 100% votre douleur, surtout lorsque l’on a compris, comme moi, depuis 2004 le drame qui se joue : rien de plus qu’une guerre totale contre notre civilisation, c’est à dire, oui TOTALE .
Regardons toutes lois de la charia, regardons ce qui en diffère dans notre république et nous voyons clairement là où les civilisations (grecoromaine et judeochrétienne contre la barbare islamique) vont devoir s’affronter, jusqu’à la mort de l’une, car le combat est sans fin, les nouveaux arrivants étant 100% persuadés d’avoir Dieu avec eux…comme les juifs d’ailleurs. Les chrétiens, eux, sont aidés par le fils de Dieu pour les aider à naviguer dans ce foutoir de fous

jeannot

Pas besoin de guerre civile, ni même de manifs. Ils seraient trop contents de nous faire tirer dessus et nous écraser. On l’a vu avec les gilets jaunes.
Une autre solution parfaitement légale : Les français se concertent par la voix d’un meneur. Grève générale illimitée, boycotts de toutes sortes, report de tous les achats non indispensables, et autres actions pacifiques. En 6 semaines, plus un rond à offrir aux envahisseurs et aux profiteurs, le pouvoir est forcé de prendre ses cliques et ses claques.

rodrigue

Il va vraiment les amis vraiment mais vraiment s’unir pour guerroyer contre les muzs et les bamboulas qui pourrissent nos vies au quotidien.
Une seule solution leurs mettre une pâtée le reste c’est du flan.

sav73

pour leurs mettre une trempe il faudra prendre les armes

Alain Carrasco

Si je fais la guerre, c’ est contre des gens de ton espèce.

Keraudren

autour de moi les gens commencent à dire que pour éviter la guerre civile la première étape consiste à faire un nettoyage des traitres et des collabos comme jadis du temps des boches et ensuite à mettre en route des « grands moyens » pour une remigration totale car on ne va pas s’amuser à trier les rats c’est peine perdue

topinembourg

Je trouve au contraire que les français dans leur majorité les supportent très bien si on en juge à la passivité absolue de nos compatriotes à l’égard de l’invasion migratoire arabo-africaine et face à l’islamisation de +en+ arrogante et agressive , ,à l’exception des électeurs du RN (dont votre serviteurs) , les seuls qui fassent preuve de luciditè , qui sont certes nombreux mais minoritaires . Il ne faut pas fantasmer un esprit de résistance islamo-réfractaire imaginaire que la totalité des FDS partageraient ; nous sommes entourés de moutons sous hypnose qui se laissent conduire à l’abattoir sans regimber . Je l’observe partout dans mon entourage professionnel . Un aveuglement total

Marco en plein réflexion

100% d’accord avec vous

paris

moi aussi 120/100 d accord

PIstou

Bel article de Mr JARDIN plein de vérité. Quand a ce belattarde il porte bien son nom.

jsg

Le problème est insoluble, et si les imbéciles de gouvernants de l’époque en avait prit la mesure comme le disaient d’illustres Français à commencer par Montaigne, nous n’en serions pas là !
Pourquoi, parce que la principale source d’inspiration de ces crétins d’islamistes, se trouve dans le Coran qui est parsemé de sourates qui encouragent le meurtre, le communautarisme, l’insulte (nous sommes des souillures…) l’égo: vous les « croyants ? » vous êtes les plus …
Bref, pas un de nos courageux dirigeants n’a les c******s de le dénoncer de peur… de ce qui leur pète à la gueule sans qu’ils agissent.
Après ça il faudrait aimer ces veules, plutôt crever !

Vivi 43

Qui peut imaginer que les cpf vont faire gentiment leurs bagages et retourner à leur bled miséreux, poussiéreux, puant? Ils sont trop bien chez nous, à nous emmerder du matin au soir! Cette guerre inter-ethnique plus vite elle arrivera et plus nous aurons de chances de la gagner. Le bain de sang est assuré, maintenant ou plus tard.

....

je suis RN depuis plus de 40 ans.. M. LE PEN a toujours dit la vérite et maintenant francais vous payez.. Tant pis pour vous .. je suis agée et je n’ai pas d’enfant ;;; MALHEUREUSEMENBT MAIS MAINTENANT JE DIS LE CONTRAIRE… tous les musulmans ne sont pas pareil, c’est vrai, mais les nouvelles générations sont entre les mains d’islamistes et les parents, souvent, profitent des revenus de leurs enfants trafiquants de drogue … dixit un ami musulman arrivé en France en 1962 et qui a élevé ses enfants d’une manière fantastique et qui en a fait des français, musulmans, mais respectant les lois françaises et devenus des gens plus que respectables.. et je suis meme la marraine d’une adorable petite fille … Quand on n’a pas de raison de se révolter, on ne se révolte pas et vivons ensemble ..

kinns

Bonjour monsieur Jardin
Je ne crois pas, pour la plupart, qu’ils puissent apprendre à être de bons français . même quand ils se taisaient , c’était des dormants. Encore aujourd’hui, des musulmans , souvent âgés, arpentent les marchés ou des magasins et regardent autour d’eux (je soupçonne le rapport). Un jour , j’en ai fixé un ; il s’est éloigné quand il m’a vu faire . Quelqu’un m’avait prévenu : il y a des guetteurs.
Nous ne sommes pas dans un pays laïc mais dans un pays qui s’islamise jusque, et pour cause, dans la politique.
Bon courage à vous, faites attention à vous surtout, vous avez notre soutien mais s’il vous arrive quelque chose , vous n’aurez droit qu’à quelques lignes (sauf ici) dans les journaux.

Fomalo

Je rejoins complètement le point de vue d’@kinns. Il y a des « guetteurs », souvent âgés, maghrébins retraités, qui partent au bled plusieurs fois par an, pour quoi d’ailleurs? Surveiller le rapport de leur bizness local ou le versement des loyers des appartements ou maisons qu’ils se sont fait construire là-bas? Recruter des « gérants » hors taxes pour leur bizness bi-national en France?Il y a aussi des femmes, bien que plus rares (mais d’autant plus visibles) du même âge. J’avais cru d’abord à des indics de la police municipale ou nationale..Quelle niaiserie de ma part! C’est comme ça qu’ils fonctionnent ailleurs et ici. Protégez-vous cher monsieur.

anne

Le gros problème, c’est le nombre…..
Les propos de Bellattar à propos de ses enfants qu’il prépare font froid dans le dos.
On a voulu nous faire pleurer sur le pauvre enfant traumatisé de la maman accompagnatrice au conseil régional de Bourgogne mais il faudrait aussi penser à la jolie petite fille blonde toute seule au milieu de tous les petits sarrazins. Les protégés vivant dans les quartiers bourgeois avec leurs enfants à l’école privée peuvent-ils comprendre ?
Je suis entièrement d’accord avec vous Monsieur Jardin.

eric delaitre

les enfant de M Bellatar, il nous dit qu’ils les « préparent », à quoi, on ne sait pas. Les attentats mais ils se réjouissent et font la fête dans les « quartiers », quand Macron a été élu c’était un concert de youyous dans le 20ème à Paris.Tout comme vous j’ai vécu dans une cité à Aix en Provence, aucun problème, la cité Beisson qui maintenant est classée au top des endroits dangereux, la police ne doit pas y mettre les roulettes souvent ? Quant à entretenir, en Afrique et Afrique du Nord, ça n’existe pas, d’ailleurs ils font pareil ici, ils vont même jusqu’à détruire en très peu de temps toutes les réparations dans les cités,Attention aux machines à laver volantes !

Misislamique remigrateur patenté

« sinon ce sera une guerre civile ethnique à laquelle nous ne pourrons pas échapper! »

Elle est à présent inexorable et c’ est tant mieux , façon de parler ; au plus vite elle se déclenchera au mieux ce sera : finies les lubies absurdes et bisounoursiques de l’ intégration et de l’ assimilation de l’ immigré ===> toute immigration massive , d’ où qu’ elle vienne , est toxique pour la nation d’ accueil : Claude Levi Strauss ne disait pas autre chose dans « tristes tropiques  » .
Cette guerre civile s’ accompagnera au début de départs massifs de nos cpf vers les rivages mauresques et ceux du golfe de Guinée vu les violences qui marqueront cette guerre .

Jean Louis BRICCO

Merci pour votre énergie Monsieur Jardin . Puissent tous les français vous lire et s’imprégner de ce qui arrive et que vous expliquez si bien , avec votre coeur que nous savons meurtri par ce qui vous est arrivé . Amitiés profondes .

Marre

Pour marine les muzz assassins sont compatibles avec la république mais pas les Patriotes de 84 ans qui en on marre et qui réagissent courageusement.

beurno

monsieur JARDIN , il va falloir que les français arrêtent leur cirque avec leurs petite bougies et les plus jamais ça , ou encore les je suis ceci , je suis cela , les politiques collabos sont inertes , pleutres , j’espère qu’ils en paieront le prix fort , les français doivent réagir , le papy qui a ( péter un cable) n’est que la représentation d’un ras le bol qui monte mais qui n’ose pas encore franchir le pas et vous savez très bien que seule une réaction violente du peuple de france permettra ( peut être un jour ) de pouvoir se promener dans la rue sans craindre un couteau musulman en mal de vierges de vous faire des misères , ce papy a fait le pas tout seul il devait probablement ruminer depuis bien longtemps dans son coin en pestant contre ce peuple de France castré à la naissance !!

Blanc de peau

Un bon musulman se doit de respecter le coran or le coran comme la bible des nazis « mijn kampfh » exige de tuer tous les non-croyants ainsi que les kouffarts,juifs etc hitler l’avait bien compris et s’était allié des régiments de musulmans.

saint machin chose

Le pire dans tout ça, c’est que croire (ignorance) n’est pas savoir (connaissance). Moi non croyant car dans la connaissance d’un monde nul à chier comme le bon dieu.

Marcello

Excellente votre petite phrase, je ne connaissais pas.

gélase

« s’était allié des régiments de musulmans »….mdr, ya (sic) de ces comiques !!!…comme s’il n’y avait pas de musulmans dans l’armée Française, c’était d’ailleurs un sujet de moquerie dans la presse de guerre Allemande !!

Rems

Armez vous………

pub

ce n’est pas 61 % des francais qui n’aiment pas les muzzs c’est 80%

eric delaitre

Oui, mais…non et  » en même temps  » comme nous entendons, le vivre ensemble nous serine t on, belle invention ! Déjà on vit avec qui l’on veut, on doit également obligatoirement se métisser pendant que d’autres refusent l’assimilation, merveilleux tout ça ! Du reste le fait d’insister lourdement sur leur  » vivre ensemble  » ne fait qu’attirer l’attention sur le fait que c’est un gros problème, j’ai une grande envie d’aller vivre au Petit Bard, moi là où ayant chassé tout les non musulmans les « mères » pardon, les mamans réclament des « têtes blondes » à l’école…pour que leurs chiares piquent le 4 H des gamins, solution : rillettes saucissons et biscuits contenant de la graisse de porc !

Marcello

Très juste, les 20% restant sont les muzzs eux même et les collabos.

THE-END

c est un choix vivre ou survivre , pour avoir de la chaleur faut aller au charbon.

Joël

« la passivité de nos politiques et de notre pseudo justice vis à vis des islamistes »
Vous oubliez le dernier volet de la trilogie : les médias qui pratiquent le mensonge à outrance quand ce n’est pas l’omerta.
L’appât des subventions fait qu’ils participent activement à la collaboration d’état.

Sergio

Oui, c’est tout simple, tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais tous les terroristes sont musulmans. Je me pose la question, si il y avait un crash entre les vrais Francais et les musulmans, de quel côté seraient les soit-disant bons musulmans soit-disant Francais…..??????? Vous posez même pas la question, vous avez la réponse bien sûr. Révolution

Arthur 68

Personnellement je ne supporte pas de voir le peuple français remplacé par d’autres venus essentiellement d’Afrique.
Dans une grande ville française, aux heures de travail, il m’arrive, dans un bus, d’être le seul Européens sur 20 passagers ——

Emile

Vous avez raison mr Jardin
L’islam ,que ce soit avec les radicalisés ou les dits modérés, pousse au crime…..
Ce n’est que le début…

nevada

Non, il ne faut pas qu’ils apprennent comment vivre en France. Il faut qu’ils dégagent, et les pieds devant, si possible. Le divorce est consommé et la guerre doit commencer.

Henri Lautréamont

Monsieur vos propos sont frappés au coin du bon sens. Oui, les français ne supportent plus cette arrogance, ces humiliations nous voulons que ça cesse. Mais sans doute pas avec la classe politique actuelle et surtout pas avec le RN. Car qui peut croire une seconde que Marie Lepen passera ? Le nom, les lacunes, il y a bien trop de contre pour pas assez de pour. Qui pour nous sauver ? L’armée ? La guerre civile ? Bon dieu, je ne croyais pas un jour devoir écrire cela, mais effectivement, si rien n’est fait cela finira mal !

Respectvaleurs

J’aurais pu écrire votre commentaire mot pour mot.

pub

perso , le jours ou l’on arrive au pouvoir je veux bien m’occuper des prisons , et ce n’est pas des applaudissements que l’on entendra croyez moi.Nettoyage et désinfection des cellules une par une je le ferai gratuitement (en respectant les droits de l’homme …humour ).

Marre

Tout ce qui est dit sur RL est très bien et juste mais Ce ne sont pas avec des paroles que nous survivrons, nous devons rendre acte pour acte voir plus pour gagner.

pub

Patience, le mouvement s’accèlere , vous n’avez pas remarqué que les événement qui c’e sont passés en nlle Zelande ou à Bayonne ne créent aucunes emotions chez les Français de souche (je parle du peuple) , la vaccination commence à faire effet .

Fonzy

Un oeil, les 2.
Une dent, toute la gueule.
Notre bulletin de vote, nos flingues.

Marnie

C’est cela même… Toutefois regarder le sort réservé au papy de 84 ans qui fait de la résistance. Il n’est pas considéré comme un malade mental lui. Il va faire de la prison ce malheureux. Il est abandonné par tout le monde à moins qu’un avocat digne de ce nom prenne son affaire en main. C’est dissuasif n’est-ce pas ?

finance

Il est possible qu’ils voudront faire un « exemple » du papy pour dissuader d’autres personnes à recommencer . C’est peut-etre pour ça qu’ils ne veulent pas le considérer comme malade mental . Mais les islamistes qui tuent , sont encadrés « psychopathes » pour avoir des peines légères . Avec les pourris qui gouvernent et tirent les ficelles on peut s’attendre à tout , sauf à une justice digne de ce nom . En tout cas, ils sont heureux de salir de RN . J’attends un retour du boomerang…..

gore

Il s’est amusé à faire peur, il faut 55millions de Français derrière lui

François BLANC

Mais comme le dit notre président progressiste: Nous devons protéger nos concitoyens musulmans
Finalement suffit de trouver un Dallas en France pour régler le problème

François BLANC

moi ceux que je supporte plus ce sont les importateurs d’électeurs musulmans, tous issus du formatage par l’école marxiste de la république et qui se font appeler progressistes
Donc épuration des traitres marxistes anti France avant remigration de leurs électeurs importés du bled

patphil

reste le vote !
les onze millions de français réfractaires sont allés à la pêche? qu’ils commencent par ne plus s’abstenir , ça décompliquera bien les choses

Clovis

Vous avez entièrement raison ! J’ajouterais que leur vote soit issu d’une réflexion toute simple : Le programme proposé est-il bon pour notre Patrie, nos territoires et frontières, notre peuple « racine » ? Si la réponse est positive, alors il n’y a pas des dizaines de prétendants à le proposer. Les autres stigmatisent pour mieux sauver leurs gâches…. uniquement. Le Peuple de Gaulois… ils n’en ont rien à foutre !

finance

Exactement , Patphil . TOUTE abstention sera une voix de plus pour le macaron . Et n’oublions pas que la triche est de mise chez les marcheurs : ils en ont tellement l’habitude .

CHRIS

Cher Mr Jardin . Vous avez tout mon respect et ma compassion . Je pense comme vous concernant les raisons du ras le bol des Francais contre l islamiste raciste car c est de cela qu il sagit . Pour la nationalite , il faut revenir au droit du sang et arreter avec ce droit du sol . Que la double nationalite soit interdite dabord pour les politiques et ceux travaillant de pres ou de loin pour la securite ainsi que pour les pays pourvoyeurs de terrosristes . Par contre ne generalisons pas , ceux qui ont un parent au moins fds doivent pouvoir garder la possibilite de double nationalite surtout quand l autre parent est issue d un pays pacifique sans probleme de religion (ou de religion a probleme)
Bien a vous

4711

Tout à fait d’accord avec vous pas de double nationalité pour tous

Lucie

CHRIS, je suis d’accord avec vous sur la double nationalité. Cela ne pose pas de problème que quelqu’un soit franco-polonais, franco-belge… Et le droit du sol doit cesser, ça réglerait d’ailleurs une partie des problèmes d’immigration (à Mayotte par ex)

paris

très bonne analyse de CHRIS sur la double nationalité

Robertr

Tout mon respect ,à vous ,et a la mémoire de vôtre fille ainsi qu’à l’ensemble des victimes. merci !

Odette Tanneur

J’apprécie ce massage il correspond a ce que pense la France et les Français tout est dit un Gand Merci Monsieur Jardin oui le peuple n’en peut plus la France et ordinairement d’un tempérament Très calme , mais c’est certain çà va trop loin Le France en a marre il n’y a plus de justice , ils laissent faire tout ces meurtres La France est devenue un calvaire mais le gouvernement ne bougent pas il laissent faire rien d’étonnant , que le peuple ce révolte c’est de la Faute au gouvernement si nous en sommes là !!!!! Quel Malheur et Triste

BERNARD

Je suis de plus en plus convaincu (peut-être à tort), que non seulement la « re-diabolisation classique du RN » ne passe plus et que d’autre part et compte tenu des discours plus ou moins « voilés » et takyiés de nos adorables muziciens, ça fait de la pub pour le mouvement, comme dit Monsieur Jardin, les français en ont ras la casquette qu’on nous impose leurs diatribes et disons même leur diarrhée linguistique concernant le racisme et l’islamophobie. Si il y a islamophobie de certains, c’est « peut-être » quand même, qu’il y a une RAISON.. mais rien que de le dire sera bientôt interdit…

Une patriote

Bien sur que la diabolisation ne passe plus, déjà parce que des villes ont eu l’intelligence de voter pour eux et d’avoir un maire RN qui gère très bien ses comptes PAS COMME HOLLANDE, qui a remis de l’ordre dans sa ville PAS COMME LA DINGO. Depuis les dernières élections truquées les gens se sont aperçus que droite, gauche, centre se sont précipitaient pour avoir des ministères dans le gouvernement du cinglé et que LE SEUL qui ne l’a pas fait se trouve être LE RN. Je le vois autour de moi, les gens en ont plus que marre des musulmans , de leurs B.F. en burka, de leurs racailles de gosses, des rackets de Macron pour entretenir toute cette M…. du lavage de cerveaux, des pubs avec uniquement des mannequins noirs, du voile, de l’amour et laxisme de Macron pour eux !

Blackjack

Quand les vrais français lâcheront l’affaire par dépit et à force de se faire pilonner par l’état et les médias, faudra pas hésiter à faire comme eux pisser et chier partout, poubelle en vrac, crachats et invectives à tout bout de champs.
Bref foutre la France a l’image de leur bled.
J’ai perdu espoir avec toute ces raclures de collabos qui œuvrent à la TV.
Vite qu’on interdisent la double nationalite et qu’on légalisent les drogues.
Moins de racailles et moins de thune dans leur poches

Odette Tanneur

Un beau commentaire la France en a besoin merci ?

4711

Il y a longtemps que je le dis.Quant aux drogues,rien n’empêchera ceux qui en prennent d’en acheter,alors autant légaliser pour arrêter tous ces trafics et redonner les quartiers aux habitants.

mamilou

Pour que les français retrouvent une rue paisible, il suffirait que la plupart élèvent un cochon, c’est comme un chien, aussi gentil et intelligent, câlin et plaisant lorsque l’on s’en occupe et le maintien propre ! Faire des lâchés de cochons dans les prières de rues et un peu partout et, comme les tirailleurs sénégalais ont dit à papa : » chef, chef, yen a tous foute le camp  » ! simple, simple, simple !

a.hourquetted'are

Oui, les cochons sont très sympathiques.Certains choix de l’islam sont difficiles à comprendre, comme ne pas avaler sa salive ce qui est pourtant physiologique…

BERNARD

Excellente idée ! D’autant plus qu’il existe des cochons domestiques nains (quand même de la taille d’un labrador).. Dommage, ce n’est pas dans la « culture » française… peut-être plutôt avec les sangliers d’astérix.
.. lien cochon nain vietnamien..
https://www.groingroin.org/site/poids-et-taille-du-cochon-nain-vietnamien/

paris

un lacher de cochons voila une belle idée

Parker

Vous avez tout mon respect mr Jardin
A titre personnel je pisse sur brêlebatard et me tiens prêt à lui faire savoir.
Le plus triste c’est de constater qu’ils interdisent ce qu’il pense être leur territoire à blanquer alors qu’ils sont totalement incapables d’entretenir et d’embellir quoique ce soit
Ils sont le cancer et les islamonazis en sont les métastases.

Fit

« Depuis 2012, ce sont 263 morts dans des attentats islamistes »

attentats musulmans, monsieur Jardin, attentats musulmans. L’islam au nom duquel ces 263 personnes ont été massacrées, est la religion des MUSULMANS.

Lolotte de Midigliani

Qu’ils retournent d’où ils sont venus !
On va les aider.

THE-END

faut mettez vous a leur places vous allez comprendre , exemple foutez le bordel en halfrance les risques sont nuls ou presque …….allez aux U-S-A c est autre chose le M-16 vous attends et pour cause ,,,,,compredo amigo ?.

Jill

Les Français les ont ils déjà supporté? Ceux qui n’étaient pas au contact donnaient dans une certaine indifférence, voire complaisance… Ben oui, l’Islam était une religion comme une autre.
Mais depuis quelques temps il y a une prise de conscience des dangers représentés par cette effrayante organisation politico-religieuse.

Natou

Monsieur Jardin les arabes auxquels vous faites référence avec lesquels vous avez grandi font partie de la 1er Génération ils avaient à cœur de s’assimiler comme le prévoit le code civil mais là où le bât blesse c’est que les 2 , 3 , 4 éme générations sont dans une conquête de la France en soutien au mouvement des Frères Musulmans qui ont conquis la plupart des pays arabes .
Bellatar fait partie de cette mouvance et son discours est très clair !
La guerre civile est inévitable car je crois que nous avons été très sages face à tous les attentas islamistes depuis 2012 jamais nous n’avons ripostes !
La mosquée de Bayonne est un cas isolé .
Bon moi je dis Bravo Charlie voilà la une de demain :
https://francais.rt.com/france/67403-republique-islamique-marche-nouvelle-charlie-hebdo-affo

Odette Tanneur

Oui elle raison Natou oui les premier Musulmans nous n’avons rien a dire ,il venaient pour du travail et même côtoyer le peuple ils vivaient pour ainsi dire comme nous !! nous nous sommes fréquentés loin de les rejeter , comme on voudrez le dire maintenant , loin de là , rien a voir avec maintenant

Jill

Oui mais surtout ils n’étaient que quelques centaines de milliers, célibataires géographiques pour la plupart;ils travaillaient, et on n’entendait pas parler de l’Islam.
C’est le nombre qui a engendré le problème et
le danger.

patphil

guerre « civile » ??? pour cela il faudrait qu’ils soient tous français

Fit

« ils avaient à cœur de s’assimiler »

Ils n’avaient à cœur de rien du tout, simplement ils n’étaient pas assez nombreux pour nous faire chier comme ils le font aujourd’hui . Un musulman c’est un musulman, qu’il soit né en 1920, en 2000 ou en l’an 900.

Emile

Vous avez pleinement raison : un muzz est un muzz . Quand ils sont peu nombreux, on ne les entend pas .
Le logiciel installé dans ce qui leur sert de cervelle est l’islam : point .

Jill

Absolument…

paris

bien dit

Antonin

Charlie Hebdo aura mis des décennies pour commencer à comprendre. Quand au locataire de l’Elysée, la moitié restante de son mandat risque d’être douloureuse.

Liberté

Effectivement j’ai une amie kabyle issue de la première génération m’expliquait quand ils sont arrivés en France leur père leur disait à la cantine vous mangez comme tout le monde sans faire de distinction à propos de la viande de porc,et vous respectez le pays qui nous a accueilli ,ça c’était de l’éducation !
Le problème aujourd’hui des dernières générations ,ce sont les discours successifs de nos politiques sur la colonisation les faisant passer pour des victimes ,cela n’a fait qu’accentuer la monté de la haine envers la France ,et la réactivation d’un l’Islam conquérant comme à ses début lié à l’enrichissement des Pétro-Monarchies.
Voir les documentaires sur le financement des mosquées lieux de cultes pour certains et pour d’autres le retournement des esprits.

Misty

Ils ne dénoncent jamais les actes anti chrétiens et évitent soigneusement de dire lorsque c’est un musulman qui en est responsable, bien souvent parce qu’ils sont incapables de les retrouver. Pour eux le nombre d’acte antichrétien est stable par rapport à 2017. On est passé de 1038 à 1063, qu’est ce que 25 actes supplémentaires pour eux quand on atteint déjà des sommets? En fait, c’est 2 actes antichrétiens par mois supplémentaires, mais pour eux ça ne compte pas, ils considèrent que c’est insignifiant. Par contre que 25 mosquées soient attaquées en 1 an et vous allez voir les réactions!!! C’est devenu insupportable de vivre dans ces conditions. Je ne supporte plus l’islam.

bbruno

ils ne les supportent plus, normal, mais ce qui n’est pas normal c’est qu’ils ne votent pas en masse RN

Nathounette

J’approuve !

Cunégonde Marquise déchue

Mais absolument! A se demander si notre France n’appartient plus qu’au passé, et que ces lâches, aors que le vote est secret, pouraient agir, concrètement, au lieu de geindre nonstop (moi aussi, je n’entends que ça) à tire-larigot!

François Desvignes

On ne peut pas : le RN les supporte.
Ils appellent cela « islam de France »
Au moins, ils auraient pu dire ; « islam en France »
Nous, nous disons « islam contre la France »

le RN en étant pour eux est contre nous

C’est triste : de tous les partis politiques, ce parti francophobe est le plus francophiles de tous les partis tous francicides !

A, oui la guerre est certaine.

Mais vous serez étonné de constater dans cette guerre que nous ne ferons aucune différence entre ceux qui nous tuent et ceux qui nous ont trahis.

Emile

Ils ne votent pas RN en masse parce que c’est des moutons peureux Morts de trouille face aux gardiens de troupeaux gauchomaçoniques de la clique politico-merdiatique dans son ensemble , pas seulement celle aux manettes en ce moment
Des couilles moles .

Misty

1063 actes antichrétiens en France en 2018 contre seulement 100 actes anti musulmans. On comprend vite qui sont les victimes. Et cela ne prend pas en considération tous les meurtres commis par des musulmans sur des français de souche qui sont pour moi des actes racistes, mais jamais considérés comme tels. Une mosquée est attaquée et les musulmans se disent persécutés, ils n’auront pas ma sympathie, bien au contraire. Le nombres des actes antichrétiens est en constante augmentation d’année en année. Les musulmans s’étonnent qu’il y ait des retours de bâton? Les chiffres parlent, ils ne mentent pas comme tous ces politicards qui nous gouvernent, des lâches qui usent de la langue de bois.

Le king

Il n’y a plus de christianisme en France, arrêtez de faire semblant ! Ça commence à se voir…

Emile

Il n’y a peut être plus beaucoup de monde dans les églises…..
Mais depuis d’innombrables générations, l’esprit occidental est formaté par la chrétienté….
Être laïque n’empêche pas de penser les valeurs de la chrétienté
Les franc-maçon en sont bien l’exemple , qui ont viré dieu et mis l’homme à la place , viré les curés et pris leur place à la tête du troupeau.
Et certaines de ces valeurs sont en train de provoquer notre perte , nous ,les blancs civilisés, pour l’avènement de l’homme indifférencié de nulle part et de partout avec l’effondrement civilisationel inéluctable que cela va entraîner…

Boadicea

Malheureusement il y a de plus en plus de King !

vieux patriote'

vous le roi de je ne sait quoi, faites vous oublier, vous risquez d’avoie des problemes dans l’avenir

Phb

Je rejoins Mr jardin
Je n’étais pas raciste
J’ai passé toute ma vie professionnelle avec des immigrés
Toute une vie à faire l’effort d’être compris et de comprendre ce qu’on me disait.
On a envoyé le père de ma petite fille se battre la bas
Et maintenant je vois leurs fils à déambuler tous les jours devant mes fenêtres

Mais nous sommes fatigués de les entendre se plaindre et prendre le travail qui reste avec l’aide d’associations qui prennent une jouissances à quémander les communes du pays

Nous devons fermer les frontieres au moins pendant 12 ans pour régler tout ça.
Après on verra.

Odette Tanneur

Bonne réponse pour retrouver nôtre pays comme avant

patphil

nous n’étions pas racistes mais on devient méchamment anti musulmans, et surtout on ne supporte plus le déni de réalité de nos zélites

Emile

Oui ; j’apprécie votre -je n’étais pas raciste-
Les immigrés polonais ou italien se sont ils comportés comme les extra européens arabo-africains essentiellement se comportent aujourd’hui..?
Il y a donc un autre problème : ce sont des gens différents, qui n’ont pas le même système de pensée ,des aptitudes différentes à s’organiser en société , entre autres…
C’est le constat que je fais d’une vie d’observation
C’est raciste de le dire : ok , et alors ?
Il faut avoir le courage de dire ces choses là
Et arrêter avec ce mot tabou parmi les tabous : s’en affranchir .

finance

On est pas raciste mais on le devient . Ils poussent les gens à la devenir .

Misty

L’évolution de notre société prouve que tous ces politicards, qui veulent absolument croire que l’islam peut être une religion de paix, on tort. Mais l’insupportable est de les entendre accuser Mr Eric Zemmour d’attiser la haine. Il leur faut un responsable parce qu’ils sont toujours dans le déni. Il ne veulent pas croire que ce sont les musulmans et eux seuls qui ont créé cette situation et que quoiqu’on fasse cela ira de pire en pire car c’est justement le laxisme de tous ces politicards, leur laxisme, qui a permis d’en arriver à ce point. Puisqu’on ne légifère pas, puisqu’on est divisé et donc que certains français soutiennent les musulmans, puisqu’on ne puni pas, ils poussent toujours plus loin les provocations, les attaques contre les représentants de l’autorité et les individus etc.

Chrisomac

Et pour ne rien gâter notre président avec le mépris intellectuel qu’on lui connait,et ses « pas d’amalgame » et « en même temps » veut nous convaincre que nous n’avons rien compris, que nous manquons de finesse intellectuelle, aidé en cela par les médias et les élites aux ordres, syndicats, religions et tous ces bons démineurs de fake news.

amril

A l’époque, ils étaient surtout moins nombreux et ils la fermatent, ne revendiquaient rien en attendant leur heure.

amril

ils la fermaient

Denfer VICTORIA

amril: Hé oui!!! Avant ils la fermaient parce qu’ils étaient moins nombreux.
Mais maintenant grâce à nos politiciens collabos, voila qu’ils deviennent de plus en plus nombreux. Il serait temps de dire STOP….

NonSoumis

Tout est dit et bien dit.

Denfer VICTORIA