1

Les Français ne meurent pas assez vite au goût de Macronescu !

Ce minable roquet, âme damnée des marionnettistes mondialistes du NOM qui l’ont mis sur orbite, a plus d’un sale tour dans sa besace immonde pour se débarrasser des Français ! Désormais entre lui et nous c’est une lutte à mort…

Il y a peu, un de vos proches adorés pouvait subir les pires souffrances, au point de vous supplier de lui donner la mort, seul moyen d’y mettre fin… C’était NIET ! (Pro-Poutine, il est normal que je me mette à la langue russe !).

Commençait alors un long combat pour exaucer son désir, contre les lois, émises pour protéger tout citoyen passible de devenir la cible de certains « parents » indignes, « intéressés » bien plus par le patrimoine devant leur revenir que par l’indicible souffrance d’un être humain… ce genre de « pratiques » s’avérant hélas toujours tentant chez des individus dépourvus d’une totale empathie pour tout ce qui n’est pas leur nombril !

Mais aujourd’hui la donne n’a pas seulement été modifiée… elle est totalement inversée (depuis qu’une poignée d’irresponsables benêts ont à deux reprises confié les rênes du pays à un malade mental) et bientôt chacun pourra trucider un proche « gênant » sans encourir les foudres d’une loi tout aussi gênante…

Le dangereux psychopathe diagnostiqué à deux reprises par un célèbre psy italien, ayant pour principal but de faire disparaître un maximum de Français de souche (FDS) afin de les remplacer par « un électorat bien plus souple » (qu’ils s’imaginent stupidement), a décidé d’accélérer la cadence (Covid, Ukraine, canicule et inflation galopante n’ayant pas suffi), en ciblant une autre méthode pour les faire mourir plus rapidement !

Méthode « à deux branches » pouvant éventuellement se compléter ; mettre de nouveaux embargos sur les moyens de soigner, et peaufinant de nouvelles lois pour « aider à mourir dans la dignité »… en vrai autoriser l’euthanasie, hier si bien régulée, en l’affublant de prétendus « bons sentiments »… qui permettra, en attendant la guerre civile qu’il souhaite mais qui tarde à venir, de débarrasser le plancher de tout un tas de gêneurs, empêcheurs de manipuler tranquillement…

1/ Pour assister le vaccin fou prétendu anti-Covid, imposé arbitrairement, et ayant fait bien plus de morts et de victimes collatérales que le Covid lui-même (cf les nombreuses et incessantes poursuites judiciaires dans le monde entier !), Macron et ses complices avaient fait interdire les véritables et efficaces remèdes, recommandés justement par les vrais médecins et scientifiques…

Aujourd’hui c’est la même tactique mise en œuvre, en décidant que les traitements anti-AVC ne seraient plus remboursés par la Sécurité sociale…

Ce qui nous sert de ministre de la Santé a beau, via TF1 Info, apporter des précisions et annoncer des aides spécifiques pour les hôpitaux…  Les citoyens vigilants, non intoxiqués par les infos frelatées, savent très bien à quoi s’en tenir sur les « promesses » du gouvernement de félons, incapables d’imposer leurs volontés… sans passer par un 49.3 bafouant à qui mieux-mieux la « Démocratie » et la « République », qui pourtant figurent toutes deux dans nombres de leurs discours et promesses bidon !   

L’indigeste bla-bla-bla « explicatoire » des autorités figure dans le lien suivant ; ainsi qu’une autre précision, que je déconseille aux lecteurs fragiles (et colériques) de consulter, afin de justement éviter un éventuel AVC :

“Dans le même temps, des publications transphobes se multiplient, faisant un parallèle avec les opérations de changement de sexe qui seraient, elles, entièrement couvertes. Si les modalités de prise en charge ont bel et bien évolué, les messages qui circulent déforment très largement la réalité, quand ils ne se révèlent pas totalement trompeurs.”

Car bien évidemment ce sont encore les vilains citoyens « transphobes » qui mentent, et jamais le gentil gouvernement Macron… tenant toujours ses promesses et œuvrant réellement pour le bien du peuple…

https://www.tf1info.fr/sante/la-secu-a-t-elle-vraiment-arrete-de-prendre-en-charge-les-avc-depuis-le-1er-mars-2251081.html

C’est là qu’entre en scène la nouvelle marotte de « Destructor » et ses sbires ne valant pas mieux que lui :

2/ L’euthanasie camouflée en « suicide assisté », objet d’une future « convention citoyenne » qui ne peut que faire grincer des dents, sachant quel respect Macron a pour les citoyens… et comment il s’y prend pour leur imposer ses volontés, via sa nouvelle méthode de gouvernance, le 49.3 !

J’avoue ne pas avoir lu tous les détails de la mouture présentée au peuple… vu qu’ils seront modifiés, en douce, pour ne pas faire trop de vagues…

Par ailleurs je n’ai pas une once de confiance en tous ces fourbes et félons associés, y compris les ordures LR qui viennent de choisir de sauver Macron, en refusant la motion de censure sur les retraites, telles que traitées par ses troupes !

Mais heureusement, certains courageux veillent et montent au créneau pour opposer une version différente des délires présidentiels !

Face à la volonté à peine voilée du gouvernement et du président de la République de légaliser l’euthanasie, la Fondation pro-vie Jérôme Lejeune poursuit sa mobilisation entamée en février et baptisée « Tout mais pas ça ».

À la clé, l’appui pédagogique d’un documentaire produit par Bernard de La Villardière, visionné dans toute la France.

Orléans le 14 mars, Lyon et Sartrouville le 16 mars, Brest le 17 mars, Paris le 20 mars, Strasbourg, Poitiers et La Rochelle le 23 mars. D’ici juin, le documentaire  Mourir n’est pas tuer, enquête sur la fin de vie … doit en principe avoir bouclé le tour de l’Hexagone avec une trentaine d’étapes !

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/euthanasie-et-suicide-assiste-bernard-de-la-villardiere-en-tournee-avec-son-documentaire

L’affaire semble pliée : à une grande majorité (75 %), les citoyens « tirés au sort » pour participer au débat sur la fin de vie se sont prononcés en faveur de la légalisation de l’euthanasie, y incluant même les mineurs (pour 67 % d’entre eux). Il y a un an, un sondage commandé par une association militante (ADMD) nous apprenait que 89 % de Français approuvent l’autorisation du suicide assisté.

Et c’est justement pour « marquer l’opinion, interpeller, témoigner et faire témoigner les plus vulnérables », selon les mots du réalisateur Géraud Burin des Roziers, que la fondation Jérôme-Lejeune diffuse, lors de soirées-débats organisées dans plusieurs villes de France, ce film choc, Enquête au cœur de la fin de vie.

https://www.bvoltaire.fr/enquete-au-coeur-de-la-fin-de-vie-un-reportage-choc-de-bernard-de-la-villardiere/

https://youtu.be/3WHUfi50aXg

https://www.bvoltaire.fr/linvite-tugdual-derville-la-convention-citoyenne-sur-la-fin-de-vie-voulue-par-e-macron-une-derive-populiste/

Macron ne cherchant même plus à cacher son côté tyrannique prenant désormais toute la place… Penchez-vous un instant sur le portrait d’un tyran célèbre… qui devrait vous parler…

Comment sait-on que l’on a du pouvoir sur les gens ? En les faisant souffrir. Les « empereurs fous » de l’Antiquité ne connaissaient pas ce précepte de George Orwell, mais ils l’appliquèrent tous allègrement.

[…] Le fait de régner sur le monde était la preuve de leur supériorité. Ils méritaient tous cet Empire qui était leur héritage. Mais le pouvoir corrompt surtout les esprits enclins à l’égocentrisme.

[…] Faute de mieux, Tibère choisit comme héritier le fils cadet de Germanicus, (…), léguant ainsi à Rome un nouveau fléau. Il aurait senti le potentiel destructeur de son petit-neveu dès son adolescence. (…)  est en effet l’archétype de l’enfant-roi devenu adulte tyran.

[…] Un sentiment de toute-puissance se développa très vite en lui, réduisant comme peau de chagrin sa capacité à l’empathie, conséquence funeste d’un ego hypertrophié par ses parents et d’une position sociale inadaptée à son jeune âge.

[…] Son avènement à 24 ans dilata encore son ego. Il n’acceptait plus les conseils, rabrouait sa grand-mère Antonia et humiliait publiquement son oncle Claude.

[…] Outre le fait de bafouer les dieux, (…) montrant son mépris aux sénateurs et au peuple. Il s’ingéniait à les faire souffrir…

[…] Il inventait de cruels raffinements dans le seul but de faire la démonstration de sa pleine puissance. Humilier et terroriser devinrent pour lui des joies incommensurables. Etc … Etc…

https://www.histoire-et-civilisations.com/thematiques/antiquite/empereurs-romains-quand-le-pouvoir-leur-monte-a-la-tete-1580.php

1/ Qui est à votre avis cette sympathique célébrité ?

2/ Quel est donc le tyran actuel lui ressemblant comme deux gouttes d’eau ?         

Vraiment vous ne voyez pas ? Allez, je vous donne un indice :

Encore un, et non des moindres : la célébrissime Mathilde Panot (présidente du  très classe groupe LFI à l’Assemblée nationale) a fait récemment le rapprochement entre ces deux êtres, pareillement repoussants !

Vous ne voyez toujours pas ???

Pfff ! J’abandonne ! Vous êtes irrécupérables !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression