Les Français ne supportent plus les passe-droits des immigrés

Publié le 19 avril 2015 - par - 8 953 vues
Share

immigration-invasion

La bien-pensance s’étonne de la montée inexorable du Front National, et les seules explications qu’elle y trouve, seraient : le racisme, le chômage, la crise … Eh bien NON !

Si un tiers des français votent désormais pour Marine et les siens, et sans doute bien plus seraient tentés de le faire, s’ils n’étaient pas encore trop influencés par les cabales de l’UMPS et leurs soutiens … c’est avant tout parce qu’ils en ont plus qu’assez de se voir préférer des citoyens venus d’ailleurs, que l’on naturalise à tout de bras sans leur avoir inculqué la plus petite notion de « devoirs » (pour les droits, ils sont déjà au parfum,  c’est  même d’ailleurs pour cela qu’ils viennent), et ce malgré leur mépris affiché de nos us et coutumes, notre Histoire, nos règlements … sans parler de leurs incessantes revendications pour nous imposer les leurs !

Chaque jour nos libertés individuelles sont bafouées au profit des envahisseurs, sous prétexte d’un vivre ensemble qui serait le summum du bien être… mais que les néo-dictateurs de la pensée se gardent bien d’expérimenter eux-mêmes, en dehors des manifestations festives où ils se pavanent au premier rang … alors que leur largesse d’esprit (hum !) n’est que le fruit d’un hideux calcul électoral et rien d’autre !

Puisque les bobos, idiots utiles et autres redevables d’un parti sans éthique, sont trop stupides (ou trop intéressés justement) pour le comprendre, voici quelques uns des griefs reprochés à ceux qui ne veulent surtout pas s’intégrer, mais que au contraire « on » nous oblige à accepter sans discuter, sous peine d’être poursuivis pour racisme … alors qu’il n’est aucunement question de race mais bel et bien du système politico-religieux nommé islam, qu’une énorme majorité de patriotes rejette … que les gouvernants l’acceptent ou non !

1/ le non respect de nos lois ! Au pays des grands penseurs, et des vraies féministes ayant lutté âprement pour faire accepter un statut égalitaire hommes/femmes, même s’il reste encore trop de discriminations cachées, il est parfaitement insupportable de nous voir imposer la vue de ces fantômes ambulants qui font peur aux enfants … quand par ailleurs « on » intrigue pour que soient supprimés les crèches, sapins et pères Noël des lieux publics, qui effrayeraient « leurs » enfants !

voile-integral-interdit

« La native d’Algérie a déjà été contrôlée plusieurs fois. Sept procédures ont été ouvertes à son encontre. « Ce n’est pas le signe religieux qui est mis en cause par le législateur mais bien la dissimulation du visage qui en découle », a précisé Me Catherine Cottray-Lanfranchi, l’avocate du policier lors de l’audience ».

La présidente Laurie Duca a tenu à faire œuvre de pédagogie précise le quotidien régional. « Vous portiez le voile intégral. Vous savez parfaitement que c’est une infraction dans un lieu public. Vous savez pourquoi? Parce que c’est une loi nationale pour pouvoir contrôler les personnes pour des raisons de sécurité. »

http://www.metronews.fr/nice-cannes/nice-trois-mois-de-prison-avec-sursis-pour-outrage-et-port-du-niqab/moao!h90YRJecGhdLE/ 

2/ la lâche complaisance des dirigeants socialistes, donnant aux forces de l’ordre des consignes indignes d’une République, justement à propos des infractions à nos lois, dès l’instant qu’elles concernent les intouchables qu’il ne faut pas stigmatiser ! Lesquels dirigeants ne pourront nier comme à leur habitude, dès lors que ce sont des ex-élus de leur bord qui ont quitté le parti, écœurés de ces instructions, qui en témoignent ; Malek Boutih – Philippe Esnol, même combat !

http://lagauchematuer.fr/2015/01/17/le-ministere-de-linterieur-ordonne-aux-policiers-de-ne-pas-verbaliser-les-femmes-en-burqa/ 

http://www.lepoint.fr/politique/emmanuel-berretta/malek-boutih-des-elus-locaux-corrompus-ont-pactise-avec-les-gangsters-et-les-islamo-nazis-13-01-2015-1896131 _1 897.php 

http://www.lepoint.fr/politique/emmanuel-berretta/philippe-esnol-on-a-recu-l-ordre-de-fermer-les-yeux-sur-le-port-de-la-burka-16-01-2015-1897094_1897.php#xtor=CS1-31 

3/ La corruption du système mafieux au pouvoir, autorisant le laxisme de certains magistrats quand il s’agit de fermer les yeux sur certaines actions inadmissibles, quand par ailleurs ils se montrent intraitables avec des citoyens de souche, fussent-ils âgés et respectueux des lois !

«L’homme qui paie les amendes des femmes en niqab» affirme avoir payé 894 amendes à ce jour en France, pour un montant de 208.320 euros. Valérie Pécresse a déposé une proposition de loi pour empêcher les tiers de payer les amendes. Rachid Nekkaz porte plainte pour discrimination.

le-payeur-d-amendes

Voyez l’air goguenard et conquérant de ce salopard qui met son fric au service de la violation d’une loi française … Incitation à la subversion, c’est pas condamnable ça ? Comment se fait-il que cet individu ne soit pas immédiatement mis sous les verrous, certains patriotes s’étant retrouvés en garde à vue pour bien moins que cela ?

Par ailleurs, ne serait-il pas plus intelligent de la part de Monsieur Nekkaz, présenté comme un « jeune entrepreneur d’origine algérienne, qui a rendu sa nationalité française l’an dernier », d’utiliser sa fortune à secourir ses concitoyens algériens qui semblent en avoir bien besoin, plutôt que la dédier au contournement des lois françaises, comportement provocateur d’un envahisseur irrespectueux s’il en est !

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/01/15/01016-20150115ARTFIG00338-niqab-rachid-nekkaz-porte-plainte-contre-39-deputes.php 

Voilà donc, entre autres (liste non exhaustive) pourquoi les patriotes disent aux envahisseurs irrespectueux, et aux élus indignes qui trahissent la Nation :

message-aux-islamiques

Il n’est ici nullement question de racisme, de repli sur soi, ou de « rancitude », mais uniquement une réaction de défense de notre Pays, nos Valeurs, et notre Liberté … toutes choses que les crétins de la bien-pensance admirent chez les autres, mais ne tolèrent pas chez les Patriotes !

Et ce n’est pas parce que le Peuple est long à la détente que vous pourrez continuer encore longtemps à piétiner la Démocratie et la République, sans en recevoir la réponse appropriée ; vous porterez la lourde responsabilité d’une prochaine insurrection générale, vraisemblablement sanglante, qui mûrit inexorablement !

Josiane Filio

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.