Les Français ne veulent plus de l’islam !

Si, après la Seconde Guerre mondiale, les Français accueillaient sans aucun problème des immigrés, aujourd’hui, ils ne veulent plus accueillir de musulmans, car les immigrés musulmans ne sont pas des immigrés mais des musulmans !

En effet, quel que soit le niveau de vie du pays non-musulman qui les accueille, les immigrés musulmans ne s’intègrent pas. Ce qui compte à leurs yeux, c’est « la » religion, c’est-à-dire « leur » religion, les autres religions n’étant que l’expression de la mécréance. Un pays non-musulman leur est donc insupportable… sauf si sa population se convertit à l’islam. D’où les revendications communautaristes, qui sont autant de propédeutiques à l’islamisation du pays d’accueil.

Cette évidence met en relief l’irresponsabilité de nos gouvernants, qui livrent la France à l’islam malgré la sonnette d’alarme tirée depuis des années par des Français de bon sens. Car ce n’est pas d’aujourd’hui que des voix s’élèvent pour qu’en France priorité soit donnée à la culture française, et par suite aux Français.

Mais nos gouvernants ont cédé aux sirènes du multiculturalisme, espérant ainsi bâtir une France toujours plus unie et fraternelle, comme si le credo islamique avait quelque chose à voir avec le credo chrétien ou les Droits de l’Homme.

Il n’est donc pas étonnant que des Français rêvent d’un Poutine ou un d’un Orban pour que cesse l’islamisation de la France. N’en déplaise à ceux qui nous gouvernent, 70% des Français ne veulent pas d’une France dirigée par la charia. Et d’ailleurs, quel Français voudrait d’une France soumise à une loi liberticide qui prône la mort de « l’infidèle » ? Les Français ne sont-ils pas des « infidèles » ?

Maurice Vidal

image_pdfimage_print

38 Commentaires

  1. Les français sont chrétiens et les athés sont de culture chrétienne ….les politicards verreux s’imaginent en voyant les églises peu fréquentées que nous avons abandonné nos croyances et que nous sommes pret a nous joindre a leurs petits protégés « muzz » ils font une grossiere erreur et vont en payer le prix fort (les assassinats a répétition sur des innocents français bien ciblés vont faire exploser le pays) les pays de l’est autrefois sous le joug communiste sont au courant avec internet des méfaits que cette secte putride commet sur notre sol ,il n’est donc pas étonnant que ces gens là souhaitent garder leurs pays « propres » et ne souhaitent héberger ces cancrelats haineux et parasites

    • Oui, Dupond ! Vous tapez dans le mille ! Il faut désinfecter le pays des cancrelats, des cafards, des blattes et des rats !

  2. Les Français ont ils voulu l’islam ? Non , sauf ceux à l’assentiment socialiste pour détruire le christianisme qui fut trop souvent en copinage avec les nantis . En tentant de neutraliser l’Eglise , les gens de gauche ont favorisé l’érection d’une multitude de mosquées , véritables casernes abritant un peuple assassin , séditieux , médiocre . Voilà le résultat d’avoir tourné le dos aux textes des chroniqueurs du Moyen-Âge et aux analyses sur l’islam des historiens tels Henri Pirenne , Arnold Toynbee , Will Durant , etc .
    Une note d’optimisme : il semble que depuis peu de temps les Franco-français , les Belgo-Belges , et les autres Européens de souche , se détachent lentement mais surement des « progressistes » qui ont provoqué ce mélange culturel et cultuel contre-nature .

    • Oui, absolument, mélange contre nature ! Mais quant à affirmer que le christianisme a copiné avec les nantis, ce n’est pas tout-à-fait exact ! Ce fut (souvent) le cas de hauts dignitaires de l’Eglise, d’accord, mais en règle générale, l’Eglise fut porteuse de civilisation, d’aide aux plus démunis (voir les missionnaires) et d’enseignement .

  3. Lettre du Père Charles de Foucauld adressée à René Bazin, de l’Académie française, président de la Corporation des publicistes chrétiens, parue dans le Bulletin du Bureau catholique de presse, n° 5, octobre 1917.
    http://associationclarifier.fr/lettre-du-p-charles-de-foucauld-1907/
    Des musulmans peuvent-ils être vraiment français ?
    Exceptionnellement, oui. D’une manière générale, non.
    Tout y est… Plus de 100 ans avant, une extraordinaire clairvoyance !
    Charles de Foucauld a été canonisé le 13 novembre 2005.

    • Le Père Charles de Foucauld était un saint et un visionnaire. Nous avons aussi Raspail qui est aussi un visionnaire. Le Pape a-t-il lu cette lettre ? Ce serait bien que quelqu’un lui l’envoie pour qu’il médite et réalise le danger que l’occident est en train de vivre.

  4. Vous écrivez 70% des Français ne veulent pas d’une France dirigée par la charia.
    30% de musulmenteurs en France?
    20 millions de chances?

  5. « Les Français ne sont-ils pas des « infidèles » ? ». Les musulmans ne sont-ils pas des infidèles au christianisme, au judaïsme, et autres religions ?

    • Brouillon. Tu portes bien ton pseudo !!! C’est en pensant comme tu le fais que rien ne bouge, personne ne réagi, n’ouvre les yeux, peu ont l’intelligence du pragmatisme et de l’évidence, les preuves sont chaque jour là devant toi mais tu ne veux pas les voir.

      Y a t-il une différence entre les religions infidèles l’une de l’autre ? Oui une grande différence car la seule qui prône la soumission ou la mort des infidèles c’est l’islam qui le montre de plus en plus dans ses pays fondateurs par la charia et ses conséquences si tu ne la respectes pas et dans nos pays par les attentats de masses ou isolés quasiment chaque jours.

      Pauvre imbécile !!!

      • Pardon Laurent L, savez-vous lire, ou comprenez-vous ce que vous lisez ? J’ai pris Brouillon comme pseudo, parce que j’avais mis mon nom ; un autre l’ayant emprunté, j’ai dû en changer. J’ai pris un pseudo sans prétention : je ne suis pas un donneur de leçons, et je ne me permets pas de traiter les gens que je ne connais pas d’imbéciles.

  6. Non seulement il faut éliminer l’islam mais aussi les français pourris qui l’introduisent en France !
    C’est pour quand le Grand Ménage ???…

  7. non,c’est pas qu’on en veut plus..!!!!!…on en veut pas tout simplement

  8. nimporte quoi il faut pas generaliser les emigre dis musulmans. ne sont pas tous musulmans comme vous lentendez

    • Si tu nais en terre musulmane de parents musulmans, tu es musulman. C’est aussi simple que ça…

      • Oui musulman reste musulman et voudra importer sa vision des choses. Aujourd’hui j’ai entendu à la sortie de l’école une mère voilée dire qu’elle se réjouissait qu’enfin son enfant apprenait l’esclavagisme car ça la fait chier (sic) que les enfants apprennent les rois et les rennes de France. Elle disait ça avec une telle haine que les autres parents détournaient les têtes, gênés.

        • Non slawomir les rennes c’est pour le père noël LOL. En plus ils n’étudierons l’esclavagisme que sous un angle bien précis qui évitera soigneusement l’esclavage arabe-musulman. Comme dirait Taubira non mais si en plus ils doivent porter ce poids !!!! Le poids est réservé aux saloperies de babtous

          • Oui les enfants étudieront l’esclavagisme culpabilisant des blancs envers les Africains. Et ça elle adore, la mère en question.

    • Et on l’entend comment selon vous ? Ils sont musulmans comment les autres, ça m’intéresse ce que vous dites là.

  9. Soutien de Danièle Obono, le musulman Hamidou Anne assure que la « France blanche et chrétienne est terminée »

    Rédigé par un subsaharien musulman, Hamidou Anne, ce texte prend la défense de la militante suprémaciste noire gabonaise Danièle Obono, député mélenchoniste proche du PIR de Houria Bouteldja. Il conclut son propos en se félicitant de la destruction des populations françaises historiques ainsi que de leur héritage.

  10. Pour mettre l’Islam hors de France, il faut avant tout exiger par tous les moyens français (uniquement français) la fermeture des mosquées et débarrasser le territoire de la France de ces casernes. Sans la mosquée il n y a pas d’islam visible en France. C’est 50% du problème qui est réglé. Ensuite passer à la politique de remigration . Comment ? Dissoudre toutes organisations islamiques et autres organisations communautaires genre LICRA DILCRA SOS-Racisme CRAN CROB ET CRAK etc. par la force de loi et sur simple décision des préfets de la république, ensuite ce sera la bataille législative contre l’immigrationnisme pour abolir la double nationalité et les lois du sol et regroupement familial des musulmans, déchéance de nationalité des migrant depuis 1945, allocations et subventions supprimées…

    • Bon courage pour la mise en oeuvre de vos solutions, à tous sur ce forum. Vous oubliez la tourmente islamo-gauchiste qui va se lever et l’Europe et ses sbires. Bientôt vos solutions seront appliquées, oui mais c’est vous (nous) qui en feront les frais

  11. Le problème en France, c’est qu’on s’est interdit de se compter, à cause de la Shoa, c’est devenu un dogme. Quand les vagues de musulmans arrivent depuis 1962, on est dépourvu de solution. Colombey-les-deux-Eglises est entrain inexorablement de devenir Colombey-les-deux-mosquées..! la question est combien sont-ils? 17 millions comme le suggère Gilles Kepel dans Terreur dans l’hexagone, plus..25 millions peut être si l’on extrapole le chiffre de 5 millions d’hommes plus une femme plus minimum 3 enfants avancé par le Recteur D. Boubaker..! Qui le sait, on attend, comme on attend l’explosion du Vésuve, ou du cratère de Yellowstone, ou que la plaque africaine qui doit passer au dessus la plaque européenne..!

  12. j’en ai collé 30 ce matin dans les rues de rennes entre 9 heure et 10 h….à 13 heures il n’y en avait plus un seul….mais les autocollant PCF, et anti israelien etaient toujours là…cette ville de gauchistes me degoute. et apres ils pleurent de ne plus pouvoirs sortir tranquillement sans se faire emmerder par des arabes ou des blacks…bien fait pour leur gueule. marre de ces français sans courage et sans honneur !!!!

    • « breton gauchiste » est quasiment un pléonasme . Identitaire et immigrationiste , c’est le paradoxe breton .

      • Cela semble être aussi le paradoxe catalan, identitaire et débile semble parfois aller de paire

  13. Moi j’ai une solution simple et sans violence pour que les islamo-racailles et les parasites de toutes sortes, fichent le camp d’eux-mêmes. Pas de violence, pas besoin de fermer les frontières, rien.
    On ferme tous les robinets financiers :
    – plus de subventions,
    – plus d’allocations,
    – plus d’AME,
    – plus de retraites et pensions pour des gens qui n’ont jamais travaillé,
    – plus de scolarisation systématique des enfants de clandestins,
    – j’en oublie sans doute.
    Là ce serait une autre histoire ! En plus les milliards d’Euros récupérés renfloueraient la sécu et encore bien d’autres choses.
    Mais qui aura le courage politique de décider cela. Il faut que je me réveille de mon rêve.

    • @Marcus. C’est la solution de bons sens que je prône aussi depuis des années. Le Portugal a toujours appliqué cette solution et il a le taux de musulmans le plus faible d’Europe. C’est bien la preuve que tout ce que les médias racontent sur les soi-disant migrants qui fuient la guerre n’est que du pipeau puissance dix. La seule et unique raison de cette invasion est de profiter d’un système social généreux qui leur donne tout sans rien leur demander en échange.

    • Oui c’est ce que je préconise vivement, fermer tout, plus aucune aide de nul part. Nos guignols au gouvernement cherche la solution pour renflouer les caisses, elle est toute trouvé et toute simple STOPS A LA GABEGIE et pour eux le retour aux pays. EUX ce sont les musulmans et les rooms. Pour en arriver là, il faut donner un bon coup de karcher au sommet de la pyramide et mettre en place la bonne personne, celle qui sera à 200% pour la France et remontra le pays au lieu de le détruire.

  14. Dans les années 60/70 on a « importé » une main d’oeuvre étrangère pour aider aux 30 Glorieuses.
    Manpower faisait pareil avec des contrats à durée déterminée. Terminé ? Dehors !
    L’Etat ? Terminé ? Restez ! Appelez votre famille ! Plus de boulot ? Chômage !
    On connait la suite…
    Bientôt les Français dehors ?

  15. C’est hélas un des travers (et une des grandes naïvetés) de notre famille de pensée patriote et islamo-réfractaire que de s’obstiner à croire que tous les français ou quasiment partagent notre point de vue et notre lucidité (combien de fois ai-je lu sur RL pendant la campagne présidentielle (avant le désastre du débat),sous la plume de Ch. Tasin ou J. Filio que « l’immense majorité des français » souhaitait voir MLP à l’élysée ? Non, hélas, nos compatriotes dans l’ensemble se prélassent dans leur bienheureuse cécité, c’est un fait, nous sommes entourés de moutons qui se laissent docilement conduire à l’abattoir.

  16. Les musulmans, c’est la vermine du monde. En France comme ailleurs, il faut éradiquer cette maladie honteuse. Les musulmans, ça va être dehors ou des planches en bois. Les musulmans résument les pires défauts des humains et c’est pour ça qu’ils ne sont pas humains. C’est de la vermine.

  17. Les Français ne veulent plus de l’islam …Ont ils souhaité un jour avoir sur leur territoire cette terrible organisation politico-religieuse ? On ne leur a jamais demandé leur avis ;on leur a seringué les mahométans par millions .

  18. « Il n’est donc pas étonnant que des Français rêvent d’un Poutine… »

    Pardon?

    Tout mais pas Poutine!

    Poutine est pro-musulman! Il encourage les arabes à venir en Russie! Il a inauguré lui-même en 2015 la plus grande mosquée de Russie à Moscou. Il commence à faire immigrer lui aussi les migrants venant par la Turquie. Il vend aussi ses armements les plus sophistiqués à la Turquie et à l’Algérie et pire encore… à l’Iran qui n’a qu’une seule idée en tête : raser Israël et bombarder l’Europe ! Et il le fait tout en sachant en plus que l’Iran a la Corée du Nord pour partenaire dans le développement de sa propre bombe H!

    Maurice, vous auriez dit « Il n’est donc pas étonnant que des Français rêvent d’un Trump… » alors là oui.

    Mais Poutine, assurément non !

    Cordialement,
    Albert

  19. @ topinembourg,
    Vous avez malheureusement raison. Moi je vis en Bretagne, dans la région la plus gauchiste de France. Sur mon lieu de travail, nous sommes une vingtaine de personnes, et nous ne sommes que 3 à avoir nos idées (les mêmes que vous tous), tous les autres sont des gauchistes. Le soir en rentrant chez moi, je regarde les sites comme celui-ci et je regarde ensuite TV Libertés. Et là je revis en voyant qu’il y a du monde qui pense comme moi. Mais je ne crois pas qu’on soit une majorité. Le vrai problème est que les gens gobent tout ce qui se dit à la télé de propagande, et plus c’est gros, plus ça passe.

Les commentaires sont fermés.