Les Français ne veulent plus de Manuel Valls : on a déjà donné !

Manuel Valls - La biographie de Manuel Valls avec Gala.fr

Les états d’âme et les jérémiades de Manuel Valls deviennent aussi lassants que grotesques. Malheureux comme les pierres depuis qu’il a quitté Matignon, il ne s’est jamais remis de son échec cuisant à la primaire de la gauche de 2017. Et le fiasco de Barcelone n’a rien arrangé.

« Il quitte la France avec le goudron  et les plumes », disait Olivier Faure.

Voilà un monsieur qui prétendait il y a trois ans claquer définitivement la porte, pour tenter de rebondir en Espagne, et qui, aujourd’hui, nous annonce sans rire qu’il aime éperdument la France et que, s’il n’a « pas une goutte de sang français », c’est bien la France qui coule dans ses veines.

Il paraît que c’est son exil en Catalogne qui lui aurait ouvert les yeux ! Pitoyable !

Car dans le rôle de l’amoureux transi, ce revenant fait davantage penser à un petit garçon de cinq ans, accroché aux jupes de sa mère, en la suppliant d’un pathétique « Dis-moi que tu m’aimes ». Non ! La France n’a jamais aimé Valls.

Rejeté en 2017 par son propre camp, accusé de trahison pour avoir appelé à voter Macron, et classé parmi les politiques les plus détestés du moment, Valls s’imagine que les Français l’attendent comme le Messie. Mais le retour de Barcelone, ce n’est pas le retour de l’île d’Elbe et aucun Français ne vibre en écoutant ce Catalan aligner ses déclarations d’amour à la France.

Voilà des mois qu’il frappe à la porte du gouvernement, alignant les interviews pour clamer qu’il veut se rendre utile et qu’en 2022, les hommes d’expérience seront indispensables. Mais du côté de l’Élysée, les signes d’encouragement sont inexistants.

Valls a sans doute oublié que du temps où il régnait sur Matignon, il méprisait Macron et le traitait de « microbe ». En quittant Bercy, le « microbe » avait d’ailleurs déclaré, après avoir claqué la porte du gouvernement Valls :

« Je n’avais pas le choix, le Premier ministre voulait me buter ». 

https://www.franceinter.fr/emissions/histoires-politiques/histoires-politiques-29-juin-2017

Manuel Valls n’est qu’une girouette qui ne supporte plus sa mise à l’écart et piaffe d’impatience pour revenir en politique.

En 2016, il déclarait son amour aux habitants d’Évry, ville dont il fut longtemps maire, leur affirmant qu’il « n’y avait qu’eux dans sa vie ».

Mais 18 mois plus tard, il déclarait la même chose aux Barcelonais…

https://www.lepoint.fr/politique/valls-quitte-la-france-avec-le-goudron-et-les-plumes-dit-faure-30-09-2018-2259048_20.php

Valls, c’est l’homme politique dans toute sa splendeur, calculateur et opportuniste au possible, capable de dire tout et son contraire.

Il aime se poser en défenseur de la laïcité et en farouche ennemi du terrorisme. En fait, son seul combat fut de diaboliser le camp populiste.

Et son principal haut fait d’arme fut de barrer la route au seul parti patriote de France, le FN, arrivé en tête dans 6 régions sur 13 en 2015.

Pour torpiller Marine le Pen et Marion Maréchal, assurées de la victoire, il préféra livrer les deux régions Paca et Nord à cette abominable droite, dont on connaît les éternelles trahisons à l’égard du camp populiste et patriote.

Bertrand et Estrosi ne s’attendaient pas à pareil cadeau !  Les gros dindons de la farce furent les électeurs, comme toujours. Mais chacun sait que ce n’est ni à droite ni à gauche, qu’il faut chercher de vrais démocrates. Ils sont tous plus pourris les uns que les autres.

https://www.francebleu.fr/infos/politique/direct-regionales-suivez-la-journee-de-vote-du-1er-tour-des-elections-1449238406

C’est ce que Valls appelle « défendre les valeurs républicaines » !

Par conséquent, que Manuel Valls retourne à Barcelone. La France n’a pas besoin d’une girouette qui n’a fait que diaboliser Marine Le Pen, allant même jusqu’à faire planer le risque de guerre civile en cas de victoire du FN aux régionales.

https://www.lepoint.fr/politique/valls-le-fn-peut-conduire-a-la-guerre-civile-11-12-2015-1989136_20.php

Quand on combat un parti patriote et identitaire, qui justement veut éviter le risque de guerre civile en fermant les frontières, on démontre qu’on n’a rien compris aux graves défis qui menacent la France.

Manuel Valls nage à contre-courant. Les derniers sondages donnent Marine Le Pen à 48 % au second tour de 2022. Est-ce que ces 48 % de Français souhaitent la guerre civile ?

Ce sont les populistes qui finiront par l’emporter, pas les mondialistes comme Valls, qui courtise Macron depuis des mois.

Manuel Valls, on a déjà donné. Le quinquennat Hollande fut un désastre. Celui de Macron ne vaut guère mieux.

Il est temps que ceux qui n’ont jamais gouverné et ne sont aucunement responsables du naufrage économique et identitaire du pays, accèdent enfin au pouvoir pour redresser notre France millénaire.

Les fossoyeurs de la nation ont déjà assez fait de mal depuis 40 ans.

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

60 Commentaires

  1. Les Français n’en veulent pas du Valls, ils ont déjà le valseur.

  2. Avez vous vu le clip pour le sidaction que des blancs pas un gris ou un negre pour donner le moindre cent

  3. Il va bien falloir un jour que les français tapent du point sur la table et disent à tous ces trous du cul venus d’ailleurs, que la plaisanterie a assez duré ! Assez que n’importe quel abruti, par sa grande gueule, vienne prendre le pouvoir dans un pays qui n’est pas le leur, en profitant qu’une grosse proportion des habitants de ce pays est à moitié trisomique et ne comprend rien ! .

  4. le rn a vote pour une augmentation de l aide a l afrique les danois de la gauche a l extreme droite veulent pouvoir laisser leurs poussettes et bebes dans la rue toute personne ne se comformant pas a cela est expulsee ou emprisonnee clair et net comme nos directeurs et directrices public a chaque fois ils allaient tout changer exact augmantation de leurs primes diminution des notres de plus en pus de travail et coercition de plus le personnel coutait cher 13 ans sans classe superieure lois bafouees pour les syndicalistes bonification pour retraite six mois un an les autres rien et il y a pire

  5. Ce type est particulier. Il se prend pour BHL. Il croit que les français l’admire… Il est hors sol.

  6. et en plus il a mauvais goût, avoir trompé sa si jolie femme pour un laideron. Pfouah !

  7. Qu’il aille bouffer sa paëlla!!! Pas notre choucroute…
    Rentres chez toi et fait toi oublier, pov’con!!!

    • Et au passage qu ‘il emmène hidalgo avec lui.
      Avec leur double nationalité nous devons LEUR INTERDRE defaire de la politique en France.

  8. Qu’il retourne chez lui .Il est attendu par la justice pour détournements de fonds publics . Et qu’il soit derrière les barreaux jusqu’en 2050 ( au moins)

  9. Le plus fort c’est qu’il n’a pas encore rejoint les poubelles de l’histoire, comme un DSK.

  10. Tout est dit et bien dit, il est vrai que la même « entourloupe » qu’ en 2015 se prépare avec X.Bertrand qui risque d’ être réélu avec le désistement de tous les partis en sa faveur au second tour …

    • l’ « ami eternel d’israel par sa femme  » (sic) n’est pas incapable mais tres capable pour fout’la merde et detruire la France blanche comme toute la macronie en ne « laissant plus que quelques « blancos »  » pour faire illusion , c’est du meme tonneau pourri !

  11. Dans la vie reelle c’est une pourriture et il n’est pas comme il se montre à la télé.
    Et je le sais, je le connais

  12. Il se fait claquer la porte au nez partout où il passe mais il essaye de rentrer par la fenêtre. Il ne comprend pas que les blancos n’ont pas besoin de lui ?
    Il n’y avait pas assez d’associations anti-France, il a fallu qu’il nous colle en plus la dilcrah qui coûte un bras aux français contribuables

    • La deal crasse c’est Sarkopute qui nous l’a introduite dans le rectum.

  13. VALLS EST LIE ETERNELLEMENT A ISRAEL PAR SON EX FEMME JUIVE IL EST LIE eternellement l’espagne car il est nè espagnol ,,il est liè ternellement a la france car il etait membre du ps francais,,,plus opportuniste que valls ,tu meurs,,,a quoi va t-il etre liè eternellement dans les prochaines annees ?

    • il manque une tete a l’hydre qui s’est emparée du pouvoir , faut importer bibi comme ça le tableau apocalyptique sera complet

  14. Son livre ( Pas une goutte de Sang )veut bien dire qu’il ne versera pas pour protèger les Français de L’invasion !!

    • Et en plus il s’identifie a Clemenceau (mdr) Le vieux tigre était plus nationaliste que JMLP

  15. Encore un « nouveau » français qui a su faire ( et il n’est pas le seul: voir Obono, Sybète et d’autres encore) son trou en politique par l’intermédiaire des socialos et qui a démontré son opportunisme. Ce type devrait être rendu manu-military à ses origines!

  16. Le sang français il en a plein les MAINS. Hier, par accident, j’ai zappé sur BFMerde, je l’entend dire , OSER, dire  » j’ai exercé en France les plus hautes responsabilités, j’en ai été très heureux………. » HEU-REUX! Le Bataclan c’était génial, Charlie Hebdo, le pied…Quant à Nice, on en est encore tout transportés de bonheur….
    C’est au-delà de l’indécence, je trouve pas de mot. Mais il n’est pas le seul à se pavaner alors qu’il devrait creuser un trou avec ses ongles et s’y enterrer. Sarko, Mollo, giscard aussi jusqu’à ce qu’ENFIN il claque!

  17. Il a surtout besoin de se refaire un magot vu qu’il a agi en bon socialiste en Espagne :

    Manuel Valls épinglé par la Cour des comptes espagnole pour ses frais de campagne
    Dans un rapport, l’institution pointe des dépenses de campagne « non-déclarées » de près de 190.000 euros et un dépassement du plafond de plus de 125.000 euros.

    https://www.capital.fr/economie-politique/manuel-valls-epingle-par-la-cour-des-comptes-espagnole-pour-ses-frais-de-campagne-1397646

    Qu’à cela ne tienne, il suffit de revenir quelques temps pour plumer les Français et tout rentrera dans l’ordre.

    • Épinglé en Espagne…
      Pas étonnant qu’il veuille reparasiter la Fronce, pays de l’impunité pour toutes les racailles, du moment qu’elles ne sont pas « d’extrême-droite ».

  18. Le retour en Catalogne lui a surtout ouvert les comptes en banque de la femme, héritière d’un labo pharmaceutique, qu’il s’est empressé d’épouser. Pour le reste, on a confirmation qu’il reste quelqu’un de profondément « ordinaire » comme on disait :
    son ex femme découvre sa liaison avec une jeune députée LREM dans Closer……
    Elégant !!! Son livre de pleurnicheries s’appelle « Pas une goutte de sang français ».
    On sent tout de suite le bon goût. Il a la Cour des Comptes de Catalogne qui lui demande des comptes, c’est le cas de le dire : quid des 189 000 euros et des dépassements de plafonds (merci la nouvelle Mme Valls! !!!!!

    • Il épouse les femmes par intérêt, l’avant dernière pour sa « haute naissance », la dernière pour son pognon.
      Difficile de faire plus sordide.
      J’ignorais que la violoniste avait découvert qu’il la trompait dans Closer. Incroyable ! Bon maintenant les femmes qui épousent ce pourri sont aussi tordues et intéressées que lui. Les deux se voyaient  » première dame » froncaise.

  19. Il faudrait que tout le monde pense comme moi ( beaucoup se le disent ! ) Manuel peut bien aller se faire foutre…

  20. Encore un qui mériterait un procès pour haute trahison envers son pays avec remboursement de tout les salaires et autres subsides que la France lui a versé!

    • Et la suppression de sa retraite de premier ministré
      Hors de France ce salopard qui n’est pas français.

  21. Vals a montré sa vénalité, son ambition opportuniste et sa servilité bienveillante à l’égard du fascisme islamiste. Avec ses potes de l’Essonne, les Dray aux « Patek » et autres Guedj, il ont « bâti » les fondations de l’islam essonnien.
    De Corbeil à Grigny, d’Athis Mons à Thiais, les islamistes ont désormais conquis le département.
    Et Vals est revenu de Catalogne en « Fronce » islamisée, pour tenter de se replacer dans le jeu politique, comme des dizaines de prétendants au trône élyséen, à ses ors et à son faste.
    Avec les Bertrand et les Pécresse, les hidalgo et les jadot, les Philippe et des Philippot, les islamo gauchistes fous et les islamo-écolos adorateurs des mêmes dieux:
    pouvoir, fric et mondialisme Coca, ça va en faire des adversaires du Peuple de France.

  22. ‘plus’ ??? On n’a jamais voulu de ce moitié suisse moitié espagnol taupe des envahisseurs musulmans !!! Qu’il n’ose plus jamais se présenter à nous !!!

  23. C’est dommage pour lui que son vrai pays soit l’Espagne ,un pays où on ne peut pas se faire élire président de la République .

  24. Valls est un virus nuisible !
    Il n’a aucune idée, aucune conviction, aucun projet et encore des courtisans !

    Comme le disait Einstein : « il y deux choses infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais pour l’Univers, je ne suis pas sûr , ».
    Valls illustre très bien cette observation.

  25. Après le covid19, le danseur de flamenco manuel vals !!! Une catastrophe n’arrive jamais seule (titre du film)
    Ceci dit, on a déjà donné, et celui là s’il revient on lui file une palme et … on le jette à la méditerranée à peut près à mi parcours avec l’afrique. Avec un peu de chance et une palme, il n’a pas fini de tourner en rond.

  26. Ils n’en ont pas voulu non plus de l’autre côté des Pyrénées et il faudrait qu’on le reprenne après le mal qu’il a fait ?

  27. J’ai un peu honte, a une période ou Valls a commis quelques belles envolées sur la Laïcité, j’ai cru que c’était un type bien. Depuis en examinant son parcours et ses actions en détail, force est de constatée qu’il est un minable arriviste, affabulateur, opportuniste, Lâche, Cynique, traitre envers le peuple et la nation, une parfaite sal…..

  28. Sur sa tombe que je lui souhaite rapide, j’apposerai une plaque en marbre sur laquelle sera inscrit : « ici gît un pourri ».. pire pourri me semble difficile.

    Notons toutefois qu’il y a quand même quelques ressemblances que ça soit à droite ou à gauche;.. ces pourritures descendent du même arbre, celui du clientélisme, de l’islamo-collaborationnisme de la corruption, du déshonneur, du rejet du peuple, du rejet même de la démocratie en refusant d’accéder aux souhaits des électeurs lorsqu’ils ont perdu.

    Il est de la même trempe que sarkome de kaposy, de fesses sales du fion l’homme aux beaux costumes et des emplois familiaux, de bertrand, de valérien traitresse et Cie.

    Il n’y a pas assez d’espagnols en France disati-il ? ah non, il parlait seulement des blancos ..

    • Apposer une plaque sur sa tombe sans oublier de lui pisser dessus ! !

  29. De grâce surtout pas lui. Qu’il aille donner son sang aux hôpitaux espagnols. Ce quinquennat hollande, un souvenir impérissable de l’histoire de france. Pitié !

  30. honte aux journalistes qui doivent faire le job ….certains n’auraient pas choisi de l’inviter, mais il faut bien bosser pour vivre. Encore un incapable majeur élevé à un niveau qui dépasse largement ses compétences…comment peut il espérer se refaire en france ? en andorre ce serait suffisant, et il pourrait faire le grand écart entre deux échecs…

  31. Désolé mais le Quinquennat de Narcisse est restera pire encore que celui de Flamby. Macron a fini le job entamé par ses prédécesseurs mais il y a mis plus de zèle et de morgue qu’attendu Macron restera le pire Pst français du XXI élevé siècle oh pardon du 21 eme siècle…..croix croix bâton c’est trop compliqué à lire pour nous chances importées d’Afrique et d’Asie mineure.

  32. Je l’ai déjâ écrit ici, ce pantin ne mérite NI Barcelone NI Paris.
    Un chenil peut-être…. et encore….

  33. Vous les virez par la porte, ils reviennent par la fenêtre grâce à la lucarne qui ‘fait bien le job’, faut dire que le franchouillard et la mémoire…
    Sur cniouze ils vous font bouffer en permanence du dray, du puponni, du joffrin, du zéribi, maintenant du valls, bientôt du hamon, de la dinde du Poitou.
    Il faut bien ça pour se faire pardonner le ‘facho Zemmour’, ce qui n »empêche pas le très indépendant csa de cartonner la chaîne, (‘Le groupe examine les questions relatives aux enjeux de protection des publics et aux grands enjeux sociétaux dans les médias audiovisuels et sur les plateformes en ligne, ……… Il veille enfin à la qualité et à la diversité des programmes destinés au jeune public’). Il veille, tu m’étonnes Simone, quelle rigolade…

  34. Ceux qui n’ont jamais gouverné et ne sont aucunement responsables du naufrage économique et identitaire de notre France millénaire, ne sont pas des pourritures néo-maçonniques, ripoublicaines et laïques ….
    Qu’on se le dise !!!!!!

  35. Toujours pareil
    Rejeté en Espagne il pense à nouveau être indispensable en France
    Les médias font tout un pataquès pour annoncer le retour du sauveur à l image de Paris Match qui lui consacre six pages
    Hilarant

  36. Pour une fois, je valide 100% de l’article. C’est assez rare pour le souligner..,

  37. c est vrai que c etait le politicard francais le plus deteste avant que l on ait herite de ce choupinescu . qu il retourne d ou il vient ! au niveau des sondages , il nous faut NE PAS Y CROIRE car ils sont largement bidouilles ; faits pour tromper et non pour informer honnetement .a ce propos , on apprend que la taylor nelson SOFRES a ete rachetee par la societe KANTAR dont le vice president est SEBASTIEN le fils aine de madame brizitte trogneux . OH MON DIEU comme le monde est petit …

  38. Deux microbes ensemble, ca s’entend bien , normalement . Mais voilà qu’il y en a un qui a du muter et faire concurrence . Un des deux a réussi mieux car sans doute plus escroc que l’autre . Qu’ils aillent en enfer tous les deux , le monde ne s’en portera que mieux.

  39. des bons a rien et mauvais en tout la France en a plein son parc politique,des bras cassés,des collabos,des moi je moi je,des arrivistes etc…..manu reste en Espagne ,la bas ils vont bien te trouver un boulot ….dans un kebab,pizzéria ou autres mais reste la bas !!

    • S’il avait un peu d’amour propre ,il devrait disparaitre de la vie politique ,un véritable fiasco ! ! ! ! Mais que d’autre ? ? ? il en est complétement incapable………

Les commentaires sont fermés.