Les Français ne veulent plus de migrants et rêvent de l’homme providentiel

Publié le 14 septembre 2019 - par - 56 commentaires - 3 375 vues
Share
Résultat de recherche d'images pour "PHOTOS CAMPS DE MIGRANTS DANS PARIS"
.
Résultat de recherche d'images pour "PHOTOS CAMPS DE MIGRANTS DANS PARIS"
.
Il est clair que les Français ne veulent plus de migrants et souhaitent un chef à poigne à la tête de l’État, un Salvini en quelque sorte. Mais Macron, qui n’a rien d’un démocrate et n’a que mépris pour le peuple, persiste dans ses délires mondialistes.
.
Un sondage Ipsos du vendredi 13 septembre révèle que 60 % des Français voient les migrants comme une menace.
.
65 %  estiment que les accueillir n’améliorera pas la situation du pays
.
45 %  pensent que l’arrivée des migrants « prive les Français de services sociaux »
.
54 %  jugent que les Français devraient être prioritaires dans l’attribution d’un emploi
.
73 %  pensent que la politique économique menée par Macron ne sert que les riches et les élites
.
75 % s’estiment incompris et abandonnés par les partis et les politiciens
.
77 % souhaitent « l’arrivée d’un leader fort, capable de casser les règles » ce qui serait une  « solution pour améliorer la situation du pays »
.
65 % des Français sont par ailleurs convaincus qu’un responsable politique de ce type pourrait « inverser la tendance et reprendre le pays des mains des riches et des puissants ».
.
Hélas ce sondage n’aura aucune incidence sur la folle politique migratoire de Macron, bien décidé à détruire notre France millénaire envers et contre tous.
.
D’ailleurs, un dispositif de répartition automatique des clandestins secourus en mer est à l’étude. On ne fait rien pour stopper l’invasion, mais on l’organise pour répartir le fardeau, la France prenant l’essentiel avec l’Allemagne.
.
.
.
Ce suicide collectif  est totalement incompréhensible. Comment les élites d’un grand pays, qui a derrière lui des siècles de grandeur, peuvent-elles s’acharner à le détruire en sacrifiant les générations futures ? C’est pour moi un mystère.
.
Politiques carriéristes, élites autoproclamées faiseuses d’opinion, journalistes sans éthique, quand vous déciderez-vous à défendre votre pays au lieu de le trahir ? Quand vous déciderez-vous à dire la vérité au peuple français au lieu de lui mentir ? Quand vous déciderez-vous à protéger l’avenir de vos propres enfants au lieu de le détruire ?
.
Vous dépensez toute votre énergie à défendre une idéologie mondialiste dévastatrice, à vanter les vertus d’une société multiculturelle en plein naufrage, à nier l’échec flagrant de l’intégration.
.
Vous refusez d’admettre que les cultures ne se mélangent pas et que le vivre-ensemble n’est possible que si toutes les communautés partagent en commun la même vision de l’avenir, ce qui n’est pas le cas.
.
.
Plus les années passent et plus le nombre de territoires échappant à la loi républicaine augmente.
.
Dans vos décisions, vos discours, vos écrits, tout n’est que mensonges et trahisons. Vous êtes tous en train de détruire l’héritage légué par nos ancêtres. Vous le bradez à des populations qui  le rejettent, qui refusent le « vivre-ensemble, mais qui veulent uniquement profiter de l’Eldorado social et nous imposer leur mode vie et leurs exigences communautaristes.
.
Tout s’effondre, à commencer par l’école, devenue une usine à cancres qui recule à chaque classement Pisa.
.
Notre système social, ruiné par l’immigration et la fraude gigantesque, tombe en lambeaux.
.
Nos services publics ont abandonné les campagnes au nom de la rentabilité.
.
L’insécurité explose, avec des policiers qui ont ordre de courber l’échine et une justice qui répugne à condamner.
.
1 000 agressions gratuites par jour. On meurt pour un regard ou une cigarette refusée, ou tout autre prétexte bidon pour agresser un natif à dix contre un.
.
Mais qu’en sera-t-il quand nos immigrés seront deux fois plus nombreux ? Verrons nous 2 000 agressions gratuites par jour sans aucune réponse pénale ?
.
La France est devenue une mosaïque de peuples qui ne partagent plus rien en commun. Les vieilles générations d’immigrés ne sont toujours pas intégrées et les nouvelles vagues de migrants s’entretuent entre Tchétchènes, Afghans, Soudanais, Érythréens et autres peuples qui n’ont que faire de nos valeurs républicaines.
.
C’est cela la société multiculturelle paradisiaque. Un chaudron en ébullition qui ne demande qu’à exploser. Et que fait Macron ? Il ouvre les frontières avec une seule obsession : combattre le populisme et museler les sites identitaires de réinformation. Taire la terrible vérité sur  une immigration de masse qui va tout emporter.
.
Macron se comporte en véritable dictateur, bien pire que Poutine. Car Poutine a au moins le mérite de défendre la Russie et son peuple, alors que Macron veut liquider nos 2 000 ans d’Histoire.
.
Jacques Guillemain
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
DURADUPIF

Le pouvoir serait-t’il encore dans les urnes ???

Jean-Louis

Mouais….Seulement 45% des sondés estiment que l’immigration invasion que nous subissons « privé les français de services sociaux » contre 73% qui pensent que Macron est le « président des riches ». Euh…ce ne sont pas les « riches » qui ont mis la France dans cet état mais bien la gauche et les indésirables importés depuis 40 ans qui ont pillé les comptes publics et ont fait grossir la dette. Mais la jalousie maladive de beaucoup de français envers les « riches » est plus forte que le péril islamique ou migratoire. Navrant…

Viktor

(suite mon commentaire du 16 sept.2019 à 11h57)
Quant au général Pierre de Villiers, avec circonvolutions, nous explique dans « Servir » (P.173) que depuis plusieurs décennies, l’OTAN assure avec succès la protection du territoire et des populations européennes ». Le général atlantiste, oublie de préciser que l’OTAN nous utilise aussi comme supplétifs dans l’aventurisme guerrier étatsunien !

On est bien dans la panade, merci d’avoir lu son bouquin. Il a signé une pétition, mais est-ce suffisant! Non!

Viktor

J’ai sous les yeux le livre du Général Didier Tauzin. Quid de l’invasion migratoire et de l’islamisation programmée de la France ???Seulement page 85 « Etablir un partenariat avec l’Afrique » avec « la nécessité de protéger l’Afrique contre la prédation » comme si les pays n’étaient pas capables de se défendre eux-mêmes ! Peut mieux faire, Mon Général !

zéphyrin

on peut espérer un jour une chaine tv privée libre, un quotidien libre sans subventions étatiques
c’est à ce prix qu’on pourra faire de l’andragogie et de la pédagogie qui apporteront un message décomplexé à nos concitoyens noyés dans la théorie du vivre ensemble.
toute l’Afrique est pauvre, donc poussons le raisonnement jusqu’au bout de l’absurde ; accueillons donc toute l’Afrique, et ne faisons plus d’enfants pour faciliter leur installation.

Viktor

Aux échecs, si vous jouez toujours les mêmes ouvertures, votre adversaire finit par connaître d’avance votre jeu. Si vous voulez vaincre il faut donc penser autrement.
La France s’est faite une spécialité de perdre la guerre, à cela plusieurs raisons. Aujourd’hui la guerre non déclarée, sans nom, n’est plus celle d’hier, face à laquelle nos SNLE sont devenus notre nouvelle ligne Maginot. Pour penser autrement, le militaire doit devenir aussi politique et c’est peut-être là, la première « transformation » qu’il faille faire pour sauver d’abord la France, la République étant devenue un accessoire encombrant.

Lotus bleu

Et regardez Gérard Larcher et beaucoup d’autres comme lui au Sénat, ont-ils l’air de Français inquiets? Non, pourquoi? Parce qu’ils s’en foutent de la France et des Français. Et avec tout l’argent qu’ils ont, ils peuvent quitter la France en 1h et s’installer ailleurs, par ex. au Maroc, si ça devait péter en France.
Si la France en est là, c’est parce que c’est le je m’en foutisme général, sauf chez les patriotes.
Et regardez les USA, Trump et les Américains ne s’en foutent pas de leur pays, leur pays, ils l’aiment. Le contraste est frappant!

Lotus bleu

Et après Chirac, qui avons-nous eu? Sarkozy! Putain, alors lui, il s’en foutait de la France et des Français, ça crevait les yeux, il a même vendu aux Américains des tonnes d’or de la banque de France et eux, bien sûr, ont tout de suite dit oui, on est preneur.
Et après Sarko, qui avons-nous eu? Hollande! Lui aussi en avait rien à foutre des Français, de ses compatriotes; et ça paraissait qu’il se foutait de notre gueule.
Et après Hollande, Macron. Lui s’est dit: Putain qu’est-ce qu’ils sont cons ces Français, ils votent comme des pieds, je vais les mépriser encore plus que les autres présidents, je vais les trahir au max.
Bref, les Français ont ce qu’ils méritent. C’est triste pour les patriotes, car eux aiment leur pays et leur culture, mais ils ne sont toujours pas majoritaires, voilà pourquoi le FN ne passe pas.

Lotus bleu

Bon, ça va mal, même M. Guillemain écrit qu’il ne comprend pas pourquoi nos élites font ce qu’elles font et ajoute: Pour lui c’est un mystère. Eh bien voici mon opinion, nos élites au temps de Chirac se sont toutes dites: Qu’ils aillent chier ces cons de Français! On va faire le service minimum. Ils ont dit oui à Mitterrand qui les a trahi et ont dit oui à Giscard qui les a aussi trahi. Ces deux-là ont foutu la merde en France et c’est passé comme une lettre à la poste et nous (Chirac et tous les autres aux manettes) il faudrait tout redresser, tout réparer les graves erreurs commises par nos prédécesseurs? De la merde! On ne se fendra pas en 4 pour redresser le pays. Et vogue la galère.

D’accord avec vous Nico, c’est tous les jours ‘la valise ou le cercueil’ en silence chez nous, cette phrase me taraude depuis 30 ans. En cas d’élections non truquées (?!!), certains voudraient un jeune général, sûr!, un autre: P de Villiers, un signe nécessaire, une provocation face à la ploutocratie, (mais >Y Tube 85. Général de V, candidat à la présidentielle 7sept19 du cdt Aubenas.) PdV davantage marquise de Pompadour q Charles Martel, approche féminine, peu virile de la fonction (6’mn à 6’50);
Durozoi dit: Pourquoi pas le général Tauzin? – -Nettement mieux! Je propose que D.Aignan le présente comme candidat (refus de signer P Marrakech, lettre au prdt Macron lors de la crise des GJ), puisque MLP pense à Villiers, pourquoi pas une alliance finale des 2 comme en 2017? ….
-Je dis ‘Oui’ face aux ploutocrates génocidaires même si imperfection!…mais n’attendons pas!!, le temps des lanceurs d’alerte est terminé.

Viktor

L’homme providentiel qui pourrait sauver la France ne pourrait être qu’un militaire inconnu, de haut grade et dont l’audacieuse imprévisibilité d’un coup réussit par sidération, le plébisciterait.

Nico

Steeve briois maire de Henin beaumon du RN à fait construire une mosquée alors que le RN est contre!!!! C est quoi ce bordel?

Torpillator

+1000 joel (1)
Exact c’est la république qui a démoli la Nation.

https://www.flagsonline.fr/uploads/2016-6-6/420-272/bandiera-regno-francia.jpg

joel (1)

1789 reste un bien mauvais exemple car cette catin de république continue son travail de destruction de la France et des Français! Le germe de 1789 est et restera toujours un acte scélérat.

kinns

Je corrige, je suis désolé
Il ne faut pas oublier que l’affaire Timothy est classée par certains comme un non évènement et que trop peu de gens y trouvent à redire.

kinns

Nico
Je ne crois pas que les français soient des poules mouillées , ils sont englués dans le confort, la bienpensance et l’anesthésie télévisuelle.
Dans les années 30 ou peut être avant , on pendait des grévistes , maintenant des principaux syndicalistes pètent dans des fauteuils en cuir.
On ne se bat plus pour un morceau de pain mais pour le deuxième lecteur dvd ;
« Obelix et compagnie » est une BD que je conseille de lire ;
par contre si des pseudos réfugiés sont à proximité là on peut être dérangé au moment d’ouvrir le paquet de chips et on rouspète avant d’aller se coucher.
Il ne faut pas que l’affaire Timothy est un « non évènement  » et que trop de gens y trouvent à redire.

CLORI

Quand je vois les 2 photos on se demande si elles ont été prises en France. Les Français ne veulent plus de migrants mais ils ont élu Macron en 2017. Alors forcément ça pose question. On avait une chance inouïe, qui peut-être ne se représentera plus, de mettre un coup de pied dans la fourmilière en élisant MLP. On est passé à côté. Même si cette dernière n’aurait pas pu faire mieux, au moins cela aurait cassé le système et nous aurait fait le plus grand bien. C’est un peu tard pour s’en mordre les doigts. De plus si un même choix se représentait demain, je ne suis pas persuadé que leur vote soit différent de 2017. Des fois les moutons sont tellement c…..

pauledesbaux

il y a un proverbe arabe qui dit : tu coupes la queue à un cochon cochon il reste et pour les socialistes c’est pareil t’auras beau couper la rose elle repoussera et aura encore des épines…

durozoi

et pourquoi pas le général Tauzin ? Il a un programme, un projet, des idées..Il faut lire « Rebâtir la France ».

Durozoi

et le général Tauzin ? Il a un projet, un programme, des idées. Lisez « Rebâtir la France », son projet présidentiel

emerillon

Vous avez tout dit Nico

emerillon

Vous avez tout dit Nico,

REGINA

oui les Français sont des poules mouillées ou des Français sans couilles comme vous voulez quand les petits Français auront compris il sera trop tard

POLYEUCTE

Un sondage de BV donne Marion et le Gal de Villiers en tête… et Zemmour en queue parmi ses lecteurs.
Vive le 28 septembre, forme de Constituante improvisée ! Espoir médiatisé ? J’en doute.
Police et Justice veilleront !

Roland Van den Brande

ne soyez pas pessimiste ; il n’est jamais « trop »
tard . Notre Peuple depiuis 1789 à traversé
moult épreuves , souvent face à l’Europe ,
Il est TOUJOURS DEBOUT et ;;;;;
Sortez de la paille les fusils la grenaille (voir le
chant des Partisants ) RIEN n’est PERDU .
quand on n’a plus rien à perdre.

Amphigouric

STEPHANE LE FOLL dommage il est socialiste s’il pouvait retrouver la raison c’est un homme courageux le seul socialiste pour qui j’ai du respect

Nico

Necas et eric delaitre
Vous dites « guerre civile ». Cette guerre que les français qui entendent un pétard éclater courent comme des poules fâchent à un renard ? La guerre civile avec des francais peureux qui n ont d autre choix que de fuir. Effectivement ça serait l idéal mais au lieu de cette guerre civile aura lieu un génocide pour les blancs mécréants. Avez vous vu les identitaires qui défendent notre patrie ? Comment sont ils traité.les gilets jaunes du début aussi comment ont ils été traité ?
Il n y aura pas de guerre civile car les Français sont des poules mouillé hélas.

Paoli

PLUS D’OPTIONS

Torpillator

Site de la Convention de la Droite …
https://conventiondeladroite.fr/

Torpillator

L’intégralité des places pour la Convention (28 septembre La Palmeraie) a été vendue en une semaine …

https://cdn5.1001salles.com/images/20449/g/1454341235_1606_152786200.jpg

CONVENTION DE LA DROITE : UNE PREMIÈRE ÉDITION

Cette première édition de « La Convention de la Droite » réunit le 28 septembre plusieurs milliers de personnes à Paris et plus d’une trentaine de personnalités. Entrepreneurs, intellectuels, présidents d’associations, hommes politiques français et étrangers issus de courants politiques variés, qui débattront le temps d’une journée des grands défis économiques, politiques, sociaux, environnementaux et identitaires auxquels sont confrontées les nations occidentales au XXIe siècle, autour du thème de « L’alternative au progressisme ».

Vidéo, histoire de se redonner la pêche :
https://conventiondeladroite.fr/wp-content/uploads/2019/09/conventiondeladroite2019.mp4

eric delaitre

En France maintenant c’est vrai on meurt pour une cigarette et même pour rien du tout,  » un regard « , mauvais le regard.Quand on en est arrivé là et que ça peut se produire tous les jours sans que rien ne bouge ou que deux scélérats qualifient l’assassinat de Timothy à Villeurbanne de  » non événement  » qu’y a t il encore à espérer. Tout ceci est voulu, la terreur s’installe en toute discrétion, les endroits épargnés pas les racailles sont peuplées par d’autres , on place les troupes en réserve dans toutes les campagnes, tout me semble organisé parfaitement, maintenant la guerre civile, c’est peut être aussi si on change de régime ?

Torpillator

Aurélien Taché (LREM) : «Je crois profondément que la France a toujours été forte en se construisant avec ces populations qui arrivent sur son sol»
Le député de l’aile gauche de La République en marche, Aurélien Taché, élu du Val-d’Oise, a accepté de débattre à la Convention de la droite organisée par des proches de Marion Maréchal, le 28 septembre, à Paris. ….
J’irai combattre une certaine vision défendue par les organisateurs selon laquelle une société ne peut être cohérente, heureuse, avec une immigration trop importante …

La suite des sornettes :
https://www.fdesouche.com/1261063-aurelien-tache-lrem-je-crois-profondement-que-la-france-a-toujours-ete-forte-en-se-construisant-avec-ces-populations-qui-arrivent-sur-son-sol

Et après la guerre civile : il faudra un pouvoir militaire , afin de remettre de l ‘ordre dans cette france , délaissée par la politique !
Une dictature militaire sera devenue vitale pour le pays , pour éviter le chaos complet ; qu’on le veuille ou non !

Une patriote

 » Les français rêvent d’un homme providentiel  » ? Pourquoi forcément un homme ? Cela fait 40 ans que la France est dirigé, gouverné par un homme et on en voit le résultat, RAS LE BOL. Il est temps de laisser la place à une femme avec une équipe de supers cerveaux jeunes ou moins jeunes et un général de la même trempe que BIGEARD à la tête des l’armées. Les femmes sont bien plus réfléchies que les hommes et plus courageuses aussi, il suffit de voir tout ce qu’une femme et mère de famille accomplit dans sa journée en plus de son travail, peu d’hommes arrivent à concurrencer une femme. Regardez ce qu’a fait la présidente de la Croatie, un seul autre président là fait, pendant que tout les autres se goinfrent et s’enrichissent en conduisent leur peuple à la misère, il suffit de regarder nos 40 dernières années et c’est de pire en pire avec encore un homme à la présidence !!!

Sylvestre Pin

J’ai connu en 1960 quatre généraux qui ont tout sacrifié de leur vies, de leurs carrières, de leurs familles pour sauver la France comme ils l’avaient promis quand jeunes officiers ils s’engageaient dans la carrière. Gloire à eux. ! Je n’ai plus vu depuis cette date que des politiciens véreux et à genoux. Ne nous étonnons pas que, soixante ans plus tard notre pays soit à l’agonie

emerillon

Pour gouverner , il faut un peuple cohérent ! Même si les GJ ont tenté une révolution  »’ à leur manière ,,, il en est résulté un fiasco avec l’intrusion acceptée de B B , il faut le dire , alors qu’une certaine discipline aurait été porteur ! Reconnaissez donc que nous sommes ingérables et avons ouvert la porte à ce destructeur de notre nation qu’est le pervers narcissique présidentiel ! Un dérapage de Marine et hop , on a eu peur !
Devenons des hommes et des femmes responsables et là on pourra en discuter et fermer la porte aux envahisseurs ! Une révolution ? mais oui bien sur , encore que, faut il comme je l’ai dit au départ , avec cohérence et intelligence !
La peur des Français prend le pas sur son courage ! Votons bien !!

Nico

Une femme providentielle ? Le RN est plus abordable c est vrai mais quand on pense que steeve briois à fait construire chez lui à Henin beaumon alors que ce parti a toujours était contre! Il y a de quoi se poser des questions. La présidente de ce parti qui dit que l islam est compatible avec la république! Il y a que quoi se poser des questions.
Marion qui n as jamais travailler comme un français de base mais qui a toujours vécu dans la soie…Peut on y faire confiance? On a sûrement que çà évidament. Seulement il est trop tard, le mal est entré et il continue d entrer par ce gouvernement anti france car tout est calculé depuis des années. C est macron le déséquilibré et tout ceux qui le soutiennent avec évidament les autres gouvernements successifs. Alors que faut il faire. L homme providentiel n existe pas. La France la vraie se meurt et part dans le tout à l égout et les français blancs de peau déménagent de leurs villes de plus en plus. Le jour viendra où ils depenageront et partiront de la France car c est le projet de ce président que les français ont voté en masse encore contre le RN. Alors que faut il faire? Bien que trop tard.

Enri

Tout a fait NICO C’EST TROP TARD on est bien dans la MERDE avec ce MACRON

superdupont

un leader fort ?? je ne vois vraiment pas !! la seule qui pourrait y arriver c’est marion marechal !!

Riposte Laïque , Bonjour ,
Pour faire chorus à l’article de Jacques Guillemain où les Français rêvent de l’Homme Providentiel , à tout hasard je vous propose de regarder la vidéo (3’13 ») sur Youtube . En tapant bernard dupont , un rond violet avec un B au milieu apparaît ; c’est là .

Le texte intégral est le suivant :Françaises , Français ,
La France est en charpie ,
Il est vrai qu’individuellement , beaucoup d’entre vous estiment vivre globalement à peu près correctement voire même , pour quelques uns , très bien . Ce qui vous rend quelque peu indifférents . Il n’en reste pas moins vrai aussi que collectivement la France est en piteux état . Cette chienlit est-elle encore un Etat d’ailleurs ?
Certes elle fut grande du temps de ses Empires . Désormais seule , elle ne l’est plus , contrairement à ce que nos dirigeants successifs veulent nous incruster dans la tête depuis des décennies . Une poignées de chevaux empanachés descendant les Champs Elysées une fois par an n’est qu’une illusion de grandeur ne camouflant pas tout le reste .
La France est aujourd’hui un pays normal comme beaucoup d’autres plus lucides et doit donc s’occuper intérieurement beaucoup plus d’elle -même . Les grandes envolées lyriques ne sont plus de mise , pas plus que notre complexe de supériorité incongru .
C’est la raison pour laquelle , le gouvernement actuel n’a pas sa place .
De toute urgence , il faut remettre la France d’aplomb avant de penser aux rodomontades internationales stériles et coûteuses .
C’est dans cette approche que je crois et mets mes espoirs en la venue , momentanée , le temps nécessaire , de la mise en fonction , peut-être un peu « forcée » , à la tête de ce théâtre d’ombres pervers actuel , d’un Général , encore jeune , ayant si possible fait la campagne d’Afghanistan , car sa virilité espérée s’avérera indispensable à la tête de l’Etat .
Mon Général vous me faites vraiment rougir à vous voir saluer en gants blancs et l’autre bras sur la couture de votre pantalon , un perfide pantin sournois , financé , mis en place et dirigé par des puissances d’argent et politiques aux objectifs inavoués et probablement inavouables …
Pour réussir ce Général devra savoir et oser s’affranchir du « politbureau » et des « dictats » de l’Union Européenne , le temps de sa présence .
J’appelle cet homme à se révéler le plus tôt possible .
Alors pour encourager cette augure , nous , Français de souche et de cœur , volontaires , montrons nos armes citoyens !
Vive une République qui tient debout , Vive la France .

Patrick VERRO

Et pour compléter mon propos : il n’y a aucune chance de voir se renverser la tendance, car avec les lois liberticides votées, tous les opposants, rebelles, contradicteurs, contestataires, dissidents seront un jour ou l’autre ou censurés ou appelés devant les tribunaux ; épurés, expurgés ou proscrits – disais-je – ainsi en fut-il d’un article où je traitais tous les dirigeants politiques de ce monde d’autistes ! Ah, que n’avais-je pas dit ou écrit : voilà que je stigmatisais une catégorie de la population ! Je pouvais donc par extension, être assimilé à un raciste d’où cette attitude : « circulez, il n’y a rien à dire ou écrire »… traînés devant une cour de justice – affirmais-je – ainsi en est-il de ces hommes (et curieusement peu de femmes…) qui sont condamnés à verser des sommes considérables qu’ils ont du mal ou ne peuvent pas payer (cf. le cas du « leader » Identitaire Aurélien Verhassel) à cause de ces lois liberticides, interprétables l’infini, qui les étranglent avant de faire un petit tour par la case prison ! J’appelle cela la mutilation de la parole ou de l’écrit par l’argent.
Finalement aujourd’hui pour vivre heureux, ne faut-il pas mieux vivre dans l’aveuglement acquis ou choisi ? Mais attention toute croyance dans l’inconscience n’est que ruine de l’âme…

guillemain

Oui, mais aucun protocole ou accord ne justifie qu’on détruise son pays et l’avenir de ses propres enfants. Or, c’est ce que font nos élites.
On aura une guerre civile en guise d’accord

Patrick VERRO

Et pourquoi pas une femme providentielle (mais je ne vous dirai pas laquelle…) ?
Car, comme l’a dit le poète ; « La femme est l’avenir de l’homme… ».

nevada

On parle beaucoup de cette attente des Français d’un homme fort au gouvernement. Mais ne serait pas tout simplement cela que « certains » chercheraient à promouvoir en s’acharnant a détruire notre patrie pour nous faire ramper et demander la protection d’un « Parrain », quel qu’il soit, dont le choix et l’acceptation seraient inversement proportionnels à notre niveau de détresse? Ne serait ce pas l’explication de tout ce foutoir apparent? Méfions nous du prochain présidentiable que les médias vont nous apporter sur un plateau lorsque le pion Macron sera définitivement cramé. Ce sera le candidat des Mondialistes franc macons- Bilderberg et compagnie. Comme les précédents, d’ailleurs depuis 50 ans. Mais de président en président, le piège se referme à chaque fois un peu plus sur nous. Même nous, patriotes, sommes manipulés à travers notre patriotisme et notre racisme montant. Nous sommes des jouets. Mais comment reprendre la main sur nos destinées?

Dumont

SALVINI a stoppé les migrants, ils l’on décapité
avec la complicité de l’UE.
CONTE, tu prends les migrants et on ferme les yeux sur ton déficit………….!!

DELTIL Gérard

D’accord avec les commentateurs ; même avec quelqu’un à la hauteur nous serons en infériorité numérique bientôt car il y a ceux qui ‘ rentrent ‘et ceux qui se reproduisent ici. Je crains que cela ne finisse par une guerre civile. Souvenez vous…: Le coq seul oiseau qui continue de chanter les pieds dans la merde. Merci de laisser un peu de place dans les commentaires …et vive la ( vraie) France.

claire

au lieu de pleurnicher beaucoup de cons feraient mieux de voter en adéquation avec leur discours.

patphil

si les gens étaient vraiment logiques, il ne voteraient plus pour les partis immigrationnistes!
c’est plus simple que d’attendre que zorro arrive !

BERNARD

Les migrants, c’est comme le communisme dont G.Marchais disait que s’il ne fonctionnait pas trop bien, c’est parce qu’il n’y en avait pas assez…
UE, migrons, c’est pareil, ça ne fonctionne pas bien car il n’y en a pas encore assez.
Vous verrez : Quand le tsunami migroïde sera terminé, tout ira parfaitement ! Croyez-moooiiii…

Patrick VERRO

Mais avec une dette de 2350 milliards d’Euros, équivalente à 100% de notre PIB, nous avons perdu notre Souveraineté et dépendons de ceux qui nous ont prêté et que nous devons rembourser (80 milliards annuels d’Euros, un peu plus que ce que rapporte l’impôt sur les revenus !). Pour éviter toute censure et toute polémique, vous chercherez vous-même à qui profite le crime…
Tout ce que je peux vous dire, c’est que si, quand vous allez au Japon, vous, vous voulez voir des Japonais ou en Thaïlande des Thaïlandais, quand des étrangers viennent en France, eux, ils voudraient voir des Français (qu’ils imaginent en majorité blancs), ou que voient-ils dans certains quartiers : une majorité de noirs, de roms, d’arabes ou d’asiatiques, qui au mieux se moquent bien de la France pour mieux en profiter, au pire la haïssent viscéralement ! Et pourquoi en est-on là sans pouvoir sortir de cette situation ? Car depuis des décennies l’oligarchie des mondialistes ploutocrates (par l’intermédiaire des gouvernement fantoches qu’ils mettent en place petit à petit dans les différents sur lesquels ils veulent avoir une emprise) a décidé de casser les pays et les peuples pour installer un gouvernement mondial qui leur permettrait ainsi de contrôler la plus grande partie du monde. Or quoi de mieux que de bourrer les esprits de véritables dogmes mortifères s’articulant autour du multiculturalisme, du métissage, de l’immigrationnisme, de la théorie du genre et du pouvoir LGBT, des addictions de toutes sortes, quand il ne s’agit pas de la destruction même de l’humain par la promotion de l’IVG, de l’euthanasie de l’eugénisme, des molécules chimiques…

Jérémie Lecouvert

L’incompréhension que nous avons devant ce véritable suicide sociétal et ce déni qui touche les tenants du pouvoir et une majorité de la population … jusqu’à l’Eglise … me fait penser à ce que dans les années 60 on appelait « publicité subliminale » qui prétendait pouvoir manipuler le consommateur de façon inconsciente et sans que celui-ci le sache, en lui vantant les mérites d’un produit et(ou) d’une marque en le lui présentant dans des images de télé ou de cinéma avec un temps d’exposition de 1/25e de seconde, temps insuffisant pour une perception consciente.
Je ne sais si cette technique fonctionne et si elle a été améliorée depuis cette époque mais l’hypnose que nous constatons tout autour de nous, dans notre famille, dans nos relations, dans notre pauvre France peut nous faire légitimement poser la question.
Cette crétinisation cachée couplée à un discours officiel martelé à l’envi et sans vergogne dans tous les medias aurait sans difficulté raison de la santé mentale de la plus farouche nation … ce que n’est malheureusement pas notre pays …
Alors si entreprise de zombification il y a, on doit aussi poser la question : pour le compte de qui ?
L’oligarchie capitaliste et financière pointée du doigt peut elle trouver son compte ( sonnant et trébuchant ) dans l’avènement d’une société moyenâgeuse et religieuse ( par le biais d’une démographie galopante) … même si elle importe dans les sociétés développées une main d’œuvre innombrable à bas coût ???
Je m’interroge … mais je ne trouve pas de réponse rationnelle !

le pote

boulevard Voltaire à mis en place un sondage depuis hier , afin de savoir – qui serait le plus apte – à remplacer Micron 1er ; allez voir c’ est intéressant ; moi mon choix est clair : gal Pierre de Villiers , point barre !

Regis8358

MR GUILLEMAIN vous vous demandez pourquoi les dirigeants agissent de cette façon et vous dites ne pas comprendre, laissez moi vous indiquer une lecture de deux documents qui pourraient vous aider , si ces derniers vous sont étrangers . Lisez donc les protocoles de TORONTO de 1967 et de 1985 . Peut-être aurez vous alors un début de réponse . Nos dirigeants, en Europe , ne sont que les marionnettes d un système mis en place depuis ces époques .

kinns

la différence entre les agressions à coups de couteaux et la fuite qui a engendrée un décès dans le Gers est que dans le premier cas on met des fleurs , dans le deuxième on prône la loi du talion; donc oui la France est en danger, et après ?
Il ne suffira pas d’un leader fort ; il faut surtout que les français se rendent compte que leur confort a été payé au prix du sang .

Nico

Les français rêvent d’un homme providentiel qui n accepte plus les migrants ? Combien d années que le FN/RN le rabâche ? C est beaucoup trop tard. Il fallait réagir avant. A présent choupinet enfonce le clou et envahit la France de migrant car c est son but, son projet. Notre patrie France est perdu et on ne pourra pas revenir en arrière. Le mal est fait et même si le RN arrive au pouvoir ce qui m étonnerai gravement il ne pourrait endiguer toute cette déferlante migratoire bien trop importante et je pense que l on dira meme que c est de sa faute. Nous avons perdu et l histoire se renouvellera comme les pauvres pieds noirs, se sera la valise ou le cercueil en beaucoups plus horrible hélas. J aimerai me tromper mais je suis certain de ce qui va arriver. Bon courage à tous. Merci certain articles de RL ne nous reinformer.