Les Français ne veulent plus d’immigration, et ils votent écolo !

Publié le 30 juin 2020 - par - 102 commentaires - 4 108 vues

2020-06-29 (202135) Elysée, convention citoyenne pour le climat

Contrairement au discours ambiant, il n’y a pas eu de tsunami vert lors de ces municipales. Les chiffres le prouvent de façon implacable.

Les Verts ont simplement bénéficié de la très forte abstention due à la crise sanitaire. Un taux historique de 60 % d’électeurs qui ont boudé les urnes, avec des pointes à 80 % !!

Mais en revanche, il y a bien une fausse bonne image des Verts qui gagne les esprits, tandis que la confiance dans les partis traditionnels a disparu, ce qui n’augure rien de bon pour 2022.

Sous couvert d’écologie et de défense de la nature, les Verts ont toujours fait une politique de gauche, immigrationniste au possible et totalement anti-économique.

Leur volonté de liquider le nucléaire, seule énergie propre capable de subvenir massivement à nos besoins, en est la preuve. Les Verts sont de dangereux rêveurs.

Mais malgré leurs incohérences et leur incompétence avérée, ces illusionnistes imperméables aux réalités du monde ont la cote.

Et c’est bien pour cela que Macron s’empresse de verdir son discours et de retenir 146 des 149 propositions de la Convention climat. La présidentielle de 2022 se jouera  sur l’écologie.

Et de son côté, l’inénarrable Ségolène Royal, qui n’a toujours pas digéré sa défaite de 2007, se sent pousser des ailes et se voit déjà à la tête d’une coalition gauche-écolos en 2022.

Plus elle suscite les ricanements, plus elle aligne les procès en incompétence et plus elle s’accroche.

https://www.liberation.fr/evenements-libe/2019/01/24/segolene-royal-2007-histoire-d-un-proces-en-incompetence_1704848

La politique est bien une drogue dure contre laquelle il n’existe aucune cure de désintoxication.

Avec cette spécialiste en tout, mais compétente en rien, voilà qui promet  !!

https://www.contrepoints.org/2019/10/07/355159-segolene-royal-la-fake-science-na-aucun-secret-pour-elle

Selon les chiffres du ministère de l’Intérieur, sur les 454 villes de plus de 20 000 habitants, la répartition est la suivante :

261 pour la droite

149 pour la gauche

21 pour la majorité

12 pour les Verts

6 pour le RN

5 divers.

Municipales: 261 villes de plus de 20.000 habitants à droite, 149 ...

Tous les partis  perdent davantage de villes qu’ils n’en gagnent, hormis les Verts, qui n’avaient aucune ville de plus de 20 000 habitants et en gagnent 10. D’où cette impression de raz-de-marée.

En ce qui concerne le vote RN, il y a vraiment de quoi être déçu.

La victoire seul contre tous de Louis Aliot à Perpignan est certes un joli trophée de guerre, mais globalement le RN est en repli par rapport à 2014.

https://www.francetvinfo.fr/image/75rwant0c-8c5b/1200/450/21130983.jpg

Le parti n’a présenté que 411 listes en 2020 contre 597 en 2014. Et compte tenu d’un mauvais score au premier tour, le nombre de candidats au second tour s’est raréfié.

Résultat : le RN n’aura plus que 1 021 conseillers municipaux en 2020 contre 1498 en 2014 !!

Un revers pour le parti qui espérait  étoffer son maillage territorial et accéder au pouvoir par le bas.

Évidemment, la crise du Covid-19 n’a rien arrangé. Mais il est permis de s’interroger sur cette absence de dynamique en faveur du RN, alors que l’actualité devrait servir ce parti.

Que se passe-t-il dans la tête des Français ?

Ils sont plus des 2/3 à ne plus vouloir d’immigration et à juger que l’islam est un obstacle à l’intégration, mais quand ils sont devant les urnes, ils renoncent à voter pour la droite identitaire.

Et cela dure depuis des lustres.

Tout devrait pousser les patriotes à voter RN pour éviter au pays un dramatique naufrage identitaire, mais à chaque élection, rien ne bouge.

Comme le dit Valeurs Actuelles, “Après  les émeutes raciales, le gang Traoré, les affrontements de Dijon, le confinement, la crise économique, l’islamisation ininterrompue, l’insécurité grandissante, l’immigration massive, le chômage de masse, la fiscalité confiscatoire et la menace grandissante sur la liberté d’expression, les Français ont tranché.”

Que leur faut-il de plus pour ouvrir les yeux et faire exploser le vote patriote ? Une guerre civile ?

Un message d’espoir cependant, avec ce sondage Ifop du 22 juin 2020, qui donne Macron et Marine au coude à coude au premier tour de  2022, avec 28 % des  voix, loin devant la droite et LFI à 12 %. Jadot se traînant à 8 %.

Au deuxième tour, Macron l’emporterait avec 55 %, donc 11 points de moins qu’en 2017. Tout peut encore basculer, car la crise économique historique qui nous attend va rebattre les cartes.

En résumé, il nous reste un immense travail à accomplir pour ouvrir les yeux des Français et  leur faire comprendre que leur salut, ainsi que l’avenir de leurs enfants, ne passe ni par la droite, ni par la gauche, ni par les Verts, qui mènent tous une politique mondialiste et immigrationniste dévastatrice, mais par le RN qui n’a jamais gouverné et n’est donc aucunement responsable du naufrage et de la ruine de la France.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Zemmourien

C’est bien joli de se bercer d’illusions en espérant que la crise économique qui s’annonce réveille les électeurs. En vérité, même si les français sont majoritairement de droite et que la majorité d’entre eux approuvent les idées du RN, ils auront toujours une réticence à voter pour ce parti considéré, à tort ou à raison, comme un parti de tradition fasciste. Le problème, il est là et il est insoluble. Seule une personnalité reprenant les idées du RN mais ne venant pas de ce parti aurait des chances de gagner. Encore faut-il qu’elle surgisse.

louis gaiffe

Ce qui enlève toutes chances au parti RN c’est sa présidente ! Marine Le Pen n’est qu’une andouille, je ne comprends pas comment des personnes intelligentes et capables puissent suivre ce tronc.

Le RN devrait reprendre son identité FRONT NATIONAL, il aurait toutes facultés à diriger le pays après avoir débarqué le plomb qui l’empêche de monter à la surface.

Pour ”rassembler”’ justement il faut un front, affronter les difficultés qui dans l’ordre sont Macron et ses députés, l’invasion islamiste de la France, le partage de la richesse, la complicité assassine des grandes fortunes et enfin leur main mise sur les médias !

R2D25

Derrière l’étiquette verte EELV. se cache toute la pourriture de gauchiasserie PS ,PC ,LFI,DG ,DES LREM .etc….
POUR FORMER LA POURRITURE VERTE .

JEAN

En 2017 les mondialistes ont compris que les Français ne voulaient plus des barons de la politique, ils ont donc viré les Juppé et compagnie, mais comme Fillon avait encore l’estime des Français, ils lui ont collé un procès aux fesses

Le terrain était prêt pour recevoir un nouveau candidat, présenté comme indépendant des partis politiques traditionnels, et en plus jeune, beau et dynamique

Pour les jeunes c’était – Enfin un jeune il va nous comprendre – pour les femmes – Il est beau – pour les plus de 30 ans – Il est dynamique – pour les retraités – C’est un banquier donc il sait gérer –

Nous nous avions notre jument de labour, passons vite
Résultat, tout le monde l’a eu dans le BABA

Que va-t-il se passer en 2022 ?

JEAN

Que va-t-il se passer en 2022 ?

Comme les Français aiment manifestement la verdure et qu’ils s’inquiètent pour la planète, le système va soit garder macron s’il a encore une bonne côte, soit le virer et mettre…..

Un écolo bien sûr !, jeune évidemment et très inquiet pour l’avenir des générations futures cernées par la pollution et les sacs plastiques, sans oublier le réchauffement climatique qui va tous nous cramer vivants
Les médias nous diront que la température a augmentée de 0,0001° ce qui est catastrophique évidemment, les gens affolés vont s’enfermer dans leur cave, et voter les mains tremblantes pour le jeune écolo

Nous comme d’habitude nous dirons c’est pour la prochaine fois, nous avons l’habitude depuis le temps

Angélique

Nous combattons contre des immigrés parce que nous pensons qu’ils ne valent pas les nationaux.

Mais de plus en plus on s’aperçoit que ces nationaux – les français – ne valent peut-être même pas les immigrés…

Van Dunord

Si on se tient encore à Macron ou Marine, le pays est sauvé.

Romanor

Si je peux me permettre…je ne dirais qu’une chose… mais je ne sais pas si vous l’avez remarqué…dans les gares, il y a des militaires…dans les aéroports, ils y a des militaires…sur nos grandes places, il y a des militaires…sur nos marchés de Noël, ils y a des militaires… pour protéger les écoles de nos enfants, ils y a des militaires…quand la France est en fête, il y a des militaires… bref… nous sommes sous protection militaire sur notre propre sol…. et cela n’est pas prêt de s’arrêter… surtout si certains croient encore que des pistes cyclables seront la solution.
Je pense donc que les Français se trompent lourdement de priorités.
Mais cela n’engage que moi…

topinembourg

” Un message d’espoir cependant, avec ce sondage Ifop du 22 juin 2020, qui donne Macron et Marine au coude à coude au premier tour de 2022, avec 28 % des voix, loin devant la droite et LFI à 12 %. Jadot se traînant à 8 %.
Au deuxième tour, Macron l’emporterait avec 55 %, donc 11 points de moins qu’en 2017. Tout peut encore basculer, ”
Jacques Guillemain , vous tombez dans le piège que les medias du système tendent au camp patriote depuis quelques années : il consiste à majorer de plusieurs points les intentions de votes en faveur de MLP et à le claironner en feignant la panique (en 2012 ils la plaçaient en tête du 1er tour à 24% (elle a fait à 17,8%, non qualifiée) , en 2017 ils la créditaient de 30%, elle a fait un déçevant 21,3%) . Quel est le but de cette manœuvre ?

topinembourg

(suite) il s’agit de galvaniser les électeurs de MLP que l’on sait démobilisés depuis la désillusion amère de la présidentielle et la désastreuse prestation de MLP ; or il est impératif pour le système que MLP soit présente au second tour de sorte que son adversaire , Macron ou n’importe quel autre candidat ,soit automatiquement élu .Mais pour cela il faut regonfler le moral des électeurs du RN et leur faire miroiter une victoire possible , qui serait soi-disant à portée d’urne, alors que ce n’est pas le cas et que les faiseurs d’opinion le savent parfaitement . MLP est l’assurance-vie du système ; à chaque fois au 2nd tour, à chaque fois battue ; elle fait ainsi obstruction à l’émergenced’un(e) candidat(e) à la tête d’un mouvement de droite libéral-conservateur qui pourrait l’emporter .

R2D25

POURQUOI ? désastreuse prestation de MLP ……….
Beau résultat de la prestation du géni de l’économie !…..

topinembourg

” Que leur faut-il de plus pour ouvrir les yeux et faire exploser le vote patriote ? Une guerre )civile ?”
Les français n’ont pas réagi après charlie hebdo, ni après le bataclan, ni après la tuerie de Nice, niaprès les multiples égorgements dans les rues des villes , ils n’auront aucune réaction électorale en cas de guerre civile .Ils ont atteint le dernier stade de la léthargie mentale .

louis gaiffe

Tant que le Rassemblement national aura à sa tête ce boulet, il perdra ! Il n’y a que peu de différence maintenant entre le RN et les autres partis, ce sont les mêmes jeanfoutres.

Marine Le Pen ne possède aucune qualité dans aucun domaine ! Elle accepte l’Union européenne, elle trouve l’islam compatible, ne s’élève plus vigoureusement contre les vrais problèmes : l’invasion de l’Europe, la déchristianisation de la France, les avantages aux étrangers . . .

Elle accepte l’état actuel de la France et vit des prébendes nationales.

Antoine

Les français qui s’abstiennent sont des lâches et ceux qui votent sont des cons…

mauvaisedent

Sauvons nous, il n’y a que des idiots en France. Partons à l’étranger. Marion nous avec des noirs ou des arabes et partons faire nos enfants dans un autre pays, loin de c’est imbéciles. Entre les détraqués musulmans, la gauche nazi, la droite sénile, vite fuyons.

jonathan

Les Français ne veulent plus d’immigration.
Les Français veulent plus d’immigration.

Le ‘NE’ est présent dans la phrase en début de page c’est une erreur fondamentale.

Ciuch

Macron sera réélu, je le crains, Marine doit partir, laisser la place.

JEAN

Pourquoi critiquer les Français alors que le camp patriote ne cesse de leur proposer la sempiternelle poissonnière dont ils ne veulent pas ou plus, elle est le repoussoir le plus efficace au vote patriote, les Français ne veulent plus entendre parler de cette famille, et encore moins de cette femme, ils ne croient plus à son patriotisme, d’ailleurs si elle était vraiment patriote elle s’en irait d’elle-même faisant passer les intérêts de la France avant les siens, mais elle ne le fera pas car elle considère ce parti comme sa chose, vous allez me dire que dans ce cas il ne s’agit pas de voter pour elle mais pour des maires RN, c’est vrai, mais les Français savent qu’elle est derrière et c’est suffisant pour les dissuader

emerillon

Il y a des traitements pour vous calmer ! votez comme vous l’entendez !!

JEAN

Réponse à emerillon
Des traitements pour me calmer de quoi ?, c’est tout ce que vous avez trouvé comme argument pour me contrer, c’est plutôt pauvre vous trouvez pas ?, quand il y a un problème il faut avoir le courage d’en rechercher les causes même si ça vous plait pas, vous êtes manifestement un inconditionnel de la poissonnière, c’est votre droit mais n’empêchez pas les autres de réfléchir

amril

Ne résumez pas le camp patriote aux mitrailleurs du claviers et autres ‘poissonièrophobes’ de RL dont on se demande s’ils ne sont pas plutôt des trolls freluquistes.

saurer

La clef de l’explosion du vote Patriote passe par le RETRAIT pur et simple de Marine !… C’est elle le “plafond de verre” infranchissable. Tous les gens censés le disent, et l’ont compris depuis longtemps.

Carter

“Les Français sont des crétins”, tel aurait dû être le titre de cet article.

meulien

seule la diminution du social les fera bougert

angora

NORMAL !!!! les franchouillard est tellement superficiel qu’il ne s’imagine meme pas ce qu’est leur programme.
la peau d’une pastèque est verte, donc la pastèque est verte………
à Bordeaux les verts envisagent déjà de supprimer la voiture en ville: là, je me réjouis en pensant aux électeurs accros à leur caisse.

POLYEUCTE

“Que l’Union des Droites se fasse,
Et que Marine s’efface.
Islam et Verts, amis ou face à face ?
On est dans la Mélasse !”

Lalorgnette

Dans deux ans combien de Français de papiers auront obtenu la nationalité ou atteint leur majorité;attendons nous à une catastrophe électorale durable.

André LÉO

C’est quoi en 2020 un “Français”?
Avant le COV2, l’abstention avait été de 56% aux présidentielles-législatives. Dimanche ce sont 61% de franchouillards qui ne sont pas allés voter.
Et dans les 40%, si l’on retire les bobios urbains, les islamo-gauchistes, le macronistes… il reste combien de votants qui ne veulent plus d’immigration”? 10 à 12% du corps électoral qui s’est exprimé.
Le franchouillard est un crétin politique. Il s’intéresse au sac de milliardaire fourni par Arnaud-Vuiton à Mme Trogneux. Il s’excite pour que le foute reprenne vite, il ne veut pas mettre de masque pour protéger ces cons de patriotes…
L’Italie vient d’intercepter 14 tonnes de captagon fabriqué par DAESCH à destination de ses combattants européens. L’avenir , celui des fous d’alla, s’annonce radieux!

PIstou

Les francais ne veulent plus d’immigration mais continuent de voter comme des cons un peuple de lâche qui n’a jamais gagné une guerre. Le pédé veut faire des référendums ,le seul a faire est sur l’immigration il ne le fera jamais. Je voterai non a tous les référendums proposés par le pede sans couille sauf sur l’immigration.

jonathan

Il y a pas que l’immigration comme problème il y a d’autre chose aussi un référendums sur beaucoup de truc.

Arman

Référendum de 2005 sur le traité de constitution européenne jeté aux poubelles, terribles attentats du Bataclan, de Nice pour ne citer que ceux-là restés sans riposte, de la part du pouvoir, des partis, mais aussi de la population.Dans n’importe quel pays dont la population se sent appartenir à une nation cela aurait entrainé au moins des manifestations massives, pour renverser le gouvernement et même le régime. On se contente de dire, rien ne sera comme avant, c’est exact mais ça sera pire.Les visions de Jean Raspail (camp des saints) et de Houellebecq (soumission) sont en passe de se réaliser, hélas.Les Français comme les Allemands, Espagnols, Italiens, Belges, Suédois transformés en consommateurs nomades sans racines béats et contents d’eux-mêmes n’ont pas fini leur descente aux enfers

Koss Pandall

Le RN ne gouvernera jamais RIEN sans l’appui des Patriotes extérieurs au RN !
C’est pas pour rien que Marion s’est éclipsée. Je place les derniers espoirs français en Marion et sa convention de la Droite qui saura réunir tout les Patriotes qui ne veulent pas crever d’islamisme d’Etat macrono-socialiste !!

topinembourg

@Koss
Euh,… elle n’a pas déjà eu lieu l’an dernier la convention de la droite ?

Lorber

L’autre question qu’on peut se poser : avec un potentiel électoral pareil, comment le RN fait-il pour attirer aussi peu de candidats de valeur ???? Poser la question, c’est y répondre. Personne ne veut porter le maillot.

topinembourg

Et Louis Aliot l’a emporté avec une campagne intelligente de notable (une campagne d’ union des droites qui ne disait pas son nom) où il a prudemment effaçé de ses affiches , de ses tracts et de ses meetings le sigle et le nom du RN .

Lorber

La différence entre le RN et les écolos c’est qu’avec aussi peu de voix, les écolos se sont toujours débrouillés pour avoir des élus, des ministres et pour peser sur la politique de la France. Maintenant, directement ou indirectement, ils tiennent les plus grandes villes de France. Tandis que le RN avec un potentiel électoral énorme est toujours resté en dehors du jeu. 40 ans de jeu électoral pour en arriver là … Il serait peut être temps d’arrêter d’obstruer le passage et de changer de logiciel. Penser à lire ou à relire Lénine par exemple. J’ai pas dit Marx …

Jill

En effet, la vague verte est en trompe l’œil…
des listes conduites par des Verts ont gagné des
grandes villes ;mais ces listes sont des agglomérats de bric et de broc. Quand il faudra gérer ce bazar, cela promet. De plus, l’abstention
massive relativise les résultats et empêche toutes projections au niveau national.

Angélique

Je ne crois pas, Jill… Les écolos gèreront mal, mais les UMPS avant eux géraient déjà tout aussi mal. Et l’abstention sera encore très forte en 2022. Donc, cette vague verte n’est pas en trompe-l’oeil. Au contraire, ce sont peut-être bien ces pourris d’écolos qui vont être au deuxième tour contre maqueron, avec un RN qui aura décroché et ne sera plus dans la course…

tony

Ho, il restera toujours un coin de l’ancienne France ou fuir la charia, bien sur il va falloir manger du poisson et du pingouin, bon voyage en Terre Adèlie

daniel

Excellente et lucide analyse J. G.

Lorber

”le RN qui n’a jamais gouverné et n’est donc aucunement responsable du naufrage et de la ruine de la France.”
Je dirais plutôt que le RN a stérilisé pendant 40 ans les énergies du camp patriote, le conduisant dans une éternelle impasse électorale et qu’à ce titre il est responsable à parité avec les autres de l’état de la France. On juge les gens à ce qu’ils ont fait mais aussi à ce qu’ils n’ont pas fait. Or le RN n’a jamais rien fait. C’est bien là tout le problème. Le RN est le trou noir de la droite patriote. Il attire tout, mais rien n’en ressort jamais.

topinembourg

@Lorber
Vous oubliez quand même le bilan excellent et irréprochable des maires RN et apparentés (comme Robert Ménard) , alors que les medias prédisaient à leurs habitants la ruine , la désolation , et le bycott des touristes . en plus de l’indignité et de la honte . Rien de tout cela ne s’est produit , au contraire. C’est tellement flagrant que les medias n’essayent même plus de faire croire le contraire aux français (ils se contente d’un silence piteux) à coups de propagande diffamatoires comme ce fut le cas pour les municipalités FN des années 90 dont les medias ont prétendu qu’elle avaient fini ruinées ,ce qui était totalement faux , mais les bulots sous tranxène télévisuel l’ont cru .

Lorber

Vous avez raison et d’ailleurs je l’ai dit dans un de mes autres commentaires, les maires RN sortant ont convaincu, d’où leur réélection. Le problème ce n’est pas la réélection des quelques sortants mais la conquête de nouvelles mairies et là … Personne ne veut y aller sous le maillot RN. Ce parti fait fuir. Qui a envie de se fâcher son entourage, ses amis, pour finir comme tous les gens de valeur qui ont été virés comme des malpropres du FN puis du RN ? Personne. Le RN n’attire pas (ou très très peu) de candidats de valeur.

François BLANC

60% de pêcheurs et verts cantonnés aux “progressistes” de macron qui de toute façon étaient perdus pour la France
Quant au RN qui n’a jamais voulu de “baronnies” ni gouverner, la plaisanterie pourrait durer encore aussi longtemps qu’il n’aura pas déposé le bilan
sauf si les 10% de Mariiiine viiite parviennent à convaincre 41% de ceux qu’ils insultent quotidiennement de voter avec eux

Bad Boy

La démographie galopante des allogènes envoie le RN aux oubliettes !
Le Menhir avait prévenu il y a bien longtemps.
Ado j’ai vécu ‘la valise ou le cercueil’, vioc je le revivrai, ainsi va la vie.

hoplite

Soit, le RN n’est pas responsable de la ruine de la France, mais il est responsable de sa propre ruine (dette astronomique) et de sa déchéance (élections). Il faudra un véritable tsunami politique (avec un message clair) pour que le RN redore son blason.

jeepy

Les français sont des cons!!!! rien d'(autre a ajouter sinon que j’enrage!!

PIstou

Je vous comprends.

Mantalo

Rappel : le maire écolo(sic) de Grenoble a été réélu avec 19,37% des inscrits. A peine 1 grenoblois sur 5.
Pas de quoi pavoiser. Et pourtant les dégâts vont continuer dans cette ville, et vont commencer à Lyon, Bordeaux, etc…
J’ai entendu sur une radio le maire de Lyon. Ce type est fou !!!

R2D25

FRANCE !TU AS Un système électoral POURRI.

Anne Schubert

Cher Monsieur Guillemain, je lis tous vos articles, plus excellents les uns que les autres, même si nous ne sommes pas toujours d’accord. Mais j’aimerais savoir où vous avez lu que “les francais ne veulent plus d’immigration” ?? Je rencontre beaucoup de gens, de tous les milieux, et dès que j’ouvre la bouche pour exprimer mes craintes, on me dit de la fermer! Je crois que les gens sont tout simplement bêtes et préfèrent rester au chaud, “profiter de la vie”… Plus pour longtemps, d’ailleurs.

Jill

Effectivement, les Français avec un ” F ” ne veulent
pas d’immigration ;mais les gauchos – bobos –
islamos – collabos en veulent toujours plus ;et çà fait du monde.
Ceux qui vous disent de la fermer ne sont sûrement pas au contact de ce fléau qu’est
l’immigration islamo – afro-maghrebine.

Malko

Vous avez malheureusement raison Anne …les français sont tres cons et individualistes comme la plupart des européens hormis l’europe de l’est ..

Lalorgnette

Je fais le même constat.

cloric

Devant la connerie, il n’y a rien à faire.

Lorber

En tout cas, ils n’ont pas beaucoup voté RN. Comprends pas, avec un potentiel électotal pareil, aussi peu d’élus … Doit y avoir un effet repoussoir quelque part. À moins que l’électorat RN n’ait voulu envoyer un message très clair à la patronne.

François BLANC

message oui mais comme elle ne comprend rien à rien peu d’effet à en attendre

Lorber

Et oui, Ravier battu dans le 7ème secteur de Marseille … Si elle n’entend pas, c’est quelle est sourde.

Malko

De quoi vous parler exactement ?
Le problème n’est pas Marine …ceux sont les franchouillards trop cons pour ouvrir les yeux ..jusqu’au jour ou ils se feront canarder a la kalach par le vivre ensemble ..comme a Dijon …je suis ancien militaire et tres patriote…mais je ne defenderais pas des abrutis ce jour la .
A bon entendeur

astrid

Proposition de nommer Claire Hedon défenseur des droits en remplacement de jacques toubon (celui à 30 000 euros de retraites par mois). Proposition, ça veut dire que son som est sortie comme par miracle et que, toujours par miracle, elle sera nommée.
Inconnue au bataillon mais ça nous promet de beaux jours : ancienne journaleuse de France inter qui a découvert sa vocation humanitaire, présidente d’ATD quart monde.
S’occuper d’abord des étrangers, c’est une priorité. Sans cela, c’est pas bien.
Ce que l’on aimerait ? UN DEFENSEUR DES DEVOIRS;

ven85

un traite,remplace un traite,les francais ont choisis de puis 40ans,de voter pour ceux qui les detruisent,,alors continuer,bientot vous irez a la soupe populaire,si vous n’etes pas egorger par les islamistes,honte a vous les moutons

Vigneron

Enfin les français se sont plutôt abstenus… Ceux qui ont votés les verts sont toujours les mêmes couillons de bobo-gauchos !

Joël

Il est vrai que le calme et la sérénité de Grenoble est un exemple à suivre.

Fleur de Lys

Et pendant ce temps, l’islamisme fait son lit politique dans une France hystérique…

Comme on l’avait pressenti avant le premier tour des élections municipales du 28 juin, l’encouragement par Macron de toutes listes communautaires sans distinction ni restriction s’est aussitôt traduit par l’intrusion politique, par voie légale, d’activistes islamiques. Jusqu’à installer à un poste officiel de représentation et de décision publique un individu qui serait fiché S (menace pour la sécurité nationale), selon L’Express, accusation niée par l’intéressé et qui lui a déjà donné l’occasion d’engager une plainte pour diffamation.
suite : https://www.bvoltaire.fr/et-pendant-ce-temps-lislamisme-fait-son-lit-politique-dans-une-france-hysterique/

Fleur de Lys

Florian Philippot : « La convention citoyenne sur l’écologie c’est le cahier de doléance de l’oligarchie mondialiste : plus d’impôts, plus de taxes, plus de répression ! » (VIDEO)

https://www.bvoltaire.fr/florian-philippot-la-convention-citoyenne-sur-lecologie-cest-le-cahier-de-doleance-de-loligarchie-mondialiste-plus-dimpots-plus-de-taxes-plus-de-repression/

Emile jacques

Nos merdias chantent la victoire des khmers verts pour mieux cacher la splendide dérouillée que vient de prendre La République En Miettes
Et de plus vu que 6 électeurs sur 10 se sont pas déplacés
Pas de quoi pavoiser …..
Ça leur donne une sacré légitimité…..comme tous les autres élus d’ailleurs .

Almatho

Le taux d’abstention n’augure rien de bon, le peuple en a marre de ces politiques pourris et ne va même plus voter, nous en arrivons peut-être au stade ou la solution n’est plus dans les urnes! Il faut cependant souligner la belle victoire de Louis Alliot à Perpignan.

Mossad

Droite ou gauche, ce sont les memes collabos, un vin ordinaire dans une bouteille chic ca restera une piquette. Lors de la prochaine election, les francais auront le choux entre la France ou l’islam.

philpat

ne me parlez plus du RN qui, en présentant des listes , a fait élire des bobos à carpentras, tarascon, bolène et autres!
perdre c’est le leitmotiv que marine adore

François Desvignes

Les Français votent abstention.

Avec deux conséquences :

– d’une part ils censurent ainsi la République à qui ils reprochent d’en être à son V échec et de les avoir trahis

– d’autre part, ils condamnent son personnel idéologique et politique à qui ils promettent en conséquence la valise ou le cercueil.

Ce ne sont donc pas à des élections auxquelles nous avons assisté mais à un processus de guerre insurrectionnelle.

Il ne fô pas toujours voir les choses avec un train de retard.

Le dernier à s’être trompé de train y a perdu sa tête, confondant récolte et révolution.

Anonyme

Bonjour, les Français n’ont pas encore compris, ce sont vraiment des moutons, les ecolo pour moi ce n’est pas de la politique au sens propre du mot, que vont f les ecolos quand il n’y aura plus d’électricité Ils Vont Pédalé ? Tout ça pourquoi ? Pour ne pas voter RN voilà le pourquoi, les électeurs ne pensent plus par eux même ils en sont incapables, ont leurs dit d’aller se noyez ils y vont sans se poser de questions, j’ai honte.

BERNARD

Si le site RL pourrait, de temps à autres, éviter de traiter MLP de “poissonnière”, ça pourrait peut-être aider.. car par moment, on dirait d’après certains propos qu’elle serait pire que les socialopes ou les “En Nage” vers le fond. (ils ont fini de marcher maintenant ils coulent)
Evidemment qu’elle n’est pas exempte de critique, non plus que son parti, mais il faut faire la part des chose et savoir choisir (pour les réfractaires à MLP), le moins pire.. et pour le moment le moins pire, c’est elle, et ce n’est pas en deux ans que ça va changer et que va émerger un nouveau prophète, du moins au niveau patriote.

Requiem

Certes traiter la bourgeoise alcolo de Montretout, fille à papa qui n’a jamais bosser de sa vie, de poissonière c’est une insulte aux femmes qui exercent ce noble métier.
J’en connai qui sont mignones, sympa et ont le sens du service à la communauté, tout le contraire de l’ignoble alcolo-tabagique fan des antilles (et du rhum) et de Mayotte.
Choisir le moins pire, c’est essayer de se décider entre la peste et le choléra.
MLP c’est la mort lente, c’est bien ce qu’il y a de pire.
Elle veut des noirabes intégrés comme son chamelier Messiha.
Elle danse pour fêter sa défaite et ruine son parti.
Elle élimine tout ceux qui pourraient représenter une droite nationaliste.
C’est la salope du système comme son père avant.
Et y a encore des idiots pour y croire ?

Idiotfrançais

Là je crois que vous exagéré…j’ai eu l’occasion de la rencontrer 2 x …certes elle n’a pas de charisme…. et toutes ses idées ne collent pas mais vous n’y allez pas de main morte

Rochefort

Tout ce qui est exagéré ne compte pas. Il n’y a personne pour remplacer Marine. Sauf les frères Villiers… Mais qui peut encore y croire, franchement ?

j’en conclus que les détracteurs de Marine à l’extrême-droite, sont les idiots utiles du système. Carl Lang ne décolle pas, pas plus que d’autres qui s’y sont essayés…

ven85

et le connard des insoumis,sort de ce corps et rejoind ton patron,le collabo,leche babouche de melanchon,ici ce sont les vrais francais et non les traites qui detruisent la france depuis 0 ans

Genesys

Requiem est un con en Ré Majeur….poubelle ses conneries !

Léon

Il y a des naïfs qui pensent que s’ils sont mécontents des candidats RN,ça justifie le vote écolo.Quel rapport?

FILLON 2022

Les écologistes sont anti RACISTES et anti FASCISTES. Celà signifient qu’ils n’aiment pas Riposte LAÏQUE, donc qu’ils n’aiment pas la DROITE et encore pire, qu’ils n’aiment pas la RACE BLANCHE et donc la religion catholique. Comment peut on être anti RACISTE? Je ne comprends pas.

Arman

“Les Français ne veulent plus d’immigration, et ils votent écolo”.Eh oui, ils n’ont plus l’esprit cartésien.Il faut dire que l’écologie politique est une belle arnaque,qui consiste à vendre le même produit sous un emballage vert au lieu du rouge.On se concentre dans les slogans sur le climat,l”air pur,la nature,pour vendre le reste aux pigeons français.

FRANCK

Soutenir le RN , très bien. Mais il faudrait que le RN présente un candidat de valeur comme il en compte de nombreux parmi ses membres tels Jean Messiha ,Stéphane Ravier , Odoul ….. et quantité d’autres .
M; Le Pen et N Bay ne sont même pas capables de défendre les leurs quand ils sont attaqués et l’élection de Tarascon où ils ont fait perdre une patriote ne les grandit pas .

FILLON 2022

Il y a beaucoup de gauchistes communistes ET humanistes au FN, comme Goldnish ou Odoul. Ils ne sont pas assez à droite pour moi. Je préfère Pierre Cassen.

Pilou

“Ils ne sont pas assez à droite”

Laquelle de droite ? la droite UMPSLREM, celle de LR et du MEDEF qui promeut l’immigration et l’islamisation depuis des décennies pour pouvoir détruire tous les acquis, detricoter le code du travail et mettre le smic à 500 euros ? la droite de sarkosy, macron, hollande et fillion quoi.
Le pseudo “Fillon 2022”? c’est une blague j’espère, parce que sinon c’est vraiment le fouillis dans ta tête, bonhomme.

Bobbyfr94

FILLON 2022 : rappel : en 2010, à Argenteuil le “courage fillon !! ” en question a inauguré une mosquée avec…une petite fille de quoi, 6 ans, voilée !!!
https://www.ladepeche.fr/article/2010/06/28/863726-fillon-inaugure-une-mosquee-pour-reconquerir-la-communaute-musulmane.html

Ce type est une planche pourrie ; pourquoi il a été écarté ? Probablement parce qu’il ne correspondait pas exactement à la marionnette exigée par les mondialistes !!!

Pilou

T’as raison ! continue de cracher sur Marine Le Pen et vote LREM ou PS en 2022 comme tu as dû le faire en 2017.

ven85

pilou,cela est triste,que depuis 40ans,ils n’ont toujours pas compris,qu’ils detruisent ma france,un seul parti vous a avertit depuis 40ans,EX FN ET RN,tout les autres ont trahis les francais,ces traites ont l’avenir devant eux,avec ces moutons la,quand ils auront le couteau sur la gorge,ils diront,si j’avais su,trop tard,le paradis d’allah,vous attends

amril

Beaucoup sont des trolls.

Fleur de Lys

GRÉGORY DOUCET, LE NOUVEAU MAIRE ÉCOLOGISTE…. ENTRE TERRESTRE ET NON TERRESTRE (VIDEO)

👀 Apparemment, @RidiculeTV s’est trouvé un nouveau champion en la personne de Grégory Doucet, le nouveau maire écologiste (#EELV) de #Lyon… 🙃

https://www.prechi-precha.fr/gregory-doucet-le-nouveau-maire-ecologiste-entre-terrestre-et-non-terrestre/

.Dupond1

Quand il n’y a plus de foin au ratelier ,les cheveaux se battent !!! pour nous ce temps n’est plus tres loin …..écolos ou pas écolos ,le résultat sera le meme “la violence”

Idiotfrançais

Oui j’en ai peur

Fleur de Lys

info – Zoom – Pierre Jovanovic : J’accuse Bill Gates ! TVL

« Avec 20 Trilliards de fausse monnaie associés aux taux négatifs, nous avançons vers la grande catastrophe ! ». Pierre Jovanovic continue inlassablement d’alerter les français sur la crise économique amplifiée par la terrible crise sanitaire et ses conséquences. Mais le journaliste vient sur TVLibertés pour porter un acte d’accusation contre « le milliardaire philanthrope » Bill Gates et la fondation qu’il dirige avec son épouse Melinda. Bill Gates et l’OMS, Bill Gates et la réduction de la population mondiale, Bill Gates et le puçage ou « carnet de vaccination sous-cutané », Jovanovic réplique aux Décodeurs du Monde qui multiplient les articles prenant la défense du fondateur de Microsoft.

Lencho

MDR. Bon, en même temps Jovanovic nous annonce la météo d’hier. Depuis la crise de 2008 il ne cesse de prédire la suivante chaque année. A force il nous dira qu’il avait raison. Surtout que les crises du capitalisme, même si elles ne sont pas toujours prévisibles, sont relativement cycliques. Il me fait penser un peu à Paco Rabanne sauf qu’il est trop insistant.

Casque à pointe

Les Français ont voté par dizaines de millions pour le RN et les Républicains et ils se reveillent avec des écolos qui aiment les homosexuels et préfèrent défendre la planète que la race Blanche et la religion catholique. C’est un complot contre la droite et le Christ fomenté par TAUBIRA et HIDALGO. Riposte laïque doit très vite organiser une Grande prière de rue pour implorer le Christ tout puissant de faire venir la droite radicale au pouvoir.

Vauban

Marine ratisse au socialisme ! « C’est le credo de l’ignorance, le gospel de l’envie et la philosophie de l’échec. » comme l’a parfaitement défini Winston Churchill. Donc à moins du renoncement de MLP rien à attendre du RN!

bbruno

je cite : “En ce qui concerne le vote RN, il y a vraiment de quoi être déçu.”

ben pas étonnant, puisque tout le monde sur les sites patriotes n’arrête pas de critiquer Marine depuis des mois … voila le résultat, merci …

philpat

voilà le résultat à tarascon, bollène, carpentras où le RN a sciemment fait élire des gauchos! non pas merci !

joseph d arimathie

magnifique synthese de la situation FRANCAISE . comme vous le soulignez juste titre ,les verts ont beneficie de la tres forte abstention due a la crise sanitaire . mais les enormes problemes dus au tsunami migratoire ne font pas bouger plus que ca les FRANCAIS . le jour ou les africains construiront des range ou des discovery , on s inclinera devant le genie africain ..et on redemandera des ingenieurs…. d ici la , WAIT AND SEE .

Viviane

On croit toujours avoir touché le fond avec la crétinerie des francais, mais non ça continu, on s’enfonce toujours plus. Dur de ne pas céder au désespoir

Monsignor

Vous pouvez toujours glauser, rabacher, radoter, en long, en large et en travers, vous ne gagnerez jamais ! Comment vous le faire comprendre . ?

Bobbyfr94

Monsignor, pourriez-vous développer votre propos ?

De qui parlez-vous, ou à qui vous adressez-vous ?

gélase

Le système a été verrouillé en 46 sous l’antienne : “plus jamais ça”…..80 ans plus tard on y arrive….et ce sera irréversible…

Lire Aussi