Les Français n’ont rien oublié du bilan de Sarkozy… ni du passé d’Harlem Desir

Publié le 21 février 2014 - par - 2 665 vues
Share

 

 Harlem-et-le-bilan-Sarkozy

Effectivement ! Et c’est bien la première fois que j’adhère à une « sortie » de celui qui après avoir sévi à la tête de SOS Racisme, où il a pu gonfler son carnet d’adresses utiles de manière très appréciable, et qui en remerciement de services rendus (ciblage du combat contre le racisme, uniquement envers les « blancs très foncés » et les « natifs d’Afrique du Nord ») s’est vu offrir la très juteuse place de « patron » du parti socialiste, dont l’actuel locataire de l’Elysée avait un temps occupé le siège.

Effectivement donc, les Français (en tous cas pas tous) n’ont pas déjà oublié le médiocre   bilan de l’ex-président, et surtout les deux plus énormes trahisons de son électorat et des promesses émises lors de sa campagne, à savoir le dédain du « NON » à  l’U.E.  dont la majorité des citoyens ne voulait à aucun prix, sous cette forme … en le contournant par les bidouillages du traité de Lisbonne. En mémoire également sa scandaleuse « discrimination positive » et autres calembredaines du même acabit, prétextes à  privilégier, de manière « légale » les populations immigrées, plus aptes à « mieux voter » que les Français frileux et chipoteurs… démonstration magistrale qu’il y a bien corrélation entre les politiques de l’UMP et du PS comme le martèle avec raison leur bête noire, Marine Le Pen !  

En revanche, ce que ce triste sire semble  oublier, c’est que si les Français ont bonne mémoire (du moins certains) ils ont donc également tout le loisir de se souvenir de ce que lui et ses semblables s’acharnent à occulter : le nombre d’élus  socialistes, y compris aux plus hauts niveaux, « en délicatesse avec la justice » … dont il fait d’ailleurs partie.

http://tempsreel.nouvelobs.com/le-congres-du-ps/20120912.OBS2032/harlem-desir-condamne-pour-emploi-fictifs.html

normalite-PS

« Taper dans la caisse n’a pas l’air de poser problème de conscience au PS. Une normalité peut être? »

http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/repris-de-justice-est-ce-un-122207

Et ce dont il semble à mille lieues de se douter, c’est que la très grande majorité de citoyens français (je parle de ceux qui bossent et payent des impôts, quelle que soit leur origine, par opposition à tous ceux qui glandent grâce aux premiers, et s’en sortent mieux qu’eux …) n’est pas près d’oublier le désastreux bilan de son gourou, ayant bien vite détricoté certaines des bonnes mesures de Sarkozy, histoire de faire croire qu’il faisait différemment, mais ayant, malheureusement pour la France, aggravé la situation générale en menant une politique suicidaire, bien plus axée sur l’Etranger (Etats et personnes) et toute la panoplie des aides, droits, prêts, annulation de dettes … généreusement consentis par la France (sans jamais consulter les citoyens), envers les pauvres descendants de ceux que les Français racistes, ou du moins leurs ancêtres, ont maintenus en esclavage ou colonisés de manière intolérable

Pour mémoire, destiné à  ceux qui l’ont manipulée afin qu’elle corresponde à leur vision :

… « Avec peu de moyens et un pourcentage élevé de décès (choléra, paludisme, typhus), en 132 années, un million d’européens-pionniers, parfois au prix de leur vie, transformèrent l’Algérie à la sueur de leur front (certains diront avec celle des maghrébins embauchés). Les Pieds-Noirs défrichèrent la forêt, assainirent les marais, fertilisèrent le sol, des sols arides et marécageux, insalubres et incultes, devinrent des terres fertiles et irriguées, ouvrirent des écoles, développèrent l’instruction publique républicaine. L’armée fournit des instituteurs, fit un recensement et appela des officiers pour combattre la sous-administration. Des médecins furent détachés au titre de l’assistance médicale gratuite (A.M.G). Ils mirent en œuvre hôpitaux et dispensaire » …

Extrait de « Soldats en Algérie » – http://appelesenalgerie.free.fr/livre2/rfa.html

En quoi les descendants de ces courageux pionniers devraient rougir du travail accompli, monsieur le donneur de leçons à deux balles ?

Et en quoi les conflits qui ont opposé, aux siècles passés, la France à certains pays (ce dont aucun état n’est exempt), justifierait que les autochtones actuels doivent absolument accueillir à bras (et portefeuilles) ouverts, et les entretenir, pour « réparer » ???

Jugez plutôt jusqu’où nous entraînent les crapules officielles, ici en Grande Bretagne, mais de manière quasiment identique, et forcément attirante,  en France.

 Rudi-le-rom-et-les-allocs

 «On se barrera quand le pays commencera à couler sous la masse de gens. C’est ce qui arrivera un jour.»

http://www.fdesouche.com/424679-rudi-le-rom-et-sa-famille-elargie-de-100-enfants-les-allocs-cest-totalement-dingue

Au train où vont les choses, il n’est pas impossible que, si nous ne faisons rien pour les arrêter de nuire, définitivement, nos petits enfants seront un jour réduits à poser cette question :

 le-train-pour-un-monde-meilleur

Alors que Monsieur le si mal nommé Désir, nous fasse le plaisir de nous oublier et de s’occuper de ses fesses, et ne pas la ramener chaque fois qu’un citoyen, un parti ou un Etat, exprime des idées qui ne lui conviennent pas, telle la Suisse et son référendum sur l’immigration.

[Le premier secrétaire du PS, Harlem Désir, voit pour sa part dans le vote suisse « le symptôme d’une montée des populismes nationalistes, y compris dans des sociétés d’opulence, travaillées par un très fort courant de repli ».] – Source Le Monde

http://www.lemonde.fr/europe/article/2014/02/10/laurent-fabius-un-vote-qui-va-penaliser-la-suisse_4363360_3214.html

Alors qu’il y a tout juste un an, les mêmes citoyens avaient droit à ses éloges, puisque sur un autre sujet, ils avaient voté « comme il faut » !

http://www.franceinfo.fr/economie/les-invites-de-france-info/harlem-desir-et-les-grands-patrons-vive-les-suisses-909805-2013-03-04

Se rire du bilan de Sarkozy, alors que le leur est encore plus désastreux en seulement vingt mois, est une nouvelle preuve de sa stupidité ou de sa vanité, voire les deux.

 hollande-et-son-propre-reccord

Que Monsieur Désir se taise et médite sur ce qui les attend, lui et son parti,  comme l’annoncent les sondages actuels en réponse à leur désastreux bilan ; il sera mieux inspiré que de ricaner sur celui de leurs prédécesseurs, ou entonner avec ses copains le chœur des pourfendeurs de Marine et sa VBM.

 UMPS - PLUS JAMAIS

Qu’il commence par balayer devant sa porte … et quand il aura terminé avec son tas d’immondices (ce qui n’est pas demain la veille), alors seulement il pourra commencer à prendre la parole, à condition de s’être soigné de sa propension actuelle à mentir, entuber, manipuler … les Français que son clan méprise sont loin d’être aussi stupides qu’il le pense.

Aude Alajoie

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.