Les Français ont compris que seul Zemmour peut leur éviter le Kosovo…

La France va-t-elle être sauvée du chaos par un Juif Berbère venant d’Algérie ?

La réponse à cette question appartient aux Français qui se sentent envahis au nom d’un humanitarisme pernicieux qui n’a  pour but que de les soumettre afin qu’ils acceptent leur invasion docilement,  comme s’ils étaient responsables de la démographie galopante de l’Afrique et du monde musulman.

Mais avec la montée en puissance des idées défendues par Éric Zemmour, il est fort à parier que cette éventualité n’est pas à écarter au grand dam des mondialistes immigrationnistes  et des islamo-gauchistes  qui ont défiguré la France, en la rendant méconnaissable, et surtout  en la livrant au désordre de l’islamisme guerrier, au nom de la haine de soi et du vivre-ensemble.

Pour faire passer la pilule aux sans-dents, la caste a inventé le mythe de la diversité, cette escroquerie politicienne mondialiste.

D’ailleurs cette caste et Jupiter n’ont d’yeux que pour cette diversité conquérante qui vomit la France, lui octroyant privilège sur privilège, tout en méprisant les moins-que-rien qui se lèvent tôt et qui paient rubis sur l’ongle leurs impôts,  en leur demandant de fermer leur gueule.

Éric Zemmour a le courage et le mérite de mettre sur la table les problèmes que pose la civilisation islamique à la France. Quant à ses détracteurs qui, pendant plus de trente ans, ont mis sous le tapis l’incompatibilité de l’islam avec la démocratie, ils osent le qualifier de raciste, de fasciste et de révisionniste parce qu’ils sont incapables de lui opposer une solide argumentation devant leur faillite intellectuelle.

Comme ils sont dans le déni permanent et que leur politique a conduit la France au déclin, à l’effacement, ils inventent des prétextes fallacieux qui n’ont aucun fondement historique dans l’espoir de le discréditer, afin de continuer de profiter des avantages du mondialisme tout en enfonçant le peuple dans des problèmes qui l’accablent, c’est-à-dire la dépossession de sa patrie, au nom d’une immigration incontrôlée et de la perte de ses racines. En un mot, la programmation de la fin de son identité et sa disparition à moyen terme.

Le calomnier et en l’assignant à résidence de sa judéité est la seule réponse que l’oligarchie politico-médiatique a trouvé  pour masquer son incompétence et surtout sa trahison.

La bien-pensance qui a confisqué la souveraineté du peuple qu’elle méprise, croit encore qu’elle peut sauver son fonds de commerce en distillant des contrevérités.

D’ailleurs, elle utilise la même technique que l’islam : la taqîya !

Mais le mensonge de cette caste politico-médiatique est en train de fondre comme neige au soleil.

Hélas pour elle, la réalité du terrain est en train de la rattraper.

La duplicité, la désinformation, la compromission, le mensonge, la manipulation  et l’imposture ne durent qu’un temps.

Qu’on soit d’accord ou en désaccord avec Éric Zemmour, la probité intellectuelle commande qu’on doit reconnaître qu’il dit tout haut ce que pense tout bas la majorité du peuple de France. Et cette vérité crue ne plaît pas à l’oligarchie régnante, qu’elle soit de gauche ou de droite, alors elle sort l’artillerie lourde pour le dézinguer, car il y va de sa survie, elle qui a toujours vécu sur le dos du contribuable français en instaurant l’assistanat comme mode de gouvernance pour durer.

Grâce à sa politique généreuse ouverte aux quatre vents, la France est devenue un hôtel cinq étoiles pour toute la misère du monde entier.

Comme dit un adage populaire maghrébin : « fi dar sidi Moh, koul oua rouh », ce qui veut dire : « dans la maison de Moh, mange et danse en faisant ce que qui te passe par la tête car cette terre t’appartient désormais ».

Et c’est cette image de la France qui est véhiculée notamment dans le monde arabo-musulman où la jeunesse rêve de venir en plongeant dans les eaux de la Méditerranée au péril de sa vie parce que le désir de s’y installer, avec les avantages à la clef, est plus fort que le danger encouru.

Pendant ce temps, la caste reste sourde et muette à l’appel au secours des Français qui voient leur patrie se faire absorber par l’islam, devant leurs yeux.

Éric Zemmour, avec son franc-parler, est en train de bouleverser le paysage politique français. Avec lui, les méfaits de l’islam et de l’immigration de peuplement subie sont mis sur la table.

Alors, le moment est venu pour que le peuple français décide en toute souveraineté, s’il veut rester maître chez lui. Et l’année 2022 sera cruciale pour l’avenir de ses rejetons.

La balle est dans son camp. Et c’est à lui que le dernier mot revient.

En un mot, veut-il mourir sous les coups de boutoir de la civilisation islamique ou bien aura-t-il l’instinct de survie pour réagir et dire stop à l’arnaque des mondialistes progressistes qui est en train de le conduire inéluctablement vers la guerre civile à n’importe moment ?  Vers la libanisation ?

Et la tragédie du Kosovo, sera-t-elle évitée à la France ?

Et c’est pour cette unique raison qu’il y a un enthousiasme populaire autour de la candidature d’Éric Zemmour pour les élections présidentielles de 2022.

Alors, Éric Zemmour sera-t-il le sauveur de la France comme le fut le général de Gaulle en 1958 ?

Hamdane Ammar

image_pdf
44
3

148 Commentaires

  1. Il faut continuer son effort pour motiver les électeurs.
    Surtout qu’il ne réponde pas à ses détracteurs dans les médias
    Qu’il donne ses projets dès sa déclaration pour la présidence
    Courage

  2. le Kosovo historiquement et originellement est Serbe, Slave et Chrétien-Orthodoxe
    tout comme jadis la France était la fille aînée de l’Eglise
    et qui maintenant est devenue la putain de l’Islam

  3. et même actuellement c’est déjà à la fois le Kosovo, l’Afghanistan et l’EI
    en France dans les territoires conquis et colonisés par l’Islam des racailles

    • . . . enfin et pour être plus précis comme concis historiquement c’est cette figure emblématique et symbolique maçonnique est qu’est cette Marianne franc-maçonne
      qui est la pute des nazisMuzz de l’iSSlam de France …

  4. MERCI pour votre article !
    https://www.youtube.com/watch?v=ncKzOCIcsQ4
    Non seulement ces envahisseurs indésirables nous extorquent toutes nos caisses sociales, tous nos salaires et retraites par des taxes pour les nourrir, les entretenir, les choyer… mais ils nous EMMERDENT au-delà de ce qu’on peut supporter.
    Les rodéos ? Plus de prisons pour les enfermer, et si on les poursuit ils peuvent tomber et faire des émeutes de singes hurlants…
    Donc, c’est vrai : les Français sont censés payer et supporter jusqu’à la nausée pendant que tous ces fils de putes se foutent de nous !

  5. Je pensais que cet article allait nous rappeler le drame serbe du Kosovo…. Dommage !!! Le 17 février 2008, le Kosovo, qui était jusqu’alors considéré comme une province au sein de la république de Serbie sous l’égide des Nations unies avec sa résolution 1244, a déclaré unilatéralement son indépendance. Idem pour la Bosnie et toute la Yougoslavie….Les Serbes, amis des Français et malheureusement des Russes ont été bombardés par des Français, l’OTAN donc les USA !!! C’est une victoire musulmane, le retour des « Ottomans »

  6. Loies gens du voyages comment ils recuper leurs s38 sur un emplacement ( style parking ) recuper leurs courriers vote t ils Étc la liste est longue et il y en a partout en France????

  7. Je vous rappelle que Mr Zemmour n’est pas le premier de dire immigration invasion, il y a plus de 40 ans que jean -Mari le Pen le corne sur tous les toits et qu’il a été diabolisé pour c’est propos qui sont devenue une réalité . Marine le dit tous les jours des dangers qui nous guette. Vos este de ceux qui veulent voir Macron réélue une entente Marine, Zemmour, et nécessaire alors arrêtée de tiré sur Marine …

    • Qu’elle reconnaisse qu’après avoir écarté son père et sa fille nièce et avoir déclaré l’islam compatible avec la FRANCE elle ne peut que faire campagne pour Mamour ainsi que les vrais LR patriotes

  8. « …par un Juif Berbère venant d’Algérie ?… » Non, par un Français de cœur, un vrai !

  9. Zemmour n’est pas qu’un Juif Berbère venant d’Algérie, il n’est pas Français de souche, il est plus : Français de coeur et par choix !

  10. « les » français ?
    hélas « des » français seulement, en espérant qu’ils soient majoritaires au 2ètour

    • Les 80% de vrais français (ceux qui n’ont qu’une nationalité) qui ne se déplacent pas pour voter font la réputation de la France dans le monde entier qui ricane à juste titre sur notre dos.

  11. Seul E.ZEMMOUR est capable de sauver la FRANCE et les FRANCAIS ce qui explique les attaques dont il est victime de la part de macron le fossoyeur qui ne pourra poursuivre son oeuvre de destruction. Quant aux autres guignols de Le Pen à mélenchon, ils ont donné la preuve de leur nullité durant ces 4 années où dans l' »opposition » ils n’ont RIEN fait sinon se prosterner devant la saloperie de l’Elysée !!!
    E.ZEMMOUR Président !!!

    • C’est vrai et il doit être élu. L’auteur cite la démographie galopante qui… Elle est connue depuis le lancement public de l’invasion musulmane pour dominer le monde (par tous les moyens) il était spécifié aussi par le ventre des mères… En clair, multipliez vous dans les pays envahis.

    • Analyse un peu sommaire hélas ! Malheureusement EZ fait totalement parti du système qu.il prétends combattre ! Il n’y a qu’a voir qui le finance et vous aurez compris! Je le regrette car comme beaucoup de Français j’avais imaginé et cru a son « narratif » force est de constater qu’il n’est en réalité que le nouveau serviteur des mème MATRES de Macron …. il ne serait pas surprenant de constater si il été élu qu’il soit comme MACRON EN PIRE ! HELAS ! L’avenir nous le dira…..

    • cher Monsieur, je fais partie des guignols de le Pen, je ne vais pas discuter avec vous car je ne parle pas avec les Incultes qui colportent des ragots de fausse à PURIN . pour votre gouverne Zemmour fait la promotion de son livre il n’y a pas plus aveugle que quelqu’un qui ne veut pas voir entre nous je préfère l’orignal à la copie ..

    • Avec pour résultat que, comme au Kosovo, ce sont des chrétiens (les Serbes) qui se sont fait virer par des musulmans (les albanais).

      Au Milipol, on a vu que un chef de file des « gaulois réfractaires » (soi-disant) qui ne savait même pas tenir un fusil.

      Depuis des années, je me tue à dire que la première chose à faire, c’est de s’armer et de se familiariser avec l’emploi et la mise en oeuvre des armes à feu, mais il n’y a rien à faire ! Vous n’êtes pas prêts de libérer la Gaule !

  12. Coluche disait : L’Algérie aux Algériens , certains applaudissaient ! La Tunisie aux Tunisiens ces mêmes gens applaudissaient ! Le Maroc aux Marocains , ces mêmes gens applaudissaient ! MAIS quand on les Français disent la FRANCE aux Français ils se font insulter de racistes …éh bien si c’est ça être raciste , oui je suis raciste !

    • Avec zemmour c’est la guerre entre communauté musulmane et communauté juifs c’est le conflit israélo-palestiniennes exporter en France

      • Ah parce que vous croyez que la guerre entre ceux là n’est déjà pas dans notre pays. Vous êtes aveugle et c’est grave !

      • Pas besoin de zemmour, nous en sommes déjà là depuis bien longtemps par clientélisme de toute cette classe politique à tous les niveaux.
        Un exemple? valls fut un temps pro palestinien……puis ensuite pro israelien….qu’est ce que ces gens sans conviction juste bon a ramer pour l’élection suivante!
        Match de foot……..Quel drapeau sont de sortie?

        Mosquée d’Allonnes soupçonnée d’islam radical : ces prêches ……..
        Ca fait des années que cette mosquée joue double jeu avec l’approbation du maire etc………Et brusquement, les autorités découvrent l’eau chaude…….
        ETC……

  13. Hommage à Samuel Paty: 400 violations de la minute de silence selon Jean-Michel Blanquer

    CES 400 personnes doivent être immédiatement expulsés avec leurs progénitures vers un pays MUSULMANS , INDÉSIRABLES et INACCEPTABLES NOTRE SOL.

  14. Si on fait une moyenne de tous les sondages, MLP et EZ sont à égalité. Sauf que EZ est sur une forte dynamique, MLP sur le déclin. Et je ne vois pas comment elle pourrait remonter la pente. Ce qui sera déterminant, c’est le congrès des LR en décembre. Si le candidat désigné ne crée pas de dynamique (ou peu), alors Zemmour aura toutes les chances de se qualifier pour le second to
    ur….
    Ca conforte la poussée de Zem et consolide sa place devant la Dalida ! par contre le colporteur/arnaqueur en assurances pédale dans la semoule pour rien !

    • ça confirme que la Droite nationale échouera en 2022 et que son candidat ne sera pas élu – que ce soit EZ ou MLP.

  15. Les Français ont compris que seul Zemmour peut leur éviter le Kosovo……

    Avec où sans Zemmour cela ne pourra ce faire que par la violence .
    Voire guerre civile. Il n’y a PAS DE PLACE POUR L’ISLAM EN FRANCE.
    Un pays de culture chrétienne et catholique.

    Le reste c’est du bla bla

    • chretienne mais PAS QUE catholique!Que faites vous des autres familles chretiennes?J’irai jusqu’à écrire que le catholicisme est 1 escroquerie , qui a aussi fait énormément de mal (je suis baptisée catho), contrairement aux autres familles, c’est mon humble avis.Qt à mr Zemmour, avec toute l’estime que j’ai pour lui, il est de l « opposition controlée » : on sait que sion veut 1 guerre civile entre islamistes « musulmans » et catholiques: il l’aura grace à mr Zemmour qui , pr l’instant? DIVISE les compatriotes au lieu de les rassembler? CONTRAIREMENT à F.Philippot qui serait OK, lui, pr qu’1 « front patriote  » soit créé= excellente solution, je pense.

    • Non pas une guerre civile, mais une guerre raciale doublée d’une guerre civile. Çà va faire très très mal.!

  16. Et pendant ce temps, Macron allonge la durée du pass sanitaire au-delà des Présidentielles pour pouvoir instaurer le vote par correspondance pour ceux qui n’ont pas le pass, voir aussi comment frauder électroniquement comme aux USA ils ont si bien fait avec Trump, et personne ne semble s’en inquiéter ! Si l’on veut Zemmour, il faudrait peut-être y accorder ne serait-ce qu’un minimum d’attention, et ce dès maintenant, non ?

      • Je suis d accord avec vous ,j irai même plus loin,il faudra le QR code pour voter,donc tous ceux qui ne sont vacciner ne pourront pas s exprimer car ils sont les pestiférés cette ordure qui occupe l Élysée,j espère pas pour longtemps

        • Test PCR à la dernière minute le 13 oct, négatif bien sûr; je n’irai pas me faire vacciner. Décision prise, j’irai voter Zemmour en payant un Test la veille (à vérifier la validité, méfiance, etc,) pour le premier tour. Refus de voter par correspondance! J’hésitai entre la présidentielle et les législatives, ce sera la présidentielle, sauf si qqu’un m’offre partiellement des sous pour la suite…

    • B. Ceux qui sont derrière la  » fabrication du nouveau sauveur  » doivent bien rigoler en se disant  » Ah les cons, on leur refait le même coup qu’en 2017 avec Macron et non seulement ils gobent tout mais en plus ils ne marchent pas mais courent ventre à terre pour soutenir Z. « . De plus, pendant qu’ils ont l’esprit ( enfin ce qu’il en reste après le lessivage qu’on en a fait ) occupé avec E. Z le nouveau Zorro qui va les sauver, Macron / Attali peuvent continuer sous leur nez à faire tout ce qu’ils avaient prévu en plus de continuer l’importation et la destruction du corps médical tout en promettant des milliards dont ils ne verront jamais la couleur. Les gogos cherchent leur MAL, eh bien ils n’ont plus longtemps à attendre, E.Z prépare le chemin à Macron !

      • Attali est hors course vu son grand âger,seules ses théoriques restent nuisibles.

        • Vu son aspect d’un homme de 75 ans c’est Zemmour Attali à 77 ans .Donc ils sont tous les deux hors course CQFD

        • La Berre. Pas si hors de course que ça puisqu’il a été le mentor de Macron en 2017 et surement avant et qu’il a continué à être son bras armée après. Ce genre de type est hors de course qu’une fois mort et ENCORE, ses écrits et théories restent et peuvent être mise en pratique par les mêmes cinglés que lui ! Macron pratique bien du Machiavel !

  17. Deux civilisations n’ont jamais pu cohabiter à égalité sur un même territoire. Il n’y a pas d’exemples contraires dans l’histoire.

    • 3 civilisations (sans compter les asiatiques et….le reste) juifs: ils sont au pouvoir, ne vs en déplaise, chrétiens et musulmans.Qui souhaite la guerre civile (ça arrangerait bien les gros banksters)? entre musulmans et chretiens?Cherchez…

      • ????? Pour trouver des »contre exemple » aussi pourris, il a fallu chercher assez loin, et c’est entièrement faux.

        • Pouvez-vous prouver que c’est « entièrement faux » ? J’attends vos arguments, je veux des faits et des chiffres !

  18. Zemmour peut ‘nous’ éviter le Kosovo ? Et les piqures de la ‘solution finale’ comme l’a appelé Bill Gates, aussi ? Et le paSS totalitaire qui a pris en otage la liberté, qui exclu hommes, femmes et enfants, de vivre, de l’accès aux soins, aussi ? Il va vraiement s’occuper de ça en allant contre les intérêts de celui qui le finance, Rothschild ? On ne l’entend pas sur ces sujets. On sait très bien que ce n’est pas « quelque chose qui le gêne ». Il l’a dit.

    • J’ai l’impression qu’il faudra sortir les outils de nettoyage avant l’élection présidentielle.

    • il est financé par Bolloré, pilleur tsar, empereur de l’Afrique , et par JP Morgan…Cherchez l’erreur…

    • Ah bon!! C’est Rothschild qui finance Zemmour ?
      J’avais pas encore entendu ou bien j’ai pas tout compris. Eh Mimi, vous ne faites pas erreur? Vous ne seriez pas un peu antisémite?
      C’est Macron qui a travaillé 3 ans dans cette banque avant de devenir ministre des finances de Hollande.

      • Ah ! Vous n’êtes pas au courant ? Ah ! Vous n’aviez pas entendu ? Vous vous foutez de la gueule de qui, vous ? On l’a dit et répété peut-être 50 fois au fil des commentaires ! On vous a donné les noms ! Ce sont les mêmes personnes qui ont financé macron qui sont en train de financer zemmour !
        Mais bien-sûr, quand on vous dit un truc qui ne vous plait pas, quand on vous met votre nez dans votre merde, la réponse c’est « vous ne seriez pas un peu antisémite ? » Le style même des gauchiasses du PS ! Misérable abruti !

          • Tu ne connais même pas le vrai sens du mot « antisémite » ! Mais même si j’étais antisémite à proprement parler, je penserais que ça vaudrait mieux que d’être con comme certains.

    • Vous voulez braquer l’Etat profond, un peu de diplomatie, chaque chose en son temps, il existe des médicaments, pour cela il faut changer les instances, etc…

  19. La question est de savoir si les Français veulent, continuer dans le schéma actuel mis en place depuis 40 ans par mitterand, entrer dans mondialisation où dans un pays la population vivra sur le dos d’autres pays rendus en état d’esclavage, ne plus vivre dans la sécurité, voir les enfants sortir du collège sans savoir lire, compter et écrire, constater que nos dirigeants se comportent comme des mafieux avides de pouvoir et d’argent, …… Aujourd’hui un seul homme sans passé obscure, qu’il soit juif, catholique, protestant, boudhiste, peut remettre nos valeurs ancestrales en place c’est bien Eric ZEMMOUR.

  20. Zemmour ne veut pas que la France sorte de l’UE, donc Zemmour sait très bien qu’il ne pourra rien faire de tout ce qu’il promet, donc Zemmour n’est pas sincère.
    Le seul candidat sincère et honnête est Florian Philippot, vous vous êtes fait avoir avec chirac, avec sarkosy, avec hollande, avec macron et maintenant vous voulez en reprendre avec zemmour. Bon ceci dit, quand on constate que 85% d’entre vous on couru se faire piquouser au premier claquement de doigt de macron, il ne faut plus s’étonner de rien.
    Allez les ovins, continuez, vous êtes sur la bonne voie…..vers le ravin.

    • Zemmour est pour sortir de L´Union par le haut, c´est -à-dire faire voter
      la loi que les lois francaise sont au dessus des lois europèennes, comme
      la Pologne le fait avec succès.

    • exactement…Me renseigner m’a fait changer d’avis sur Mr Zemmour: c’est un piège

    • D accord,mais il ne passera jamais alors que Zemmour à toutes ses chances,n oubliez pas que beaucoup de peuples qui se soulèvent contre la commission européenne,la Hongrie,maintenant la Pologne et pourquoi pas nous avec d autres pays et ZE en tête

    • Desole mais la france peut leur dire d’aller e se faire foutre et comme elle donne beaucoup qu’elle ne recoit L »UE pliera et renegociera les traites

    • C’est tellement vrai, ce que vous dites, Pilou !
      Mais ces crétins aiment bien plastronner, ça leur donne l’illusion de compter pour quelque chose et d’avoir quelque-chose à dire : ils ne se rendent même pas compte qu’ils sont manipulés comme des marionnettes !

  21. ils ont surtout compris que , grâce à Zemmour, les système va perdurer autour de Macron-Philippe et Barnier.

  22. seul sarkozy pouvait passer le karcher dans les cités de CPF
    seul Hollande pouvait s’occuper de notre ennemi la finance
    seul macron nous avait promis qu’avec lui il n’y’aurait pas le chaos

    seul zemmour peut sauver la france

    c’est beau la foi !

    on rappellera que ce n’est pas en appliquant toujours la même solution inefficace que l’on va régler les mêmes problèmes .

    les élections sont définitivement un piège à cons !

    ce coup ci zemmour est la carotte montée en flêche dans les sondages et les merdias comme un certain macron il y’a 4 ans….

    C. Deviers-Joncour lâche le morceau sur les retournements majeurs de zemmour

    https://mediazone.zonefr.com/news/lettre-ouverte-%C3%A0-eric-zemmour-par-c-deviers-joncour-482

    • Je crois que RL est victime d’un leurre du système. Pierre et Christine n’ont cessé de dénoncer depuis des mois la dictature sanitaire, et voilà qu’ils soutiennent qq’1 qui « aurait préféré la vaccination obligatoire » ou « que le pass ne dérange pas »??? En plus, quand on sait qui est Bolloré, lié aux Rothschild, il ne s’opposera pas au NOM. Et pour qq’1 qui se dit éperdu d’amour pour la France, pourquoi ne pas s’être converti au christianisme « qui a fait la France »? Pourquoi choisir comme 2ème épouse ENCORE qq’1 de sa communauté. Il y a des détails qui en disent long.

      • Si vous aviez suivi le débat sur Zemmour et la vaccination et autre Passe Sanitaire, vous auriez compris que, comme pour l’Euro, Eric Zemmour refuse de s’enfermer dans un « pour ou contre » stérilisant et surtout loin des sujets mortifères que subi la France.
        Il sait contrairement à vous, que s’il s’enferme dans le « pour où contre », il sera absorbé par des « sujets bien mineurs » par rapport à ceux qu’il veut défendre.
        On se fout qu’il soit « pour ou contre » la vaccination puisqu’il sait que 85% des gens sont vaccinés contraints et souvent forcés par des obligations comme le passe sanitaire pour aller bosser.
        Heurter les Français qui sont vaccinés, qui sont aussi souvent demandeurs de porter un masque, y compris seul dans sa voiture, les ridiculiser, prendre partie sur ces sujets sommes toutes secondaires politiquement, est contre productif.
        L’important, le primordial, c’est la France et les Français, c’est comment sortir de la glue de l’UE, du gouvernement des juges, de l’invasion migratoire, etc.
        Essayez de voir plus loin que le doigt qui montre la Lune s’il vous plaît. Merci.

        • Bien parlé, j’en suis moi-même convaincu de vos explications…
          Quels sont vos avis à propos de Rémy DAILLET WIEDEMANN, (arrêté à cause d’un visa NON renouvelé./…) ?
          Mais également à propos de Philippe ARGILLIER qui semble soutenu pat plusieurs Généraux de l’US Army, très proches de Donald J. TRUMP !!!

        • voir plus loin que le doigt c’est regarder plus loin que zemmour !
          voir plus loin que son nez est une chose mais visiblement vous n’avez pas le nez « creux » (expression visant des facultés intellectuelles propres au raisonnement)!

          qui tire les ficelles ?

          pourquoi ces renoncements soudains à sa doxa (voir article de C V joncour)?

          qui y’a t il de plus important que le génocide mondial actuel ?
          les musulmans aussi se font vaxxiner en masse !

          rassurez vous ils vont disparaitre mais avec tous les français !

          Le Connecticut publie les ingrédients Moderna COVID Vax : POISON MORTEL « SM-102 – Pas à usage humain ou vétérinaire »

          Voici les informations publiées par le —ministère de la Santé du Connecticut— sur le vaccin Moderna COVID, qui répertorie ses INGRÉDIENTS :

          https://mynews-one.translate.goog/breaking-news-urgent-connecticut-publishes-moderna-covid-vax-ingredients-deadly-poison-sm-102-not-for-human-or-veterinary-use/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=nui

        • Je ne trouve pas SECONDAIRE le fait qu’on vire des mères célibataires soignantes de leur travail, le fait que je doive payer au moins 25 euros pour visiter ma mère en EHPAD, le fait qu’il existe une vraie fracture au sein des familles entretenues diaboliquement par Macron, le fait que l’oligarchie veuille nous imposer un contrôle permanent, un crédit social à la chinoise. Quant au doigt c’est justement vous qui le regardez car le transhumanisme et la dépopulation ne sont pas des projets qui sont portés par les Musulmans du coin!

        • Bravo Gérard Brazon , il faut espérer que nos compatriotes seront , dans les mois qui viennent , de plus en plus nombreux à réfléchir et à comprendre où se situent les priorités françaises . Il est proprement hallucinant de constater la quantité de citoyens , et même de patriotes , qui ne voient pas que la France est en train de sombrer corps et âme sous l’agression persistante des mondialistes , des islamistes et de l’incompétence , ou peut-être de la connivence , de nos dirigeants actuels .

        • Arrêtez avec cet argument qui ne tient pas la route et qui n’est plus que de l’hypocrisie ! La vérité, c’est que vous savez très bien qu’il y a un problème mais vous préférez ne pas le voir, parce que sinon il vous faudrait admettre que vous vous êtes trompés et que vous n’avez plus de solution de rechange ! C’est votre ego qui en prend en coup, et votre problème c’est seulement de retomber sur vos pieds !

          Et arrêtez de brandir cet autre argument encore moins recevable de la vaccination qui serait un sujet secondaire. On vous expliqué mille fois pourquoi et en quoi c’est au contraire très important et très grave. Mais si vous ne voulez pas réfléchir (parce que ça vous permettrait de comprendre), alors ce n’est peut-être plus la peine de discuter non plus…

          Aujourd’hui, Zemmour veut ménager les français parce qu’ils sont vaccinés, demain il se sentira obligé de ménager les immigrés parce qu’ils ne « sont pas tous comme ça ».

          On est en train de vous refaire le coup de karcher mais ne voyez toujours pas loin que le bout de votre nez.

    • Les débuts de l’article étaient plus convaincants que le reste qui me parait d’une naïveté et dénigrement du juif partagés par la majorité en France.
      C’est pourquoi je pense que quoi qu’il fasse Z, il ne sera jamais apprécié s’il est élu. Pour le moment, il faut sauver la France coute que coute.

    • le coup de l’homme providentiel, c’est seulement dans les livres d’histoire
      le présent, c’est « quoi qu’on fait ? »…ben même si on n’y croit guère il faut déjà voter. Le négativisme est un beau repoussoir pour l’électeur indolent et indifférent à tout ce qui n’est pas lui même. Donc « haut les coeurs ! » on pleurera ensuite si nécessaire…

    • Je viens de lire son pamphlet, il en ressort :- un amalgame des situations qui ne tient compte pas de l’évolution du couple : Temporalité/connaissances. Rien que cela est ambigu… Ensuite sur son « amitié » avec attali , il suffit de voir le débat que Z à eu avec ce type pour avoir un gros doute, voir trouver cela risble. Les passages réitéré, de Z, devant la 17eme , parle en ce sens. DJC, accuse Z de stigmatiser les muzz. Qu’elle aille vivre quelques années dans une fabuleuse citée du 93 et inscrive ces enfants à l’école publique du coin. Effets garantis, elle verra qui est stigmatisé. En conclusion, un ramassis d’âneries

    • J´ai lu la lettre de C. Devier-Joncour. Elle pue l´arnaque à 100 km à la
      ronde.On sait tout sur la putain de la République et elle devrait se faire
      oublier. Zemmour President
      Suédois des Cévennes

      • Un truc qui pue tellement l’arnaque que tu devrais le sentir depuis la Suède, c’est ton copain, le juif bien assimilé dans cette république que tu aimes tellement que tu lui mets un R majuscule, bien qu’ayant pris la précaution d’aller vivre en Suède…

    • En effet un bien beau palmarès de cette morue (voir wikipédia) , encore une qui ferait mieux de fermer sa gueule, donc pour elle il y aurait en France des problèmes plus important que l’islam, ce n’est pas l’avis d’une grande partie de français, allez voir « les français et l’islam » dans google, vous serez fixés.

    • OK mais à l’énorme différence qu’en 2017 Macron quand il allait en campagne présidentielle dans les villes d’islamo-racailles et les cités à wesh-wesh
      Macron était adulé, idolâtré et le tapis rouge ou plutôt vert lui était déroulé
      afin qu’il puisse faire sa prière coranique le pantalon et le slip baissés jusqu’aux chevilles avec son cul tourné vers la Mecque et vers ses mecs afro-maghrébins sodomites

  23. Donc, sans le seul Zemmour, tout est perdu ? Vous n’exagérez pas un peu, là ?

    Mais malheureusement, tout l’argumentaire pro-Zemmour est de la même veine depuis le début : on est dans l’exagération, la caricature, la cristalisation, et on n’en sort plus.

    Mais si c’est effectivement seulement un Juif berbère venant d’algérie qui peut vous sauver, alors peut-être que vous êtes vraiment perdus, et que votre pays est bel et bien foutu. Et je ne suis pas loin de le penser…

    • Stentor ====  » Votre  » pays que vous dites , alors vous n’êtes pas citoyen Français ???
      Il me semble que d’être sauvé par le Français Zemmour est une chance peut importe sa religion, sa descendance ou toute autre étiquette.
      On serait bien mal foutu de refuser une arme qui assure notre protection pour d’autres considérations comme celle d’être un Juif Berbère de descendance Algérienne mais uniquement Français depuis sa naissance soit né le 31 août 1958 à Montreuil (actuelle Seine-Saint-Denis)
      https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ric_Zemmour

    • C’est sur que Bertrand et Pécresse vont nous sortir de l’ornière, le juif séfarade Zemmour était avant tout un français d’Algérie, il est aussi français que vous.

        • Barnier, c’est le Denisot de la politique, soit deux insignifiants -le mot est juste- partis d e zéro et qui sont arrivés au firmament sans jamais se mouiller et se mettre en danger pour une cause. Et ça veut encore monter plus haut…

    • Faut atterir mon vieux. Si tu attends Astérix le Gaulois pour te sauver tu peux toujours attendre. Un juif 10000 fois plus cultivé et intelligent que toi, amoureux de la France, c’est pas assez bien pour toi??

    • V
      J’espère que cette vidéo avec si peu d’informations ne vous amène pas à conclure que ces contributeurs de Zemmour sont des nuisances pour la France.

      • Deux types qui viennent tous les deux de Rotschild. Les conclusions, elles sont tirées…

    • Pourquoi tant de précisions si ce n’est qu’au seul but de provoquer les individus malfaisants á s’y rendre pour aller casser et détruire !
      Comme sabotage pernicieux c’est parfaitement comparable á un magistral coup de poignard dans le dos , quelle déception pour les amis d’Eric.

    • Mais pourquoi divulguer l’adresse de L’association les amis d’Eric , si ce n’est que de provoquer le déferlement de certains casseurs , cet article déçoit énormément , c’est un coup de poignard au dos des amis d’Eric , quelle déception que de lire tout cela.

  24. Pardon pour toutes ces fautes non corrigées car j’y vois mal et je n’ai pas agrandi mon texte avant de l’expédier.

  25. Je pense qu’elle sera sauvé par un autre homme c’est homme est en lien actuellement avec les militaires américains qui sont eux-mêmes en train de lutter contre Qui est au sommet cherchent à battre l’Amérique et le monde!

    • Vous êtes un « drôle » cher Bourgoin. Vous ne pondez des commentaires datés de 1930 sur les « QUI ».
      « Les militaires américains » venant au secours de la France, mais quelle rigolade quand on sait ce que voulait les USA en débarquant sur les côte de la Manche : la coloniser, la vassaliser, en faire une province des USA.

    • vous pensez à Argillier,,j ‘ai énormément de doutes : il veut « faire pression  » dur le Deep State…NON: ces gens sont si malsains qu’il faut les éliminer

  26. Civilisation islamique est un oxymore , vu que l’islam détruit toute civilisation et que le monde musulman est l’antithèse de toute civilisation: chaos, fanatisme, obscurantisme, crétinisme, haine, hypocrisie , ignorance, anti science, totalitaire, stagnation, stupidité, … son tous les termes qualifiant la peste qu’est l islam

    • Il suffit de regarder vivre le monde musulman de l’Arabie à l’Afghanistan, en passant par l’Indonésie, etc.
      De lire le Coran pour bien comprendre que ce bouquin nocif dit tout et son contraire et permet d’utiliser le mauvais, les sourates de Médine pour écraser la moitié de la population que sont les femmes, et mépriser les 6 milliards d’humains que ne sont pas musulmans. Reste à comprendre que les dignitaires de l’islam utilisent la technologie des « mécréants » sans vergogne. Qu’ont-ils inventés depuis 1400ans? Comparons et voyons le résultat de cette comparaison.

  27. Si ça se passe en France comme au Kosovo, j’espère que choucroutner sera encore vivant pour nous exterminer au profit des muzz…. ce type a un tellement grand talent, il pourrai pour ce faire demander aussi de l’aide à BHL.

  28. EZ un homme blanc (de plus de 50 ans) à éliminer d’urgence
    mais les gaulois réfractaires ne veulent pas mourir suicidés par leurs zélites

  29. bon allez je poste mon dernier message sur ce site devenu trop négatif et surtout très putassier qui honore surtout les pourris et Zemmour si les femmes te dégoutent va jouer ailleurs, attitude typique des musulmans qui considère les femmes comme des objets et c’est CA que vous voulez avoir comme président.
    je suis comme Jacques Chassaing amusez vous bien les golios

    • Vous avez bien résumé l’attitude de ce faussaire de Zemmour .D’autre part ,je suis attristé par la dérive qu’a pris RL et RR en faisant exclusivement la propagande de Zemmour. Ces sites sont pourtant clairvoyants sur d’autres sujets. Ils vont perdre une grande partie des patriotes sincères comme vous nicolachaos .

    • nicolaschaos ===>> C’est ce qui arrive quand on comprend mal Eric Zemmour.
      On le dénigre par de mauvais arguments.

      • On ne le dénigre pas. On pose un regard critique sur sa campagne. C’est différent.

        D’autre part, permettez-moi cette question : pourquoi reprocher à d’autres de « dénigrer » Zemmour alors que vous n’avez plus fait que cracher sur Marine Le Pen ? Vous avez le droit de dénigrer, mais les autres n’ont même pas le droit de critiquer ?

      • Cher Monsieur Brazon il n’est pas bon d’envoyer « balader » des personnes qui sont autant que vous patriotes ou nationalistes .Lorsque votre cher Zemmour va s’écrouler que deviendra la crédibilité de ce site que nous consultons depuis des années ?Au fait, il serait souhaitable, pour votre information ,de vous pencher sur le cas de Sarah Knafoq qui a un carnet d’adresses dont profite pleinement Eric Zemmour pour sa campagne conseillère omniprésente d’Eric Zemmour. D’anciens collègues n’ont pas que des compliments à lui faire…un CV légèrement embelli en se disant « collaboratrice parlementaire » d’Henri Guaino. Hélas, mes conseils seront un vœux pieux car vous êtes hypnotisé .

      • Monsieur Brazon seriez-vous gêné aux entournures pour ne pas répondre à Lafronde .Nous vous avons connu moins discret !

  30. Malheureusement ce n’est pas et ca ne sera jamais la majorite. Leur pouvoir d’achat dans l’immediat est bien plus impportant que l’avenir de leur enfants qu’ils ont au monde surement pour la plupart par egoisme

    • Quand ils n’ont déjà plus de fric arrivés le 20 du mois, ils pensent à leurs enfants en se demandant comment ils vont pouvoir leur donner à manger !

      Ils ont des enfants par pur égoïsme ? Ce serait plutôt ceux qui ne veulent plus en faire – ce qui a fourni aux intelligents qui nous gouvernent le prétexte pour faire venir des immigrés !

      Il n’y a qu’une chose que vous avez bien subodorée : c’est que les français ne sont pas des idéalistes – et c’est la raison pour laquelle ils ne vont pas accrocher avec Zemmour dont le discours va leur passer largement au-dessus de la tête – comme celui de JMLP auparavant, et pur les mêmes raisons !

  31. Un bel article rempli de détails significatifs qui confortent nos pensées.. Ainsi on est plus dans le doute ! #ÉricZemmour’est pour moi et bon nombre d’entre-vous sans aucun doute « Le meilleur💗 parmis ceux qui se présenteront aux futures Élections Présidentielles de notre Pays 🇫🇷! LouiseG

  32. https://www.dreuz.info/2021/10/vous-les-juifs-vous-netes-pas-francais-marre-detre-victime-oblige-de-demenager-le-jeune-couple-juif-sen-va-253485.html
    Remplacer 300 000 juifs Français par des millions de musulmans d’Afrique, en voilà un sujet de discussion autour du Grand remplacement.

    « Macron se fiche des juifs harcelés par les musulmans, son prédécesseur aussi. Zemmour y serait plus sensible, mais que pourrait-il faire, sans déclencher une guerre civile ? »
    cqfd

    • laurent k. Et ouais ! c’est avec des résonnements que le votre que RIEN n’avance en FRANCE . Chacun donne son avis , mais personne ne parle des REELS problèmes en FRANCE .
      Moi j’ai une réelle envie que tout change « NON » pour moi ,mais pour mes enfants et petits enfants ,je n’ai pas envie de leurs laisser un pays soumis a l’islam et l’immigration , et de voir un jour mes petites filles voilées .

  33. Un peu marre q l’ on présente Zemmour comme « juif berbère venu d’ Algérie « …
    Faut il vous rappeler qu’ il est né en France ?

  34. Ce serait gentil de ne pas parler au nom des Français dans leur ensemble, car la plupart d’entre eux ne pensent pas comme vous au sujet de Zemmour.
    Outre le fait qu’il soit un mufle machiste, dans lequel je ne reconnais pas du tout la courtoisie de l’homme français vis-à-vis des femmes, Zemmour a toujours voté pour des immigrationnistes comme Mitterrand et Sarkozy, histoire de « faire barrage » au seul parti patriote de France, contre lequel il est question qu’il se présente à la prochaine élection présidentielle, toujours pour « faire barrage ».
    Faire barrage au R.N., c’est depuis 40 ans la raison d’être de la communauté juive de France, j’ai l’impression.

    A part ça, la vision de la laïcité de Zemmour est navrante, dans la mesure où il estime que la laïcité exige que la religion soit vécue en catimini, reléguée entre les murs des domiciles privés, de manière à ce qu’elle ne soit pas visible à l’extérieur.
    Autrement dit, s’il est élu, Zemmour pense t-il empêcher les cloches des églises de sonner ? Interdire les processions religieuses publiques ? Les pèlerinages ? Les crèches sur les places des villages ? Les sapins de Noël à l’extérieur ? Les chants de Noël diffusés en public ? Les messes retransmises sur des écrans géants à proximité des églises ?
    Faudra t-il que les chrétiens de France rasent les murs, comme dans les pays islamisés ?

    Si Zemmour a honte de sa religion, qu’il la cantonne au secret de son domicile privé. Mais moi, quand je sors, je ne laisse pas ma religion à la maison, elle m’accompagne partout, je suis chrétienne à l’extérieur aussi, et si Zemmour n’est pas content, qu’il se présente à l’élection présidentielle d’un pays qui n’a pas de racines chrétiennes.
    Il passe sa vie à nous parler de l’héritage chrétien, et il faudrait qu’on se cache d’être chrétien dès que nous nous trouvons dans un lieu public, pour adhérer à l’idée saugrenue que se fait un président juif de la laïcité, qui ne consiste pas à cacher sa religion comme une maladie honteuse, mais à séparer le pouvoir politique du pouvoir spirituel, comme Jésus l’a voulu en précisant que son royaume n’est pas de ce monde, et en recommandant de rendre à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu.

    • Les cathos ont aussi fait barrage au RN en votant à droite. Encore une fois ne mettez pas en avant l’arbre qui cache la forêt. Quant au catholicisme, vous confondez les rites visibles dont certains sont laïcisés comme les grandes fêtes chrétiennes et la croyance qui ne s’extériorise pas chez les chrétiens comme chez les musulmans et les juifs, les manifestations de l’Eglise et celles des fidèles. Il n’y a pas d’accoutrement religieux chez les chrétiens laïques. Il n’y a pas de revendication de prière dans la rue hors des lieux de culte. Un chrétien ne se distingue pas par son apparence d’un athée. Même en termes d’habitudes alimentaires, il n’y a aucune différence car nous sommes christianisés. Il y a bien des imbéciles qui se revendiquent d’une laïcité dévoyée en voulant mettre à égalité le catholicisme qui est constitutif de la France et des religions étrangères. La laïcité n’est pas l’égalité des religions au plan culturel.

    • Il faut croire que vous vivez dans l´intimité de Zemmour depuis sa naissance.
      Les détails sont impressionnant.
      Vous ne trompez personne.
      Vive Zemmour

  35. liste des pays hors union europeenne blancs PROSPERES AUCUN MONDIALISTE etrange ils ne sevices que dans peu de pays sur votre planete MAIS ?QUI ??? ET OU?

  36. En effet ! Marine Le Pen et Éric Zemmour, supposés au pouvoir, ne sont pas interchangeables. Marine Le Pen, par des mesurettes et des réformettes, lesquelles ne seront que de molles opérations de retardement, rendra moins cruelle car plus lente la déseuropéanisation, mais la fin sera la même.

    • Eslafin vous savez lire? Si oui prenez la peine de lire e programme du RN au lieu de nous abreuver de votre Zemmour que vous présentez avec des photos anciennes car physiquement,, aujourd’hui, il est en mauvais état.Son programme est succinct trés limité ,sans militants sur le terrain c’est un constat. Pour être Président, il faut maitriser tous les sujets Vous ne constatez pas que par votre aveuglement à suivre votre guide vous exaspérez les vrais Patriotes. Pour rassembler il faut être consensuel Zemmour lui, est clivant.

  37. Ce soir un vrai succès à Versailles .
    Éric parle aux gens , parle aux gens de la vie quotidienne, parle de plus en plus au peuple , de ce que l’on vit dans les quartiers , il gagne de la popularité auprès des petites gens .

    Éric parle de la France , cette France que tout le monde riche ou pauvre va transmettre à ses enfants , petits enfants , alors on veut transmettre quoi ? La France que l’on a connu ou Une France islamisee où nous n’aurons plus notre place ?

    Moi je veux transmettre la France que l’on a connu et qui va mourrir !
    Cette France de l’excellence , où l’école était un modèle pour le monde entier d’ailleurs les Chinois nous ont copié et qui est devenue l’école du bas niveau traversée par l’islamisme !, gangrenée par les islamistes où on ne peut même plus raconter l’histoire des # Trois petits cochons # !!!!

    # A celui qui n’a rien , la Patrie est son seul bien # Jean Jaurès .
    Tous avec Zemmour .

    Zemmour President ❤️🇫🇷

    • A Versailles avez- vous une idée : qui organisait? .Deviné ?je vais vous aider. Il a dragué les réseaux de la Manif pour tous puis ,s’est invité sur la scène de l’association catholique des Éveilleurs d’Espérance. Cet homme qui pratique sa religion juive n’en est pas à une contradiction prés .Cela promet de grandes désillusions pour ses « fans »de la part d’un pseudo patriote.

    • Natou, êtes-vous déjà allé à un meeting du FN ? Jean-Marie Le Pen parlait aussi aux gens… mais c’est dommage que personne ne l’ait jamais écouté, lui…

    • il a la meme façon de proceder que macron…Pas de programme, il fait du show et du buzz.Pr moi, c’est F.Philippot, en tete.

  38. Perso c’est trop tard on attends la guerre civile mais Z peut tout changer. Et nous sauver

  39. Juste que la puissance des idées de Zemmour ne date pas d’hier. Le FN hier, le RN aujourd’hui, les ont eu à une époque où Zemmour rejetait le FN avec ses amis LR. Ce Sarkozyste vous refait le coup du Karcher. Ça a fonctionné pour Sarkozy, mais l’époque n’est plus la même. Les gens ont donné. Votre talentueux lanceur d’alertes ferait mieux de vous dire qui le soutient, vous y verriez plus clair. Là vous vous ratrappez à la bouée du « petit baigneur » qui ne sait même pas où la vague va le mener. Ce qu’il veut c’est la place de Roi. Il n’aura que le mépris des français, surtout lorsqu’il daignera enfin nous parler de son programme. Et s’il retardé la date de sa candidature c’est aussi que ses affaires ne sont peut-être pas au clair. L’air de rien ça lui laisse un peu de temps pour brouiller les pistes de son financement. Vous embrouiller aussi au passage.

    • Cyprien ; Nous ne devons pas vivre sur la même planète ! Dit moi qui tu hante je te dirai qui tu est ..C’est avec des résonnements comme le votre que c’est a chaque foi retour à la case départ … Pour une foi nous avons quelqu’un qui veut réellement se battre pour la FRANCE et leS FRANCAIS ,leurs rendre leur pays , OUI E.Zemmour est cet homme ne vous en déplaise . Les FRANCAIS ( les vrais) en ont plus que marre de l’immigration et de l’islam ;Quand nous aurons résolus ces véritables problèmes la FRANCE ira beaucoup mieux et fera des milliards d’ économies .

      • Si vous ENTENDIEZ ses paroles au lieu de les BOIRE, vous vous rendriez compte que le combat qu’il ne se bat pas réellement pour la France.

        Autre erreur de votre part, étrangement partagée par presque tout le monde sur ce site, la focalisations sur l’immigration et l’islam à l’exclusion de tout autre problème.

        Eliminez l’immigration sans agir sur ses causes, et vous n’obtiendrez qu’un répit de 50 ans, laps de temps au bout duquel l’immigration reprendra de plus belle.

      • Templier vous délirez reprenez TOUT le parcours de Zemmour qui n’est pas le perdreaux de l’année

    • Monsieur 15%! avec des sondages bidons dévoilé dans mes commentaires. Panels de contributeurs payés assortit de concours de fidélisation Etc ..et j’en passe.

      • Et qui les paye? Qui les fait ? Je pense que Bolloré y est pour beaucoup. Les amis de Rotchild aussi sans doute.

        • Posons nous la question pourquoi Zemmour cible en particulier le RN et Marine? Tout simplement c’est que l’oligarchie financière craint Marine .Zemmour n’est que le pantin manipulé et manipulable par les puissances de l’argent un Macron bis en quelque sorte.

Les commentaires sont fermés.