Les Français ont deux ennemis mortels : les envahisseurs et les collabos

hollandemonennemielafrance

Nous sommes dans la deuxième semaine de l’opération « Sauvons notre pays », contre l’invasion migratoire que les socialistes nous imposent, avec son corollaire, l’islamisation de la France.

Après une première initiative au Trocadéro, l’ouest parisien est en pointe. Le samedi 24 septembre, à l’appel de Versailles Famille Avenir, 1500 Versaillais scandaient, sous les fenêtres du préfet « Hollande, tes camps, on n’en veut pas« .

Une semaine après, le 2 octobre, à Louveciennes, des milliers de manifestants, à l’appel de leur maire LR, exprimaient le même refus. Il est vrai que le préfet lorgnait sur un camp de 24 hectares (plus grand que la jungle de Calais) et affirmait qu’il n’y mettrait qu’une petite centaine de clandestins. Ecoutez cette formidable intervention d’un père de famille, qui, en 4 minutes, a tout dit.

Dans la France profonde, la révolte est générale, même si elle s’exprime de différentes manières. Hébétés, les habitants de petites communes paisibles apprennent qu’on va leur imposer cinquante, cent, parfois davantage, de nouveaux venus de Calais, majoritairement musulmans, hommes seuls et jeunes. Et cela ne passe pas.

A Forges-les-Bains, quand les gens peuvent s’exprimer, c’est à 61 % qu’ils refusent le projet, sachant que parmi les 39 % de candides, les 3/4 veulent moins de migrants qu’annoncé. Affolés, le pouvoir cherche, par tous les moyens, à empêcher les maires d’organiser de nouveaux référendums.

affiche-n-4-rr

Le sommet de la bassesse et de la caricature de la dictature socialiste sera atteint à Allex, petit village de la Drôme, où le préfet Bernard Spitz a décidé de faire payer au maire LR Gérard Crozier le référendum qu’il avait promis à ses mandants pour le 2 octobre. Il lui a déjà collé onze clandestins dans le château de Pergaud, avant que les habitants n’aient voté, façon de dire qu’il se foutait totalement de leur avis.

Puis, estimant la punition insuffisante, il a fait déclarer par le tribunal administratif le référendum illégal, menaçant le maire, de manière à peine voilée, de poursuites s’il passait outre. Ainsi, ce 2 octobre, jour où les Hongrois pourront, grâce à Viktor Orban, donner leur avis sur la politique migratoire de l’Union européenne, les habitants d’un petit village français ne pourront pas, eux, exprimer librement leur opinion.

Dans un autre registre, le préfet Triolle, de l’Ardèche, a lui aussi montré qu’il ne se comportait plus en préfet de la République, mais en commissaire politique socialiste. Alors que l’organisateur de la manifestation de Privas, Alain Barnier, avait parfaitement organisé les choses, et respecté les règles, il lui a d’abord été demandé de changer son parcours, des défenseurs de faucheurs d’OGM manifestant toute la journée pour défendre deux des leurs. Après que l’élu de Viviers ait accepté, sans vergogne, la veille de la manifestation, Triolle, s’appuyant sur une contre-manifestation gauchiste même pas déclarée officiellement (coup classique) interdisait la manifestation, et n’autorisait que le rassemblement devant la préfecture, où, entre autres, Sébastien Jallamion montrait que personne n’était dupe de ces pratiques partisanes.

La deuxième semaine de l’action va donc se poursuivre. Ce jeudi, à Bordeaux, nos amis du Siel, derrière François Jay, en présence de Karim Ouchikh, Christine Tasin, Alain Wagner et Pierre Cassen, animeront une manifestation et un rassemblement devant la mairie de Bordeaux, où un Coran sera offert à Alain Juppé…

bordeauxtract6-10

C’est le 8 octobre que sera tiré le feu d’artifice final. A Pontivy, en Bretagne, les militants de Résistance républicaine seront sur le terrain, pour s’inscrire dans cette Quinzaine. A Calais également, lieu symbolique s’il en est, des initiatives se tiendront. A Cahors, Christine Tasin, invitée par des animateurs locaux, fera une conférence sur la compatibilité entre l’islam et la laïcité. Dès que l’information a été donnée, un gauchiste local, le nommé Cougnoux, appelait les siens, par centaines, à empêcher ce rassemblement, se croyant sans doute l’héritier des chemises noires italiennes ou des SA de Rohm. Ce sont les mêmes individus qui hurlent, depuis ce jeudi, contre le dernier livre d’Eric Zemmour ou contre Bernard de la Villardière, qui, sur M6, a montré un visage de la réalité de l’islam et de ses militants en France qui tranchait avec le discours officiel et obligatoire de la bien-pensance. Bien évidemment, sur place, toutes les dispositions sont prises pour que Christine puisse tenir sa conférence, considérant, n’en déplaise à tous les Cougnoux, que la France ne vit pas encore sous le régime de la charia.

richardroudier8-10Mais c’est à Montpellier, le 8 octobre, que se terminera en apothéose cette Quinzaine, qui n’est bien sûr que le lancement d’un grand appel à la Résistance du peuple français contre l’invasion migratoire imposée. Richard Roudier et ses camarades de la Ligue du Midi vont tenir une manifestation de rue de 2 kms, et paraissent avoir bien préparé les choses. En effet, aux dernières informations, le Général Piquemal, l’écrivain Renaud Camus et Jacques Clostermann interviendront, lors d’une initiative qui devrait marquer les esprits.

Et après cette Quinzaine ? Cela sera un combat de tous les jours… si les Français le veulent ! Car aujourd’hui, les choses sont claires. Nous sommes un peuple agressé quotidiennement par des nouveaux venus, insulté dans la presse par des journaleux propagandistes du système, qui en sont à contester nos origines gauloises jugées discriminantes pour les autres. Nous sommes le peuple, mais un peuple qu’on veut remplacer et éradiquer.

Nous avons face à nous deux ennemis mortels. Dans son documentaire, sur M6, le réalisateur a commencé à expliquer que le rôle de tout bon musulman était de vivre en terre d’islam, et donc de tout faire pour que le pays où il vit adopte, quand le rapport de forces sera favorable, les lois de l’islam, la charia. En attendant, un langage particulier doit être adapté, pour mieux enfumer les futurs colonisés. C’est ce que Riposte Laïque raconte depuis neuf ans, et cela nous a coûté déjà des procès qui tombent à la pelle, en ce moment. Donc, il est clair que les musulmans qui arrivent en Europe ne sont absolument pas des pauvres hères qui fuient la guerre (en laissant vieillards, femmes et enfants se faire massacrer), mais des combattants qui viennent renforcer la cinquième colonne déjà en place.

Ils ne peuvent agir ainsi qu’avec leurs complices, les islamo-collabos, qui, par idéologie, intérêts mercantiles, jouissance des avantages du pouvoir et haine d’un pays dont ils ne partagent pas les origines (voir la composition de ce gouvernement) sacrifient la population d’origine et accélèrent le changement de peuple, que Renaud Camus, dans une formule géniale, a appelé le Grand Remplacement.

S’ils veulent survivre, les Français devront terrasser ces deux ennemis mortels, dans leur action quotidienne, en s’organisant contre l’invasion migratoire, en mettant sur pied la résistance contre la dictature socialiste et les coups de forces de préfets aux ordres, et dans les urnes, en ne votant plus pour ceux qui, depuis quarante ans, organisent et soutiennent l’invasion de notre pays et son islamisation.

france9

Ne restez pas chez vous, derrière votre ordinateur. Commandez les tracts A5 (nous venons de faire un verso) et distribuez les dans les boites à lettres. Commandez les affiches, et collez-les. Faites rougir encore davantage cette carte, qui montre les départements où les 50.000 tracts déjà commandés ont été distribués.

Si vous habitez près de Bordeaux, Pontivy, Cahors ou Montpellier, rejoignez les initiatives, et assurez leur succès.

Vous êtes le peuple, « nous sommes le peuple » comme le scandaient les ouvriers hongrois, il y a 60 ans, les Polonais de Solidarnosc en 1981, aujourd’hui les militants de Pegida, en Allemagne, et, en France, les manifestants de Versailles ou de Privas.

Nous sommes le peuple, et nous avons deux ennemis mortels : les envahisseurs et les collabos. Comme en 1940…

Jeunesocialiste1940

image_pdf
0
0

116 Commentaires

  1. Une petite différence avec 1940 quand même… Les collabos de l’époque, nos grands parents savaient bien avec qui ils collaboraient… Là par contre, c’est beaucoup moins clair… le roi de Somalie… l’empereur d’Érythrée… le grand’duc du Soudan… le pacha d’Afghanistan… le Bey d’Alger…? Juste histoire de savoir à qui il conviendra d’envoyer la note quand on aura remis de l’ordre dans ce merdier…

    • C’est pas difficile: il suffit de faire la liste des pays musulmans clients de notre commerce extérieur le plus juteux (centrales électriques, Airbus, armement, équipes de football, grands hôtels de luxe, châteaux, etc.) et vous avez la liste des pays avec lesquels nos dirigeants collaborent.

      Voyez aussi à qui sont décernés les décorations de la légion d’honneur et vous avez les pays champions des bénéfices de nos collabos.

      Et puis… je le répète une fois de plus, il suffit de s’intéresser
      – à Coudenove-Kaergi et son Paneuropa
      – à Eurabia
      – et à l’Organisation de la Coopération Islamique
      Cela vous donne absolument TOUTES les clés pour comprendre l’islamo-collaboration.

  2. Non. les Français n’ont qu’UN ennemi mortel :les COLLABOS… Vous les « neutralisez » et les exogènes qui préfèrent venir se servir eux-même plutôt que d’attendre le bon vouloir des œuvres de bienfaisance qui leur ont permis de bouffer et de se reproduire dans leur pays depuis plus d’un demi siècle comprendront très vite que la fête est finie…!

  3. La preuve que les gauchistes sont indécrottables. Ils avaient admiré l’entrée de Pol Pot à Phnom Penh dans Le Monde. Mais ils avaient fait pire pendant la durée du Pacte Germano Soviétique. On connaissait les sympathies socialistes des années 30 pour Hitler, lui même socialiste comme le définissait Goebbels dans son fameux discours « Pourquoi nous sommes socialistes », on a oublié qu’ils ont (le PCF) milité pour la fraternité entre les soldats « Soldats Français, Fraternisez, Fraternisez avec les soldats allemands », objectivement l’équivalent du « Vivre ensemble » de l’époque.

  4. Finalement, on n’est pas du tout surpris de leur sympathie pour une idéologie totalitaire de plus qui tente de s’imposer chez nous, l’islam (après le communisme, le stalinisme, le trotskisme, le maoïsme, le castrisme, le khoménisme, l’écologisme, etc.). Toujours du mauvais côté de l’enclume, les pauvres gauchistes. L’épuration sera du même acabit.

    http://www.contreculture.org/AT_bete_immonde.html
    https://www.contrepoints.org/2012/08/16/93794-joseph-goebbels-pourquoi-nous-sommes-socialistes

  5. Qu´est ce que ce gouvernement attend?…Une guerre civile?…C´est déjà très grave en Allemagne (partie est du pays) où il y a des affrontements tous les jours car ces gens (mignants) pour la plupart je ne dis pas les familles mais une grande partie ne sont capables que de violence et délinquance. Si en France íls balancent des migrants éparpillés dans tout le pays on va droit dans le mur. C´est gens là sont violants et sans respect de rien (je le vois tous les jours en Allemagne, jý suis une grande partie de l´année), c´est très grave. TRES TRES GRAVE

    • Ce qui m’étonne c’est que vous ayez attendu les vagues migratoires de ces dernières années pour vous inquiéter de la violence de ces individus, vous parlez de l’Allemagne, vous ne vous étiez pas rendu compte que chez nous la délinquance et la criminalité sont le fait à 95% de la communauté musulmane depuis 40 ans? Pour qui avez vous voté ces 20 dernières années? Là est la question.

      • Qu’est-ce qui vous fait dire que Thalia est consciente du problème depuis seulement peu de temps?

        Qu’est-ce qui vous permet de dire qu’elle ne pense pas à la France quand elle décrit ce qu’elle voit en Allemagne?

        Croyez-vous que c’est en regardant les événements qui ne se produisent qu’en France que vous analyserez correctement les causes et que vous réglerez complètement le problème?

        Ne comprenez-vous pas, jino, que le problème n’est pas un problème français mais est un problème européen?

        Et qu’est-ce qui dans votre conscience vous donne le droit d’invectiver Thalia alors qu’elle nous donne un témoignage de ce qu’elle voit et qui n’est aucunement contraire à ce que nous voyons?

        • Heureusement que vous êtes là pour me guider et pour m’aider à analyser correctement la situation, franchement je ne pensais même pas que c’était un problème français, alors européen! vous êtes sûr ? moi j’en étais resté à mon département, euh, même pas, à mon village. Merci de m’avoir montré la voie, pauvre brebis égarée que j’étais.

        • Madame je rejoint jino sur le fais que depuis des décennies les français on voté UMPS et maintenant ils’inquiète .?.? alors qu’il est (peut-être ) déjà trop tard.. je n’ai rien contre thalia elle a raison de dire ce qu’elle voie mais jino à raison! C’est avant qu’il fallait réfléchir et se réveiller ! Bref j’espère malgré tout que les français von se revolter!( le mot est fort certe) mais sans une revolte on continuera à se faire manger … et puis j’en ai personnellement marre de voir nos politiques de L UMPS se gaver sur notre dos dargens, d’avantage etc..en voulant nous retirer tous ce pour quoi nos ancêtre ce sont battue et pas envie que la France devienne musulman

  6. Je suis étranger et je peux vous dire qu’il y a des étrangers qui s’adaptent et qui se font très discrets: les asiatiques, les hindous, les sri-lankais, les africains de religion chrétienne, etc.Le seul problème en France, et partout le monde, c’est avec l’islam. L’islam est une religion de haine, de guerre, très similaire au nazisme car elle vise à la prise du pouvoir après avoir soumis les non-musulmans, 9:29. Le Coran regarde avec mépris les non-musulmans, les traite de kaffirs et demande de les combattre, de les tuer, 9:5, 4:89, 2:191, 9:123, 9:73. L’islam lapide, tue les apostats, les athées, les homosexuels, humilie les femmes, etc, rien à voir avec les valeurs occidentales

    • Vous savez quoi? En Allemagne, ils attaquent les gens dans les trains, métro, violent les filles, bastonnent les types, pillent des magasins et quand ils se font casser la gueule , car les allemands de l´est ne se laissent pas faire c´est eux qui ont des problémes vous y croiyez-vous? TERRIBLE. Il ne faut pas accepter quíls soient éparpilller dans le pays on va droit dans le mur

      • ils sont en train de votez de nouvel loies pour eux anti francaises raciste blanc decriminatoire facistes les colllabo vous avec bien une idee pourquoi ils les fond rentres leures buts aux criminels colllabo et pourquoi ils controles nos mots notre facon de regettes notre holocaustes en gestation ils sont en train dislamiser tous les secteures francais rien plus ne doit etres chretiens non hallal avant lr depart du mondialistes holandescu

      • Écrivez à Cazevide, racontez lui ce que vous avez vu en Allemagne, et demandez lui pourquoi les Français doivent accueillir des migrants, le pays regorgeant déjà de citoyens en grande détresse sociale.
        Moi même, j’envoie des courriels assez souvent, sur des sujets brûlants, peu de réponses. Voire jamais, qu’une fois au sujet des jeunes partant au djihad….peu convaincue par la réponse, mais ça soulage de dire ce que l’on pense d’eux et de leur politique d’incompétents et de dangereux amateurs.

  7. giscard, mitterrand, chirac, sarkosy, hollande n’ont pas pris le pouvoir par la force que je sache, donc les français sont entièrement responsables de ce qui leur arrive et le plus beau, c’est qu’ils continuent, vous pourrez le constater en mai 2017 comme vous l’avez déjà vu il y a 10 mois lors des régionales.

    • Bravo jino ! On est sur la même longueur d’onde la ! La majorité des français sont des couillons !

    • une fois que tout ces envahisseurs serons dans nos campagnes avec tout ce que cela engendre , degradations, vol , violence , viol … et tout ça avant les elections peu etre que les français vont enfin voté du bon coté et pas du coté des collabo, des voleurs …

  8. Vous avez oublié l’ennemi n°1 du français, le pire….. lui-même, qui met et remet encore et toujours au pouvoir les collabos et donc…. favorise l’invasion. La connerie et la pleutrerie n’ont pas de limite chez une bonne partie de nos compatriotes, c’est pour cela que nous en sommes là.

  9. Il est une autre chose, que j’ai déjà écrite, c’est que les musulmans « envahisseurs » et les musulmans nés sur notre sol ne s’entendront pas !

    En effet, d’une part, la difficulté de la langue arabe.
    d’autre part, croyez-vous vraiment que les ISLAMO-RACAILLES des cités, qui trafiquent à tout va, vont laisser leur « frères » avoir, si je puis l’exprimer ainsi, une « part du gâteau  » ?

    Déjà qu’entre musulmans, ils se HAÏSSENT, il n’est qu’à voir ce qui se passe dans les pays musulmans …

    Je pense que ça, ça va être « notre chance » !!! parce que, là, les premiers MEURTRES le seront par des musulmans sur …d’autres musulmans…

    La rabie maudite et le batar en sont 2 « beaux » exemples !

    • bobby
      Dans un premier temps, ils s’entendront contre nous, les Gaulois « racistes-fascistes-nauséabonds », nous, la race blanche haïe, nous, de culture gréco-chrétienne détestée.
      Après seulement , ils s’étriperont.

    • nous somme par leures peuples nous sommes leures betail esclaves comme avec les indiens les tribu africaines quilson prie leures terres boures de richesses ils viennent avec de crise bidon prende les salaires les retraites decivilises ses peuples civilisationnels et se constituent une armes dimigres dont ils on ouvert les vanes en tuant cadafi cet pa de l hospitalites cet un genocydes cisilisationels europen ils travaillent pour le tfta et le nom merci a se pretes ouvert a dieu et qui a bien compris lenjeu civilisationnels misent en places par une caste qui et denonces par certains une haine du christianismes et des peuples et ils nous pilllent par des dettes illegales i

  10. Bravo a riposte laique pour son excellent boulot de reinformation .
    Tous les autres media sont a jeter a la poubelle sauf radio courtoisie , tv liberte , polemia , meridien zero et quelques rares autres .
    Boycottons la tv .

  11. La france est devenue la colonie de ses anciennes colonies , avec la benediction de nos gouvernants corrompus jusqu a la moelle .
    Encore une fois , ne soyons pas etonnes , un president nomme Hollande , des ministres bi nationaux d origine magrebine , des associations pro migrants , un patronat favorable a l immigration massive pour faire baisser le cout du travail , une histoire falsifiee enseignee a nos gosses , le culte de la repentance permanente , la langue francaise remplacee par l anglais ….
    Unsere letzte hofnung : marine le pen .

  12. J’adhère entièrement, mais, à la réflexion, avez-vous bien cité dans le titre, nos ennemis dans le bon ordre ? A mon sens, le pire ennemis des deux, ce sont les collabos !

    A plus !

  13. Les francais ont vote pour un president qui porte le nom d un pays etranger .
    Il ne faut donc pas s insurger que ce monsieur fasse une politique etrangere a nos interets nationaux .
    Tous derriere Marine en 2017 .
    Malgre les critiques qu on peut lui faire , c est la seule a defendre , il n y a pas d autre choix .

  14. Certains MEME ICI , persistent à nier la ressemblance pourtant évidente.
    C’est très grave !
    Impossible de nier la ressemblance entre Hollande-Pétain « les étrangers , par ailleurs ILLEGAUX sont un bien »………….mais qui fut embastillé
    Valls , en parfait Lavalls et pas une tête qui dépasse !!!!……………mais qui fut fusillé.
    La Milice sont ces forces de l’ordre nous taxant d’attiser la haine (les mêmes qu’aux Vel-dHiv) quand d’autres nous rejoignent………….voire les zassos abreuvées d’argent français pour une action anti-française (supprimez le fric et………….)
    et les ………….Résistants le sont toujours.
    Certes , les allemands étaient BEAUCOUP + intelligents !

  15. Regardez sur internet les sites de ventes de maison à Louveciennes . On y trouve des maisons (style châteaux à plus de 3,5 Millions d’euros.).C’est déjà l’affolement. J’ai téléphoné à plusieurs agences et on m’a dit sans m’expliquer la raison que des propriétaires seraient prêt à abaisser leurs prix sensiblement si je me manifestais rapidement.
    Personne ne m’a donné la raison mais je suis certain que ces bourgeois biens pensants (critiquant le gros con raciste électeur FN) commencent à paniquer . Le FN devrait prévoir une collecte dans cette ville pour financer la campagne de Marine. Marine doit organiser des meeting dans les villes d’implantation de réfugiés. Elle fera un carton.

    • dans des villes comme Louveciennes le FN est méprisé au-delà de ce qu’on peut imaginer. laissons les un peu respirer leur m…de.

  16. 1940 – 2016 Même collaboration/traîtrise à la patrie des gouvernements. Mêmes mensonges/manipulations/formules adressés au peuple français par les dirigeants d’hier et d’aujourd’hui :

    Hier, Pétain disait au Français « Soyez corrects avec les Allemands » (l’occupant)
    Aujourd’hui Hollande le collabo et sa bande nous répètent à l’envi : « Pas d’amalgame » , « ils sont une chance pour la France », « Les musulmans sont les premières victimes », « Islam, religion d’amour et de paix ».

    Hollande double le nombre de policiers/soldats à l’Elysée et interdit toute circulation dans les rues autour de l’Elysée, soi-disant par crainte d’attentats islamistes, en réalité il craint que le peuple vienne le déloger.

    • La « paix » musulmane n’existe que TANT que vous pensez COMME le Livre !
      Ne niez pas , lachetez et lisez et jugez sur pièces.

  17. Hollande est une ordure mais une ordure comme rarement on en a connue. il faut attendre la fin de son mandat pour qualifier cette crapule de collabo? Tout ce qui vient d’Afrique est en majorite composes de voleurs et de violeurs. Je connais l’Afrique, je viens d’y passer encore 3 semaines, ces gens sont sales, extremement sales, ils vivent dans la crasse et la salete et parce que ce sont des faineants. Ils preferent voler que de travailler. Hollande hait la France et les francais, hollande est le daible en personne.

    • ENSURE MERCI LA FRANCE ET CUITE ON NE PEU PLUS S EXPRIMER CONTROLES VEROLER VEROULLIERS LA LIBERTES QUE MON DIEU MA DONNER LIBRE ARBITES LES DROIT DE L HOMME INVERSE A QUI SERT ILS LA VERITES DERANGE A SE POINT MERCI MICHAEL BIEN DIT

    • BIEN DIT MARTEL MAI SES VEAU DE FRANCAIS SEN PRENNENT CA LISLAM SE REGIMES ET LE DIABLE SATANIK ILS ATTENDE LEURES DEMONS SE QUI ARRIVES SATAN MAI DIEU VA INTERVENIRE LE VRAI

  18. En l’ occurrence , les collabos à la tête de l’ état et leurs petits soldats gauchos de tout poil, sont plus dangereux que ces envahisseurs qu’ ils incitent à venir grossir le flot des muz déjà installés dans le « confort social ». Ce sont ces collabos qui ,le MOMENT VENU devront rendre des comptes aux patriotes.

  19. « Nous sommes le peuple, et nous avons deux ennemis mortels : les envahisseurs et les collabos. Comme en 1940… »
    Excellente formule ! A reproduire et répéter inlassablement !

    • La différence, vous la connaissez et elle est énorme, c’est que en 40 l’ennemi était en face de nous .. Aujourd’hui, il est parmi nous !!!!!

      • Différence et de taille !
        Méthode socialiste de diversion , dispersez-les que ça se voit moins ….
        mais c’est pas gagné !

    • BIEN DIT ALBERT ILS SE CACHENT DANS LEURE SANCTUAIRES LES COLABO ILS SAVENT LES ATROCITES QUILS FOND AUX PEUPLES NOUS SOMMES LE PEUPLES ET NOUS AVONS DEUX ENEMIES MORTELS

  20. Le maire Gérard Crozier(Allex) a été prévenu par le préfet de l’arrivé des clandestins sur sa commune le 22 Juillet (lu dans » Aujourd’hui en France » ce jour).
    Je pense qu’il a vraiment pris ses administrés pour des Cons. Il prévient au dernier moment, fait celui qui n’en veut pas, propose un référendum et le tour est joué. Ce maire est un Collabo.

  21. Après l’invasion de la France en 40, avec l’Armistice Pétain porta tout le poids de la Collaboration. Comme l’a rappelé Marine hier, c’est la Commission Européenne qui nous impose les migrants qualifiés de réfugiés! Hollande continue de se comporter comme cette même Marine l’a qualifié en « vice chancelier ». Si la réconciliation avec l’Allemagne devait se traduire en un couple franco-allemand livrant ses peuples à d’autres envahisseurs, ça ne valait pas la peine de la réaliser!

    • Rappelez-vous, Josette… ce qui se passe aujourd’hui était déjà prévu dans la déclaration Schuman le 9 mai 1950:
      https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9claration_du_9_mai_1950

      (voyez tout particulièrement la notion de « supranationalité » à la rubrique « Institutions nouvelles en vue d’une Fédération européenne » ainsi que le point 2 et le point 3 à la rubrique « Éléments de continuité et discontinuité par rapport à la construction européenne »)

  22. Nous nous retrouvons 75 ans en arrière,en pire ;en effet on savait alors qu’un jour ou l’autre les envahisseurs retourneraient chez eux …les collabos étaient en place .Mais aujourd’hui les envahisseurs sont des millions et on ne voit pas très bien comment les foutre dehors ;
    ce d’autant que les collabos veillent .

    • Effectivement, née en 1945, je n’aurais jamais pensé connaître ce genre d’invasion consentie! Mais, avertie par les anciens de ce dont sont capables de nombreux Français, j’ai souvent constaté que le temps des collabos n’était pas passé. Aussi, depuis des années, comme d’autres, je me considère comme une RESISTANTE.

    • les collabos ont toujours exister,pendant la derniere guerre,ils etaient avec les nazis,en indochine avec les communistes,en algerie avec le FLN,au cambodge avec pol pot,avec l’union sovietique communiste,ces gens la comme haute trahison devront etre juges et ils meritent la peine de mort

  23. Si la situation est d’ores et déjà catastrophique c’est clairement le fait des collabos politiques et hauts fonctionnaires qui passent de petits et grands arrangements, et au plus haut niveau qui font du business avec les pays du golfe.

    Mon point de vue c’est que nous aurons bientôt une nouvelle armée secrète de libération.

    Honnêtement je ne vois pas d’autre solution. Face a ce cancer qu’est l’islam salafiste, aux trahisons des élus, et au silence des musulmans qui seront terrorisés par lui. Il y aura un combat armé, et comme on le voit bien avec les préfets imposant les migrants de force, aucun recours, manifestation ou protestation, n’a de chances d’aboutir.
    ADG

    • OUI LE SILENCE DES BONS MUSULEMENT AIMANT LA FRANCE ET SI SONT INTEGRES ON NE LES VOIT PA A LA TELE CEUX LA UN JOUR JAI LU QUE LISLAM SERAIS LE BRAS ARMES CONTRE CEUX QUI VEULENT NOUS GENOCYDERS ILS SONT INTEGRES A NOTRE MONDELS ET AUSSI SERONT PERSECUTES ILS NE SONT BIEN SUR PA TOUS RADICALISER ET NE DESTESTANT PA LES FRANCAIS ILS SAVENT QUE LE VIVRE ENSEMBLES ET LE RACISMES ET UNE ARMES DE DESTRUCTIONS MASIVES CONTRE NOS MOTS NOTRE LANGAGUES ET NOTRE CHOIX DE VIVRES SANS LA CHARIA LE TOUS HALAL ECT ECT

  24. Maire de louvecienne .Pierre Franois Viard effectivement proche de NKM
    En 2015 il a tenu les propos les plus insultants pour les électeurs Fn qu’ il traite de conard en privé. Les commerçants de Louvecienne vous confirmeront ses dires. Quand on pense que ce père de famille ne se revolte que parce que ces enfants vont être touchés et que la valeur de ses biens vont être impactés c est scandaleux. Il ne bougerait pas si tous les migrants étaient logés en Seine St Denis. Il ne serait pas affecté. JE NE ME SENS PAS SILIDAIRE DE TOUS CEUX QUI ME TRAITENT DE GROS CONS RACISTES

    • c’est ce que je n’arrete pas de dire autour de moi. pourquoi les gens ont-ils attendu que les migrants arrivent dans leur petite ville tranquille ou petit village et pas dès qu’on a vu ces hordes débarquer à Menton puis stagner à Calais????je disais autour de moi que ce n’était pas parce qu’on habitait loin de calais ou de menton qu’on n’était pas concernés.car ils seraient un jour ou l’autre dispatchés dans toute la France.et personne ne me prenait au sérieux.

      • Totalement d’accord avec vous. Tant qu’ils ne se sentaient pas touchés ils laissaient faire.
        Une amie vivant à Rambouillet m’a dit dernièrement .
        « Ce qui me fait le plus peur c’est le vote FN.  »
        Je lui ai répondu
        « Et l’installation de camps de migrant ne t’inquiète pas ».
        Sa réponse:
        Non. On n’est pas concerné. On est totalement à l’abri  »

        Rappelez vous également tous ces abrutis qui passaient leur temps à expliquer au téléphone après les élections que c’était scandaleux de voter FN. Ils interdisaient toute alliance de droite.
        Ils demandent de l’aide à tous ceux qu’ils ont insulté.Que tous s’engagent à voter FN sans exception. Sinon qu’ils crèvent avec leurs migrants.

        • non seulement ils appellent à l’aide ceux qu’ils ont insultés mais en plus ils continuent de les insulter.
          quant à etre à l’abri c’est comme celui qui dirait : »il y a le feu à la cave et au grenier mais c’est pas grave j’y vais jamais ».c’est du meme tonneau.

  25. Mon frère travaille dans une grande banque a Paris. Il vient de me téléphoner. 2 de ces collègues lui on dit Ne riez pas. S ils nous installent des migrants dans notre ville on n est capable de VOTER Fn. C est cela la France des pourritures égoïstes qui rejettent les problèmes sur d autres. Moi je suis favorable à la création des centres de migrants partout et surtout chez les riches qui me traitent de racistes. J en ai assez des remarques du type Nous aussi on connaît des africains On va en vacance au Sénégal en casamance et au Maroc a Marakesh etc

  26. les ennemis du Peuple français ce sont les politiciens et les merdias

    • Les médias sont Radio-Paris , France-Inter , gauchisée à mort ,surtout qui continue sa campagne éhontée pro-Hollande comme en 2012 et la presse digne de Je-Suis-Partout ………où il ne faut pas et jamais où il faudrait

  27. en 1945,il y avait 300 milles Allemands qui occupaient la FRANCE et 27 pays pour les en chasser,aujourd’hui,¨de 20 millions d’envahisseurs et ils sont encourager à venir encore plus nombreux,si Hitler avait su,il aurait envoyer ses soldats avec une « VALISE,PLUTÔT QU’UN FUSIL »,il seraient encore là..!!???

  28. L’ENNEMI c’est le Nouvel Ordre Mondial qui a fabriqué de toutes pièces les vagues migratoires musulmanes , pour détruire notre civilisation chrétienne ( leur ennemie depuis 2 siècles et demi contre laquelle ils s’acharnent ) , pour créer un chaos très facile à prévoir car ils savent pertinemment que l’islam ne s’adaptera jamais à nos modes de vie et qu’ils ont choisi la préférence étrangère en ayant d’abord pris la précaution de museler les Francais , de ldescendre leur niveau scolaire et de les gaver de médias aux ordres car ils les finàncent et noyautent les écoles de journalistes et autres ( Bel Kacem est à l’éducation , pourquoi ? Devinez !

    • vous avez tout compris anne marie mais combien d’idiots utiles n’ont toujours pas compris,ce sont les memes quand la france ne pourra plus revenir en arriere diront maintenand je vais voter fn, trop tard les connards,subissez vous et vos enfants la charia de l’islam

    • Votre avis est d’une grande lucidité,Anne-Marie .Oui toute cette chienlit a été organisée de longue date et elle n’est pas terminée . Sarkozy avait dit que si le métissage ne se faisait naturellement il se ferait par force. Ils veulent éradiquer la race blanche ainsi que la religion chrétienne , ils y parviendront à moins que nous nous bougions rapidement. Il faut savoir que tous ces mâles africains une fois naturalisés feront venir toute leur famille grâce au rapprochement familial et nous deviendrons minoritaires très rapidement. Voter FN est une solution si les élections ne sont pas trafiquees mais quand on voit ce qui se passe aux USA nous avons du souci à nous faire.

      • « tous ces mâles africains une fois naturalisés feront venir toute leur famille grâce au rapprochement familial et nous deviendrons minoritaires très rapidement. »

        Sans oublier l’autre moitié de ce grave problème démographique: ils épousent nos filles! Et leur font des enfants! Nos filles deviennent musulmanes par leur stupide attirance pour la séduction de ces mâles musulmans… et leur font des enfants qui sont immédiatement musulmans et conditionnés par des lectures musulmanes ( http://www.blog.sami-aldeeb.com/2011/07/29/la-voie-du-petit-musulman/ ) afin de devenir de futurs intégristes nés sur notre sol! Chaque jour des milliers de nouveaux-nés musulmans de mères françaises blanches!

      • Pour moi, la punition réservée à ces filles françaises blanches qui font des enfants à des beurs ou à des immigrés musulmans, cette punition devra être implacable et sans pitié! Elles devront partir avec leurs maris et leurs enfants! Une fois arrivées là-bas au pays d’origine de leurs maris elles comprendront leur douleur: un monde 100% musulman! Et qui n’offrira pas la pléthore d’aides sociales comme chez nous!
        Si ma fille avait cédé à un musulman (ce n’est pas le cas, ouf) je n’hésiterais pas à la chasser de France comme les autres le jour du Grand Rembarquement! Elles veulent baiser avec des muzzs, elles leur pondent des muzzs… qu’elles aillent finir aux pays des muzzs! Pas de pitié!

  29. Je me joint totalement corps et âme à cette grande bataille pour la sauvegarde du peuple de France dont je fais partie, le péril est grand et imminent,et nous ne lacheront rien tant que ce pays ne sera pas nettoyé de cet envahisseur islamiste !

  30. faire un parallèle entre l’histoire de la seconde guerre mondiale et le phénomène de l’islamisation de la France , ses causes et ses conséquences est la pire des stupidités intellectuelles qui puisse exister ..Cela sert nous le voyons à déformer la vérité politique de la France réelle et à ternir l’image des militants des Ripostes patriotiques françaises …DOMMAGE .. Les gaulois ne sont pas sortis de leurs ornières et de leur abêtissement . C’est quand on fait ce parallèle historique stupide et parler cette Novlangue perfide de laboratoires , qu’on fait de façon plus sûre le lit de l’Islamisation de la France et qu’on participe à la destruction de la nation française et son identité

    • « Un fait ne cesse pas d’exister car on l’ignore » Aldous Huxley
      « ce qui ne fut pas sera et personne n’est à l’abri ! » JBS HALDANE

    • Vous ne donnez aucun argument concret à votre propos . Ce que nous vivons est pire qu’en 1940 car l’islam nous envahit sans combattre et , ce qui est effrayant , soutenu par une masse de collabos pervers et assassins .

      • Ne soyez pas aveugles pour devenir ridicules on vous entube et vous êtes joyeux comme des Arlequins ..l’Occupation de la France par les armées allemandes en 40 et la résistance gaulliste est un contexte de guerre européenne qui n’a rien à voir avec le mouvement d’Islamisation de la France suite à l’immigration de peuplement et le projet communautariste de remplacement des populations europennes initié par les élites cosmopolites depuis Giscard et surtout depuis la prise de pouvoir du PS en 1981 … le langage qui SE SERT de ce parallèle entre deux contextes historiques de nature différente est le même qui a justifié l’idéologie antifrançaise du communautarisme et de l’immigration massive

    • Quel ramassis de poncifs éculés ce commentaire. Encore un ou une qui vient nous expliquer la life, ça pue la propagande ennemie. Mais bon on sait que RL dérange et que l’etat (sans accent ni e majuscule) envoie ses petits roquets polluer sur les sites patriotes.

      • ET ILS NOUS CENSURE MAI ILS SONT TROP LACHE POUR ALLER EN ZONE OCCUPES ILS SACCATTES A NOS DROIT HUMAINS DOMINATION SUR LES SENS DENTS PERTES TOTALES DE NOS DROITS LES DICTATEURES EN PROFITES

    • Pas 1 parallèle, mais même histoire, seuls ennemis changent. Hier le collabo et traître Pétain admirateur de l’Allemagne. Aujourd’hui mêmes collabos, ce n’est plus Pétain et Laval, mais Hollande et Cazeneuve à 150% du côté des arabo-musulmans et contre les Français. Au gouvernement : 1 catalan (Valls), un Algérien (Cazeneuve), 3 marocaines arabo-musulmanes (El Konnerie), Bêêêle Kacem, Azoulay, et certains ont échappé à la prison. Tout ce monde là hait la France et les Français. Ils s’arrangent pour saboter tout ce qu’ils peuvent : Education, Travail, Culture. Nous éduque ? nous cultive ? Il y a 50 ans, ne connaissaient ni brosse à dents ni papier Q, s’essuyaient le derrière avec les doigts !

  31. « Les Français ont deux ennemis mortels : les envahisseurs et les collabos » … et les français laissent faire !…
    Et alors, qu’est-ce qu’on fait ???…….

    • YAYA – Déjà , aux élections , on ne revote pas systématiquement pour les mêmes MENTEURS ; quand des appels à manifester contre la venue des clandestins , sont lancés , on s’ y rend ; et puis si après les élections ,Ali Juppé est élu, alors : aux armes citoyens ,ce sera vivre ou mourir , mais …libre !

          • Euh… ce que j’écrivais (‘Puslen cremar que renunciar!’) est une phrase historique qui va infiniment plus loin qu’une invective contre la petite personne minable qu’est Juppé.

            Mais il est probable qu’hormis les occitans peu de gens savent ce qu’elle signifie, quand (en 1244) et où (à Montségur, en Ariège) elle fut prononcée, et le lourd message de résistance exemplaire qu’elle porte. Ceux qui la prononcèrent portent vraiment le titre de martyrs au sens propre du terme, dans leur lutte pour une cause à laquelle ils ne renoncèrent jamais, jusqu’au prix de leur vie (un bûcher collectif), contre une puissance étatique écrasante.

            Connaître l’Histoire est utile pour être vraiment efficace.

  32. Merci pour vos initiatives. 2 choses ; je ne vois pas mention des victimes du Bataclan sur l’affiche ‘Bordeaux en colere’. D’autre part ‘accueille les migrants, ne prend pas de s , a ma connaissance.Pour le reste , je vous suis 100 pour cent.

    • Bien sûr que oui, il faut un S à accueille(s) dans le contexte et le sens de la phrase :
      Fais ton devoir, accueilles et soutiens. Sous entendu  » tu fais ton devoir, tu accueilles et tu soutiens « . Désolée En ce qui concerne Le Bataclan, vous avez raison c’est une omission très importante, un simple oubli, une ligne sautée mais en tous cas, c’est très regrettable

      • TU accueilleS on met un S.(mode indicatif temps présent).
        accueille! mode impératif, on n’en met pas .ce n’est pas logique mais c’est la conjugaison française.

        • Certains verbes en -il ont au présent de l’indicatif, de l’impératif et du subjonctif les mêmes désinences que les verbes en -er : assaillir, défaillir, tressaillir,cueillir,offrir, couvrir, souffrir (Grévisse)

      • 1. Accueille ne prend pas de « s », c’est un impératif (un ordre donné). Mais « fais » et « soutiens » prennent un « s » malgré le fait que eux aussi sont des impératifs et qu’il s’agit dans ce cas aussi d’un ordre donné. Tout dépend des groupes, 1er, 2è, 3è
        2. En tout cas, « tout » ne s’écrit pas avec un « s ». Sauf si l’on écrit « dans tous les cas » « tous » prend un « s ».

  33. Merci à vous Cyrano, et tout les républicains, laïques et patriotes de la France française républicaine et laïque. Soyez debout, face aux collabos traîtres à la soldes des monarchies des bédouine pédophiles, de l’islam conquérant et des migrants, soldats de la conquête de l’idéologie fasciste, raciste et sanguinaire du pédophile mahomet.

    • oui bravo à CYRANO et 500% de son avis ,il faut que le Français se réveille et ne plus faire l autruche qu il soit de tout bord du moment que c est pour défendre et sauver notre pays de l invasion migratoire voulu par sarko et hollande pour faire le remplacement de notre peuple.

      • Hormis les 50 millions d’Euros donnés par Khadafi (en échange de quoi ?) à Sarkosy, il touche (ou a touché) du Qatar et de l’Arabie saoudite. Quant à Hollande il touche (beaucoup) du Qatar. Son fils est un des avocats de l’Arabie saoudite. Hollande prend ses ordres au Qatar, ce qui explique que les clandestins musulmans viennent chez nous qui avons des racines judéo-chrétiennes et non pas dans les 57 pays arabo-musulmans + 2 pays musulmans mais non arabes (Iran et Turquie).

        • quand je pense que le Paris Saint Germain est détenu par le qatar
          et le prix de l’arc de triomphe s’appelle qatar grand prix de l’arc de triomphe !!!!!!!!

  34. BRAVO BRAVO HEUREUSEMENT QUE RIPOSTE ET TOUTE CETTE EQUIPE EXISTEon se sent sans ame avec ces salopards d élus

    • Qu’est-ce qui attire tant ces collabos ? La grande civilisation rétrograde aux moeurs à la fois infantiles , archaïques et assassins ?

      • La camisole de force islamique, quel meilleur moyen pour disposer durablement de peuples esclaves ?

      • La France a toujours été attirée par l’Orient. Au cours de l’Histoire de France, les pays principaux de l’Europe d’alors (bien qu’elle ait été complètement différente de l’Europe actuelle) étaient en guerre contre les Ottomans, la France était la seule à faire ami-ami avec eux. Louis XIV aussi était dans le même état d’esprit. Il recevait à Versailles des rois africains et arabes. Ce qui attire les collabos des 20 et 21è siècles c’est que le Qatar et l’Arabie saoudite font leur fortune personnelle à Giscard, Chirac, Sarkosy et Hollande (Pompidou et Mitterrand je ne sais pas) et il y a de quoi faire : le Qatar est à la tête de 550 MILLIONS DE MILLIARDS DE DOLLARS ! Qui dit mieux ?

  35. Bonjour, et merci pour ces rappels constants.
    Quelqu’un sait-il s’il existe une liste des communes visées par l’envahissement sournois (mais bien décidé) des clandestins ?
    Et, si oui, où peut-on la consulter afin d’agir ?
    Merci d’avance !

  36. Je viens de regarder les résultats des election a louvecienne. Même le PS a fait mieux que le FN a 15%. Et c est la droite style N K M qui triomphe. Les migrants vont leur faire du bien. La valeur de leurs biens va s effondrer et ils voteront peut être enfin FN a la présidentielle. C est la preuve par l expérience. Ces gens condescendant devant les habitants des villes qui osent voter FN

    • Votez FN… moâ… mais voyons chère baronne… vous n’y pensez pas…

      • C’est sûr qu’en Bretagne, Myrddyn, on préfère voter socialiste !
        (ne le prenez pas au premier degré, tous les bretons ne votent pas socialistes, heureusement)

  37. Croyez-le ou pas, il n’y a que lorsque les ILLEGAUX seront vraiment PARTOUT que ça va vraiment commencer à bouger, après des VIOLS, des AGRESSIONS avec VIOLS en « bonus », et qu’il commencera à y avoir des morts…

    En effet, comme je l’ai déjà écrit, combien de temps avant que ces ILLEGAUX ne réalisent qu’ils peuvent en toute impunité, ou presque, agresser, VIOLER, bref, se servir ?

    ET dans les villages de très petite densité et majoritairement habité par des gens retraités, combien de temps avant que ces villages ne soient « pris » par les ILLEGAUX ?

    Triste à écrire, mais il FAUT en arriver là pour que le français comprenne LA et SA situation en tant que français !!!

    • Totalement d accord avec vous. Les riches méprisent les électeurs FN Écoutez les critiquer les électeurs des villes qui meurent sous le poids de l immigration. LES MIGRANTS DOIVENT POURRIR LA VIE DE TOUS CES BIENS PENSANTS. QUE LES RICHES MONTRENT L EXEMPLE.

      • Tiens ! pas de clandestins à Neuilly sur Seine ? ni dans le 16è ? ni le 8è , ni le 5, 6, 7, 14 et 15è arrondissements ? Essayez donc d’en mettre à Neuilly !

        • Il faudrait que les clandestins qui se vautrent à Stalingrad aillent camper dans le jardin du Luxembourg. La place devant l’église Saint-Germain des Prés serait aussi un lieu parfait , les consommateurs des « Deux Magots » pourraient profiter de cette exquise proximité. Et l’avenue Foch, très arborée; les « princesses » saoudiennes seraient ravies, non ?
          Il y a ainsi plein d’endroits charmants dans les beaux quartiers parisiens ,et il est vraiment dommage que leurs bobo-riverains , qui crachent leur dédain du FN et de ses électeurs, ne puissent profiter de l’exotisme migratoire.
          Il faudrait « infiltrer » les clandestins et les inciter à migrer vers les beaux quartiers.

    • Dans les petits villages , les « vieux » ont tous des fusils , et ne sont pas prêts à se laisser égorger et encore moins à se laisser enculer…Faites leur confiance , s’ il faut se défendre , ils n’ appelleront pas la police qui se colore de plus en plus ! ils feront LEUR police . Ils ont l’ habitude des « battues » . Faites pas chier les « vieux »…

      • Oui les « vieux » des campagnes ont une mémoire (ils ont connu la France d’avant, la France paisible et savent qu elle s’est toujours défendue par le peuple arme de fusils…). Ils ont pour la plupart bénéficie d’une famille et d’une éducation, connu une école encore efficace, qui transmettait des savoirs et une identité (Histoire de France, éducation civique), ces hommes n’ont pas honte d’avoir des couilles et ils défendront leurs femmes et leurs filles.

        • ils défendront femmes et enfants ça c’est sur mais gagneront-ils? ça dépend de ce qu’il y aura en face.et nos préfets sont aussi capables de faire tirer sur les patriotes qui se défendraient.cet aspect là il ne faut pas l’oublier.

      • Totalement d’accord !
        je vis en Normandie , les gens ici sont surarmés et il n’est pas question de chasseurs ni de tireurs , vu les cadeaux que nous ont laissés les américains.
        Munis dans leur voiture , chez eux ou sur eux ; les « lois » pro-racaille ne les stopperont pas !

      • j’en connais qui n’hésiteront pas à s’en débarrasser en cas d’agression dans un puits !

  38. Et n oubliez pas que dans toutes les villes riches on vote LR ou socialo. Merci au PS de faire comprendre a toute la France qu’ ils vont tous être touchés. Quand N KM très populaire au vesinet louvecienne affirme qu’ elle préfère voter ps que FN . Qu’ ils continent a envoyer les migrants dans les villes riches qui votent juppe. Nos villes pauvre sont déjà submergées et envahies. La France est bourré d ordures égoïstes

  39. Sans doute le milieu parisien psychanalytique au sein duquel je suis contrainte d’évoluer professionnellement est il représentatif d’une majorité de professionnels Français et étrangers davantage préoccupé par les moyens et méthodes idoines pour prendre en charge les migrants tant du point d vue sanitaire que medico social avec l’aval et la couverture de l’ARS(agence régionale des santé) .
    Quant au personnel embauché ,il est à l’image des personnes accueillies avec des communautarismes acceptés depuis longtemps.
    L’argent public finance la mise à l’index effective des Français dotés des compétences requises au motif constant qu’ils n’ont pas l’esprit de l’association patentée gauchisante

  40. C est la meilleure chose qui puisse arriver J ai des amis qui habitent a louvecienne au vesinet a Boulogne erc. Faut il les entendre offusqué par les propos des populaires qui votent FN . Je pense que ces bobos centristes n ont jamais rien pour comprendre ceux qui souffraient de l immigration. Jamais cette ville ne s est sentie solidaire de la Seine St Denis. C est génial que tous les français comprennent enfin. D ailleurs le figaro a montré que le vote FN a explosé a Calais après l arrivée des migrants. Ce sont ces ordures de bien pensants de droite centriste qui sont responsable de l invasion. Enfin ces égoïstes sont touchés

    • Quelque part je rejoins votre point de vue, c’est en essaimant les immigrés clandestins à travers toute la France, que nos compatriotes « endormis » vont se retrouver face à la réalité qu’ils ne connaissent pas. Je prends l’exemple d’une ville du sud-ouest où je passe de temps en temps, pour le moment les gauchos pro-charia sont légion car ils ne sont pas confrontés à ces parasites mais quand leurs filles seront agressées, leurs commerces pillés, leurs habitations cambriolées et que systématiquement ce seront leurs chers « chances pour la France » qui en seront les auteurs, le discours bien pensant risque de changer. Il faut ça pour que les gens se sortent la tête du c..

      • Cela va leur être dur de se prendre la réalité, et quelle réalité !- en pleine figure ,quand cette réalité va s’en prendre brutalement à leurs enfants, à leurs personnes et à leurs biens !

    • je connais une retraitée de 70 ans qui ne pense qu’à ses petites sorties au restaurant, théâtres… et se fou de l’avenir et pense être tranquille jusqu’à sa mort…
      je lui ai dit qu’elle était égoïste envers les plus jeunes et ses petits enfants et qu’elle devrait avoir honte ! de toute manière, elle devrait bientôt souffrir avec les évènements qui se précisent et qui à ses yeux ne sont que des foutaises !!! Elle m’a même déclaré : « le monde change, il faut savoir s’adapter ! je porterai peut être le voile qui sait ! en souriant … HONTE A ELLE
      Elle fait parti de ma liste pour la dénoncer lors de la libération de notre pays …
      Elle serait bien capable de retourner sa veste ensuite …

Les commentaires sont fermés.