Les Français ont donné raison à Messiha, face aux abrutis Booba-Hanouna

Publié le 6 mars 2021 - par - 104 commentaires - 5 299 vues
Traduire la page en :

Toute ressemblance avec un rappeur intellectuel célèbre serait purement fortuite !

Impossible qu’un citoyen normal, c’est-à-dire aimant son pays et ses valeurs, parmi lesquelles le respect dû à autrui, ne soit pas suffoqué d’indignation avec ce qui s’est produit chez Hanouna, où le rappeur Booba, abruti intégral, a réussi à faire virer Jean Messiha du plateau de TPMP, en tapant comme un fou sur son buzzeur… sous les rires hystériques de la bande de connards, choisis par l’animateur, et payés (sans doute grassement) par la chaîne !

La règle du jeu, si j’ai bien compris (parce que c’est un jeu, paraît-il), est que lorsque l’un des chroniqueurs (ou gros niqueurs, au choix !) n’est pas d’accord avec ce que dit un invité, il peut le faire savoir en buzzant.

Un être normal userait du buzzeur avec modération, n’étant pas utile de casser les oreilles de tous en buzzant à toute force, dix fois de suite… Le sujet du jour étant « l’influence du rap sur les jeunes », Booba, lui, n’a trouvé que cette réponse dès les trois premiers mots prononcés par Jean Messiha, déclarant que celui-ci ne l’aimait pas, et à l’intelligente réponse de celui-ci (qui n’a pu faire mouche compte tenu du QI de moule du rappeur), « je ne vous connais pas humainement, donc je ne sais pas, mais je n’aime pas votre rap », appelant un beuglant « moi je ne vous aime pas » en réponse !

Certains diront qu’il a des excuses… je rétorque que la connerie, ça se soigne !

Après la suite sur le même registre, Hanouna s’est scandaleusement vautré en adhérant au caprice à la con du primate, priant son invité de sortir en lui présentant d’hypocrites excuses…

Mais si l’unique réponse du rappeur, presque essentiellement par buzzeur, peut paraître outrageante pour l’invité et les spectateurs « normaux », il apparaît néanmoins que cette démonstration de l’intolérance de ces gauchistes dépravés apporte une réponse flagrante au thème choisi : oui, avec de tels défenseurs, le rap ne peut avoir qu’une très mauvaise influence sur les jeunes… et les moins jeunes d’ailleurs, si l’on en juge les glapissements et ricanements stupides qui émaillaient chaque intervention du rappeur, persuadé qu’il se moquait de Messiha, quand c’est l’inverse !

Indubitablement, Booba est KO debout par les rares phrases que Jean Messiha a réussi à placer, lançant par exemple un « donc vous nous invitez uniquement pour qu’on ferme notre gueule ! », car si ces mots n’ont apparemment pas pu se trouver un passage chez les cerveaux atrophiés des névrosés du plateau, ils ont certainement fait mouche chez les téléspectateurs dotés d’intelligence et d’humanité.

https://youtu.be/H65LB7wxtIk

https://www.fdesouche.com/2021/03/05/invite-a-debattre-sur-linfluence-du-rap-sur-les-jeunes-jean-messiha-est-immediatement-exclu-du-plateau-de-tpmp-par-booba-sous-les-rires-de-hanouna-et-de-ses-chroniqueurs/

Tous ces tordus se sentent forts et persuadés d’avoir raison, et parce que s’imaginant les plus nombreux, ils pavoisent.

N’ayant aucune conscience de ce que ressent le citoyen lambda, face aux multiples agressions, verbales, physiques et mortelles, venant aussi bien des ennemis externes (Africains et Maghrébins nourris à la haine de la France dès le biberon !), que de ceux qui sont censés les protéger, tel l’abominable lâche et fou furieux, prétendu président de la France, les réactions primaires de ces abrutis sont une triste constatation de ce qu’est devenu le niveau intellectuel moyen en France.

Nous déplorons souvent que de vrais débatteurs de talent (Pierre Cassen et Christine Tasin pour ce qui nous concerne ici) ne soient jamais invités sur les plateaux télé, mais si c’est pour être confrontés à des cris de basse-cour, hurlements hystériques, grossièretés et injures… seuls registres de ces malades, c’est presque mieux.

En revanche, savoir que de telles émissions sont largement suivies par les jeunes décervelés ajoute à la désespérance ; ce n’est certes pas ainsi qu’ils amélioreront leur vocabulaire et leur aptitude à réfléchir, débattre, et apprendre des autres.

Et la question se pose : doit-on envoyer nos plus courageux chevaliers servants se faire laminer par des minables, ou laisser ces derniers mijoter dans leur fange ?

Ce n’est pas la première fois que le dégénéré Booba se fait remarquer de la plus stupide manière, et il semblerait que la promesse du champion de boxe Thaï, Patrice Quarteron, de « s’occuper de lui », à la suite d’un précédent « incident », ne lui ait toujours pas servi de leçon ; pas plus qu’à Hanouna d’ailleurs, déjà mis en difficulté il y a peu lors d’une participation du rappeur à son émission débile… puisque depuis il l’a carrément intégré à sa bande d’ahuris contents d’eux.

https ://ripostelaique.com/defenseur-de-zineb-quarteron-va-soccuper-de-booba-et-dhanouna.html

https ://ripostelaique.com/une-racaille-degeneree-soutenue-par-booba-menace-et-insulte-julien-odoul.html

Bravo cher Jean Messiha pour votre courage, mais je trouve que c’était vraiment faire trop d’honneur à ces gorets beuglants, doublés d’hystériques mouettes rieuses, que de répondre à leur invitation, sachant d’une part que cette émission est juste un traquenard puant, monté par des pauvrets atteints de crétinerie aiguë envers de braves gens ne partageant pas leurs délires, et que d’autre part, ayant quasiment tous l’air ravis de leur état, il serait presque désobligeant de les en priver en tentant de les en guérir.

En d’autres termes, tenter de dialoguer avec ces abrutis, c’est « donner de la confiture à des cochons », puisqu’ils sont à des années-lumière de la civilisation qui normalement a su au cours des siècles transformer les hommes de Néandertal en êtres évolués tant au physique qu’au mental.

Chez Hanouna et ses hyènes rieuses, la majorité paraît s’être figée en chemin, et s’ils ont su évoluer au niveau tenue vestimentaire, il semblerait qu’au niveau mental… ça patine !

Il eût été préférable pour Jean Messiha de suivre une des hautes pensées philosophiques du regretté Audiard… en l’occurrence sa sage décision : « J’parle pas aux cons, ça les instruit » !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Carole

une meute d’imbécileS !

Gilles Bicornet

je lis régulièrement sur le net les gens qui critiques hanouna et son émission de merde mais, il y a quand même des gens qui regardent puisque son émission passe toujours. Il suffirait juste que plus ou quasiment plus personnes ne regardent pour faire baisser l’audimat et son émission s’arrêtera

Sniper 338

Gilles Bicornet…
en verité suprime leurs plutot les subventions issue du rakets fiscal des français heleno-chretienne-blancs occidental…et ils boufferons dans les poubelles 🤢🤮….apres tout c’est sonts des manges-merdes parasitaires !

jeannot

Le meilleur, dans ce genre d’émissions, (style ruquier, fogiel, hanouna etc…) ce sont les gens qui composent le public. Triés sur le volet, ils sont placés par la production. Les belles gueules et un bon quota de diversitude au premier rang, les vieux blancs relégués à l’arrière. Ensuite, ces gens ont besoin d’un chauffeur de salle et de ses pancartes pour savoir quand il faut applaudir, ricaner, ou huer la victime à lyncher. Enfin, des sujets, des reportages, des bribes de phrases sorties de leur contexte, le tout bien sûr à charge. Il faut une sacrée dose de courage et de répondant pour affronter ça, subir les feux croisés et les coupages de parole de cette meute du système.

a.hourquette d'are

Certains télespectateurs qui sont chez eux sont intéréssants et ne sont dénués d’analyse.Il y a beacoup de bons sens dans cette France du bas en banlieue, comme dans nos belles campagnes. Jean Messiha a raison de faire passer son message chez les citoyens qui n’en peuvent plus!

Pseudo1

Il ne fait passer aucun message en allant dans cette émission ! Il va dans cette émission de débiles qui sert à endoctriner les cerveaux vides, à endoctriner principalement les jeunes, pour jouer le rôle de la tête de turc ! Messiha en allant dans cette émission, s’en fait le complice, il faudrait ouvrir les yeux ! Maintenant, si à partir d’aujourd’hui, il n’y va plus, ce que j’en doute car vous verrez qu’il continuera à y aller, je ne crois pas qu’il va arrêter d’y aller, je changerais mon opinion à son sujet. Pour moi, Messiha est un complice, il est le complice de cette émission de propagande pour cerveaux vides. Il sait le rôle qu’il tient, il n’est pas destiné à le valoriser, il ne va pas dans cette émission pour faire passer un message.

Sniper 338

Faut désolé pseudo 1….
Mr Messiha a parfaitement raison il faut porter le fer partout y compris est surtout sur le terrain ennemis…
Avoir une stratégie d’offensive est non de ligne maginot….et c’est justement dans leurs comportements de hyènnes haineuse contre un patriotes-natios
Que c’est crevure tombe le masque devant de plus en plus de citoyens !

LJJ

BRAVO à Monsieur Messiha qui était SEUL, contre le gros porc qui ne devrait pas avoir la parole en FRANCE et ses acolytes débiles !!!!!!
Mais il faut boycotté l’émission de hanouna l’inculte …..
Vive la FRANCE !!!!

R2D25

ISLAM HORS DE FRANCE.

Denfer VICTORIA

LA VALISE ou LE CERCUEIL…..

Complotiste et j assume

Je ne comprends pas ce que Mr Messiha a été faire dans cette emission de noeunoeuds .Accepter une invitation ou regarder ces nullités c est leurs donner de l importance .Il faut laisser ce genre de m….a ceux qui ont le même niveau d intelligence .C est comme regarder ou ecouter les merdias et le gouvernement et leurs mensonges sur le covid 😉💩👎🏽

Raymonde SCHMITT

Je ne regarde plus cette émission débile depuis bien longtemps : niveau médiocre, rires bêta, bruits assourdissants, animateur nul et j’en passe ….

ven85

MESSIHA,ce matin a praud,a dit qu’il a ete convoquer une matinee a la police pour une plainte du PREFET,suite a un twitt sur l’islamisme,meme poutine est battu,la france est devenue sous MACRON une dicture,nos libertes s’envolent depuis 40ans UMPS,les lois PLEVEN,GAYSSOT,TAUBIRA,AVIA,nous ont enleves nos libertes d’expression,pas politiquement correcte,le goulag,AUX ARMES CITOYENS,RESSORTONS L’ECHAFFAUD et coupons la tete a tout ses traites

Sniper 338

Ven85….le nom du préfet doit être rejoindre la tres longue black-listes des patriotes-natios heleno-chretiens-blancs occidental….leurs guerriers spartiates auronts du pain sur la planche…🤗

Mantalo

J’aimais bien le dessin où l’on voyait le bonobo en “éjaculateur précoce” au milieu de poids et haltères !
Dessin disparu précocément……

jojo (le plombier)

Très tres bas Au raz des pâquerettes on ne trouve que des blattes. Alors pour ne pas déprimer Prenons de la hauteur et quand on allume la teloche regardons ailleurs

Mimi

Jamais regardé cette émission, et lorsque je suis obligée de me faire conduire chez cardio ou autre et si la personne ayant la radio, et ouidu rap je demande gentiment s’il veut bien changer de station car cela me fait montet la tension, je ne supporte pas.

Decu de tout

Le choix était facile à faire entre un homme de valeur et deux animaux de cirque, je sais ce n’est pas gentil pour les animaux de cirque qui eux sont intelligents .

Gerard

Mais pourquoi aller à ces émissions de merde ! Ce pourri d hanouna se fait les couilles en or avec ces nuls qu’ il emploi ,ne leur donnez plus d audience à ces ramollis du bulbe !Ils se régalent à etre dans la fange et être payés avec notre pognon pour cracher sur les vrais Français!

têtedeuf

mort aux cons! comme disait le Général “vaste programme”! aujourd’hui en France c’est devenu mission impossible!!! Place à la barbarie, la bêtise, la veulerie et la vulgarité obscène.

cimala marc

Jean Messiha, courageux et très talentueux. …..Certes. il n avait rien à faire dans une émission de cet acabit. Dégénérescence de mentalités due à un retour fulgurant vers la primatologie. Un homme aussi intègre et valeureux que Mr Messiha se fourvoie en participant à des débats aussi minables. Il faut qu il apprenne à faire la différence entre le temps consacré et le temps perdu. Bon vent à lui et respect.

zantafio

“Je rétorque que la connerie cela se soigne”, C’est faux la connerie est congénitale comme le nanisme et cela ne peut être guérit que par la mort. D’un autre coté qu’est-ce que Messiha est allé faire dans une émission de merde ou il était évident qu’elle ne pouvait-être qu’un piège.

Michel de Belcourt

Li booba pauvre type, j’ai cru que King Kong étai de retour, en plus j’ai cru qu’il était atteint de la maladie de Parkinson tant il pianotait sur on bouton rouge. Enfin Notre Jean Messha n’avait rien à foutre dans ce foutoir.

Carole

Merci et bravo Josiane, pour cet article. Quand je lis cela, je ne regrette pas de ne plus suivre cette émission visiblement de plus en plus minable.
J’ai bien aimé aussi l’article de Bd Voltaire sur le sujet (comme vous ils attirent l’attention sur la conclusion très pertinente et désabusée de Jean Messiha : « C’est ça, la démocratie, vous invitez les gens pour qu’ils ferment leur gueule, en gros. »)
https://www.bvoltaire.fr/jean-messiha-exclu-de-tpmp-par-le-tout-puissant-booba/

Mantalo

Le bono-booba est en promotion partout ces jours-ci pour son dernier album !
Messiah a fait la connerie de l’aider dans cette promotion….

Marnie

Aller chez Hanouna est-ce raisonnable ? Preuve en est !

Henri Caneur

Moi j’irais bien chez Hanouna, mais en emportant un lance-flammes, une musette de grenades et une 12,7….

Une patriote

Oui les français NORMAUX donnent raison à Mr Messiha. Ceux qui ne le font pas et donnent raison à Booba sont du même acabit que lui, à savoir tout les dégénérés, les déscolarisés, le QI – 6, les camés qui regardent ce rassemblement de volatiles !

Nevada

Je ne comprends pas que Messilha soit allé sur le plateau d’une telle émission. C’est une erreur politique. Si on ne lui propose rien d’autre, dans ce cas il faut choisir rien d’autre. Un politique se doit de rester au dessus de la masse merdique. Vous imaginez un de Gaulle participant à ce genre d’émission? De plus, ce “genre d’émission” est fait pour faire s’effondrer le niveau intellectuel du peuple.

Allobroge

Et ce pauvre type d’HANOUNA, juif, qui croit qu’en flattant l’encolure des néanderthaliens de service il lui en sera tenu gré au jugement dernier ?

Henri Caneur

Les archéologues pensent que l’Homme de Néandertal pratiquait plusieurs formes d’art. Il a inventé des outils en pierre taillée (culture moustérienne entre autre). il honorait ses morts, signe d’une pensée métaphysique. Bref, il était largement supérieur à Booba, aux rappeurs dégénérés et autres Niktamer…

Heraklite

Je ne sais pas quel est le deal de Messiha avec le groupe Canal car il n’est pas le seul à circuler entre Cnews et C8. Voir l’infâme Zeribi. Messiha sacrifie aux jeux du cirque et perd en crédibilité. Sympathiser avec des Hanouna, voire avec des Garrido, c’est la version show biz de la connivence politique gauche / droite. Ça crée de la confusion et au final de la désaffection chez les français.
On dit que Zemmour ne se compromet pas dans de telles émissions. C’est faux. Il a commencé chez Ruquier dans ONPC. On le voit encore avec Naulleau. Je ne vois pas le futur président de la France avoir eu une telle trajectoire professionnelle qui pourra faire l’objet d’un opportun zapping le moment venu. Mais bon la France n’est plus la France. Alors tout est possible.

Carole

‘On dit que Zemmour ne se compromet pas dans de telles émissions. C’est faux. Il a commencé chez Ruquier dans ONPC’
Je ne vois pas en quoi Zemmour se compromettait dans cette émission. Il y était chroniqueur et s’y exprimait très librement, sans le moindre compromis. Si peu compromis, si peu bien pensant qu’il a été viré.
Zemmour tout comme Naulleau s’expriment également très librement dans leur émission commune. C’est un débat , personne ne fait de compromis.

Heraklite

Il se compromettait en se donnant en spectacle dans des polémiques assez futiles, en faisant le buzz comme l’immonde Moix. Il prend sa pleine mesure dans Face a l’info. Mais son passé risque de bien le rattraper.

Carole

On voit bien votre parti-pris anti Zemmour : non, il ne s’est pas “donné en spectacle”. Il a toujours dit très posément ce qu’il avait à dire. Il ne s’est ni compromis, ni donné en spectacle. Il a assuré.

Heraklite

Pas du tout. J’apprécie les analyses de Zemmour mais je n’ai jamais été idolâtre. Ça empêche de percevoir le réel. J’ai été un grand fan de Nietzsche qui avait une autre envergure. Et je suis parfaitement à même d’entendre les critiques le concernant quand elles sont pertinentes.

Carole

“Sympathiser avec des Hanouna, voire avec des Garrido”
Participer à la même émission, confronter ses idées, ce n’est pas forcément sympathiser, un bien grand mot. . D’accord, il est évident maintenant qu’il est impossible de débattre correctement, honnêtement, chez Hanouna. Mais cela aurait pu être envisageable d’où je pense l’expérience, non concluante, tentée par Jean Messiha, . Il ne faut plus y penser. Persévérer serait maintenant une erreur.

Heraklite

Des commentateurs ont noté que Messiha parlait de son « ami Hanouna ». Et le tutoiement dans ce genre d’émission low cost témoigne d’une certaine connivence. Et Raquel par ci, et Raquel par là. C’est une version dégradée des grandes gueules mixée avec la classe de Fabrice. Messiha joue le premier de la classe, plus subtil mais tourné en dérision par les autres. La tête de turc en quelque sorte que l’on aime humilier pour le plus grand plaisir des autres invités et des téléspectateurs : ca flatte le sadisme en chaque humain. Pas du tout valorisant, je trouve. Mais il se peut que la paye soit bonne.

Carole

C’est votre vision des choses, sans doute vous correspond-elle ? Moi j’ai vu en Jean Messiha un homme qui n’a pas craint de donner son avis et de s’opposer à une meute d’imbécile en extase devant un autre imbécile. Je ne me fie guère au tutoiement qui ne signifie pas toujours grand-chose. Il est des entreprises où tout le monde se tutoie du haut en bas de l’échelle et dans les faits cela ne rend pas les relations meilleures. . C’est un genre, c’est tout.

Heraklite

Vous êtes juste aveugle et sourde. Je vous dis qu’il parle de Hanouna comme de son ami. Il est donc l’ami d’un imbécile et prouve son intelligence en débattant avec des imbéciles. A part ça, je ne vais pas passer des heures à vous convaincre. Je n’en vois pas l’intérêt.

Josiane Filio

Sans doute préférez-vous la trajectoire de Macron, venu en droite ligne de chez Rothschild ?

Heraklite

Je vous dis que ça peut se retourner contre lui. Mais si vous pensez que c’est un atout pour les élections d’avoir une longue carrière de polémiste, je dis que ça serait bien une première.

Sniper 338

Heraclite
respect a toi guerrierspartiate d’occident !

le problème c’est que tout les plateau merdiatique sont gangrèné par la purulence gauchiasse parasitaires même si c’est a des degrés différents de dissimulation….donc le raisonnement serait d’être invisible mediatiquement pour ne pas avoir à se compromettre ?….
C’est asser spécieux comme raisonnement tu crois pas ?

Allobroge

A trop vouloir prouver (que MESSIHA est d’extrême droite alors qu’il n’est que patriote courageux) HANOUNA et sa bande de cloportes ne font que conforter les français sains d’esprit que MESSIHA a raison !Hanouna se déconsidère même en s’agitant par des rires sardoniques !..Dignes des cours de récréation des écoles primaires.

HARGOTT

Le RAP est une musique dégradante, faite pour les cons, c’est à dire des millions d’abrutis. DONC (!), il faut “respecter” cette musique et ceux.elles qui l’aiment.
C’est à peu près là où en est ce que les cons appellent la démocratie (des mots crades, si, sy, mon homard !)

Cyprien

Aller sur le plateau d’âne Oumma aura eu au-moins une chose positive: mettre en lumière (si je puis dire) l’imbécillité crasse d’un rappeur.

origan

staffel netfix ! encore plus à l’écran de matraquage de couples 1 blanche + 1 aigre https://lesobservateurs.ch/2021/03/06/netflix-100-millions-de-dollars-pour-ameliorer-la-diversite/

jojo

si Hanouna et Booba ainsi que le reste des constipés qui les entourent ont un QI de poisson rouge, je pense que ceux qui les regardent ont un QI de sardine……….

Les ROUGES

bien dit !

Paul Kersey

J’espère que ces 2 abrutis ainsi que Castaldi qui nous saoule depuis un an avec la pub à la con de “Comme j’aime” qui passe 36 fois/jour, lisent ici les articles et surtout les commentaires de ce que la majorité des gens pensent sur cette émission débile pour débiles animée par un débile !

Carole

Quelle bande de têtes à claques sur le plateau de TPMP … Quelle joie ce serait si un jour un invité exaspéré qu’ils auront traité comme ils l’ont fait de Jean Messiha leur en colle une sévère, en particulier au fourbe Hanouna aux yeux de merlan frit et à cet horripilant grand escogriffe échevelé de Verdez,

liliane

entièrement d’accord

Maggy

Aller sur ce plateau c’est déjà une grossière erreur, la plus grande partie des invités et l’animateur surtout, me font vomir. et les téléspectateurs qui regardent ce programme ne doivent pas avoir un QI très élevé!!!! Il a vraiment eu le courage du chrétien qui rentre dans l’arène des lions!!!!

Paoli

Bravo pour les paroles d’Audiard …cette émission de télé est carrément nulle ….ÂNE jamais regarder ….la tension monte sinon

vikinglenormand

Le hanouna et le booha ont le méme cerveaux de dégénéré,comme le chantait Antoine il ne faut pas les sortir de leur cages,ainsi que le verdez et les autres abrutis.

Alexandre Vézère

Nous ne regardons pas ce dégénéré qui plastrone sur C8, pas plus que des “invités” aussi ignares que lui.
CIL : capacité intellectuelle limitée….

Joël

Je serais quand même curieux de connaître le taux d’audience de cette télé-racaille.

HARGOTT

Vues sa bassesse et sa laideur, je parie que cette saleté fait un tabac.

Josiane Filio

Hélas, Joël, il est à craindre qu’elle soit importante, vu que cette émission débile perdure depuis déjà bien trop longtemps.
Les gens normaux ne la regardent pas, mais heureusement, grâce aux réseaux sociaux nous sommes avisés de tel ou tel “incident”, qui nous permet de les brocarder, et éventuellement avertir les parents de ne pas laisser leur progéniture devant de telles stupidités.
Enfin ceux qui méritent encore le titre de parents…

Laure

Mais le taux de QI ,par contre, on le connait: 90 et moins.

Prober

C’est vrai que Booba a un comportement de singe, en tapant sans cesse sur cette boule rouge …Je l’aurai bien vu faire des ” ouh! ouh! , en mettant sa bouche en cul de poule et en se grattant la tête sous sa casquette…Il exprimait bien la dégénérescence de son espèce..Et il va accuser Messiha de raciste alors que le raciste, évidemment, c’est bien lui..Seul moyen qu’il a de se défendre, c’est d’accuser les autres de ses propres défauts..

Une patriote

Booba, au comportement de primate avec ses yeux de veau, sa bouche en cul de poule et son cerveau d’huitre imbibé de cocaïne était tout à fait à sa place dans cette ménagerie de volatiles qui caquettent et piaillent pendant que l’âne brait hystériquement. Mr J. Messiha saura pour la prochaine fois qu’il est impossible de relever le niveau d’une ménagerie où règne la chienlit pro macron.

Laure

Ça s’appelle des borborygmes .

Jeepy

Et le CSA là dedan s?? Il n.a rien a dire face a de tels comportements?? Peut on se tenir de la sorte sur une chaine si regardée?? J.espere qu.un jour Quarteron lui fera bouffer sa casquette a l.autre amibe sur pattes.

Colonel Napoléon de Guerlasse

L’audience d’Hanouna repose sur le même principe que les jeux de Rome : jeter en pâture un Chrétien aux lions. Plus de victime, plus d’audience.S’il n’y a plus que des dindes qui ont un peu forcé sur le sucre en poudre, ça va s’arrêter tout seul.

Josiane Filio

Commentaire génial CNDG, j’adore !

calimero

pour avoir visité un zoo récemment dans le carré des primates , en voyant cette émission débile , que je ne regarde jamais , mais pour voir jean qui me réconforte sur la santé mentale de la race humaine, je me suis rendu compte que “l’évolution” de l’espèce n’a pas été égale pour tout le monde . quand je vois cet abruti de “avec comme j’aime j’ai perdu 15 kg” je pense à cette regretté simone signoret , elle doit être tellement triste de vois sa descendance sombrer dans la bêtise crasse .

PHIPHI

hanouna est un imbécile, booba un cohn bandit black
vous voyez peut être la différence
l’erreur est de penser que son adversaire est un imbécile justement parce qu’on ne comprend pas son but

Tripes Aviseur

Il faut avoir un pois chiche dans la tête pour regarder Cyril Ragnagna devant son poste de télé. On dit que la télé divertit, C’est tout à fait vrai, elle divertit l’esprit pour que l’on n’aperçoive pas pas les Vérités.

Tripes Aviseur

Cher Jean, vous êtes entré par inadvertance dans les toilettes “Rappeurs”. Ils étaient tous en position de déféquer devant tout le monde. Vous avez compris que vous vous étiez trompé et vous êtes parti sans vous excuser et vous avez bienfait.

Almatho

En attendant ce nuisible à notre pays, nos valeurs, notre culture, “ce fait un pognon de dingue”. Pour lui le résultat est multiple non seulement il gagne beaucoup d’argent avec son émission de merde, mais en plus cela lui permet de déverser toute sa haine contre la France et les FDS. Quant aux lobotomisés qui lui servent la soupe, eux aussi sont sûrement grassement payés . Il ne faut surtout pas aller dans cette fosse à purin.

Laure

Castaldi, l’infâme idiot?

BobbyFR94

Mes enfants, majeurs, ne regarde pas ce genre de débilité !!!

J’ai voulu regarder, c’était il y a quelques années, le rat-nouna, j’ai tenu…10s avant de taper sur la télécommande pour changer de chaîne, et déjà que je ne regardais pas grand-chose, à l’époque…

Ce tocard d’animateur me fait penser à la scène dans le film des années 80 “Robocop”, un abruti regarde une émission pour autres abrutis, dans laquelle l’animateur disait ” vous m’en mettrez pour 10dollars”, et les autres abrutis dans la salle de rire de la manière la plus débile qui puisse exister …

Cette scène était prémonitoire, le film ayant été réalisé en 1987, soit 34 années auparavant !!!

Eh oui, le sbyniew brézinski avait parlé, lui, pour les 80% de gens à éliminer, de ” cocktails abrutissants” …

patphil

ils faudrait qu’ils cessent de siéger dans ces tribunaux à meute !
avoir du courage mais comme ça se termine toujours pareil, à quoi bon, autant les boycotter

Tonton

Le rap, ça n’est pas de la musique, c’est de la merde qui fait un bruit de chiasse !

Romuald

Et dire que un grand nombre de notre jeunesse écoute cette chiasse de rap on comprend mieux pourquoi la France part en couille.

CHASSAING Jacques

Personne de notre camp patriotique ne doit accepter une invitation de Hanouna, c’est déjà la première gifle à lui infliger. Le succès de son émission de caniveau ne reposant que sur le traquenard monté pour ceux qui combattent l’oligarchie et ses acteurs mortifères, il convient de laisser entre eux Hanouna, ses lopettes de chroniqueurs qui braillent en meute et le public trou de serrure de son émission. Quand au gros rappeur qui roulait le bu, que pense le CSA de la pub gratos qu’il a fait pour son fournisseur de fripes?

Pseudo1

“Personne de notre camp patriotique ne doit accepter une invitation de Hanouna, c’est déjà la première gifle à lui infliger. Le succès de son émission de caniveau ne reposant que sur le traquenard monté pour ceux qui combattent l’oligarchie et ses acteurs mortifères”
Oui, et donc si Messiha reste dans cette émission, il s’en fait complice…

Josiane Filio

Pas d’accord ! J’y vois surtout du courage, n’ayant jamais peur d’affronter l’ennemi, même seul… quand les autres avortons ricanent toujours en meute. Il fallait un champion comme lui pour faire une démonstration éclatante entre un cerveau intelligent et un pois chiche.
J’estime qu’il n’a pas démérité et s’en est sorti la tête haute, après avoir laissé suffisamment de temps aux téléspectateurs, pour se rendre compte de l’étendue des dégâts.
En revanche, on ne l’y reprendra surement plus.

Pseudo1

“En revanche, on ne l’y reprendra surement plus.”
On verra bien alors s’il continuera à participer à cette émission après ce qui s’est passé…

Quaterlord

C’est tout-à-fait exact, mais je pense que les patriotes ont compris maintenant, à moins de désirer participer à un “diner de con”. Ne plus foutre les pieds chez l’anti-France de hanouna est déjà une mesure de résistance,

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Dans ce document animalier, il y avait un singe qui tapait frénétiquement sur une boule rouge et ,j’ai adoré le terme, des hyènes rieuses.Des moutons de Panurge également.
Beaucoup de QI de moules (mes excuses aux moules !).Finalement pourquoi vouloir les sauver ?

Laure

Il ne fait pas parler aux imbéciles, ça les instruit.

Jill

Cet espèce d’abrutis rend à son corps défendant un grand service. Ceux qui n’étaient pas encore vraiment racistes, en entendant ce singe le deviennent à coup sûr.
C’est vraiment insupportable…

Jill

Que faisait donc Messiha sur le même plateau que ce singe ?

marion

la même chose que Thais Escufon!!! il essayait de faire passer ses idées devant un échantillon de la société française pour bien se rendre compte que c’est peine perdue

BERNARD

J. Messiha devrait faire gaffe : à trop participer à ces émissions de bousier de vaches dégoulinant, il risque de perdre en crédibilité..

Verriez-vous , par exemple, notre Z comme Zemmour se prêter à un tel jeu ? Je ne le pense pas.

Certes, passer à l’antenne lui permet “normalement” de faire passer un message intéressant—SAUF LORSQU’IL SAIT PAR AVANCE qu’on ne le laissera pas s’exprimer–.

Liberté Conditionnelle

Chez Zemmour j’ai remarqué qu’il ne cherche pas le conflit bien au Contraire son silence désarme son adversaire éventuel, ce qui est bien plus infligent “l’exemple à propos d’omar sy personnage insignifiant pour zemmour”
Bravo Monsieur

Martin

Et bien non ! Jean Messiha en participant à cette émission a eu l’ occasion rêvée – sans le vouloir – de montrer de façon flagrante ce que sont réellement ses détracteurs : de purs crétins fascistes et ceux des Français qui ne l’ auront pas vu doivent être bien minoritaires et bien crétinisés, eux aussi. Après une telle démonstration de sa bassesse, le “Système” médiatico-politique devrait se faire du souci et méditer cet adage :
“Le bien ne fait pas de bruit et le bruit ne fait pas de bien”

Les ROUGES

c’est vrai !

Patrick Verro

Splendide exemple de la dégénérescence de notre culture et de notre civilisation, si c’est cela comme nourriture éducationnel que l’on donne à nos adolescents, bonjour les dégâts !
Je ne pensais qu’une partie des sélectionnés pour remplir les plateaux de tv avait atteint un tel niveau d’abêtissement…
France, si la majorité de tes citoyens ne réagit pas à ces spectacles régressifs des plus inquiétants, tu es sur le toboggan de la réductio ad absoluta nulla.

Liberté Conditionnelle

Effectivement Je vous rejoins, je n’ai pas fait la Science du Pot, loin de là, mais j’ai remarqué comme vous la descente vertigineuse du niveau intellectuel de la nouvelle “vague” mais cela sera à leurs avantage, ils ne souffriront pas quand-ils n’auront plus que le statut de soumis face à une majorité d’individus mahométans peuplent notre pauvre pays France

Liberté Conditionnelle

A propos de la science du pot cet institut n’est qu’une nurserie, ou vivier servant à fabriquer du politique d’extrême gauche oui ou non ?
Voir récemment versant dans l’islamo-gauchisme ce qui est bien plus grave.

Patrick Verro

J’ai fait la Soience du pot mais je m’y suis enfui quand j’ai vu, moi petit étudiant pauvre boursier mais de droite), des cohorte de fils à Paris descendus de leur XVI° arrondissement s’y pavaner en brandissant à tour de bras les idées du PSU (Parti Socialiste Unifié, à l’époque, tendance rocardienne)…

cimala marc

Ils avaient comme leurs parents, le coeur à gauche, la poche à droite et l hypocrisie bien au centre. Rien n a vraiment changé !

Patrick Verro

Maintenant on subit les délires des fils à bobo…

Patrick Verro

… des cohortes de fils à papa…

cimala marc

Je pense à celles et ceux qui ont installé le nivellement par le bas au nom de l égalité des chances. Quelle bande de cons.

Patrick Verro

Pour moi ce sont des traîtres parce qu’ils l’on fait sciemment ; à ce titre ils méritent de lourdes sanctions !

Clapeyron

Oui, et les Français avaient aussi donné raison à Messiha / Thaïs, face aux abrutis Hanouna & Co.

Henri Caneur

N’insultez pas l’homme de Néandertal en le comparant à ces abrutis de rappeurs!!!!!!!!

Josiane Filio

Promis, Henri, je ne recommencerai pas :))

Mantalo

Contrairement à ce que vous dites Josiane, Bonobooba s’en sort très bien si nous lisons les articles et les commentaires de nombreux sites du Net. C’est consternant.
Et ceci même si l’émission du rat-nouna n’est pas regardée par LES Français mais DES français (ou pas tout à fait français…).

Et je n’ai pas d’admiration pour un type qui serait de notre camp en se croyant obligé de passer par cette émission !!!
Ridicule.

Lire Aussi