Les Français ont élu un connard, ils ont un gouvernement de connards!

Cela y est ! La composition du nouveau gouvernement est tombée. Pour la plupart ils étaient déjà dans le « circuit politique », c’est-à-dire qu’on change le bocal, mais on garde les mêmes cornichons ! En réélisant Macron, les Français, dans leur très grande débilité, n’ont pas voulu changer une équipe habituée à perdre. La justice, avec Ducon-Moretti, restera une justice de merde où des chances pour la France continueront en toute impunité à tuer des koufars sans être trop inquiétés, comme cette pourriture de juge qui a évité les assises aux deux criminels qui ont tué ce chauffeur de bus. Les politiques continueront à ne pas être inquiétés, malgré leur compromission avec les djihadistes, comme pour l’instant Hollande, Cazeneuve, Valls et le Drian. Darmanin continuera à aller déposer des gerbes de fleurs sur la dépouille des flics tués par les mêmes chances pour la France, qui pourront terroriser notre pays sans aucune représailles. Le nouveau ministre de l’Éducation ne nous permettra pas d’éclaircir la situation de l’école, sans vilain jeu de mots. La ministre de l’Industrie passe à la transition énergétique, Gabriel Attal toujours propre sur lui passe désormais au Budget, Lecornu passe de l’Outre mer à l’Armée –  enfin ce qu’il en reste – Brigitte Bourguignon passe de l’autonomie à la Santé (on ne verra plus Véreux, c’est toujours cela de gagné). Amélie de Montchalin passe de la Transformation et de la fonction publique à la Transition écologique et de la cohésion des territoires. Bruno Lemaire à qui on doit 800 millions de dettes dont 170 dues au Covid est reconduit à l’Économie. Le seul avantage, c’est qu’on en paiera plus qu’une vingtaine au lieu de 42 précédemment. On va peut-être faire une économie à moins qu’ils ne profitent de cette diminution en quantité pour s’augmenter de façon substantielle.

Mais ne nous réjouissons pas trop vite, il est possible qu’après les législatives on nous en remette une louche ! Quant à notre Premier ministre, elle ne rêve que d’une seule chose : imposer le 110 sur les autoroutes afin de donner le coup de grâce à une industrie automobile déjà moribonde. Moi je m’en fous, il y a déjà bien longtemps que lorsque je descends dans le sud de la France je n’emprunte plus les autoroutes françaises, j’emprunte désormais les autoroutes allemandes, bien mieux entretenues et la plupart du temps éclairées la nuit. Cela prouve bien qu’en France, pour lutter contre les morts sur les routes, qui sont bien moins nombreux que les morts dus aux risques domestiques, on préfère punir, que dis-je taxer,  plutôt que d’entretenir un réseau routier vieillissant, voire parfois dangereux, et encore moins de l’éclairer. Sur ces autoroutes allemandes, je peux me faire plaisir en roulant à 220 km/h sans risquer de passer 1 heure sur le bas-côté en compagnie de la maréchaussée. En plus, j’ai la chance de posséder un permis belge sur lequel il n’y a pas de points. Si cela continue, il sera nécessaire de remettre sur nos routes les diligences tirées par des chevaux (Brigitte Bardot gueulera car il ne faut pas user ces pauvres bêtes), cela permettra d’embaucher des gens chargés de ramasser les déjections chevalines, afin que ceux qui utilisent les très beaux vélos bobos gauchos électriques ne glissent pas dessus. Avec ces connards d’écolos, on n’a pas fini de régresser, mais cela ne les empêchera pas de manger des pommes venues tout droit d’Argentine au mois de juillet, en regardant d’un œil admiratif ces horreurs d’éoliennes, aussi vilaines qu’inutiles, et de toutes façons pas du tout écologiques. Mais que voulez-vous, les Français ont voté pour, ils ont donc les débiles qu’ils méritent. J’espère simplement qu’ils le regretteront amèrement !

Avouez quand même qu’actuellement, avec tous les problèmes d’immigration et de risque de guerre, la France aurait mérité d’avoir autre chose comme dirigeants que cette équipe de bras cassés qui, soyons-en sûrs, ne résoudront aucun des problèmes qui préoccupent nos compatriotes ! Donc attendons-nous dès la rentrée à vivre des moments très compliqués !

Patrick Jardin

image_pdfimage_print
33

73 Commentaires

  1. Vous n’êtes pas content de ce gouvernement ahahahaha, mr jardin. Alors votez pour mr mêlenchon, ou bien faites la révolution en étant plus intelligent que le racisme et la stratégie de l’extrême droite qui ne fonctionne ni face aux peuple ni face aux médias ni face à ceux qui se réunissent pour réfléchir et vous dominer à moitié

    • Lucca, Lucca…
      L’extrême droite n’a aucune chance d’arriver au pouvoir en France… elle est composée de 36 chapelles qui se tirent dans les pattes, n’a aucun titre de presse qui peut peser sur l’opinion, et elle ne dispose d’aucune sommité politique ou économique dans ses rangs !

      Concernant le racisme en France, je vous prie de réfléchir à ce que disait le général de Gaulle en son temps :  » lorsqu’une communauté donne de bons produits, elle est parfaitement acceptée par le pays d’accueil… les communautés qui se plaignent de racisme ne donnent pas de bons produits et récoltent logiquement un rejet »…
      La France est sans doute le pays le plus généreux et accueillant de la terre, mais la mentalité et le comportement de certains parmi ceux que nous accueillons font que nous sommes en droit de nous demander légitimement si c’est raisonnable de continuer ainsi ?
      Et pour moi la réponse est non…

      • @ lee and Colbert, bien d’accord merci de nous rappeler cette citation très juste du général de Gaulle

      • La France Lee est un pays raciste, et qui accueille très mal , car sa politique est de droite et d’extrême droite . Les étrangers ont énormément donner ne serait ce que dans les deux guerres , crois moi. Le problème de la France est une non envie d’intégrer les étrangers, c’est un choix qui peut être compris après la guerre d’Algérie, mais qui a des répercussions néfastes. Deuxièmement, les français en ont tout simplement marre deux même , de ce qu’ils sont devenu , un peuple sous esclavages qui ne maîtrise pas son sang et sa destiné, un peuple faible soumis aux médias, et qui n’envisage même plus de briller d’être un pays de grandes victoires et d’humanité

        • Alors, le mythe des étrangers et la guerre, permettez que je le corrige. Car j’ai sans doute lu beaucoup plus de livres sur 1914-1918 que vous ! Certes, ils ont eu du courage, notamment les Marocains lors de la première bataille de la Marne ou les Sénégalais entre autres à Verdun, mais lorsqu’on regarde le nombre de morts chez eux, ils est dérisoire par rapport aux Français autochtones. C’est dit !

        • Lucca « La France est un pays raciste, et qui accueille très mal  » encore heureux on est chez nous et ont acceptent qui ont veut,si toutes ces blattes de la maghrebie et Afrique on leur chient dessus c’est notre droit,celui qui est géné il retourne dans son pays de l’age de pierre.

        • Si c’est un pays raciste qu’est ce que tu fous en France ? Ah oui j’oublies ; il y a le RSA , la CAF , etc…qui n’existent pas en Algérie.

        • La France accueille beaucoup et très mal parce qu’elle accueille trop, par pure idéologie et volonté de changer le peuple ‘gaulois’.
          Roccard ‘La France ne peut pas accueillir toute la misère du monde’, il aurait pu ajouter, ‘sauf à vouloir la détruire’.
          Le territoire n’est pas extensible, de plus, accueillir c’est bétonner, les cons d’écolos devraient jeter un coup d’œil sur l’état de nos banlieues ou certains ‘jardins’ n’ont même plus un mm2 de verdure.
          Enfin si la France est ‘raciste’ qu’est-ce qui attire tant les futurs ‘racisés’, l’assistance procurée par les ponctions dingues de l’état, effectuées sur les racistes???

    • Lucca tu ferais mieux de fermer ton claquemerde car ty n’arrives pas à l’orteil de M. JARDIN !!
      Alors un minimum de respect pour lui mais cela ne doit pas etredans ton ADN…

      • Aucun respect pour l’individualisme chuk, c’est de la bêtise. Je préfère le nombre, qui lui même est un individualisme beaucoup plus fort, et que l’on partage qui uni. Je ne respecte que dieu car il est perfect et aussi maître Jacques anquetil concernant ton pays

      • chuck nourrice avec un nom pareil tu as du être nourri a la merde.
        m jardin est un nain de… jardin, il fait la deco dans le gazon a part cà il ne sert à rien. son surnom c’est simplet.

  2. Patrick en sport le dicton est « on ne change pas une équipe qui gagne ». En politique c’ est « on ne change pas une équipe qui perd ». Les résultats électoraux sont à la hauteur des élus c’ est à dire nul.

  3. On résistera comme nous l’avons fait jusque là à tout les assauts du gvt de traîtres, les picouses bientôt obligatoires, le pass-nazitaire, les confiscations de nos libertés au profit des CPF et des islamistes, pendant ce temps la haine monte lentement mais sûrement , ce sera que 5 ans de plus dans la daube, le traître se croyant indestructible et s’amusant de nous emmerder comme il dit, c’est lui même qui nous conduira toujours par obligation à la confrontation, macron est un individu autiste et dans sa folie il ira jusqu’au bout, mais nous aussi !!!

  4. une belle brochette de collabos….

    – ducon moretti malgrés son minable bilan et son sentiment d’insécurité encore en place.
    – dussopt visé par une enquête pour « corruption » et « prise illégale d’intérêts » 2017.
    – n’diaye a assisté a des séances « interdit aux blancs ».
    – darmanin accusé d’un viol en 2009, lorsqu’il était un responsable à l’UMP.
    – lecornu soupçons de « prise illégale d’intérêts ».etc…….

    plus les pas bon et mauvais en tout….montchalin,abad,pannier runacher,guerini….
    ca démarre fort !!

    http://ekladata.com/n1ToJV7nUwJlkGsL5UlMrB-Qga8.jpg

    • Il faut reconnaitre que le gouvernement BORNSTEIN réalise enfin la parité , après laquelle tout le monde court depuis des lustres :
      -50%de repris de justice
      -50% de traitres à leur parti origine !

    • Vu leur pedigree, ces béni-oui-oui sont tous soumis et ne feront aucune difficulté à la marche vers l’abîme de notre Antéchrist maudit…

    • On trouve sur youtube la longue liste des politiques qui on des casseroles au …..tous devraient être interdits d’élections ca n’est pas un gouvernement c’est une quincaillerie à celui qui possède le plus de casseroles ils font la compétition et ces gens là on les aura pour longtemps malheureusement avec les veaux que l’on a en France

  5. Patrick, le titre de ton article résume à la PERFECTION la situation politique en France depuis la remise en place de l’encxxx, et dans tous les sens du terme, à l’Elysée !!

    Je crois que nous allons vivre, surtout avec les 2 guerres qui nous pendent entre les jam…au nez – Russie & Nazislam – des choses bien plus qu’inhabituelles, pour ne pas dire « extraordinaires », malheureusement de façon très très négative …

    Bref, étant aux « premières loges, comme des millions de Patriotes, les autres, je dois bien reconnaître que je leur souhaite de goûter, et le plus tôt sera le mieux, aux joies des conséquences de leurs votes, ou non-votes, et sur TOUS les plans, économique, social, sécuritaire, entre autres choses !!!

    Je n’attends plus qu’une seule chose : que les Russes révèlent des choses qui forceront les Français à ouvrir les yeux sur tout un tas de choses …

  6. Excellent Patrick Jardin que je comprend et soutiens. En effet, un choix de gouvernement qui ressemble au précédent avec la garantie de traitement à deux vitesses qui finira par faire des mécontents.

  7. Si vous aviez les compétences, fallait entrer en politique et vous faire élire, plutôt que dire en permanence yaka fokon. Mais vous ne les avez pas. Dont acte.

    • EN TOUS CAS VOUS VOUS AVEZ TOUTES LES COMPETENCES POUR PARTICIPER AU CHAMPIONNAT DU MONDE DE LA CONNERIE POUR DIRE CA VOUS POUVIEZ VOUS ABSTENIR CELA VOUS AURAIT 2VITER DE PASSER POUR CE QUE VOUS ETES C EST A DIRE UN VRAI CON!

      • Kabout: en effet. Je me marre en pensant à tous les judas des LR (Pécresse Muselier, Estrosi etc) qui se rendent compte que toutes leurs séances de lèche cul ne leur auront pas servi pour obtenir les postes qu’ils convoitaient. Quand à ce pauvre Bob…..

      • Jardin: je suis bien d’accord avec 99% de ce que vous écrivez, mais pourquoi répondre de cette manière ? Amon Ra, comme tant d’autres, a le droit d’avoir une opinion et en plus ne vous a pas insulté.
        Traiter ceux qui ne sont pas de votre avis systématiquement de cons n’est pas très fin, tout comme se vanter de rouler à 220 km/ h sur les autoroutes d’ailleurs. Nous l’avons tous fait jeunes, mais avec l’âge, peut-être que nous devrions être plus raisonnables et penser un peu aux autres. Néanmoins, bonne chance pour votre candidature, ce sera la meilleure des réponses à donner à Amon Ra.

        • « Marc » A 75 ans, partout où il y a des virages je roule « à fond la caisse » ! C’est mon luxe, le seul ! Ailleurs : cool, sur autoroute 100 km/h, pas plus. j’ai passé ma vie de conducteur à rouler vite car j’adore ! Mais après quelques PV pour excès… je me suis calmé, mais il n’y a pas si longtemps ! (Aucun accident avec les tors à charge à ce jour, la conduite rapide c’est en premier lieu le faire en respect de la capacité de la voiture, et en se préoccupant des autres « usagés » (*)

          • Revolutionem: totalement d’accord avec ce que vous dites tant que le contrôle est là. Je n’ai rien contre et moi aussi perdu bien des points à cause de ça.
            Mais a 220 km/h on ne contrôle rien, quel que soit le conducteur ou la voiture

    • Et ceux qui sont au gouvernement encore moins malheureusement les bons bons et honnêtes politiques se comptent sur les doigts d’une main

  8. La Russie est pluque jamais un exemple un beau pays j envie beaucoup les russes qui ont beaucoup souffert durant leur histoire. La France est un pays de lâches et de dégénères pauvre de nous.

  9. Un candidat aux législatives devrait faire gaffe de ne pas confondre millions et milliards, LaMairxe nous à mis « dedans » d’environ 700 MILLIARDS d’€ supplémentaires en 5 ans. (Ce qui fait quand même la bagatelle de plus de 20000 € par ménage) Je rappelle aussi que cet illustre sinistre a été aussi sinistre de l’agriculture et qu’il ne sait pas ce qu’est un hectare !!
    Des cadors moi je vous dis que ça !

  10. le suicide français est en marche avant toute. à noter que ce ne sont pas des connards mais des gens très sérieux qui vont finir le travail commencé depuis quelques années

    • On pourra dire à untel, tu es un traître, mais, se barrer de France, est la meilleure option…. Quoiqu’on en pense. Perso, je peux le faire, et loin, très loin, de ce merdier french : si ça tourne chocopic, je me casserait sans regarder derrière moi. Trop c’est trop.

      • C’est ce que je veux et vais faire mais j’avais pas anticiper un tel cauchemar possible dans ce doux pays de mon enfance, donc j’économise un peu et basta.

  11. Monsieur JARDIN, les secrétaires d’état ne sont pas encore nommés; ce sera la surprise après les législatives donc il y aura ENCORE 42 « bouffe gamelles » sinon plus !

    • Sjean-louis: aïe, et le pire, c’est que vous avez raison 🙁

    • Legislatives, avec vote électronique, en cas de virus dangereux ?
      Notez bien ce que je dis. Les élections sont devenues magouilles and CO, donc, Micron restera avec une majorité…..? Étrange, non ?….
      Vote électronique, interdictions de sortir, virus, hum…. Et le tour sera joué…… Signé Véreux, aux manettes.

  12. Bonjour à tous les patriotes « en responsabilité », La bouffe gamelle Pompili a dégagé remplacée par la Montchalin non moins opportuniste ! (la Pompili est une tique qui ne va pas lacher l’affaire comme ça …il va y avoir baleine sous gravillon ..)ce ramassis d’ineptes tout aussi incompétents qu’ambitieux, et tout autant immatures que méchants, n’ont pas une once de fibre patriotique bien au contraire, ils ont même été choisis pour ça !, mais leurs esprîts formatés au calcul,à l’obsession du seul profit et donc à la destruction, se retrouveront vite dans cette arène dedans laquelle même les pires mensonges,( ceux que l’on a maquillés en vérités) ne vous sont plus d’aucune utilité , puisque ce sont les mêmes qui sont utilisés par tous …dès lors tout s’éfondrera mais c’est nous qui paierons la note de leur jeu de sales gosses,car nous les avons laissé faire ….

  13. —-Le ducon spaghetti mis en examen reste ministre de la justice! Il doit avoir un dossier long comme le bras sur le poudré.—–
    —-C’est vraiment un pays de merde cette france—–

      • Marc Paringaux/ Partir c’est faire preuve de lâcheté. Et surtout pas besoin de vos conseils!

        • Almatho: ce n’était pas un conseil mais un encouragement. Ce n’est pas parceque nous vivons des temps pénibles que la France est un pays de merde comme vous dîtes. Dirigée par une classe merdique oui, peuplée a 75 pc par ses merdiques oui mais sûrement pas un pays se merde. Cqfd

      • Paringaux: Ce ne sont que les lâches qui s’en vont. Et surtout pas besoin de vos conseils!

    • C’était avant..la France, maintenant c’est autre chose dans laquelle les asticots vont proliférer….

    • Exact, Micron doit être contre le mur, pour ne pas avoir viré, le D Moretti, car c’est le fameux, je te tiens, tu me tiens, par la barbichette…. Ils se tiennent Tous par les roues….. Chacun a un dossier sur l’autre, donc, la * solidarité * s’impose d’elle-même….

  14. Damien Abad ministre des solidarités donc ministre de la main tendue ? Je sais c’est bête et méchant mais comme dit foutriquet je les em…e

  15. Ce gouvernement manque de diversité, pas un seul Taoïste, Hindou, Protestant, Catholique, Bouddhiste…

  16. Un résumé parfait du terrible malheur qui va toucher la France usque ad 2026 !
    Ducon mort au yeti est maintenu , himmel, Bruno Le merde pourra faire le dur à très longue distance 😂 face à Vladimir Vladimirovitch ,Dard malin , cette saleté orientale continuera son oeuvre de nuisance ; arrivée de Rune à chier l’ écologue de la sainte farce, du pape Ndiaye l’ antifrance , de Retailleau , taïaut , taïaut .
    Punaise quelle belle équipe autour du chef payday acharné à la destruction du pays .
    Le veran de commodo et incommodo continue son oeuvre covidienne et Attal , la fiotte
    reste le mignon de macrondelle
    Cher Vlad , pourrais – tu faire envoyer un missile Sarmat sur l’ Elysée ?
    Merci d’ avance !

  17. J’ ai oublié Ernst Kaltenblanquer , chef des Salopes Scélérates et de la gestapette !

  18. « Moi je m’en fout il y a déjà bien longtemps que lorsque je descends dans le sud de la France je n’emprunte plus les autoroutes françaises, j’emprunte désormais les autoroutes allemandes… »

    Les autoroutes allemandes pour « descendre » dans le sud ? Vraiment ?

  19. Y a pas à dire MaCron sait s’entourer ! ….et Ca promet !

  20. Zemmour, ultime espoir et ligne à suivre…

    • Zemmour ultime espoir HUMM … à voir son entourage ne m’inspire qu’une confiance limitée le gros Collard et la petite Marion c’est pas l’assurance tous risques perso je préférerais un grand coup de balai donné par Vladimir , et nous repartirions sur des bonnes bases

  21. Des connards , certes Mr.Jardin , c’est certain , mais a t on vraiment besoin d’en engraisser autant? Quand je lis le libellé de leurs attributions , je m’interroge .Comment donc font les allemands , entre autres , pour en avoir beaucoup moins?

  22. gouvernement délirant où le racisme antiblanc est à l’honneur ainsi que l’extrême gauche totalitaire : il fallait s’y attendre dans une république bananière

  23. Ils n’en rien à foutre du pays c’est pour la gamelle qu’ils y vont et elle doit être très très bonne à voir la photo de certaines et certains ministres en fin de contrat

  24. Bonjour Monsieur Jardin,
    Avec les gueules d’abrutis qu’on peut contempler sur le trombinoscope je ne peut que prédire à ce gouvernement une fin comme celle du Zeppelin qui après une traversée de l’Atlantique est parti en fumée dans le New Jersey.
    Bravo pour votre métaphore sur le nouveau bocal des cornichons.

  25. 🎼🙂😍 😁🎁🎵🎹😆😉🥂🌞⭐Bonjour, Monsieur ❗ « on change le bocal, mais on garde les mêmes cornichons ! » 👉 Voilà qui résume, à la fois tout votre excellent article pour lequel je vous remercie… Et toute ma pensée ! Merci pour😂le rire !!!!

  26. Mieux que Belloubet, Bachelot, Gourault, Schiappa et autres gros parasites ? Ben NON !
    On espérait une montée en gamme, mais c’est toujours aussi laid et ça pue énormément !
    La Macronie ne peut survivre qu’en s’alimentant dans les égouts des cités !
    L’indigéniste africain Pap N’Diaye est donc la figure emblématique du nouveau peuple pour la reine Macron !

  27. non des abrutis formatés par le progressisme venu du marxisme ont réélu un escroc criminel

  28. Arrêtez d’insulter les français, c’est vous le connard, la mort de votre filles ne vous donne pas tous les droits, si vous avez des couilles, prenez les armes et vengé vous, descendez en quelques uns.

    • T’as pas honte ?! Ta mère t’a pas appris la décence ?! Pauvre type…

  29. De belles brochettes de ministres du temps perdu à un prix fou comme disait Coluche dont certains ,de plus, ont des affaires aux basques ,pauvre France et pauvres de nous ,on est pas gâtés mais il fallait s’y attendre .

  30. On s’en doutait Monsieur Jardin. Je pense quand même qu’il y a eu fraude en plus des dégénérés de français mais bon…
    La France continue sa chute, sa transformation intellectuel et physique puis disparaitra des radars. C’est ça le progrès.
    J’économise le plus possible tant que la piquouze n’est pas obligatoire et après, je vous laisse rêver entre optimistes. Je ne suis pas pessimiste mais juste réaliste.
    Courage à tous.

  31. Mr Jardin, j’ai beaucoup de respect pour vous. Je présume donc que vous ignorez peut-être que tout le système des élections est entièrement truqué. Par exemple, si MLP avait eu 80 % des voix, le petit raté macronibus aurait quand même gagné. D’ailleurs nous savons que MLP avait plus de 60% une demi-heure avant la publication des résultats et comme par miracle, elle a perdu (et empoché un bon nombre de millions pour ne pas protester). De plus, un dégénéré « président » ne peut que choisir des plus dégénérés que lui pour avoir un nouveau gouverne-ment, sinon, il ne pourrait pas imposer la destruction de la France.

  32. Les Français ont élu un connard.

    Le pédéraste s’est plutôt octroyé la victoire en falsifiant les résultats.

Les commentaires sont fermés.