Mes chers amis bonjour à tous,
Je vous apporte le salut de ceux qui ont combattu et continuent de combattre à Callac.
Nous avons gagné contre le projet Horizon, et ce fut une magnifique victoire, car c’était la première grande bataille contre l’invasion migratoire. Cette victoire a envoyé un superbe signal à tous nos compatriotes et elle a porté un coup terrible à tous les ennemis de la France qui veulent notre disparition, celle de notre culture, de notre pays et de notre civilisation.
Notre combat a duré plus de 6 mois. Il n’a pas été simple.
Nous avons connu des hauts et des bas, mais nous n’avons jamais baissé les bras.
Et c’est le camp d’en face qui a craqué. Pas nous.
Malheureusement, malgré ce succès, nous n’en avons pas fini avec les immigrationnistes car c’est maintenant contre le Préfet et Viltaïs qu’il nous faut combattre.
Certes ce n’est plus pour empêcher plus de 500 migrants d’arriver, mais pour bloquer l’arrivée de plusieurs familles qui représentent quand même des dizaines de personnes au total.
Ce combat est plus sournois, plus difficile, car tout est fait dans le secret et ce n’est qu’à la dernière minute que nous apprenons l’arrivée des migrants.
Mais les problèmes restent les mêmes :
Il y a beaucoup d’argent pour ces gens qui viennent de l’autre bout du monde.
Il n’y a rien pour les Callacois pauvres ou dans le besoin.
Et ça, personne ne le comprend ni ne l’accepte dans la population.
Par contre, les gens de gauche, ça ne les gêne pas.
Sur le plan électoral, ils ont décidé de changer d’électorat. Les « couches populaires » comme ils disaient, aujourd’hui ils s’en moquent. Leur nouvel électorat ce sont les immigrés et les minorités notamment sexuelles.
Et sur le plan social c’est la même chose. Ils choisissent d’aider et soutenir les immigrés. Quant aux Français, ils ont décidé de les abandonner à leur triste sort. Ils peuvent crever. La gauche s’en fout.
Honte à cette gauche !
Nous, nous continuons le combat avec les habitants de Callac et nous disons “c’est d’abord les Français dont il faut s’occuper”.
Quand nous en aurons fini avec la misère en France, il sera toujours temps de penser à nous occuper des autres.
À Saint-Brevin, vous vous battez contre un CADA qu’ils veulent implanter juste à côté d’une école maternelle et primaire.
C’est pour protéger vos enfants que vous menez ce combat.
Ce que vous dites est simple : vous ne voulez pas prendre de risque donc vous demandez qu’on applique le principe de précaution.
Ce n’est pas être fasciste de dire cela, c’est juste du bon sens.
Mais face à vous, il y a ce qui se fait de pire.
Des gens qui font semblant de ne pas comprendre les raisons de votre opposition à ce CADA.
Des gens qui vous salissent en disant que vous êtes racistes et xénophobes.
Des gens qui disent que c’est vous qui avez mis le feu aux véhicules et à la maison du maire.
À Bordeaux, d’ailleurs, ils disaient aussi que c’était l’extrême-droite qui avait mis le feu à la mairie, mais ceux qui ont été arrêtés c’étaient des gens d’extrême-gauche.
Mais parmi tous ces gens qui calomnient votre combat, aucun d’eux n’acceptera de se reconnaître coupable s’il arrive un malheur à un ou plusieurs des enfants de l’école de la Pierre Attelée suite à l’arrivée des migrants dans ce CADA.
De toute façon, ils s’en foutent de vos enfants. L’arrivée des migrants est plus importante que la sécurité de vos gosses.
Donc s’il arrive malheur à l’un d’eux, ce sera juste la faute à pas de chance. Mais pas leur faute.
Je vous le dis, vous avez raison de continuer le combat.
Ne lâchez rien.
Le bon sens est de votre côté. C’est vous qui menez le combat juste.
Eux, ils devraient simplement avoir honte de ce qu’ils font et disent et aller se cacher.
Vous finirez par l’emporter. C’est eux qui vont craquer car ils défendent une mauvaise cause. Comme cela s’est passé à Callac.
Alors courage mes amis !
Cette immigration que nous combattons à Callac et Saint-Brevin, elle est partout et pose de nombreux problèmes.
C’est pour cela que Darmanin voulait une Loi pour régler certains problèmes.
Rassurez-vous, pas pour arrêter l’immigration mais pour mieux l’encadrer.
Même cela Darmanin ne peut pas l’obtenir.
Déjà en septembre il voulait présenter une Loi.
Son projet a été torpillé par Élisabeth Borne, le 1er ministre. Soi-disant parce qu’il fallait un débat de 3 mois avant la fin de l’année 2022.
Parce qu’il faut 3 mois aux députés pour se mettre au courant de la situation du pays et décider des mesures appropriées. De qui se moque-t-on ?
En fait le gouvernement ne voulait discuter de rien. Alors ils ont enterré toute possibilité de parler du sujet. Donc, il n’y a eu ni Loi, ni débat.
Il y a quelques jours, à nouveau il devait y avoir un débat et une Loi concernant l’immigration.
Mais à nouveau Borne vient d’enterrer le sujet en le renvoyant en septembre.
Dans la situation actuelle tellement explosive du fait de la Loi sur les retraites, le gouvernement a pris peur d’un débat et d’un vote sur l’immigration.
La raison en est toute simple : 70 % des Français veulent l’arrêt de toute immigration.
Le gouvernement le sait mais il s’entête à continuer à faire venir toujours plus d’immigrés.
Alors il a peur d’ouvrir le débat sur le sujet, mais continue quand même.
Ils ne pourront pas éternellement imposer tout cela aux Français et refuser d’entendre ce que disent et pensent les Français ni refuser d’en tenir compte.
Tout cela va très mal finir.
Il y a un endroit où cette politique a atteint des proportions incroyables : c’est Mayotte.
Les îles des Comores, voisines de Mayotte, toutes musulmanes, ont a plusieurs reprises voté pour leur indépendance. C’est leur droit.
Mayotte a voté pour être rattachée à la France.
Mais que voit-on ?
70 % des accouchements faits à Mayotte, ce sont des femmes en provenance de ces îles des Comores qui ont choisi l’indépendance mais arrivent clandestinement pour accoucher à Mayotte.
Et nous sommes tellement bêtes qu’en plus d’accepter que ces femmes viennent accoucher à Mayotte, comme c’est en France, les enfants qui naissent deviennent français en vertu du droit du sol.
Et ce n’est pas fini. Comme ces enfants sont français ils ne sont pas expulsables et ont droit à des aides et des prestations sociales ainsi que leurs parents alors que ces sont des clandestins.
Pour finir, quand on veut rapatrier tous ces gens chez eux, les dirigeants des Comores qui détestent la France et veulent être indépendants refusent de reprendre leurs citoyens.
On ne peut rien faire contre cela parce qu’un juge du tribunal judiciaire de Mayotte a décidé de bloquer l’action de l’État. Cette juge c’est Catherine Vannier ancienne Vice-Présidente du syndicat de la magistrature, une gauchiste. Vous savez, ceux qui avaient installé le « mur des cons ».
Mais où va-t-on ?
Sommes-nous la 7e puissance du monde ou un paillasson sur lequel tout le monde peut venir s’essuyer les pieds ?
N’a-t-on aucun moyen pour mettre au pas cette dame qui au nom de son idéologie bloque tout un pays, ridiculisant notre nation aux yeux de la terre entière ?
Cela ne peut pas durer.
Si nous continuons comme cela, si l’État ne restaure pas son autorité, si notre pays ne peut plus décider souverainement qui a le droit de venir, et qui doit partir, cela va se terminer à coups de fusils. Ce sera la guerre civile à la fin.
Mais ce qu’il faut bien comprendre, c’est que ce qui se passe à Mayotte c’est ce qui se passera en France dans quelques années si on laisse faire.
Pour ce qui nous concerne, les choses sont simples.
Nous combattons et combattrons sans relâche pour stopper cette immigration qui est aujourd’hui totalement incontrôlée et qui finira par détruire notre pays.
Aujourd’hui, l’État a changé de tactique et veut faire arriver par petits groupes des familles en les répartissant sur tout le territoire.
Il y aura donc une multitude de communes qui vont être confrontées au problème.
Notre mission c’est de les aider à organiser la résistance à l’envahissement.
C’est pourquoi nous avons créé une Coordination Nationale qui s’appelle “Partout Callac”.
Nous avons un site internet dont l’adresse est partoutcallac.fr
Je demande à tout le monde d’aller sur notre site et de le faire connaître.
Il faut que, dès qu’un projet de CADA est annoncé, les gens prennent contact avec nous et qu’on organise la riposte.
Si chacun de vous fait connaître notre site, nous serons en mesure d’intervenir dans de multiples endroits.
On compte sur vous !
On ne va pas se laisser faire. Il faut sauver notre pays.
Et c’est sûr, ceux qui veulent le détruire n’ont pas encore gagné !
Bernard Germain
Partout Callac !
Est ce que la ZEE autour de Mayotte est utile ou intéressante pour la France ? Si oui, il faut prendre les mesures nécessaires pour remettre de l’ordre, si non alors laissons tomber cette île et les boulets qui y vivent !
Ras le bol de payer des impôts pour des gens qui veulent rester arriérés et qui nous chient dessus, par dessus le marché !
Et Mayotte, qu’est-ce qu’on en fait ?
…pour Mayotte, je serais plus circonspect, car Mayotte, historiquement parlant, au nom de “l’intangibilité des frontières”, fait partie des Comores (même peuple, même culture, même religion, …etc…)… donc, séparons nous de ce petit bout de territoire qui nous coûte un pognon de dingue, et fermons ainsi, cette porte d’entrée d’une immigration massive purement économique !
Il y a une région de France où le gouvernement ne se risque pas à imposer des CADA. Dans cette région, le maire aurait reçu la visite nocturne de deux hommes encagoulés, ceux-ci l’auraient informé que si le CADA se faisait il serait tenu personnellement responsable de tout incident, et que la punition serait du genre définitif. Cette méthode est évidemment contraire au Code pénal, et je me garderais bien de la prôner, je me contente de raconter ce qui se passerait ailleurs en laissant chacun libre de son appréciation.
…et que fait-on de Mayotte ?
be comme ils ont changé de prolos ils ne sont pas près de lacher les islamistes