Les Français préfèrent l’élimination à la déradicalisation

« La laïcité ? laisse tomber, ici c’est la loi des barbus »

C’est un Marseillais d’un quartier nord, originaire d’Algérie dans les années 1950, qui explique au journaliste venu enquêter : « Vous ne voyez pas la vérité en face. D’un côté il y a les dealers qui font régner un ordre mafieux.

De l’autre les salafistes qui régissent notre vie de tous les jours. Ils surveillent tout. Ils exigent que nos filles portent le voile, que nos garçons ne boivent pas, ne sortent pas, qu’ils fassent leurs prières cinq fois par jour.

Ce que vous n’avez pas pigé, c’est que les trafiquants et les radicalisés font cause commune. Ils nous étouffent.

Et tout ce qui a construit notre mode de vie, notre intégration est train de s’effondrer ».

Témoignage confirmé par ce flic qui connaît les quartiers nord de Marseille comme sa poche :

« Aucun flic n’y met les pieds. La loi, c’est celle des dealers et des islamistes radicaux.

La cité est devenue impénétrable pour ceux qui n’y habitent pas. La situation s’y est dégradée en deux-trois ans. C’est ce qu’on appelle un territoire perdu de la République.

Les salafistes ont pris le pouvoir. Certains de ces mecs ne cesseront leurs combats qu’une fois les termes « liberté, égalité, fraternité » effacés des frontons des mairies ».

Et ce constat sans appel est le même partout où ce journaliste a enquêté de région parisienne à Marseille en passant par Lyon ou Lunel.

Partout la laïcité s’efface peu à peu sous la poussée de la religion, sous la pression des barbus, selon cette enquête récente et inquiétante publiée par Charlie Hebdo.

Ce constat vient d’être corroboré par la cartographie secrète des radicalisés en France, établie par Le Parisien, à partir de données confidentielles :

http://www.leparisien.fr/faits-divers/cartographie-secrete-des-radicalises-25-01-2017-6614952.php

Le FSPRT, fichier des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste, créé en mars 2015 recense les islamistes radicaux français ou résidents sur le territoire.

Ce fichier national comprendrait près de 16.000 radicalisés surveillés dont plus de 4.000 vivent en Ile de France et font l’objet d’une prise en compte active par les services antiterroristes.

Sans compter les résidents dormants ou ceux qui arrivent avec la submersion migratoire qui échappent par définition au recensement.

Comme l’Egyptien qui vient de sévir au Louvre.

Et le rapprochement des cartes de France de la radicalisation et des lieux d’emprise islamique ne manque pas d’interroger sur l’expansion de cette idéologie totalitaire à cause de la trahison des élus locaux qui courtisent les barbus par soumission électoraliste, puis pour acheter une illusoire tranquillité sociale.

Constatons que ce contexte de radicalisation a fait dire à Hollande que la partition territoriale « c’est quand même ça qui est en train de se produire » car il y a « un problème avec l’islam ».

Mais la clique socialiste au pouvoir n’a jamais pris les mesures à la hauteur des menaces et des enjeux, malgré l’état d’urgence.

Pourtant, constatons que dans ce contexte, les Français sont massivement favorables aux opérations d’élimination par les services secrets des ressortissants radicalisés partis faire le djihad, selon un sondage Ifop pour Atlantico :

Les Français ne croient donc pas à l’enfumage de la déradicalisation.

Le peuple de France veut la déchéance de nationalité, l’expulsion ou l’élimination des terroristes et barbus en guerre contre la France et ses valeurs.

Ainsi les Français comprennent mal pourquoi le terroriste égyptien qui vient de s’illustrer au Louvre se retrouve en soins d’urgence plutôt qu’à la morgue.

Le peuple de France rejette donc massivement les demi-mesures et attend des candidats à la présidentielle 2017 des engagements forts pour la restauration de l’État régalien, la défense de la laïcité et la préservation de sa sécurité.

Et le peuple de France se chargera de démasquer et d’éliminer, par son suffrage, les candidats islamo-compatibles et immigrationnistes qui collaborent avec les barbus qui veulent nous imposer leur loi islamique.

Alain Lussay

 

image_pdf
0
0

70 Commentaires

  1. Les moutons noirs sont differents des moutons blancs…. seulement la nature de leur connerie se resemble !…..Car ceux qui votent ne sont que le revers de la medaille ….. Et eux qui ne croient pas aux medailles doivent morfler pour tout le reste ….. Nous avons plus de collabos que de non collabos !…. que proposez vous de faire ?……

  2. Il est plus que temps que tous ces barbus aillent se faire raser chez eux,et pas en France,qui est et veut rester un pays libre,sans ces arriérés.

  3. il faut leurs envoyer nos barbus à nous, un bataillon de légionnaire avec ordre de faire le grand nettoyages

  4. Duwez, ferme l’ égout qui te sert d’orifice buccal. Pauvre troll débile obnubilé par l’URSS.

    • Quelque chose me dit que tu as la bouche à la place du cul. Je te baptise Bob Art, l' »homme » qui me laisse sceptique devant la fosse de sa bêtise et de son ignorance.

  5. On s’en fout de la déradicalisation!!! éradication oui!
    Il faut affronter les réalités, fermeture de toutes les mosquées, qui ne sont que les casernes de l’islam, interdiction de l’islam!
    C’est la seule solution au problème!

  6. ON DOIT LE DIRE ET LE RÉPÉTER : LA DERADICALISATION est une Grosse Entreprise de Mensonge ..D’abord ce terme n’a aucun sens dans la Langue Française ni dans le Fait , ni dans le Sens ..En plus que c’est une imposture sémantique ( comme toutes les autres inventées par la Novlangue Caviar Gauchiste ), c’est aussi une opération politique PS pour conforter le projet Multiculturel et le communautarisme islamique (et les autres ) qui est le terreau naturel du terrorisme islamiste ..

  7. Le dessin du haut me rappelle un truc qu’il est arrivé à un ami aux Tréfileries du Havre en 78 (1978 !!!!) il s’est vu taxé de « tu n’es pas un bon musulman » comme quoi c’est pas nouveau mais un stratégie de sape à long terme avec la Collaboration du Pouvoir (vieille tradition française).
    Par ailleurs le dernier gag en date , cet égyptien (d’un pays chaud) vient EN HIVER à Paris (!) avec un visa TOURISTIQUE ………on le fait exprès ou quoi ???????

  8. Ce n’est certainement pas avec les tribunaux mur des cons islamo compatibles que l’on peut s’en sortir. Il faudrait un grand coup de balai. Disons qu’il nous faudrait quelqu’un de courageux, une personne d’honneur, une personne aimant notre beau pays la France et non pas des arrivistes tout juste bons à bouffer le foin de l’islam pour assouvir leurs désirs de pouvoir. Espèce en voie de disparition.

  9. Il faut absolument lire et faire connaître le livre d’Alexandre Mendel, journaliste reporter
    LA FRANCE DJIHADISTE
    (En ce moment à 15 minutes de chez vous)
    Préfacé par Thibault de MontBrial :  » Ce livre n’est pas une enquête à charge mais le récit exact de la barbarie à nos portes.  »
    Aux éditions RING…

    • Depuis quelques années, c’est à dire lorsque un jeune adolescent FDS fut remis sur les rails à cause de son attirance pour une musulmane lui ayant donné un coran, nous avons toujours zappé cette émission.

  10. Oui à l’élimination (ou dératisation). Il y a refus à être livré à des assassins que nos politiques laissent entrer sciemment sur notre territoire.

  11. Quand je vois le nombre de neu-neu que nous avons en France et qui refusent de voir l’islamisation en mode forcée dans ce qui était notre beau pays la France, aujourd’hui vendue aux Arabomusulmans avec l’accord de politiciens collabos. C’est aussi pour cela, que je vote Marine.
    Gilbert GARNIER.

  12. Bonjour, en complément des informations de Riposte Laïque, nous vous proposons avec leur autorisation notre Revue de presse quotidienne :
    Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce dimanche 5 février 2017 (Maj)

    Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr
    https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

    Amicalement,

    f.

  13. Dans le lot, combien seraient prêts à faire eux-mêmes le sale boulot ? La question n’a pas été posée… dommage !

  14. Que doit faire le citoyen français ou européen qui habite dans ce genre de zones urbaines libanisables ? C’est l e grand oublié dans cette histoire. Il ne vit pas le terrorisme, non, il subit une colonisation. Alors? Contre quoi et qui nous battonsons-nous? Là le jeu est truqué et les gens très intelligents qui surveillent le savent très bien… On laisse coloniser et on donne deux baffes juste à ceux qui exagèrent, les « radicalisés€ ??? Moi je crois qu’on se moque de nous.
    .

  15. Les 3/4 des LRPS ne s’ intéressent pas aux contenus de projets des candidats , il suffit de discuter avec eux pour s’ en apercevoir. Ils n’ ont toujours pas compris qu’un vote était comme une signature de contrat, que derrière l’ étiquette choisie il y a des lois mais aussi des revendications qui se mettront en place et affaibliront leur liberté. J’ai souvent l’ impression d’ avoir à faire à des ados irresponsables , à des rêveurs et narcissiques qui ne mesurent pas l importance de l’ enjeux .

    • J’ai cette impression aussi que la très grande majorité des Français votent sans faire le lien avec les conséquences. Par exemple, ils continuent à voter PS tout en étant contre l’immigration massive  »parce qu’on ne peut pas voter FN, quand même! » Et voilà pourquoi ça continue.

      • n’importe comment, celui qui sera élu fera tout autre chose que les engagements qu’il aura prit !
        Les promesses n’engagent que ceux qui y croient.

  16. le peuple de france comme vous dites ne se chargera de rien du tout,décérébré,pétochard,mouton de panurge,il fera ce qu’on lui dit de faire sinon panpan cucul

  17. Cher Alain Lussay, il est plaisant de vous lire surtout lorsque que vous parlez du bon peuple de France, je vous cite:
    Le peuple de…rejette massivement les 1/2 mesures et attend du….
    Et le peuple de…se chargera de démasquer….
    Vous voulez parler de ce peuple qui depuis 70 ans vote pour le même système politico-mafieux??? De celui qui s’apprête à choisir un: Fillon, Hamon, Mélenchon ou Macron???, je sais, vous allez me répondre que « les on » sont des « cons », mais ce sera un peu juste!!

  18. Vous y croyez ? Vous croyez vraiment que le peuple de France va prouver dans les urnes son ras-le-bol de ces gouvernements islamo collabos? Vous rêvez ! Je le voudrais bien, j’aimerais que Marine pulvérise ces salauds et passe au 1er tour avec un score de…55, 60, 65 % ! Mais les français vont se faire enfumer par Macron, le prétendu « beau gosse » aux yeux trop rapprochés ^pour être honnête…Je crois qu’on va vers une explosion, car trop, c’est trop !

    • les urnes c’est pourtant bien l’ULTIME ESPOIR de sortir le pays de la crise islamique avec une effusion de sang minimum ! …. (je crois pas à toutes les autres solutions : manifs monstres, milices privées, etc…)
      Notre projet est très simple : reprendre le pouvoir et sauver la France éternelle !

  19. Il est aussi aberrant de vouloir faite croire que l’islam est une religion de paix que de dire qu’Auswitz c’était le Club Med. Et pourtant il y en a un bon paquet qui veulent le faire croire.

    • Ton antisémitisme sournois est dégueulasse. Iagoda était un bolchévique, et agissait comme tel, et non en Juif! Je t’apprends une chose: les Juifs respectent la vie et leur prochain.

    • Vous vous foutez du monde ? des noms (Juifs) sortis de votre imagination dont l’un aurait orchestré une famine contre les Ukrainiens et l’autre…… Vous devriez avoir honte ! les Ukrainiens, nombreux chez les SS et kapos ont tué des centaines de milliers de Juifs (femmes, enfants, vieillards) d’une balle dans la tête avant de les précipiter dans des fosses.
      Vous êtes un malade avec une imagination perverse fréquente chez les fous. pauvre type.

  20. stupide raciste tu vies dans le complot
    les Juif premiere victimes des islamistes
    Ilan halimi
    Mohamed merah
    Hypercasher
    Charlie a touché tout le monde
    Le problem c est les coco les bobo
    Qui font du clientelisme
    Tu devrai etre satisfait les juif francais partent
    Mais toi tu fait quoi c est la faute du juif
    Ironic mais triste pour toi

    • Léo Ferré chantait « Et nous mettrons des perruques aux vieilles pouffiasses littéromanes » Allez petit Léo, tu vas m’écrire 100 fois: je ne dois plus fréquenter l’école de Belkacem.

    • D’accord ! Mais que faites-vous d’Askolovitch, Fabius, Bernard Lévy qui sont pro-islamistes ouvertement ?!

    • Israel etant responsable de la venue de l’immigration en europe, juste pour se faire des fortunes… Normal qu’ils recuperent les dechets….

      • What Israel have to do with that all Muslim country hate all Jews first then Christian
        U should check your France leader Arab lover Quatar and Saudi
        Basic racist always Jew fault
        Conspiracy
        Glad the Arab fuck you in France everyday because until u recognize who the enemy
        We Jewish have state of Israel and we show those fakestinian who the boss only the beginning in France they taking over

      • Toi aussi, pauvre tâche. Remercie à genou les Juifs qui te donnent du travail. Sans eux ton estomac crierait famine !

    • Sans le Juifs, mon pauvre, tu serais chômeur. Les Juifs te donnent du travail, grâce à eux tu peux manger à ta faim. A genou et remercie-les.

  21. il y a un truc que je trouve bizarre ds les chiffres de ce sondage : il y a nettement plus de favorables chez les PS et les républicains que chez les FN ;mais aussi plus d’opposés au FN que chez les Herpes…??????? j’ai du mal à comprendre…!!! donc en lisant entre les lignes, les électeurs FN sont plus favorables que les UMPS à la présence de radicaux sur notre Terre de France.
    trouvez l’erreur!
    ça en dit long sur la validité des sondages…non ?

  22. pendant que des sans papiers et une population pauvre n’arrive pas à se faire soigner en hôpital, on est au petits soins avec un terroriste afin de le soigner, la France est vraiment fichue, et le navire coule de toutes parts, qui vas vous accueillir quand vous quitterez votre pays pour laisser la place aux musulmans, vivre ensemble, belle théorie inutile.

    • Ce que je trouve particulièrement choquant c’est quand les journatupes et bien d’autres parlent du « pronostic vital » du dégénéré islamique, … je croyais que ce terme était réservé aux êtres humains !
      Parle-t-on aussi du « pronostic vital » des rats d’égouts ?

  23. Les fichiers des radicalisés S sont détenus par les préfectures. Les OPJ de commissariats ne les ont pas. Donc les types se baladent tranquillement sans être repérés. Or, le jour où les opérations militaires de la Guerre de France passeront en mode chaud, il va être difficile de leur mettre la main au collet.

    • Une des nombreuses anomalies LR/PS qui devra être corrigée par la prochaine présidente …

  24. Musulmans de Russie et musulmans d’Occident, y a pas photo.
    https://www.youtube.com/watch?v=kaevneV338s
    Pourquoi ça marche en Russie et pas en France ? Parce que Poutine ne magouille pas avec la racaille salafiste et sait s’entourer de bons éléments qui sont loyaux à la Russie mais surtout FIERS d’être russes. Une belle leçon d’intégration. Ce batard de Hollande et tous ceux qui l’ont précédé feraient bien d’en prendre de la graine !

    • Les batards dont vous parlez sont irrécupérables … la société française les exècre mais pour l’instant ces batards sont au pouvoir.

    • Que ça marche en Russie, je ne demande qu’à le croire. Le cas de figure n’est quand même pas le même qu’en Europe : les Tchétchènes sont chez eux en Tchétchénie.
      Cela dit, même si j’étais tchétchène, je ne serais pas enchanté de vivre dans un pays où la charia est en vigueur, même avec l’assentiment de Poutine !

  25. monsieur Poutin explique que ce n’est pas à lui à juger, ça c’est Dieu qui doit le faire mais c’est à lui de les envoyer au plus vite chez Dieu – c’est d’ailleurs ce qu’ils veulent eux aussi

    • Il y a en effet une convergence d’intérêt entre les bons musulmans qui veulent aller aux putes célestes en massacrant les mécréants et les mécréants qui ne sont pas d’accord. Des bombes à neutrons sur Rakka et Mossoul devraient pouvoir contribuer à satisfaire tout le monde.

      • Il y a une erreur monumentale sur les 72 vierges,elles ne sont reservées que pour les djihadistes individuellement c’est connu,/ mais ce qui n’est pas connu c’est qu’il y a vraiment 72 (vierges) non pas par djihadiste ,mais pour l’ensemble des djihadistes, ils devront se les partager, il y aura donc la queue( C le cas de le dire)mais ce qui n’est pas dit , surprise C leur age et leur mocheté dont personne n’en parle pour la propagande muz..

  26. Chaque chose en son temps. Déradicalisation ? Enfumage et une utopie meurtrière de plus ! Elimination ? SURTOUT ET AVANT TOUT, NE PAS VOTER MACRON !

    • Il faudrait être la toute dernière des pourritures islamo-gauchisante pour VOTER MACRON …

  27. il n’y a pas de bon musulmans, il y a le musulman fou radicalisé, et le musulman discret mais qui soutient moralement ou matériellement le musulman taré qui va ou se faire péter la tronche au milieu de la foule ou foncer dedans avec un camion, mais aucun musulman n’est innocent, il suffit pour le voir d’observer leur comportement dans les cités a l’annonce du moindre attentat, les cris de joie et les youyous fusent!
    être musulman c’est déja être coupable, passif ou actif!

    • tout est dit et: force est de reconnaître la véracité du propos au quotidien!

    • NON il n’y a pas de bon musulman et autre musulman. L’islam est une religion mortifere, et TOUT MUSULMAN EST UN DANGER POUR LE RESTE DU MONDE! Le semitisme est un danger !!!

    • Bravo ! Tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais tous les terroristes sont des musulmans.

    • L’islam est deja coupable de par le coran, livre contenant tous les germes nauseabonds de la vie du muzz…

  28. « Et le peuple de France se chargera de démasquer et d’éliminer, par son suffrage, les candidats islamo-compatibles et immigrationnistes qui collaborent avec les barbus qui veulent nous imposer leur loi islamique. »

    Malheureusement je crois plutôt que « le peuple de France » va encore faire élire une pourriture de gauche et que ce sont les barbus de m…. qui vont gagner.

    • Et maintenant les Français veulent macron comme président,alors qu’il veut plus d’émigrés comme Mmme merkel minimum 2 millions par an et les Français vont voter pour un homme qui va étre pire que hollande,mais on va t’on en france car lui la finance il connait,banquier,faut en prendre plus au pauvres pour en donner plus aux riches,en attendant macrongate pour qu’il nous dise avec quelle argent il finance ça campagne présidentiel.

    • Ce n’est pas dans les urnes que cela se passera, mais dans les brunes, nous sommes en guerre depuis 1789…

  29. Il est indéniable que seul l’arrêt immédiat de toute immigration musulmane peut encore sauver la France de nos enfants.
    Les tarés qui s’opposent à cette mesure simple doivent dès à présent être considérés comme des traîtres à débusquer.

  30. L’un des sondages sur la page de atlantico indique que 85% des Français sont favorables à l’élimination à l’étranger des djihadistes.

    S’il a été fait honnêtement, c’est à dire en interrogeant les musulmans en proportion de leur nombre dans la population, on peut déduire qu’il y a moins de 15% de bons musulmans en France. (un bon musulman ne peut pas accepter que ses « frères » soient éliminés par les « croisés »)

Les commentaires sont fermés.