Les Français qui mangent halal sans le savoir vont payer le salaire des imams

Publié le 13 février 2018 - par - 40 commentaires - 1 785 vues
Share

Halal : grâce à Macron les cons qui mangent autre chose que du porc vont payer le salaire des imams

Taxer le halal, qu’il veut. Idée mirobolante développée par l’un de ses conseillers sur l’islam de France, Hakim El Karoui, dans la video ci-dessous :

Simple comme bonjour. Le halal, c’est 5 milliards d’euros. Il suffit de taxer à la consommation et avec cette manne mahométane de 50 millions d’euros, l’islam va être roi, l’argent va couler à flots et payer la construction de mosquées, le salaire des imams, et même de l’action sociale en faveur des enturbannés. Elle est pas belle la vie ?

Le pékin moyen, en entendant cela, croit sans doute de bonne foi que ce seront les musulmans qui paieront cette taxe en achetant leurs produits halal…

Grave erreur !

On ne répètera jamais assez que l’immense majorité des animaux d’élevage abattus dans notre pays le sont selon le mode halal : égorgement sans étourdissement.

On ne répètera jamais assez que vous avez près de 80 pour cent de chances de manger halal sans le savoir dès que vous mangez du boeuf, du mouton, du veau, des volailles…

80% des ovins sont halal. Près de 100 pour cent des volailles vendues dans la grande consommation. 60 à 70 % du boeuf et du veau.

On le dit et le redit, il n’y a que deux façons de ne pas manger halal, soit avoir un boucher qui se sert dans l’un des rares abattoirs traditionnels qui  existent encore ( mais il faut le vérifier ) soit ne manger que du porc et du poisson. Point barre.

Un Résistant anti-islam digne de ce nom ne devrait jamais manger autre chose que du porc et du poisson au restaurant, notamment… Hélas, combien font ce petit effort ?

Eh bien tous ces ahuris, ces gourmands qui mettent le plaisir de l’instant avant la lutte de leur vie ( allez comprendre…) vont dorénavant payer, en sus, une taxe sur le halal qu’ils achètent et consomment à l’insu de leur plein gré.

Ils savent bien, pourtant, que, pour le moment, il n’y a pas 80 pour cent de musulmans en France et donc que l’immense majorité des bêtes égorgées, non consommées par les musulmans, se retrouvent dans le secteur commercial traditionnel… sans étiquetage.

Les politiques et les professionnels de la filière viande refusent absolument l’étiquetage qui nous permettrait de savoir ce que l’on mange, les uns parce qu’ils ont peur de stigmatiser les musulmans, les autres parce qu’ils savent que le halal ne serait pas acheté et qu’ils perdraient beaucoup d’argent.

Le système actuel va donc perdurer. Seuls quelques méfiants et avertis vérifient le numéro d’abattoir…

Et chaque Résistant va payer sa quote-part de la construction des mosquées et du salaire des imams. Elle est pas belle la vie ?

Et cela vient naturellement en sus de la quote-part qu’il paye déjà sur sa viande halal et qui va à l’une des 3 mosquées délivrant la certification halal… Peut-être même que ce résistant de pacotille finance ainsi le terrorisme… Des études montrent que le halal constitue une économie souterraine finançant la terrorisme, et c’est confirmé dans la fameuse enquête israélienne sur le Djihad silencieux :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/02/08/le-djihad-silencieux-annonce-la-guerre-civile-et-montre-comment-le-halal-finance-le-terrorisme/

Cela vient également en sus de la quote-part de ses impôts, TVA comprise, qu’il paye pour les baux emphytéotiques, les subventions aux parties « culturelles  » ( écoles coraniques comprises ), aux associations musulmanes qui pullulent, sans parler du CCIF et autres salafistes bien en cour.

Ce que prépare Macron est le coup de grâce. Les Français le laisseront-ils faire ?

Y aura-t-il un million de Français dans la rue pour s’opposer à cette abomination et au piétinement de la loi de 1905 ?

PS Le dénommé Hakim El Karoui s’active sérieusement, le pire se prépare…

https://www.lopinion.fr/edition/politique/hakim-el-karoui-organiser-l-islam-france-je-crois-role-notables-143069

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hakim_El_Karoui

Christine Tasin

Complément de Rochefortaise

Pour faire des recherches concernant les abattoirs, il faut aller sur le site suivant :
http://agriculture.gouv.fr/inspections-abattoirs/

Avec le numéro de l’abattoir, en lisant le rapport d’inspection, vous verrez à la rubrique E si l’abattage sans étourdissement est autorisé et dans ce cas, l’autorisation est « conforme » !!!

Si à la rubrique E, est indiqué « sans objet » en face de autorisation, cet abattoir ne fait pas de halal …

Simple, quand on veut chercher, on trouve.

Il y a aussi la liste de l’OABA et si vous avez un numéro d’abattoir, vous pouvez trouver des info le concernant sur le site :

http://agriculture.gouv.fr/inspections-abattoirs

Par exemple, si vous voyez dans la rubrique E (Enregistrements, etc) la mention « Autorisation de déroger à l’obligation d’étourdissement avant abattage » – A – Conforme »

Dans ce cas, l’abattoir fait du halal et vous mangerez les morceaux que les musulmans ne consomment pas d’une bête égorgée vivante …. au mieux, on vous dira que l’abattoir est « mixte » et vous ne serez pas plus avancé …. à éviter aussi

http://resistancerepublicaine.eu/2018/02/13/halal-grace-a-macron-les-cons-qui-mangent-autre-chose-que-du-porc-vont-payer-le-salaire-des-imams/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Whte-M

Faites comme moi : je ne mange que de la viande de porc .

Samy

Tout est bon dans le cochon

boucaret

Allez sur les sites L 214 et VIGILANCE HALAL et vous aurez toutes les adresses pour vous ravitailler en viande NON halal. Il faut se bouger un peu pour faire de la résistance!

Zouzou

« On le dit et le redit, il n’y a que deux façons de ne pas manger halal, soit avoir un boucher qui se sert dans l’un des rares abattoirs traditionnels qui existent encore ( mais il faut le vérifier ) soit ne manger que du porc et du poisson. » Point barre. » Point barre, vraiment ? Moi je connais une autre voie…

Zouzou

Bien, mais je trouve que l’article est trop axé sur l’argent, le halal et le casher ne sont pas que des pompes à fric, ils sont avant tout une horreur qui ne devrait plus exister à notre époque. On a l’impression que pour beaucoup de commentateurs, l’étiquetage réglerait le problème. Certes, ce serait déjà une avancée pour ceux qui mangent de la viande, mais quid de la torture animale ? Elle continuerait. Et pourquoi ne pas citer ceux qui se battent à l’avant-poste ? Des associations comme VigilanceHalal, Suivezlecoq, ou encore Boycottdetouteslesmarquesfrançaiseshalal informent au quotidien sur leurs pages FB bien… lire la suite

mauvaisedent

Ce n’est pas grave de manger la viande offerte en sacrifice à satan. Vous pouvez en mangez autant que vous voulez, il suffit de demander que votre nourriture soit bénie avec une prière avant de la manger. Bien sûr cette solution n’est pas pour les agnostiques, les athées, les franc-maçons, Christine Tasin, les débauchés etc:

wolfred

il me semble que la différance est qu’une viande halal n a pas de sang , et l’autre oui ,tout du moins cela se remarque , j’attend confirmation !

Zouzou

Oui, c’est ça, dans les rites juif et musulman l’animal doit se vider de son sang, le principe étant que l’âme « part » avec le sang. Bonjour le Moyen-Âge et la pensée magique…

José

Pas du tout aucune différence le hallal est indiqué dans les boucheries où rayons musulman des marchés mais pas obligatoire ailleurs car les abattoirs en font plus voir exclusivement puisque les non musulmans sont présumés pouvoir en manger idem
dans les restaurations collectives armées colonies de vacances pour ne pas avoir de problémes ces derniers surgiraient si les non musulmans réclameraient des viandes
non hallal regardez mon méssage plus bas!

wika

J’ai demandé à mon boucher comment avoir l’assurance que sa viande n’est pas halal.
Il m’a répondu que l’abattoir où il se fournit pratique les deux abattages et remplit un cahier des charges de la viande qu’il fournit.
Autrement dit, mon boucher reçoit une viande qui respecte un cahier des charges non halal, mais je ne trouve pas que ce soit rassurant pour autant

Eugenie

Quand vous ne voyez pas de sang dans la barquette de viande où l’étal du boucher , c’est qu’il vous vend du hallal !

Dominique

Il doit adhérer au mouvement « suivez le coq ».

Anonymous

Dans le poisson dans le cochon tout est bon dans le halal tout est sale

mauvaisedent

C’est spirituellement que le halal est sale, il existe des boucheries halal propre. Mais le porc rien de mieux, un goût inégalable. J’ai fait hier un fromage de tête, A TOMBER A GENOUX

dufaitrez

Eternelle dialectique entre Cause et Effet !
Cause ? Abattage « rituel » autorisé !
Effet ? Tout le Monde en bouffe !
En tous pbs, l’Etat soigne les Effets sans s’attaquer aux Causes ! A grands frais !
On voit le résultat !

Eugenie

L’étiquetage des produits hallal devraient être obligatoire sur les etiquettes de vente !

José

Il faut croyants;non croyants;agnostiques;athées ;de gauche de droite ;de rien
instrumentaliser ;un courant de pensée refusant toute viande de boucherie
sans un label « abattage aprés étourdissement »(AAE) pas de stigmatisation antireligieuse
mais lancer un mouvement de boycot laique avec insigne symbole si possible
on peut bien se passer de manger de la viande (sauf à frauder avec le cochon !)
pendant quelques mois si massif ils capitulerons et nous instrumentaliserons
un courant de pensée unitaire pur défendre notre culture basique !

Mimitou485

Est il indiqué quelque part sur l’emballage que ce que nous achetons est hallal ?
Et si non, il faudrait le rendre obligatoire.

Robin

Pour rester poli:
Payer un imam pour dire des niaiseries, non merci .

cayssials

c’est un empoisonnement collectif
l’abbatage hallal devrais être interdi en france et en europe
Depuis que des musulmans ont investits les abbatoirs
avant c’etais des francais de souche qui y travaillés il y avais pas de problémes
voilà le resultat des connerries que font nos dirigents
ON EN VEUT PAS DE LEUR MERDE HALLAL

Conophobique

Etiquetter la viande halal me semblerait juste une nécessité pour que l’on sache comment a été tuée la bête et pouvoir acheter en toute connaissance. Je dis là une évidence mais çà ne semble pas d’actualité et pourtant ce serait normal que le consommateur sache ce qu’il achète en toute transparence.

patphil

bon et bien maintenant il faudra faire attention à distinguer l’abattoir E et boycotter le A
où allons nous? les islamocollabos m’enragent

mesquite

Qu’en pense Aymeric Caron ce donneur de leçons sur les Plateaux de TélésDésinfos !hein !je ne l’ai pas attendu pour qu’il me dise de ne pas manger de la Viande d’ animaux Egorgés !

Conophobique

Il veut interdire de manger de la viande. Ceci-dit c’est un extrémiste de la pensée bobo qui ne mérite même pas que l’on s’attarde sur ses sorties ineptes.

JILL

Quel dieu exige que l’on fasse ainsi souffrir les animaux ? Aucun …car il n’y a pas plus de dieu que de semoule en broche .Quand va t’on enfin arrêter cette barbarie ?

JILL

La solution : interdire l’abattage rituel et taxer lourdement ceux qui dérogeraient .

iNemesis

Interdire l’abattage ! Mais vous n’y êtes pas … Même Macron descendrait dans la rue pour protester … Je plaisante bien sûr. Toucher à ses chouchous, pas question.

Né claude

j’ai travaillé dans un abattoir et il est vrai que tout les animaux sont égorgé car sa va plus vite toujours pareil le temps c’est de l’argent,a savoir que les musulmans ne mange pas toujours les meilleurs morceaux car ils font bouillir la viande,donc nous, tous contents nous mangeons le reste mais nous avons payé la taxe…

Dédénembrouillepas

C’est Risible n’est ce pas ?
Toute la filière bovine + ovine + porcine doit se mobiliser…et refuser l’abattage selon des rites religieux. Point. Next.

Robin

Et bien mangeons des légumes, et des fruits, ce n’est pas avec leurs payes qu’ils payeront leurs taxes.
Fini le cholestérol , à nous la santé.
P.S. supprimons toute allocation à ceux qui n’ont jamais cotisé.

Conophobique

Euh!Le porc ne doit pas être concerné par l’abattage rituel si je ne m’abuse non?

Joël

Il faut savoir que les musulmans ne consomment que les avants du bétail. C’est-à-dire environ 25% d’une bête abattue (confirmé par un boucher). Imaginez le manque à gagner de la filière viande s’ils devaient jeter les 75% restants. Donc oui, les Français mangent halal et ceux qui disent que c’est sans le savoir, c’est parce qu’ils n’ont pas voulu s’informer.

bonnie loranger

Vous avez raison et moi je suis devenue végétarienne

Conophobique

Moi aussi! D’ailleurs je ne broute que le gazon et la feuille de rose.

Margot Faubourg

Ah!ah!ah! En somme vous avez la phobie intermittente!

Arthur

Que disent la SPA et les associations de protection des animaux sur le scandale de l’abattage hallal ? (A ma connaissance rein pour la plupart).

néné

ils ne peuvent rien dire car muselé ,sa rapporte trop de pognon,comme l’argent est roi puisque l’on donne la france aux musulmans ce n’est pas pour rien(contrat juteux,dessous de table etc etc).les cons c’est toujours les même….d’un autre coté les francais sont heureux puisqu’ils votent toujours pour les même abrutis…

GVS

Qui nous fera une liste des abattoirs « non halaj » parce que l’usage des listes existantes exige d’ouvrir chaque lien et de derouler la fiche jusqu’à la ligne E…..il y a une bonne centaine d’abattoirs dans cette liste !

Joël

https://www.oaba.fr/pdf/Liste_Abattoirs_avec_etourdissement.pdf
Colonne de gauche vous avez les codes des abattoirs qui figurent sur les emballages.
Les abattoirs ou département qui n’y sont pas pratiquent l’abattage halal.
Exemple : https://www.youtube.com/watch?v=i1l_BqRs4xE

daniel champy

allez sur le site de vigilance hallal du docteur perreti,vous aurez tout les abattoirs hallal dans votre region