Les Français se lèvent contre l'invasion : tous à Varennes, Mauzac, Martigné…

C’est maintenant ou jamais que nous devons signifier notre refus de ce que des politiques traîtres à la nation veulent nous imposer.
Aline Poursain racontait hier son épopée à Varennes-sur-Allier avec un ami,;nous relayions le tract qu’ils avaient distribué et en proposions d’autres...

La distribution et leur rencontre avec quelques personnalités de la ville ont porté leurs fruits : les habitants ont décidé de se prendre en main et de relayer à leur tour les thèmes évoqués par Danielle sous forme d’affiche et de tract.

Ce qui est possible à Varennes est possible partout en France, alertez, distribuez notre tract, aidez les habitants à se prendre en main….

Ils proposent dans la foulée un rassemblement sur la place de la Mairie samedi prochain 31 octobre à 12h30.
bourbonnaisencolere

Que tous ceux qui n’habitent pas trop loin y soient, afin de montrer leur détermination, leur colère, et afin d’aider les courageux résistants à trouver des idées pour faire obstacle aux projets démoniaques de nos gouvernants qui outrepassent les pouvoirs et les droits qui leur ont été confiés.

Et cela dans les villes concernées qui sont près de chez vous, dans votre département, dans votre région.

En Bretagne, c’est à Radenac ou à Martigné Ferchaud que ça bouge. http://resistancerepublicaine.eu/2015/vite-sauvez-deux-villages-bretons-qui-risquent-eux-aussi-linvasion-migratoire

En Aquitaine (Dordogne) c’est à Mauzac-et-Grand-Castang http://resistancerepublicaine.eu/2015/50-clandestins-de-la-jungle-envahissent-mauzac-et-grand-castang-village-de-400-habitants

En Ile de France, c’est Triel-sur-Seine, qui est menacé, allez y distribuer notre tract, aidez les habitants à se prendre en main…

Pensez à tous les exemples donnés depuis des années par les gauchistes ou les musulmans pour refuser une loi, une décision, pour occuper un lieu…

Le Bras de fer commence, nous n’avons pas le droit de le perdre. Partout en France les citoyens doivent se lever, dire non, par tous les moyens. Sans état d’âme, eu égard au pouvoir dictatorial et donc illégitime que prétendent exercer à nos dépens un Hollande, un Valls, un Cazeneuve.

http://resistancerepublicaine.eu/2015/coup-detat-valls-decide-de-remplacer-les-maires-qui-refusent-la-mixite-sociale-par-les-prefets

http://resistancerepublicaine.eu/2015/cazeneuve-offre-lasile-sans-conditions-aux-clandestins-de-la-jungle-pour-proteger-langleterre

Rappelez-vous : qui ne dit mot consent.

Christine Tasin

Post-scriptum : nos gouvernants n’ont pas le droit de nous surendetter pour financer l’accueil d’étrangers. Coût de l’accueil des clandestins : plus de 2 milliards…

http://www.valeursactuelles.com/migrants-la-vraie-facture-56277

image_pdfimage_print

32 Commentaires

  1. Post-scriptum : nos gouvernants n’ont pas le droit de nous surendetter pour financer l’accueil d’étrangers. Coût de l’accueil des clandestins : plus de 2 milliards…
    ———————
    La France a une dette de 2200 milliards d’euros
    vous êtes plus a 2 milliards Pres
    une citation d’un grand économiste Musulman, Moktar- el -adi 1744-1810
    qui paie ses dettes peut -être maître chez lui
    payer vos dettes et vos créancier vous lâcherons la Grappe.. et vous serez libre de faire ce que vous voulez

    • L’économie chez les musulmans c’est le pillage et ce Moktar el-truc muche n’existe pas. Vous êtes comme tout les musulmans: Un menteur et un voleur.

        • et toi du con pour qui tu te prend vielle merde arrête de nous insulter ton cerveau a la gale et tes neuronnes sont devenu folles

  2. Normalement la situation devrait évoluer ainsi : « Quand des millions de personnes se rendront compte que l’on ne peut plus vivre comme par le passé, la Révolution sera logique et inévitable  » Extrait de la super love story « les corps indécents ». Et l’on commence ENFIN à se rendre compte qu’avec l’afflux considérable des nouveaux arrivants (ajoutés à ceux déjà bien trop nombreux sur notre sol) et leurs coutumes d’un autre âge, les autochtones de souche n’ont plus aucune chance de pouvoir vivre comme par le passé (mosquées au lieu et place des églises, nourriture hala un peu partout, accoutrements particuliers etc.). Ils sont remplacés et seront même poussés à quitter leur propre pays ou pire …massacrés !

    • avec les quotas qu’ils EXIGENT dans la presse l’administration les médias(c’est récent) et enfin dans tous les corps de métier et meme pour les maires(voir déclaration d’Azouz Begag) plus ils sont nombreux plus ils auront droit à des postes et ça sera fermé pour les souchiens(comme ils nous appellent).
      autant de postes qui leur seront réservés c’est autant de Français qui resteront sur le carreau.

    • J’ajoute que les autochtones de souche vivaient hier en paix et en sécurité dans notre douce France ce qui n’est plus le cas aujourd’hui avec l’immigration massive imposée (France quelle belle démocratie !) puisque l’insécurité est maintenant partout, dans les écoles, dans les transports, dans les villes, dans les campagnes. Mais bien pire encore avec la déferlante d’immigrants actuelle et à venir, nous vivrons non seulement avec encore bien plus d’insécurité mais aussi au rythme des attentats terroristes qui ne manqueront pas de survenir çi et là. Alors s’il n’y a pas matière à se soulever contre les responsables fautifs de cette situation qu’est-ce qu’il faut ?

    • enfin vous avez compris se qui va nous arriver ,nous allons être massacrés par toute cette racailles ISLAMISTE QUI ON DES IDES DU QUI NE SONT PAS LES NÔTRES

  3. j’habite dans Loire , à 2 heures de route de  » Varennes sur Allier » et bien j’y serais !

  4. En Ile-de-France, vous oubliez la petite ville de CHAMPCUEIL dans l’Essonne (91) où des clandestins -uniquement des hommes du Soudan, d’Erythrée ou d’Afghanistan- ont été installés dans l’ancienne maison d’accueil spécialisée (MAS) de la Briancière qui jouxte l’hôpital gériatrique Georges-Clémenceau. Des manifestations de désaccord ont eu lieu. Voir « Le Parisien » du 23/10/2015

  5. bravo pour ces manifestations. Ce que je ne comprends c’est que les maires ne semblent venir en aide à leur population. J’ai regardé le site de la ville de Triel sur Seine et il n’est pas fait état d’une manifestation.. Il faut donc contacté les élus des villes des 12 communes de la communauté d’agglomération. Cela semble incroyable que les mouvements de population ne soient pas plus amplifiés.
    La Ville fait partie des 12 communes de la communauté l’agglomération des 2 Rives de Seine (CA2RS) avec Andrésy, Carrières-sous-Poissy, Chanteloup-les-Vignes, Chapet, Verneuil-sur-Seine, les Alluets-le-Roi, Médan, Morainvilliers, Orgeval, Vernouillet et Villennes-sur-Seine.
    A noter que Nadine Morano se rendra à Bézier Jeudi et que tous les habitants de Bézier souhaitent un rapprochement entre la droite de Morano et Ménard très apprécié dans sa ville

  6. Madame Tasin bravo pour tous ce que vous faites et tous les français devront un jour vous remercier.
    Je viens de comprendre quelque chose en lisant un article de libération qui expliquent que les socialistes (Voir comité de soutien d’ESTROSI avec mourad boudjedal) votent dès le 1er tour à droite pour faire barrage au FN. Ainsi la droite est obligée de reprendre les idées de gauche notamment.
    On comprend mieux pourquoi la droite pourrie ne veut pas s’allier au FN. Enfin ce sont devenu des collabo.
    Pouvez vous écrire un article qui permet de mieux nous éclairer. Une grande partie est expliquée dans un article
    de Libération.
    Les électeurs républicains sont donc trahis

  7. Et voilà ce qui arrive, quand on continue de voter majoritairement pour les mêmes !

  8. Cazeneuve va en Jordanie chercher « ses » réfugiés sélectionnés par le HCR
    Kady est embêtée car elle ne sait pas si elle pourra porter en France le voile qui la couvre depuis son enfance …Elle aurait préféré le Danemark mais on l’envoie en France …http://www.leparisien.fr/espace-premium/actu/comment-paris-selectionne-les-refugies-27-10-2015-5221325.php
    Moi je ne comprends pas. On nous dit que les migrants présents actuellement en France sont tous des réfugiés et nos dirigeants vont encore en chercher aux frontières de la Syrie ? Expliquez-moi

    • Des fous, on a des FOUS au gouvernement.
      N’auraient-ils pas ėté plus à leur place avec leurs chers « déséquilibrės » ?

      • justement non ils ne sont pas fous.ils organisent METHODIQUEMENT la disparition du peuple français.
        ce que j’ignore c’est ce qu’ils ont à y gagner.
        quant à ceux qui les commanditent j’ai ma p’tite idée mais chuuuuuuttttttt
        je me base sur ceux qui portent plainte à chaque fois que quelqu’un denonce l’islamisation de la, France(ex: valeurs actuelles).
        au fait depuis un moment on ne les entend plus trop.
        la fin serait elle proche?pour qu’ils se fassent discrets.

  9. La bonne nouvelle pour les Calaisiens c’est que l’on apprend que les migrants de Calais vont décider de rester en france en acceptant la proposition de notre gouvernement de leur faire un pont d’or (RTL 13 H). Bientôt on va accueillir nos migrants dans le château de Versailles en construisant une mosquée dans les jardins.

  10. toni? ou Mohamed? Pourquoi vous faire passer pour ce que vous n’êtes pas avec le « Shalom » Tous ceux qui saluent en hébreux sont pour les sionistes qui se sont battus pour leur terre ERETZ ISRAËL?! Et que je ne vous y reprenne pas! Il était temps que les Français se mobilisent! Encore quelques mois et le ciel de la France sera éclaircie. Sachez voter! Pour cela je rejoins Pivoine!

    • c’est qui ce mec ?
      impossible d’aligner 3 phrases de bon sens c’est grave !! et avec des fautes en plus ! , le site est infiltrer par « des parasites  » et depuis longtemps ! aller mec…. à bon entendeur .. !!!

  11. « Le Bras de fer commence, nous n’avons pas le droit de le perdre. » Sinon, nous finirons (après une longue et douloureuse agonie) dans les ch..ttes de l’Histoire!

  12. Tout ce qui entre fait ventre ! Nos zélites à la solde de l’oligarchie mondialiste ont choisi de remplacer un peuple et lui confisquer sa souveraineté… Il fallait donc qu’ils accélèrent le processus… La déstabilisation du Moyen-orient leur fourni une excellente possibilité de nous submerger… Nous devons nous lever, sous peine de définitivement disparaître, après une longue et douloureuse occupation mortifère!

  13. toni
    Pourriez-vous avoir l’amabilité de traduire votre patois en français ?

  14. Je serai samedi a Mauzac et je vais en parler autour de moi. Merci pour l’info.

  15. oui défendez vous et dite NON a toute cette invasion de sauterelles sa suffi hollande a qu a les loger chez lui ainsi que vals ,cazenaze ,taubira ,bencazen il faudra arrêter de prendre les français pour des cons merde .ON EST CHEZ NOUS POURQUOI LE GOUVERNEMENT NOUS IMPOSE TOUTE CETTE RACAILLE

  16. et ta connerie elle est guidé par qui ,MADAME TASIN A DES VALEURS QUE TOI TU N AURA JAMAIS ALORS FERME LA ET SI SA TE VA PAS REPART D OU TU VIENS .

  17. je voudrais aller à Mauzac mais je ne conduis pas je suis à 25 km de Périgueux, cela me frustre.

  18. chères lecteurs et lectrices de riposte laïque mes amis(es) ou devait-je dire mes compatriotes , j’écris ce post car au bout d’un moment je dois emmètre un « coup de trompe » et pas « un coup de gueule » car personnellement je soutient RL -et RR , et les articles de ces deux sites et là …chapeaux- bas si ! si ! , par contre bon nombres de patriotes ne savent pas quoi faire…ben oui on est isoler … ! tout le monde donne son avis à commencer par moi ..je sais .. je ne suis pas parfait , en réagissant sur les différents articles des deux sites , mais mise à par cela on fait quoi ? pardonnez ma question mais … au bout d’un moment c’est long , ne trouvez-vous pas ?
    puisqu’il s’agit d’un combat, nous nous attaquons contre des chars avec des frondes… ,  » les Français se lèvent  » .. faux .. ! un minorité oui ! cela est indéniable et avec la tête sur les épaules pourvu que cela dure … , combien ??? je ne suis pas défaitiste, mais il faut regarder les choses en face , il faut utiliser les mêmes « armes » que nos ennemis  » c’est à dire pas de la désinformation mais la ré- information la vraie ! changer les mentalités des bobos ce n’est pas gagner ! et d’ailleurs je voudrais pouvoir avoir une rencontre informelle avec Mme TASIN que je salue au passage !
    et je salue aussi au passage nos chers amis des RG …! qui sont sur le site !!

Les commentaires sont fermés.