Les Français sont chez eux et ils n’ont pas à vous faire de concession

Europe-expulsant-musulmans-dehors.jpg

Si la France est raciste et xénophobe, que faites-vous donc chez elle ?

Si les Français n’ont pas de sympathie pour vous, demandez-vous pourquoi ?

Vous ne pouvez pas ignorer que c’est vous-mêmes qui êtes les premiers responsables de cette défiance à votre égard.

Vous avez fui la misère noire qui sévit dans vos pays et un modèle de vie exécrable et pour leur témoigner de votre gratitude, vos éléments les plus fidèles à l’enseignement de votre religion répandent la mort chez eux au nom d’Allah Akbar.

Plutôt que de rendre hommage à ce pays et de le louer dans vos prières, vous cherchez à le détruire.

Vous n’avez rien à faire dans un pays dont les habitants veulent préserver leur mode de vie contre le péril que vous incarnez.

Vous avez « purifié » vos pays de la présence des non-musulmans et vous aimeriez qu’un jour la France soit entièrement à vous, afin de faire subir à sa vraie population ce que vous aviez fait subir aux juifs et aux chrétiens d’Orient.

La haine est celle que vous récitez 17 fois par jour dans vos prières et qui guide vos actes envers vos semblables humains différents de vous.

Vous avez la hantise de leur ressembler et de croiser leur chemin, mais alors qu’est-ce qui vous motive à venir s’installer chez eux contre leur plein gré ?

Vous faites aux Français des procès en sorcellerie, alors que vous êtes chez eux et les règles de bienséance devraient vous amener pourtant à une attitude de respect et de considération.

Vous projetez sur eux ce que vous êtes réellement vous-mêmes. Les Français ne supportent pas que l’autre que vous êtes se comporte en envahisseur et veuille leur imposer ses us et coutumes d’un autre âge.

Ils sont chez eux et ils n’ont pas à vous faire des concessions pour satisfaire vos revendications cultuelles. Chez vous culture et culte ne font qu’un. Au nom de la loi de votre religion, vous avez décapité un de ses enfants pour délit de blasphème. Un délit banni par le code pénal français mais cela ne vous importe guère car pour vous les lois d’Allah sont supérieures aux lois des Assemblées démocratiques, sans elles vous n’auriez pas une once des droits dont vous jouissez aujourd’hui. Vous seriez comme vos frères restés au pays, dépourvus des libertés les plus élémentaires.

Au nom de votre religion liberticide, vous intimidez et menacez de mort ses détracteurs, comme si vous étiez en Iran ou au Pakistan où toute critique de la religion est passible de la peine de mort.

Vous êtes les premiers à vivre en vase clos et seulement entre vous, ce qui se produit bien souvent dans sociétés les plus racistes du monde. Vous n’aimez pas vous regarder dans le miroir de ce que vous êtes vous-mêmes.

Qu’est-ce qui peut bien vous attirer dans un pays envers qui vous avez des ressentiments maladifs ?

Qu’est-ce vous venez chercher dans un pays dans lequel vous êtes censés de ne pas migrer, une terre d' »infidèles » selon la loi de l’islam, à moins que vous ayez d’autres intentions inavouées ?

Si vous ne voulez plus de la France chez vous comme les Algériens qui lui doivent pourtant la création de leur pays et les Maliens aujourd’hui tout heureux du départ des militaires français de leur pays, vous devriez avoir la décence et un minimum d’honnêteté intellectuelle de regagner vos pays d’origine et de déconseiller à vos nombreux compatriotes qui ont la tentation de la France de rester là où ils sont.

Si l’Etat algérien a vraiment le souci de ses citoyens, et en cohérence avec sa ligne politique hostile, il devrait rapatrier ses millions de ressortissants de France et mettre de la bonne volonté pour faciliter les expulsions des Algériens qui font l’objet de reconduites à la frontière, qui se comptent par milliers chaque année ?

Si vous étiez si attachés à vos pays d’origine, vous auriez pu vous inspirer de l’exemple du peuple juif qui a fait de cette terre aride et pauvre avant 1948 un petit coin du paradis.

Des millions d’hectares de terres fertiles laissées à l’abandon en Algérie n’attendent que des bras pour les remettre en valeur.

Si les Français dont vous plaignez sans arrêt n’en peuvent plus de vous pourquoi vous vous obstinez malgré tout à venir chez eux contre leur gré, en traversant mer et désert au péril de vos vies ?

Si le mode de vie de ce pays tant honni par vous ne vous convient pas, qu’est-ce qui peut bien vous attirer chez lui ?

Si la France n’avait pas une politique sociale…

Si la France n’est pas un pays accueillant, pourquoi êtes-vous venus chez elle ?

Si vous avez construit la France, pourquoi vous ne l’avez pas fait chez vous pour sortir vos pays de la misère noire ?

Si vous avez libéré la France, avec quels moyens l’avez-vous fait et combien d’hommes vous avez mobilisé et perdu dans cette guerre et que représentent-t-ils dans la masse des victimes de cette guerre et des armées engagées sur tous les fronts ?

Si la France a pillé vos richesses nationales, que sont devenus vos pays depuis son départ ?

Salem Benammar

image_pdfimage_print
41

28 Commentaires

  1. l’islam religions non Allah dieux non car pas amour car il punis les infidèle de mort et d’enfer fournaise rien d’amour la dedans tout le monde le sait

  2. nous toléront le halal dans nos cantine c’est nous les on musulmanes l ne tolèrent pas le porc chez eux les musulmans aucune tolèrance la dedans

  3. l’islam na rien de religieux puisqu’il persecutue les femmes non voilé imposé par allah qu crache en permanence sur les femmes non voilé t’elle un non amour et Allah ne peut pas crée tout les religions c’est n’import quoi

  4. Salem, comme toujours, de très bons articles, mais celui-là, à mon sens, figure sur le podium des 3 MEILLEURS, tant la teneur reflète la vérité et la réalité de la mentalité de ces DEGENERES !!!

    Merci pour tes contributions, Ami Patriote Salem :-)))

    • Franchement c’est évident que personnes ne peut vivre avec les barbares mahométans mêmes pas eux mêmes puisqu’ils émigrent de leurs pays massivement
      Ceci dit si les gaulois étaient pas si gauchistes et communistes comme Philippot on n’en serais pas là d’ailleurs qui sont les fonctionnaires à part les antillais c’est essentiellement des Français de souche
      Faudras bien remettre en cause tout ce système débil mis en place par la Frznce de gauche depuis Degaulle
      Tous les immigrés du monde commencent par être de gauche sauf ceux ayant fui le communisme

  5. Nous sommes le vendredi 12 novembre, il est 02h00 du matin, impossible d’ajouter un pouce vers le haut … (à 9 au moment où je clique dessus…) .

  6. non seulement les gaulois n’ont pas à faire de concession, mais j’espère qu’ils vont résoudre pas mal de problèmes s’ils veulent bien se déplacer pour aller voter

    • A moins que ce soit votre cerveau qui soit bousillé, au point de renier votre race et votre histoire millénaire si toutefois vous n’êtes pas un divers ou un petit soldat digital payé par les mondialistes, ce qui au vu de votre zèle ne serait pas étonnant.

    • Avec le nom que vous avez ,j’espère simplement que vous n’êtes pas pied noir,car dans ce cas vos ancêtres vont se retourner dans leur tombe

  7. Les arabes sont, envers le reste du genre humain, ce que le caniche est envers toutes les autres races de chiens : détesté. Quelle que soit sa race (origine ou artificielle; créée; croisée; petit; grand; de chasse…), quand un chien croise un caniche, il n’a qu’une envie : le bouffer. Allez comprendre pourquoi ce petit animal inspire autant de haine envers ses congénères. Il en est de même de l’arabe : où qu’il passe, et quoi qu’il fasse, il inspire méfiance, haine, et envie de le tuer. On ne peut pas lutter contre la nature et l’instinct primaire de survie dont elle nous a dotés…

  8. pour moi, ça n’est pas l’islam, l’islamisme et ses guerriers conquérants les coupables, ils font leur boulot de conquérir comme chaque peuple à sa manière, les coupables, ce sont les « Nôtres », hébraïques derrière l’idée ou pas, mais gouvernants et « peuple » de connivence.

    • T’en a pas tues assez de juifs européens plus blancs que toi
      F’ tout cas eux ils se battent comme des hommes en Israël pas comme toi

  9. Absolument d’accord Nous n’avons pas de concessions à faire à des gens qui s’imposent chez nous point barre.

  10. Puisqu’ils considèrent la charia comme supérieure aux lois de la république, alors changeons la devise de la France : passons de LIBERTE-EGALITE-FRATERNITE à DANS LE COCHON TOUT EST BON. Et si ça ne leur plaît pas qu’ils s’écartent les meules entre eux et qu’ils se ramonent allègrement les sphincters dans la joie et dans la béatitude! Après tout, s’ils ont autant horreur de la compagnie des femmes, ça démontre bien certaines tendances refoulées. Pas besoin de s’appeler Sigmund Freud pour voir celà.

  11. Il faut faire un grand ménage en FRANCE en commençant par en sortir les envahisseurs islamistes/ASSASSINS . C’est la GUERRE !! il faut se débarrasser de cette saloperie avant qu’il ne soit trop tard ….en prime les FRANCAIS leur enverront macron et sa bande de traîtres/criminels !!!

  12. L’Algérie et la France sont divorcés depuis 1962, mais la séparation n’est pas effective et pourtant c’est urgent. Les Algériens sont un fléau dans notre pays.

  13. Hélas pour vous je ne suis pas un Arabe et les Arabes ne sont pas en France.
    Berbère et fier de l’être et Français de corps, de coeur, d’âme, d’esprit et de culture.
    L’Afrique du Nord était juive et chrétienne. Terre de Saint-Augustin et a donné 3 Papes à l’Eglise avant le Baptême de Clovis. Mais l’islam est passée par là. Il a tout détruit en elle. Son identité, son histoire, ses racines, sa culture, Elle se veut plus Arabe que les Arabes eux-mêmes. Ma crainte est que la France ne subisse le même que cette terre qui était la rivale de Rome.

    • Merci Monsieur AMMAR pour cette leçon d’histoire de l’Algerie que ces ignares de français de métropole ne connaissent pas ,mais se permettent de raconter une autre histoire.Les arabes étaient les envahisseurs et ont asservi les populations autochtones ,aujourd’hui,encore des frictions existent.

  14. Carrasco. Si vous pensez que ceux qui approuvent Marine le Pen et Eric Zemmour sont tous des caucasiens (de préférence blonds aux yeux bleus) ou des Pierre Dupond et des Paul Durand, c’est que vous n’avez rien compris au film et vous n’êtes pas au bout de vos surprises… Mais vous n’êtes pas le seul à ne pas avoir encore compris celà.

  15. Comme disait Donald Trump : Vous voyez ou les relations exceptionnelles entre la FRANCE et l’Algérie ?… IL y a20000 Francais en Algérie et 5 miillions (recensés) en FRANCE Pourquoi la tolérance doit-elle être l’ouverture acertaines cultures qui sont fermées aux notres . D’où vient ce plan sadique d’algérisation de la FRANCE ? Les pays conquis par les musulmans ne tardent et ne tarderont pas a tomber en ruine . Leur existence est essentiellement en opposition avec la construction qui est la base de toutes civilisations . Voyez ce que sont devenus les pays sur lesquels ils ont régnés et qu’ils ont soumis . Leur civilisation s’est éffondrée , ils se sont vidés de laur polpulation ,et même la terre n’est plus ce quelle était . Leur culture est complètement incompatible avec toutes autres cultures occidentales . Avec leur islam ils ont une vision moyenâgeuse du monde .

Les commentaires sont fermés.