Les Français sont-ils lâches et collabos, ou lâchés et trahis ?

Publié le 30 janvier 2020 - par - 27 commentaires - 1 591 vues
Traduire la page en :

Il est toujours de bon ton, quand les choses ne se passent pas comme nous le souhaitons, d’accuser le peuple d’être trop con, et finalement de mériter ce qui lui arrive.

C’est un peu le propos de notre excellente collègue Anne Schubert, dans ce texte rageur, publié ce matin, sur Riposte Laïque, intitulé “Jusqu’où ira la soumission des Français ?”.

https://ripostelaique.com/jusquou-ira-la-soumission-des-francais.html

C’est également, dans un autre registre, le propos d’Islamator, qui, cette semaine, s’en prend à tous les collabos de l’islam, qu’ils soient votre voisin ou bien un membre de votre famille.

Dans un langage fleuri, il compare les collabos actifs et passifs aux homosexuels actifs et passifs. Il estime à 80 à 90 % le nombre de collabos français, qu’ils soient actifs ou passifs.

Pour lui, manger halal, aller dans un restaurant pour manger un couscous, dans une épicerie tenue par un musulman, avoir un amant musulman, saluer son voisin envahisseur, c’est un acte de collaboration, qui touche 90 % des Français. Il fait la comparaison avec la situation des années 1940, où selon lui, on atteignait à peu près les mêmes chiffres, en terme de collaboration. Il appelle, de manière déguisée, les 200 000 résistants, selon ses chiffres, à agir discrètement, et à punir surtout les collabos.

Pourtant, dans une excellente interview parue sur le site Atlantico, Guillaume Jeanson et Gérald Pandelon interpellent la secrétaire d’État Marlène Schiappa, sur les raisons pour lesquelles les Français n’osent plus intervenir, dans certaines situations.

https://www.atlantico.fr/decryptage/3586760/agression-filmee-dans-le-metro–pourquoi-marlene-schiappa-ferait-bien-de-se-pencher-sur-les-raisons-profondes-qui-dissuadent-les-temoins-d-intervenir-guillaume-jeanson-gerald-pandelon-

Ne sommes-nous pas dirigés par des traîtres qui envoient les nôtres à la mort, à la merci de n’importe quelle rencontre malheureuse, quand ils croisent un déséquilibré à l’endroit qu’il ne faut pas, quand il ne faut pas ?

Quand un des nôtres se rebelle, ose ne pas se laisser tuer, cambrioler, agresser, la justice ne va-t-elle pas le condamner lourdement, puisque la “malheureuse victime” va forcément déposer plainte ?

Depuis deux générations, la dévirilisation de l’homme n’a-t-elle pas interdit, dès l’école, aux agressés de se défendre ?

L’État est-il vraiment en mesure d’assurer notre sécurité, ce qui est sa mission première, face à l’ensauvagement de la France ?

Certes, il est insupportable de se dire que 20 millions de collabos ont voté Macron. Il est intolérable de se dire que nombre de ces crétins vont voter pour des partis immigrationnistes aux prochaines municipales. Une majorité de nos compatriotes va faire ce choix.

Et pourtant, malgré la diabolisation, malgré les risques pris, au niveau physique, familial, professionnel, amical, il va se trouver des dizaines de milliers de Français qui ne vont pas hésiter à s’engager, au service du Rassemblement national, lors de ces prochaines échéances électorales.

Alors, les Français, peuples de lâches, ou peuple trahi ? Les deux, mon Général, il y a, chez nos compatriotes, le meilleur, minoritaire, et le pire, majoritaire.

Mais rien de nouveau, c’était déjà pareil en 1940…

Bernard Bayle

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
POLYEUCTE

Pétain glorieux avant, infâme après ? Il a tenté de protéger. Chacun verra…
Macron ? Peu glorieux, mais infâme de plus.
Livrant les Français à l’Ennemi islamiste par ses Tribunaux, ses allocs, son asile, ses naturalisations, ses relations, et surtout ses Discours !

angora

sous Pétain la France était vaincue(à cause des gauchiasses pacifiques de l’époque)
actuellement macon organise la défaite de la France et nous fait massacrer.
NUANCE !!!!

Didier

Peuple hypnotisé. Qui répond à des réflexes Pavloviens par peur de déplaire à ceux qui donnent le LA. Je le sais j’en étais, peut-être même un peu plus que la moyenne.

Marc

Nos élus sont des carriéristes et surtout des lâches, Point barre !

Norman

Islamator a raison si on peut dire !
Il a oublié ces putains de pubs, comme celle d’aldi avec son “blackpousscady” de service, pub de pute qui passe en boucle sur toutes les chaînes, on se croirait en afrique

Kouffar

helas, ancien des forces de l ordre, j ai été condamné , maintenant j attend, je ne les prend pas dans ma salle,de Krav,.Malheureusement tout ceci est vrais et puis je prefere le pot au feu sans semoule bonne chance si vice pacem parabelum bonne chance a tous

Le Remplacé

Radio Paris ment,
Télé Paris ment,
Tous les deux sont musulmans!

Marc

Très bien vu ce rapprochement avec la période de l’occupation allemande !

Jill

Les deux mon général… Les Français sont trop lâches pour se débarrasser de ce fléau qu’est
l’Islam, et se laissent commander par les collabos.

Marnie

Les français, nous, sommes lâches et le nombre de collabos s’amplifie chaque jour. Mais l’ensemble de la gauche est toujours fidèle à ce qu’elle a été et règne en maître en tant que “collabos” et traitres à son pays.

Eric des Monteils

Simplement lobotomisés, formatés, par des médiats omnipotents, ayant pour mission l’anéantissement de notre pays. Le tout au service de puissances financières mondialistes, hors sol, “n’ayant pas de nom, pas de visage etc . . . .” comme le bramait l’autre lavette, ou flan mou d’ Hollande.

ISA

L’espèce humaine est moutonnière par définition ; d’où l’importance d’avoir de bons chefs qui ne la mènent pas à l’abattoir.

JesuisCh.Martel

Mais… ils sont les deux mon Capitaine !!!

Gouvernés par des islamo collabos depuis 1974, ils ont malheureusement la même maladie que leurs aînés.

La maladie du baissage de froc fait des ravages en France depuis 1940.

On baisse son froc devant les Boschs, l’Algérie, les USA, l’UE, encore l’Allemagne, LA Chine et….. surtout….. l’Islam !!! Ce dernier est et sera le fossoyeur du peuple français judéo chrétien.

pub

sinon vous , vous avez acheté des armes , moi oui , commencons deja par le début .
Je bloque le pays du 20/09/20 au 20/10/20 vous y êtes ? c’est simple et sans danger ;
-plus aucune viande (sauf porc et poisson ) pour faire arrêter le Hallal , plus de lait ,oeufs etc..
-je ne vais plus au supermaché ( notamment DECATHLON tant qu’ils lecheront le Q des muzzs )
-au medecin 2 ou 3 fois (pour faire chier BUZIN )
-Faire chier les maires UMPS / LAREM
-etc…
Ruinons le bilan economique de MACRON !
Jouons sur l’economie comme l’on fait admirablement les gilets jaunes

Patapon

Jésus,on n’a jamais baisse le froc devant les boches!On a perdu la guerre,c’est différent..Tous ceux qui n’ont pas été tués au combat ont été faits prisonniers et envoyés en Allemagne.Il ne restait en Françe vaincue que des femmes,des enfants ,des vieillards,des apatrides ,tous moralement anéantis par la défaite.Petain aura fait de son mieux pour sauver ce qui pouvait encore l’être…Mon grand père ,apres s’etre vaillamment battu,à court de munitions,a été fait prisonnier a la poche de Sedan .Cinq ans de stalag.Les soldats français ont fait leur devoir,sans baisser leurs pantalons.

patphil

laches et pleutres qui aiment se faire tailler des croupières de repentance
trahis par les élites politiques (non car ils les ont élu en connaissance de cause)
abandonnés par celle qui n’est toujours pas revenue sur sa position sur l’islam compatible avec la république!

François Desvignes

Les Français ne sont JAMAIS collabos :

– Ils sont pétainistes par esprit de discipline
ET (et non pas “ou”)
– ils sont gaullistes par esprit de sacrifice

Quand ils auront fini de se convaincre que “Pétain” ne mérite pas (plus) leur discipline et/ou les a trahis,

priez pour les ennemis de la France !

Et arrêtez de nous critiquer : un français a zéro défaut.

C’est le plus beau, le plus intelligent, le plus fort, le plus gentil, le plus vertueux.

Seuls les Anges sont au dessus de lui.

C’est un axiome.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Le peuple de France est trahi, c’est plus qu’évident.Il est ignorant de la véritable nature de cette secte nouvellement introduite en France, dont la gauche et beaucoup d’autres essaient de cacher le but conquérant et destructeur.Peu à peu, les choses se révèlent à coup de crimes et de violences.Les Français se réveilleront.TARD, très tard car ils sont manipulés et trahis chaque jour.Mais leur bon sens et leur nature leur rendront la raison.Sinon, à quoi bon lutter pour eux si on ne croit pas à leur essence de peuple noble?
Au nom de tous les miens qui dorment dans son sol, j’oeuvrerai toute ma vie pour la liberté de mon pays.

peplum

Le comportement de Juppé (l’intellectuel littéraire) fut typique, son air de n’avoir aucune connaissance technique de l’islam (et simple : un avis sur le coran en temps qu’oeuvre) : soit réel, et alors condescendance imbécile pour les musulmans auxquels d’autre part il semble laisser la bride sur le cou, soit feint et condescendance méchante pour nous.

Requiem

Islamator a bien résumé. Ceux qui osent s’exprimer publiquement sont mis au pilori, se retrouvent avec une fatwa au cul, finissent devant les tribunaux islamo-soviétiques.
Il n’y aura pas de solution électorale, encore trop de moutons qui votent Macron et Le pen n’a jamais cachée son islamo-compatibilité, d’où sa popularité à Mayotte.
Le français moyen est un serf qui trime pour payer l’invasion et ne peut pas se permettre de perdre les quelques miettes qu’on lui donne en ouvrant sa gueule. Faudra attendre la chute du système. Puis il y a ceux qui se préparent à la chute et font des stocks.
Faudra pas compter sur la police et l’armée complètement gangrénées par le gauchisme et l’islam. Pas de général micro à la solde des ricains pour nous sauver.

THE-END

l’alfrance le pays des racailles peut être , mais pas la (f)rance.

sitting bull

1940 – 2020 l histoire se répète , les français mérite des gnons pour se réveiller et les autres nations de l UE aussi , elles sont aussi lache que les français , j habite en Belgique et le peuple belge ne voit toujours rien ? et traite toujours les résistants de raciste et de nazies « le monde a l envers ..stupéfiant »

Marnie

C’est du pareil au même en France et dans l’ensemble de l’UE. Mais gardons confiance car la phase ultime se dessine mais elle est pour un demain proche. On peut toujours espérer que les consciences se réveillent.

Francois

oui mais dur d avoir confiance apres le reveil ou trouver les “camarades” un groupuscule de 4 c est suffisant petit tawlkie enfant plus le reste mais comment reconnaitre les milliers de groupuscules ?

Fradth

La première guerre mondiale est la dernière guerre que les Français ont livré avec courage. C’est la guerre qui a brisé notre peuple à mes yeux, celle qui l’a convaincu qu’il valait mieux ne plus se battre, que ça n’en valait plus la peine. Et au fond, je les comprends, un Peuple est prêt à se battre pour défendre son pays et sa famille, mais c’était quoi la première guerre mondiale en haut lieu? Une guerre entre colonisateurs et aspirants colonisateurs pour la possession de cacaoyers en Afrique. Nos ancêtres sont morts pour une putain de partie de putain d’échecs entre gosses se disputant des putains de cacaoyers Africains. Sauf qu’aujourd’hui c’est notre survie qui est en jeu, l’ennemi d’aujourd’hui est pire que les Allemands et bien plus nombreux.

kabout

les francais laches et collabos ce sont les politicards francais,les journalistes,les trous d’balles du show-bizz,non les francais sont lachés et trahis par les mémes només juste avant,mais le francais est long a la détente,mais quand il faudra y aller…. certains qu’ils seront la,ils l’ont prouvés en 14/18 en 39/45 et le prouveront quand il le faudra.

.Dupond1

+10000000000000000000000000000000000

Lire Aussi