Les Français tombent les uns après les autres, à cause des Dupond-Moretti

Publié le 10 avril 2021 - par - 54 commentaires - 4 696 vues
Traduire la page en :

Ah, quand un Français, de souche ou de cœur, ose « blesser » une grande âme musulmane et/ou gauchiste… avec des mots, « cruels » au point de « rappeler-les-heures-les-plus-sombres-de-notre-Histoire » (dont par ailleurs ils se foutent pourtant royalement !), alors là nous avons droit à une foultitude de partages du communiqué AFP (parfois même recopié textuellement avec des fautes…) !

En revanche, quand quasiment journellement de vrais journalistes, voire des rédacteurs bénévoles chez les « lanceurs d’alertes », rapportent qu’un nouveau drame s’est joué, en grande ville ou en village reculé de la France profonde… alors là, c’est l’omerta généralisée chez tous les puants grands donneurs de leçons aux « gens qui ne sont rien »… par les immondes salopards se croyant « quelque chose d’important » !

Vraisemblablement encore de fausses nouvelles, induites par Zemmour…

Écoutez d’ailleurs un des fleurons de ces véritables ordures du système, grand ami du couple de profiteurs (prétendu présidentiel), exprimer son mépris de « la France d’en bas » osant contester les agissements des « élites », à l’occasion de la dénonciation des restaus clandestins, réservés à ces élites, pendant que le peuple danse devant le buffet !

https://twitter.com/i/status/1380205500646760449

Insupportable d’arrogance ! Vivement qu’arrive le temps des règlements de comptes, où le sieur Barbier risque fort d’être dans la première charrette menant les félons à « la grande veuve », qui ne chômera pas lorsqu’elle aura repris son office d’assainisseuse de société !

Devrait même se méfier d’un possible étranglement avec son propre étendard rouge, affiché en toute circonstance autour de son cou ; une rencontre inopinée avec un égorgeur fou et étourdi, incapable de faire la différence entre une élite et un étron, est toujours à craindre, mon bon monsieur…

Quand cet abruti aura fini de se scandaliser d’une réalité qu’il méprise du haut de sa stupide et illégitime vanité, peut-être daignera-t-il se pencher par exemple sur quelques vrais drames, qui d’ailleurs pourraient très bien un jour le toucher personnellement, tant les vrais dangers publics (que lui et ses copains adorent… mais de loin !) ne voient en nous, légitimes occupants d’une terre qu’ils investissent grâce aux collabos de toutes sortes… que des mécréants, à supprimer, selon les préceptes de leur prétendu prophète sanguinaire !

Ce jour-là, Monsieur le cuistre, je n’aurai pas une seule larme pour votre sort… que vous aurez façonné de vos propres mains d’ignoble traître à la Nation et à vos concitoyens, pourtant bien plus respectables que vous et les vôtres !

Rappel de quelques hauts faits de délinquants puissance racailles puis assassins, dont les faits divers des journaux locaux, non inféodés à la langue de bois des médias officiels, sont remplis, semaine après semaine !

Un homme âgé de 45 ans a été retrouvé grièvement blessé et gisant dans une mare de sang, ce mardi matin, 31 mars 2021, dans un hall d’immeuble à Villeneuve-d’Ascq (Nord). La police judiciaire de Lille a été saisie de cette enquête.

Une riveraine interrogée par nos confrères affirme avoir entendu des hurlements vers 03 h 30 cette nuit-là, puis des crissements de pneus. Elle évoque « un climat d’insécurité grandissant dans ce quartier, qui ne date pas d’hier. La situation devient insupportable. Il y a du grand deal, du petit deal, du trafic dans les couloirs ». « Christophe ne supportait plus ce que l’on vit ici tous les jours », ajoute-t-elle et « n’avait rien à voir avec tout ça ».

Seuls le quotidien régional La Voix du Nord et le site Actu17.fr ont évoqué le meurtre de Christophe Fauquenoy.

https://www.fdesouche.com/2021/04/09/villeneuve-dascq-59-christophe-f-45-ans-retrouve-egorge-dans-un-hall-dimmeuble-une-riveraine-evoque-un-climat-dinsecurite-grandissant/

Parce que bien évidemment, pour les gauchistes à la petite semaine que sont les médias mainstream accrochés aux basques des gouvernants, il est bien plus important de monter en épingle l’agression d’un Bernard Tapie, qui fait les unes depuis une semaine… laquelle agression semblant d’ailleurs soulever quelques interrogations, pour l’instant sans réponse… que de se scandaliser de l’incessante montée d’une violence de plus en plus extrême et infondée, mais forcément méprisée dès lors qu’il s’agit de « gens qui ne sont rien » !

Jeudi 1er avril, Jean Jouzel, 70 ans, a été victime d’une agression, à Rennes, près de la place de Bretagne, par des jeunes en scooter. Une semaine après, il en porte encore les marques. Il raconte son agression, en ville, d’une violence « extrême » et « gratuite » !

https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/rennes-a-70-ans-il-se-fait-agresser-en-centre-ville-avec-une-violence-extreme-et-gratuite-06fa4a7e-993c-11eb-ba58-9c36148e3626?

Un duo de « garnements » (selon le qualificatif gauchiasse !), lui attaquant des femmes seules et âgées, elle lui servant de chauffeur, vient d’être jugé ce 2 avril en Normandie :

C’est seule, menottée et encadrée d’une escorte de la gendarmerie, qu’à 20 ans apparaît la prévenue en comparution immédiate ce jeudi au tribunal judiciaire d’Évreux.

Du 18 au 20 mars, elle a servi de chauffeur à son petit ami, attendant que celui-ci arrache le sac de dames seules, âgées de 60 à 82 ans, avant de prendre la fuite. Ils ont sévi à quatre reprises : deux fois à Saint-Sébastien-de-Morsent, puis à Lignerolles et enfin à Guichainville.

Elle récolte immédiatement dix-huit mois d’emprisonnement, dont douze mois de sursis, ainsi que 105 heures de travaux d’intérêt général.

L’article ne précise pas la peine du garçon, jugé au tribunal pour enfants car mineur (*) ; il avait révélé qu’ils avaient mené ces agressions « pour se faire plaisir », s’offrir une nuit d’hôtel, un kebab et six paquets de cigarettes.

Question subsidiaire : auriez-vous une petite idée de la provenance, même si prétendu « Français », de « l’enfant » agresseur ?

Vous avez 20 secondes !

https://www.paris-normandie.fr/id179457/article/2021-04-02/prison-ferme-pour-une-serie-dagressions-dans-lagglomeration-devreux

(*) J’estime pour ma part que lorsque l’on commet des actes de « grands », on doit obligatoirement être jugé comme un grand, non comme un enfant… ou alors ce sont les parents qui doivent comparaître et être « punis » en conséquence !

Marre de l’indulgence des politiques et tribunaux, se gardant bien de vivre parmi les brebis galeuses et les monstres qui hantent nos rues, s’attaquant surtout aux faibles et en bandes organisées ! Tolérance zéro pour ces vermines !

Ne voulant pas risquer de vous lasser par un article-fleuve contenant bien plus d’exemples, je me bornerai à attirer votre attention sur les honteuses déclarations de l’immonde garde des Sceaux, Éric Dupond-Moretti, sur le prétendu ensauvagement de la France, qui ne serait d’après lui qu’un « sentiment d’insécurité », un fantasme véhiculé par les propos populistes !

https://www.valeursactuelles.com/politique/video-dupond-moretti-rejette-le-terme-ensauvagement-car-il-developpe-le-sentiment-dinsecurite/

Bien évidemment ce gros lard ne fut pas épargné par les rieurs, du côté du citoyen lambda toujours aux premières loges pour recevoir les bienfaits des agresseurs, vers qui vont les sollicitudes des gauchistes, et c’est bien fait pour lui ; plus il sera traîné dans la boue, d’où il semble issu, plus cela me conviendra !

https://ripostelaique.com/grace-au-yeti-dupond-moretti-je-sais-quen-france-on-ne-risque-aucune-agression.html

Car cet écœurant poussah, vivant manifestement le cul dans la soie et le velours, vraisemblablement dans une tour d’ivoire dûment sécurisée, et ne prenant sans doute jamais les transports en commun, est une criante caricature de tous les abjects tenants de la gauche caviar, tirant son sentiment de supériorité du fric qu’il gagne… non de ses réelles qualités, professionnelles comme humaines !

Pour ma part, je n’échangerais pas ma  retraite, modeste par rapport à son salaire de ministre, mais gagnée à la sueur de mon front, contre le patrimoine de ce gros malotru, qui malgré ses affirmations de générosité… n’est qu’un imposteur comme ses semblables, faux gauchistes mais vrais usurpateurs des qualités de cœur !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Vent d'Est, Vent d'Ouest

le dupond-moretti va réunir une commission d’étude ou quelque chose d’approchant pour “redonner confiance aux Français dans la justice”
Un peu mal barré, à mon avis.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Pour les Tapie, une question me vient à l’esprit : comment les racailles ont-il pu entrer dans une résidence en principe super équipée en surveillance ?

Suzanne MARIE

J’en appelle aux visiteurs de la famille TAPIE pour rendre une petite visite à un autre de leur admirateur le sieur DUPONT-MORETTI

breer

Ce bonhomme, au vu de sa tête qui ne respire pas l’ équilibre, ni physique, ni mental finira sans doute par décéder suite à de gros ennuis de santé….

breer

Ce Dupond-Moretti n’est qu’un imposteur pourri jusqu’à la moelle, manipulateur, prétentieux, issu de la gauche caviar, sans doute la plus nauséabonde dans notre pays
puisqu’en permanence en contradiction avec les vrais valeurs de la gauche d’antan.
Par ailleurs toujours lié au gouvernement, comme il est fallacieux de voir le sieur Darmanin s’offusquer et s’écrier sur toutes les chaines et médias ( qui sont évidemment en majorité inféodées à l’idéologie majoritaire de gauche), que des tags anti musulmans (que l’on ne voit pas souvent en vrai, fait donc monté en épingle par ces mêmes médias) sont des atteintes à la république. Alors que dans chaque ville de France on voit constamment des tags anti état, anti français, anti ordre, et anarchistes, ce qui ne semblent pas le déranger..

Fabiola FERRANTE

Quant à DUPONT MORETTI il fait HONTE à tous les Italiens d’origine qui vivent en France et travaillent honnêtement.
Sto figlio di puttana devrait s’étouffer ou choper le virus pour dégager et laisser la bonne réputation des Italiens de France se péréniser.
Maledetto stronzo disgraziato !

Laurent Raggos

Ne vous en faites pas Fabiola, je pense que les Français ont de l’estime pour les Italiens et les respectent et ce n’est pas dupont moretti qui va les faire changer d’avis. J’aime bien toujours lire vos commentaires.

Fabiola FERRANTE

Laurent RAGGOS : merci pour votre petit commentaire très gentil !
Ca fait toujours du bien.
Comme vous êtes gentil, je vais vous donner une astuce pour avoir les meilleures recettes italiennes par les plus grands chefs italiens :
https://www.youtube.com/c/rai/search?query=E%20SEMPRE%20MEZZIOGIORNO
Bon appétit !

Fabiola FERRANTE

Christophe Barbier est le CON DU SIECLE !
Il y a des gens qui ont un chat, un chien, des oiseaux… lui, il a une écharpe rouge !
Faut-il pas être le ROI DES CONS pour avoir une écharpe comme compagnon ?
Même en pleine canicule, il se fait accompagner de son écharpe….

Mantalo

Je l’ai déjà raconté ici : il y a quelques années j’étais assis sur un strapontin dans une rame de métro ligne 1. Barbier debout à mes pieds pianotait comme un ado sur son portable. J’en ai profité pour m’essuyer brièvement les mains sur son écharpe rouge.
Il n’a rien remarqué….

Le mec, son écharpe le suit même dans le métro !!!! Ce n’est pas seulement un accessoire pour plateaux télé !!! Bien dressée la bestiole…

Fabiola FERRANTE

Mantalo : SUPER !
Trop marrant…

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Fabiola FERRANTE
Si je puis me permettre, ce n’est pas son écharpe qui l’accompagne mais c’est elle qui le tient en laisse…
Amitiés patriotiques

Gérard

Vous connaissez pas la dernière ? Il y a eu des Tags anti islam sur une mosquée. Le Ministre de l’Intérieur a dénoncé un acte lache et odieux et il se déplace sur les lieux ! Vous avez bien lu le Ministre de l’intérieur se déplace sur les lieux !!! Mais lorsqu’il s’agit d’un français qui reçoit un coup de couteau et reste sur le carreau, silence et le Ministre ne bouge même pas. Faut dire pour justifier son attitude que des coups de couteau il y en a tous les jours un peu partout en France et que notre cher Ministre ne saurait pas où donner de la tête !! On peut donc le comprendre.

Laurent Raggos

Vous avez raison, et sans parler de toutes nos églises qui brûlent ou qui sont saccagée et profanes, là, il ne moufte pas le dard malin

breer

Darmanin n’est qu’une marionnette manipulée par les médias inféodés à la gauche et l’ultra gauche, il ne lui viendrait même pas à l’esprit que ces tags pourraient aussi être le fait de militants gauchistes ou anarchistes qui n’ont que le dessein de foutre un peu plus le bordel dans ce pays, dont le gouvernement est totalement soumis à la botte des pays du golfe, ce qui doivent bien se marrer sur la chaine d’Algésira.

R2D25

C’est un bic-haut mis en place par macron, quoi de plus normal de le voir porter secours à ses frères

Une patriote

Macron et sa mafia vont tout faire pour repousser les élections départementales de juin sous le prétexte du covid.

frt

La loi sur le séparatisme ne vise que les blancs ou ceux qui aiment vraiment la France
Cette loi vise à détruire tous discours de haine (càd museler tous ceux qui sont contre lrem et de la grande finance)

LJJ

ce gros porc devrait être jeté en pâture à ses frères en afrique !!!
C’est une ordure anti-FRANCAIS ….
Peine de MORT pour les racailles de la bande à macron !!!

R2D25

Excellent et très bien vu

Tronc

EDM : Escrément De Merde,
Sa place : fosse septique !

Corto

Demandez a ce type pourquoi il va rendre des visites chaque semaine dans la principauté de Monaco, avec son ami cocaïnomane, demandez au personnel de l’aéroport de Nice, pourquoi il fait des navettes tous les vendredis et retours dimanche ?

Carrasco

Les français qui tombent les uns après les autres… Va falloir arrêter de tomber sur la tête Mme Fillio. A force, ça vous file des hallucinations. 😂

bruno

du coup, au lieu de critiquer la seule qui peut gagner en 2022, autant lui faire confiance ou au moins être solidaire et voter pour elle massivement, ce sera toujours bien mieux qu’actuellement !

finance

Il devrait arrêter de boire, le gros tonneau de rouge.

Robespierre

Moretti a la justice à la même efficacité qu’une pilule de viagra donnée à un eunuque!

R2D25

Avec sa double nationalité ce type ne travaille PAS pour la France.

Blackjack

Le Moretti il a pas une fenêtre non raccordée a l’alarme?
Comme il est de leur côté, il pourrait aussi se faire suggérer d’aller se faire #####

la méthode de Duterte est la meilleure

“Barbier risque fort d’être dans la première charrette menant les félons à « la grande veuve », qui ne chômera pas”.
Vu le nombre de scélérats à liquider en ce pays, la méthode dite de Babi Yar s’ impose
de même que celle des sardines du général Jeckeln .
Si le Babi Yar de la GM 2 a suscité avec raison l’ horreur , celui des ordures gauchistes et oligarchiques devrait susciter une immense joie !

jerhum

ce mec ressemble de plus en plus a un gros porc ,,,,,porc pro puduku et amateur de cocaïne ,,,,svp

Paoli

Il n’y a pas de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir …c’est bien triste et alarmant de constater autant de vols ,d,agressions,de viols ,et de sauvageries ..sous l’œil attendri de nos politiques ……pauvre France à la dérive complète ..et les mecs en poste sont payés pour la sécurité aussi….

Une patriote

Mais non il n’y a pas de criminels, terroristes, déchets camés, dealers, violeurs en France puisque Macron et sa mafia DEPLOIENT 90 000 POLICIERS pour faire la chasse UNIQUEMENT AUX MASQUES ET FEUILLES DE PAPIERS. S’il y avait du danger il n’aurait pas nommé un avocat qui ne suce pas que de la glace, spécialisé dans la défense des terroristes ses amis, ministre de la justice. Fini de rigoler, c’est à croire que la folie de Macron EST CONTAGIEUSE et laisse indifférent les français au cerveau lobotomisé, trop occuper à se précipiter devant les abattoirs pour ensuite attendre qu’un type en bouse blanche leur injecte un faux vaccin MAIS VRAI ARN.

Mantalo

Insécurité ? Quelle insécurité ?
Le porte-parole du gouvernement ET de l’ Élysée Hervé GATTÉGNO n’en parle pas dans le Journal Officiel-JDD…

R2D25

Gattégno pas étonnant c’est une vrai pourriture ce type.

MORET

Les gauchiasses dont Dupond-Moretti est un éminent représentant ont toujours méprisés les gueux,les gens de rien et se sont toujours vautrés dans la luxure !
Ce sont des pourritures fascistes déguisées !

kabout

les francais qui tombent sont ceux qui n’arrive pas a se défendrent !! attendez que les agresseurs tomberont sur les “personnes qu’il faut” ou bien équipées et vous verrez la différance.Car n’oubliez pas que ces cafards la de délinquants savent toujours a qui ils ont a faire.

zéphyrin

humour noir: il faut bien que ‘”quelques européens” tombent pour faire de la place à nos richesses . La covid ne peut pas tout faire ! il faut des logements libérés, des quartiers abandonnés, des menacés à qui on conseille de partir…poussez vous les gars !

TARTEMPION

On ne comprend pas cette diatribe à l’encontre du ministrion de la Djustice!
Le suffrage “universel” réduit à 21% au 1er tour est le seul critère d’appréciation du poids électoral de Djupiter. Il représente les bobios parisiens, la finance mondiale et la communauté LSBTIQ réunis. Il a donc le “droit” dictatorial de désigner qui il veut.
Il a choisi de provoquer les Citoyens avec un gardien de ses sceaux arc-en-ciel.

Le seul ministre qui soit acclamé par la pègre islamo-maffieuse lorsqu’il visite les prisons, en voila une carte de visite de ripoux”! Mais les 60% de franchouillards assistés, qui ne votent pas, ne paient ni IRPP ni taxe d’habitation, ces non-citoyens, s’en foutent!
Imaginez!
Il aurait pu nous coller un Mignard, voire une Sibeth, une belloubet ou une taubira bis!

Corto

Ce type est entré dans le gouvernement, uniquement pour ses liens avec l’univers pédophile partagé par macronnette

Prober

Bernard Tapie devrait dire à Dupont Moretti ” Je vis comme un sentiment d’insécurité, en ce moment “…Ils doivent être bons potes tous les deux, cela ne se produira évidemment pas…Les vermines sont solidaires..

Tripes Aviseur

Concernant tous ces gens qui ont amassé des fortunes sur le dos de la plèbe, on ne verra jamais leur coffre fort suivre le cercueil.

Joël

Pas que lui, c’est toute la “magistratude” qu’il faut réformer et il y a du boulot :

Suite à “une erreur de procédure”, la Justice relâche un migrant algérien suspecté d’avoir tué 2 personnes et d’en avoir blessé 20 autres
https://www.fdesouche.com/2021/04/10/suite-a-une-erreur-de-procedure-la-justice-relache-un-migrant-algerien-suspecte-davoir-tue-2-personnes-et-den-avoir-blesse-20-autres/

Douai : un migrant condamné à de “nombreuses reprises” dont 2 fois aux assises, vit en situation irrégulière en France depuis 36 ans
https://www.fdesouche.com/2021/04/10/douai-un-migrant-condamne-a-de-nombreuses-reprises-dont-2-fois-aux-assises-vit-en-situation-irreguliere-en-france-depuis-36-ans/

Avec de tels exemples -réguliers- , on n’est pas sorti de l’auberge.

Alexandre Vézère

En accord avec votre analyse.
Que sommes-nous devenus ???

Jean Peuplu du Tout

Terrible Josiane……les DM et autres tordus mal baisés et imbus d’eux mêmes baignant dans leur petit entre soi nauséabond ont été fabriqués par la Mitterandie et ni Chirac ni Sarko n’ont cassé cette machine à fabriquer la wok culture ! On est foutu sauf à descendre dans la rue armé ! Je plains mes enfants et petits enfants qui vont devoir vivre dans le monde pourri qu’ils nous construisent inlassablement jour après jour !

Tripes Aviseur

Peut-être n’est-ce pas la rébellion armée qui est la bonne solution ? Le salut viendra si le peuple arrive à ruiner les banques et tous ceux qui en vivent grassement. Par exemple en boycottant les grandes surfaces et e privilégiant les commerces artisanaux de proximité, les grosses sociétés de livraison à domicile, les revendeurs de hamburgers, etc… etc…Il faut les toucher là où ça leur fait le plus mal.

Bracadahut

En outre, le “sentiment d’insécurité ” est un de ces formules magiques qui avaient balayé Jospin en 2002. Si seulement ça pouvait se reproduire !

Jeanlg75

Pas mieux ! 👋👋👋👋

Pascal JUNG-LEDOUX

“du con gros pourri”???Le surnom que je lui ai créé lui va comme un gant!!!

patphil

jusqu’à quand les agressés (quand ils survivent) vont ils faire partie des “vous n’aurez pas ma haine” ?
s’ils votaient ils auraient la possibilité de dire qu’ils n’oublient pas, ne pardonnent pas

Filouthai

Rectificatif : c’est «Ducon -Mort et tout », le patronyme de cette erreur vivante !
Tout le monde ne peut pas s’appeler Dupont, comme disait tonton Georges.

BERNARD

Tant que le peuple français mettra sa justice dans les mains de ducon morituri ou de micron plutôt que dans les leurs, ça ne risquera pas de s’améliorer.

Peut-être faudrait-il penser à mettre la justice dans les mains de Jean-Paul Garraud, ou dans le cas contraire envisager que les Français commencent à faire justice eux même, car manifestement on ne la rend pas au nom “de la majorité du peuple Français”,

Il faudrait donc que ça change, d’une manière démocratique ou non importe peu, il n’y aura qu’une chose qui compte : LE RÉSULTAT, les moyens doivent dont être en rapport avec les résultats qu’on souhaite.

Ça commence à suffire de se faire enculer et de devoir dire merci.. si ça plait à madame 3615 c ULLA von der va te coucher canapé, c’est pas encore le cas de tous les citoyens.

Denfer VICTORIA

Salut Josiane, avec ce titre… “Les Français tombent les uns après les autres, à cause des Dupond-Moretti”…
Pour moi c’est très simple, la solution est de faire tomber “la cause” et l’affaire est réglée….

Clotilde Prouvost

Le monsieur agressé à Rennes dans le quartier de la Croix de la mission devrait être prudent et se rapprocher des voies commerçantes plus fréquentées
Mais éviter le secteur de La Poste, sauf si on veut faire un voyage outremer, et celui du Parlement de Bretagne, plein de jeunes pas gentils accompagnés de leurs chiens. De toutes façons, marcher vite.

Hadès

Habitant moi-même rennes je ne met presque plus les pieds au centre ville, trop d’insécurité mais aussi centre ville vraiment sale.
Je préfère me balader dans les centres commerciaux et prendre un café dans les boulangeries des galeries marchandes du temps où nous avions encore le droit de vivre.

Lire Aussi