Les Français veulent-ils vraiment que Zemmour leur remonte le pantalon ?

Le blogueur algérien Aldo Stérone, dans une vidéo vieille de dix ans, interpellait les Français : « Remonte ton pantalon, et vote FN ».

Dix ans plus tard, le FN, devenu RN, a beaucoup atténué son discours, et a donc vu, en toute logique, un nouvel arrivant, Éric Zemmour, qui a occupé ce créneau abandonné, et se propose, à son tour, d’aider les Français à remonter leur pantalon.

Il est seul contre tous, et sur les plateaux de télévision, les embuscades contre lui se multiplient. Il y a quelques jours, dans un climat délétère provoqué par Bruno Le Maire et Léa Salamé, la sénatrice socialiste Samia Ghali, par ailleurs musulmane, lui a reproché de préparer la guerre civile, et a assuré que la très grande majorité des musulmans aimaient la France. On aimerait le croire, mais on est obligé de constater que :

À Nanterre, une procession catholique est attaquée par des musulmans.

https://www.fdesouche.com/2021/12/11/wallah-sur-le-coran-je-vais-tegorger-selon-des-internautes-une-procession-catholique-aurait-ete-attaquee-a-nanterre-92/

À Angers, un enseignant, par ailleurs maire de son village, se retrouve, dans une école catholique, mis en garde à vue et traîné devant les tribunaux, suite à une « embrouille » avec un élève musulman qui se permet de le tutoyer et de le traiter de raciste.

https://www.fdesouche.com/2021/12/11/angers-un-eleve-porte-plainte-contre-un-professeur-pour-injures-a-caractere-religieux/

À Saint-Macaire, en Gironde, le maire est agressé par des mineurs de 14 et 15 ans, avec des menaces de mort et un jargon qui désigne clairement la religion des auteurs de ces faits.

https://www.fdesouche.com/2021/12/11/le-maire-de-saint-macaire-33-cedric-gerbeau-violemment-agresse-et-menace-de-mort-en-pleine-rue-par-deux-mineurs-fils-de-p-je-vais-te-crever/

Après une victoire de l’Algérie contre le Maroc, des centaines de supporters algériens se permettent de foutre la pagaille sur les Champs-Élysées et d’insulter Éric Zemmour.

https://www.fdesouche.com/2021/12/12/paris-des-centaines-de-supporters-algeriens-sement-la-pagaille-sur-les-champs-elysees-apres-la-victoire-face-au-maroc/

Ce sont ces faits que la caste au pouvoir, politicards et journaleux, cherchent à cacher aux Français. Seul, par la clarté de son discours, Éric Zemmour a le bon diagnostic, et les bonnes solutions, pour permettre à une France humiliée et bafouée, et à des Français qui vivent dans la terreur, de remonter leur pantalon.

Reste la question : le veulent-ils vraiment ? Réponse dans quatre mois…

image_pdfimage_print
57

93 Commentaires

  1. Tenez, ce n’est pas un cadeau, mais voilà ce que j’ai entendu hier soir sur le service public en la matière de France Info. C’est à la sixième minute de l’émission, vous savez, ce sont ceux qui sont « informés »…
    Écoutez bien, Jean Michel Rives ferait bien de fermer son claque merde et de faire son introspection. Je n’ai pas entendu parler de cette manière d’un candidat à l’élection présidentielle ; du temps de Jean Marie Le Pen oui, mais depuis, non. C’est dégueulasse. D’accord ou pas avec Zemmour, là n’est pas le sujet, mais se faire raquer pour entendre cette merde, non, je ne suis pas d’accord.

    https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/les-informes-de-france-info/yannick-jadot-est-il-encore-dans-le-coup-christiane-taubira-peut-elle-sauver-la-gauche-la-vaccination-des-enfants-et-le-concours-de-miss-france-les-informes-de-franceinfo-du-samedi-11-decembre-2021_4860567.html

    • Il en parle très bien et c’est courageux. Le récurage, c’est NOUS qui le ferons…n est-ce pas ???.

    • Le mur des lamentations contrôle tout. Le critiqué vaut à perdre une partie de Monopoly en passant par la case prison.

  2. Les envahisseurs savent bien que c’est en détruisant le Catholicisme fondateur de la Nation française qu’ils signeront leur victoire finale sur la France. Ce qui semble avoir échappé aux tenants socialos-gauchiottistes républicains et laïcs, pour lesquels toutes les religions se valent chez nous !!!!
    C’est bien la république néo-maçonnique et jacobine qui a enclenché le travail de sape de notre patrimoine christique intangible de toute éternité, et en cela ils ont simplifié le travail de démolition du coeur sacré de France et Navarre au même titre que les embabouchés d’importation !
    Qu’on se le dise.

  3. Non seulement leur remonter le pantalon, mais y ajouter : les doter d’une paire de couilles !

  4. Magnifique Pierre !
    Les Français sont des couards. Le pantalon, ils le gardent sur leurs chevilles…

  5. NON,

    pantalon baissé, dans le supermarché BOOBALAND, éjaculant au jouir sans entrave, c’est tout ce que les bobo chiures finales de L’Occident demandent.

    Suçant dealer devant, sentant à peine celle de barbu derrière, le tout sous le regard narquois de boubou le vigile.

  6. Dans ce qu’on appelait autrefois la France, neutraliser un assassin pour la poulice, c’est : surtout pas de violence quand vous l’arrêtez. (Guigou te regarde!) Soyez méticouilleux ! Yzondédrouas ! (Attention aux assos très puissantes prêtes à bondir qui vivent grassement avec nos impôts qui défendent la vermine)
    Aux states, c’est simple, neutraliser un déchet, c’est : bang bang bang ! Next…. Ils ne font pas la loi là-bas

  7. N ayez aucun doute sur le fait que certains français remonteront leur pantalon mais prenez en compte ceux qui, tout comme vous, ne l ont jamais baissé. Résilience n est pas complaisance et encore moins résignation. Toutes ces agressions contre les chrétiens sont bien la preuve que la France chretienne est la cible des barbares enragés dès leur plus jeune âge. Tolérance =soumission, indulgence = laxisme. Quant à Samia Ghali, l égérie du Marseille islamisé , elle est un modèle de vulgarité, de violence et de haine anti francaise. Sous un tonnerre d applaudissements de LFI : la France islamisée.

  8. Par contre le slip sur la photo…pas terrible. Je préfère les modèles Petit Bateau et surtout…les Grands Bateaux pour la remigration.

  9. Que la pisse et le sang pour retremper un pantalon baissé.

    La révolution moderne ne peut plus tirer sa poésie du Passé, comme la république romaine allibi dissimulant les bourgeois prosaïquement arrivistes de 89, mais seulement de l’avenir. Et le contenu doit déborder la phrase, et non l’inverse.

  10. nouveau volcan islandais sous glacier allant entrer en eruption comme le yosemite les volcans chinois australiens et celui d allemagne fin du trafic aerien et maritime manche gelee qui peut controler le climat et beaucoup d autres choses l alliance WWW ayant des membres vieux de plusieurs milliers d annees origine blancs humanoides aux yeux violets le plan se poursuit ragnarok le temps des loups leur argent n y peut rien voir film chevres du pentagone

  11. Tiens, Tiens! Bizarre, bizarre! Vu les différents « incidents » relatés ci-dessus (Nanterre, Angers, Saint Macaire…) Certains osent dire que c’est Zemmour ou Marine qui cherchent la guerre civile. Quand la guerre sera là, il n’y aura pas de quartier. Si nous l’emportons, les porcs auront de la bidoche jihadiste dans leurs auges. « groïnk! groïnk! Si nous sommes vaincus, alors préfèrons l’Enfer au Paradis d’Allah, le Sourd-Muet qui a déjà des doigts dans le trou de son cul. Pas besoin d’aller y ajouter notre bite!… (Ou à défaut, on pourrait toujours la fourrer au fond de la gorge du prophète Mahomet.)

  12. peut etre que les français n ont pas encore assez souffert ? reponse dans quelques mois

  13. https://twitter.com/AldoSterone111
    Tous les jours je regarde le compte twitter d’AldoSterone. Il a été paralysé dernièrement quelques jours par la censure et vient de se réactiver. Maintenant il efface ses tweets « sur la nouvelle religion » au bout de 24 heures de visibilité afin de laisser moins de temps aux délateurs et désinformateurs de les signaler à Twitter.

  14. les français sont trop con !
    quand je vois ces crétins de fonctionnaires ( il en existe encore) qui ont été biberonnés par les socialouf et qui ne pensent qu’a eux même. Petite vie merdique, ils ont peur du lendemain, ils se contentent de peu et jalousent leur voisin qui gagent plus qu’eux. j’en ai encore croisé un ce matin qui pense qu’on est emmerdé par les gens qui ne veulent pas se faire vacciner.
    les français c’est « le bon beurre » à toutes les époques.
    les socialouf ont fabriqué des millions de fonctionnaires qui ne sont pas prêt a voter zemmour.

  15. Les Gaulois apprécient la zérocratie. Se faire remonter le pantalon ? Visiblement ils préfèrent voir descendre la jupe à Valérie…

    J’ai un peu le sentiment que c’est pipé parce que la belle Pécresse a rempli son panier patriote au Zemmour Shop et qu’elle se présente astucieusement comme la future Merkel française. L’image perçue d’Angela étant celle d’une Mercedes, la boucle semble bouclée.

    Mon for intérieur reste scotché sur un duel Macron/Pécresse vs Zemmour et là on s’expliquera au second tour.

    • C’est quoi ce commentaire anti-gaulois de richard mil, provenant sans-doute d’un sémitique qui apprécie l’attalicratie.

    • Pour considérer que Pecresse, malgré ses opérations de chirurgie esthétique, est belle, il faut avoir l’esprit aussi biaisé que le visage de Pecresse.

    • pardon mais je prend les paris ici que les électeurs de Zémmour je ne pense pas qu’ils soutiendront pécresse la fausse !! pecresse se voit déja au 2eme tour face a macron …c’est drole,les journaleux qui aiment écrirent les scénarios des francais avaient fait pareil avec MLP contre macron,je signale juste au passage que les francais ne veulent plus de macron donc pas assurer d’un 2eme tour pour ce clown,et les francais ne veulent pas non plus d’un clone macron en pécresse donc elle AUSSI pas sur d’un 2eme tour,ne pas regarder les sondages qui font parti des accéssoires « elections truquées »,la vérité sera la au soir du premier le 10 avril 2022,et beaucoups ( politicards et journaleux) vont tomber de haut !

  16. Si ce n’est pas Zemmour qui remontera le pantalon, un autre finira par le faire un jour de toute façon. Seulement, la personne qui le fera risque de le faire en mode brutal et il va y en avoir, des coups de pieds au cul et des baffes dans la gueule. Un type badass qui serait une sorte d’hybride entre Rodrigo Duterte, Vladimir Poutine et Rambo, voilà ce qu’il faut au peuple français pour que celui-ci se secoue et sorte de sa léthargie.

  17. À moins de rendre les bretelles obligatoires, je ne vois pas comment ça va le faire.
    Bon, après, si pécronesse est élue, c’est jupe pour tout le monde et si omacron est réélu, ça sera tous à poil pfizer nous aura « piqué » même la chemise.

  18. Il y a un commentaire plus bas ou la personne dit que les français se ruent vers le vaccin et que la bêtise crasse de ces gens est incompréhensible au ski ce week-end les gens sortent leurs téléphones pour être le premier à montrer son pass et plus terrible encore hier samedi des gens se sont plaints au autorités de la station parce que dans la file d’attente des remontées mécaniques les gens ne portaient pas le masque pôvre france pôvre français si demain il devait y avoir une guerre que de collabos peupleraient notre pays c’est désespérant alors que quelqu’un veuille remonter le pantalon oui mais que les français votent pour lui là vous rêvez grave et c’est un bô fantasme

  19. perso je trouve que les francais sont devenus comme leurs politicards……des trouillards doublés de lopettes!! pardon mais les francais godent trop tout ce qui est dit dans les merdias tv ( bfmerde,tf1,france2 etc…) et ne prennent pas la peine de s’informer ailleurs ,trouillards d’un virus qui ressemble a une grippette,trouillards marchant téte basse dans les rues,trouillards meme chez eux etc…faudrais pas qu’il y est une 3eme guerre mondiale je les imagine terrer dans leur cave,mais je ne les plains pas car seuls les courageux sauverons leur cul. Je pense que dés qu’il y aura quelqu’un avec une paire de couille a la téte de la France les francais referons surface.

  20. Mon grand père était Franc garde dans la Milice Française. Il a servi le Maréchal avec honneur et fidélité avant de poursuivre notre combat aux côtés de nos amis allemands dans la prestigieuse Waffen-SS contre les anti-racistes dégénérés et communistes. J’ai encore son uniforme de Milicien. Aujourd’hui, je suis certain qu’il aurait voté Zemmour pour le redressement national, fidèle à notre famille politique depuis la Révolution nationale du Maréchal.

    • il a servi pétain avec honneur (du collabo) et fidélité (en assassinant des résistants)
      sur que ce genre de type voterait zemmour ? plutot mélanchon ou poutou !
      ne nous prenez pas pour des crétins !

  21. Citer fdesouche est la preuve en un grand sérieux… C’est sûr, il y a des abrutis partout, chez les musulmans, les chrétiens, les Juifs, les athées, quant à faire une généralité…
    Quant à votre délire sur Zemmour, il relève plus de l’ idolâtrie, voire de la psychiatrie que du bon sens😂

    • Mercredi 8 décembre, une trentaine de fidèles de la paroisse des Fontenelles a fait l’objet de menaces de mort et d’insultes. «Kouffars» («mécréants»), «bandes de p…», «vous êtes pas chez vous» leur ont notamment lancé leurs agresseurs.

    • Il y a des abrutis partout chez les musulmans, les chrétiens les juifs, les athées mais la proportion d’abrutis chez les musulmans est très élevée et pas loin d’être maximale chez les juifs de ta communauté pré-dhimmisée, quant aux chrétiens les vrais ils ont toujours été islamo-lucides du danger islamique et ils n’ont pas à pâtir chez eux de cette invasion orchestrée par les athées, les juifs, les musulmans tous associés contre la France Chrétienne !

    • Sors de boboland ,va vivre dans une cité et après tu verras où se situe la majorité d’abrutis comme tu dis ; soit tu es de mauvaise foi soit tu es myope , mais là ce n’est pas des lunettes qu’il te faut , c’est un chien.

    • @Carrascouilles

      Quand le PCF négociait avec les nazis
      En juin 1940, dans Paris occupé, les dirigeants communistes proposent aux autorités allemandes d’autoriser la reparution de « L’Humanité ». Leur argumentaire a été retrouvé.
      C’était tout de même mieux en ce temps là, hein Carrasco !

    • Les faits cités par Fdesouche sont exacts, il faut être un pauvre type pour ne juger de la pertinence de relater une info qu’en fonction de l’identité du messager.
      Deja deux processions catholiques attaquées sans que les médias ne relayent ces attaques, sans que Darmanin, pas plus que Macron et la Licra, ne condamne ni ne se rende sur place. Si les processions attaquées avaient été juives ou musulmanes, l’info aurait été relayée 24/24, toutes les autorités politiques et médiatiques auraient hurlé au fascisme.

    • Suite :
      Quant au gendre de la très étrange Brigitte Macron, médecin de son état, il a souhaité dans un tweet que l’avion de Zemmour se crashe . Il vient de supprimer son compte Twitter Le type est médecin. Il doit être poursuivi par le Conseil de l’ordre des médecins, comme une autre canaille de médecin qui avait appelé au viol des femmes du Front national. Un médecin qui souhaite publiquement la mort d’un homme pour motif politique peut être soupçonné légitimement de supprimer un patient pour motif politique ou un autre motif non avouable. Il doit être traduit devant le Conseil de l’ordre.

    • Il est constant sur RL de siter l’excellent site de Résistance à la Submersion ochestrée, mais carrascon est peut-être un submersif qui ne s’ignore pas !

    • Hé oui mon cher Alain, Zemmour à déjà une grosse paire pour évoquer sans tabous l’invasion migratoire et l’islamisation du pays, ensuite on parle pas d’idolâtrie mais de soutien inconditionnel à un homme qui veut sauver la France !😉

    • Il y en a même chez les cocos et en grand nombre, par bonheur ils ne représentent plus rien ou presque, voir les sondages en faveur de Roussel, un grand démocrate qui veut interdire Z de se présenter à l’élection à la présidentielle, un vrai guignol qui aura les 500 parrainages que Z n’aura peut-être pas, allez ouste du balai le coco et sa doctrine.

  22. Ils ne vont pas tarder a ce faire remonter le pantaon par la pourriture musulmane

    «JE VAIS T’ÉGORGER» : DES CATHOLIQUES EN PROCESSION INSULTÉS À NANTERRE, UNE PLAINTE VA ÊTRE DÉPOSÉE
    Par CNEWS avec AFP – Mis à jour le 12/12/2021 à 09:21
    Publié le 12/12/2021 à 09:11

  23. Les catholiques n’auraient pas le droit d’afficher leur religion dans l’espace publique mais les musulmasns avec leur voile et barbe et prieres de rues auraient ce droit!

    • Ils iront prier dans les caves : retour au point de départ… c’est leur Karma.

    • Ne jamais faire de dons à RL tant que cette pourriture de carrasco n’est pas éradiquée du site. Point Barre.

  24. Il est temps de sortir l’islam de la France, avec de connaître le même sort que les CHRÉTIENS D’ORIENT.

  25. L’AGE DU FROC : les premiers qui ont fait remonté le froc à de millions de français sont : d’abord JEAN MARIE LE PEN , puis ALAIN SORAL ET HERVE RYSSEN , ensuite DIEUDONNE .. Zemmour est venu après , et il fait bien le travail de RECONQUÊTE … On verra !

  26. Epoque de baissage de froc….Vous ne croyez pas si bien dire !!!
    ////////////////////////////////////////////////////////////////////
    L’article ci dessous est hélas coutumier ,mais en lisant les commentaires et les liens qui y sont joints vous allez etre surpris (est ce une boule puante dans cette campagne électorale qui sort de l’ordinaire)
    https://www.fdesouche.com/2021/12/12/rueil-malmaison-92-un-jeune-de-15-ans-grievement-blesse-a-larme-blanche-un-autre-place-en-garde-a-vue/

  27. s il n y avait que la pantalon a remonter , ce serait facile ! mais dans le cas present , l affaire est bien plus grave . et au risque d etre vulgaire , les FRANCAIS en auront t ils marre de de se faire enculer par leurs dirigeants mondialistes et immigrationistes ? la est la vraie question ! parfois je doute …

  28. Le monde entier assiste à la lâcheté de nos politicards. Il suffit de sévir et d’embarquer ces ahuris dans nos fourgons de police. On fermera les yeux et nos oreilles si quelques uns se font dérouiller en gav.

  29. ben non! ils tendent systématiquement l’autre joue, et maintenant le derrière entier en fournissant aussi les verges

  30. Pour info : depuis dimanche soir le site de Pierre est inaccessible : « http error 431 » de quelque façon que ce soit. 🙁
    Excellent sujet avec des exemples qu’il est bon de rappeler. Les Français sont cependant encore très frileux pour montrer ce qu’ils ont dans la culotte.

  31. Les Français qui baissent leur pantalon devant MACRON ne sont pas des hommes mais des lavettes !!!

  32. 80% des Français ont baissé leur froc ! La cause est entendue… Qu’ils aillent au diable (pour ne pas dire se faire foutre, parce que je suis poli) !

    • Visiblement les tympans de Pécresse sont full opérationnels : ils ont parfaitement entendu ladite cause.

  33. Pierre, la Pologne vit une situation similaire. Là-bas, la droite est encore plus majoritaire et le combat entre les diverses factions (du centre-droit à l’ultranationalisme) y est aussi acharné qu’autour de l’Élysée. Schématiquement, mais cette comparaison a ses limites, Pécresse-Le Pen-Zemmour = Tusk-Kamysz-Braun (PO-PSL-Konfederacja). Je n’évoquerai pas ici le PiS par respect pour la droite française. Seuls les unissent la ferme condamnation de l’islam (et pas en paroles uniquement), l’acuité de la méfiance envers Poutine et un certain entretien du mariage entre l’hôtel présidentiel et l’autel.

  34. Le peuple ne veut jamais rien du tout, c’est un bateau sans gouvernail qui va où le vent le mène.

    Le peuple suit les démagogues, il y avait une partie démagogique dans le dernier discours de Macron, de flatterie destinée au peuple, et Bayrou ou les centristes, sont en réalité des démagogues, le prêche du juste milieu, du peuple qui est toujours dans les justes milieu, quand ça les arrange est typiquement démagogique.

  35. le formuatage quotidien a réussi a faire croire aux veaux que ce virus chinois (1% de DC) était aussi dangereux que la peste (60% de DC) et qu’il n’y avait point de salut hors des pseudos vaccins tout en faisant obstruction aux produits connus qui soignent parfaitement comme le montrent l’Afrique et l’Inde

  36. CEUX QUI ONT EMASCULE les français gaulois avec le Chantage immonde et la propagande obscène de la 2eme guerre mondiale, leurs Mensonges ,leurs Abus , leurs Bizness ; sont ceux-là même qui veulent donner des leçons de courage aux français terrorisés et méprisés durant 40 ou 50 ans , en montant sur la vague Zemmour ( juste parce qu’il « un sang bleu » ) .. ont -ils oublié leur anciennes insultes contre le FN et Jean Marie Le Pen et leurs accointances Gochères , Cacher ou BHLiennes avec leurs « potes » arabes et musulmans ???? Voilà leurs potes ! ils les niquent maintenant ! VIVE HERVE RYSSEN DANS SA BASTILLE ORIENTALE DE LA FRANCE JUDAÏQUE .. Vola un Gaulois qui les a en Bronze

  37. A la vision du pantalon baissé cela sent de plus en plus mauvais pour le bon Zemmour. Selon les chiffres de l’Ifop, les 18-30 ans placeraient Emmanuel Macron en tête du premier tour (25%) s’ils devaient voter aujourd’hui, suivi des candidats Marine Le Pen (20%) et Eric Zemmour (12%). Des estimations extrêmement proches de celles faites chez l’ensemble des électeurs : Emmanuel Macron (25%), Marine Le Pen (17%), Eric Zemmour (13%) d’après la dernière étude de l’Ifop pour LCI et Le Figaro. Comme d’habitude DE PROFUNDIS .

  38. Sous la rubrique « en dessous de la ceinture », après une étude récente de nombreux Français (très actif sur ce site)ont des Zemmouroïdes. C’est comme des hémorroïdes sauf que c’est une inflammation intellectuelle qui touche le T.D.C.

Les commentaires sont fermés.