Les Franco-Marocains sont plus Maures que Français

Je ne suis pas fakir, je ne lis pas non plus dans une boule de cristal, mais je l’avais annoncé – comme d’autres : la fin de soirée allait être difficile dans notre pays si le Maroc perdait son match contre la France en demi-finale de la Coupe du monde de football. Cela aurait sans doute aussi été le cas s’il avait gagné.

Mais, ils ont perdu 2-0… et effectivement on n’a pas été « déçus » des suites prévisibles.
Darmanin lui-même partageait cette prévision puisqu’il avait prévu 10 000 policiers, dont 5 000 rien que pour Paris et la petite couronne.
On notera au passage que lesdits policiers présents sur les Champs-Élysées, lors du second but de la France, ont enclenché leurs sirènes pour marquer leur joie.
Ils sont tenus à l’obligation de réserve, mais ont clairement montré à cette occasion qu’ils étaient patriotes.

Sur les Champs, il ne s’est rien passé de bien grave vu le nombre de policiers présents.
Mais ailleurs, ce fut loin d’être le cas. Notamment dans de nombreuses villes de province.

Ainsi, la presse rapporte que des incidents, affrontements, tirs de mortiers et lynchages ont été relevés dans une multitude de villes comme Montpellier, Nice, Lens, Lyon, Avignon, Cannes, Grenoble, Lille, Créteil… etc.
Il y a même eu un gamin de 14 ans tué.
Plus de 250 arrestations ont été opérées par les forces de l’ordre.
Sans caricaturer, on serait en droit de parler d’une nuit d’émeutes.

Certains pourraient dire que c’est parce que les Marocains sont « mauvais perdants ». Mais ce serait un argument un peu court. Chaque fois qu’une équipe perd, cela n’occasionne pas de tels affrontements.
En fait, les réactions violentes de la « diversité » ont des raisons beaucoup plus profondes.

Tous les pro-immigrations et commentateurs bien pensants qui font largement silence sur ces faits et surtout sur les causes de ces faits refusent obstinément de réfléchir et de mettre en lumière les racines de ces explosions de violence.
Invoquant, comme le vous savez, le célèbre… « Si on parle de cela, on va faire le jeu du RN », ou encore « Dénoncer ces faits, ce serait donner du grain à moudre aux racistes, aux xénophobes et à l’extrême-droite ».
Toujours la même chanson avec les mêmes couplets honteux.

Pourtant, il est indispensable de réfléchir aux causes si l’on veut trouver les solutions à ces problèmes.

La première cause de tout cela, c’est du côté des « Marocains » et de tous ceux qui les soutiennent qu’il faut la chercher.
Pour identifier cette cause, il faut répondre à cette simple question :
Ce match était-il pour eux un simple match de football ou était-il chargé de symbole ?

Indiscutablement, ce match était un symbole. Il représentait l’affrontement de « l’ex-colonisateur » contre les « ex-colonisés »
L’opposition du « monde arabe » contre « l’occident blanc », détestable et détesté.
Cela a été dit et écrit à une multitude d’occasions, sur les réseaux sociaux, dans des articles de presse, dans des interviews.
C’était donc, à l’évidence, via le sport, la revanche des opprimés sur les oppresseurs.
Avec en plus une forte composante religieuse : l’islam contre le monde des mécréants.
D’ailleurs, tous les téléspectateurs ont pu noter qu’après chaque victoire, toute l’équipe du Maroc se mettait à prier Allah, à genoux, sur le terrain même.

Tous ceux qui prétendent le contraire, en France, sont simplement des menteurs ou des manipulateurs de l’opinion publique.
De l’autre côté de la Méditerranée, au Maroc et d’une manière générale dans tous les pays où règne l’islam, la chose était clairement vue comme le match de la revanche qui devait donner la victoire à l’islam sur les mécréants.
Pour ceux qui en douteraient, il suffit d’aller sur les réseaux sociaux et de prendre connaissance des messages postés par certains joueurs marocains. L’un d’entre eux a fait un montage photo où l’on voit un joueur espagnol qu’il porte sur son épaule et dans l’autre main, il tient un sabre.
Qui a besoin d’une explication pour comprendre cette image ?

Ce point étant réglé, voyons maintenant les racines des violences en France. Soulignons au passage que notre pays n’a pas le monopole sur ce plan. La Belgique, la Hollande et d’autres ont vécu de semblables exactions.

Un nombre considérable d’immigrés en France ont une double nationalité. C’est notamment le cas pour les Algériens, Marocains et Tunisiens (mais pas que). Leurs pays d’origine refusent qu’ils abandonnent leur nationalité et ne conservent que la nationalité française.

Ce pourrait ne pas être un problème, s’ils « s’assimilaient » et se considéraient eux, comme français seulement.
Sauf que c’est loin d’être le cas. De forts nombreux exemples en attestent.

Par exemple le dernier match France/Algérie en France qui s’était joué en 2001 au stade de France.
La Marseillaise avait été sifflée et la « diversité » venant des banlieues arborait une multitude de drapeaux algériens. Alors qu’ils sont français pour la plupart.
Le terrain avait même été envahi et le match arrêté avant la fin, à cause de ces incidents.

Qu’est-ce qui peut bien expliquer cette haine des jeunes Algériens (français par ailleurs) contre la France ?
La réponse est d’une simplicité biblique : ils sont élevés dans cette haine de la France.
L’hymne national algérien contient les paroles suivantes :
(…)
« Ô France ! Le temps des palabres est révolu
Nous l’avons clos comme on ferme un livre
Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes
Prépare-toi !
(…)
Et enseignez-le aux générations à venir ! »

Dans ces conditions, y a-t-il quelqu’un pour ne pas comprendre la racine du problème ?

Quelles leçons doit-on tirer de tous ces faits ?

La première est que la double nationalité pour ces personnes n’est qu’une fiction.
Ils sont d’abord de leur nationalité d’origine. D’autre part ils bénéficient aussi de la nationalité française. Mais elle n’est qu’accessoire pour eux.
Ils le démontrent à chaque occasion.
Ainsi en est-il du match France/Maroc ; ils ont clairement confirmé qu’ils sont d’abord marocains.

Mais pourquoi acceptent-ils la nationalité française ? À quoi cela leur sert-il ?

La réponse est fort simple… pour les avantages que cela procure.
Les versements de la CAF, les aides multiples, la priorité pour l’accès aux logements sociaux, les quotas réservés à la « diversité » dans certaines écoles ou pour des concours, etc.

Au final, ce ne sont – pour la plupart – que des « Français de papiers ».
Français pour les avantages matériels, mais de leur pays d’origine pour le reste.

C’est pour ces raisons que « l’assimilation » ne fonctionne plus dans notre pays. Avec la complicité de collabos qui ont inlassablement répété que la « différence » est une richesse pour notre pays et que le « droit à la différence » doit être respecté. C’est ainsi qu’on aboutit au désastre actuel.

C’est aussi pour cela qu’en permanence des conflits éclatent partout, comme par exemple à l’école où une véritable offensive existe pour obliger l’Éducation nationale, donc la France, à accepter les vêtements religieux. L’islam combat inlassablement.
De même, la « diversité » entend faire plier l’école sur le contenu des cours.
Et ceux qui résistent sont ouvertement menacés. Certains en meurent, comme Samuel Paty.

Bien sûr tous les immigrés ne sont pas comme cela. Certains veulent vraiment devenir des « Français » et adoptent nos codes, notre culture, notre identité. Eux ne sifflent pas la Marseillaise et ne piétinent pas le drapeau français.
Mais ils ne sont qu’une très faible minorité.

En clair et en résumé, ce qui se met en place, c’est une société parallèle, islamisée et qui a ouvertement pour objectif d’être la société de toute la France demain.
Des quartiers entiers, des villes et même certains départements ont déjà basculé.
Et plus il arrive d’immigrés, plus la chose devient évidente et s’étend à travers tout le pays.

À ce stade, on serait en droit de se poser deux questions :
En premier lieu, s’ils quittent leur pays d’origine, c’est certainement parce qu’ils ne le trouvent pas à leur goût. Alors pourquoi ces migrants veulent-ils reconstruire en France une société à l’image de celle qu’ils ont quittée ?

En second lieu, si la France, dans laquelle ils viennent s’installer est un pays aussi détestable qu’ils le disent… pourquoi ne repartent-ils pas ?

La seule conclusion que l’on puisse tirer de ce qui précède c’est, qu’en fait, la venue de ces immigrants est une… invasion.
En effet, quand des gens arrivent en grand nombre dans un pays et veulent le changer, c’est une invasion. Ils le conquièrent et le transforment comme ils le souhaitent.
Pour comprendre les problèmes, il faut appeler un chat, un chat. C’est une invasion.

Nous étions prévenus, mais nous n’avons pas voulu prendre au sérieux les paroles de Houari Boumedienne (Président de l’Algérie) prononcées à la tribune des Nations Unies en 1974 :
« Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. »

Boumedienne l’avait annoncé… et c’est ce qui est en train de se dérouler sous nos yeux.

La démographie fait son œuvre. Michèle Tribalat vient de publier, sous les huées des bien-pensants, les chiffres qui le prouvent.
Juste un exemple : à la Courneuve, en banlieue parisienne, 80 % des moins de 18 ans sont d’origine maghrébine ou africaine.

Et certains osent nous dire que le « Grand Remplacement » est un fantasme d’extrême droite.

Les violences constatées à l’occasion du match France/Maroc ne font que s’ajouter à toutes celles commises régulièrement dans tout le pays, très majoritairement par des migrants.
Aujourd’hui, le prétexte à ces violences était le football.
Demain, ce sera, à nouveau, pour imposer globalement une société de type islamique et à cette occasion provoquer la disparition de notre société.

Il est encore temps de réagir, mais il est minuit moins 5.

Si on n’arrête pas cette immigration incontrôlée et incontrôlable, si on ne remet pas en cause tous les textes qui permettent aux immigrés d’imposer la venue d’un nombre toujours plus grand d’entre eux, si on n’expulse pas ceux qui n’ont rien à faire sur notre territoire… si la France et les Français ne reprennent pas le contrôle de leur territoire et ne s’opposent pas à la destruction de leur identité et leur culture, le désastre annoncé deviendra réalité dans 10 ou 15 ans maximum.

Telle est la réalité de notre pays.
Il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !

Bernard Germain

image_pdfimage_print
18
2

38 Commentaires

  1. Ces arabes « francais » de papier cul viennent en France pour la CAF, ce qui permet d’accentuer gravement les defficits publics et ainsi ruiner l’economie francaise. Tout ce qui peut affaiblir le mecreant est bon a prendre…Mais la principale raison à la presence massive de ces muzz haineux est la volonté d’islamiser la France et l’Europe. De faire de l’Europe un continent musulman. Boumedienne l’a clairement exprimé à la tribune de l’ONU en 1974, et plus recemment Erdogan exprima la meme chose. L’immigration de masse est l’arme de destruction massive des muzz…

  2. Votre article est intéressant mais vous devriez vérifier les prétendues citations faites
    par telle ou telle personnalité (dixit le Président Boumediene et son discours en 1974 à la tribune de l’ONU). De plus vous mettez une contre vérité en gras. Merci pour votre attention.

    https://ludovicyepez.wordpress.com/2016/09/25/une-citation-de-houari-boumediene-sur-les-flux-migratoires-sud-nord-ou-pas/

    https://ludovicyepez.wordpress.com/2019/12/28/une-mise-au-point-sur-la-fausse-citation-de-boumediene-et-la-necessaire-regulation-des-flux-migratoires/

  3. Le gamin de 14 ans avait un nom marocain, il faisait partie de la bande, une trentaine, qui ont entouré la seule voiture dans l’embouteillage qui avait un drapeau français à sa fenêtre. La bande est venue lui arracher le drapeau et ils ont cerné la voiture. Le conducteur voyant tous ces Marocains autour de sa voiture a eu peur et en voulant les fuir en faisant un demi-tour, a tamponné ce gosse qui voulait lui barrer le passage. Je comprends tout à fait le conducteur qui est Français, Patriote et qui ne voulait pas payer de sa vie le fait d’avoir porté un drapeau Français !!Maintenant il passe pour un tueur, un chauffard et il est poursuivi alors qu’il a voulu sauver sa peau !💀
    Les pleureuses qui chialent sur le gosse, devraient réfléchir qu’auraient-ils fait à la place de ce conducteur ?🥵
    Pourquoi lui ont-ils arraché son drapeau et pourquoi l’ont-ils cerné en donnant des coups de pieds à la voiture ?

  4. La photo..J’espère que MESSI et sa bande n’avaient pas jouer avant..Eux qui crachent toutes les 30 secondes….Voir nos vaillants muzz frotter leurs visages dans ce mélange corrosif…Ahahahaha

    • AH oui ! Chaque fois qu’il y a un gros plan sur un joueur : il crache !
      C’est dégueulasse… Beurkk !🥴😶‍🌫️😶‍🌫️😏😒
      C’est répugnant !

      • Puis ils se mouchent avec les doigts et les plongent tous ensemble dans le plat commun de couscous.Nous,nous connaissons l’usage de la fourchette depuis le roi soleil ,eux n’ont même pas d’assiettes .

  5. Ils ont encore perdu une occasion de fermer leurs grandes gueule. Après avoir battu l’Espagne et le Portugal, ils se voyaient vengeurs de la raclée que la horde mahometane a reçu à Poitiers. Et……encore raté. J’ai l’impression que leur Allah se tout d’eux. D’ici à ce qu’ils n’aient pas de vierges mais des verges qui les attendent dans l’au-delà.
    Allez au bar !

  6. Je pense qu’on a tort d’omettre la triste réalité qu’ils sont des descendants directs des pirates barbaresques, qu’ainsi leur objectif est de réactiver ce système mafieux et esclavagiste sous la direction du nouveau Sultan d’Ankara et d’Istanbul. On a donc un tort immense de s’aveugler sur l’histoire des peuples, doté que nous sommes de nos œillères droits-de-l’hommistes, ainsi leur donnant crédit par erreur et aveuglement d’être arrivés dans notre temps par les mêmes couloirs que les leurs, étant seulement ce que leurs ancêtres ont été par le passé, qui leurs ont transmis par les familles les traditions de celles-ci l’héritage, les actifs et les passifs culturels… Quel humain peut prétendre être au monde sans les racines de son peuple et de sa famille ?

  7. Merci à l’équipe du Maroc qui a permis de mettre en exergue ,ce que les patriotes de RL savaient déjà c’est-à-dire que des millions de français de papiers ,notamment les plus jeunes nous détestent et veulent nous soumettre voir nous faire disparaître, nous rendre invisibles dans notre propre pays…alors de deux choses l’une soit on continue à se planquer soit on nettoie une bonne fois pour toute les écuries d’Augias nationales, sans oublier les souchiens qui les défendent.

  8. Je ne sais si c est passé en France, mais sur les chaînes Russes, on voit micron dans les vestiaires faire des câlins aux joueurs

    • Sur canal+ on le voit avec les joueurs sous la douche, il n’arrête pas de faire tomber son savon !

  9. En se prosternant du côté de la Mecque, ils implorèrent en chœur: à quelle heure vient l’enculeur ? Et les bleus-blacks ont fait le job. Fin de citation.

  10. il y a combien de joueurs noirs dans l equipe de france combien de maghrebins dans le teritoire national ? et pourtant pour la victoire de l equipe de france vous allez les porter tres hauts arretez votre discrimination et prenez l exemple de certains joueurs qui savent ce lier d amitie entre eux car il ne rentre pas dans des considerations politiques ou pariotiques .ce sont des joueurs et merci pour leur talent dont lequel ils font mon admiration que ce soit mbappe greizman messi hakimi et pour n importe quel autre joueurs ce n est que du ballon arretons tout polymique .

    • lIbre penseur : Je pense que on ne vie pas sur la même planète . Et SI ;ils ont des considérations politiques ; ils détestent la FRANCE et les Français , seul les intéressent l’argent , ils y ont pris goût . C’est aussi simple que ça .

  11. Quelle chance qu’ ils ne veuillent nil’ intégration ni l’ assimilation : pas de blattes dans ce pays !!! : un abysse doit nous séparer de ces orcs .
    Il faut les musulmaniser à fond les manettes en vue de les préparer au retour en pays maure .
    Blattes mauresques nous ne voulons pas de vous : vous êtes laids tant physiquement que mentalement , méchants comme des teignes, crevards jaloux, stupides, nuisibles .
    menteurs,pillards,
    Dégagez avant qu’ on ne vous dégage en position horizontale dans un sac mortuaire

    • et pour un arabe qui a servi la france et qui etait militaire au 125 regiment du genie de l air et dont le pere etait sergen chef de la 2 db tu dirais quoi que c est un arabe franciser reflechissez a ce que vouz dites et debarassez vous de cette fibre patriotique .

      • Vous pouvez penser et dire ce que vous voulez, il n’y a pas de problème, vous défendez votre honneur et la mémoire de votre père, c’est légitime. En revanche, je pense que vous devriez changer de pseudonyme, « libre penseur » n’est pas vraiment approprié dans votre cas. Mais bon, je dis ça, je dis rien, c’est vous qui voyez…

        • libre de pensee libre de ne jamais nuire a autrui libre de dire ce que je panse libre de ne pas faire parti de la pensse unique viola ce qui s e rattache a mon pseudonyme et personne ne viendras me faire penser comme lui le voudrais voila ce qui caracterise bon nombre de francais et mon pseudonyme de libre penseur et tres approprier sans .

          • Très bien, c’est noté, pas de souci !… en revanche, vous devriez revoir un petit peu vos notions d’orthographe, mais encore une fois : c’est vous qui voyez !… vous êtes libre de faire des fautes d’orthographe tout autant que de penser, de dire et d’écrire ce que vous voulez, ça va de soi !

            • vous m attaquez sur mes fautes d orthographe tre bien je note tout simplemment que vous n avez pas de repondant frere 3 point te laisse a tes idees de personnes obtue et bornees je ne maitrise pas l orthographe mais je maitrise mes pensees qui m empeche de me faire manipule par toute une classe politique et mediatique doc je vous laisse dans votre mentalite de moutons qui suivent les bons bergers .

          • Quelle maîtrise de l’orthographe, libre penseur tu devrais plutôt prendre comme pseudo Frère 3 points.

  12. « dans l’autre main, il tient un sabre »
    Attention pas juste un sabre quelconque, oh que non, un sabre à double pointe, que tous les musulmans connaissent : un des sabres de Mahomet lui-même !
    A savoir le sabre Dhu al-Faqar (ou al fikar) = l’épine, voir
    http://www.coranix.free.fr/111bis/epees.htm
    Un sabre qui existe en deux exemplaires, tous les deux revendiqués comme LE sabre authentique de Mahomet sans que cela pose le moindre problème aux mahométans…
    En tous les cas on voit à quel point Mahomet est le beau modèle pour les Mahométans, et à quel point un mahométan est d’abord et avant tout un mahométan.

    • Ce sabre ressemble à celui d’ Azog , l’ orc du seigneur des anneaux 😂😂

  13. Bernard, afin de compléter ton article, pour ceux qui veulent des explications sur l’invasion, je vous invite à regarder, à écouter Alain WAGNER, dans cette vidéo, sous-titrée en anglais en plus, vous permettant de la diffuser bien au-delà des frontières françaises :
    https://www.youtube.com/watch?v=qj9qg7Gylh4
    Titre :  » Alain Wagner: The reasons why Europe is being colonised by Muslims  »
    Titre traduit en français :  » Les raisons pour lesquelles l’Europe est colonisée par les muzzs  »
    La vidéo est un extrait de l’entrevue sur radio-Courtoisie fin 2016 …

    le µ, et ceux d’avant, SAVENT !! et pour l’invasion, et pour les conséquences sur le peuple français natif !! et pour CAUSE, ils ont tous TRAHIS, ils sont TOUS PAYES pour accompagner l’invasion, non de code : EURABIA !!!

  14. « Ils sont élevés dans cette haine de la France. Vous dites »

    Grosso Modo : La haine irrationanelle de l’autre commence toujours par la haine soi-meme et en ce qui concerne ces maghrebins la haine de ce que la France a pu realiser avec son niveau de vie qu’ils jalousent ce que leurs pays c’est-à-dire eux-meme ont été incapable de faire dans leur pays et c’est pour cela qu’ils l’ont quitté en accusant la France d’etre responsable de leur incapacité pour ce donner bonne conscience que ce n’est pas de leur faute pour justifier leurs actes.

    • Il fallait lire: La haine irrationanelle de l’autre commence toujours par la haine DE soi-meme .

      Le probleme avec ce site est qu’il n’y a pas de bouton pour editer si besoin et que l’on ne sait pas quand on depasse le nombre de caracteres comme dans les commentaires dans le journal l’equipe qui eux te disent combien il y en a de restant ou de trop. Beaucoup pensent que leur commentaire qui n’apparait pas a ete censurer alors qu’il a depasser la limite sans qu’il le sache

  15. Je pense comme vous qu’il y a urgence !… Au train où ça va nous ne serons plus chez nous – du tout – dans dix ans à peine. C’est déjà le cas dans un nombre sans cesse croissant de villes de toutes tailles et de quartiers hors de contrôle, mais si Macron et ses complices, où qu’ils soient dans la hiérarchie du pouvoir, ministres, députés et sénateurs, maires et préfets collabos, parviennent à imposer des migrants dans tous les bourgs et villages de France, c’en sera fini des français de souche, c’est nous qui devrons nous « assimiler » et faire profil bas bien plus encore qu’aujourd’hui. J’espère que je serai mort avant que ça n’arrive parce que je suis trop vieux pour me battre.

Les commentaires sont fermés.