1

Les francs-cochons plutôt que les francs-maçons

Je ne vais pas me risquer à développer des idées nouvelles, alors que je partage celles exprimées par les intellectuels et philosophes de FRONT POPULAIRE et aussi de mes amis Pierre CASSEN de Riposte Laïque, de Christine TASIN de Résistance Républicaine, sans oublier le franco-belge Alain WAGNER et ses remarquables vidéos visibles sur youtu.be et la chaîne verte de l’avocat Philippe CHANSAY-WILMOTTE et tous ceux que j’oublie, car la liste est longue

Comme je ne suis qu’un homme d’action, ce qui m’a permis de passer de ma situation d’ouvrier à celle d’ingénieur. Puis, comme j’étais lancé, j’ai fait la célèbre école parisienne HEC d’où j’ai décroché un diplôme de MBA.

Ayant fréquenté quelques temps une association que l’on dit discrète (mais pas secrète), je m’en suis éloigné, ne partageant plus leur finalité mondialiste avec un gouvernement mondial, etc.

Par contre, retenant les qualités organisationnelles de cette structure, j’ai créé à titre expérimental, avec l’idée d’étendre à toute la France ce type de structure, une association, Les FRANCS-COCHONS, qui a pour but d’approfondir et de diffuser les connaissances historiques de ce qui a fait la France en couplant avec une gastronomie exclusivement à base de PORC, sans oublier un peu de folklore (cerise sur le gâteau).

Plutôt que du bla-bla , que je ne maîtriserai pas forcément aussi bien que vous.

Le PORC sera pour moi un outil de reconquête des traditions et un moyen d’asseoir notre grande CIVILISATION, car ceux qui veulent aujourd’hui envahir la France et l’Europe ont PEUR de cet animal. Donc, pour moi, se sera le seul moyens de vaincre la timidité et la couardise de nos concitoyens face à l’envahisseur (partout des amateurs de cochons et nos envahisseurs reculeront).

Dans toutes les villes, tous les villages, tous les quartiers je souhaite ouvrir des succursales de l’association des FRANCS-COCHONS avec au moins sept personnes motivées (pour débuter) et avec la même organisation que ces sociétés discrètes pour sauver notre civilisation en promouvant le folklore, la culture historique et la gastronomie à base exclusivement de cochons.

Bien à vous, et merci de faire connaître cette initiative

Alain GUILLON

francs.cochons@gmail.com

alainguillon69340@gmail.com