Les fraudeurs démocrates osent accuser Trump d’avoir violé la démocratie !

Depuis hier soir, nous assistons à un lynchage médiatique de Trump, détenteur du monopole du Mal et responsable à 100 % des incidents du Capitole.

Les mêmes qui ont nié pendant deux mois la fraude gigantesque ont déversé leur déluge d’insanités sur les électeurs de Trump, tous des incultes bas du front capables du pire.

Non, ce n’est pas Trump qui attise la colère du peuple, c’est la fraude  des démocrates, qui ont triché pour lui voler sa victoire. Le camp du Mal, c’est le camp Biden.

Ce n’est pas Trump qui viole la démocratie et tente un putsch, ce sont les tricheurs qui sabotent l’élection et trompent le peuple. N’inversons pas les responsabilités.

Biden et sa clique mondialiste savourent l’instant. Ils détiennent enfin un os à ronger leur permettant de faire diversion sur la fraude qui colle à leurs basques depuis deux mois.

Oubliés le vote des morts, les taux de participation supérieurs à 120 %, les bulletins fantômes, les témoignages sous serment et les vidéos accablantes.

Place à la violence de Trump, qui révèle sa véritable nature. Cette fois, on le tient. C’est le Diable personnifié.

On a même vu un intervenant américain réclamer hier soir une nouvelle procédure de destitution !

Une blondasse américaine n’avait pas de mots assez durs pour cracher sur les supporters de Trump, dénonçant leur stupidité sans nom.

Mais dès qu’un intervenant sur le plateau lui a rétorqué qu’il n’y avait pas 74 millions de cons parmi les électeurs de Trump, elle s’est mise à bafouiller misérablement.

Cette intrusion de manifestants au Capitole, en pleine séance du Congrès, n’est pas un cri de colère de quelques électeurs pro-Trump.

On apprend, preuves à l’appui, que c’est une machination diabolique orchestrée par les antifas, afin de discréditer Trump définitivement.

Et toute la clique mondialiste dans le monde est tombée dans le panneau, trop heureuse de monter en épingle un incident regrettable, certes, mais pourtant bien moindre que ce que nous avons vu avec les Gilets jaunes en France, en 2018.

Car souvenez-vous. On a vu une préfecture incendiée, la porte d’un ministère forcée à coups de bélier, la voiture de Macron prise à partie par des manifestants en colère.

En traitant le peuple d’illettré, de fainéant ou d’alcoolique et en crachant sur la France, accusée de crime contre l’humanité, Macron n’a cessé d’attiser la colère du peuple.

Mais rien de tout cela chez Trump.

Au contraire, il a toujours défendu l’Amérique et son peuple.

Hier, il disait au million de supporters venus le soutenir :

« Vous êtes le peuple qui a construit cette nation, mais les Démocrates veulent la détruire. »

Trump n’a jamais poussé ses fans à la violence. Mais son tweet pour appeler au calme a été censuré par Twitter ! Où est l’incitation à la violence ?

Les photos ci-dessous prouvent que ce coup de force dans le Capitole, obligeant les élus à se réfugier en sous-sol, est l’œuvre des antifas.

Déguisés en supporters de Trump, portant une casquette ou un chapeau « MAGA », ils se sont fondus dans la foule paisible pour mieux forcer les barrières de sécurité.

Beaucoup de questions demeurent.

Pourquoi le dispositif policier était si faible ? Comment les manifestants ont-ils pu pénétrer aussi facilement à l’intérieur du bâtiment ? Y a-t-il eu des complicités ?

Pourquoi un policier a tiré sur une femme ?

Le coup était bien monté. Il a parfaitement réussi et toute l’Europe se joint à la meute démocrate pour accabler Donald Trump.

Biden, qui n’a cessé de diviser les Américains en violant la démocratie, se pose aujourd’hui en rassembleur.

Mais c’est trop tard. 74 millions d’Américains ont été trahis par Biden.

Son mandat sera celui de la violence et de l’anarchie.

Mais pour l’heure, attendons la réaction de Trump pour en savoir plus.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print

32 Commentaires

  1. Bonjour Jacques, comme vous j’espère une réaction à la hauteur de la part de Donald Trump. Il serait étonnant qu’il ne réagisse pas à une nouvelle provocation orchestrée par qui on sait avec la complicité du « deep state ». Espérons qu’il reste des Hommes sains au sein des institutions US pour lui obéir (police ou armée), mais je commence à en douter vu les moyens énormes de pressions et de perversité déployés en face. Ce qui me désole le plus c’est de savoir que la grande majorité des Français anesthésiés ne va rien comprendre à ce qui se joue pour l’occident dans ce triste épisode et ce d’autant que notre « champion » toutes catégories n’a pas été le dernier a tiré sur D.Trump ce matin!! Ne cédons rien, tenons bon ! !

    • Maintenant il est trop tard, toute action de sa part serait percu comme un coup de force, et ne pas oublier non plus que les senateurs republicains se sont ranges dans le camp des ordures.

      • ce qui prouve bien qu’on nous joue une piece de theatre et qu’il n’y a rien qui ne soit préparé au moins 6 mois a l ‘avance dans le spectacle merdiatique qui est servi dans l’auge des cochons de payeurs tous les jours !

  2. Tout ça arrange bien les médias de gauche qui recyclent toute la merde qu’ils touchent. Pendant que ces chiens sont à la curée sur le dos de Donald Trump, ils ne sont pas obligés de parler des saloperies de leur copain Duhamel

    • ni encore moins des crimes contre l’humanité de MERDACRON comme c’est pratique !

    • Et ? Il y a jusqu’au 19 janvier …De plus les USA est une fédération d’états unis …de par la constitution certains états notamment le Texas peut très bien faite cessecion …c’est je pense perso le seule solution il y a deux camps bien les états démocrates ( démocrasses ) et les ripoublicains ( vu les trahisons ) Trump peut créer son propre parti et ne pas s’entourer de traîtres

    • le congres avec « CON » dedans est un tas de merde comme en France copié collé le sénat le CONseil CONstitutionnel et la chambre des déPUTES qui se font la tambouille du diable anti peuple a 3 heures du mat point barre !

  3. Ils mettent aussi la mort de la manifestante sur le dos de Trump.
    Hier sur CNEWS : « Trump a du sang sur les mains » ..

    • Mais tout est de la faute de Trump ..le réchauffement climatiques , les grandes marées , les ouragans, le stationnement payant , les hémorroïdes, ect ect ect

  4. Espérons que les Etats-Unis vont être sauvés par leurs Forces armées au sein desquelles, certes il y des généraux démocrates, mais dont la majorité supporte Donald Trump.

    • ce cirque depasse la personne de TRUMP c’est le mode de gouvernance tordu et alambiqué qui demontre de façon pyramidale (!) qu’il est pourri corrompu jusqu’a la moelle avec tous ces intermédiaires yoyo entre le peuple et la decision finale et que je te désigne untel qui designe par un deuxieme vote untel qui designe par un 3eme vote untel ! on se fout de qui ?

  5. Fin de partie pour Trump qui reconnait sa défaite.
    Les tricheurs ont gagné et le peuple a perdu, comme dab

    • votre bite est tombée dans vos godasses? pitoyable ! alors vous faites partie de ceux qui n’ont en fait qu’une grande gueule bien a l’abri mais des que ça devient physique bobo donnent a la France une reputation de merde de tarlouzes qui jettent l’éponge des la premiere egratignure ? ou sont les hommes ?

    • C’est tout à fait ça !
      J’en ai la nausée, mais attendons la suite jusqu’au 20 Janvier, Donald nous a peut-être réservé d’autres surprises, gardons l’espoir.

    • Sur La Tribune du 07/01/2021 – 10:21 on peut lire :
      « Après les violences, Trump accepte la fin de son mandat et promet une transition ordonnée »….Il laissera la place à Joe Biden le 20 janvier 2021.
      Que faut-il comprendre par transition ordonnée ? Loi martiale ?

  6. Une chose est certaine ,jamais je ne voterai par correspondance ….à cause de toutes éventuelles magouilles et vols de bulletins …je préférerai m’abstenir ..au nom de la liberte de électeurs ..

    • le REFERENDUM est une idée c’est un concept et un mode de gouvernance , on peut être trompé jusque la fin des temps par les hommes politiques pourris pas par une idée si elle est mise en œuvre avec des barrières et autres distanciations pour employer le mot a la mode entre les voleurs de vote et l’urne qui doit être blindée et surveillée jour et nuit !ET MERDE A JAMAIS AU VOTE ELECTRONIQUE A NIQUER LES PEUPLES meme en amerique les observateurs « republicains » se sont fait ejecter circulez y a rien a voir on connait la suite ! OU SONT DONC LES YANKEE A CHEWING GUM ET GROS BRAS TATOUES ?

  7. Un coup d’œil sur les votes pour les sénateurs en Géorgie.
    D’après une étude d’opinions, les groupes raciaux ont voté de cette façon :
    Blancs : de 73 à 75 % pour les Républicains.
    Hispaniques (tous groupes raciaux confondus) de 55 à 57 % pour les Démocrates. C’est toujours trop mais il y a de l’espoir.
    Noirs : 94 % à 96 % pour les Démocrates ! Après tout ce que Trump a fait pour eux ! Ces gens sont indécrottables et dans l’espérance de quelques trucs gratuits en plus se vendent aux mondialistes. Ce pourquoi je n’ai jamais cru que  » BLM » était une organisation dirigée par les Noirs.

    • J’oubliais : les Noirs constituent en Géorgie le tiers des électeurs. Il n’y aura jamais de  » vivre ensemble ».

  8. C’est la version 2021 de l’incendie du Reichstag. Pas à chercher loin le genre de pouvoir « progressiste » qui va se mettre en place, mêmes inspirateurs, nouveau style….

  9. Partie 2 sur 2 comment expliquer cela autrement qu’une connivence occulte entre freres et sœurs ?bref lors d’un spectacle guignol les marionettes s’affrontent toutes mais ce sont les memes mains d’une seule entité qui les agitent ! de notre coté vous avons une grosse MLP « opposante » de pacotille épouvantail a dindons qui ne s’oppose a rien du tout et pseudo extreme qui n’extrêmise rien du tout bien au contraire puisqu’elle rame ouvertement pour le « vaccin » tueur , pour merdacron et sa bête 666 du NWO ;la réponse est donc dans la rue et pas dans des urnes truquées ! si amerloques = zero réaction avec déjà 4 morts sur le carreau on est mal ! TOUS LES POLITIQUES DEHORS ! VIVE LE REFERENDUM PERMANENT !

  10. Après l’escroquerie qu’a subie Fillon, Trump à son tour… Les Démocrates, ces amoureux des peuples, comme en République Démocratique Allemande, à Cuba et en Chine Populaire sic! Les USA ont une chance supplémentaire, ils ont les GAFAMs, Twitter, Facebook, etc. pour remettre tous les récalcitrants dans le droit chemin. Si vous ne pensez pas bien, plus de compte Twitter, Facebook, YouTube.

    Conclusion : la démocratie, c’est quand on pense comme les Démocrates US (socialo-communistes en Europe). Voilà la triste réalité des faits ! Opposants, avez-vous le droit d’exister ? Non ! Les Démocrates US pensent que vous êtres des « déplorables » car vous n’acceptez pas la « fraude universelle socialiste », puis vous serez des sous-hommes destinés au laogaï et aux dons d’organes. Orwell avait vu juste.

    • excusez moi mais fillon s’est vite tiré plusieurs balles dans les pieds, le ventre et la tête (certains de ma familles voulaient voter pour lui et se sont vite enfui quand il a évoqué 500 000 fonctionnaires…)
      enfin n’a t-il pas rejoint macron dès 20 h 01 ?

  11. Le niveau de folie est partagé par les amoureux inconditionnels des Accords de Munich, les Munichois copains d’Hitler qui ont généré une folie d’une autre dimension. Vous les aimez, hein, ces lâches officiels, hein, c’est votre secte ! Vus auriez aimé faire partie du tribunal qui a condamné à mort De Gaulle par contumace, hein ! Gardez bien au chaud votre morale d’autruche, vous en aurez besoin car il va faire froid dorénavant avec le Great Reset ! A moins que vous soyez fonctionnaire, car vous puez le marigot à plein nez. Là c’est jackpot mon gars, comme sous Pétain !

  12. Ce que le monde entier a désormais compris, médias et journalistes compris au bénéfice de garder leur travail et leurs subventions : l’escroc Bide vient d’être élu et il faudra désormais obéir à Don Corleone (le surnom que donnait Hunter à son père) et à ses amis des GAFAMs pour espérer exister. Il pourra demander à son pote pédophile Clinton de l’aider… à réfléchir à comment échapper au FBI. Quand à Obama, il est désormais le cerveau qui supplantera l’Alzheimer de sa marionnette.

  13. La plupart des observateurs n’ont guère compris et c’est la fin des démocrates qui est ultra proche ! ! ! !
    Aujourd’hui ou demain au plus tard va s’ouvrir le site :
    RADIOQUEBEC.TV

Les commentaires sont fermés.