Les Frères musulmans gangrènent l’Europe : une menace pire que Daech

Publié le 8 avril 2019 - par - 37 commentaires - 2 566 vues
Share

Un flot de Frères musulmans (ici lors d’une manifestation) se déverse sur l’Europe pour déstabiliser les régimes démocratiques et pour prendre le contrôle des populations musulmanes. 

Hassan el-Banna, le fondateur des Frères musulmans.

Sous le titre « Les Frères musulmans… loups secrètement et agneaux publiquement » , nos confrères de « La Référence », institut d’études et de prospectives sur les mouvements islamistes, présidé par Abdel Rahim Ali, dévoile le travail de sape des Frères musulmans en Europe, après les déstabilisations opérées dans de nombreux pays du Moyen-Orient et du Maghreb.
En France, les disciples de Hassan el-Banna infiltrent peu à peu la société, les hôpitaux, l’Éducation nationale.

http://www.lareference-paris.com/485

Ardèche : le maire d’Annonay interdit l’islamiste intégriste Omar Erkat

https://www.lyonmag.com/article/66110/saint-priest-une-ecole-de-confession-musulmane-ouvrira-a-la-rentree

https://www.marieclaire.fr/,une-nouvelle-ecole-musulmane-a-lyon,20123,1921.asp

En France, l’emprise des Frères musulmans sur les écoles et collèges est réelle. D’abord par le biais de leur branche française qu’est l’UOIF, et qui contrôle l’enseignement musulman. Ensuite, l’UOIF contrôle les principales écoles sous contrat avec l’État mais aussi, plus ou moins directement, une quarantaine d’écoles hors contrat, le plus souvent dans le primaire.
Ce cordon ombilical nourrit des interrogations. Ce que l’islamologue Gilles Kepel résume ainsi : « Légalement, rien n’interdit évidemment la création d’écoles musulmanes, au même titre que les écoles juives ou catholiques. Mais le projet de l’UOIF, c’est la construction d’une communauté qui négocie son insertion dans la République. La vraie question est : dans quelle mesure ce mouvement favorise-t-il une logique de rupture avec la communauté nationale ? »

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/04/05/01016-20160405ARTFIG00375-les-ecoles-musulmanes-inquietent-le-gouvernement.php

« Les Frères musulmans : une menace plus dangereuse que Daech », selon les services de renseignements allemands

Comme le révèle le site « La Référence », la mainmise des Frères musulmans provoque des réactions dans d’autres pays voisins, et les spécialistes de ce site interrogent : « L’Allemagne a-t-elle commencé à déclarer la guerre aux Frères musulmans…? »
Depuis environ deux ans, les renseignements intérieurs allemands, suite à des inquiétudes et des doutes, ont commencé à observer et suivre de près les Frères musulmans résidant en Allemagne et dont le nombre varie de 1 500 à 2 000 personnes.
Le Bureau des services de renseignement intérieur allemands, après une période d’observation des Frères musulmans et des associations qui leur sont affiliées sur le sol allemand, a publié un rapport indiquant que les Frères musulmans constituent pour le pays une menace plus dangereuse que celle de Daech.

Le rapport a explicité que les positions qu’adopte l’organisation des Frères sont, à un grand degré, incompatibles avec la Constitution allemande et que le niveau d’incompatibilité entre les deux est tel qu’il est impossible de les concilier.
Les renseignements intérieurs allemands ont poursuivi en décrivant les Frères musulmans avec leur fameuse phrase : « Ils sont comme des loups, secrètement, et comme des agneaux, publiquement ». Une description qui reflète parfaitement le degré de danger que ressent le gouvernement allemand envers ce groupe interdit.

« La Référence » a enquêté en Allemagne : « Le ministre bavarois de l’Intérieur, Joachim Herrmann, a déclaré que les Frères musulmans ont des positions contre la Constitution allemande, et que l’État se doit d’être vigilant à cet égard.
Les services de renseignement intérieur allemands ont en outre indiqué que la ville de Cologne est le siège du Rassemblement islamique et le siège principal des activités du groupe interdit. D’ailleurs, beaucoup de politiciens allemands ont réclamé la fermeture de cette institution qui est une menace pour le pays.

Plusieurs journaux allemands ont, à leur tour, fait remarquer que la popularité des organismes et mosquées relevant de la confrérie des Frères est en croissance et que cela est inquiétant pour la sécurité publique…. ».
« La Référence » a le mérite de dévoiler la partie visible de la pieuvre : « Le mois passé, les autorités allemandes ont, pour la première fois du genre, procédé à la fermeture d’un jardin d’enfants financé par une association appartenant aux Frères musulmans et qui a été créée il y a 10 ans, précisément en 2009. Le jardin d’enfants est accusé d’appliquer une méthode religieuse radicale conformément à l’idéologie de l’association qui le parraine, et qui reflète l’idéologie des Frères musulmans, ce qui contredit les valeurs constitutionnelles allemandes.

Il importe de signaler que le samedi 16 mars 2019 est considéré comme la date du premier coup de pioche dans la tombe des Frères en Allemagne. Un membre du Parti social-démocrate allemand d’origine égyptienne, Hussein Khodr, a présenté une requête à l’assemblée générale du parti réclamant les points suivants : l’interdiction des Frères musulmans en Allemagne avec tous leurs slogans radicaux et terroristes, l’amendement de la loi sur le financement étranger, l’établissement d’une liste locale des organisations terroristes pour ne pas se limiter à la seule liste de l’Union européenne, pas assez suffisante pour dévoiler la menace des Frères qui pèse sur le pays.

Khodr a également requis la création d’un comité qui se chargera de présenter périodiquement des rapports sur l’activité des Frères musulmans, leur degré de menace et de dangerosité ainsi que les voies et moyens de lutter contre ce groupe et tout le danger qu’il représente. À noter, en conclusion, que Hussein Khodr a été unanimement réélu président du groupe chargé de l’émigration et de la diversité au sein du Parti social-démocrate. ».

Qu’attend la France pour suivre l’exemple de l’Allemagne et pour éradiquer une pieuvre qui se nourrit sur notre territoire, via notamment tous les réfugiés politiques égyptiens se trouvant sur notre sol ?

Francis GRUZELLE
Carte de Presse 55411

Lire aussi ces articles qui constituent un complément d’information :

Mirail-Toulouse : prêcheur extrémiste, Mamadou Daffé défie la France

Le procès du patron du Dauphiné Libéré renvoyé à une 3e audience

Le patron du Dauphiné Libéré jugé pour violences et outrage le 24 septembre

Le patron du Dauphiné Libéré sera jugé pour violences le 28 mai

http://www.lareference-paris.com/485

Ardèche : le maire d’Annonay interdit l’islamiste intégriste Omar Erkat

https://fr.blastingnews.com/societe/2018/05/meurtres-en-serie-a-marseille-des-kalachnikov-lyonnaises-002599045.html

Fréjus : un clando tunisien viole une sexagénaire dans un parc public

Il y a 3 ans, Hervé Cornara était décapité par un islamiste

Que faire des 460 « enfants soldats » de Daech à leur retour en France ?

Le recul du gouvernement dans la lutte contre le terrorisme

Quand la France sera-t-elle débarrassée du psychiatre égyptien Omar Erkat ?

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
andre

Pouvez-vous donner un peu plus de précision ! merci

JESSIANE

Personne en France n’a assez de courage et bien moins Macron pour s’élever contre cette invasion des frères musulmans. A Strasbourg, ils construisent la plus grande mosquée d’Europe avec des minarets avec des écoles coraniques et des magasins. Un Etat dans l’Etat qui fait peur aux Strasbourgeois. Tout cela financé par le Qatar et autres islamistes étrangers. Peu à peu, ils se rependront sur le territoire et s’infiltreront au sommet de l’Etat.
C’est la technique de la toile d’araignée. Quand les Français se réveilleront vraiment, ils seront en minorités et ne pourront que se taire. En fait, je crois qu’il est déjà trop tard.

Ulysse 67

C’est quand même effrayant et affligeant de voir que les services secrets n’ont commencé à vaguement s’apercevoir seulement il y a un ou deux ans qu’il y aurait peut-être un danger islamiste dont il faudrait commencer à un peu s’inquiéter, alors que cela fait trente ans que certains lanceurs d’alerte avertissent de la dangerosité de l’islam, du projet de conquête et de domination musulmanes de l’Europe tel qu’explicité par Al Qardawi (encore un Frère) [« Avec vos lois démocratiques, nous vous coloniserons, avec nos lois coraniques nous vous dominerons. »], et de l’incompatibilité de l’islam avec les valeurs fondamentales et fondatrices de notre civilisation européenne.

L’Europe ne peut pas être musulmane, ou alors elle n’est plus l’Europe, mais une colonie arabe.

wika

Mais peut-être que les journalistes et politiques allemands ne sont pas sous influence « d’amis » extra-européens comme chez nous.

jeannot

Le barbu de la première photo est en train de chanter : une souris verte, qui courait dans l’herbe…..

katarina prokovich

c’est bizarre que Belkacem ne soit pas marié avec son cousin germain? louche même car les marocains sont endogames, avant je ne le savais pas je l’ai découvert grâce à une collègue marocaine qui m’a dit : mon fils va avoir 18 ans et je vais le marier avec sa cousine! donc avec la fille de son frère ! oui comme elle-même qui est mariée avec son cousin germain, c’est à dire qu’elle est marié avec un fils de sa tante, chez nous c’est interdit car cela peut donner des handicapés mentaux

soleil d'austerlitz

Vous devriez vous interroger plutôt sur son mari Vallaud, car conformément à la législation marocaine et à l’islam une musulmane ne peut épouser un occidental que s’il se convertie sous peine d’être considéré comme une putain et les enfants qui viendraient à naître comme des bâtards . Tout musulman honnête vous le dira.

katarina prokovich

pourquoi on nous mens sur ce qu’on ces musulmans pendant 1400 ans? sur l’esclavage de nos ancêtres et les conquêtes qu’ils ont fait en Europe, Inde, Afrique du Nord? on raconte l’histoire qu’à partir des croisades mais rien avant et pourquoi il y a ces croisades et il y a des preuves dans leurs textes et ce sont eux qui font le mal aidés un peu par les vénitiens et les juifs très riches et l’histoire se répète ils ont des complices comme certains sionistes, français apatrides, et des gens comme FI

Tibi Danielle

Je crois bien que votre antisemitisme »latent » ressort inconsciemment car les juifs même riches n’ont JAMAIS aidé les musulmas à persécuter qui que ce soit. Ne vous emmêlez pas trop les, vous ne seriez plus crédible!!
Les « sionistes » ont depuis 1948 bien du mal à être acceptés par tous leurs voisins musulmans, aussi haineux que vous l’êtes à leur égard, pour avoir dénoncé qui que ce soit.
En conclusion votre intervention est malsaine et délètere!!!

PANDRE

Et que font nos dirigeants, mis à part dissoudre les ligues d’extrême droite! Rien. Ils sont en train de se tirer une balle dans le pied. Tant pis.

Jill

En matière d’immigration et de tolérance à
l’Islam, je ne crois pas que l’Allemagne soit à donner en exemple, bien au contraire.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

La résistance contre l’islamisation est de la légitime défense. En effet, les textes fondateurs de la religion islam instruisent les muzs à tuer, convertir de force, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc., les incitent à la pédophilie et à inférioriser les femmes, et tout ceci a été suivi par un nombre énorme de muzs depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours et va à l’encontre des lois Occidentales et des Droits de l’Homme. Les muzs (et leurs collabos) doivent donc tous être EXPULSÉS vers les 57 pays muzs qui se devront de les accueillir comme ils sont frères en religion, et leur religion islam doit être INTERDITE en Occident. Islam, muzs, islamisme, islamistes, djihad, djihadistes, salafisme, salafistes, etc., une SEULE et MÊME affaire.

Clamp

Personnellement, rajouter brutalement 15 degrés à la casserole pour réveiller la grenouille qui se croit dans un sauna alors qu’elle cuit à feu doux, j’ai rien contre. Les journalistes n’ont pas peur de critiquer les FM, laissons tous les muzz de France s’y associer et le tour est joué. Laissons-les aussi violer scandaleusement la constitution au grand jour et faire peur à toute la population crédule et amoureuse de l’autre, c’est notre meilleur atout ; hors crime de sang naturellement.

CLOVIS

Il faut ABSOLUMENT les mettre hors de nos frontières… Par tous les moyens, les plus brutaux compris, qu’ils comprennent bien une fois pour toute qu’ils n’ont rien à foutre chez nous !

Yohann le debttant

Et on fait comment avec une classe politique complice?

CLOVIS

IL FAUT LES METTRE AUSSI HORS D’ÉTAT DE NUIRE…..

Sniper83

au pire on peut la liquider, au mieux les fragiliser avec de bons scandales sous accusation de pédophilie ou autres montages d’accusations diverse et variées !!!

Denys

Enfin un article qui aborde le fond du problème plutôt que de nous parler du coran de long en large, truc sans aucun intérêt. Alléluia !!! Les frères musulmans visent à faire basculer tous les musulmans dans le salafisme, imposer graduellement la charria et l’instauration d’un califat au reste des pays où ils sont implantés. Ils sont adeptes du temps long.
Il n’y a pas que l’Allemagne qui les a à l’œil : https://assets.publishing.service.gov.uk/government/uploads/system/uploads/attachment_data/file/486932/Muslim_Brotherhood_Review_Main_Findings.pdf
Mais la GB est plus mal barrée que nous a mon avis, avec leur doctrine libérale qui considère le communautarisme comme allant de soi.
Voir également : http://clarionproject.org/wp-content/uploads/Muslim-Brotherhood-Special-Report.pdf

jan le Connaissant

dehors le troll facho musul !!
Les FM sont musul et ne font qu’appliquer la feuille de route du coran !!
la charia, c’est l’islam, c’est le coran ! le califat est prescrit par le coran :
 » Et combattez-les jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus de Fitnah (polythéisme, mécréance, adoration d’autres divinités en dehors d’Allah…), et que la religion (l’adoration) soit entièrement à Allah [sur toute la terre]. »
Coran, 8:38-40
Tout musul agit dans ce sens, selon ses moyens et ses possibilités, et sont donc des fachos !!
les FM, salafistes, djihadistes etc, ne sont que les bras armées ou militants de l’islam !
assez de votre propagande pasdamalgam !!
c’est l islam le danger avec toutes ses formes et ses musulmerdes !!

Denys

Jan vous êtes une vraie teigne. Je ne vois ni l’interêt de votre hargne ni des posts que vous m’adressez. Si c’est pour m’empêcher de m’exprimer c’est peine perdue. D’autres s’y sont essayés sans succès. Faites vous une raison. Et mettez vous au sport. C’est bien mieux pour se défouler à mon avis que de ruminer son ressentiment derrière un écran. Je ne suis pas là pour gérer vos angoisses, vos frustrations ou vos débordements émotionnels. Vous avez également à disposition les prédictions de Nostradamus ou vos autres délires zodiacaux. A chacun ses consolations.

jan le Connaissant

ca suffit denys la teigne !! Lachez les patriotes !! On a autre chose a faire que de lire vos conneries de propagandes !! Allez ruminer vos angoisses, vos ressentiments ou vos frustrations de propagandiste musul ailleurs, sur ouma.com par exemple !!
Vous ne convaincrez personne ici ! Vous parlez comme ce salaud de pape François !!
Quiconque défend un musul est un facho !!
vous n’avez RIEN d’un patriote. Vous n’avez rien à faire ici !!
C’est pour cela que je vous conteste !
J’ai démonté votre post pasdamalgam avec des arguments ! En bon hypocrite vous les ignorez, parce qu’incontestables !
Cela prouve que vous êtes un facho anti patriote !!
Dehors, et allez vous consoler à la mosquée du coin avec vos potes, les musul !
A chacun ses consolations !!!

Denys

Jan vous me faites de la peine avec votre « c’est celui qui dit qui l’est ». Grandissez un peu et confrontez vous au principe de réalité : je débats ici et vous n’y pouvez rien, ce qui ne empêche pas de contester les islamistes sur Oumma.com effectivement. Si vous voulez on s’y retrouve. On verra qui sait le mieux défendre la France et ses valeurs. Je n’y ai pas le même pseudo qu’ici mais je suis facile à reconnaître. On ne défend pas ses idées contre un adversaire en restant entre soi. On s’y confronte. Sinon vous n’êtes pas obligé de me lire. Et comme je ne suis pas obligé non plus de vous répondre j’arrête. Je ne peux pas vous empêcher de perdre votre temps à me contredire avec vos propos absurdes. Je vous laisse donc vous user et vous décrédibiliser tant qu’il vous plaira. Salutations.

jan le Connaissant

pauvre denys, vos propos sont absurdes !
vous vous décrédibilisez !!
les gens de l’ouma ne sont pas des  » islamistes « , ou plus précisément c’est l’islam , ce sont des musul !
Et perso je ne suis pas un trolleur ! Pourquoi perdre mon temps la bas l
vous croyez vraiment les convaincre ? !!
les musul je connais. toujours vécu dans des cité ou je les côtoyais ! – et les côtoie toujours !! ; je ne reste pas au chaud ici comme vous !
Pfff !

Denys

Au fait vous n’avez rien démontré. Vous ne faites que me ressortir le coran en oubliant les gens qui le pratiquent ou s’en servent à des fins de domination, en ânonnant une idéologie qui vous tient lieu de pensée. Vous ne trouverez rien dans le coran pour lutter ni contre les musulmans ni contre les islamistes. Confrontez vous à leurs idéologues les plus sérieux et ils vous retourneront comme une crêpe. Ils vous renverront à ce que vous êtes Jan un imbécile qui dessert la cause qu’il croit défendre. Vous êtes le meilleur adversaire dont ils puissent rêver. Mais je vous fais confiance. Vous resterez bien au chaud ici plutôt que de les affronter. C’est ce qui nous différencie.

jan le Connaissant

Denys l’imbécile !!
parce que vous êtes un imbécile !!
et un fieffé hypocrite de ne pas reconnaître l’ importance du coran !
Tous les musul s’appuie dessus !!
Tous les musul avec qui j’ai eu l’occasion de discuter sur l’islam, je l’ai ait retourné comme une crêpe – comme je le fais avec vous ! – D’ailleurs, il arrêtent d’eux même le  » débat  » avec un geste de mépris !
en prenant parti contre les patriotes, et avec votre ignorance ( ou traitrise ? ) vous êtes en fait leur meilleur allié !
C’est ce qui nous différencie !!!!

sitting bull

Tu met tous sa dans une boite , tu ferme la boite , et tu l expédie sur la lune …

kabout

c’est bien ce que je pense….seul un conflit armer ou guerre civile nous débarrassera de cette chiasse islamique avec ses blattes d’adeptes en europe et surtout en France, quand l’on y regarde bien pour une guerre civile tout est fait pour qu’elle se déclanche du coté dirigeants,invasion voulue migrants ( Bruxelles)…,pacte de marrakech ( europe/France)….,remise en liberté de plus de 450 islamisés ( belloubet France)…….,laxisme justice (France)……,rapatriement djihadistes ( France)…..,implatations massives de mosquées et CCIF ( France) etc….tout n’est pas du au hasard .

Regis31

Je partage votre avis sauf que nous aurons en face de nous une grande partie des nôtres. Les mondialistes gauchiasses seront contre nous . C est pour cela , j avait déjà évoqué ce problème ici , qu il faut impérativement savoir qui est qui dans son entourage et qu il faudras savoir s en souvenir. D une manière ou d une autre ce conflit qui vient est inévitable , les lois qui sont votées aujourd’hui nous le prouvent . Ils s’efforcent de nous bâillonner mais ils n ont pas pris en compte ce que les autres vont faire , le nombre joue et jouera toujours contre nous .

,butterworth
Jill

Pas la peine de disséquer l’Islam afin d’en déterminer les éléments les plus dangereux.
C’est l’ensemble de cette terrifiante organisation poltico-religieuse qui doit être éradiqué.
Si on joue petits bras, la bête refera toujours surface.

Michel

« Qu’attend la France pour suivre l’exemple de l’Allemagne et pour éradiquer une pieuvre qui se nourrit sur notre territoire, via notamment tous les réfugiés politiques égyptiens se trouvant sur notre sol ? »; Vous êtes sûr que ça va, Mr Gruzelle ? La question est si mal posée que ça fait peur, surtout venant d’une personne possédant une carte de presse. Ce serait Mr Dupont dans la rue, cela pourrait se comprendre, mais là, j’avoue en rester stupéfait.

,butterworth
Carole

A-t-on jamais vu un islamiste souriant ? Ces gens-là n’aiment pas la vie (à cause de leur religion ?) et ils apportent leur colère, leur hargne et leur frustration partout où ils passent.

FleXo

C est pire que ça mon ami. Tous les musulmans, ne penses qu a une chose . Qui est plus importante que la vie ici…celui de faire des choses en accord avec leurs textes, leurs imans pour obtenir de meilleures places dans l au delà.
Pour eux , la vie ne compte pas…seul l au-delà compte.

Et cela est valable pour tous les muzivcizns

Zoé

En raisonnant comme ça, tous les muzz iront en enfer car nous semons sur terre ce que nous récolterons plus tard et dans le ciel. Ils sont mal barrés ces muzz mais c’est bien fait, ils sont trop bêtes, il faut voir leur style quand ils écrivent sur les réseaux. Bien sûr Mr en Salam fait partie des gens d’exception qui eux ont compris ce qu’était réellement l’islam.

zoé

Non seulement ils ne sourient jamais mais sont d’une laideur repoussante. Il faut mettre tout ce beau monde dehors et vite fait et sans attendre – de toutes façons nous allons tout droit à une guerre civile voulue car il n’est pas possible d’accepter l’inacceptable comme nous le faisons depuis des décennies. N’est ce pas pour justement relancer l’économie ?