Les garde-frontières libyens menacent d’ouvrir le feu sur les bateaux ONG

Publié le 16 août 2017 - par - 20 commentaires - 2 414 vues

Lutte anti migrants en Méditerranée : le bateau d’une ONG espagnole sommé de dégager la zone

Les garde-côtes libyens menacent d’ouvrir le feu 

Alors que la mission Defend Europe de Génération identitaire surveillait ce bateau de soutien aux migrants, un patrouilleur lybien a ordonné au Golfo Azzurro de quitter le secteur. Le capitaine des gardes – côtes a qualifié de positive l’action de  Defend Europe. Ce nouvel épisode confirme le tournant essentiel pris : la Méditerranée n’est plus le terrain de jeu des passeurs et des ONG.

Le réseau des ONG pour déverser des migrants en Europe expliqué

MENTION PARTICULIÈRE POUR CETTE VIDÉO :  

 

Defend Europe et un patrouilleur libyen mettent fin à la présence du Golfo Azzurro au large des côtes d’Afrique 

« Les événements se sont encore accélérés. Alors que nous surveillions depuis plusieurs heures le  bateau de l’ONG Open Arms, nous sommes entrés en contact avec un patrouilleur de gardes-côtes libyens. Son capitaine connaissait notre action et l’a qualifiée de positive. Nous avons échangé sur une base coopérative.

Dans le même temps, ce même patrouilleur intimait l’ordre au Golfo Azzurro de quitter le secteur dans les meilleurs délais. Le dernier message du patrouilleur a été : «partez et ne revenez plus !». Nous suivons actuellement le Golfo Azzurro pour nous assurer qu’il obéit bien à l’injonction qui lui a été faite.

Nous avons enregistré l’ensemble de ces échanges et nous les diffuserons prochainement.

Ce nouvel épisode confirme le tournant essentiel que nous sommes en train de vivre en direct depuis quelques jours : la Méditerranée n’est plus le terrain de jeu des passeurs et des ONG. »  https://www.facebook.com/DefendEuropeID/

Les garde-côtes libyens menacent d’ouvrir le feu 

vidéo  : http://fr.euronews.com/2017/08/16/nouvel-incident-avec-les-garde-cotes-libyens-en-mediterranee

L’ONG espagnole Proactiva Open Arms n’en revient pas. Son responsable a twitté : “Ils menacent d’ouvrir le feu si nous ne mettons pas le cap vers leurs eaux territoriales, c’est une séquestration en bonne et due forme“.

Un avertissement d’autant plus pris au sérieux par les touristes payés de l’humanitaire toujours prompts à déplacer des populations, surtout en direction de l’Europe, donc de la France, que récemment des gardes-côtes libyens auraient tiré des coups de feu de semonce en l’air pour forcer le retrait du navire Open Arms.

« La marine libyenne a annoncé jeudi la création d’une nouvelle zone de recherche et de sauvetage (SAR) sous sa responsabilité directe. Son accès est interdit aux navires étrangers afin d’en éloigner les ONG, que Tripoli accuse de collusion avec les réseaux de passeurs.

Cette décision doit en principe recevoir l’autorisation de l’Organisation maritime internationale, a toutefois précisé mardi le ministre italien de l’Intérieur, Marco Minniti, en estimant que les gardes-côtes n’avaient pas les moyens de contrôler une telle zone. » source http://fr.euronews.com/2017/08/16/nouvel-incident-avec-les-garde-cotes-libyens-en-mediterranee

Lutte anti-migrants en Méditerranée : première victoire de la mission Défend Europe

Publié le 13 août 2017 – par Jacques Chassaing –  https://ripostelaique.com/lutte-anti-migrants-en-mediterranee-premiere-victoire-de-la-mission-defend-europe.html

A noter cependant que la mission historique de Génération identitaire et des patriotes européens devrait trouver le plus grand écho et soutien auprès des partis et formations politiques nationalistes, de droite et droite nationale en France… mais, que pour l’heure, il n’en est rien.

Vous pouvez soutenir la mission ici : https://www.wesearchr.com/bounties/de…

contact@generation-identitaire.com

Génération Identitaire Lyon

Jacques CHASSAING

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
catalan

Nous venons d’apprendre ce qui vient de se passer en Espagne et plus précisement en Catalogne j’éspére que les castillans ( traduisez , espagnols ) comprendrons enfin leurs erreurs en acceuillant tous les migrants , ils ont déja subit cette épreuve pendant 7 siecles !!!!

Chantal

Journal du jeudi 17 août : Première victoire pour Defend Europe (VIDEO TV LIBERTES)

C’est un retrait au parfum de victoire pour le collectif Defend Europe. Parti d’Egypte il y a un mois, le chalutier C-Star affrété par les militants de Génération Identitaire …

https://www.tvlibertes.com/2017/08/17/18634/jt17082017-defend-europe

Marc

Electeur du FN, faute de mieux, je suis extrêmement déçu du silence des prétendus patriotes. De quoi ont peur les cadres du parti ? D’être diabolisés ? Ils n’ont décidemment pas compris comme la fausse droite honteuse de ses valeurs, que les gauchiasses les ont pris au piège d’un pseudo-humanisme (les droits de l’autre, celui qui arrive clandestinement en France et en Europe) et du politiquement correct. Soit ils s’affirment, soit ils disparaissent. Et ils sont bien parti pour disparaître. Car aux pales copies de nationalistes, on préfèrera l’original. Génération Identitaire c’est la force de demain même si j’estime qu’il est déjà bien tard pour renverser la vapeur.

dufaitrez

Curieux que les libyens aient cette position, même si on s’en réjouit…
Submergés par les migrants, ils devraient s’en débarrasser….
L’ONU interdit cette procédure, l’Europe applaudit !
Quels sont les “termes de l’échange” ???

Marc

Simple question d’argent. A montant égal, ils sont prêts à faire le travail que n’a pas fait la Turquie. Remercions encore Sarkozy et BHL pour le chaos bien volontaire qu’ils ont créé. Fumiers.

frantz

Il était temps que la jeunesse fasse quelque chose pour sauver son avenir, bravo à eux pour avoir démasqué ces prétendues ONG, un ramassis d’islamo gauchistes, pro mondialisation effrénée, et attelés à nous détruire, financièrement et moralement !
De tout coeur avec eux ! et encore BRAVO !

Natou

Bravo bravo bravo aux identitaires !
Je soutiens !!!

patphil

les libyens soucieux de défendre leurs frontière maritime!
quel toupet!

Chantal

Frauke Petry (AFD) et Nigel Farage (ex-UKIP) apportent leur soutien à « Defend Europe »

http://www.fdesouche.com/876669-frauke-petry-afd-nigel-farage-ex-ukip-apportent-soutien-a-defend-europe

J’attends un message de soutien du FN sans trop me faire d’illusions !!!!

Niko

Vous risquez de l’attendre longtemps !

Chantal

Bravo à nos amis IDENTITAIRES, mon don pour soutenir leur action est parti en début de semaine et j’encourage tous ceux et celles qui le peuvent de faire de même

https://www.generation-identitaire.com/#donner http://www.boutique-identitaire.com/

Chèque à l’ordre de : GI
 
A envoyer à :
Génération Identitaire
5 montée du change
69005 Lyon
 
Ou Virement bancaire à :
 
GENERATION IDENTITAIRE
IBAN: FR76 1027 8073 0100 0213 0350 147
BIC : CMCIFR2A

Natou

@
Chantal
Je fais régulièrement des dons sur leur site .
Merci de les soutenir .

Chantal

Cologne (All.) : un hôtel de luxe rénové à grands frais pour loger des réfugiés

Elle a duré longtemps, et elle a coûté QUELQUES MILLIONS DE PLUS que ce qui était prévu à l’origine : mais la rénovation de l’ancien Bonotel situé sur la rue de Bonn est maintenant achevée, les premiers occupants d’un effectif de 150 maximum – EXCLUSIVEMENT DES HOMMES VOYAGEANT SEULS [sic] – devraient s’installer mercredi.
http://www.fdesouche.com/876847-cologne-all-hotel-de-luxe-renove-a-grands-frais-loger-refugies

Apparemment le sac à merde Merkel veut détruire tout ce qui lui rappelle l’ancienne Allemagne de l’ouest.

berk

ENFIN LES CHOSES BOUGENT ! Ils ont compris ce qu’il y a derrière , ces fameuses ong de merde !

patrice kalicki

bravo ?depuis tros longtemps les ongs ce croit tous permis /il faut les remetrent a leurs vrais places / ils n ont riens a fairent dans les conflits ce ne sont que des ongs payees par les pro/islamistes pour les aidees a mieux s infiltrees en europe mais aussi avec la complicitee des collabos/islamistes corrompues de beaucoups de gouvernements et de s dictateurs de l ue?

Spipou

“A noter cependant que la mission historique de Génération identitaire et des patriotes européens devrait trouver le plus grand écho et soutien auprès des partis et formations politiques nationalistes, de droite et droite nationale en France… mais, que pour l’heure, il n’en est rien.”

Ah bon ??????????????

Ce n’est pas pour me mettre en avant, mais j’avais relayé Defend Europe sur le blog de Sami Aldeeb il y a quelque temps.

Bon… Je crois que quoi qu’on fasse, il faut laisser le temps au temps, comme disait je ne sais plus qui…

grélaud

il aurai du coulé les bateaux des ONG que de tiré en l’aire sa aurai été plus dissuasif pour affaiblir les ONG ,il ne faut pas avoir de pitié pour ses trafiquants

StrikeBack

(suite)
toujours à la P.206 de “La guerre probable”, le général Vincent Desportes précise :”L’armée de par ses spécificités […] demeure le dernier grand corps de l’Etat parfaitement discipliné, autonome, polyvalent ; il constitue l’ultima ratio, disponible et efficace à tout moment, quand bien même plus rien d’autre ne fonctionnerait.”
Ce livre a été écrit il y a dix ans, depuis la situation a changé : qu’en est il aujourd’hui ? Alors que pendant cette période l’armée a vu fondre une partie de ses moyens ; ses effectifs se sont un tant soit peu “communautarisés”, quant à la fracture ethnoculturelle de la France elle n’a fait qu’empirer. N’avons nous pas dépassé le point de non retour ? Quand bien même qu’un Churchill viendrait et dirait :”donnez moi l’outil et je ferai le reste ! “

andrea

Bravo les identitaires !!
Je vais refaire un don, c’est mérité.

StrikeBack

Dans “La guerre probable” parue il y a 10 ans, le général Vincent Desportes explique page 206 ce que notre armée devrait faire, dois-je ajouter, si tant est qu’elle en est reçue préalablement l’ordre du politique.
“La mission ultime de la guerre, c’est de contrôler…vouspouvez croiser au large…si vous ne contrôler pas, cela ne sert à rien. Et, pour contrôler vous devez être présent en nombre dans le milieu physique où naissent, croissent et se règlent les crises, c’est à dire au sol….L’engagement au profit de “nos populations”au profit de leur sécurité, à leur secours; il est fondamental, parce que ces missions sont le fondement de l’existence des armées, la “protection nationale” constituant bien la finalité dernière qui par rétro-réflexion modèle le reste” C’est clair et précis.

Lire Aussi