Les gars de la Marine : Albin, Aleksander, Valéry, Laurent…

Ainsi qu’il a été aisé de le constater lors des élections européennes de 2019, puis des municipales de 2020, le Rassemblement National a fait le pari de la jeunesse en investissant de nombreux jeunes gens, le premier d’entre eux étant Jordan Bardella, vice-président du RN.

Ces jeunes cadres viennent de tous les horizons politiques : droite conservatrice ou libérale, parti communiste, extrême gauche mélenchoniste, parti socialiste ou même CGT. Ils ont cependant tous un point commun : leur inquiétude de voir la France se dégrader et glisser sur la pente d’un avenir sombre.

L’impéritie de la classe politique, la servilité des médias, l’immigration massive et anarchique, la menace islamiste de plus en plus prégnante, l’effondrement de notre système éducatif, la mise en danger de notre système de protection sociale, la banalisation de la violence quotidienne sont autant de sujets qui les préoccupent et qui motivent leur engagement.

Ils ont au cœur un amour commun : la France.

Après les quatre reines de la droite nationale, je vous présente quatre garçons dans le vent : Albin Freychet, Aleksander Nicolic, Valéry Elophe, Laurent Jacobelli.

Jean-Yves Léandri

image_pdfimage_print

13 Commentaires

  1. Que vient faire ce serbe de coeur (aleksander ) au RN car quand on se pretend francais on se prenomme Alexandre

    • Ce mec n’est pas responsable du prénom que lui ont collé ses parents et c’est tout.

      • Il aurait pu le changer en Alexandre en le francisant comme beaucoup d’autres l’ont faient meme de ceux nes a l’eranger comme ce refugier iranien en france Amir que je connais qui l’a changer en Alexis

    • En plus, c’est AleksandAr.Je le connais personnellement. Charmant et ambitieux. J’espère qu’ il ira loin.

      • C’est une “coquille”, pardon. Son prénom n’est pas écorché dans son portrait.

    • Le RN est à l’image et à la mesure de ce qu’est devenue la France : au coeur de la « Diversité » !

      • Personnellement, je suis toujours fier d’être français lorsqu’un étranger de souche s’assimile à la France, sa culture, ses moeurs, son histoire et démontre qu’il a la france au coeur. A côté de cela, certains français « de souche » me font honte lorsqu’ils passent leur temps à dénigrer la France, sa culture, son histoire, ses héros et à encenser nos ennemis.

  2. MLP et tous ceux qu’elle a réunis autour d’elle ont en commun d’aimer la France (du moins je veux encore le croire), mais aussi d’être beaucoup trop indulgents envers l’idéologie qui a conduit la France là où elle est (et ça, ça me semble plutôt incompatible avec le fait d’aimer la France).

    Quand je vois une MLP faire ses courbettes devant les journaleux et ses adversaires politiques, je ne sais pas si c’est par amour de la France, mais je ne suis pa sûr que ça rende service à la France.

    Et nous sommes nombreux à avoir cette « impression ».

    • Grossière erreur mon ami, je dirais plutôt fine tacticienne.

      • Elle pratique fort bien la taqqya, mais il y en a encore qui ne l’on pas compris…

  3. Marine la tiédasse ne s’est entourée que de tièdes, et ne fait plus recette qu’auprès des tièdes.

  4. C’est AlexandAr (pas dEr). La Serbie a toujours été l’alliée de la France (l’inverse peut se discuter…) Alexandar va faire un malheur en Centre-Val de Loire

    • C’est une « coquille », pardon. Son prénom n’est pas écorché dans son portrait.

Les commentaires sont fermés.