Les gars de la Marine : Albin, Aleksander, Valéry, Laurent…

Ainsi qu’il a été aisé de le constater lors des élections européennes de 2019, puis des municipales de 2020, le Rassemblement National a fait le pari de la jeunesse en investissant de nombreux jeunes gens, le premier d’entre eux étant Jordan Bardella, vice-président du RN.

Ces jeunes cadres viennent de tous les horizons politiques : droite conservatrice ou libérale, parti communiste, extrême gauche mélenchoniste, parti socialiste ou même CGT. Ils ont cependant tous un point commun : leur inquiétude de voir la France se dégrader et glisser sur la pente d’un avenir sombre.

L’impéritie de la classe politique, la servilité des médias, l’immigration massive et anarchique, la menace islamiste de plus en plus prégnante, l’effondrement de notre système éducatif, la mise en danger de notre système de protection sociale, la banalisation de la violence quotidienne sont autant de sujets qui les préoccupent et qui motivent leur engagement.

Ils ont au cœur un amour commun : la France.

Après les quatre reines de la droite nationale, je vous présente quatre garçons dans le vent : Albin Freychet, Aleksander Nicolic, Valéry Elophe, Laurent Jacobelli.

Jean-Yves Léandri