Les gauchistes à la manoeuvre derrière les affaires Théo et Traoré


Des dizaines d’artistes ont signé une tribune parue aujourd’hui dans le journal Libération.

Le Showbiz dénonce « les violences policières » au sens large du terme suite à l’affaire « Théo » et la mort d’Adama Traoré.

Saint-Germain-Des-Prés a rendu son verdict et c’est sans appel ; les policiers et gendarmes sont coupables dans les affaires « Théo » et « Adama Traoré ».

Au diable la présomption d’innocence !

Mais où est la tribune pour dénoncer l’immolation de nos collègues à Viry-Châtillon en octobre dernier ? On l’attend encore..

En allant rendre visite à « Théo » sur son lit d’hôpital, le chef de l’Etat a bafoué la présomption d’innocence.

La présence même de François Hollande au « chevet » de « Théo » lui a de facto accordé le statut de victime de violences policières illégitimes.

Le président de la République a ainsi condamné de fait les policiers dans cette affaire avant même qu’une décision de justice ne soit rendue.

Par cette action, le chef de l’Etat a également donné des billes à tous les bien-pensants, trop heureux de pouvoir jeter l’opprobre sur toute une profession et ainsi justifier des émeutes dans les quartiers.

Or, rappelons-le, ni dans l’affaire « Théo », ni dans l’affaire « Traoré », les éléments intentionnels d’avoir la volonté et la conscience de commettre des violences illégitimes sur autrui ne ressortent pour l’heure des éléments d’enquête rendus publics.

Si « Théo » avait été un « manifestant pour tous », y aurait-il eu tout ce battage médiatique autour de cette affaire ? L’émotion aurait-elle été la même ?

Il est évident que l’extrême gauche est à la manoeuvre derrière les affaires « Théo » et « Traoré ».

Les gauchistes rêvent d’une seule chose : fragmenter la société française entre noirs et blancs, entre chrétiens et musulmans, entre Français de souche et Français indigènes comme les désignent elles-mêmes certaines associations.

L’objectif est d’américaniser la société française et de tenter de démontrer qu’il y aurait d’un côté de méchants policiers blancs, coloniaux et racistes qui passeraient à tabac de pauvres jeunes discriminés de cités défavorisées, victimes de « barbes rousses » tortionnaires.

Peu importe que la police soit composée de fonctionnaires de toutes origines, de toutes confessions religieuses ou de toutes orientations sexuelles, la seule image à retenir est celle de la « barbe rousse » renvoyant de manière subliminale aux confédérés sudistes américains esclavagistes et libre-échangistes.

C’est dans ce contexte que les médias font croire que les émeutes seraient une forme de protestation populaire contre les prétendues exactions de la police dans les quartiers, que sans la police tout irait mieux dans nos cités.

Or, en réalité, ces émeutes sont majoritairement commises par des sympathisants de Daesh aux cris d’Allahou Akbar qui agissent directement contre la République et ses valeurs.

L’objectif de ces émeutes est limpide ; faire reculer la police dans les quartiers pour les livrer un peu plus aux islamistes radicaux.

France Police a toujours condamné et condamnera toujours toutes formes de dérapages de la part des forces de l’ordre.

Mais en l’espèce, aucune conclusion de culpabilité ne peut pour l’heure être tirée dans les deux affaires sus-visées.

L’attitude de certains politiciens, médias, avocats et artistes est tout simplement irresponsable. L’ordre républicain ne se négocie pas. L’Etat de droit ne peut pas être l’otage des casseurs soutenus par une certaine clique.

Le gouvernement doit rétablir l’ordre républicain dans les quartiers sans tarder ni faiblir.

Michel Thooris

image_pdfimage_print

16 Commentaires

  1. Si le camarade Théo s’était pris une matraque dans le derrière, il ne resterait pas allongé sur le dos mais sur le VENTRE à cause de la douleur !
    À qui profite le MENSONGE ?

    Pendant ce temps-là, le gros menteur à teinture de l’Élyzée Farid Hollandouille visite ses CPFs et des hordes de SAUVAGES CPFs souhaitant venger leur collègue Théo font du vandalisme anti-France à Bobigny :

    https://tvs24.ru/cumulus/videos/162/bobigny/

    • et si on demandait l’independance des forces de l’ordre a l’instar de la justice ( la je plaisante) , comme pour le tribunal militaire, aucun compte a rentre

  2. Si ces FIOTTES d’ « antifas » étaient courageux, ils ne dissimuleraient pas leur visage derrière des foulards.
    Peut-être se sentent-ils plus proches des voilées muzs en se ridiculisant ainsi.
    Leur accoutrement rappelle sans équivoque les CHEMISES NOIRES italiennes.
    Et ça se prétend anti-fasciste !

  3. l’extrême gauche sont des islamocollabos car leur seul désir commun avec les musulmans pour détruire l’état de droit ! Comme l’Extrême droite de Soral et comparses sont amis avec les musulmans et les islamistes daesh et cie car leur ennemie commun est le juif! Et c’est deux extrêmes se rejoignent dans leur propos et par leur collaboration avec les ennemis de la démocratie,de la république et de la France! Ils s’incrustent dans toutes les manifestations pour tout détruire et saccager copain comme cochon avec la racaille des banlieues! Car qui sont derrière ses violences les dealers pour chasser les policiers de leur territoire et les imams qui poussent les jeunes a se révolter pour négocier avec les politiques comme seuls intermédiaires pour ramener une paix sociale ds le but d’islamiser

  4. De plus il n’ y a aucun soutien des politiques envers les policiers car vu les témoignages ce Théo si il n’est pas délinquant ce qui parait être vrai,à comme même frappé un policier en refusant de se faire contrôler! Il est vrai que lui et sa famille ont appelé au calme et cette histoire de viol semble étrange car il a été démontré qu’il n’ y a pas eu viol mais des traces ont été relevé par les médecin qui l’ont examiné! Vu ce qui se passe, l’état d’urgence,le raz le bol des policiers, il est anormal que ceux-ci soient jugés coupables avant enquêtes et surtout que l’on donne le beau rôle à la racaille!Dont les musulmans ne demande que ça de paraître comme des victimes pour toujours plus revendiquer!!

  5. Les français rongent leur frein en attendant les élections présidentielles. Ils savent bien que dans cinq ans il sera trop tard pour sauver la nation française.
    Si l’ensemble des patriotes n’arrive pas à s’entendre pour donner à la France une présidente à poigne, ce qui suivra sera terrible…

  6. Il ne faut même pas discuter ces affaires. Ces individus ont refusé d’obtempérer aux ordres de la police. C’est tout. D’ici peu les citoyens demanderont que la police tire à balles réelles et pas seulement pour faire peur.

  7. La GUERRE DE FRANCE vient de passer quelques crans de plus, car même les plus motivés des policiers vont devoir renoncer à faire leur métier. On a bien vu sur les reportages en direct pris par certains manifestants que les CRS étaient complètement débordés à Bobigny, mais ont quand même réussi à éviter le saccage du tribunal au prix de destruction de la gare routière. Bref, il est quasi impossible d’expédier une patrouille en centre ville sans risque majeur de ne pas la voir revenir. Certains évoquent l’armée. Mais pour cela il faut déclarer l’Etat de Siège (les pouvoirs de police sont transférés à l’armée). Et celle ci n’est pas prête.

  8. Quand on regarde la sale gueule de ces « antifas », on dirait des djihadistes.
    Dans le temps, des connards pareils, on les envoyait aux Bats d’Af ou à Biribi se faire les pieds..et s’ils continuaient, c’etait Cayenne..
    A l’époque, les choses étaient claires, et la discipline stricte. Ca avait du bon…

  9. C’est une erreur(ou pas) sémantique et linguistique des gauchistes de désigner les « Non-Français » comme des « indigènes »… parce que JUSTEMENT ce sont les Français de souche qui sont les Indigènes de France !!!
    Mais bon, nous sommes dans une Société qui usent et abusent de la « novlangue » !

  10. Sécurité intérieure : le point de non-retour est atteint

    Le gouvernement traite aujourd’hui les violences urbaines comme d’autres combattent les feux de forêts… il laisse brûler.
    EXTRAIT :
    SEULE MARINE LE PEN, QUI A SANS AMBIGUITE FAIT PART DE SON SOUTIEN AUX POLICIERS, SEMBLE AVOIR COMPRIS LA GRAVITE DES EVENEMENTS.
    Elle seule paraît avoir, dans son programme, les réponses que les Français attendent, et qui sont différées depuis trop longtemps. http://by-jipp.blogspot.fr/2017/02/securite-interieure-le-point-de-non.html
    Émeutes urbaines : le gouvernement paralysé
    je renouvelle également mon soutien sans faille aux forces de l’ordre confrontées à une extrême violence dans l’indifférence totale du gouvernement
    http://www.frontnational.com/2017/02/emeutes-urbaines-le-gouvernement-pa

  11. toujours les même discours de la gauche de la gauche la victimisation et l’autoflagellation pour expliquer les violences des racailles.Ils nous parles encore de la colonisation. Comme-ci la colonisation ne fut que négative et surtout comme-ci les jeunes musulmans nés en France ont eu à souffrir de la colonisation! Ce qui est bien sûr du déni total,mais il n’y a pas eu que l’Afrique du nord qui a été colonisé. L’Asie aussi et pourtant les immigrés asiatiques, non jamais rien réclamé et ne compte pas de racailles! Il y en a marre de ces crétins aveugles et de ces « Hamons » clientélistes des islamistes,qui ose qualifier la colonisation de l’Algérie de crime contre l’humanité alors que l’Algérie n’a jamais existé et fut construite par la France.

  12. On se demande comment les journalistes  » à la page » s’en sortent pour commenter tous ces évènements, sans tomber dans l’ amalgame ou la stigmatisation, quel professionnalisme ! Chapeau ! Tiendront-ils longtemps en apnée ? Se souviendront-ils à temps de leur première leçon apprise sur les bancs de l’école du mensonge: » les faits sont têtus » .

  13. chalabert, tu n’es vraiment qu’une terrine de gelée de con, il faudrait absolument que nous mettions en place les J.O de la pouillerie et de la connerie universelle, en plus se serait la fin du chômage car la construction du podium nécessiterait une forte main d’œuvre sur plusieurs décennies ! Ah, sacré chalabert, quel con olympique!

Les commentaires sont fermés.