Les gauchistes anti-Zemmour roulent ouvertement pour Macron

Churchill sur antifascistes

La menace anti-Zemmour des groupuscules de l’ultragauche rêve d’empêcher le débat démocratique. Elle montre que ces activistes agissent ouvertement au profit de la macronie En Marche vers sa conclusion.

Zemmour, à qui l’ultragauche reproche un projet de coup d’État imaginaire d’ultra-droite, est qualifié d’extrême droite et accusé de couvrir des projets d’actions violentes, alors que se multiplient depuis des mois et des années des actes terroristes djihadistes, minimisés avec complaisance par l’ultragauche antifasciste. La menace anti-Zemmour des groupuscules d’ultragauche antifasciste est devenue une priorité pour 2022.

Cette forme de terrorisme anti-Zemmour antifasciste au profit de la macronie est impunie. Elle attire des activistes en sécession avec la démocratie pour imposer la censure anti-Zemmour, le seul candidat qui ose dénoncer la France islamisée et le Grand remplacement. À côté de la mouvance d’extrême gauche des black blocs qui font le coup de poing contre les Gilets jaunes, les antifas veulent empêcher les meetings de Zemmour et remettre en cause les institutions démocratiques pour réaliser la déstabilisation de la campagne de Zemmour. La spécificité des antifas, c’est l’impunité totale. La police a parfaitement identifié ces activistes dangereux et expérimentés qui se cachent dans les manifestations anti-Zemmour et contre les Gilets jaunes.

Ils communiquent entre eux et avec la police de façon codée. Leurs projets de passage à l’acte anti-Zemmour sont connus de la Police et du Renseignement à l’Élysée. Impunis et tolérés par la macronie En Marche, ces groupes montent en puissance pour dézinguer la campagne présidentielle de Zemmour.

Pour la macronie En Marche, « Zemmour est problématique pour la démocratie« . CNews s’est rendu incontournable au cœur du système médiatique. Les journalistes de CNews sont traités de faiseurs d’opinions quand CNews assume de rétablir enfin la vérité face à la propagande et aux mensonges omniprésents de la macronie sur BFM et LCI contre le candidat Zemmour. Ces médias collabos payés au service de la macronie vulgaire instaurent la censure dans l’espace public, avec la même logique stalinienne que la Pravda au temps des soviets. Il faut censurer ce que Zemmour dit de la France et du système corrompu de la macronie.

Zemmour est très critique à propos des clowneries de Macron sur le Covid qui ont montré toute leur nocivité. Les clowneries de Macron sur le Covid, ce n’est pas seulement des mensonges à la télé et sur les réseaux sociaux. Comment le système médiatique anti-Zemmour sort-il de la télévision pour orienter le vote et mentir sur l’état de la société ? Depuis 2017, les réseaux sociaux ont dénoncé le déni de réalité de Macron.

Les clowneries de Macron sur le Covid ne s’arrêtent plus. Les mensonges de la macronie sur le Covid sont devenus tonitruants, sans raisonnement ni argumentation. Ils ne laissent aucun répit, un mensonge en chassant un autre à un rythme effréné. C’est l’univers des médias collabos au service de la macronie vulgaire.

Les mensonges de la macronie sur le Covid donnent à Macron un sentiment de toute puissance et de légitimité. Mais les mensonges de la macronie sur le Covid sont le pire cauchemar de la macronie totalitaire.

Bienvenue dans le monde médiatique de la propagande et des mensonges de la macronie totalitaire sur le Covid. Les chroniqueurs partisans LREM masqués sont des non-spécialistes qui débattent dans le vide.

C’est pourquoi un néphrologue bavard se prend pour un spécialiste des maladies infectieuses et une rhumatologue moraliste sectaire se prend pour une épidémiologiste sur les autres plateaux télé.

Ainsi, tous les avis de tout le monde se valent pour imposer les vaccins. Les mensonges sur le Covid de la macronie totalitaire doivent convaincre la majorité. BFM et LCI contre le candidat Zemmour ont toujours raison. Ainsi, les mensonges de la macronie totalitaire se réduisent à un combat anti-Zemmour.

C’est le monde idéal de la censure de la macronie totalitaire anti-Zemmour. Pourquoi ? Parce que le candidat Zemmour est proche des inquiétudes du peuple et des vrais gens. Il parle au cœur des Français contre les mensonges de la macronie totalitaire, ce système médiatique qui veut abrutir les masses.

L’ultragauche antifasciste alliée de la macronie crache son venin contre le candidat Zemmour. Macron n’a jamais pu s’empêcher d’être méprisant contre le peuple et de cracher sur les Français : tous ceux qui ne sont rien. Militant gay-friendly anticatholique pro-avortement pour imposer la PMA, Macron soutient toutes les associations d’extrême-gauche qui s’en prennent à Zemmour, à Valeurs Actuelles et à CNews.

Pour la macronie totalitaire anti-Zemmour, la vérité officielle est celle de la police de la pensée !

Moralité : relire 1984 de George Orwell !

Thierry Michaud-Nérard

 

image_pdfimage_print
10

5 Commentaires

  1. vous en verrez la preuve qu’ils votent tous pour ômacron , d’ailleurs la chef de la cfdt a dit qu’il voterait ômacron dès le premier tour, ce qui explique pourquoi il fait un si beau score dans es sondages

  2. L’ultra gauche ou droite ça ne veut plus rien dire ! Tout système est pyramidal et quand vous avez un type pas équilibré et qui est sous emprise de son passé le résultat approche la catastrophe ! Les antiZ lui font une pub d’enfer car la vérité est difficile à entendre car certains comme les pervers narcissique ne sont responsables de rien c’est toujours l’autre ! 😇

  3. oui bon je veux bien tout ça !! pour moi zemmour parle trés bien il est trés éloquent on bade…et ca me rappelle y a 5 ans c’etait la meme chose avec macron lui aussi trés éloquent on badait !! je passe sur les votes mitterand, chirac, sarko et macron de notre zemmour c’est sa famille politique comme il dit mais par ex il est super copain avec ciotti ! plus a droite tu meurs !!! zemmor/ciotti ou ciotti/zemmour même combat ! et pourtant ciotti a fait voter muselier c.a.d. macron pour eliminer mariani au regionale !! pas de pb pour zemmour bizarrz ! en clair ils sont tous les deux des super L R le naturel reprend toujours le dessus suis désolé de mal interprété mais on va avoi encore macron ouille on va rigoler

  4. Petits merdeux fanatisés depuis leur plus tendre enfance par des enseignants, des programmes, des exams qui respirent et qui puent le gauchisme.

  5. Le mouvement des GJ est né d’un problème de pouvoir d’achat (des gens qui travaillent et qui pourtant n’ont plus rien dans leur frigo en fin de mois). L’ultra-gauche a d’abord essayé de faire passer ce mouvement comme étant d’extrème-droite (Romain Goupil en tête sur les plateaux TV). Ça n’a pas marché, car chez les GJ il y avait toutes les opinions politiques et apolitiques, même des électeurs de Macron déçus comme Ingrid Levavasseur… Ça n’a pas empêché que ce mouvement a été allègrement torpillé par les black-blocs et les antifas, autrement dit par des gens qui se revendiquent ennemis des puissants… pour le plus grand profit d’Emmanuel Macron.

Les commentaires sont fermés.