Les gauchistes, bandes armées du grand capitâââl

Dans ma jeunesse, on m’expliquait, reprenant les analyses des grands ancêtres, que les fascistes étaient les bandes armées du capital, pour préserver les grands patrons d’une révolution communiste qui menaçait les sociétés occidentales. On pourrait faire remarquer qu’elles n’étaient pas les seules bandes armées, et que du côté des communistes, on n’avait pas affaire à des Témoins de Jehovah…

https://www.monde-diplomatique.fr/2000/10/JACQUIER/2504

https://www.contretemps.eu/antifascisme-ligue-communiste-ordre-nouveau/

Mais les choses ont bien changé. La droite a abandonné la Nation, et la gauche a abandonné la défense des travailleurs.

Et pourtant, il demeure des bandes armées, en France et dans tout le monde occidental, mais elles sont totalement de l’autre bord. Elles se réclament de l’extrême gauche, et agressent ceux qu’ils qualifient de fascistes.

Ils n’autorisent plus, avec la complicité des autorités, un seul rassemblement de patriotes sans multiplier les contre-manifestations, et les agressions. Ce qui s’est passé à Saint-Brevin, ce samedi, est particulièrement révélateur, et ils ont été qualifiés par les manifestants, à juste titre, de “traîtres” et de “collabos”.

Quelques autres exemples de leurs agissements : agression d’un meeting de Jordan Bardella, près de Rennes, attaque des deux rassemblements de Callac, attaque du dernier rassemblement de Saint-Brevin, le 25 février, bombage de voitures lors de la venue de Lorrain de Saint-Affrique, intimidation à cent contre dix des militants de la Cocarde, à Lorient, blocage d’une salle réservée par Reconquête à Lorient, attaque d’une librairie à Nancy, coupable de faire signer Gilbert Collard, clous semés sur la route d’une initiative identitaire, dans le centre de la France, etc. Et jamais d’arrestations !

Sans oublier les agressions gratuites contre les forces de l’ordre, comme hier à Paris, où des cocktails Molotov ont été jetés contre des policiers, occasionnant un blessé gravement brûlé.

Mais aucun problème avec la manifestation de Florian Philippot et des Patriotes, et des mots d’ordre dont feraient bien de s’inspirer les prétendus opposants à Macron.

D’où forcément des questions légitimes. Pourquoi les autorités autorisent-elles des contre-manifestations, souvent pas déclarées, dès qu’un rassemblement patriote est organisé ? Pourquoi, à Saint-Brevin, depuis qu’il y a un nouveau préfet, Fabrice Rigoulet-Roze, les gauchistes sont-ils autorisés à aller au contact avec les manifestants, alors qu’avant ils étaient cantonnés à 800 mètres ?

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/loire-atlantique/le-nouveau-prefet-de-loire-atlantique-et-des-pays-de-la-loire-prend-ses-fonctions-ce-lundi-10f09aaa-a07a-11ed-be8f-4d2939631a03

Mais surtout est-il possible que les autorités ne connaissent pas l’identité des mille gauchistes, appelés Black Blocs ou antifas, qui viennent imposer leurs violences à chaque initiative, qu’elle vienne des syndicats, de la gauche parlementaire ou des patriotes. Pourquoi les autorités sont-elle capables d’opérer des interpellations préventives contre les Identitaires, et des Gilets jaunes, il y a trois ans, et sont-elles incapables de faire de même avec les Black Blocs ? Pourquoi pas l’obligation d’être sous contrôle judiciaire, pendant des manifs ? Et pourquoi la gauche traditionnelle ne condamne que très faiblement ces violences, et surtout accepte de manifester avec les gauchistes violents, contre les rassemblements patriotes, comme on l’a vu à Lorient, à Callac ou ailleurs ?

La réponse est simple : parce que la gauche des Insoumis, le régime de Macron, les casseurs gauchistes sont complices de ce qu’on appelait avant le grand capital, et qu’on appelle à présent l’oligarchie financière, et que, chacun à leur façon, ils veulent briser la France, et mettre hors d’état de nuire les seuls vrais résistants – qu’ils appellent les “fascistes” – que sont les patriotes.

CQFD

image_pdfimage_print
19

21 Commentaires

  1. c’est l’évidence même que ces groupes gauchistes violents servent l’Etat et ses intérêts et sont les milices de l’extrême gauche pour les aider dans leur combat contre les patriotes

  2. Mauvaise analyse!
    Les islamo-gauchistes et tous les communautarismes sexuels, religieux, comportementaux, soutiennent le désordre parce que cela les sert, eux.
    Plus de lois, ni de régles, ni de codes… y compris celui de la route!
    Le bordel tribal alter-mondialistes, et les mondialistes ont le champ libre!
    Les gauchos antifas cassent du keuf comme le leur enjoignent les “rapeurs” anarcho-salafistes, et macron leur donne plusieurs centaines d’hectares du côté de ND des Landes, où ils peuvent faire pousser leur cannabis.
    Ils manifestent contre l’énergie nucléaire indispensable, et le pouvoir hollando macroniste ferme Fessenheim et décide d’imposer les bagnoles électriques hyper polluantes! Le feu de bois et la biomasse incendiée, les trotinettes pour TOUS!

    L’idéologie religieuse ou politique n’a plus sa place chez les communautaristes.
    Seul leur plaisir personnel compte!
    Leur liberté commence là où finit celle du Peuple de France!

    • Les feuks , ces lâches, se laissent taper dessus , ce sont des fiottes au service du dilaté du fion caligulon le dépravé ,sauf quand il s’ agit de taper sur des faibles.
      A quand une “dérouillade ” au katana des ordures antifas par les natios : j’ ai le katana et le wakisashi qui me démangent

      (La modération : et aux natios cathos, tu vas leur dire que tu traites le Christ de “cloûté” ?! Heureusement que j’ai gardé ton commentaire sous le coude, histoire qu’on sache à qui on a affaire…)

      • Je l’ appelle sur ce site le clouté du Golgotha depuis le temps que je commente ici pour me moquer de lui et surtout de sa philosphie reprise dans le nouveau testament et ne me suis jamais gêné pour le mentionner dans mes commentaires .
        Penses – tu vraiment que je n’ oserais pas te le dire ou à un autre commentateur face à face (même à un chrétien natio) et pourtant je suis du même avis qu’ eux sur bien des sujets ?

  3. Les ordures du gouvernement laissent faire. Darmanin ouvre sa gueule , soutient soi-disant les flics mais ne dissout pas les Black blocs et autres antifas!
    Cela leur profite car comme cela on ne parle pas des retraites, de l’inflation etc… ce sont des merdes.

  4. plus que complices, Paulo, ils sont les bras armés organisés par le ministère de l’Intérieur comme cela est fait depuis 1968 et bien avant, dès l’apparition au 19ème des mouvements populaires et ouvriers.

  5. Pourquoi ne pas organiser notre propre service d’ordre avec mission d’intervenir, lors de chaque intervention “identitaire”, de façon musclée à tout débordement portant atteinte aux biens, aux personnes et à nos pauvres policiers (la question se posait il n’y a guère de savoir comment “protéger” la police! Eh oui, c’est tous les jours portes ouvertes dans l’établissement psychiatrique “France”)?

  6. Pour être complice du pouvoir, cela ne fait aucun doute.
    L’objectif n’ a pas été atteint, le pouvoir voulait un mort parmi les forces de l’ordre afin d’appliquer la loi martiale et conforter la dictature macronienne

  7. dans le sud les manouches participent du même accompagnement fasciste-racialiste-de-gauche ; c’est une aubaine pour le pouvoir d’avoir concédé la transformation de leur cas sociopathique du nomade viré d’Inde par les muslims EN DESORMAIS SEDENTARISES ; 1/-ils pondent un max, 2/-font régner la terreur avec rien qu’1 famille dans tout un quartier autrefois occupé par des centaines et centaines d’occupants locataires-propriétaires fuyant courageusement leur désastre au profit de l’anarcho-manouchisme-dit-de-gauche destiné à ne jamais bosser au profit du pays mais sachant organiser une ambiance prison en toute légitimité quasi policière : “mais monsieur, la rue appartient à tout le monde” ; voilà tout est dit provenant de source orale policière de today. ….acceptez de TOUT VOIR comme ça PARTOUT EN FRANCE ET EN EUROPE.

  8. Ce pays, nous on va s’en occuper, ne vous inquiéter pas, nous serons bientôt là pour vous sauver.

    • @R.I.de F. Veut s’occuper de notre pays? 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Quand on voit dans quel état sont au XXIEME siècle les nations africaines peuplées d’illettrés, de crève la faim et de traine-savattes alors on ne peut que s’inquiéter du désir de R.I.F.

      • @raslebol. Personne!! Juste un bébouette autant dire : rien comme dirait la poudrée élyséenne.

    • t’en fais pas pour Nous, et on n’a pas à s’inquiéter, ça fait 2000 ans qu’on a réussi à Nous démerder SANS VOUS. allez d’abord faire un tour à dubai pour voir si on vous supporte : là-bas, si un sac à ordures déborde de billets de banque, personne n’osera y toucher.

  9. Et dire que certains ignares au gouvernement fantasment de remettre en place une sorte de service militaire. La France, pays des droits des délinquants, des casseurs, des anarchistes violents voir criminels. Notre pays dont plusieurs générations successives ont été endoctrinées s’effondre sous le joug de l’idéologie anarchique et multi communautariste voulue par la gauche et gangrénée par l’extrême gauche. La justice est aux mains d’une clique judiciaire laxiste et corrompue par cette même idéologie, au point qu’ils trahissent le sens même de la justice.
    Le gouvernement, affaiblit par ses juges laxistes trahit chaque jour ses forces de l’ordre en laissant l’impunité et le chaos s’accroîte dans tout le pays. Et les français sont tous co-responsables de ce chaos, les parents de tous ces casseurs violents et délinquants les premiers.

    • Il serait bon en effet de pointer la responsabilité des parents de ces casseurs, dont une grande partie appartient sans doute à la classe dite “moyenne”, de même que pour les parents des racailles délinquantes des cités islamisées, parce que ce sont eux les premiers responsables, c’est dans la famille que tout commence, en bien comme en mal, si les parents sont défaillants il y a de grosses probabilités pour que les enfants “déraillent” à plus ou moins brève échéance compte tenu du contexte général.

  10. 1)LFI et toute la gauche (dont la gauche syndicaliste) votent Macron (ils auraient pu appeler à l’abstention ou au vote blanc). Ce qui signifie qu’en définitive , ils font passer le remplacement de population et l’afflux migratoire comme la priorité meme au prix de la régression sociale
    2)Les “Blackblocks” sont les SA du régime.Ils sont là pour terroriser la population, et faire passer le régime pour le parti de l’ordre républicain.
    3)Mais ces accointances commencent à etre de plus en plus visibles

Les commentaires sont fermés.