Les associations gauchistes d’aide aux SDF et aux migrants ont payé un huissier pour faire constater que le 115 ne fonctionne pas. Et l’huissier a confirmé. Le service pour lequel, en Gironde, la Préfecture dépense des millions d’€ ne répond jamais aux « ayants droit », et ne propose aucun hébergement. Carton plein de l’échec !
La Préfecture se défend en exhibant des statistiques et les chiffres de l’argent public dépensé (plus de 50 millions d’€!). Le constat est sans appel, le service est hors de prix et ne fonctionne pas du tout… pire que les autres services publics. Les pseudo-naufragés de SOS Méditerranée sont déçus. Ils risquent leur vie pour un service de merde.
Les pseudo-naufragés de SOS Méditerranée risquent NOS vies et s’ils ne sont pas content qu’ils retournent chez eux et vite !
Normal, il est tenu par des gauchistes. Risible quand on sait que c’est la gauche qui détruit tout depuis 81 et même depuis 68.
Depuis 1789!!!!!!!!!!!!!!!
Depuis toujours et partout.
Leur idéologie mène toujours à la ruine et au nivellement par le bas, là ou elle passe les nations trépassent.
Le système s’essouffle et fait de plus en plus de mécontents. Tant mieux! Mais c’est encore insuffisant pour que les choses changent vraiment. Allez courage! vous prendrez bien encore un peu de chienlit ?
Les agents des services publics devrait être obligés à effectuer des stages de six mois en entreprises privés pour leur apprendre à gagner leur pain à la sueur de leur front !!
Je suis artisan retraité, en activité avec mon fils, c’était plus de 100 sac de 50 kg de ciment par jour. Désormais il est dans l’administration, c’est un sac de ciment de 25 kg par jour et le même poids en pack de cannettes !!
Je dirais plutôt un stage (obligatoire !) de 2 mois tous les 2 ans dans une boîte privée ! Et si ils refusent, le stage durera 4 mois, sans les avantages de l’administration !
à force de tirer sur la corde, les services publics cassent! les pauvres n’ont qu’à travailler pour payer des impots et surtout la fermer
Oui, c’est de la merde ! Et le simple fait de désigner les clients de la SNCF ou de tout autre service public “d’usagers” montre quel mépris a cette secte privilégiée à régimes spéciaux contre le bas peuple. Ils s’imaginent faire partie du dessus du panier, avec leur âge de départ à la retraite (calculée sur les 6 derniers mois) proportionnel à leur “productivité”, des parasites à qui tout est dû eu égard à leur pouvoir de nuisance et à la lâcheté de nos dirigeants. Grévistes à répétition, arrêts maladie à répétition sans aucuns jours de carence etc… Ca suffit ! Les français en ont plus que marre d’être étranglés par les impôts pour gaver ces gens là ! Désolé mais tant d’injustice qui dure depuis des lustres, trop, c’est trop !
Ce sont les “aristos” du système, aussi parasites et ruineux que leurs devanciers d’avant 1789 !