Les gauchistes distillent le racisme anti-Blancs des Africains

Publié le 11 novembre 2017 - par - 14 commentaires - 1 255 vues
Share

Une belle leçon sur cette vidéo aux décérébrés qui pullulent sur nos médias. Une femme noire dit ce qu’elle pense de ces Noirs qui se prennent pour des afro-américains et oublient qu’ils sont des Français des Antilles et des enfants d’immigrés africains.  Ils ont oublié qu’ils sont issus d’une culture qui n’a pas de leçon à recevoir des Noirs-américains.

La plupart des jeunes Noirs, en France, sont dans une bête imitation.

Sans culture générale, ils sont dans le ressenti et l’émotion. Haïssant la plupart du temps les Blancs de souche, grâce à la persévérance des profs gauchistes de l’Éducation nationale, obsédés par leur idéologie mortifère de destruction des fondamentaux de la France millénaire. Des profs qui leur ont enseigné la haine du Français de souche, du négrier, et du colonisateur. Ils n’ont eu aucun moyen d’analyser les contextes historiques.

Personne ne leur a dit la part prise par les tribus noires qui, elles, capturaient les proies destinées aux négriers. (Source) et (Source) personne ne leur a dit que l’islam a été le premier négrier à grande échelle sur le territoire africain (Source: Les esclaves noirs provenaient de capture de guerre, dans ce cas les prisonniers étaient pris et vendus par les peuples voisins).

Personne ne leur a dit la part des Blancs qui ont aboli l’esclavage, ainsi que la lutte acharnée contre l’esclavage en Afrique, sur les terres arabo-musulmanes et américaines. La chasse aux négriers.

Personne ne leur a enseigné la traite des Blancs par les Ottomans, la capture d’esclaves dans le Caucase jusqu’en Serbie, les usines à eunuques ou des gamins blancs côtoyaient des gamins noirs et y mouraient dans la souffrance. (Source)

Personne ne leur a expliqué que la prise d’Alger faisait suite aux pillages et captures, par les barbaresques, des Blancs sur les bateaux de commerces. Savent-ils que la Navy américaine fut créée pour lutter contre ces barbaresques, et qu’elle bombarda Tripoli dans les années 1820 ?

Personne ne leur a dit que la colonisation n’a pas été uniquement une exploitation des terres et des Noirs, ce qui est une réalité, mais aussi qu’elle fut une réalité éducative par les écoles, et des soins par les dispensaires. La population « colonisée » a démographiquement augmentée par l’enseignement de l’hygiène et des médicaments.

Voici ce qu’en dit Jean François Mattéï dans Le Point« L’histoire humaine est marquée par une suite de colonisations. La Gaule a été colonisée par Jules César et elle est devenue gallo-romaine avant d’être colonisée par les Francs, qui ont donné son nom à notre peuple. La colonisation est une greffe qu’une civilisation implante dans une autre. Toutes les cultures ont été colonisées ou colonisatrices. L’originalité de la colonisation européenne, qu’elle soit le fait des Français, des Anglais, des Espagnols ou des Portugais, c’est qu’elle a apporté aux autres peuples son universalité. Le verbe latin colere signifie « habiter », « cultiver », « soigner » et « élever un culte ». C’est cette racine qui a donné le mot colonia, ou « colonie ». Autrement dit, étymologiquement et intellectuellement, la colonisation, la culture et le culte énoncent la même idée : l’être humain doit prendre soin de ce qu’il cultive. Loin d’être l’abomination que l’on dénonce aujourd’hui, et en dépit de ses abus et de ses violences, la colonisation a été le processus historique de développement de l’humanité dans sa recherche de principes et de savoirs universels. »

En France, nos gauchistes ont fabriqués de la haine en barre. Ils ont créé un monstre de haine anti-Blancs. Ces jeunes Noirs qui imitent les Noirs américains (afro-américains) sont eux aussi les victimes de ces gauchistes. 

Cette vidéo suivante, produite par une femme noire, nous démontre par l’exemple, la stupidité des Noirs de France, résultat de cette folie socialiste.

Gérard Brazon  (Libre Expression)

Print Friendly, PDF & Email
Share

14 réponses à “Les gauchistes distillent le racisme anti-Blancs des Africains”

  1. katastrov dit :

    Mon voisin est pédophile, est-ce-que ça justifie que mon lointain soit vertueux ? ou inversement ?

    Crétin !

  2. dufaitrez dit :

    Dès le début, Néanderthal fut balayé par son « inculture », même s’il reste qq fragments d’ADN…
    Espérons que la Post-Histoire fera de même ! Quelques résidus d’islamisme !

  3. bm77 dit :

    Est ce que l’on est là sur un site de défense de la laïcité ou celui d’ une ligue de défense de la vertu, je regrette Monsieur Brazon mais on ne peut faire le grief à des jeunes Africains de s’identifier à des Américains. Nous avons aussi adopté assez majoritairement, nous européens, les codes vestimentaires et culturels de ces Américains qui sont visiblement honnis par cette dame Africaine qui pense que c’est avilissant au contraire de la culture Africaine qui serait garante d’une forme de pureté.
    Comme nous avant, ils reprennent à leur compte cette émancipation par rapport au poids des traditions des superstitions et du patriarcat Africain. l La danse du ventilateur Africaine très suggestive a inspiré complètement le « twerk » Américain qui ne l’est pas moins!

  4. TourN dit :

    Et personne ne leur dit que les arabo- musulmans coupaient les couilles aux AFRICAINS( pour qu’ils ne se reproduisent pas) et que si les Européens n’étaient pas venus, ils ne seraient pas là pour nous faire chier.
    Et que ça risque de se terminer très bientôt car on ne leur a pas dit que les Gaulois étaient très patients mais qu’une fois qu’on les avait sorti de leur léthargie , on ne pouvait plus les arrêter .
    FRANCE, léve toi , tu deviendras le tombeau de ceux qui veulent te soumettre……
    Quels qu’ils soient.
    Si il y a un pays a qui il ne fallait pas s’attaquer c’est bien la France, belle endormie qui a un réveil brutal….mais fatal pour ceux qui l’agresse

  5. Ivan Bartovski dit :

    Merci Monsieur Brazon.
    http://jenmore.free.fr/index.htm

  6. laurent k. dit :

    ET pourquoi ne pas tout simplement envisager que les « chances pour la france » savant que par la démographie, ils seront un jour majoritaire dans le pays…et dominineront les blancs!!!plus encore grâce à l’islam…
    il faut envisager qu’ils lisent aussi riposte laïque

    • TourN dit :

      Une majorité de sauvages comme le syrien qui vient de sodomiser un poney dans un parc à Berlin ( lu sur les Observateurs) ne fera pas le poids face à une minorité instruite , garante du respect de ceux qui respecte leurs lois.

      Concernant le poney, pensez-vous qu’il mette bas dans quelques mois d’ un pur sang arabe !

  7. André Léo dit :

    Une analyse inédite du communautarisme ethno-religieux .
    Nos compatriotes « ultra-marins » sont-ils seulement communautaristes noirs, dans une ridicule imitation des « blackpanthers », ou sont-ils, descendants des animistes africains, devenus des soumis à l’islam politique?
    Une autre idée utile est la « traite des blancs »… des blanches, surtout, effectuée, de nos jours encore par les islamistes d’al qaida ou de l’EI, contre des centaines de jeunes filles, de femmes, dans les pays où ils exercent leur dicature théoratique.
    En attendant l’application de la Laïcité, CàD l’interdiction des rituels obscurantistes dans l’espace public, le Français, c’est à dire tous les ex étrangers qui ont choisi de partager notre culture, le Français doit se préparer à « défendre son droit de la minorité ».

  8. Arthur dit :

    De quoi parlez-vous ? Et savez-vous que Catholique signifie universel ?

  9. ANCIEN COMBATTANT AFN dit :

    Pas étonnant que les gauchistes distillent le racisme anti-Blancs des Africains: beaucoup de gauchistes étaient des porteurs de valise du FLN.

    • hathoriti dit :

      Mon ex mari est africain (non musulman, mais protestant) Il m’a tjrs dit et ses amis m’ont dit la même chose, à quel point il était reconnaissant à la France, de ce qu’elle a fait pour son pays. Il va sans dire qu’il parle (et écrit) un français impeccable. En France depuis des lustres, il n’a jamais voulu la nationalité française; il m’a dit à maintes reprises et pas plus tard que l’an dernier encore qu’on n’a qu’une seule patrie, on n’est pas franco machin ou franco truc (ou turc). Mais, a-t-il ajouté, « que personne devant moi, n’insulte la France ! La France m’a tout donné, tout appris ! » Et sa colère contre les petits cons de son pays avec lesquels il a de sacrées prises de bec…! Et en cas de guerre civile avec les musulmans, et musulmans noirs, il sera du côté de la France !