Les gauchistes sont moches et connes, mais au moins elles font rire !

sandrinesuperstar.jpg

Les aventures de Sandy, c’est un feuilleton sans fin.

Dans le dernier épisode elle a encore causé l’événement. Elle a été huée lors d’une manif en soutien aux Iraniennes, mais elle a trouvé l’explication imparable, c’est une agression patriarcale, un féminicide verbal contre les oratrices. Faut avouer que Sandy c’est une exceptionnelle, c’est une surfeuse par gros temps, rien ne l’impressionne.

Quelle maitrise !

T’es à Paris, un jour maussade au milieu des immondices Hidalgogoliens et forcément, devant ce marasme, t’es au bord du suicide. Heureusement ! Sandy, notre héroïne arrive et met l’ambiance, elle te sauve ta journée et ta vie.

https://youtu.be/5gyxkH6XVPY

https://youtu.be/nhHuulYEJ6M

https://twitter.com/i/status/1576655079230537728

https://twitter.com/i/status/1576828366346387457

Sauf que dans le lot, y en a une qui n’a pas apprécié, c’est la dingo Rossignol, oui c’est Cagoles-City, y a que ça dans le générique ! Elle veut pas embarquer sur le rafiot de la Sandy, elle trouve qu’il ressemble trop au Pitalugue !

Carrément la Sandy c’est une menteuse, elle a la langue fourchue comme une vipère lubrique impérialiste, elle s’exprime comme un cisgenre !

C’est de la jalousise, la Rossignol, la diva tarée et ratée sur le retour n’a pas encore compris que la grande vedette c’est Sandy, c’est elle qui fait l’audience et qui ambiance.

Sans Sandy, la manif personne n’en parle, telle est la réalité ! Saluons les organisateurs qui ont eu la clairvoyance de l’inviter !

Avec la Diva Rossignol, ça va se terminer dans un octogone cette histoire, ou alors un bon truc qui fait de l’audience, un catch dans la boue.

Les filles, si vous avez besoin d’un producteur, je suis là !

C’est un mensonge! Faire croire que toutes les femmes auraient été sifflées est une manipulation(voir vidéo dans mon tweet précédent). Que @sandrousseau assume ses positions et ne cherche pas à nous embarquer, toutes, sur son bateau!

Les gauchistes sont moches, sont connes, mais au moins elles font rire !

C’est un festival de connes permanent !

https://youtu.be/LIxHJpmvg7E

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
39

71 Commentaires

  1. Sandrine Rousseau est une jolie femme mais certainement mal accompagnée . Moi je me chargerai bien de la reconstruire , de m’occuper de son vagin de ces fesses .

  2. Quand elle aura fini sa crise elle finira par faire son coming out, pour détester a ce point les hommes bien construit il y a une raison médicale c’est évident.

  3. Il n’y a personne chez EELV pour lui dire de se taire? Yannick Jadot devrait agir car elle lui casse tous ses efforts de campagne et de president. Elle pourrait devenir dangereuse. Espérons qu’elle ne pense pas à 2027 en faisant son épilation!!! Les anciens comprendront…

  4. si « elles font rire » ça signifie qu’un Paul Le Poulpe éprouve pour elles un « sentiment » de sympathie, ça commence toujours comme ça et on finit par pactiser.

    • Elle ne me fait pas rire du tout. Elle est dingue, méchante et sans le moindre état d’âme, bref capable de tout et surtout du pire. En résumé, dangereuse. Apparemment, elles sont toutes plus au moins comme elle, les bonnes femmes de gauche. Des nuisibles, pires que les hommes en fait !

  5. Au plus la mocheté avec ses gros carreaux est insultée et rejetée, au plus elle sourit…
    Finalement, ELLE EST MASO !
    C’est à coups de fouet qu’il faut la traiter : je suis sûre qu’elle doit adorer ça. Elle aurait dû épouser une bonne grosse brute et non pas un pauvre freluquet de naze « déconstruit ».

  6. Pour ce qui me concerne , entendre les déjections de ces dégénérées ne me fait pas rire , mais plutôt pleurer de découvrir qu’il puisse exister des êtres aussi stupides !

  7. Sardine Rousseau est très conne tout comme ses amis Gauchistes qui sont d’une nullité incroyable ! Sardine Rousseau c’est une pimbèche collabo des Islamistes radicaux bref une islamo Gauchistes de première catégorie .

  8. En tout cas la mère « Rousseau » ne me fait pas rire . Je lui dirais simplement ceci : La connerie est infiniment plus fascinante que l’intelligence ; l’intelligence a des limites , le connerie n’en a pas …..Je lui dédie également celle là : Quand on est mort on ne sait pas qu’on est mort , c’est pour les autres que c’est difficile . Quand on est con c’est pareil .

  9. Le tweet de Claude Posternak ! Ha, ha, ha !
    Depuis son sketch face au général, il n’ose plus se montrer à la télé. Il est passé à la postérité en 3 minutes ! QUI dit mieux !
    QUI .. oui.. oui… QUI…QUI…
    QUI ? 😠😠😠😠

  10. La liberté des femmes dit-elle sans rougir alors qu’elle cautionne cette secte qui les emprisonne et les recale en esclaves de leurs barbus sans cervelle ? Non cette femme est une hypocrite. Il faut la faire taire.

  11. J’ai l’impression qu’avec des bras aussi longs, elle doit pouvoir se gratter les mollets sans se baisser.

  12. Moches et complètement tarées mais elles me font juste sourire lorsqu’elles prennent un « râteau » par une vraie femme ; rire ? non ! Pourquoi ? Car leurs impostures pour bouffer à la gamelle me fait monter la moutarde au nez bien que cette dernière ne soit plus dans les rayons !

  13. effectivement qui ne s est pas rendu compte que toutes ces gauchiasses sont moches c est leur point commun en gros comme elles sont moches elles sont aigries et elles font ch tout le monde mais qu est ce qu on y peut si elles ne ressemblent à rien

  14. Quand la bêtise atteint un niveau trop élevé, il m’est impossible de rire, donc non, Sandrine Sardine Rouisseau me donne envie tout juste de zapper dès que son visage apparaît quelque part. C’est très triste pour elle.

  15. les pauvres, elles cumulent tous les handicaps ! mais méfiance, jamais condamnées, jamais trainées devant les tribunaux malgré leurs propos haineux, racistes anti blancs, insupportables, ces gauchistes islamo collabos restent de vrais dangers

  16. Objectivement elle est physiquement plutôt jolie. Qu’elle teigne ses cheveux en gris est le premier signe que quelque chose ne va pas dans sa tête.
    Pour le reste, elle ment éhontément mais est heureusement démentie par les vidéos : ce sont des femmes qui sifflent et la huent. D’applaudissements, je n’en ai pas entendus. Là encore, les vidéos prouvent qu’elle ment.
    Elle utilise la manifestation pour faire sa promotion personnelle, en parasite, c’est heureusement noté par la participante maghrébine. Elle lève le poing pour faire accroire que les participantes sont là pour défendre sa cause. Menteuse. Révisionniste. Récupératrice.
    Plus généralement, je suis agacé que des ressortissants d’un pays étranger, ici l’Iran, puissent manifester en France pour des raisons politiques qui ne nous concernent pas. LA République Française, le pays du droit des autres.

    • Elle ne teint pas ses cheveux en gris, tout au plus elle homogénéise leur couleur naturelle avec un rinçage « gris acier ».
      Sa couleur grise ainsi que sa coupe à la garçonne soulignent le caractère anguleux de ses traits, eux-mêmes accentués par ses prises de position tranchantes.
      Bref, ses prises de position sont en trop parfaite harmonie avec ses traits et sa chevelure grise, dénotant une personnalité psycho-rigide, propre aux grands inquisiteurs et aux commissaires politiques de sinistre mémoire.
      La seule chose qui l’humanise : on n’a pas trop envie de la prendre au sérieux tellement son apparence de bigote joue contre elle, faisant penser à la Thérèse du Père Noël est une ordure.

      • Sauf que Thérèse derrière son rideau de douche me donnait des frissons d’envie, quand j’étais môme…

      • Je ne suis pas au fait de ces subtilités techniques d’esthétique, mais autant je peux comprendre qu’on souhaite (homme ou femme) dissimuler les cheveux gris quand ils apparaissent, signe d’avancement de l’âge qui inquièten souvent, autant je n’en aime pas l’effet sur elle. On fait ce qu’on veut de son physique, ce n’est pas ça que je discute, mais le message lancé – et là je suis libre de ce que je perçois – a quelque chose de malaisant, comme une auto-profanation.
        Je suis d’accord avec votre interprétation de bigote fanatique, mais je ne pense pas que ça l’humanise, ça détone avec une personnalité normale et je trouve que ça la déshumanise au contraire (mon « malaisant).
        Je n’aime pas dire ça, mais je suis obligé de reconnaître que ses traits me sont agréables. Qu’elle les avilisse rend service à la morale.

  17. Elle a un sérieux problème, cette Robespierre en jupons !
    Les Iraniennes qui manifestent certes luttent pour la liberté de ne pas porter le voile mais contre le voile, qui n’est pas un simple accessoire mais un symbole signifiant la sujétion des femmes aux hommes.
    Elle a un culot monstre d’oser se pointer à une manif en soutien des Iraniennes rebelles alors qu’elle plaide pour le voile en France, feignant d’ignorer qu’il est imposé par les autorités religieuses… et même promu par l’UE.
    S’il en était autrement, pourquoi dans les années 1970, les femmes maghrébines ne le portaient pas et encore moins les filles ? Preuve que le voile n’est pas une obligation religieuse stricte et que le tolérer c’est accepter l’idée qu’il devienne une norme d’abord pour les musulmanes puis pour les européennes « pour ne pas provoquer et ainsi s’attirer des « hommages » indésirés ».

  18. Bah non, y’a une blonde cheveux courts qu’est assez pas mal, suivez mon regard à LFI. Sauf que derrière la façade, c’est menterie, crasserie, empoisonnerie, limite débilité : si tu mords, c’est toi qu’es bouffé …

  19. Cette sardine rousseau est une frappadingue hystérique et dangereuse ! Il faut la rayer du paysage politique !
    Si toutes les connasses volaient soyez certains qu’elle serait chef d’escadrille !!!

    • à Sniper 83: Si toutes les connasses volaient soyez certains qu’elle serait chef d’escadrille !!!
      et en plus on manquerait d’avions!

    • On peut aussi songer à la garder pour qu’ elle multiplie les conneries et détruise sa propre cause .

      • @solution finale pour les mondialistes

        Alors là je vous suis tout à fait : quand un connard prend la parole, c’est une ardente obligation de la lui laisser, et le plus longtemps possible. Ca ne rate jamais : au bout d’un temps relativement court, le pauvre connard s’emmêle les pinceaux, se contredit, se perd dans son charabia mental…et la pauvre question initiale est noyée depuis longtemps, tout le monde l’a oubliée. Bref quand on con ou une conne parle, c’est trop beau, il ne faut pas l’interrompre.

  20. Un petit sujet pour les heureux possesseurs d’un compteur linky .
    Linky : certains usagers pourraient connaître des coupures d’électricité entre midi et deux.
    Un arrêté publié au Journal officiel le 27 septembre permet à Enedis de couper temporairement l’électricité pour certains clients ayant souscrit une offre en heures pleines/heures creuses.
    https://www.msn.com/fr-fr/finance/other/linky-certains-usagers-pourraient-conna%C3%AEtre-des-coupures-d-%C3%A9lectricit%C3%A9-entre-midi-et-deux/ar-AA12wu8r?ocid=winp1taskbar&cvid=35fbf630315946479e4e9bcf899712cf#image=1

  21. Français réveillez-vous, la France est devenue un asile de fous. Arrêtez d’écouter l’évangile du 20h. Redevenons sérieux. Les détraqués mentales ne doivent pas avoir de responsabilités.

    • @daniel LASSE

      Je me déclare pleinement d’accord avec cette pensée :  »la France est devenue un asile de fous »

      Mais il y a une petite différence : dans cet asile, les malades mentaux sont les dirigeants, les chefs. Les pensionnaires français de base sont sous leur joug. Ce qui est cohérent avec cette pensée banale :  »Le pouvoir rend fou ».

      Exemple : en ce moment, les fous encouragent fortement à déclarer la guerre à la Russie……

      • N’oublions pas que les dirigeants sont quand même élus par le peuple alors dans cet asile il y a tout de même une partie de la population.

  22. Bonjour les vivants, S.Rousseau n’est qu’une marionette qui à force de faire trop de foin va se retrouver pleine de paille ! .Illuminée,inepte et suffisante, elle n’a aucune conscience des réalités qui viennent contester son paradigme manufacturé dans la « silicon valley »!.Elle braille du Soros en écoutant du Rai,insulte l’histoire et celles qui lui ont permis de le faire, et ignore de la valeur de ce qu’elle détruit !
    Une gosse immature , capricieuse et colérique,qui ne produit rien d’autre que du « moi-même » et du vide, mâtinée d’une virago au regard schizophrène inquiétant,qui abomine la liberté !, cette affreuse liberté qui fait de nous des adultes éclairés et responsables !

  23. A l’arrêt de l’esclavagisme les roitelets maliens faisaient faillite et se nourrissaient de leurs esclaves devenus invendables… d’ou « mangrer tes morts ! » Une race pleine de raffinement et trés lettrée ! Qui déserte son pays pour venir nous expliquer la vie ?

  24. Rossignol, Manon Aubry, sont venues se refaire la cerise, à peine voilées, dans une manifestation contre l’abus de pouvoir de la force musclée musulmane et de la connerie des QI de moins 30 réunis. On peut dire :  » la liberté c’est de laisser le sexe dit faible, vivre librement comme il l’entend. Les femmes tabassées par les mecs en Islamie, c’est la faute à Rousseau.

  25. Merci pour Ricky Nelson mon idole , mort bien trop jeune lui et le king etaient mes préférés
    quand à l’autre foldingue y a vraiment plus rien a ajouter il lui manque une case laissons là s’agiter pour rien

    • Ricky Nelson: Believe what you say. Excellent rock, avec le guitariste James Burton, qui a aussi accompagné Elvis.

  26. La Sandy, c’est un gabarit exceptionnel, si la connerie se mesurait, elle servirait de mètre etalon, elle s’rait à Sèvres !

  27. C’est bien gentil de se moquer de la gauche et des imbéciles qui la composent
    Mais où est passé la droite soit-disant nationaliste, le FN avec ses 89 députés me semble plutôt discret, les autres aussi
    Tout le monde est d’accord pour dire que seuls les américains avaient intérêt à détruire les gazoducs, qui les dénonce ?
    Pendant ce temps macron continu à détruire notre pays, il le fera d’une manière ou d’une autre ce mec n’a aucune morale
    Comme le disent les simples d’esprit il faudra bien voter en 2027, il restera quoi de notre pays dans 5 ans, se sont-ils seulement posé la question

  28. Elle est l’exemple même de ce que disait Héraclite « L’érudition n’enseigne pas l’intelligence ».

    • Et l’intelligence mal utilisée est ce qu’il y a de pire, car elle donne des complexes d’infériorité aux demi-cerveaux qui sont paralysés
      Répéter du Audiard à satiété retire le piment du trait d’esprit initial

      • Moi aussi je sature avec ces citations hyper-connues (surtout celle sur les cons) répétées à tout propos par ceux qui croient se donner un vernis de culture.

        • Oui, moi aussi ! Prendre une réplique cinématographique comme la parole d’un grand penseur en dit long sur le degré de réflexion de certains…
          Heureusement que certains « ont tout osé » ! Ils étaient loin d’être cons, juste pleins de bravoure et d’idéal. Des mots qui sont étrangers à beaucoup.

    • @adroitetoutemaintenant

      Vous êtes injuste envers l’érudition. La vraie érudition a ses lettres de noblesse, elle est respectable et respectée.

      N’est pas un vrai érudit qui veut. Or ça crève les yeux que Sardine Ruisseau n’a AUCUNE érudition, sur aucun sujet elle n’a approfondi ses pauvres connaissances.Que ce soit l’histoire de France, ou de l’Europe, ou du monde, ou n’importe sujet scientifique, elle ne sait RIEN. C’est triste à dire, mais elle est ANALPHABETE et fière de l’être, et ça plait à un certain public.(L’érudition ne déscontruit pas les mâles…..)

  29. Trois articles (et avec photos) aujourd’hui de cette Rousseau sur RL: c’est l’overdose ! Mais ignorez et arrêtez donc de parler cette idiote minable. Merci.

  30. Voilà le « twit » de Daniele Obono, députée qui se permet se venir à l’Assemblée avec un torchon roulé sur la tête comme au marché de Bamako :
    *Sauf aux gens qui instrumentalisent la lutte des femmes en Iran contre l’oppression pour insulter et disqualifier la lutte des femmes en France contre l’oppression. Ceux-là : mangez vos morts.
    Outre le fait que ce qu’elle écrit est incompréhensible,notons le très distingué « MANGEZ VOS MORTS ». D’où sort cette merde ?

    • Je crois que c’est une insulte qui vient des gitans… dans leur esprit, c’est une insulte grave !

    • dans son pays d origine on mangeait les morts ! voir l article sur bv

      • @la rebelle

        en Nouvelle Guinée, de par la tradition, l’enterrement est jour de fête. Un grand repas est préparé où est conviée toute la famille, formée des parents à la mode de Bretagne. Le plat principal en est le corps du défunt, préparé à toutes les sauces imaginables. Le morceau de roi, réservé au chef de la fête, est le cerveau. Ces moeurs furent découvertes par ceux qui ont élucidé l’origine de la maladie de Kreuzfeld Jacob.Ils ont vécu deux ans pleins dans la jungle dont ils ont décrit ces moeurs.

    • Tout à fait Astrid !!

      Je comprends ceci :

      « Certains « instrumentalisent » la lutte des femmes en Iran pour insulter et disqualifier la lutte des femmes en France … »

      Ca ne veut rien dire ça !!

      Comment peut-on se servir d’une lutte des femmes en Iran pour « disqualifier » la lutte des femmes en France ?

      Et la « faim », si je puis l’écrire ainsi,  » Mangez vos morts  »

      Je lui réponds  » Mange tes maurs, connasse !!!  » et dire que « ça » ça a été élu !!

      bonobo, CONNASSE, retourne dans ton pays d’afwic de merde !!!

  31. Sandy c’est la bête de concours, une dinde comme vous n’en avez jamais vu, notre très regretté Lino Ventura aurait surement dit en l’écoutant  » Les cons ça osent tout et d’ailleurs c’est a ça qu’on les reconnait  » et je pense que cette réplique lui va a merveille !!!

    • à Alain: une dinde comme vous n’en avez jamais vu,
      bin vu que son bonhomme est déconstruit, elle ne sera pas fourrée à noël.

    • Lino, c’est l’interprète génial (et toute la bande des tontons est géniale aussi) mais les dialogues sont signés Audiard. Y’en a d’autres : « Si les cons tournaient en orbite, t’aurais pas fini de tourner », etc. C’est sur qu’avec ces bigotes néoféministes, on s’ennuie pas mais elles ne sont pas dans la comédie et c’est là tout le drame.

  32. Lorsqu’elles n’ont pas le pouvoir, C’est vrai qu’on peut rire des âneries de la Rousseau.
    Par contre, quand on en rencontre dans la vraie vie avec une parcelle d’autorité. Malheur !
    N’oublions pas que cette Gorgone est vice-présidente de l’université de Lille.

    • Ça fait des années que les féministes extrémistes sont invitées quasiment tous les jours par les médias radios et télés. Toutes leurs déclarations aberrantes sont religieusement écoutées et approuvées par ces cons de journalistes qui en remettent une couche pour stigmatiser les hommes ! De vraies larves qui rampent aux pieds de ces féministes cinglées et agressives qui se permettent de nous faire la morale.

  33. Il est plus que temps de fermer sa sale gueule de connaisse dégénérée , j’ai honte d’être français rien qu’à voir des pas baisseees du tout et , de déconstruire toutes les racailles gochisantes au vrai sens du terme

    • Oui, on en a marre de voir la France gouvernée par des débiles profonds et des racailles qui n’ont pas une goutte de sang français. La nupes n’est qu’un ramassis de racailles qui se croient tout permis car défendus par ce qu’on appelait autrefois la « justice ». Tout ce foutoir à 10.000 € par mois avec chauffeur payés par nos impôts. Mais qui vote pour ça ? Ça suffit ce cirque !

Les commentaires sont fermés.