1

Les gauchistes sont moches et connes, mais au moins elles font rire !

sandrinesuperstar.jpg

Les aventures de Sandy, c’est un feuilleton sans fin.

Dans le dernier épisode elle a encore causé l’événement. Elle a été huée lors d’une manif en soutien aux Iraniennes, mais elle a trouvé l’explication imparable, c’est une agression patriarcale, un féminicide verbal contre les oratrices. Faut avouer que Sandy c’est une exceptionnelle, c’est une surfeuse par gros temps, rien ne l’impressionne.

Quelle maitrise !

T’es à Paris, un jour maussade au milieu des immondices Hidalgogoliens et forcément, devant ce marasme, t’es au bord du suicide. Heureusement ! Sandy, notre héroïne arrive et met l’ambiance, elle te sauve ta journée et ta vie.

https://youtu.be/5gyxkH6XVPY

https://youtu.be/nhHuulYEJ6M

https://twitter.com/i/status/1576655079230537728

https://twitter.com/i/status/1576828366346387457

Sauf que dans le lot, y en a une qui n’a pas apprécié, c’est la dingo Rossignol, oui c’est Cagoles-City, y a que ça dans le générique ! Elle veut pas embarquer sur le rafiot de la Sandy, elle trouve qu’il ressemble trop au Pitalugue !

Carrément la Sandy c’est une menteuse, elle a la langue fourchue comme une vipère lubrique impérialiste, elle s’exprime comme un cisgenre !

C’est de la jalousise, la Rossignol, la diva tarée et ratée sur le retour n’a pas encore compris que la grande vedette c’est Sandy, c’est elle qui fait l’audience et qui ambiance.

Sans Sandy, la manif personne n’en parle, telle est la réalité ! Saluons les organisateurs qui ont eu la clairvoyance de l’inviter !

Avec la Diva Rossignol, ça va se terminer dans un octogone cette histoire, ou alors un bon truc qui fait de l’audience, un catch dans la boue.

Les filles, si vous avez besoin d’un producteur, je suis là !

C’est un mensonge! Faire croire que toutes les femmes auraient été sifflées est une manipulation(voir vidéo dans mon tweet précédent). Que @sandrousseau assume ses positions et ne cherche pas à nous embarquer, toutes, sur son bateau!

Les gauchistes sont moches, sont connes, mais au moins elles font rire !

C’est un festival de connes permanent !

https://youtu.be/LIxHJpmvg7E

Paul Le Poulpe