Les gauchos dénoncent les profs pour que les islamos les décapitent

Serait-ce l’islamo-gauchisme en action ? Un responsable syndical gauchiste, un nommé Thomas Mandroux, a balancé, suite à un collage sur la faculté Sciences Po de Grenoble, deux de ses collègues, accusés d’islamophobie, les désignant ouvertement aux islamistes comme des cibles à décapiter.

Une bavure ponctuelle, ou la suite logique d’une culture de délation qui, au service de l’islam et de la dictature du politiquement correct, a toujours fait partie des pratiques de la gauche, et qui se renforce sous Macron ?

Le professeur menacé dénonce l’absence de soutien de ses collègues, et les méthodes des gauchistes.

image_pdf
0
0

61 Commentaires

  1. Mistine Vous avez très bien exprimé ce que je ressens moi-même.

  2. Mistine Vous avez très bien exprimé ce que je ressens moi-même.

  3. Et si nous allions manifester à Grenoble en soutien aux professeurs? Il faut faire pression et faire taire ce petit merdeux de Thomas Ma,droux!!

  4. Je ne supporte pas que ces gens nous traitent de fascistes alors que c’est l’idéologie islamique qui persécute et tue le plus de personnes dans le monde et que les pays islamiques sont des dictatures où les droits de l’homme ne sont pas respectés. Comment peut-on une fois pour toute les empêcher de faire se rapprochement. Comment peut-on être des fascistes alors que justement nous nous opposons à une idéologie fasciste? Si nous résistons à l’islamisation de notre pays c’est que nous savons exactement ce qui se passe dans les pays islamiques et partout où les musulmans s’installent. Je défends mon espace de liberté. On voit très bien dans les banlieues que les musulmans sont en train de le réduire. Qu’ils aillent vivre comme ils le veulent dans leurs pays d’origine.

  5. Le pire est que ces gens se préparent à des emplois avec des responsabilités politiques. On imagine ce que cela va être. Ils ont des méthodes de délation dignes des dictatures, communisme, fascisme, ce qui nous conforte dans l’idée que l’idéologie islamique est une dictature qui fait son chemin dans notre société. Nous avons donc toutes les raisons d’être islamophobes. Aider l’islam et les musulmans à s’implanter plus profondément en France c’est aider les plus radicaux à prendre le pouvoir Avec l’aide de ces islamo-gauchistes ils continuent à vouloir faire taire toute opposition, toute critique en la criminalisant et pire en faisant peser des menaces de mort donc en instaurant la terreur. Thomas Mandroux est une grosse merde.

  6. Il faut que tout les patriotes et nationalistes partagent sur les réseaux sociaux. Sa salle gueule,avec le plus possible de renseignements adresse téléphone etc

  7. attention au retour de coups de bâtons mos sieur le syndicaliste l’épuration pourrais jouer aussi dans l’autre sens

  8. Si déjà la pharmacopée est déjà considéré comme étant extrêmement corrompu dénoncés par des médecins de tous bords, comme tout le reste d’ailleurs UE avec.
    Si vous croyez encore sincèrement après çà que le racisme, l’islamophobie et autres arnaques liberticides ont autant de valeurs, c’est que vous êtes biens naïfs de croire encore aux escrocs aux pouvoir.
    Le racisme, l’islamophobie comme le reste ne sont que des arnaques pour contourner les droits des peuples européens autochtones de leurs droits.
    Quand des dirigeants ne parlent que des autres, ce n’est que pour mieux duper le peuple souverain.
    Ces escrocs aux pouvoir feraient bien d’arrêter de piller le pétrole des musulmans et les matières premières des africains derrières leurs racisme et autres à deux balles.

    • Pétrole algérien que nous payons très cher.(peut-être par repentance )
      Plus cher que le pétrole Russe.

  9. Sciences po est une fabrique industrielle de crétins !
    Sciences po Grenoble est à l’image de cette ville pourrie aux mains des islamo-gauchistes dont la caricature est l’excellent maire collabo Eric Piolle, l’élu EELV qui suce les islamistes plus vite que son ombre !

  10. Incitation à la haine, c’est vraiment dégoutant. Marre de ces dégueulasses qui, d’une façon sournoise, incitent les muzz à passer à l’acte. Un sale con de plus dans le tableau déjà morbide de certains gauchos. Et que dire de la folle de Paris qui ose dire que sa sororité s’arrête à MLP ? Des bruits courent qu’elle se présenterait à l’élection de 2022. Une telle élection serait pire que ce que nous avons actuellement.

  11. « c’est anormal que des profs tiennent ces propos « !! qui est-il pour dire ce qui est normal ou anormal ? voilà un juge, un anti démocrate, un gauchiste bien authentifié ! Ce n’était pas la France, elle est communiste, il convient vraiment de réagir .. il y a des associations comme l’UNI qu’il faut soutenir, et qui on bien du mal devant ce rouleau compresseur

  12. Puisque l’on connait son nom, Thomas Mandroux, ça doit pas être difficile d’avoir son adresse, et lui rendre une petite visite de courtoisie, pour lui apprendre le savoir vivre à ce barbu crado.

    • Non, il ne faut leur faire ce qu’ils font aux autres. Sinon nous ne valons pas mieux !
      De toutes façon, les musulmans n’ont aucune empathie, ni sympathie, ni rien envers ceux qui demeurent à leurs yeux des mécréants idiots utiles dont (-sauf à ce qu’ils se convertissent à Allah-) il faudra bien que l’islam s’occupe un jour…

  13. Dénonciation, décapitation, des formalités en quelque sorte.

  14. « Les coupeurs de langues préparent le terrain des coupeurs de têtes » (Alexandre Del Valle)

  15. « le responsable du syndicat à l’origine de la cabale contre les deux enseignants refuse de condamner les collages qui les mettent en danger, et contourne la question : « c’est anormal que des professeurs tiennent ces propos ». »
    Ce qui est anormal, en-dehors d’avoir cautionné cet appel au meurtre, c’est que ce type censé avoir un cerveau pour réfléchir n’a visiblement pas compris les propos du prof allemand qui avait fait remarquer à juste titre aux étudiants qu’il fallait retirer le mot « islamophobie » de l’annonce de leur session de discussionb mot en l’occurrence qui n’avait pas sa place en expliquant les motifs de sa suggestion.
    À quand la dissolution de ce synfidat de dégénérés dangereux sui a mis des cibles dans le dos de deux de leurs profs, darmanin ?

  16. ils ont raison, l’islamogauchisme n’existe pas !
    c’est la gaucho-islamisme qui est réel : Les gauchos dénoncent les profs aux islamos pour qu’ils les décapitent

  17. on imagine avec terreur ce que pourront faire et … laisser faire ces etudiants islamogauchos le jour ou ils seront integres aux cabinets des politicards. ca risque d etre du joli boulot .

    • @joseph d arimathie

      Tout à fait d’accord avec vous car il faut avoir une vision à long terme pour pouvoir anticiper des solutions d’éradication.

  18. Ces pourritures de balances gauchistes avec leur gueule de hyènes, affreux humains.

  19. Merci Monsieur Cassen. La situation me rappelle le livre de Niu-Niu: « Pas de Larmes pour Mao ». On n’en est pas encore là, mais ça vient, inexorablement si la peur ne change pas de camps. La majorité des Français le veulent. Mais pour combien de temps encore ?…

  20. Voici la page facebook de cette ordure…
    https://fr-fr.facebook.com/thomas.man.7587

    Plus que l’individu gauchiste hideux ( il porte sa connerie sur son visage ), ce sont surtout ses patrons de sciences po qui sont à dénigrer ! Car entendez-vous ces responsables prendre la défense de leurs deux professeurs…?

    Rien ! Silence radio bande de salauds

  21. Que ce gauchiste ne pense pas s’attirer la sympathie des musulmans ! Quand son tour viendra, il ne sera pas mieux traité que ceux qu’il dénoncent…

  22. il faut asperger ces dingues d’urine de cochon…
    Parfum au cochon, lacrymogène au cochon…et j’en passe et des meilleurs.
    D’un côté la bible et de l’autre main, le répulsif …
    cela devrait les calmer…
    Ne rien lâcher…!!! comme à LEPANTE…Sans l’aide du gouvernement collabo, ils sont morts…Méthode POUTINE

  23. SORTIR L’ISLAM DE LA FRANCE.
    si il n’est pas déjà trop tard.
    Nos enfants et petits enfants risquent d’en souffrir. Si nous ne virons PAS cette vermine.

  24. On pourrait lancer une fatwa sur les gauchiasses, islamiques, écologistes, politiques collabos , médecins bigpharmapognon et journalopes. Je crois avoir oublié personnes.
    En voilà une bonne idée. Ça fait au moins la moitié de la population française.. et le tout sur le compte du covid19.

  25. C’est de L’INCITATION à la HAINE ANTI-MECREANTS et ça tue !
    Il ne reste plus qu’à inscrire de délit dans la Loi …

  26.  » Et si tu laisses se multiplier les cafards, me dit mon père, alors naissent les droits des cafards. Lesquels sont évidents. Et il naîtra des chantres pour te les célébrer. Et ils te chanteront combien grand est le pathétique des cafards menacés de disparition « .
    Antoine de Saint Exupéry 

  27. Qu’attendre d’autre d’un islamogauchiste ? Mandroux en est un bel exemplaire… Il doit préparer sa candidature à la députation sous l’étiquette LFI. De préférence dans une circonscription à forte présence musulmane…

  28. Cher Pierre,vous êtes mon bâton de vieillesse.Votre chronique quotidienne m’empêche de tomber dans le désespoir.Haro sur les assassins de la Liberte! RESISTANCE!

  29. Faudrait peut etre envisager de faire passer le status de ce collabo de syndicaliste a viande froide, ca decouragerait peut etre les candidats a la delation.

  30. Le chafouin edwy plenel,c’est quand même étrange que personne n’ait eu l’idée d’un » contrat « sur sa maligne personne.Serait ce une ancienne coutume en déshérence?

  31. L’arabe de service moussa veut nous faire croire qu’il mène une chasse contre les dealers dans les quartiers .
    C’est pour cette raison que les racailles attaquent ,les pompiers ,la police ,les médecins.

    Ben-voyons moussa!
    Faut arrêter de prendre les Français pour ce qu’ils ne sont pas ……….

  32. Bonjour a tous il faudra q’un jour la peur change de camp bonne journee a tous

  33. L’UNEF est devenue une milice gaucho-islamiste et si elle ne condamne pas explicitement ses membres qui incitent au meurtre par la dénonciation aux sectateurs de l’islamisme, dont on connait les horreurs dont ils sont capables, elle doit-être immédiatement dissoute.
    Quant aux discours récurrents de la condamnation hypocrite de l’islamophobie, je le récuse totalement dans la mesure où les symptômes de la phobie vont de l’angoisse à la panique ; ce qui peut parfaitement se justifier quant on regarde ce qui s’est passé et se passe encore dans les pays sous la férule de l’islam, et qui maintenant s’installe en France…
    D’ailleurs j’ai toujours revendiqué le droit à la phobie :
    https://volontaires-france.fr/le-droit-a-la-phobie/

    • Philippe Murray,dont les écrits sont un puissant émétique contre la bêtises ambiante,évoque  » la cage aux phobes ».

      • En effet cette épidémie de phobies, au sens de délits d’opinion, stérilise toute discussion ; on n’ose rien dire, par peur de l’étiquette qui peut vous être accolée….

  34. Y en a marre de tous ces charlots gauchos islamos cocos socialos écolos qui sont complètement à coté de la plaque et nous pourrissent la vie.
    Tout l’effondrement de la France vient essentiellement à cause d’eux.
    Les français l’ont bien compris en les plaçant en queue de peloton à chaque élection !

  35. une seule solution, encore la même…comme les quartiers il faut séparer les musulmans /gauchistes des européens « dits de droite » .
    elles pourront être voilées, ou ils pourront interdire les femmes à leur guise et les autres pourront enfin faire de la philo où on pourra critiquer toute religion assassine ou pas. Macron a tort ce serait beaucoup plus facile de pratiquer le séparatisme que de le combattre en gants blancs

  36. Encore des collabobos des gens qui ont la chance de faire des études et qui jouent les revolutionnaires,un bon nettoyage de cette ecole parait il formatrice de cadres de la republique, voila ce qui serait pas mal et a l usine les virés.Bonne journée

  37. pourquoi appeler les Français des mécréants?
    se placer dans le verbiage de l’adversaire est une reddition:
    les gauchistes trahissent les Français par collusion avec les troupes d’occupation
    islam et gauchistes ont un objectif commun, c’est ce que l’on nomme l’islamo-gauchisme
    CQFD

  38. Les gauchiasses ne sont pas plus recommandables que les islamos

    • @ Decu de Tout
      Gauchiasses = islamos donc = islamogauchistes 😉

  39. Dans l’affaire du malheureux professeur Samuel Paty, j’aimerais savoir si « le rectorat » arrive encore à dormir (en dehors des heures de travail). Selon la loi des suspects, condamné d’avance, sans jugement, sans pouvoir se défendre, le professeur était déjà convoqué pour être « félicité », on imagine. Une accusation de racisme de la part d’une maghrébine de 13 ans, ça ne pardonne pas.

    • Allons Allons,puisqu’on vous dit que l’islamo-marxisme n’existe pas

  40. Donc contrairement à ce que disent certains nous sommes bien en présence d’une guerre civile:
    patriote d’un côté et Marxistes ou crypto-marxistes français plus importés du bled de l’autre

  41. La délation, l’arme des islamo-gauchistes. Grâce à eux, à la répugnante lâcheté de ces gens sans honneur, on peut vraiment parler cette fois du retour des heures les plus sombres.

  42. Cet enfoiré a déjà la barbe qu’il convient pour aller à la mosquée. Tout se paiera un jour…

  43. Dénoncer les mécréants –>c’est une fatwa !
    La France se mahométanise à grande vitesse, rien de nouveau.

Les commentaires sont fermés.