Les gauchos lécheurs de babouches détruisent les croix chrétiennes

Une croix chrétienne de 10 mètres de haut, au sommet d’un pic, près de Montpellier, a donc été vandalisée par des crétins gauchistes se disant laïques. Un combat quotidien mené par ceux qui vandalisent les églises, et ne cachent pas leur volonté de déchristianiser totalement la France. Les mêmes, qui se disent libres-penseurs, participent par ailleurs à l’islamisation de la France, et n’ont pas un mot contre les entorses à la laïcité qui se commettent sous la pression des soldats d’Allah.

Pierre Cassen

image_pdfimage_print

206 Commentaires

  1. Heureusement que des associations catholiques traditionalistes et intégristes comme Riposta LAIQUE militent pour un catholicisme INTÉGRAL et luttent contre la République maçonnique. Le CHRIST notre Seigneur tout Puissant serait fier de vous, Pierre CASSEN. Nous allons abolir la laïcité et restaurer la Monarchie de droit Divin. Vive la droite. Vive la Race blanche. Vive le Christ et à bas la République.

    • Cassen et RL sanctifiés cathos tradis ! faut vraiment que vous achetiez des lunettes
      Dites plutôt anciens marxistes vaccinés contre cette idéologie de merde comme le sont tous les pays de l’Est, mais sinon rien à voir avec la fraternité St Pie X

    • Calme toi le troll muzz déguisé ou le dégénéré consanguin de service. Prend un valium et laisse faire les grands qui s organisent (trop) doucettement pour, a défaut de faire changer, font évoluer la conscience collective sur les maux de notre époque et de notre territoire….

    • Ton pseudo me fait rire. On sent bien le bourrin. Si avec ça on a pas compris que tu as un problème avec ta virilité…

    • «  »Le CHRIST notre Seigneur tout Puissant «  » … »tout puissant  » ???ça saute pas aux yeux….

        • « Steve Wells est l’auteur du livres Drunk With Blood: God’s Killings In The Bible (qu’on pourrait traduire par «Ivre de sang: les meurtres de Dieu dans la Bible») il dénombre et analyse tous les meurtres et exécutions opérés ou ordonnés par  » Dieu ». Le résultat est effarant: lorsqu’on se contente de regarder les assassinats et génocides pour lesquels il existe un décompte précis, on arrive au chiffre phénoménal de 2,8 millions de morts, »

    • Prions pour Henri V de La Croix Nous reviendrons a la Justice inspirée de Dieu, a la Liberté , aux petits métiers qui faisaient vivre la France On pourra enfin revivre ; il est choisi de Dieu renseignez vous

      • «  »Prions pour » »… pour que cela soit efficace n’oubliez pas les disciplines et la silice, ainsi que l’abstinence et la contrition…

        • « le cilice » est mieux adapté ! la silice ça gratte qu’à un seul endroit…

    • à Catho-hétéro-blanc. : Mais alors , il va falloir changer le titre de RL. ?

  2. Certains cons diront que c est encore bon enfant. Il faudrait leurs enfoncer leurs babouches dans le cul. Bravo le deconfinement

    • Moi l’athée, je vous dis qu’elle est géniale vu que son ossature permet de résister à la pression du vent. Mais pas à la pression du vandalisme.

      • à Richard Mil. : Comme vous, j’admire l’architecture du fer , basée sur les poutres en treillis métalliques . : viaduc de Garabit , tour Éiffel , viaduc de Porto etc…
        Mais l’entretien contre la rouille a un coût démentiel .
        Le viaduc de Garabit qui ne voit plus passer que 2 à 4 trains par jour, risque d’être bientôt démoli .

  3. J’avais effectivement cru comprendre que l’idéologie marxiste était ennemie des religions chrétiennes et juive , si j’en juge par la chasse opérée à partir de 1917 en URSS avec nombre de points de ressemblance avec celle opérée par la république en France
    Je remarque cependant que marxistes et républicains (faut il encore les différencier ?) apparaissent trouver une religion compatible dans l’islam, à l’image de hitler et de son copain de Jérusalem

  4. Qu’ es ce qu’ on en a à foutre? Ah, il est beau le laïcard.

  5. « wich power »… (Le pouvoir aux sorcières) : A priori , ce sont des satanistes, comme les timbrés qui saccagent les cimetières. Mais pour monsieur Cassen, c’ est signé « gauchistes ». Un ancien d’ extrême gauche qui défend des symboles religieux… Mr Cassen s’ enfonce toujours un peu plus dans le marais des idées réactionnaires. Ceci dit, n’ est pas Mussolini ou même Doriot qui veut. Remarquez, ces deux personnages ont eu la fin qu’ils méritaient 😁😉

    • Et après on attend un « homme providentiel », quelle rigolade….il faudrait qu’il soit violement suicidaire ce (futur et hypothétique ) « homme providentiel…mdr

        • «  »Et s’il venait de DIEU » »… le tout sera de le prouver ….))

          • Je préfèrerais qu’il vienne de Thouse, le Dieu de la convivialité sincère….

    • Je viens de lire votre commentaire. Oui, à priori, ce sont des satanistes.

  6. Chacun peut remarquer que ces méfaits sont couverts par les pseudos « élites » émanant de la gouvernance gauchiste, ces crimes ne doivent pas rester impunis, il est désormais du devoir de chaque patriote d’éliminer tout individu intolérant aux croyances, aux idées, ou tout simplement qui veulent continuer de faire vivre la culture, les us et coutumes de nos ancêtres.

  7. Ce genre de gauchos-là ne lèchent pas seulement les babouches des islamopithèques… D’ailleurs ces gauchos peuvent quand même être considérés comme des héros car quand les islamo-chiasseux ont bouffé trop d’harissa, ça doit leur chauffer la langue d’une force!… Ces gauchos sont vraiment blindés du point de vue papilles gustatives.

      • Plus simple et plus direct mais moins poétique….Poésie! Poésie! quand tu nous tiens, tu nous tiens bien…comme la langue des gauchos dans l’anus des islamos.

  8. Mais c’est digne de la barbarie nazie sur les plages normandes ! Gott mit uns = Allah mit uns

    • sur les plages normandes, Rouen, Royan, c’était plutôt la barbarie Yankee. bombes au napalm sur Royan, comme au Vietnam, phosphore que je vous recommande si vous voulez briller.
      voir sur wikipédia les effets du phosphore. et tuttit quanti.
      viols en masse, aussi bien au Royaume-Uni qu’ailleurs et le tout documenté bien sûr.

      • Le viol, arme de masse de la guerre, toujours populaire.
        Les yankee étaient une armée d’invasion, pour les inciter à la guerre on leur a fait miroiter viols et pillages.
        Comme l’armée d’afrique « française » qui a ravagée l’Italie.
        Leur barbarie ne le cédait en rien à celle des nazi et des soviétiques, pourtant on nous les vend comme le camp du bien.
        Y a pas de bons dans une guerre, que des ordures.
        Les femmes japonaises y ont eu droit aussi, et ça continu.
        Les viols et meurtres commis par des soldats US à Okinawa sont monnaie courante. C’est souvent des noirs, étrangement. Une fiere tradition africaine. Bon, la brutalité nippone est légendaire mais on les gonfle encore avec ça 75 ans après alors qu’ils ont souffert tout autant.

        • , » pour les inciter à la guerre on leur a fait miroiter viols et pillages »..et un (petit) salaire ! Ils n’étaient pas bénévoles…

        • «  » la brutalité nippone est légendaire » » la brutalité ou l’ « esprit martial « ???, j’y vais de temps en temps, une partie de ma famille y travaille, j’ai pas encore vu de manifestation de brutalité nippone, pourtant j’en ai fait des km…. »la brutalité nippone », j’aurais plutot vu l’inverse mdr…

      • Au sujet de Royan. Un de nos français préféré s’est réengagé dans les chars de marine et a participé à la reconquête de la « poche de Royan » pour délivrer les pays de l’occupant Nazi. il s’agit du célèbre Jean Gabin

        • Il a bien fait, ça a fait de la place à ceux qui arrivent tous les jours ! mdr

        • à Jean Charles. : Les  » chars de marine  » … C’est vraiment une appellation ridicule : un char ne flotte pas et navigue trés mal …
          Ceci dit, reconquérir la poche de Royan ( avec plein de morts ) était une connerie : Il suffisait de faire comme à Dunkerque , c’est à dire attendre gentiment le 9 Mai 1945 .

  9. La France ne sera jamais un pays islamique. Les Gaulois y veilleront.

    • mais les actes sont mieux que les paroles fières donc on jugera cet arbre a ses fruits

    • Au début des années 70, il y avait une cinquantaine de mosquées en France. Aujourd’hui il y en a environ 10000. Combien demain ?
      Les « quartiers populaires » (traduction : les cités des islamo-racailles) sont tous un par un envahis par l’Islam. Bientôt des villages entiers ? Puis des villes ?
      Les gaulois ne veilleront à rien du tout. Ils ne pensent qu’à leur bagnole, leur télé, leur voiture, leurs vacances et leur petite vie misérable.
      Et le père Noël, vous y croyez aussi peut-être ?

        • Ligue des droits de l  » homme » …Ligue de la Merde. GAUTHIER

      • heureux de savoir que votre vie n’est pas une petite vie misérable.
        avec un pseudonyme aussi prestigieux, l’homme est de valeur

    • Vous avez bien répondu, les Gaulois veilleront à ce que la France ne devienne pas un pays Islamique, parce que ces mêmes Gaulois sont deja soumis à une république sioniste et judeo maçonnique,, qui finira toit ou tard à eradiquer des chrétiens via l’invasion migratoire des musulmans. Si vous voulez que la France reste chrétienne, attaquez vous aux vrais responsables qui sont là république maçonnique et anti chrétienne, ce n’est pas l’siam qu’il faut combattre mais la laïcité judeo maçonnique de cette pseudo république qui n’est que le faux drapeau du sionisme messianique, les responsables de la destruction de l’église en France ne sont pas les musulmans mais ceux leur ouvrent les portes depuis 40 ans, et toujours des maçons comme Chirac, Mitterrand, Hollande le marranne Sarko le sepharade

      • Bensoussan
        Donne ton vrai nom ordure , et arrête de te cacher derrière un faux pseudo ,
        Et par ailleurs personne ne prête attention a tes élucubrations antisémite car les lecteurs de R L ne sont pas dupes , tu perds ton temps dégénéré mental !

      • Bensoussan le taré avec un faux pseudo cela me fait de la peine pour toi tu te fatigue pour rien dans tes commentaires personne ne t’a répondu car ils savent à qui ils ont affaire avec un faux pseudo qui se fait passer pour quelqu’un de confession juive alors qu’il est mahométan , Oh la la la mon cher pseudo Bensoussan ne prendrai tu pas les
        lecteurs de Riposte Laïque pour des cons par hasard ?? pauvre minable d’ordure !

    • « La France sera mahomète » (Marie Julie, stigmatisée) et tant d’autres Prophéties Chrétiennes ou non; la France est mahomète!! lisez la suite, DIEU EST TOUT PUISSANT EN AMOUR , songez y

    • La Grande Bretagne ne sera jamais un pays Saxon, le Roi Arthur et Merlin y veillent…(In mémoriam…))

  10. Superbe vidéo Pierre Cassen ! Merci de l’avoir publiée.
    Par contre les « Catholiques gauchistes ou immigrationnistes » ne sont pas des « vrais » Cathos même si ils le prétendent, c’est une insulte à la Foi chrétienne. Tout au plus ils ont été élevés selon la tradition familiale mais sans jamais adhérer pleinement au message christique qui avait pourtant alerté sur la venue de « l’Antéchrist » que nous vivons actuellement grâce à la chère république jacobine éradicatrice de notre Royaume très chrétien pendant 1294 ans de prestige monarchique inégalé dans toute l’Histoire de l’Humanité.

  11. Ces soi-disant « laïcs » qui attaquent tout ce qui représente la religion chrétienne, sont des lâches anti-chrétiens, bien endoctrinés par le système, qui servent bien leurs maîtres mondialistes au pouvoir qui sont évidemment anti-chrétiens. On ne les verra jamais s’attaquer aux religions protégées par le système, par le pouvoir mondialiste.

    • Tu n’as rien compris ces franc macs ne s’attaquent pas à l’islam, parce qu’ils aiment, mais juste parce que l ‘islam est une arme pour détruire la religion chrétienne exactement comme l’était la laïcité, et c’est pour cette raison qu’ils soutiennent cette immigration de masse depuis des decennies, en fait leur but sioniste est planifie par la kabbale messianiqueb très encre au 33 ème degré de la franc maçonnerie et dont le but est de précipiter la venue du Machiah, le Messe juif, l’atntichrist, à ce titre, il faut savoir que dans la religion juive, leur Messie juif ne viendra que lorsque Edom (la chrétienté et l’Europe) sera détruit par Ischmael (l’islam), voilà pourquoi ces memes sionistes se sont attaque à tous less chefs d’état arabe qui protégeaient les chretiens Sadam, Assad etc.

    • à Pseudo 1. : C’est faux : En tant que laïcard pur et dur , intolérant et sectaire , je suis pour l’errrradication rrrradicale et irrrrévocable de toutes les religions .
      Mais , pour vous faire plaisir , je reconnais que l’Islam est bien la pire de toutes .
      Et c’est pour ça que je fréquente Riposte LAÏQUE malgré la prolifération des culs-bénits cathos-intégristes .

      • @ clercophage : Un peu de lecture alors : Hanna ZACHARIAS (Père Gabriel Théry historien, un théologien et auteur religieux de l’ordre des Prêcheurs) «  »De Moïse à Mohammed…, » » c’est plus cool à lire que Binet-Sanglé….))

  12. 2 Eglises vandalisées par jour ! … RIEN QUE CA TOUT EST DIT.!

  13. Laïcité…
    Cette croix vandalisée, c’est bien le fruit de la laïcité !
    Qu’est-ce que la laïcité ? Un alibi, une arme contre l’Evangile du Christ. Au nom de cette laïcité, la France autrefois catholique est devenue athée et a fini par adopter les préceptes maçonniques anti-Christ ; non seulement, mais elle les voit comme du « bien », du « progrès », de la « liberté »… et elle en redemande.
    Résultat ? On a chassé le Christ et on a eu … Allah (Satan) et l’islam, et avec cela tout ce cortège d’idiots (in)utiles ultra gauche islamo-compatibles !
    Monsieur Cassen (que j’estime par ailleurs beaucoup), plutôt que de demander l’application de cette laïcité maçonnique (moins d’islam visible), souhaitez au contraire le retour à une France vraiment Catholique, et l’islam s’en ira de lui-même…

    • Il n’y a plus que les islamo-collabos qui sont laïcs …

    • Parfaitement dit, et c’est justement ce que je reproche à M. CASSEN, il met en avant la laïcité qui est justement le fruit de la Franc maçonnerie, la même secte qui depuis des siècles tente de détruire l’église en France sous ce prétexte et qui aujourd’hui curieusement, n’est plus tout autant pour le respect de ses propres valeurs laïques quand il s’agit de contrer l’expansion totalitaire de l’islam en France ! M. CASSEN rajoute une couche avec la République laïque, tout en oubliant que les mêmes qui était derrière cette République de 1789 a savoir les franc macs, sont les mêmes qui ont agit sournoisement pour détruire la chrétienté en France, et qui depuis, des decennies n’ont pas cessé de soutenir l’immigration de ces musulmans que vous ne cessez d’accuser dans ce site de tous les maux

      • Bensoussan
        Arrête de te faire passer pour ce que tu n’es pas , et au moins ait le courage de donner ton vrai nom , ordure !

    • La Bible : la femme couronnée de 12 étoiles , la lune sous ses pieds » apocalypse; Qui est cette femme? MARIE mère du Christ et corédemptrice ; que voyons nous sous ses pieds? un croissant de lune: l’islam!! cette religion qui n’en est pas une sera éradiquée par MARIE soyons clair: je n’ai pas dit que le brave chamelier qui crois en sa religion , que toutes les religions sont bannies: Dieu est miséricorde et aiment les petits et les pauvres , les sincères ce sont les islamistes qui seront détruits

  14. J’en reviens, l’ascension est du coup interdite !!! Je suis tombé sur le maire qui m’a dit que le pic était interdit car c’était dangereux. Ordre des gendarmes. J’aurais compris si le sommet uniquement était interdit, ou si ils cherchaient des indices mais il parait qu’hier il y avait foule… Enfin il va falloir s’habituer à vivre sous la menace permanente de la matraque ou de l’amende…Je n’ose imaginer ce que ces imbéciles ont fait de la petite chapelle et de l’hommage aux paras de Diên Biên Phu.qui se trouve à l’intérieur depuis quelques années.

    • J’ignorais la présence d’une Chapelle en hommage aux combattants de Diên Biên Phu. Il faudra essayer de savoir si ces ordures de gauchiasseux l’on aussi saccagé. Déjà que nos ordures communistes attaquaient les blessés de retour d’Indochine, sur le port de Marseille! rien ne les arrête! Ce n’est pas d’aujourd’hui que la France est peuplée d’une majorité enculés!

      • Non, c’est une petite plaque qui a été placée depuis quelques années. La chapelle existait bien avant. Depuis une une dizaine d’années des gens y déposent les photos de proches décédés, du bébé au papi, avec des textes. Cette petite chapelle est très touchante. Habitée par la prière.

  15. Pays en état de guerre et surtout en voie de libanisation…vivement la faillite de ce pays dirigé par des merdes, pour qu’enfin recommence la reconstruction et surtout la remigration.

  16. Faut dire que question déchristianisation, il reste quasi rien à faire.
    On sait qui remercier.

    • Disons que ceux qui veulent ceci n’ont certainement pas le christianisme en principale ligne de mir, mais plutôt le projet de détruire tout ce qui fait que la civilisation occidentale soit, et bien entendu le catholicisme est une étape à la destruction de l’Occident.

      • «  »principale ligne de mir, » » lol…pour laver son linge sale en famille ???

    • Ivar. : Ah ben si … Il reste à virer tous les culs-bénits de Riposte LAÏQUE .

  17. Déjà dans les années 70…des images catholiques avaient etees détruites notemment en Provence…Gauthier Michel 13

    • DANS LES ANNÉES 70 ?? des references svp ? personne n’aurait osé faire ça et se serait fait péter la gueule en 1970 , vous cherchez a minimiser la persecution des catho par la gauche (donc les muz)

  18. la seule solution pour que personne n’y touche plus est que les croix redeviennent sacrées en y mettant une antenne 5 G comme en haut de certaines églises qui n’ont plus d’eglises que le nom , bien sur ce serait sacrilège mais c’est bien le mal qui les anime donc ça devrait leur faire plaisir , et pendant ce temps la FLICAGE / ESPIONNAGE merdacron:« Policiers et gendarmes spécialisés, qui épluchent ces réseaux sociaux, ont remarqué que différents mouvements politiques, aussi bien les « gilets jaunes », que « l’ultra-gauche » et « l’ultra-droite », multiplient les « appels à manifester dès la fin de la période de confinement ». https://fr.theepochtimes.com/gilets-jaunes-ultra-droite-ultra-gauche-la-semaine-de-deconfinement-pourrait-etre-chargee-dapres-les-renseignements-1369511.html

    • renseignez vous sur ce qu’est la 5G !! c’est le mal en devenir , déjà présent , en un autre mot, satan ; non, je ne délire pas : lisez, renseignez vous

  19. vandaliser ou profaner?
    si en lieu et place d’une Croix il s’agissait d’une menora, parlerait on de crétins ?
    Les Français eux-mêmes employent les termes de leurs adversaires

  20. Je trouve ca très con. Elle va être reconstruite de toutes façons. Apres c’est sans doute l’oeuvre de jeunes couillons qui veulent faire le buzz sur les reseaux sociaux. Witch power? non mais sérieux mdr pour les gauchistes on repassera je pense… Mais je sais que RL va être clément avec eux, et pardonner leur bêtise de jeunesse, comme récemment pour Fiorina Lignier et sa prière devant une croix gammée sur le sable. Il faut bien que jeunesse se passe pas vrai?

    • batigoal. : C’est comme ça qu’on sortira de la crise économique : J’te détruit la croix ; tu reconstruis la croix ; j’te la redétruit …
      C’est bon pour les ouvriers du BTP .

    • c’est pas croyable ici c’est le défilé des sœurs pleureuses muz gauchistes , « rien il est de leur faute sur sa mere » ! il existe une sérieuse différence entre vouloir sciemment offenser les chrétiens en profanant un objet religieux et culturel historique et faire un dessin impermanent sur du sable qui n’appartient e personne et qui n’était destiné a etre vu par personne en principe , un dessin de croix gammée ce n’est pas malin mais oui c’est une deconnade pas une démolition commando avec chalumeaux et tres probablement armes AK47 pour couvrir sa fuite ! enfin on ne s’étonnera pas qu’il y ait plein d’helico et de bourres avec racket pour emmerder les VRAIS français qui se promenent et que dalle pas un kepi a l’horizon pour chopper des commandos de destruction signé merdacron

  21. Cette croix est assez moche, à première vu j’ai cru que c’était un pylône quelconque, Je vois donc que les « libres penseurs » (ah?) ont du temps à perdre dans la situation où nous sommes pour commettre ce genre d’acte imbécile. Je m’inquiète d’avantage pour le Chapelle qui serait proche de cette croix. Je ne suis pas croyant mais je considère que le catholicisme est un élément de notre civilisation. Et puis tirer sur une ambulance, ou même un corps-billard est preuve de lâcheté. L’église est une coquille vide infestée de cafards gauchistes.

    • vous n’êtes pas croyant? tant pis pour vous ! mais ne dites pas « l’église est une coquille vide infestée de cafards gauchistes » !! certes, je vous l’accorde, certains catholiques ont trahis leur religion mais ne mettez pas tout le monde dans le même sac Merc

    • «  » Je vois donc que les « libres penseurs » (ah?) ont du temps à perdre » »,… on a arrêté les coupables ???

      • Par chez moi il y a toujours un quarteron de vieux chnoques de la « Libre Pensée » ou celle des « droits de l’homme d’ailleurs, ou je ne sais quelle assoce de défense laïque (??) qui fait chier sur les chrétiens … rien sur la synagogue ou la mosquée , tous gens se réclamant, se disant « libre penseur ». Polisseurs de chinois sur le retour.

    • les mosquées comme les eoliennes c’est particulierement moche et on nous en submerge mais ça , cela ça ne vous dérange pas ?

  22. Ce sont des manipulés du système socialo sionistes, le même lobby ou des agents de l’intelligentsia sionistes des médias gangrènes par la même engeance, mené par Attali et des BHL soutiennent la destruction de la France avec les mêmes usurpateurs de votre site qui dénoncent les étrangers comme boucs émissaires pour ne pas avoir à dénoncer leurs congénères véreux dont certains de ce site font eux même partie via le Bnai Brith. Ils soulevent à pèsent es colères contre les musulmans dont leurs propres lobbies ont ouvert les vannes de l’immigration. N’en déplaise à une certaine Catherine ! À présent ils utilisent les rancœurs de la population pour pencher la balance en faveur d’Israël, ou les djuhadustes chasses par Bachar El Assad vont même se faire soigner gratis : à qui profite le crime ?

  23. Personne ne pourra jamais détruire Celui qui est vivant en nous.

    Très très belles photos des lieux chrétiens sur twitter, vraiment regardez cette compilation des lieux chrétiens autour du monde :
    https://twitter.com/christian8pics?lang=fr

    sur Pinterest :
    https://www.pinterest.fr/cthomaswr/beautiful-churches-around-the-world/

    Films chrétiens à regarder :
    https://www.lefilmchretien.fr/

    Aleteia (revue international lue par des millions des gens autour du monde) :
    https://fr.aleteia.org/category/voyages/

    • à Moi1. : à Riposte Laïque , on est des athées et on s’en fout de  » celui qui est vivant en nous  » ( comme une bactérie ou un VIRUS ? )

      • Je ne vous connais pas, je suis lectrice et contributrice de RL depuis des longues années, et à RL on est un peu de tout au cas où vous ne l’auriez pas remarqué (chrétiens, juifs, athées, Français de toutes origines, il y a des lecteurs des plusieurs pays aussi qui nous lisent et soutiennent) et, avant tout, nous sommes des personnes qui aimons véritablement la France. Si vous ‘vous en foutez’ de ma Foi pourquoi vous insultez mes propos ? Vous êtes de gauche ou juste très simple d’esprit ? Car vous semblez débarquer ici uniquement pour verser de la haine contre moi chrétienne sans vous rendre compte qu’il faut être unis pour combattre ceux qui nous font la guerre, c’est une guerre civilisationnelle. Vous êtes contre qui vous…contre les chrétiens? Vous vous tirez une balle dans la tête.

        • à Moi1. : Je suis contre toutes les religions car elles sont la cause d’une bonne moitié des guerres de l’histoire mondiale .
          Bien sûr, l’islam est la plus pire , juste après les religions chrétiennes .
          Mais le progrés de l’humanité passe par l’éradication de TOUTES les religions .

          • Ok mais pour être honnête, prenons en compte également : la religion républicaine (Etre Suprême, Déesse Marianne), la religion communiste et bolchévique

  24. Parlons du Christ, de sa venue et du pourquoi il est venu, ça c’est vital pour relever la France. Des croix détruites, ce n’est pas là qu’il faut se battre en premier lieu, malgré le symbôle ! Refusons que les loges maçonniques jugent utiles que ses adeptes foulent du pied le Christ !

    • Merci Michel !! battons nous pour le Christ mort en Croix pour nous tous , IL EST MORT volontairement , il est DIEU et dans d’atroces souffrances (lire Maria Valtorta, entres autres qui a le don de voir la Vie de Jésus) les loges maçonniques c’est satan alors battons nous!! c’est de notre âme qu’il s’agit

      • « pour nous tous  » heu, pas pour moi, merci….))
        « il est DIEU »… je pencherais pour « paraphrène confabulant », tout simplement…

    • le combat est permanent et SUR TOUS LES FRONTS il ne faut pas négliger les atteintes aux croix car si nous ne faisons rien ils pendront droit par là de faire encore pire et toujours plus

  25. He ben qui ne viennent pas en Savoie je les attends la chasse est ouverte au gauchos de merdes

  26. Je ne suis pas croyant, je n’ai reçu aucune éducation religieuse, parce que l’on m’a laissé le choix, mais je trouve ça franchement dégueulasse.

    • c’est tout a votre honneur , c’est parce que Dieu est déjà dans votre cœur mais que vous ne vous en etes pas encore rendu compte

  27. Je me permets de faire suivre tant c’est jubilatoire!
    Un vieux con de retraité de l’éducation national bourré d’empathie envers les soldats du Mordor se fait butter par son idéologie tiers mondiste anti blanc!
    [C’est la lutte finale groupons nous et…Aïe]

    « Selon nos informations, le suspect aurait été hébergé par le président d’Itinérance, une association de Cherbourg venant en aide aux migrants.
    Absolument génial : le sale prof de gauche pro-migrants Jean Dussine assassiné à coups de barre de fer par un migrant afghan qu’il hébergeait
    Le meurtre s’est produit en milieu de matinée, ce mardi 12 mai, au domicile de la victime, au 25 route de la Monteux à Bretteville-en-Saire, à l’est de Cherbourg-en-Cotentin. »

    Captain Harlock
    Démocratie Participative
    12 Mai 2020

    • il y en a d’autres assassinés au fil du temps et on n’en parle pas trop ; des chers « collabos » aident les chances pour la France!! alors il leur arrive ce qui doit leur arriver; quand on collabore avec l’ennemi

  28. Une enquête va-t-elle être ordonnée ? Pourtant la police scientifique pourrait retrouver même d’infimes traces laissées sur place et en apparence insignifiantes; elles pourraient les mener vers les auteurs de ces actes répugnants plus vite qu’on ne le pense. Une piste à ne pas négliger. A suivre…

    • Ils vont peut être faire une enquête mais les auteurs se retrouveront en prison s’ils parlent ! franc maçonnerie oblige

    • une enquête c’est pour enterrer une affaire , regardez l’affaire de Notre Dame incendiée par merdacron qui se marre ensuite sur les cendres , que nada depuis 1 an

  29. Et si c’était un « accident » , comme l’incendie de Notre-Dame ? Un accident est si vite arrivé: une bourrasque un peu plus forte, et patatras, voilà la croix à bas. Un mégot mal éteint, et voilà une charpente entière qui s’embrase.

    • Si des gauchistes islamophiles sont capables d ‘ agresser des enfants lors d ‘ un spectacle representant la crèche de la nativité à Noël ,ça m ‘ étonnerais pas qu ils fassent ce genre d ‘ acte.

    • Pas mal…et la connerie écrite a la peinture rougel
      …c est moi ? .. GAUTHIER

    • tres marrant ! oui bien sur comme 2 avions qui font cramer , exploser , et s’écrouler trois tours en 2001 !

  30. Si c’est à Montpellier, c’est sûrement les satanistes

    • C est vrai que paraît il cette ville est devenue assez pourrie…pourtant si belle..Gauthier

  31. une étude sérieuse démontrera, que c’est le manque d’entretien qui est responsable .
    ou la foudre, ou des termites mutantes s’attaquant au métal….

  32. Arrêtons de dire des bêtises et de divaguer dans le sens de Panurge .. Ce ne sont pas des gauchos machin !!! L’acte est signé : c’est un commando islamiste et c’est leur signature ( en Syrie, en Irak et partout où ils passent, ils cassent les Croix ) . L’Affaire va être étouffée comme d’habitude par l’UMPS et même par l’armée , car il s’agit bien d’une agression sur le territoire . Les instances Catholiques comme toujours vont se la boucler et baisser le froc . Et la vie d’esclaves continue en France … Mais le plus troublant c’est le silence de la direction maçonne des Connards du RN … LA SEULE RESISTANCE ENTRE LES MAINS DES GAULOIS c’est d’élever des Croix partout où ils se trouvent en France et en Europe ( fermes, maisons , commerces , bijoux , scènes , chemins .

    • Qui va oser élever des Croix partout?? quand personne n’ose plus en porter une autour du cou par peur de se faire égorger?? les chrétiens encourageaient les migrants , les prêtres les premiers , ils vendent même les églises !! alors qui va ériger des Croix?? je suis croyante , pratiquante et j’ai une grande croix autour du cou osez tous et toutes faire de même

    • «  »GAULOIS c’est d’élever des Croix partout » », parce que les Gaulois adoraient une religion du Moyen Orient ???

      • @gélase . personnellement je suis un païen Appolinien et je lis Evola et Tolstoi , Barrés, Maurras et Rebatet mais le christianisme est la religion de mon peuple , de mes ancêtres , nos cimetières jonchés de Croix , les cathédrales bâties par nos anciens , on ne vient pas du néant , on doit rendre hommage à la Tradition et la défendre contre le Golem .. LA FRANCE et son identité sédentaire CONTRE LES ENVAHISSEURS ET LES PREDATEURS …Ici sur chaque page , je mène un combat national et patriotique , je ne fais pas une randonnée . Si la Croix peut tuer Dracula je la brandis , si elle peut remplacer un fusil je la prend CONTRE L’ENNEMI

        • « défendre contre le Golem . »…ha bon, dans ce cas; je me demande si c’est bien opportun de choisir cette religion d’importation moyen Orientale, syncrétisme évident de plusieurs cultes antiques…et qui, à son plein développement, profitera uniquement à « certains » en particulier…quand aux cathédrales bâties par nos ancêtres(avec leur argent lol) pensons également à tout ce qui a été détruit en retour, temples, écoles, bibliothèque statuaire, des siècles de connaissances scientifiques et littéraires (cf les merveilles du monde) etc…

  33. PROFILAGE : pourquoi nous pensons que ce ne sont pas des Gauchos qui ont fait CA ? ..Les gauchistes quoi qu’on dise ont une prégnance anthropologique judaique et un juif il est bien sûr capable de délits comme tout un chacun; mais il y a des choses qui lui répugne comme casser les Croix , attaquer les lieux de cultes des autres, violer les femmes ennemies ou s’attaquer aux tombes et cimetières .. Les islamiques par contre pour eux casser une Croix ou detruire une église chretienne ou un cimetière c’est un Happening et une Passion . Par contre un musulman ça lui répugne le crime sur un enfant . Quand on spécule sur un crime ; on doit savoir spéculer par profilage . L’enquête si elle avait lieu révélerait que c’est un commando islamiste qui a détruit cette Croix de France

  34. J’ai lu qu’il y avait l’inscription « Witch Power » (« le pouvoir des sorcières »), ceux qui ont fait ça sont de la même « religion » que ceux au pouvoir.

    • L’inquisition c’était pas si mal finalement. Si tout les gauchistes avaient leur dose de torture moyenâgeuse, ils respecteraient un peu plus les biens privés et publiques.

    • Tout a fait ! Il y a bien cette inscription, mais il y en a d autres… il faut donner toutes les infos, monsieur cassen

      Des inscriptions, comme autant de signatures de cet acte, ont été découvertes sur place : « hérétiques », « pic laïque » ou encore « witch power » (pouvoir aux sorcières, en anglais). Elles orientent vers la piste d’un acte anti-chrétien.
      En outre, cet ouvrage d’art, créé en 1911, avait déjà été l’objet d’actes de vandalisme en 1989. Le Conseil général l’avait réédifié en 10 jours par hélicoptère.

      Anti chretien c est une evidence, mais je ne crois pas un acte d islamistes, mais plutot de debiles athees purs et durs vu les inscriptions…( surtout le texte en anglais ! )

  35. C’est tout simplement le vent qui a fait tomber ce pylône.
    Il devait être rouillé.
    Une chance que je suis là pour rétablir la vérité.

    • Bécasse ine… Je croyais que t avais pas de. Bouche… Gauthier

    • à Bécassine. : Éxact : Les islamo-gaucho ont observé dans quel sens le vent soufflait ; puis ils ont sectionné au chalumeau les 2 membrures verticales du côté du vent ; ensuite, celui-ci a fait le reste .
      C’est le B-A BA de la technique d’abattage d’un pylône en treillis métallique.

  36. ils vont devoir se décarcasser vu le nombre d’églises, de cathédrales, de calvaires, de chemins de croix etc.
    je reste sidéré quand même de la passivité des français moyens qui laissent faire

    • les français sont des « veaux » et se moquent de la religion de leurs ancêtres; que représentent une croix pour eux?? ils pensent ar(gent, vacances, sexe , tablettes , abrutissements songez aux objets connectés si « pratiques » ( même entre les mains des enfants)mais qui les mènent a l’abattoir ,a l’obéissance a la dictature diabolique :l’Ordre mondial, la 5G etc demandez a macron, il connait , lui et tous les milliardaires qui veulent gouverner le monde

      • Marie
        Je pense plus au sexe qu’au croix, j’avoue. D’ailleurs la religion je m’en tape. Mais détruire une relique religieuse est imbécile et heurte des gens inutilement. En tant que athée, je demande pardon aux croyants pour ce geste même si je n’y suis évidement pour rien.

  37. Des crétins gauchistes manipulés par des satanistes ?

    • exactement, manipulés par ceux qui ont exigé la mort de Jésus! et qui n’ont jamais pardonné le succès de l’Evangile .

      •  » le succès de l’Evangile  » laquelle ? il y en a au moins quatre d’autorisées (lo) et elles ne disent pas la même chose ???.

      • Mdr!!!! L’antisémite notoire Charles Martel-en-tėte qui nous fait sa fixette du complot Juif mondial. Ah ah ah! Trop drôle le Charlot, si ça n’avait pas fait tant de morts innocents on s’en tiendrait les côtes.

    • toi t’as un gros frelon asiatique qui fait bruyamment du vélo en confinement dans ta tete , frelon ! sors de ce corps !

  38. Lescgauchistes aurint a repondre de toute leur merde ideologique

  39. Je suis triste en apprenant cela. J’ai eu plusieurs fois l’occasion de crapahuter au pic Sain-Loup pendant des stages à l’Ecole d’Application de l’Infanterie lorsqu’elle était à Montpellier. j’y ai l’honneur de commander une section du 2ème Etranger d’Infanterie.

  40. – Si tu veux détruire un peuple détruis d’abord sa religion -, n’est-ce pas ce que nous sommes en train de vivre, la mode aujourd’hui est de se dire athée, en oubliant que c’est la religion Chrétienne qui est à la base de notre civilisation, les mondialistes l’ont parfaitement compris et ont favorisé ce rejet de la religion, nous sommes devenus individualistes, c’est le chacun pour soi qui nous rend si vulnérables, cette croix représente bien l’état de notre civilisation, elle s’effondre dans l’indifférence générale, nous n’avons plus rien en commun
    Pour nos remplaçants c’est l’inverse, leur religion les soude toujours plus les un aux autres, ils se réunissent par milliers pour prier, leur religion est leur ciment, alors que l’abandon de la notre nous condamne à disparaître

    • Et tant que j’y suis, je rappelle cette question posée par un Astrophysicien lors d’une interview, il a dit :
      – Nous avons élaboré de nombreuses théories sur l’origine des étoiles et des planètes, mais il est une questions pour laquelle nous n’avons aucune réponse, Qui a créé le premier grain de poussière à l’origine de l’univers ? –
      Car comme chacun le sait tout se transforme mais rien ne se crée, à chaque fois que je pose cette question je n’ai aucune réponse, pourtant les athées prétendent avoir tout compris, ils sont donc en mesure d’y répondre, j’attends avec impatience vos explications, mais je sais que je vais attendre longtemps.

      • Jean,
        Les athées dont je suis ne te donneront effectivement jamais de réponse pour la bonne raison qu’elle se trouve dans les origines de l’Univers et que nous n’auront sans doute jamais de réponse avant l’extinction de notre espèce ou de toute espèce nous succédant. Cela ne veut pas dire que vous ayez raison pour un Dieu créateur. Vous avez la foi, gardez-la pour vous. Laissez nous notre croyance qu’il n’existe aucun Dieu. L’Univers s’est crée. Des particules ayant traversé des systèmes planétaires d’autres galaxies, mais qui venaient d’où elles-mêmes? Personne ne peut savoir. Si lors Dieu est créateur de notre Monde, qui créa Dieu? Voyez, l’oeuf ou la poule. C’est insoluble. Cessez de vous poser des questions et de nous en poser. Cessez avant tout, toute guerre au nom de fables antiques.

      • André. : C’est pas la peine de prendre la plume pour dire que vous n’avez rien à dire .

    • «  »un peuple détruis d’abord sa religion «  », d’où la destruction des bibliothèques antiques, de la statuaire et des monuments Païens…

  41. Après sa reconstruction à l’identique et par soucis esthétique, il serait bon d’y joindre les corps des auteurs de cet acte.

      • mais pas très catholique comme image , cela correspond mieux aux muz

    • «  »il serait bon d’y joindre les corps » »Et après « on » parle des exactions , des zheures les plus sombres…mdr…

  42. Il faudrait à chaque fois vérifier si c’est bien de la racaille gauchiste ; cela pourrait aussi être bougnoulique d’origine.

    • quelle illusion , gauche droite ça n’existe pas , c’est l’UMPS tout le monde sait très bien que la « gauche » d’aujourd hui est nioulik kifkif bourricot

    • Il serait bon aussi de s’interroger sur l’incendie de Notre Dame

  43. J’en connais des « bien pensants » de cet acabit , ils pointent du doigt le « retour des intégristes » catholique mais pas un mot sur les incivilités à majorité muzz. Par contre, ne comptez pas sur eux pour aller élever leurs enfants dans une merveilleuse citée du 93. Tête fier et dos courbé, ils n’ont honte de rien, surtout pas de leur incohérence et de leur soumission. Incapables qu’ils sont, de capter, même pour les athées, que nos valeurs civilisationnelles sont d’inspiration judéo-chrétienne. Soit pourris, soit limités, ils sont drôles et lamentables à la fois, des guignols ! …

    • Je confirme, il y a des trotskards qui envoient leurs enfants à l’école catholique. Des musulmans aussi d’ailleurs (non sans problèmes parfois).

  44. La destruction des Croix ne rentre pas en contradiction avec l’idéologie de conne binditte qui rêvait de couvrir la Suisse de minarets, ne l’oublions pas !!!!

    • Bon rappel ; ces gens,les gauchistes , ont la haine d’eux-mêmes

  45. « Cachez ce Saint que je ne saurais voir.
    Par de pareils objets, les âmes sont blessées,
    Et cela fait venir de coupables pensées. »
    Molière leur est monté à la tête et ces férus de littérature passent à l’action…

  46. Priorité absolue des patriotes: destruction de toutes les mosquées en France

  47. Tiens, Melinda Gates parle à la télé le 8 mai 2020 portant une croix à l’envers !
    Des malades, des psychopathes ! Ils ne se cachent même plus.
    Et après on s’étonne que des écervelés s’attaquent aux Croix de Dieu.
    Femme puissante, anti-trump, pro vaccins, etc. La Gates foundation possède 500 000 actions de la société Monsanto, etc.
    Ce sont juste des psychopathes ! A fuir et à ne rien faire de ce qu’ils préconisent !!
    https://www.nouvelordremondial.cc/2020/05/11/melinda-gates-porte-une-croix-chretienne-inversee-en-guise-de-medaillon-pourquoi/

  48. «  »Les gauchos lécheurs de babouches » », ha bon, on a arrêté les coupables ???

  49. Les chrétiens ont bien détruit les lieux de culte païens, longue vie à la Wicca.

    • Ca « t’amuse » les destructions de croix, fumier cosmopolite ?

    • Vous n’avez pas tort, cher ami. La « christianisation » de la Pologne dès le 11ème siècle fut particulièrement sanglante…

      • D’ailleurs l’évèque Adalbert aurait dû s’inspirer des méthodes non violentes de Mahomet lors de sa mission…

    • Oui, c’est regrettable,mais c’est l’Eglise qui a transmis la culture paiënne et faut-il vous rappeler que les moeurs paiënnes étaient féroces

      •  » qui a transmis la culture paiënne » hahaha, celle là je la ressortirais au prochain repas de famille…mdr…  » moeurs paiënnes étaient féroces », ouaip, ils brûlaient les hérétiques…

        • les dirigeants de l’église sont ceux pourris comme le pape actuel qui s’approprient un culte pour s’en servir pour asservir les fidèles du Christ , vous n’allez pas ajouter a leur fardeau vos insultes en plus

    • Tu seras moins amusé lorsqu’ils attaqueront la wicca.

    • Un c..ard de muz sur le site ?
      VADE RETRO SATANAS !!!!!

      • un pur Francais depuis au moins dix generations
        ou t as vu que j etais muz ??????

  50. Si c’était une Kippa qui est tombée d’un balcon , la France aurait été sens dessus dessous . mais une Croix ? Silence radio LICRA, Charlie ..

  51. La croix qui fait la génuflexion, c’est le symbole du pape qui se prosterne devant l’islam ! …

  52. aujourd hui l ideal pour beaucoup est de saborder et de RENIER ses propres ancetres
    alors bien entendu on saccage le catholicisme
    ben il est pas parfait c est vrai
    mais aujourd hui pour ces gougnaffiers la : le christ , marie etc c est tout de la foutaise et de la merde alors on tape dessus , on s en branle , on renie ceux qui y ont cru et on developpe en contre partie l islam avec son voile feminin !!!!
    c est vrai que le voile est sacrement laic et respecte la femme !!! putain j y avais pas pense !! !!
    et puis etre catho c est vraiment un truc de merde non ? ringard à chier !!
    CETTE CONNERIE A LA CON FAUT LA DETRUIRE !
    et inclure l islam a nos croyances , a notre civilisation !!! et en faire une verite VRAIE !
    tout ca c est mon peuple soit disant francais qui le veut !

    • @christian

      La Bible et au travers d’elle le christianisme est une enclume qui a usé beaucoup de marteau.

      • et bien entendu t’as aucune saloperie puante a sortir de ton chapeau pouilleux contre les minarets ? !

      • l homme en general use de beaucoup de marteaux
        marteau lui meme il est d ailleurs !!!!!!

  53. Quel dommage une si belle croix on en reconstruire des centaines cela donne des idées et bien ente ndu surveillées.

  54. Ils auront le retour. Qui s’attaque à Dieu, ne sait pas ce qui l’attend…
    Mais cette « Justice » n’est pas la nôtre…

Les commentaires sont fermés.