Les gauchos dans la rue pour la retraite et la régularisation des sans-papiers

Ces connards incultes ne savent même pas utiliser correctement l’écriture inclusive dont ils usent à tort et… “de” travers, c’est le cas de le dire.

Mais laissons cela pour le moment, ils se ridiculisent chaque jour davantage.

Non, ce qui m’inquiète bien plus, c’est le début de la collusion des demandes des gauchos : abandon de la réforme des retraites ET régularisation des clandestins.

Cela m’inquiète pour plusieurs raisons :

1 Ajouter des demandes à celle, essentielle, des retraites, c’est affaiblir cette demande, c’est permettre qu’elle soit mélangée avec un gloubi-boulga gaucho et c’est donc la discréditer. Macron n’attend que ça.

2 Comme avec les Gilets Jaunes, la gauche agressive, casseuse, qui occupe le terrain… risque bien de chasser, peu à peu, les  nôtres, des manifestations. Qui de nous voudra défiler pour demander, en sus de l’abandon de la loi sur la retraite, la régularisation des Sans-Papiers, à côté des Insoumis et autres antifas ?

3 Il se trouve que la loi immigration en préparation et qui va être ratifiée à la découpe dans plusieurs lois successives prévoit précisément la régularisation automatique des migrants (appelés “réfugiés” naturellement) travaillant dans un secteur déficitaire chez nous (couvreur, cuisine, restauration, bâtiment…). Et comme, cerise sur le gâteau, Macron VEUT des clandestins, des immigrés… à gogo histoire de nous remplacer et de faire disparaître la France, il aura beau jeu d’acheter la fin des manifs, la fin des contestations, y compris celles sur les retraites,  en négociant… ce qu’il va imposer de toutes manières. Et qui se fait déjà, ne vous faites pas d’illusions. Il est évident que dans toutes les Préfectures de France et de Navarre, instruction a été donnée d’offrir des permis de séjour à tous les migrants prétendant savoir effectuer les métiers en tension.

 

Macron, conseillé par Mc Kinsey, est assez roublard pour encourager tout cela… Admirez les tracts des syndicalistes tarés de la Poste. On comprend mieux, en passant, pourquoi, dans certains territoires, les seuls livreurs de la poste et/ou de chronopost sont de moins en moins des Français d’origine… ça emploie à tour de bras des clandestins !

Et si, comme le disait Samuel Laurent, l’auteur du livre Al Qaïda en France, nous sommes envahis de djihadistes dormants, qui boivent du vin, qui ne mangent pas halal, qui vont danser… en attendant le grand soir, je n’ose pas imaginer le désastre avec tous ces gens qui connaissent parfaitement les routes, petites et grandes, de France ; qui connaissent très bien les adresses de personnalités cible… Le livre date de 2014.

 

 

 

On découvre dans le tract ci-dessous que des meutes de clandestins sont reçus par Darmanin en personne qui distribue des autorisations de travail par centaines. Il suffit juste de se déclarer en grève…

Et les idiots utiles de la Macronie de dénoncer la volonté affichée du gouvernement de rendre effectives les Obligations de Quitter le Territoire Français. Comme s’il fallait une loi de plus qui dise qu’il faut appliquer la loi !

Bref, va-t-on, une nouvelle fois, se laisser manger la laine sur le dos et être les idiots utiles des gauchos ? Je n’ai qu’une chose à dire : ne faites pas à nouveau l’erreur des GJ, ne leur laissez pas la place, arrachez leurs panneaux sur l’immigration, tenez-leur tête, mais ne leur laissez ni le terrain ni la rue.

https://solidaires.org/media/documents/230322-Tract22mars2023.jpg

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2023/03/27/tiens-tiens-les-gauchos-manifestent-pour-la-retraite-et-la-regularisation-des-sans-papiers/

image_pdfimage_print

4 Commentaires

  1. Mais qu’ils aillent leur acheter du PQ pour les sans-papier et que nous n’en parlons plus- La plupart de ces envahisseurs sont musulmans. Combien de plus en voulez-vous bande d’abrutis ? L’islamophobie n’est plus seulement un devoir citoyen et patriotique, c’est devenu une nécessité absolue.

  2. “Les gauchos dans la rue…”. Pourquoi ? Les autres veulent trimer jusqu’à plus soif ? Que les réacs travaillent jusqu’à 80 ans si ça leur chante. Mais qu’ils ne dégoûtent pas les autres de contester le gouvernement. Moralité : réacs et Macron… même combat !

  3. Les veaux n’ont encore pas compris pour qui travaille la gauche puisque dans un coin du pays ils en remettent une en action et le RN en seulement 3e position !

  4. salopards, ils ont oublié une mesure essentielle: un salaire au smic pour tous!

Les commentaires sont fermés.