Les gauchos ont enfin débusqué une victime muzz, et des agresseurs français…

Le jeune maghrébin « très grièvement blessé », sur son lit d’hôpital !

De bon matin, ce mercredi, une bonne nouvelle : SOS Racisme, la LICRA, la LDH, Attac, CCIF, Ensemble 21, NPA et même l’UJFP,  existent toujours, ils n’ont pas disparu comme je le craignais. Il est vrai que l’on n’entendait plus parler d’eux depuis plusieurs semaines, sans doute ne souhaitaient-ils pas intervenir alors que l’affaire Benalla occupait tous les médias, mais voilà que, fort heureusement pour eux, une très grave agression, une fusillade comme on a peu l’habitude d’en voir, s’est déroulée à Beaune (Côte d’Or), dans la nuit de dimanche à lundi 30 juillet : deux « Français », (leur origine est annoncée immédiatement alors que dans le cas contraire il nous faut attendre jusqu’au procès !) paraît-il selon eux, ont tiré à partir d’une voiture des « petits plombs » sur une quinzaine de jeunes maghrébins, âgés de 16 à 20 ans, qui jouaient à la console de jeux sur ce square du quartier Saint-Jacques, à hauteur du City Park… à 4h30 du matin !

Selon SOS Racisme, les agresseurs ont tiré pour blesser et tuer (avec des fusils de chasse et du « petit plomb », sont-ils bêtes !).

S’ils désiraient réellement blesser gravement et tuer, n’auraient-ils pas dû se servir de l’arme préféré des « Maghrébins », la Kalachnikov ?

Il s’agit pour toutes ces associations d’un acte raciste car, selon le seul témoignage de la quinzaine de jeunes maghrébins, ils auraient crié : « Sales bougnoules » ou encore « rentrez chez vous ». Ne sont-ce pas là des menaces de mort ? et selon l’un d’eux « Il a vu le regard qui avait de la haine contre eux ». (Pendant qu’on lui tirait dessus il a eu le temps de « voir le regard rempli de haine », quelle chance, car des centaines de victimes n’ont pas eu le temps d’apercevoir « le regard rempli de haine » des maghrébins qui leur ont enfoncé un couteau dans le ventre !)

SOS Racisme souligne, dans son communiqué : « Le manque d’intérêt des médias pour relayer des faits très graves ainsi que le manque de soutien des autorités locales, voire nationales, face à une agression d’une exceptionnelle gravité, qui s’est conclue par une fusillade qui aurait pu leur enlever la vie ! »

Quel manque de retenue dans cette déclaration un tantinet ridicule alors que nous assistons tous les jours à des agressions qui enlèvent la vie des victimes et pas avec des « petits plombs » !

SOS Racisme poursuit ses lamentations : après une visite de compassion et pour signifier son « indignation », le 2 août, auprès du seul blessé (très grave), touché aux poumons, foie, rein, dos, et pourquoi pas, jambes, bras, visage et même sous la plante des pieds (cela ne vous rappelle-t-il pas une chanson de la belle époque chantée par Ouvrard…j’ai la rate qui s’dilate, etc. ?) : « Il est très traumatisé, ainsi que sa famille. Vous rendez-vous compte, aucun suivi psychologique pour ces jeunes qui risquent d’être traumatisés à vie. Son papa est très inquiet, dévasté par la douleur. L’état de santé de son fils l’inquiète, avoue ce malheureux père (moins sans aucun doute que les « papas » de nombreuses autres victimes, elles bien mortes, bien moins certainement que le « papa » d’Adrien qui ne reverra jamais plus son fils !)

Des résidents du quartier ont témoigné : « Ici il y avait une pizza, une oasis, une PlayStation de la musique, maintenant tout le monde a peur de sortir. D’habitude, le soir, ce square était plein de monde. »

C’est bien vrai, cela c’était avant, maintenant, dans ce square il y a des bandes de maghrébins à la place. Comment voulez-vous qu’il y ait « plus de monde » ? CQFD !

SOS Racisme et toutes les associations complices ne devraient-elles pas attendre la conclusion de l’enquête ? Ils auraient bonne mine s’il s’agissait d’un habituel règlement de comptes entre bandes de racailles ?

N’est-ce pas, pour le moment, la conclusion du procureur de la République ?

SOS Racisme et les associations complices profitent de cette occasion pour montrer du doigt le groupe AFO, ces terribles terroristes, arrêtés puis relâchés, qui menaçaient des magasins « halal » avec même pas des « petits plombs » !

Manuel Gomez

image_pdfimage_print

103 Commentaires

  1. Il a le temps de voir la haine dans les yeux mais pas l’immat du véhicule ? Et oui ça sent le règlement de compte à plein nez… Dealer posé à un endroit particulier pour vendre sa drogue tranquillement (d’où sort l’électricité pour la console et la tv ?) au milieu de ses complices mais la concurrence est rude dans ce secteur d’activité (là c’était un blâme, pour le licenciement ce sera rdv à la morgue)

    • voici un article du bp journal local : l!! es jeunes du quartier se réunissent, mettent un peu de musique et branchent la console de jeux sur un candélabre i

  2. RAF: rien à foutre d’un maghrébin qui a bouffé du plomb. Cela vaut bien l’acier avec lequel il taillade du Français de souche de manière quasi quotidienne.

  3. l’on va voir si cette affaire fait peu de bruit comme l’affaire du pauvre Adrien Perez ! mais j’en ai un doute

  4. Manuel Gomez semble prendre très à la légère ce qui est arrivé à ce jeune homme.
    Je propose qu’il s’inflige lui-même ces blessures pour pouvoir certifier que ce n’est pas grave et que ça chatouille juste un peu.

    • faudrait ajouter quelques neurones à votre cerveau: ce n’est pas grave PAR RAPPORT aux égorgements que subissent chaque jour les français !!!!

    • Je ne vous comprends pas : de quel côté êtes-vous ?
      De celui des envahisseurs ?
      Ou de celui de vos « frères » les FDS ?

      • A priori, je suis du côté des victimes, quelles que soient leur origine et contre les criminels, quelles que soient leur origine.
        Pas vous ? Eh bien nous ne sommes pas dans le même camp.

        • Non, nous ne sommes pas dans le même camp. Quand il y a 1 guerre, on ne va pas porter secours ni s’apitoyer sur l’ennemi.
          Donc, au contraire de vous, je connais mon ennemi et ne serai JAMAIS de son côté.
          « Padamalgame », « cépaçalislam » et « vivrensemble », ne font pas partie de ma pharmacopée.

  5. Ces associations ne luttent pas contre le racisme loin de là car le racisme existe dans toutes les communautés aujourd’hui. Ces associations servent a se financer pour s offrir de bons revenus. Aucune équité.

  6. ce n’est pas un acte de racisme, mais un acte de légitime défense face des envahisseurs empêcheurs de vivre en paix, c’est juste u peut de nettoyage partiel…

    • J ai bien aimé le un peu de nettoyage partiel , ça arrivera autres fois et de plus en plus . Les assos n ont qu à aller se faire ……….par des chameaux .

  7. erreur majeure ne tirez pas avec du plomb, mais plutot remplissez les cartouches avec du gros sel de cuisine, ajoutez si vous le voulez des flocons de cayenne, j tpeux vous assurer que celui qui recoit ca dans le cul, ‘ira se pleindre a sa mere illico prestot

  8. Ce n’est pas grave, il n’est pas à l’article de la mort, et dans 8 jours il sera sur pied .Quand j’étais légionnaire, un » berger » corse, dérangé dans ses trafics , m’a arrosé de la meme manière, mais de face , à moins de 20 mètres . La presse n’en a meme pas parlé .le toubib m’a extrait les plombs, et j’ai gagné 10 jours de convalo .

  9. Dans ma vidéo actuelle c’est à dire en 2018, il résume ce que je n’ai cessé de hurler dès 2008. Et cependant depuis 2008 j’en essuie des menaces. Malheureusement les français sont immatures. En France le nombre des visiteurs commence à décoller alors qu’au Maghreb elle fut la plus visitée. Pardi la France est une bonne poire, ils ne veulent pas la perdre.
    https://gloria.tv/video/fZCTVV4zmF1y1hvqGRWh8Q2Ew
    Dans les commentaires c’est du solide.

  10. Je suis sûr que celui-là aurait préféré du petit plomb, mais il n’est hélas plus là pour le dire : Paris : le passager d’un bus « gratuitement » égorgé pour une histoire de vélo (MàJ : le meurtrier a demandé à sa victime « s’il parlait arabe »)
    http://www.fdesouche.com/1054971-paris-18e-arr-le-passager-dun-bus-tue-dun-coup-de-couteau-a-la-gorge-par-un-homme-qui-voulait-monter-avec-son-velo
    Plus un seul jour sans égorgement dans toute la France. Les médias ont piscine aussi.

  11. Ces associations  » LICRA et compagnie » se ridiculisent de plus en plus.

    • A ce niveau, il ne s’agit plus de ridicule.
      Mais restons poli.

    • Souhaitons que leurs impostures éclatent en cascades incompressibles afin qu’il ne soit plus possible de les subventionner.
      Et d’éjecter leurs sbires.
      Leurs actions dites « sociales » sont en fait des incitations à la haine contre les Français, les vraies victimes.
      Il devrait leur être interdit de se prétendre d’utilité publique, sauf pour les politiques qu’il servent….

  12. Les pauvres, ils sont traumatisés mais pas au point de prendre un billet simple pour le bled, juste assez pour demander une quelconque indemnisation pour préjudice physique, moral.
    Sinon, macron n’a pas encore sorti ses fesses de sa (notre) piscine pour aller consoler le petit mouloud ? Pas très charlie là didon manu.

  13. c’est plus un appel à la rigolade qu’autre chose. l’humour noir cela existe encore ducon roux !

  14. Moi aussi, j’ai une histoire criminelle terrible visant les muzz à vous raconter. Une cantine scolaire dans une ville que je nommerais pas à osé servir du jambon aux enfants musulmans de la cantine. Quelle horreur, quel crime contre l’humanité indigne que même les médias nous cachent. Honteux…

    • En cachette, ils mangent bien du jambon, c’est tellement « bon » !
      Et le cochon est l’animal dont le métabolisme est le plus compatible avec celui de l’homme : tous les deux sont omnivores.
      Le cochon à 4 pattes n’est qu’une pauvre bête, pas si bête, très sociable quand on le traite bien, et qui donne toute sa vie du museau aux pieds, en passant par le cuir et les soies…
      Les babouches, en peau de chameau ?? euh non de « mouton » il faut sentir pour vérifier…

  15. Tiens rouquin, on serait raciste contre nos voisins ibères? C’est pas beau ça pour un défenseur di pôvres opprimi misilmons..

  16. C’est pas le foie qui se dilate, mais la rate ! Curieux quand même, donc des français seraient venus tirer à la carabine sur des arabes ? Et ils ne sont pas tous déjà morts ? La cité ne s’est pas soulevée ? Pas d’émeutes, tiens, bizarre ? Comme dit dans les commentaires, ces SALOPARDS des médias ont piscine aussi. Médias complices des assassins, par leur silence. Médias subventionnés aux ordres du pouvoir.

    • Il faut croire que les émeutes sont passées sous silence.

    • Ils n’avaient pas autre chose que du plomb.
      Les autres ont du gros matos qui ne leur est même pas confisqué.

  17. j’ai 62 ans et je connais tres bien beaune ,ce quartier des blanches fleurs (rien que le nom on a compris )!! ces victimes ecoutaient la sono branchéees sur les lampadaires (source journal local), mais c’est normal,!! le dia sur le parking a fermé car cambrioler 17 fois en 6 mois, une voiture mercedes (voiture du français lambda) est passée une 1ere fois , puis une clio ensuite apres les 2 voitures sont passees , beaune est a 20 km de chalons plaque tournante de la drogue dans la region !!

  18. Les gens qui sont dans ces associations me dégoutent profondément et les autorités qui les subventionnent sont à égalité. Mais que dire des parents de ces racailles qui font de la France une poubelle, voire un enfer ?! Ce sont les instigateurs ? Le vivre ensemble est une hypocrisie et un mensonge éhonté. Quand on choisit de s’installer dans un pays il faut aimer ce pays et ses habitants sinon c’est être des infiltrés pour nuire et on devient des ennemis publics …. On y est !

    • Diviser pour régner. Régner par le chaos : vieux programme mondialiste…
      Il n’y a pas de complot, mais programme d’extermination des gens qui veulent garder leur liberté légitime d’exister en paix.
      Tous ces fauteurs de troubles n’ont jamais créé d’hôpitaux, de rachats d’esclaves, de pardon des ennemis, d’éducation au Beau, au Bien, au Bon..

  19. « appel au meurtre » ? il n’y en a pas eu ; en revanche, au quotidien, tous les rouquins de ce pays, grâce au rap, s’en donnent à coeur joie de poignarder et égorger du Souchien Blanc Européen

  20. Sos raciste,licra,ldh,attac,ccif,npa,ujfp on ne vous à pas entendu aller porter plainte contre les assassins de ADRIEN et autres,pourquoi? car eux sont morts.

  21. Oui, et bien, je pense que c’est le TOUT DEBUT d’une guerre civile qui s’annonce.
    Du moins, c’est ce que je pense.
    Il est grand temps de réagir.

  22. ancetres etaient des espinguoins l==> Ah bon ! L’un de mes meilleurs amis est en Espagne. Voilà dix ans que nous nous connaissons via internet. Nous nous aidons mutuellement, il me demande de corriger ses traductions en français et moi de mon côté les traductions en espagnol. Voir sa chaîne et au moins celui-là est un solide.
    https://www.youtube.com/channel/UC8K5pSWO4vwfNatizWGHtAA

  23. Pour utiliser le terme « espingouin », c’est que TOI tu en es un !
    Les FDS n’utilisent JAMAIS ce mot. Ou alors, tu les côtoient hypocritement.
    Et VIVE L’OAS !

  24. Et puis, vu l’orthographe qui fait peur, on devine aisément qu’on a affaire à un mohamed ou un farid déguisé en FDS roux…
    N’est-ce pas ?

  25. Un muzz agressé par des Français ? Serait-ce l’exception qui confirme la règle ?

    • C’est présenté comme ça …
      C’est pas dans les moeurs des vrais Français d’agresser, qui plus est sans raison.
      Ces Français qui agressent le muzz ont leurs papiers depuis quand ? ont-ils le droit du sol depuis quand ? Il y a beaucoup de « Français » inculpés dont on découvre au procès, ou bien plus tard dans la presse, qu’ils sont aussi muzz ou d’origine non-française…
      Au fait, le droit du sol, est celui du conquérant oriental, du « colonisateur mauvais genre », si répandu aujourd’hui…

  26. Ah ces pays sous charia ….des paradis pour les migrants…

  27. Le papa , il fera comme tous ceux qui ont subi ces attaques, il n’aura pas de haine !

  28. En fait SOS racisme et consorts craignent le réveil des français de souche qui, a force de tolérer tout et même l’innommable, finiront par ne plus tolérer rien du tout !

  29. ENFIN, ils y en a qui ont le courage de riposter, de ne plus vouloir qu’ont les assassinent, eux ou leurs enfants, qui ne veulent plus baisser l’échine devant la vermine musulmane ! Bravo à eux, CAR MACRON NE FERA STRICTEMENT RIEN POUR PROTEGER LES FRANCAIS; NOUS SOMMES SEULS DEVANT CETTE VERMINE IMPOSE PAR MACRON !

  30. Ils sont tous en vacances autour de Brégançon, ils assurent la sécurité du banquier.

  31. Et oui c’est sûr que lorsqu’il s’agit de victimes d’origine maghrébine, on met le doute sur la véracité des faits…
    Pourtant les preuves sont là! Les victimes ont bien été hospitalisées! Et les agresseurs étaient bel et bien armés! Quant à la cause de l’agression, laissons la justice faire son travail.

    • Justice ou art de l’inversion accusatoire ? L’agressé qui se défend au dam de l’agresseur verra-t-il la justice prend fait et cause pour lui depuis tant de décennies qu’on se fiche de lui ???
      Il a cherché le bâton pour se faire battre, a pris du plomb et « c’est pas sa faute » ?! Quel déni de justice et de bon sens !!!

      • Donc les blessures ont été inventées??? Ou parce que ce sont des français d’origine maghrébine ils n’ont pas le droit d’avoir le statut de victimes???
        Il est beau le raisonnement chez les partisans de RL…

        • @ Tarek
          Les « victimes » l’ont bien cherché, à emmerder le monde qui travaille ou qui veut un juste repos, avec leurs nuisances nocturnes. Je vous rappelle qu’une première sommation leur a été faite avant l’acte. Quand on provoque, on assume, point final.
          Il n’est point ici d’être ou non partisan de qui ou de quoi que ce soit. C’est la logique. Si je provoque quelqu’un gratuitement ou un événement quelconque qui se retourne contre moi, j’assume les conséquences, c’est cela être responsable.

    • Pas de doute, juste un constat : les assos « anti-racistes » sont en réalité des assos anti-français de souche européenne, mais vous êtes trop arrogant pour le comprendre. Continuez de l’invasion et à nous pourrir la vie au quotidien et les vrais Européens, même les endormis, se réveilleront. Même les résistants de 1945 endormis en 42 ont participé activement… Vous vous croyez fort vous n’êtes que mauvais. Attendez que le pétrole devienne obsolète…

      • Didier

        Mais de quoi vous parlez???
        Le seul constat qu’on peut faire c’est que sur RL dès qu’on peut sortir de grosses bêtises sur les maghrébins, les noirs, les musulmans, on se donne à coeur joie! En fait c’est un défouloir pour racistes… Et heureusement que ces associations sont là pour freiner vos ardeurs.

        • Incapable de comprendre l’évidence. ou juste une technique de harcèlement pour titiller les nerfs. Hier j’ai passé la soirée avec des Sénégalais, intellectuel, commerçant,employé. Et j’étais le seul blanc. Il sont exaspérés par le racisme des maghrébins, de leur place à la mosquée. Eux ne sont pas dupes de l’esclavage arabo-musulmans qui sévit encore. Du racisme anti-blanc dans leur communauté… on en a rit à l’Africaine. Une telle soirée est impossible avec les maghrébins d’aujourd’hui…

    • Toi, le muz REMIGRATION IMMEDIATE !
      Vous avez voulu l’indépendance, et bien assumez et restez ches vous !

    • Tarek, tu as raison sur toute la ligne et j’espère que tu sympathises tout autant pour les victimes de souche et que tu le dénonces aux gens de ta communauté comme étant des crimes racistes. Si oui, alors bravo ! Et il serait intèressant que tu nous le prouve avec des vidéos. Tu sais on se méfie beaucoup des belles paroles des musulmans, j’espère que tu le comprends et l’accepte

  32. J’attends avec impatience le « réveil français » et les règlements de compte avec cette chienlit musulmane…..

    • Les paroles de la Marseillaise prennent tout leur sens en cette période.

      • @ Tarek
        Dieu Seul sait que j’ai essayé, mais force est de constater une vérité universelle : tous les musulmans ne sont pas des terroristes mais tous les terroristes sont des musulmans ! Et 100 % des agresseurs ces derniers temps sont issus de la même religion !
        Difficile dans ces conditions de ne pas faire d’amalgame !
        Tenez, j’y pense ! on ne vous entend pas à ce sujet ? Et dans votre communauté, vous soulevez ce genre de questions… tranchantes pour défendre les FDS ?

  33. J’ignore comment l’on extrait des petits plombs du derme, ou des organes? Mais je me rappelle un récit ( dans un polar? une nouvelle?) particulièrement inventif et divertissant: au lieu d’employer des petits plombs, le tireur avait utilisé des graines de céleri (ou de moutarde) qui à la douce température corporelle se mettaient à germer. ..

    • Quel résultat ?
      D’autres chenapans se sont pris du sel dans les fesses : aller à l’hôpital les désignait déjà comme coupables d’intrusion chez autrui. La notion de légitime défense de soi ou de ses biens est balayée en faveur de l’agresseur(s).

  34. Rien à dire sur ces assos qui ne sont elles mêmes qu’un ramassis de racistes. Il est temps de supprimer les grasses subventions qui sont versées par l’état (c’est à dire nous) et interdire Soros de les financer ( lui même un nazi qui à envoyé des centaines de familles juives dans les chambres à gaz et en à profité pour les piller une fois arrêtées ). Et comme vous le dites jamais ont ne les voit pour défendre les blancs.

    • Soros : sa « fortune » viendrait de là ? Merci de donner les références exactes.
      Quant à Sos Racisme, etc, quelqu’un aurait-il le temps, l’énergie d’envoyer à chaque association des demandes d’intervention de leur part en faveur des victimes, vivantes ou pas, agressées par des non-blancs et autres ?
      Deux solutions :
      1 : envoyer une plainte à chaque association, envoi groupé : UN mail par cas d’agression contre 1 « blanc(he(s) » ou « français(e(s) sans histoire » pour qu’ils le/la/les défendent..

    • Solution 2 : envoyer la liste de toutes les agressions subies par les « blanc(he)s) », français(e)s) depuis 40 ans, partant de 2018 vers 1978.
      Pour + d’efficacité, le travail peut être partagé entre les internautes les plus informés et les plus véloces.
      Je suggère, mais je ne peux pas faire.
      Bon vent !
      Cela rafraîchirait le mémoire et porterait à la connaissance du public toutes les infos, les vérités qu’on nous cache.
      Et si quelqu’un peut répercuter ces infos sur d’autres sites, etc, Merci

  35. en tant qu’ancien chasseur je considère que nous avons là un délit caractérisé de braconnage !!
    sauf bien entendu la chasse aux nuisibles comme le blaireau qui bénéficie d’une ouverture complémentaire au 1er juillet ou même avant.
    De plus, ces chasseurs devraient savoir qu’on on ne tire pas le blaireau au petit plomb

    • Non, on ne tire pas le blaireau au petit plomb, on l’extrait de son terrier avec des pinces et des sadiques patentés le massacre, ainsi que les jeunes, non encore sevrés ! C’est une abomination et que ceux qui s’y adonnent crèvent de la manière dont ils tuent des animaux innocents et sans défense !

      • D accord avec vous Olivia. C’est sûr que c’est plus dangereux de s attaquer à la vermine muzz qu à des animaux sans défense. Le classement en nuisibles et non nuisibles me semble digne de Goebbels.

  36. Les Envahisseurs, « sans plomb dans la tête » (pour l’instant…) nous obligent à « péter les plombs » !
    Petit plomb, pistolet à bouchon, sarbacane, lance pierre ! Et encore !
    La Guerre des Boutons… ou la Guerre des Bouffons ?

  37. Certes, rien nous réjouirait plus que d’apprendre chaque jours quelques dizaines d’agressions semblables, avec des conséquences fatales si possibles. Mais ce serait infiniment plus efficaces si les victimes étaient, non pas des racailles de base, mais des propagandistes, ou mieux des politocards et encore meilleurs des rats de palais, complices de la salope du mur des cons…

  38. Ouf, des souchiens qui agressent, c’est pas trop tôt !
    Les incendies de voitures et les banlieues à feu et à sang commençaient à nous manquer !

  39. pour toutes ces associations vivant sur notre dos et ne soutenant que les envahisseurs, la mort d’un FRANCAIS de souche ,par ces racailles , n’a aucune importance, par contre surtout ne les touchez, ne les harceler pas, ces malheureux,……….. honte à ces faux français faisant partie desdites associations, espérons qu’un jour leur tour viendra, la vengeance est un plat qui se mange froid

  40. Excellent , alors que chaque jour des arabes musulmans tue des français de souche , SOS racisme et toute les associations anti raciste n en parle pas , les blancs ils s en foute royalement , mais quand l un de leur petit protéger se fait attaqué la ils monte aux créneaux et vitupèrent ..

  41. L’ujfp n’a rien de juif ce sont tous des islamo-communistes ayant appris les leçons du kgb il faut le rappeler.

  42. Toutes ces associations ont les memes racines que celle qui collaborées avec les nazis en 40 , toujours prettes a dénoncer ces ‘Salopards de francais ‘ qui osers tenir tete a l’envahisseur, je pense que lorsque nous seron libéré il faudra les pendre par les pieds..c’est le sort que l’on reserve aux collaborateurs !

  43. Oui c’etaient des français ….des vrais « français » et pas des « froncés » et maintenant les petits froncés ont tres tres peur ,eux qui étaient gentiment sur le bord de la route a discuter de leurs études et a sur le cabas d’une vieille mamie « française » pour l’aider a monter les étages du HLM ….Vous vous imaginez le carnage si les « français « avaient acces aux kalashnikovs ?

  44. L’on ne connaît pas ,apparemment  » les tireurs..
    Est ce un règlement de compte entre voyoux???
    Les amalgames tombent comme la grêle sans discernement de ce qu’elle percute…….

  45. Ce qui est inexplicable c’est la rareté de ce genre de comportement….nos jeunes générations sont elles complètement amorphes au point de na pas réagir à l’invasion….l’eau du robinet est elle empoisonnée au valium ou autre chose ???!

  46. AH OUI SOS RACINES QU ILS AIMERAIENT BIEN NOUS ARRACHER ETNOUS FAIRE BOUFFER… ET CET HUMANISTE PIONNIER DE L ANTIRACISME HARLEM DELIRE QUI EMARGE DANS UN TRES HAUT POSTE A 10000 E PAR MOI..NE PARLONS PAS DU SUEDOIS DU CCIF LE GRAND MIRVAN MUMUAHMED QUI ADOOOOORE LA 17 IEME CHAMBRE .IL AIME S Y PRELASSER ASSIDUMENT AVEC CETTE PETITE AVOCATE QUI DEFEND LA LIBERTE DE SES SOEURS FEMINISTES QUI SANS BURQA SE SENTENT NUES DANS NOTRE REPUBLIQUE INTOLERANTE…CHANTONS AVEC LES BRIGANDES !!!

  47. PETITS PLOMBS AUJOURDHUI ET GRANDS CHANTIERS EN 2022 . CHICHE

    • Tirer sur des racailles en train de jouer a la console n est pas un acte tres honorable pour les francais de souche.
      Maintenant il est normal que les assics ong et tout ce qui est subventionne et encourage a soutenur les luzz s ‘ exprime et s indigne: c est la vie!
      Mais si on donne un baton pour se faire battre il faut accepter.

  48. Entendus sur RMC jimmy moamerde pour lui ce fait divers est caché. Par contre les meutres tout les jours de français chrétiens pas grave sale ordure.

    • @ dd82
      Dommage qu’il n’y ait eu personne pour lui répondre que si c’était le cas il n’aurait pas pu ouvrir son claque-merde pour le dire, et qui plus est sur RMC ! Oups, je deviens bien grossière ! 🙁

  49. Pour Adrien, le passager du bus, Maurane et les autres, pas un murmure ni un frémissement de la part de la Licra, SOS Racisme, la LDH, Attac, CCIF, Ensemble 21, NPA et même l’UJFP et tutti quanti.
    Ou suis-je devenue sourde ?
    Quant aux djeunes qui se croient tout permis en empêchant les autres d’un juste repos la nuit car il y a de fortes chances qu’ils aient fait un tapage suffisamment conséquent pour pousser à la violence, qu’ils assument, je ne vais certainement pas les pleurer !

  50. Un petit mot sur les agresseurs dits français mais qui dit que ce n’étaient pas des Français de papier qui ont donné le change en les traitant de « bougnoules » ? Surtout que ces CPF djeunes ont surtout l’habitude de rester dans leur habitat naturel plutôt qu’émigrer dans un autre quartier, de nuit comme de jour.
    À vérifier.

  51. C’est marrant, toujours prompt à la menace judiciaire. L’insulte raciste à la gueule, la bêtise navrante, que du bon, champion du monde…

Les commentaires sont fermés.