Les Gaulois vont s’énerver cet automne ! 

Obelixmacronistes.jpg
La situation se précise comme dans une pièce de théâtre où toutes les tensions et passions convergent pour le feu d’artifice final.
Le volcan se réveille…
Restrictions

Je vois venir des restrictions de consommation électrique cet automne : avec Linky, rien de plus simple.

Ceux qui n’ont pas Linky auront peut-être plus de liberté…
La grenouille 
On nous fait mijoter comme la grenouille dans la casserole…
Les médias préparent les esprits pour cet automne : il faudra moins chauffer et mettre des vestes ou chandails ou s’habiller “en oignon” avec plusieurs couches de tissus fins…
Finies les soirées TV devant Netflix en t-shirt et short !
On nous prépare déjà à la vaccination forcée de la “nouvelle vague covid revenue de ses vacances en Ukraine”, au retour des restrictions de déplacements et de vie sociale.
Car il faut mater le troupeau du peuple !
OK pour 6 mois de purgatoire ! 
J’avoue que s’il faut porter un anorak tout l’hiver sans chauffage, j’accepte de m’emmitoufler si ça fait retourner en Afrique un max de coucous crickets !
J’aurai l’air d’un Eskimo pendant 6 mois, mais je suis volontaire pour souffrir et ce sacrifice si ça “remigre” des coucous crickets. Chez eux, dans leur paradis africain, pas besoin de chauffage !
Deux solutions 
Nous ne pouvons nous débarrasser d’eux que par 2 moyens : soit la violence (quand la colère gauloise sera-t-elle assez forte ?), soit la baisse drastique du niveau de confort et de vie chez nous pour que ça leur paraisse moins pire chez eux, là-bas dans leur Éden africain.
Mais tant qu’il y a la perfusion de la CAF- djizîa, l’assistanat et le parasitisme sont trop confortables à vivre…
Trop évident 
Les Gaulois constatent le danger réel chaque jour.
Le spectacle de l’arrogance alliée au sentiment de toute-puissance et d’impunité des coucous crickets est de plus en plus visible, même en province, en France périphérique ou profonde. Chacun peut voir des Belphégor dans l’espace public.
Regardez le Stade de France avec les hordes barbares et la razzia, les piscines publiques ou de rue ou les aquaboulevards envahis par des centaines de barbares (ceux qui n’ont pas nos mœurs ni nos comportements) à Paris, Metz, Tours, Toulouse, Lyon… Et aussi depuis longtemps à Marseille qui est déjà une ville algérienne subventionnée avec l’argent des kouffars (infidèles) gaulois.
Déjà dhimmis
Nous sommes déjà en soumission-dhimmitude car tout dans la vie quotidienne le prouve : impunité judiciaire, flics qui n’ont pas le droit de se défendre, argent de la CAF, cantines halal, discrimination positive de Parcoursup, pubs télé et des médias avec couples mixtes et enfants métis, les banlieues allochtones autonomes laissées tranquilles à leurs trafics et leur charia, etc…
Enfin l’étincelle !
La violence et l’insécurité liées à l’immigration plus la précarité de la crise avec la peur de manquer de nourriture et d’énergie pour se chauffer et se déplacer, tout ça additionné va être l’étincelle qui va faire sauter la cocotte minute ! D’autant qu’ajoute au niveau de stress l’insécurité psychologique et culturelle occasionnée par les obsédantes propagandes LGBT-woke-racialisées-indigénistes-etc.
Plus d’espoir 
Donc les Gaulois autochtones, cochons de payeurs pour les allochtones via la  CAF et les impôts-taxes, ont compris que ça ne peut que s’aggraver en accélérant.
Le carburant à plus de 2 € le litre et ça continuera de “flamber”, le prix de la nourriture qui a déjà augmenté de plus de 20 % voire 30 %, et ce n’est qu’un début…
Le prix de l’énergie électrique et gazière suit le mouvement de hausse.
Quand le peuple se sent cerné, sans issue de secours ni perspective positive de sortie de crise, il peut s’énerver et passer à l’action violente car il considère n’avoir plus rien à perdre.
Retour des Gilets jaunes en plus musclés et furax…
Les collabos gauchos
Ensuite, les opposants en peau de lapin au Jupiter 1er poudreux se battent pour se vendre et confirment qu’ils ne sont que de la fausse opposition pour faire croire à la diversité d’opinion démocratique.
Ces vrais collabos mais faux opposants sont pour le passe sanitaire et la piquouze, le contrôle numérique vaccinal, la camisole par la perte des libertés évidentes avant début 2020.
Donc rien à attendre d’eux cet automne pour nous défendre, après que le tyran mondialiste Macron 1er aura lâché la bride de la muselière du troupeau cet été, le temps des vacances défoulatoires.
Ces gauchos mondialistes xénophiles sont pour l’approche punitive de leur vision écologique du pseudo-réchauffement d’origine humaine et de la rééducation du peuple qui a le tort de “mal penser”.
Disneyland 
Le “meilleur des mondes” selon le gourou-mage Klaus Schwab de Davos.
On va bloquer la CB du populo s’il mange trop de viande car c’est mauvais pour la santé et la planète ! On va le punir s’il boit de l’alcool et/ou fume car c’est nuisible ; pour la planète ? À quand l’interdiction du Nutella, des sodas, puis ensuite des frites, du sel, de l’huile, du sucre et de la “malbouffe” selon leurs critères ? Et quoi d’autre ensuite car qu’appellent-ils malbouffe ?
En attendant que soient instaurés, comme déjà annoncés, des quotas de superficie autorisée d’habitation selon le nombre de personnes par logement.
Les migrants (“gentils” car “tous-frères-on-saime”) seront imposés dans les grands logements, sinon fiscalité punitive pour les rebelles et récalcitrants !
Dystopie
Nous sommes déjà dans un vaste centre de rééducation et de redressement !
L’automne sera chaud et ça va cogner !
Ce système pourri est irréformable.
L’effondrement économique donc politique et social va s’accélérer.
Anticiper
Donc il faut se préparer à sa chute : être proactifs en renforçant notre résilience, anti-fragilité…
Gladiateurs 
Ce sont les Gaulois de la France périphérique qui seront face aux allochtones, aux Gallo-traîtres et aux flics encore loyaux au système dont ils sont les mercenaires.
Si les flics et l’armée se mettent du côté des Gaulois résistants, nous avons nos chances…
Vortex
Préparons-nous dès cet été aux turbulences de l’histoire cet automne.
Ne paniquons pas et ne laissons pas le stress nous paralyser.
Essayons de positiver en nous disant qu’on ne va pas s’ennuyer…
Ça va tanguer comme sur les montagnes “russes” !
“Russes” ? Tiens, on parle encore du méchant ours qui veut manger les gentils Ukrainiens américanisés ?
Ah, non !…
Qui entends-je dire : “Vivement la victoire russe !” ?
Nous sommes dans le tourbillon vortex du retour du tragique réel que nous avions cru disparu…
Alea jacta est” : “le sort en est jeté” a dit le grand Jules “César” dont Poutine est un équivalent moderne en tant que “tsar”…
Claude Lefranc
image_pdfimage_print
13
2

22 Commentaires

  1. C’était aux élections qu’il fallait s’énerver ; le peuple a choisi Macron , tout est dit. Les Gaulois ne s’énerverons pas cet automne.

  2. Oh la solitude des petits Gaulois les matins et soirs de transports en commun, en Ile de non France ! Les voiles, burka, halal, Allah, burkknis, smala, leurs barragouins entre eux, leurs pieds sur les banquettes, leurs mioches à la chaine, à coup de CAF braguettes, leurs deals et rackets dans les halls, leurs tournantes et kalash dans les caves, leur rodéos de sauvages, on n’en veut, on n’en peut plus ! Face au grand Remplacement, vite le grand Ménage..
    Ici chez chez Nous, tu aimes pas ? Tu te casses ! A la nage, s’il le faut…Tu iras faire ta non-Loi et ton anarchie barbare, chez toi, loin là-bas..Pour l’Automne Gaulois, Patrions nous !

  3. Je suis toujours surpris de lire que certains comptent sur la Russie pour nous en sortir.
    Nous sommes déjà colonisés par les africains et les américains et je n’ai pas envie de devenir en plus une annexe de la Russie.
    Trop c’est trop.

    Pour commencer, les Français doivent boycotter les commerces exotiques. Mais quand je les vois s’agglutiner devant les kébabs ou faire la queue au marché aux stands fruits et légumes maghrébins, je me dis qu’on n’a pas le Q sorti des ronces !!!

    • Sauf que la Russie voudrait que les peuples européens changent leurs élites!!!

    • Les russes n’ont absolument pas l’esprit colonisateur… un russe garde toujours la nostalgie de sa Мать Россия, sa mère Patrie ! Matj Rossiya !

      • Lee and Colbert,

        je ne dis pas que les Russes veulent nous coloniser, je dis que CERTAINS ici le souhaitent !

  4. Pour un gaulois vanter Cesar est fort de café. Que voulez vous ,depuis que le gaulois est devenu Chrétien (et crétin) il tend l’autre joue, cela fait déjà plus de mille ans qu’une religion orientale nous a formatée, alors si c’est pour retrouver la France ” chrétienne et mondialiste, je n’en voit pas l’intérêt par Belenos et Teutatès.

    • Euh, tu diras ce que tu voudras, mais les Gaulois ont bien fini par perdre devant Jules César… Par Belenos et Teutatès ! ! !

      • Je n’ai jamais dis le contraire, je faisais simplement la remarque que si l’on se dit gaulois, on ne porte pas en triomphe son ennemi. 😀 par Jupiter !

      • Oui, mais il y a deux différences avec les français actuels :

        1) les Gaulois s’étaient bien battus contre l’adversaire romain,

        2) Rome nous a fait faire un bond en avant de 2 ou 3 siècles…

  5. Oui, il est temps de sortir l’épée du fourreau ! Il faut (re)donner au monde l’image du Gaulois teigneux qui frappe de son glaive toute forme de tyrannie imposée !
    Macron; les ministres; les députés et sénateurs; les préfets…Bref : tout ce qui représente l’autorité de l’Etat tyran de Macron (ou lui obéissent) doivent être exécutés sur la place publique; pour l’exemple (souvenez-vous de Ceausescu)…

  6. J’espère que le Gaulois, comme Léonidas, saura mourir les armes a la main.

  7. Heeeeeu vs rigolez ou quoi ? Vs y croyais encore à cette révolte ? Non le français à encore trop à manger,trop soumis,anestésié,egoîste,couille molle,traite … malheureusement le gaulois est seul contre tous,si il y a révolte, ce sera vite réglé par les tirants, les blaireaux aiment ça et en redemandent ,,, non je n y crois plus SEUL un évenement genre POUTINE envahie l europe changera p_etre quelque chose … laFrance est bien morte ..

  8. après avoir mis le chauffage à 16 ou 17°, seront ils à même de faire tout ça?

    • patphil, dit: il faudra moins chauffer et mettre des vestes ou chandails…c’est déjà le cas pour beaucoup d’entre nous, comment allons nous faire???

  9. Si l’armée est du côté des gaulois…
    Mais là, l’armée est fidèle à son traître en chef, si les gaulois bougent, ce sera comme pour les GJ mais en pire vu que l’armée sera avec les flics pour matraquer le peuple mécontent, y a intérêt d’être également armés pour envisager quoi que ce soit…

    • L’armée française a déjà perdu son honneur deux fois : Le 6 mars 1962 quand elle a massacré une foule de Pieds Noirs désarmés. Pour obéir aux ordres.
      Et en 1999 quand elle a bombardé nos alliés Serbes, Européens et chrétiens, à la demande de l’Arabie Saoudite. Pour obéir aux ordres.
      Les culottes de peau n’hésiteront certainement pas à se déshonorer une troisième fois. Ayant perdu le sens de la Patrie, dressés à mordre comme des molosses enragés et tiraillés entre leur cinquième colonne et le désagrément de perdre leurs privilèges, ils n’hésiteront pas à tirer sur des Gilets Jaunes ou autres mécontents. Pour obéir aux ordres.

      • Ce que vous écrivez est exact, mais ce sont deux épisodes dramatiques sur des décennies de bons et loyaux services…il faut raison garder!

        • Ils ont servi à quoi ? À protéger nos frontières terrestres et maritimes et préserver notre territoire des exactions des envahisseurs ?
          À empêcher des pans entiers du pays de faire sécession, constituant de facto des émirats échappant aux autorités de la République ?
          Et maintenant à aller servir le zygomyr dans un conflit ruineux qui ne nous concerne pas.
          Des hommes d’honneur auraient fait un putsch pour restaurer la souveraineté de la France.

      • le 6 mars 62 ceux qui ont tiré sur les pieds noirs appartenaient à une unité aux ordres du lieutenant OUCHENE ….rapatrié en France sur ordre du pouvoir gaulliste et dont le nom fut modifié en DUCHENE

      • Je confirme pour avoir été gazé et matraque que les forces de l’ordre ne sont pas du côté du peuple mais sont une garde prétorienne du macronus. Sauf les gendarmes que j’ai remarqué beaucoup plus respectueux des GJ et anti pass…. l’armée…~30% de sectateurs de la religion de la paix et de l’amour…. c’est un scénario libanais que nous aurons…sans les phalanges chrétiennes!

Les commentaires sont fermés.