Les gendarmes préfèrent le burqini au monokini…

Publié le 28 août 2020 - par - 35 commentaires - 2 876 vues

« Couvrez ces seins que l’on ne saurait voir ! »

Le 20 août aux Saintes-Maries-de-la-Mer, deux gendarmes ont remis Tartuffe au goût du jour en demandant à une vacancière offrant sa poitrine au dieu Soleil de se rhabiller illico presto.

Quatre jours plus tard, la presse s’emparait de ce fait d’été.

Bien sûr, la référence au Gendarme à Saint-Tropez était incontournable.

Sinon, les journaleux, les commentateurs, les experts que nous dénichons à longueur d’antenne y allaient de propos légers sur la pudibonderie des deux “paons d’or”, moquant nos glorieuses forces de l’ordre dans leur lutte contre… le cancer du sein, rigolant du coup de chaleur des disciples de De Funès qui venaient de positionner les Saintes-Maries au niveau de Saint-Tropez.

La gendarmerie toujours très vive d’esprit justifiait la bravoure de son action par le fait qu’une famille épouvantée par la vision d’une poitrine féminine avait demandé l’intervention des forces de l’ordre sur le sable chaud.

N’écoutant que leur devoir, elles étaient arrivées rapidement.

Comme souvent, des deux gendarmes ne connaissaient pas grand-chose à la loi – rien n’interdit de bronzer poitrine nue en France. Ils ordonnèrent à la personne en topless de se vêtir, menacèrent une autre vacancière de s’occuper d’elle si elle persistait à protester contre leur action courageuse – comment pensaient-ils s’en occuper ? En se chauffant la matraque ?

Une chose est certaine, les deux mamelles de la gendarmerie ne sont ni le savoir-être ni le savoir-faire.

Certes on peut rire à gorge déployée de ces deux types franchissant le col des Deux Tétons (les Calédoniens comprendront) avec le sentiment de sauver une famille de la destruction par bombe anatomique.

Mais une fois passé le moment de rigolade, on constate que rien – absolument rien – n’a été dit sur la famille qui a obtenu l’aide de la maréchaussée pour une remontée de maillot.

Quel genre de smala peut bien être offusquée par la vue d’une poitrine féminine ?

 ou

Sûrement des visiteurs de nos musées ?

Certainement des admirateurs des expositions d’art de la rue ?

Des écolos qui aiment tellement le vélo qu’ils souhaitent mettre à poil le Tour de France ?

Rien non plus sur les gendarmes interventionnistes.

Mangent-ils halal ou pas ?

Ludovic Cruchot ou Mohamed X ?

Se sont-ils pris les pieds dans le tapis ou s’en servent-ils pour autre chose ?

Au-delà, difficile de savoir à quel “sein” se vouer.

Dans la belle époque dans laquelle nous vivons – celle où Dix petit nègres ne le sont plus, où les statues sont déboulonnées, les Vénus mises en caisse pour être soustraites au regard concupiscent d’un chef d’État musulman –

la gendarmerie sera-t-elle le corps en uniforme qui réprimera bientôt la mèche de cheveux débordant d’un voile ?

Tout est politique. L’action des deux agités des Saintes-Maries-de-la-Mer – plutôt burkini que monokini – n’en est que plus consternante.

Marcus Graven

Vous pouvez retrouver tous mes articles sur

https://marcus.tvs24.ru

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
adrien

Encore deux inutiles en uniforme qui emmerdent le monde, deux merdes en bleu qui ont déjà vendu leur âme.

elisa

je suis une retraitée normale comme beaucoup de retraités je me suis fait
agresser chez moi la nuit, tabasser bruler, piquer avec une seringue sale dans la brulure, bref une partie de plaisir, je me suis fait trainer dans la boue
par la gendarmerie qui a rendu un rapport antisémite sur moi alors que je ne suis pas juive, ensuite j’ai eu deux perquisition pour mes contrats de travail
alors que je suis à la retraite depuis 2009 pour finir ces chercheurs de merde m’ont accusée d’intelligence avec une puissance étrangère.
et j’en passe ! je vous assure que c’est véridique je me suis constituée partie civile contre ces cons finis.

Wilson

Des gendarmes jihadistes où juste des collabos ?

Charles

Prétexte fallacieux : je n’ai pas le discernement de tous ces politiques, journalistes, sachant, mais si on me dit que les seins d’un jeune femme au bord de la plage ont choqué un enfant, je rigole, je me tord les boyaux!
Le sexe de l’enfant n’a pas été dévoilé… bizarre, cependant je peux vous assurer qu’en général, les garçons sont extases devant la quasi nudité d’une jeune et jolie femme, ils sont scotchés. Si les femmes n’attiraient pas les garçons par leurs charmes, nous ne serions pas la.
Sauf s’il s’agit d’un formaté à la prière face au sol et cul en l’air.

emile enrico

ET VOILA, BLOQUE 7 JOURS PAR UNE PUTE VOILEE DE FB POUR LE PARTAGE DE CET ARTICLE et merde a fb

Rems

Plus con qu’un flic ? un gendarme…………

Tim

Qui a dit ” si vous êtes pas content vous changez de pays ” au début du confinement ?

Cette vidéo est juste ahurissante et elle se trouve sur yt sur le compte de David Laffargue.
David david, pas bien !! … dont le compteur s’est curieusement arrêté vers 1 000 000 de vues en quelques semaines.

Tom

J’ai lu dans la presse que les gendarmes ont rapidement agi parce que des enfants étaient “choqués” à la vue de cette poitrine.
Or, dans ma jeunesse j’ai fait quelques études, et il me vient en mémoire que chez les mammifères les petits sont nourris par les mamelles. Je me pose donc la question : comment des enfants peuvent être atteints psychologiquement à la vue des organes nouriciers censés les maintenir en vie dans leur jeune âge ? La nature serait-elle aussi mal faite ?

Question subsidiaire : est-ce qu’on nous prendrait pas un peu pour des cons ?

Tripes aviseur

Parfois, on voit des hommes sur la plage, souvent plus que sexa, mais pas sexis, qui ont des tenues indécentes et feraient bien de porter un soutien gorge. c’est pas pour dire…Moi, je préfère une belle fille en mono. Quant aux sacs poubelles qui trônent sur les plages, leur place est dans les déchèteries.

Hervé Boismery

Ces deux gendarmes réservistes étaient peut-être issu de la ‘diversité’, comme le Lieutenant-colonel de réserve Benalla. Chi lo sa?
Saluons malgré tout ce haut fait d’armes qui honore la Gendarmerie nationale. Ces deux héros méritent la médaille militaire.
Quant à la Gendarmerie, elle peut être fière de compter dans ses rangs des soldats d’élite dignes des Bassengis, les policiers des moeurs en Iran.
Quand le Bourkini deviendra obligatoire, comme le prophétise Houellebecq dans ‘Soumission’, la Gendarmerie sera prête à passer à l’action.

Maximilien

Pourtant les islamo gauchistes sont partisans du naturisme, mais cela ne durera pas sous l ère des islamistes. Contradictoire…

bulaire

Ces primitifs agressifs et stériles auto-importés chez les autres vu qu’ils n’ont même pas été capables d’entretenir la civilisation qu’on leur a sonné chefs en main pour les récompenser des raids esclavagistes séculaires sur les côtes européennes ne supportent pas la beauté l’intelligence et la nature.
Le pari sur le prénom des jondarmes est ouvert en effet. On l’a déjà vu avec cette policière et ce policier : dès qu’on leur donne une position de pouvoir sur nous, ils essaient aussitôt de nous nuire.

Gedeon

Sisco, 20/08/2016 :
“Les dames se baignaient tout habillées mais cela ne nous a pas plus choqué que ça,” témoigne le jeune homme. Par la suite “un couple de touristes”, décide de s’installer pour faire trempette. “La femme avait les seins nus. Ils [les adultes d’origine maghrébine] lui ont tiré des pierres et ont commencé à insulter le couple, qui est
parti. D’autres touristes se sont ensuite arrêtés pour prendre des photos du paysage au niveau de la route, avant de subir le même sort.”

Gedeon

Ils ont appris la leçon, c’est Sisco, mais cette fois ,avec l’aide des gendarmes !

adrien

1940 vous dis-je, 1940 …..

JEAN

Le burqini est d’un érotisme fou, mais le plus sexy reste le niqab, on devine les formes harmonieuses qui se cachent dessous, tout ça m’émoustille énormément, la subtilité musulmane a su trouver l’accord parfait entre la beauté d’une mouquère proche de celle d’une chèvre qui vous regarde avec ses jolis yeux, et le tissu qui sait se faire discret, tout ça est très excitant

Maître Corbeau

Quelques précisions : le patelin où s’est déroulé l’intervention gendarmesque est Ste Marie la mer (66) pas les Saintes Marie de la mer en Camargue.
Les deux disciples de Cruchot étaient un couple à l’ancienne c’est à dire un homme et une femme.
Enfin ! Cette action vient confirmer ce que beaucoup d’entre nous savent déjà concernant les gendarmes actuels, qui ne sont qu’à l’affût d’affaires faciles à réaliser si possible ne mettant en cause que des bons gaulois : chasses aux excès de vitesse, traque des collectionneurs d’armes, interpellations de dizaines de petits shiteux mais jamais de dealers, gendarmerie fermée la plupart du temps etc…….
Après cela il ne faut pas s’étonner que des zones rurales entières sont en insécurité et livrées aux bandes de voleurs.

Emile 2

Des noms , des noms ….!!!!
Ceux des plaignants et des gendarmes !

VORONINE

Cette affaire me rappelle qu’à l époque ou j ‘habitais Nimes, j’allais souvent aux saintes Maries , et qu’il y avait à proximité une plage ou le naturisme était pratiqué sans aucun problème , quant au monokini , sur les plages du sud , il était quasi généralisé , c’était surtout une question d’age , depuis les années 80 , le monde a bien changé , à l’époque celui qui n’était pas content allait ailleurs , aujourd’hui , ils sont chez eux , et c’est à nous de nous soumettre

Mountain

Cest à nous de nous soumettre certainement pas c’est à eux de dégager si ca ne leur plaît pas c’est autorisé par la loi donc hors de question de leur céder

Gillic

Je préfère le monokini au sac poubelle noir !!!!!

Laurent Raggos

Très bon article mais les faits se sont produits à Ste Marie de la Mer (Pyrénnées atlantiques) et pas aux Ste Maries de la Mer.

GROS

STOP aux bavardages
ACTION :
Dégageons de notre environnement national TOUT ce qui ne correspond pas a notre culture

Jean kulpas

C’est quand même plus agréable de voir une jolie fille en monokini qu’un parasol noir planté sur le sable.

patphil

deux poids deux mesure, l’indécence des hommes qui montrent impunément leurs tétons n’est jamais remise en cause; tous en maillot type 1900 ! (avec en plus une muselière )

François BLANC

les Truchot peuvent être de parfaits abrutis comme le gendarme de Romans sur Isère tout fier de traquer avec un drône et une patrouille motorisée un promeneur isolé qui ne portait pas le masque

BERNARD

Je pense qu’il faut faire attention à la montée inexorable des influences Amish et Mormons !

amril

Dans les véhicules de gendarmerie, on voit plutôt la montée de barbus exogènes.

Anton Bruckner

Si ça se trouve, ces 2 gendarmes étaient eux-mêmes d’origine bougnoulesque endogamique ceci expliquant cela. On embauche beaucoup de diversité de nos jours dans la police et la gendarmerie.

Emile 2

Oui , beaucoup trop …
On fabrique des 5 eme colonnes ….

joseph d arimathie

c est vrai que je me suis tout de suite pose la question concernant la famille offusquee et delatrice ! michel ou rachid ?

Mountain

De toutes façons la loi autorise le monokini ce que disent les”offusquees”rien à cirer et les deux qui se sont pris pour cruchot et fougasse des gendarmes de st Tropez n’ont rien à dire C’EST LA LOI POINT BARRE .

Stéphanie D.

« Quel genre de smala peut bien être offusquée par la vue d’une poitrine féminine ?«  Les mêmes que la vue de l’égorgement d’un mécréant ne choque pas peut-être?
Ce que je comprend pas c’est qu’il y ait pas eu 20 autres gonzesses pour tomber le haut du maillot dans la foulée. Ils auraient fait quoi les clébards de garde d’Adolphe Macron?

Tom

Carnet à souches et stylo bille

nicolas bouchet

Quand les merdias n’ont que çà a faire,encore du journalisme de bébé indigne d’un professionnel que ce métier est devenu bien con depuis 20 ans tout juste bon à lécher le reste de la casserole et encore. PItoyable.

Lire Aussi