Les gens du Giec sont les plus grands complotistes de la planète

Complotistes. De tous côtés on nous bassine les étiquettes avec les complotistes et le complotisme.
Pas une affaire où ils ne fassent la une des médias de propagande, journaux télévisés, LCI, BFM, Libération, le Monde et autres médias payés par subventions astronomiques pour faire l’opinion.

Tenez, cette simple expression, « faire l’opinion » suffit à monter que le complotisme se niche dans tous les domaines de l’expression humaine, y compris les secteurs sur lesquels le politique croyait avoir la main compte tenu du pognon de dingue qu’il y met pour les tenir en muselière.

Vous vous baladez dans la rue avec une pancarte en carton avec quelques noms des naufrageurs du pays inscrits dessus, vous êtes complotiste antisémite. Tout individu sain d‘esprit écarquille les yeux pensant à une berlue naissante, mais non, même avec les bésicles passées à l’hydroalcoolique vous ne voyez rien d’antisémite aux noms de Macron, Attali, Soros, Véran, Attal, Buzyn chantournés du pronom interrogatif « qui ». Enfin quoi, s’interroger sur qui est qui serait antisémite ???
Freud se serait régalé à analyser ces maladifs de l’entendement qui voient de l’antisémite partout, cela relève d’un obsessionnel compulsif qui doit rendre difficile toute vie sociale pour ces pauvres hères qui perdent l’esprit. Hitler aussi était un obsessionnel à propos des juifs, qui nous a montré à quelles dérives porte cette maladie.

Vous contestez le pass sanitaire qui vous apparait comme une résurgence des lois anti-juives en vigueur dans l‘Allemagne des années trente, vous êtes complotiste. Le citoyen sain d’esprit ne peut pourtant pas être dans le complot quand il convoque l’histoire et ses vicissitudes pour comprendre le présent, c’est une manière d’éclairer dans quel monde on veut nous faire vivre, aucun complot à essayer de voir clair au pays des aveugles tout de même, c’est même le contraire, on essaie de voir clair pour déjouer les complots.

Et bien même grassement payée, la presse d’opinion de la doxa fabriquée ne manque pas d’y aller de sa petite omission qui la fait entrer de plein pied dans le complotisme le plus éhonté.
Pas un journaliste de télévision, de quotidien ou d’hebdomadaire pour dénoncer les plus grands complotistes du siècle qui se cachent derrière ces initiales : GIEC.
Ce qui me permet de qualifier les gens du GIEC de complotistes à l’échelle mondiale ?

Mais les actes des politiciens de toute la planète, tout simplement.
Ces derniers, qui gouvernent le monde, se font régulièrement des raouts de mise à jour des données du devenir des peuples des cinq continents sous forme de G7, G8 et G20, ou parfois à Davos ou ailleurs, connaissent et maitrisent toutes les informations réelles, avérées et exactes, donc qui ne souffrent pas l’approximation, qui peuvent les guider dans leur pilotage au plus fin du globe.
Il faut leur faire confiance, ils ont été élus et nommés pour cela, savoir réellement les choses et leurs trajectoires pour prendre les seules décisions qui vaillent. Et justement, depuis vingt ou trente ans que le GIEC joue de la peur, nos dirigeants n’ont jamais tremblé ni été pris en défaut dans leurs choix : c’est qu’ils savent, ce que ne savent pas les complotistes du GIEC.

Tenez, le GIEC prétend que la terre se réchauffe.
Pensez donc que les Présidents Macron et Biden se tiennent les côtes, coupe de champagne à la paluche : il y a déjà eu plusieurs maximums thermiques dans l’histoire de la planète, dont celui du paléocène/éocène il y a 55 millions d’années. C’est que le globe alterne entre le chaud et le froid depuis des millions d’années, et même tout le monde maintenant s’accorde à reconnaitre que les pyramides d’Egypte ont été érigées il y a moins de dix mille ans dans un climat de savane et non de désert comme Napoléon les a visitées croyant contempler 20 siècles d’Histoire.

On nous assène que le réchauffement en cours, dû à l’activité humaine, aurait des effets dans 5 générations ( en 2159 précisément ) encore plus gravissimes que ceux qui touché la planète il y a 55 millions d’années.
Mais qui peut encore croire cette affirmation tirée de projections chiffrées sur 130 ans alors que l’on ne connait pas précisément les données d’il y a 55 ou 100 millions d’années ?

https://www.encyclo-ecolo.com/Maximum_thermique_du_Pal%C3%A9oc%C3%A8ne/Eoc%C3%A8ne

https://www.notre-planete.info/actualites/1525-rechauffement-climatique-emissions-Paleocene-Eocene

Le GIEC embraye sur les énergies fossiles qu’il faut absolument délaisser, alors qu’en 2021 encore le Président Biden demande aux pays de l’Opep d’augmenter la production de pétrole : alors qui sait le mieux ce qui est bon pour le globe, Biden ou le GIEC ?

https://www.aa.com.tr/fr/%C3%A9conomie/la-maison-blanche-appelle-l-opep-%C3%A0-produire-plus-de-p%C3%A9trole-pour-stabiliser-les-cours-/2331330

Si l’énergie fossile était si dangereuse pour le climat, vous ne croyez pas que le Président Biden aurait interdit aux pays de l’Opep de continuer à produire ? Bien sûr que si, c’est un dirigeant de grand pays responsable tout de même, bien plus responsable que des complotistes qui besognent à l’abri dans leurs bureaux sans rien savoir du monde.

Le GIEC nous somme de modifier nos comportements consuméristes qui ne font que brûler le capital fini en ressources de vie de la planète : terres surexploitées et intensivité des cultures, déforestation, porte-containers géants qui polluent, tourisme aérien de masse, constructions urbaines et bitumisation des sols qui entrainent la perte de millions d’hectares de surface agricole tous les ans, etc…
Tenez, un petit exemple français, l’eau de Volvic dont la mise en bouteille avait été calculée par rapport à la population française de 1927, moins de 40 millions d’habitants, vois sa nappe se tarir, nous sommes 70 millions aujourd’hui si on intègre un volant de clandestins.

https://www.geo.fr/environnement/a-volvic-la-rarefaction-de-leau-est-une-source-dinquietudes-204859

Petit exemple espagnol où la culture intensive a rendu complètement imbuvable l’eau du robinet dans une cinquantaine de communes.

https://www.france24.com/fr/info-en-continu/20210730-en-espagne-des-villages-en-lutte-pour-l-eau-potable

Or les politiciens ne font rien, on a même en France un ministre du plan qui veut encore plus de bébés et de migrants, jusqu’à plus soif pouvons-nous avancer car c’est de circonstance, puisqu’avec un taux reproduction totalement incompatible avec la préservation à moyen terme du volume des nappe phréatiques.
Quand toutes les villes thermales du pays ressembleront à la mer de glace des Alpes, on se marrera peut-être, mais les Cassandre avec ou sans pancarte auront pour eux et elles d’avoir prévenu : il y a le feu au lac, et il faudrait remigrer IMMEDIATEMENT en masse si on veut survivre demain dans l’hexagone.
Or que font nos politiciens ??? Ils ne cessent d’entasser des populations d’importation dans des quartiers où les lois françaises sont bannies.

Non croyez-moi, tous les gens sensés savent exactement ce qu’il faudrait faire s’il y avait réellement un danger pour la planète telle que décrit dans les rapports d’experts : une naissance aujourd’hui, c’est un consommateur demain, l’urgence serait donc un moratoire sur les naissances d’au moins dix ans avec interdiction de tout enfantement, y compris en éprouvette, pendant ce laps de temps, avec clause de revoyure au terme.

La mesure devrait être d’application on ne peut plus stricte avec un continent comme l’Afrique dont le doublement de la population est attendu avant 20 ans : plus d’un milliard de nouveaux consommateurs, vous imaginez le nombre de troupeaux de bétail, de kilomètres carrés de terres à prendre sur les forêts, la bitumisation des sols, les constructions de logements, le nombre de voitures et de smartphones en plus, la production industrielle, extractive et agricole que cela implique ?

C’est le coup de grâce des ressources de mère Ge, la fin des haricots, sans parler des violences sociales, les africains étant déjà revenus seulement 60 ans après la décolonisation aux guerres tribales : presque pas un jour sans que les habitants d’un ou plusieurs villages soient massacrés par les musulmans.

Donc si le GIEC a raison, il est impératif de mettre fin à cette orgie de naissances et de consommation, de ramener la population mondiale en 50 ans à moins de 500 millions d’habitants qui consommeront local, d’interdire les porte-containers et les migrations aériennes de masse, et mécaniquement c’est le nombre d’automobiles, de smartphones, de camions, de bateaux, etc… qui se diviseront par cent, laissant la planète respirer et se reconstituer.

Or les politiciens de la planète ne font rien puisqu’ils encouragent encore à la production accrue de pétrole, au tourisme de masse, à la croissance des économies et refusent d’envisager la castration, chimique ou non, ou l’interdiction pure et simple des naissances.

C’est qu’ils savent ce qui est bon, ils ont des renseignements de première bourre, on n’a pas d’autres explications à voir les rapports du GIEC moqués ainsi au travers les actes et décisions des dirigeants mondialistes qui se torchent avec tous les jours que le petit Jésus nous accorde encore ( selon le GIEC ). Une rumeur persistante, bien que de source non autorisée, laisse entendre que les rapports du GIEC, tant à l’Elysée qu’à la Maison Blanche, auraient été roulés et accrochés dans les toilettes pour l’usage quotidien.

La conclusion est donc logique et facile à décliner, et ce sont nos politiciens qui nous l’affirment par leur inaction : les gens du GIEC sont les plus grands complotistes de la planète, leurs rapports en la matière le disputent largement avec les Protocoles des Sages de Sion qui en leur temps firent sensation.
De là à écrire, comme le pensent probablement Blanquer et Darmanin qui ont leur obsession compulsive qui les incite à en voir partout puisque même Zemmour leur parait nauséabond, que les membres du GIEC sont aussi antisémites, Dieu m’en garde.

J’admets toutefois que Jésus avait bien déjà envoyé balader les marchands du temple juifs.
D’où la question finale, Jésus était-il antisémite aux sens Darmanien et Blanquerien nauséabonds du terme ????
La Bible ne nous dit pas s’il se promenait dans Jérusalem avec une pancarte en carton où il aurait listé les noms des membres du Sanhédrin qui le condamneront à mort.
Et qui sait si les membres du Sanhédrin ne comprenaient pas des aïeux de ceux dont Cassandre, figure de la mythologie Grecque, a promené le nom dans nos rues de France en 2021 ?

Vous imaginez le retentissement pour Rome si un historien nous apprenait un jour que parmi les membres de l‘assemblée qui a condamné Jésus à mort siégeait un Fabius, un Soros ou un Macronius ?
Autant de questions pour vous inciter à mener l’Enquête façon Hérodote.

Jean d’Acre

image_pdf
0
0

19 Commentaires

  1. Giec groupement intergouvernemental tout est dit les gouvernements paient des pseudos scientifiques pour raconter leur salades pour infliger aux peuples la peur et les taxes le climat fait ce qu’il veut et c’est bien ainsi

  2. Notre Thunberg à nous c’est Jouzel. Plus vieux mais aussi abruti. On dit qu’avec l’âge, les facultés intellectuelles diminuent ; apparemment, pas la connerie !

  3. Macron et ses sbires tentent de faire diversion avec un antisémitisme d’extrême droite totalement fantasmé tandis que l’islamo-fascisme d’extrême gauche, bien réel lui, peut s’en donner à coeur joie…

  4. RL se déshonore, en tout cas perd en crédibilité en publiant des articles qui nient les évidences en matière climatique.
    Les gaz à effet de serre sont bien d origine humaine. Ces gaz sont bien la cause du réchauffement climatique .
    Alors pourquoi ergoter dans ce domaine, comme d autres nient l insécurité ou l invasion migratoire ? Why ?

    • Vous n’avez pas bien saisi l’ironie qui me permet de stigmatiser la classe politique mondiale qui ne prend pas la seule mesure qui s’impose et s’imposera un jour ou l’autre de force : limiter les naissances. Quand au réchauffement climatique, il ne nait pas de l’activité humaine ou de manière négligeable, mais relève d’un cycle naturel. il y a 55 millions d’années il n’y avait pas d’industrie, ou alors une civilisation nous a précédés qui a disparu dans les entrailles terrestres.

      • @Jean d’Acre : il y a 55 millions d ‘ années l ‘ homme n ‘ existait pas encore , la terre était peuplée de dinosaures ; il faisait nettement plus chaud ….

    • https://www.youtube.com/watch?v=xe1v3H5EGvk
      Evidemment les gaz à effet de serre sont d’origine humaine mais ce sont essentiellement l’activité solaire, l’orientation de la Terre qui changent le climat. Qu’on s’occupe des déforestations en Amazonie, Indonésie, Afrique, d’accord à 200% mais combien de CO2 on dépense en allant de Nantes à Paris en train, c’est une vaste rigolade !

    • D’après ce que j’ai compris, RL ne nie pas le réchauffement climatique, il nie l’origine de ce réchauffement à savoir l’être humain. Pour eux c’est plus dû à un cycle solaire et donc c’est un enfumage supplémentaire et volontaire depuis plusieurs décennies : même comportement que pour le virus : on fait croire ce que l’on veut pour arriver à ses fins …
      J’ai toujours pensé comme vous que nous en étions responsables n’ayant pas poussé plus loin mon analyse à l’instar de beaucoup d’entre nous, mais ce n’est pas le seul article que j’ai trouvé parlant de ce phénomène, et j’avoue que maintenant je suis de moins en moins convaincu par l’origine humaine …

  5. Je le dis depuis des années: nous sommes dans une société obsessionnelle: cette maladie est de moins en moins chez les individus, mais de plus en plus dans la société.
    On n’ose plus rien dire ni faire, on craint par avance les effets « méchants » d’une loi , cela pourrait offenser la sublime porte. Alors, on fit semblant de décider et d’agir.

  6. Il est indiqué sur le site de MéteoFrance que cet organisme participe aux travaux du Giec. Cet organisme n’est même pas capable de prédire le temps qu’il fera dans une semaine sans se tromper la plupart du temps (vérifiez par vous-même). Nous sommes rassurés!

  7. fakeniouze évidente !
    il a été prouvé que la fonte des glaces européenne il y a dix mille ans a été provoquée par les feux de camps des néandertaliens et les pets des rennes qu’ils élevaient
    il a été prouvé que la dernière petite glaciation ( une dizaine d’années au 17è siècle) avait été menée par la royauté pour mettre au pas les dissidents

  8. Il n’y a aucune preuve sérieuse d’un prétendu réchauffement climatique. J’y croirais lorsque je pourrais me baigner en Méditerranée à Noël. Et si réchauffement il y avait, rien ne prouve que c’est la main de l’homme qui serait responsable. Des périodes de réchauffement et de refroidissement sur Terre, il y en a depuis des millions d’annees bien avant la présence de l’homme sur Terre. L’extinction des Dinosaures il y a 65 millions d’annees est due à l’un de ces changements.

    • @Jean-Louis : aucune preuve ? Ces derniers hivers , au nord de la Laponie et de la Sibérie les gens ont pris l ‘ apéro au bord de leur piscine en maillot de bain : 38 ° C , une paille quoi !!
      En 1826 , Joseph Fournier , physicien français , avait déterminé que certains gaz — dont le CO2 — produisaient un « effet de serre » . Le GIEC n ‘ existait pas encore !!

  9. Le GIEC n’est ni un organisme de référence ni une institution internationale qui compile des données et les met à la disposition de la communauté scientifique.
    C’est un instrument de propagande du NWO servant aux firmes ripolinées en vert qui, par la corruption ou le chantage, contrôlent des Etats et leur économie.

    Outre les supercheries avérées, chiffres trafiqués et courbes truquées, dans la plupart des cas, leurs alibis s’appellent les modèles prévisionnels.
    Des spéculations qui s’écartent des observations de terrain ou les altèrent totalement. Avec l’habitude de compenser les écarts (= tricher en novlangue) et de discréditer dans leurs médias ceux qui les dénoncent.
    https://climatorealist.blogspot.com/search/label/8%2F%20Des%20mod%C3%A8les%20pas%20vraiment%20top%20%21

  10. C’est vrai que la puce 5G ou les particules magnétiques dans le vaccin c’est tout de suite plus sérieux.

Les commentaires sont fermés.