Les gentils « rescapés » de la Méditerranée

Publié le 26 août 2019 - par - 39 commentaires - 3 905 vues
Share


Quand vous aurez essuyé vos larmes de pitié (et bien entendu, accueilli un des miraculés au sein de votre famille), je vais vous évoquer les différents types de « Jeunes Africains en situation irrégulière » (JASI’s) qui glandent en Europe et nous foutent la vie en l’air.

Le type incendiaire

Dresde (Allemagne) : la cour fédérale de justice casse le jugement contre Ousmane G., le rescapé pyromane. A deux reprises, il a mis le feu au centre qui le loge, la mort de ses compagnons le laissant parfaitement indifférent. Légalement condamné. Aujourd’hui, la cour fédérale est en train d’infirmer le verdict ! Les incendies ont causé un dommage de plus de 40.000 euros. Le scélérat de 20 ans représentant un danger pour le public, il a été enfermé dans un centre psychiatrique fermé. Originaire d’Afrique centrale, il prétendait  » se nourrir de viande de lion  » et « traverser la Chine en tramway ». Pour les médecins un excellent motif pour lui diagnostiquer une schizophrénie et le déclarer non coupable.

L’accusé a prétendu avoir mis le feu parce qu’il était poursuivi. Il avait bu et perdu la tête. Après ce discours, la cour fédérale ne pouvait que hocher du bonnet et intervenir. Le diagnostic de schizophrénie n’a pas suffi aux juges-présidents, car Ousmane G. ne souffrait d’aucune maladie connue jusqu’à présent. Tenez-vous bien, depuis mercredi, le tribunal local a l’intention de renégocier. Il nous reste juste à voir dans quelle catégorie l’Africain sera classé. Le plus souvent, des maladies mentales sont prétendues pour éviter la prison. Mais c’est exactement la place du sournois pyromane. Qu’il réponde de ses actions et soit expulsé sans attendre.

https://www.bild.de/regional/dresden/dresden-aktuell/dresden-bgh-kippt-urteil-gegen-asyl-brandstifter-64117324.bild.html
Le type bûcheron

Plusieurs attaques à la hache et au poignard : la guerre des clans s’envenime. On se croit au moyen-âge ! Une guerre entre deux familles de migrants à Hambourg est complètement hors de contrôle, on s’agresse et on se menace de mort. Armés de haches, de couteaux et de gourdins. Dettes, diffamation. 37 de ces malheureux ex-rescapés, sauvés des eaux et applaudis par les bienpensants en viennent aux mains. 10 voitures de patrouille ont été nécessaires pour assurer une paix provisoire dans le centre des demandeurs d’asile. Ce n’était pas la première fois. Les deux familles, arabes et tchéchènes, se détestent jusqu’au sang et en viennent aux blessures graves. La famille tchétchène a été forcée de déménager. La police a juste le droit de respirer un peu avant que la bagarre sanglante ne devienne partie intégrante de l’agenda des demandeurs d’asile. C’est de la pure folie, la façon dont les migrants « en quête de protection » accaparent les forces d’intervention. Le Sénat, formé du parti spd et de l’alliance 90 / les verts, se croise les bras et laisse faire.

Le type vacancier

Quelle bonne idée : Un islamiste établi en Allemagne exige de partir en vacances. Il veut vivre une vie normale. Nous disons : oui, s’il vous plaît. Sortez-le et pour toujours ! Il se pavane fièrement en tenue de djihadiste sur Facebook avec une kalachnikov et ne cache pas qu’il est grand copain de la milice terroriste. La ville d’Aix-la-Chapelle, après un signalement de la protection de la constitution, a émis une interdiction de sortie pour le syrien de 35 ans. Il a été rapidement arrêté pour empêcher sa disparition en direction d’Alep. Non seulement ses photos suggèrent qu’en Syrie en 2013, il a participé à des combats aux cotés des groupes islamiques-terroristes. Absurdité, affirme l’Islamique qui a intenté une action contre l’interdiction de départ devant la cour administrative d’Aix-la-Chapelle. Il « veut » enfin vivre une vie normale avec sa famille et aussi partir en vacances. Il prend vraiment les juges pour des courges.
Exceptionnellement, cependant, nous soutenons le Syrien. Laissez faire. L’Allemagne n’est pas obligée d’accueillir un djihadiste et de gaver femmes et enfants. Un conseil : vous devriez le mettre dans l’avion avec une interdiction de retour. Ce qui évitera sa surveillance 24 heures sur 24 aux frais du contribuable.

https://www.welt.de/politik/deutschland/article198894801/Normales-Leben-fuehren-Mutmasslicher-Islamist-klagt-in-Aachen-gegen-Ausreiseverbot.html

Le type mordeur

Plusieurs soignants ont été blessés jeudi matin au service des urgences de l’hôpital de Hautepierre à Strasbourg. Agressés par un patient violent. Vers 11h, un jeune homme a été amené par les pompiers aux urgences. Quand les soignants ont voulu l’installer dans un box, « il a explosé «. L’homme a alors mordu, griffé des agents. Une infirmière s’est fait cracher du sang au visage, notamment dans les yeux. « Il a fallu 10 personnes pour le maîtriser ». Dans la bagarre trois infirmières, une aide-soignante, deux médecins et un ambulancier ont été blessés.

Le type balafreur

Marseille : un an de prison pour avoir menacé une employée de la Caf.
Samir B. (31 ans) se plaignait d’un retard dans le traitement de son dossier. Buté et à bout de nerfs, il est revenu la semaine suivante, puis le lendemain, et encore le lendemain… « Il exigeait que je lui donne une date. Je lui ai dit que je ne pouvais pas mais que son dossier serait validé dans la semaine « a poursuivi Dounia, qui l’a reçu à plusieurs reprises. C’est alors que le parasite est passé aux menaces : « Si ce n’est pas réglé avant samedi, je reviens, je te tranche la gorge. J’ai un couteau dans le sac, je le prends, je t’égorge », lui aurait-il répété, en mimant le geste de la main. Et d’ajouter, inquiétant : « Je reviendrai tous les jours, j’ai fait de la prison, je n’ai pas peur ! ». Six jours plus tard, rebelote : « Elle est où ta cadre ? Je n’ai pas été payé ! Si elle sort je la balafre ! », aurait-il hurlé. Des policiers étaient au rendez-vous. Menottes. Garde à vue. Originaire du nord de la France et comptant déjà 24 mentions au casier…Son avocat, du joli nom de Bensalem « Quand on a du retard sur son dossier et qu’on a le compte en banque vide, ça peut énerver « !! Mais bien sûr !

Le type bagarreur

Une bagarre collective entre dix à 15 hommes s’est produite dans la nuit à Cologne. Un homme est mort. Selon la police, tous les participants sont des noirs africains. La police a été alertée dimanche matin vers 4h45. Des témoins signalaient une violente altercation mettant aux prises jusqu’à 15 personnes originaires d’Afrique.

Le type mineur « isolé »

Les pharmacies sont la cible privilégiée des cambrioleurs ces derniers mois en Ile-de-France. Point commun à la plupart de ces attaques : « elles sont le fait de mineurs soi-disant isolés mais toujours en meutes ». Illustration parfaite avec cet adolescent, interpellé le 17 août au petit matin dans une pharmacie des Mureaux, sortant quasiment d’une garde à vue au commissariat de Versailles pour plusieurs faits similaires. Ce mineur isolé, multirécidiviste connu sous une dizaine d’identités et dont les examens osseux réalisés en mars dernier ont permis d’estimer l’âge à 14 ans, a reconnu les faits. Le phénomène s’est multiplié par dix en dix ans : « nous sommes passés de 35 à 40 cas par an dans les Yvelines à 350 ou 400 aujourd’hui », calcule le conseil départemental.

Vous aurez également les types suivants.
Le type pousseur sous locomotive
Le type camionneur fou
Le type violeur de grands-mères
Le type nudiste sur autoroute
Le type arracheur de bijoux sur trottoir
Le type qui défèque en piscine
Le type parasite geignard
Le type égorgeur sous bracelet électronique
Le type casseur de vaisselle/démolisseur
Le type tortureur de moutons
Le type ravageur d’immeubles
Le type prieur de rue

Mais le principal, c’est que plus une voiture Diesel ne circule en ville. Parole de chef d’Etat.

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Eric alex

Franchement c’est du délire. Nos politiques sont des inconscients ou autres . L’heure viendra où l’ont ne pourra plus reculer. Comme dirait l’expression reculer pour mieux sauter . Enfin c’est triste à dire , mais à mon avis, une guerre civile arrive à grand pas , en France voir une étendue Européenne. Bravo les politiques, qui bravent l’islam , qu’eux même ne si intéresse vraiment . C’est uniquement pour se faire réélire par ces saloperie d’islamistes.
Vive la France.

BobbyFR94

Et en France, Anne, on importe et on fait naître « le type PROFITEUR », le « type RSA », « le type CAF », mais version afric & afric du nord …

C’est devenu un « élevage intensif » …

ll y a aussi le « type retraité algérien de plus de 100 ans » !!! lui, il est mort, pas sa retraite !!!

JEAN

Les Français sont des abrutis, ils voient l’énorme vague migratoire qui va les submerger, mais continuent a dire
> Pas d’amalgame, je ne suis pas raciste < , c'est exactement comme si ils étaient au bord de la mer et qu'ils voient arriver une gigantesque vague et qu'ils continuent à papoter les pieds dans l'eau, ils sont pris en tenaille entre l'immigration et la crise financière qui approche, mais votent macron pour résoudre les problèmes que la clique de banquiers et de milliardaires qu'il soutient a engendré, tout va si bien qu'ils regardent hanouna pour se distraire, je ne crois plus en ce peuple débile, que Dieu nous aide il ne reste plus que lui

Alain Carrasco

Ma pauv’ dame, avec tous ces vilains noirs, vaut mieux rester chez vous enfermée à triple tour. Si j’ étais vous, je me cacherai dans la penderie, en attendant que ça se passe…😂😂😂😂 Non mais sans blagues…

franny

ah ben en vlà un !!!! Je me disais aussi, que les niais n’allaient pas laisser passer ça tout de même ! leurs « pov’migrants », pensez donc.

zéphyrin

heureusement beaucoup de noirs sont en prison, ce qui limite la fréquentation de la penderie. Mais le débit d’arrivée s’accélère, précédant le regroupement familial.
il faudra mieux équiper nos penderies

Le Blob

Tu décris exactement ce que tu es en train de faire Allah Carrascouille. Tu as raison de t’affirmer tel que tu es.

Alain Carrasco

Mais je ne me suis Jamais cache Blob, meme pas derriere un pseudo, et encore moins dans une penderie. Quant a votre pathetique jeu de mots concernant mon patronyme, il montre le niveau de votre intelligence. A peu pres proche du zero, voire en dessous.

POLYEUCTE

Tous des fauves dangereux !
Des Jaguar TYPE E !

Mineurs isolés de 7 ans à 77 ans, comme les lecteurs de Tintin !!

Merci Anne !!

SGEG

Je n ai fait que véhiculer la bonne parole du FN/RN
Et vous me dites que Je suis un grand malade et de dégager en me tutoyant? Pourquoi ?

Crâne rasé

Laurent vous avez que le nom de droit tout le reste est tordu. Vous rien à foutre sur ce site

BobbyFR94

Et ça veut dire quoi sinon, en français ?

Alain Carrasco

Tintin… au Congo?

franny

Pas un seul commentaire de nos bobos écolos gauchos pour mettre à bas cette déferlante de crimes et agressions en tout genre de nos CPF ? Que se passe-t-il donc ?? Et où sont les gentils médecins, ingénieurs, et travailleurs acharnés qui devaient sauver la France de tous ces dégénérés de gaulois ? (c’est de l’humour, hein…) On nous aurait menti ?? J’y crois pas !

Phb

Tout ça c’est vrai
Mais je pense qu’il serait bon de reperer
Au niveau local quels sont les relais souterrains des frères musulmans, des islamistes
De ceux qui bavent et n’iront pas se faire sauter
Les liens avec les associations locales pour ne plus laisser notre argent détourné à leur profit
Je peux donner des exemples si vous voulez
Apprendre à connaître son ennemi
Il est parfois très proche

SAINT-MARC Jean-Paul

Mais le principal, c’est que plus une voiture Diesel ne circule en ville…
Logique, place au chameau !

Jill.re

On a beaucoup de retard quant au renvoi de ces dangereux parasites dans leur pays.

Regis8358

Je l ai eu dit dans un passé très proche , ici , mais avez vous imaginé si à la place de tous ces hommes , ils nous avaient envoyés des femmes ? Quel serait les réactions des politiques, associations et féministes ?

Regis8358

Je ne sais de quel types ils peuvent découler individuellement , mais une chose est sure c est qu ils sont tous du type parasite .

gegedu 66

En tout cas ; l’empereur des Français ne peux pas cacher ( mais ça vous vous en étiez tous rendu compte je le sais ) qu’il les veut chez nous. Si ils se ‘ sauvent ‘ de chez nous ; nous on les sauve de la mer et on récupère ; on récupère…..nous sommes si riches..! et accueillants ( France terre d’asile ….dont on n’entends bizarrement plus parler dans les merdias )….courage ….

Undertow

Voici un nouveau jeu: Trouvez parmi les clandos sur la photo les futurs:
Médecin, ingénieurs, avocats, chercheurs, nuisibles, chirurgiens, écrivains, sculpteurs, compositeurs.

Réponse:
J’ai trouvé un troupeau de nuisibles.

SGEG

👍

SGEG

Que des pianistes, des architectes. Que des mamadou gassama.

ven85

que des sauvages,comme en afrique,comme il n’y a pas de lion en france,ils chassent la gazelle et les mecreants,pourtant la chasse est interdite en france a certaines epoque mais pas pour eux,c’est toute l’annee,et les gibiers idiots utiles,reveillez vous,les fleches vous sifflent aux oreilles et vous sont destines

kinns

réponse:
violeur donc gynécologue
chirurgien mais ne recousant pas les « opérations »
comédien pour apitoyer la bienpensance du moment
avocat pour niquer la France
chercheurs de m…….rde
nuisibles grâce aux ong (organisation non gratta)
Et pour la salo »pe da haas , qu’elle aille se faire explorer par un de ces pôv « malheureux ».

mosunie

que de testostérone en liberté, ne devrait t-on pas les renvoyer avec des parpaings, du sable et du ciment afin qu’ils soient utiles dans leur pays cela nous donnerait peut être envie de les aider d’avantage !

Joël

Ils ont tous un point commun : ils sont du type parasite mortifère.

4711

Bien grassouillets pour des rescapés.

Necas

Quand on les croise tous les jours, je peux vous confirmer qu’ils respirent la santé ! Et ils savent très bien ce qu’ils font…..

La lyonnaise

Il est devenu évident (sauf pour les bisounours) que tous les pays d’Afrique en profitent pour vider leurs hôpitaux psychiatriques et leurs prisons et les aident à partir sous l’appellation « migrants ».

zéphyrin

c’est probable en effet. mais « quelques » morts parmi notre population, n’arrêtera pas les tenants de l’immigration « utile ».
utile pour qui ?

patphil

hélas tout ça n’est plus qu’habitude, sans que les zotorités ne lèvent le petit doigt pour protéger les citoyens lambda

Tyrolus

Nos futurs gendres idéaux quoi d’après notre  » »clique élue » » ! ca a de la gueule.

sitting bull

Et oui mais quelle richesse pour l Europe tous des agneaux , de véritable petit anges !

Le Blob

Le negrifère de type mordeur est proche de l’Élysée en la personne de la grosse dondon Avia.

Necas

Dondon? Vous venez des pays de la Loire !

Mireille

Dondon dodue !

BobbyFR94

C’est l’agrippe avia, ahahaha !!!