Les gentils « rescapés » de la Méditerranée


Quand vous aurez essuyé vos larmes de pitié (et bien entendu, accueilli un des miraculés au sein de votre famille), je vais vous évoquer les différents types de « Jeunes Africains en situation irrégulière » (JASI’s) qui glandent en Europe et nous foutent la vie en l’air.

Le type incendiaire

Dresde (Allemagne) : la cour fédérale de justice casse le jugement contre Ousmane G., le rescapé pyromane. A deux reprises, il a mis le feu au centre qui le loge, la mort de ses compagnons le laissant parfaitement indifférent. Légalement condamné. Aujourd’hui, la cour fédérale est en train d’infirmer le verdict ! Les incendies ont causé un dommage de plus de 40.000 euros. Le scélérat de 20 ans représentant un danger pour le public, il a été enfermé dans un centre psychiatrique fermé. Originaire d’Afrique centrale, il prétendait ” se nourrir de viande de lion ” et « traverser la Chine en tramway ». Pour les médecins un excellent motif pour lui diagnostiquer une schizophrénie et le déclarer non coupable.

L’accusé a prétendu avoir mis le feu parce qu’il était poursuivi. Il avait bu et perdu la tête. Après ce discours, la cour fédérale ne pouvait que hocher du bonnet et intervenir. Le diagnostic de schizophrénie n’a pas suffi aux juges-présidents, car Ousmane G. ne souffrait d’aucune maladie connue jusqu’à présent. Tenez-vous bien, depuis mercredi, le tribunal local a l’intention de renégocier. Il nous reste juste à voir dans quelle catégorie l’Africain sera classé. Le plus souvent, des maladies mentales sont prétendues pour éviter la prison. Mais c’est exactement la place du sournois pyromane. Qu’il réponde de ses actions et soit expulsé sans attendre.

https://www.bild.de/regional/dresden/dresden-aktuell/dresden-bgh-kippt-urteil-gegen-asyl-brandstifter-64117324.bild.html
Le type bûcheron

Plusieurs attaques à la hache et au poignard : la guerre des clans s’envenime. On se croit au moyen-âge ! Une guerre entre deux familles de migrants à Hambourg est complètement hors de contrôle, on s’agresse et on se menace de mort. Armés de haches, de couteaux et de gourdins. Dettes, diffamation. 37 de ces malheureux ex-rescapés, sauvés des eaux et applaudis par les bienpensants en viennent aux mains. 10 voitures de patrouille ont été nécessaires pour assurer une paix provisoire dans le centre des demandeurs d’asile. Ce n’était pas la première fois. Les deux familles, arabes et tchéchènes, se détestent jusqu’au sang et en viennent aux blessures graves. La famille tchétchène a été forcée de déménager. La police a juste le droit de respirer un peu avant que la bagarre sanglante ne devienne partie intégrante de l’agenda des demandeurs d’asile. C’est de la pure folie, la façon dont les migrants « en quête de protection » accaparent les forces d’intervention. Le Sénat, formé du parti spd et de l’alliance 90 / les verts, se croise les bras et laisse faire.

Le type vacancier

Quelle bonne idée : Un islamiste établi en Allemagne exige de partir en vacances. Il veut vivre une vie normale. Nous disons : oui, s’il vous plaît. Sortez-le et pour toujours ! Il se pavane fièrement en tenue de djihadiste sur Facebook avec une kalachnikov et ne cache pas qu’il est grand copain de la milice terroriste. La ville d’Aix-la-Chapelle, après un signalement de la protection de la constitution, a émis une interdiction de sortie pour le syrien de 35 ans. Il a été rapidement arrêté pour empêcher sa disparition en direction d’Alep. Non seulement ses photos suggèrent qu’en Syrie en 2013, il a participé à des combats aux cotés des groupes islamiques-terroristes. Absurdité, affirme l’Islamique qui a intenté une action contre l’interdiction de départ devant la cour administrative d’Aix-la-Chapelle. Il « veut » enfin vivre une vie normale avec sa famille et aussi partir en vacances. Il prend vraiment les juges pour des courges.
Exceptionnellement, cependant, nous soutenons le Syrien. Laissez faire. L’Allemagne n’est pas obligée d’accueillir un djihadiste et de gaver femmes et enfants. Un conseil : vous devriez le mettre dans l’avion avec une interdiction de retour. Ce qui évitera sa surveillance 24 heures sur 24 aux frais du contribuable.

https://www.welt.de/politik/deutschland/article198894801/Normales-Leben-fuehren-Mutmasslicher-Islamist-klagt-in-Aachen-gegen-Ausreiseverbot.html

Le type mordeur

Plusieurs soignants ont été blessés jeudi matin au service des urgences de l’hôpital de Hautepierre à Strasbourg. Agressés par un patient violent. Vers 11h, un jeune homme a été amené par les pompiers aux urgences. Quand les soignants ont voulu l’installer dans un box, « il a explosé «. L’homme a alors mordu, griffé des agents. Une infirmière s’est fait cracher du sang au visage, notamment dans les yeux. « Il a fallu 10 personnes pour le maîtriser ». Dans la bagarre trois infirmières, une aide-soignante, deux médecins et un ambulancier ont été blessés.

Le type balafreur

Marseille : un an de prison pour avoir menacé une employée de la Caf.
Samir B. (31 ans) se plaignait d’un retard dans le traitement de son dossier. Buté et à bout de nerfs, il est revenu la semaine suivante, puis le lendemain, et encore le lendemain… « Il exigeait que je lui donne une date. Je lui ai dit que je ne pouvais pas mais que son dossier serait validé dans la semaine « a poursuivi Dounia, qui l’a reçu à plusieurs reprises. C’est alors que le parasite est passé aux menaces : « Si ce n’est pas réglé avant samedi, je reviens, je te tranche la gorge. J’ai un couteau dans le sac, je le prends, je t’égorge », lui aurait-il répété, en mimant le geste de la main. Et d’ajouter, inquiétant : « Je reviendrai tous les jours, j’ai fait de la prison, je n’ai pas peur ! ». Six jours plus tard, rebelote : « Elle est où ta cadre ? Je n’ai pas été payé ! Si elle sort je la balafre ! », aurait-il hurlé. Des policiers étaient au rendez-vous. Menottes. Garde à vue. Originaire du nord de la France et comptant déjà 24 mentions au casier…Son avocat, du joli nom de Bensalem « Quand on a du retard sur son dossier et qu’on a le compte en banque vide, ça peut énerver « !! Mais bien sûr !

Le type bagarreur

Une bagarre collective entre dix à 15 hommes s’est produite dans la nuit à Cologne. Un homme est mort. Selon la police, tous les participants sont des noirs africains. La police a été alertée dimanche matin vers 4h45. Des témoins signalaient une violente altercation mettant aux prises jusqu’à 15 personnes originaires d’Afrique.

Le type mineur « isolé »

Les pharmacies sont la cible privilégiée des cambrioleurs ces derniers mois en Ile-de-France. Point commun à la plupart de ces attaques : « elles sont le fait de mineurs soi-disant isolés mais toujours en meutes ». Illustration parfaite avec cet adolescent, interpellé le 17 août au petit matin dans une pharmacie des Mureaux, sortant quasiment d’une garde à vue au commissariat de Versailles pour plusieurs faits similaires. Ce mineur isolé, multirécidiviste connu sous une dizaine d’identités et dont les examens osseux réalisés en mars dernier ont permis d’estimer l’âge à 14 ans, a reconnu les faits. Le phénomène s’est multiplié par dix en dix ans : « nous sommes passés de 35 à 40 cas par an dans les Yvelines à 350 ou 400 aujourd’hui », calcule le conseil départemental.

Vous aurez également les types suivants.
Le type pousseur sous locomotive
Le type camionneur fou
Le type violeur de grands-mères
Le type nudiste sur autoroute
Le type arracheur de bijoux sur trottoir
Le type qui défèque en piscine
Le type parasite geignard
Le type égorgeur sous bracelet électronique
Le type casseur de vaisselle/démolisseur
Le type tortureur de moutons
Le type ravageur d’immeubles
Le type prieur de rue

Mais le principal, c’est que plus une voiture Diesel ne circule en ville. Parole de chef d’Etat.

Anne Schubert