Scène surréaliste aux Grandes Gueules de ce jeudi 11 mai. Et il n’y a que trois minutes. Les trois guignols du jour sont l’enseignant Kevin Bossuet, la fonctionnaire cadre Zohra Bitan et le cheminot syndicaliste Sud-Rail qui n’a jamais bossé, Bruno Poncet.
Les deux présentateurs sont Olivier Truchot et Alain Marchall. Et, suite à la démission du maire de Saint-Brevin, notre ami Bernard Germain est convoqué à ce qui ressemble à un tribunal révolutionnaire.
Alain Marschall lance l’assaut, en lui demandant s’il ne se sent pas responsable de cette démission. Le ton est donné. Bernard Germain essaie d’expliquer qu’on veut imposer à des populations qui n’en veulent pas des immigrés dans les campagnes et dans les villes. Et il estime que le principe de précaution est légitime.
Bien évidemment, il est immédiatement interpellé, et le charlot des GG, Bruno Poncet, lui fait remarquer que cela ne justifie pas de mettre le feu à la maison du maire.
Pourquoi le charlot ? Parce que ce garçon qui, syndicaliste à Sud Rail, n’a jamais beaucoup travaillé de sa vie, s’est trouvé au Bataclan le soir du 13 novembre 2015. Il n’a pas été blessé physiquement, ni, comme notre ami Patrick Jardin, perdu un être cher. Mais il paraît que ce révolutionnaire professionnel, adepte de la lutte des classes, a du mal à s’en remettre.
https://michel-lafon.ca/auteurs/bruno-poncet/
Mais son combat essentiel, contrairement à notre ami Patrick, est d’épouser le discours d’Antoine Leiris, et de lutter contre la haine. Contre celle des islamistes à notre encontre ? Pas du tout, contre celle des Gaulois qui en auraient marre de se faire tuer par des disciples d’Allah. Et pour lutter contre la haine, le lèche-babouches Bruno Poncet, caricature du gaucho tatoué à queue de cheval, passe son temps à défendre les disciples de la religion des assassins du Bataclan, à réclamer toujours plus d’immigration, et surtout à lutter contre Zemmour et ce qu’il appelle l’extrême droite, voire l’ultra-droite, responsable, selon lui, de semer la haine dans le pays.
Et donc ce pantin, qui touche près de 1 000 euros par émission des GG (cela paie bien, le syndicalisme, pour ses anciens combattants), qui a la bave aux lèvres dès qu’on évoque les patriotes, et ne peut dissimuler son rictus de commissaire politique, se permet d’accuser Bernard d’attiser la haine, rien de moins.
Le porte-parole de la coordination Partout Callac a beau expliquer que des jeunes hommes seuls, africains, près d’une école, cela peut susciter l’inquiétude des parents, personne, sur le plateau, ne paraît vouloir le comprendre.
Kevin Bossuet et Zohra Bitan paraissent tétanisés, ne pas savoir comment se situer, avant de se déchaîner, et d’interrompre systématiquement Bernard Germain dès qu’il prononce un mot. Finalement, on lui coupera le micro.
Rappelons que selon le maire de Callac lui-même, 80 % des habitants des villages de campagne sont hostiles à la venue de migrants. Nous avons vu, en trois minutes, avec trois invités et deux animateurs, la nature du mépris que portent ceux qui cannibalisent les antennes du midi au soir pour le peuple français.
Lucette Jeanpierre
BFM=BandedeFuMiers.
N’oublions pas que l’animateur des Grandes Gueules était, avant qu’il ne laisse traîner ses mains partout, un certain J-J Bourdin!
Ce pauvre Monsieur Germain s’est naïvement présenté devant le Comité de Salut Public, alors que Barrère, Couthon et Saint-Just étaient aux commandes “plus d’interrogatoire, plus de défense, plus de témoins”, comme au 22 Prairial; la condamnation est directement prononcée, le cou est tranché, les prisons désengorgées. Vive la République! Vive la France!
Boycottez donc les “interviews” dans ces radios vendues qui engrangent un double bénéfice: votre notoriété fait grimper leur audimat, et de plus ils vous démolissent, à la déloyale.
Dites, le Cid Zemmourador, elle vient cette Reconquista?
Une aparté. Ce que vient d’ordonner Macron suite surement à la subjection d’un de ses paillassons : il demande à tt les étudiants de quitter leur logement dans les CROUS afin d’y loger les athlètes des J. O 2024 ! Après Mélenchon qui les a fait virer des salles de cours pour y loger des faux migrants, vrais envahisseurs, Macron qui fait réquisitionner les gymnases pour y loger les clandestins pas refoulés qui passent les frontières, demain ce sont nos jeunes étudiants qui seront virés de leur CROUS. Conclusion en France sous Macron, le français n’y a plus sa place, celle ci est réservée aux étrangers, TENEZ VOUS LE POUR DIT. Plus de place pour le blanc qui paye, mais REQUITION PARTOUT pour y loger et entretenir tt ceux qui ne payent rien !
Tout a fait d’accord une évidence !
Et bien moi je comprends parfaitement cet incendie. Il fait sans doute suite à la non prise en compte de la volonté de la majorité des habitants. Mais il est vrai que dans ce pays, la volonté du peuple, on s’assoit dessus. Enfin, pas tout le monde…
MERCI MONSIEUR LE MAIRE DE M’AVOIR FAIT RIRE, MÊME INVOLONTAIREMENT. VOUS L’AVEZ UN PEU CHERCHÉ, NON ?
Ces détestables individus sont ceux qui crachent leur venin, le vrai, celui qui pue le fascisme, si tant est qu’ils emploient ce vocable sur quiconque ne partage pas leur idéologie putride en ignorant le sens de ces mots qu’ils crachent en postillonnant leur salive puant autant que leur défécation matinale.
hier le déchainement politico médiatique faisant porter des accusations sans fondement sur “la droite patriote” était à son comble : jusqu’au député collabo siégeant à l’UE qui osait accuser ” l’extrême droite” de la démission du maire( lâche et soumis si il en est) et des exactions qu’il aurait subies – tous ces collabos islamo gauchistes préparent le terrain pour 2027
Comment appelle la justice pénale des accusations sans preuves, les animateurs et autres “journalistes” des GRANDES GUEULES, émission bien nommée ?
Oups, la liste s’allonge ! Les animateurs du grand soir vont avoir un boulot de fou. Allez, à vos charrettes !
J.P. Brighelli a qualifié l´éducation nationale de ” fabrique de crétins”.
L´ignorance du monde et de son histoire conduit les ” crétins ” a la violence car ils sont incapables de trouver la source de leurs exaspérations. L´unique coupable de tous les maux du pôvre peuple de gôche c´est l´extrême ou ultra droite…..alors
Que l´exasperation des Francais face aux innomnbrables decisions de l´incompetent en chef et de sa bande de ” tapettes” ne cesse de s´emplifier.
Nce
Depuis que la jeunesse chiraquienne a empalé les dépouilles de ce malheureux couple juif à Carpentras, je ne crois plus du tout a toutes les saloperies que tout le camp du bien essaye de mettre sur le dos de l’extrême droite.
les maires ne sont obligés par personne pour occuper le poste, alors qu’ils ne viennent pas geindre et pleurer.
Si la plupart de ceux qui ont des histoires, sachez que bien souvent ils se comportent en petit Napoléon et installent dans leur commune des dictatures!
classique, être payé pour diffamer fait partie de la propagande.
Et si l’incendie de la 1ère voiture qui a pris feu n’était simplement dû qu’à un incident technique du dit véhicule ?… Cela arrive tous les jours !… quelle aubaine pour les politicos-mafieux de la pensée manipulée ! Les MOUTONS : Au garde à vous, vite !
Surtout les bagnoles electrik lithium.
Ça explose…flambe impossible et il est interdit aux pompiers d essayer les eteindre.
Mais bon sang de bon sang , faites comme beaucoup débranchez votre téléviseur et votre radio ou alors n’écoutez que de la musique. Arrêtez de regarder ces émissions pour débiles mentaux , moi, je m’informe par vous c’est tout
@Zorglub. En un mot : l’autruche !
Cela tombe sous le coup de la diffamation non ? B. Germain ne peut-il pas déposer plainte ?
Sur France Culture, entendu ce matin un ‘billet’ de G.Erner faisant un parallèle entre le martyr de Samuel Paty et … le maire de Saint Brevin, victime, à n en pas douter, si l on en croit ce journaliste, de l extrême droite. Ainsi, l’obstination d un elu refusant de consulter les habitants de sa commune est-elle présentée comme une marque de quasi-sainteté propre à susciter des discours enflammés avec tremolos indignés des Guedge et Glucksman. Ainsi, au mepris de toute deontologie, une simple hypothèse est-elle présentée comme une certitude alors qu une enquête est en cours, et que tout est possible, y compris une provocation de l extrême gauche, et que les opposants au maire et au projet ont clairement condamné cet incendie.
Respect aux députés RN qui ont refusé de se lever et de participer à une démonstration d hystérie collective orchestrée comme d hab par la gauche.
Je condamne le fait de détruire ses biens, mais que ça serve de LECON à tt les maires COLLABOS qui au lieu de PROTEGER leurs administrés se mettent à plat ventre devant Macron et ses insertions ENVAHISSANTES des pires déchets hautement dangereux déversés par le Maghreb / l’Afrique dans la POUBELLE France. Le rôle 1er du maire est de PROTEGER ses administrés et NON d’accepter de les mettre en danger de mort pour plaire à Macron pro envahisseurs. Il suffit de regarder Paris et les autres villes envahies avec les agressions, viols, drogues et meurtres, ce que LES DEPLACEMENTS vont REPRODUIR PARTOUT, dans le moins coin perdu sur des administrés SANS DEFENCE avec en + l’impossibilité de déménager pour les propriétaires, leur bien devenu INVENDABLE. C’est le mouton qui attend d’être égorgé !!!
CQFD
A moins d´être aveugle, sourd muet,et ompletement débile, ce qui est arrivé à la “ville lumiere ” va se reproduite partout dans notre magnifique pays.
Merci PATRIOTE 🥰
Sauf le respect que je vous dois, à propos des “insertions envahissantes de Macron dans les pires déchets déversés par le Maghreb”, je crois pouvoir dire que de notoriété publique ses penchants le portent plutôt à insérer des déchets subsahariens, au corps d’ébène luisant.
IBI, Je veux bien, mais si vous avez vu la tronche repoussante, effrayante à tête de barbare de ceux qui se trouvent sur les embarcations qui accostent ou sont récupérés, je ne pense pas qu’il aille faire son marché là dedans. Il bénéficie surement d’un approvisionnement de chaire fraiche plus jeune testée sans maladies d’importations.
Je soutien fortement Monsieur Bernard Germain,les GG des gros nul,comme l’autre de sud rail qui accuse M.Germain d’avoir incendié la maison du Maire ainsi que ses voitures quand aux deux autres des suiveurs,le prof sur CNEW avec M.PRAUD il ne la ramène pas trop.
Cet incendie, qui au départ est l’embrasement des voitures puis s’est propagé à la façade de la maison, n’a toujours pas de responsable identifié. Il se pourrait, profitant de l’occasion de coller la responsabilité sur le dos des opposants du projet CADA, que ce soit un habitant du lieu, en désaccord au maire (permis de construire ou de modification refusé, allocations pour association sportive ou artistique refusée, etc…) qui se soit tout simplement vengé (Cela arrive fréquemment dans les villages)
Evidemment, les pastèques pro -islamistes en font des gorges chaudes…Et le plus graves est, lorsque l’on connaîtra le véritable responsable, la “presse aux ordres” courbera l’échine et ne dira rien, comme d’habitude.
Eh , les gars , faut arrêter de prendre la chanson de Jhonny trop au sérieux “allumez le feu”! Et si l’Elysée cramait , Macron ferait-il ses valises ?!! Cà serait quand même dommage … pour le bâtiment et sa valeur historique ! pas pour les français …!!
vous oubliez de dire le camp du bien ” A LEUR SAUCE” !
Etrange affaire qui tombe à point nommé et qui mériterait des investigations plus approfondies. Pourquoi s’en être pris à ses voitures ? Pourquoi ce délai entre cet incendie et sa démission ? Quelle est la situation financière de ce maire ? N’y a t il pas d’autres pistes (familiales, professionnelles, voisinage, etc.) ?
Médecin, il a perdu sa clientèle à 70%, semble-t-il.
Et les modestes locaux qui lui servaiient de cabinet .Il est nécessairement assuré.cela va coûter cher à l’assurance qui n.aura aucunrecours à exercer, car les argousins-pardon , les princes- qui nous gouvernent n.ont pas intérêt à ce que la vérité soit mise à jour.Toutes les possibilités sont ouvertes et l.affaire semble bien montée, suffisamment spectaculaire ( feu ayant pris naissance entre deux véhicules , ayant causé des dégâts superficiels en façade) Toutes les hypothèses sont recevables, dont celle d.une provocation’ montée par des gauchistes ou par les « services » . On a intérêt à désigner des coupables, mais aucunà les découvrir .la lmanipulation médiatique ne peut prospérer que dans l.ambiguïté.
Dans 3 ans l.affaire sera classée, mais la droite aura été salie. Et peut-être l.opposition muselée. C.etait le but…
Tous ces toquard de service toutes ces radios etc sont des organes de propagande d’état… Les idiots utiles.. Je n’écoute plus depuis longtemps.. Je me fait fires les dents a vintimille bourre de migrants ds les rues que des hommes jeunes qui ne foutent rien inassimilables pour 90 % a par les exploiter dans des petits boulots… Une honte ces immigrationnistes ce sont des criminels qui acceptent la traite humaine pour les petits boulots que les feneants européens ne veulent pas tenir car al payés et surtout assistés par l’état minimas sociaux et pôle emploi… Voilà la réalité. Pas une entreprise qui ne cherche pas 1 ou 2 ou 5 employes moi je cherche un cuisinier 3000 euros net de 9h à 16h.. Et on ne trouve pas
Vous avez oublié, les viols et les meurtres sur les femmes française les enrichissent!
L’herpès recommence à donner de la voix, on voit réapparaître le nouveau ‘meilleur d’entre eux’ wauquier qui (ne trouve pas dérangeant le muezzin du Puy en Velay), ciotti redonne de la voie dans les merdias et :
https://www.valeursactuelles.com/politique/demission-du-maire-de-saint-brevin-david-lisnard-demande-une-etude-precise-sur-les-agressions-delus
Les merdias ont déjà fait le boulot, accusation de l’extrême droite, amenant sournoisement à la responsabilité du RN, découverte soudaine des salauds d’ultra-droite qui ont défilé, et lr fidèle à la tradition umps hurle avec les loups…
Normal puisque les mêmes merdias annonçaient une progression de MLP dans les sondages après le boxon des b.b. des lfi, bref de tous les salauds utiles du pouvoir.
La meute se mobilise et le franchouillard va vite rentrer dans le rang des éternels cocus.
Et si ces”harcélements”à l’encontre du”brave maire”de Saint-Brévin n’était que du cinoche dont le metteur en scène Moussa Darmanin a le secret?
Tous deux profiteraient du pseudo crime!Et les cocus seraient les villagois!
Et oui, si le fait d’avoir mis le feu à deux bagnoles, feu qui s’est propagé à une partie de la maison, était le produit de gauchistes ou assimilés “alliés” dans le but d’accuser l’extrême droite et d’attaquer les partis d’extrême droite. Hou, hou ! les vilains nazis ! Va falloir les priver de manifs, des lois Avia, vite plein de petites lois Avia contre les fascistes ! Des Français-veaux vont croire à tout ça.
On connaît cette méthode, pratiquement brevetés ; au stade de France, ce n’étaient pas les gars venus des banlieues, mais les Anglais. L’immigration, c’est la faute aux Français qui veulent plus bosser. Salauds de Gaulois, etc et etc.
Merci d’avoir ajouté de l’eau à mon moulin.
Ne serait-ce que pour éteindre l’incendie!
si c’est une personne du même avis que la pensée du gouvernement la lèche fonctionne, une autre est sur de se faire laminée, il y a maintenant assez de journalistes indépendants pour ne pas aller dans ces émissions de m…e
Bernard Germain aurait pu répondre à Zhora Bitan ( la fonctionnaire qui ne travaille jamais également) quand elle s’est mis à faire le parallèle avec les enfants de famille française maltraités, avec des enfants qui seraient en danger face à des populations étrangères, il a oublié de lui dire, vous confondez tout Mme Zohra mais justement il y a suffisamment de risque déjà en France que cela arrive entre Français sans qu’on importe de l’étranger des risques supplémentaires.
Il aurait cloué le bec
Ce maire jette l’éponge ! Grand bien fasse aux administrés de St Brévin . “Toute cause a effet” . Si 80 % des administrés ne veulent pas de ces “centres d’accueil” ; il est du devoir du maire d’en tenir compte . L’état n’a pas a imposer aux Français la dilution des migrants dans la FRANCE , pour cacher son incurie et son incompétence envers cette invasion de la FRANCE .
Vive la résistance
Tous les sondages le montrent, les Français ne veulent plus d’immigration. Mais les élites n’aiment pas les Français, donc elles s’en tamponnent de leur avis !
Les Grandes gueules sont devenues un deversoir de haine et de stupidités sur ceux qui ne pensent pas comme les deux tordus qui les animent. Surtout Marshall toujours hargneux et provocateur et Truchot qui se prend pour un grand Sage !
Zohra Bitan : cadre de la Territoriale.On a toujours pas la réponse pour savoir si elle est payée quand elle vient faire le guignol au GG.
Kevin Bossuet : vu sur cnevs. On ignorait qu’il “fréquentait” les grandes gueules.Surprenant et mais glorieux.
Quand a Bernard Germain qui a été “convoqué” on est pas obligé d”aller quelque part quand on est sifflé par deux journaleux tordus qui “tiennent” un bon sujet;
Elle est payé 1000 euros par emission?
La tv est un piedestal il n’est donc pas étonnant qu’elle vous regarde de haut et qu’elle mente faute d’assurance.
je n’ecoute plus cette émission c’est de la mer.. ; deux journalistes ringards qui posent des themes debiles et vendus ; des intervenants au telephone avec le plus souvent des prenoms pas de chez nous ; pro-muz ; RMC ment ,RMCpromusulm..! comme en 41 les collabos
RMC ment!
RMC ment!
RMC est musulman!
sur l’air de Radio Paris ment…
C est bizarement un sentiment d escrocquerie a l assurance cette destruction funeste.
Est-il nécessaire pour tous ceux qui militent contre le projet d’installation intensive de migrants en rase campagne d’aller se faire écharper par une meute de bons à rien haineux pour expliquer leur engagement. La réponse est non!
Les G.G. = Les Grands Guignols. Les ambassadeurs de la gôôôche bobo. La Barbara lefebvre, son hystérie m’amuse. Le Charles Consigny qui se pince le nez quand il parle du R.N. La Mariane soubret est la cerise sur gâteau…. les G. G. à éviter. Vraiment!
Le bistrot des GG est le plus crade et le plus infâme des troquets. Seuls des handicapés mentaux sont au comptoir, à l’exception de Barbara Lefebvre.
Ce qu’ils expriment atteint des sommets de platitudes convenues énoncées tout en gueulant comme des veaux dans un abattoir hallal.
Allez voir leur facebook : ils en prennent plein la gueule et c’est leur jouissance semble-t-il !!!
RIEN à en tirer.
Il faudrait demander aux chroniqueurs des GG si ils seraient d’accord pour qu’on ouvre un cada avec pignon sur la chambre à coucher de leur enfant. C’est pareil.
Mais bon… Comme beaucoup d’émissions, les GG c’est effet pchit et blabla.
blanchiement de fraude fiscale.
il se dit victime.komdab.
https://www.bfmtv.com/police-justice/le-depute-lfi-carlos-martens-bilongo-vise-par-une-enquete-pour-fraude-fiscale-et-blanchiment_AN-202305110636.html
“l’enseignant Kevin Bossuet”,
est un chroniqueur récurent du Zemmour premier tour / Macron deuxième tour, Pascal Praud
Le développement journalistique de cette affaire me fait irrésistiblement penser a celle de Mohammed Merah, l’assassin – entre autres – de petites filles Juives à Toulouse. Vous vous souvenez ? Un “témoin” cité dans la presse de gôche parlait même des yeux bleus du tueur… Là, pour cette même presse, le coupable est forcément d’extrême droite, en oubliant bien vite QUI chez les extrémistes, manipule volontiers les cocktails Molotov.
Attendons…
Et tant d’autres …le cimetière de Carpentras, la rue des rosiers,Copernic, etc. Et dire que ça fonctionne encore pour la majorité des moutons français. Il faut attendre la disparition du dernier de ceux là qui ont eu le cerveau lavé après la guerre pour qu’enfin les yeux s’ouvrent vraiment
On est vraiment revenus à l’époque qui fut présentée comme la plus sombre où la délation battait son plein mais en douce, avec les petits mots signés par de “Bons citoyens”, très zélés, envoyés à la Gestapo. Aujourd’hui, ce sont les Américaines metoo, qui ont re-lancé la mode de la délation médiatique celle-là, suivies par les balance ton porc, ces foldingues capables d’accuser publiquement des hommes d’agression sexuelle, et sans la moindre DIX, VINGT, TRENTE, peut être QUARANTE ans après les faits. Maintenant les grandes gueules, plutôt des sales gueules, oui lancent publiquement eux aussi et toujours sans la moindre preuve, une accusation très grave contre un homme qu’ils n’aiment pas. C’est ça les valeurs de la macronie … .
Rectif : lire “sans la moindre preuve” le mot preuve est manquant.
et aussi … QUARANTE ans après les faits SUPPOSES. Puisqu’il n’y a pas de preuve, ils sont supposés.
@Carole.
La triste période que vous évoquez n’est pourtant pas la pire de notre Histoire en matière de délation.
La période révolutionnaire dite “Terreur”toujours encensée par les gauchistes fut réellement la pire puisque les jugements expéditifs sur simple accusation de monarchiste pouvait vous conduire à l’échafaud. Pour rappels : 95 pour cent des guillotinés de la révolution sont des gens du Peuple.
Dans la prison de la Bastille le “tyran” Louis XVI détenait 6 prisonniers le 14 juillet 1789 !
1 noble sous lettre de cachet à la demande de sa famille pour inceste.
1 individu pour avoir aidé Damiens le regicide.
4 faussaires.
Effectivement, vous avez tout à fait raison, Garde Suisse d’être remonté plus loin dans le temps et démontrer ainsi les valeurs et méthodes éternelles de la gauche très prisées aujourd’hui par la macronie : délation, voire calomnie, et leurs sinistres conséquences, réalités bien camouflées sous le masque d’une prétendue bien-pensance.